horrible day (sacha)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
horrible day (sacha)
Mer 7 Oct - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ sacha

J'ai eu l'occasion de vivre des rentrées pourries, mais alors là, je crois que je les dépasse tout. En réalité, ça n'a pas été compliqué. Il a fallu pour moi de voir que Lou était dans ma classe et cela a complètement ruiné ma journée, mon année scolaire même. Il y avait suffisamment de monde et de classes, mais il avait fallu qu'on tombe toutes les deux dans la même. Le destin s'acharnait sur moi, je ne voyais que cela comme option. Par miracle, je finis ma journée tôt, mais avant de quitter le collège, je fais le tour de celui-ci pour voir si je trouve Sacha. Bingo, au détour d'un couloir, je tombe sur lui. Il n'y a pas beaucoup de monde autour de nous, si ce n'est même personne, alors inutile pour nous de jouer la comédie du couple parfait. « Première journée et déjà, je n'en peux plus. » Dis-je, tout en soupirant. L'année dernière, je n'ai pas vraiment accroché à l'école l'année dernière, avec la maladie de ma sœur. Je pensais que ce serait mieux là, que je repartirais sur de bonnes bases, mais si je finis comme ça dès la première journée, j'ai peur pour la suite. « Elle m'énerve tellement. Elle fait exprès de me pousser à bout ! J'ai même dû prétexter un passage à l'infirmerie pour qu'elle me laisse. » Je ne mentionne même pas le prénom de Lou, mais ça va de soi. J’ai déjà eu l’occasion d’en parler au jeune homme, notamment parce qu’elle ne me ménage pas, bien avant aujourd’hui. Même si avant, ce n’était qu’à la natation. Puis à la maison, même si ça aussi, ça reste récent. « Un vrai cauchemar d’être dans sa classe. » J’aurais tellement préféré pouvoir me retrouver avec lui. Cela aurait voulu dire jouer la comédie plus souvent, c’est vrai, mais c’est toujours mieux qu’appréhender toute une journée avec ça. Et ça, quotidiennement. Mais assez parlé d’elle pour l’instant, je regarde Sacha et le questionne alors sur sa journée à lui. « Et toi, ça a été ? » Qui sait, peut-être qu’il est lui aussi tombé dans une classe nulle. À deux, on pourrait s’allier pour trouver les mots justes et ainsi faire pencher le directeur en notre faveur pour nous proposer éventuellement de changer de classe. Oui, je sais, je prends mes rêves pour la réalité. C’est pourtant la seule chose que j’ai besoin d’entendre pour l’instant. Une seule bonne nouvelle pour pouvoir terminer la journée d’une meilleure manière. Demain, après une bonne nuit de sommeil, les choses seront peut-être différentes, elles se passeront bien avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
horrible day (sacha) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
horrible day (sacha)
Mar 13 Oct - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ yumiko

Depuis que j'étais tout gamin, j'avais toujours apprécié le fait d'aider les autres et ceci sans rien attendre en retour... En soit, ce n'était pas compliqué de tendre la main à une personne qui en ressentait le besoin.... Il suffisait juste de sortir de sa propre zone de confort et faire passer les besoins d'autres personnes avant les siens.... Franchement ça n'allait tuer personne d'aider une vieille dame à porter ses courses, à aider quelqu'un à déménager, à nettoyer les parcs publics et ainsi de suite... Pour autant, il ne fallait pas me confondre avec un ''bon samaritain'' qui donne de l'argent à un clochard dès qu'il en croise un dans les rues de Los Angeles.... Et puis je devais bien avouer que ça me faisait du bien quand on me remerciait.... J'avais sans doute ce besoin de me sentir utile et d'entendre que ce que je faisais servait à quelque chose....

''Salut....'' Yumiko ! Avec cette fille nous jouons uau ''faux-couple'' histoire de donner le change vis-à-vis des autres élèves du lycée mais aussi vis-à-vis de sa famille. Je l'ai toujours beaucoup apprécié alors quand elle ma demandé si je voulais être son alibi je n'ai pas pu dire non.... Et puis en soit je trouve ça marrant. ''… moi non plus... je suis crevé..'' A l'écouter, nous ne sommes pas épuisés à cause des mêmes choses. Je sais que son lien avec cette autre fille dénommée Lou ne cesse de se compliquer et visiblement cette rentrée scolaire ne fait qu'empirer les choses.

''J'aime pas parler des gens comme ça mais je crois que cette meuf à vraiment un problème.... On en a tous mais quand tu la vois, je sais pas on a l'impression que la terre entière la fait chier... Je crois que je l'ai jamais vu sourire une seule fois....'' On ne va pas dire que je ne l'aime pas car je ne la connais pas assez pour me prononcer mais il est certain que son comportement et que ce qu'elle dégage ne donne pas du tout envie d'aller vers elle...

''Ca va ! J'ai de la chance d'être avec Sydney... On a jamais été séparé depuis la primaire.'' Ma meilleure amie qui était la seule être au courant du stratagème et en qui on pouvait avoir une confiance aveugle. ''Et le prof principal a l'air trop cool'' En plus d'être mignon ! Putain mais pourquoi je réfléchis comme ça quand je pense à lui?!

''Ce serait bien qu'on s'inscrive à un club ensemble histoire d'appuyer notre mensonge tu penses pas ? Et puis ça te permettra de t'éloigner un peu de Lou la déprime...''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
horrible day (sacha)
Sam 31 Oct - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ sacha

Avoir croisé Sacha, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver pour terminer cette journée. Il est l'une des rares personnes à qui je me confie au lycée, il est aussi l'un des seuls à connaître mon histoire dans les détails. Ma sœur, mon attirance pour les femmes et puis Lou. « J'aime pas parler des gens comme ça mais je crois que cette meuf à vraiment un problème.... On en a tous mais quand tu la vois, je sais pas on a l'impression que la terre entière la fait chier... Je crois que je l'ai jamais vu sourire une seule fois.... » Je ne peux m'empêcher de hocher doucement la tête, approuvant chacun de ses mots. Elle n'est pas la personne que j'apprécie le plus, alors ce n'est pas forcément une bonne image d'elle que j'ai pu renvoyer quand je l'ai décrite à mon faux petit ami. Quoiqu'il en soit, continuer de parler d'elle n'est pas une bonne idée, alors je l'interroge sur sa propre journée. « Ca va ! J'ai de la chance d'être avec Sydney... On a jamais été séparé depuis la primaire. Et le prof principal a l'air trop cool » Je vois le mal partout avec Lou dans ma classe, alors je crois que je jalouse un peu Sacha. Mais cela n’enlève en rien à ma joie pour lui. Ça serait quand même dommage qu’on soit tous les deux déçus de notre première journée. « Ce serait bien qu'on s'inscrive à un club ensemble histoire d'appuyer notre mensonge tu penses pas ? Et puis ça te permettra de t'éloigner un peu de Lou la déprime... » « Han mais oui, c’est une super idée. » Je me trouve un peu bête de ne pas y avoir pensé avant. Surtout que cette idée devrait plaire à mes parents, ils vont se dire que je me mets à fond dans l’école. « Ça va me permettre de passer du temps loin de chez moi et puis, on sera ensemble. » Il y aura aussi cela, l’idée de me retrouver avec lui, sans même parler de cette histoire de faux couple, nous sommes avant tout des amis et il ne faut pas l’oublier. « Tu voudrais faire quoi ? On va éviter quelque chose de trop sportif, j’ai déjà la natation. » Du dessin, pourquoi pas, ou alors de la musique ? Je ne suis pas le genre de personnes fermées, alors peu importe ce qu’il proposera, je risque d’approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
horrible day (sacha) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
horrible day (sacha)
Sam 7 Nov - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ yumiko

Il n'y avait en soit rien de bien compliqué dans ce jeu du faux couple ! Pour l'instant Yumiko n'exigeait pas trop de moi et puis quand bien même ça ne me dérangeait pas une seule seconde lui apporter mon aide.... La demoiselle ne le savait pas encore mais nos points communs étaient nombreux... Même si de mon coté cette attirance pour les autres hommes ne demandaient qu'à se confirmer on ne pouvait nier le fait que nos vies privées présentaient plusieurs similitudes et c'est peut-être aussi pour ça que j'avais autant envie de la soutenir...

''Cool !'' Mon idée de s'inscrire ensemble à un club semble lui plaire et c'est tant mieux ! Il va juste falloir que je m'organise correctement pour caler ça dans mon emploi du temps mais ça devrait être faisable.... Oui entre les cours, le boulot au ''books & coffee'', les entrainements du club de natation, il n'y a parfois pas assez d'heure dans une journée mais c'est mieux comme ça, je préfère vivre à cent à l'heure plutôt que de rester chez moi à rien faire même si de temps en temps je dois avouer que c'est appréciable.... Et puis la compagnie de ma fausse petite-amie est appréciable alors autant en profiter non ?! ''Je te rappelle que j'ai aussi la natation banane... Va falloir que tu te souviennes des passions de ton amoureux sinon tu vas te faire cramer'' ajoutais-je en rigolant. Je la taquine, ni plus, ni moins... Après tout notre mensonge est encore assez récent, ce n'est pas facile de se souvenir de tout.... ''Mais ok pour le truc non sportif... Moi aussi ça me ferra du bien de me poser un peu...'' Reste à trouver l'idée du siècle. ''Viens'' Je l'attrape par la main histoire de donner le chance aux yeux des autres élèves et nous nous dirigerons vers le tableau des petites annonces. Toutes les infos sur le lycée y sont répertoriées y compris les numéros d'urgence en cas d'agression, de mal être et ainsi de suite... ''Regarde ! Ils cherchent du monde pour participer à une sorte de comédie musicale.... Ca peut être cool ? On peut toujours se renseigner ?'' C'est en effet assez vaste ! Les organisateurs cherchent surement des chanteurs, des danseurs, des acteurs, des personnes pour gérer la musique, les costumes et ainsi de suite.... A voir si cette idée lui plait ou non... ''Alors, partante ?''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
horrible day (sacha)
Jeu 12 Nov - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ sacha

L’idée que lance Sacha est plutôt bonne. Cela va nous permettre de nous retrouver en dehors des cours, dans quelque chose qui pourrait être nouveau pour tous les deux. « Je te rappelle que j'ai aussi la natation banane... Va falloir que tu te souviennes des passions de ton amoureux sinon tu vas te faire cramer. » « Désolée. » Dis-je en grimaçant légèrement. Je ne prête que très peu attention à l’équipe masculine de l’école. Il faut dire aussi qu’à la fin des entraînements, j’ai bien souvent tendance à prendre la fuite le plus vite possible. Certaines de mes coéquipières sont un peu trop bavardes ou curieuses, voire même les deux et les questions au sujet de notre couple fusent. Alors pour ne pas avoir à trop mentir, je trouve une excuse et pars. « Mais ok pour le truc non sportif... Moi aussi ça me ferra du bien de me poser un peu... » Qui sait, avec un peu de chance, nous arriverons à trouver un truc qui nous plaît et qui ne demande pas des heures et des heures d’investissement. « Viens » Sacha attrape ma main avant que nous partions voir le panneau où sont affichés les différents clubs. Pour que cela paraisse plus réel, notre couple, je joue le jeu à mon tour et entrelace mes doigts avec les siens. « Regarde ! Ils cherchent du monde pour participer à une sorte de comédie musicale.... Ca peut être cool ? On peut toujours se renseigner ? Alors, partante ? » « Tu me vois vraiment chanter ? » Dis-je amusée. Une chose est sûre, il ne m’a jamais entendu chanter sous la douche, ou même chanter tout court en réalité. « Après, pour participer à l’arrière du décor, pourquoi pas. Ça sera sûrement plus prolifique pour tout le groupe. » Il ne doit pas y avoir que les rôles de la comédie à pourvoir. Il y a aussi tout l’à côté et pour ça, je pense que j’en suis capable. Ça me permettra aussi de changer un peu de registre et ce n’est pas une si mauvaise chose. La fin du lycée va vite arriver et je vais devoir choisir ce que je ferais ensuite. Étant complètement indécise sur le sujet, découvrir de nouvelles choses ne pourra que m’aider. « Allons voir ce qu’ils proposent. » Les horaires de l’activité tombent pile en ce moment, ça nous permettra de découvrir un peu et de nous fixer. Lorsque je pousse les portes de la salle, mon regard se pose sur les personnes déjà présentes, mais aucun visage ne m’est familier. « Tu connais quelqu’un ici ? » Je ne suis pas la personne la plus populaire dans ce lycée et en réalité, ça ne me dérange pas vraiment. Moins on me remarque, mieux c’est.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
horrible day (sacha) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
horrible day (sacha)
Lun 23 Nov - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ yumiko

''Ben pourquoi pas !! '' ajoutais-je en rigolant. En soit ça peut etre marrant de s'essayer à de nouvelles choses et même si Yumiko n'est pas sélectionnée pour jouer le rôle principale on a toujours besoin de quelqu'un dans une comédie musicale... Comme je l'avais souligné ''les petites mains'' sont nombreuses dans ce genre de club.

De toute façon, je ne sais pas si j'oserai moi aussi être sur le devant de la scène, je ne sais pas vraiment danser, le chant je me débrouille mais pas au point de m'inscrire à The Voice, la couture ce n'est pas pour moi non plus mais bon il y a surement une tâche dans laquelle nous pourrions être utiles et qui sait peut-être que l'on pourrait se surprendre nous meme..... ''Les travailleurs de l'ombre sont souvent les meilleurs en plus de ça.'' Je rigole à nouveau. Ce truc m'emballe vraiment et même si ca ne marche pas ca nous aura au moins permis de passer un bon moment. C'est le but après tout...

''Euh non je crois pas.'' Certains visages ne me sont pas inconnus mais il n'y pas de véritables connaissances ce qui en soit n'est pas plus mal.... Pourquoi ? Tout simplement parce que le fait de passer pour les ''petits nouveaux'' attirera forcément l'attention sur nous et pour notre mensonge cela ne peut être que bénéfique.

J'attrape sa main avant d'avancer vers un petit groupe qui se trouve sur le devant de la scène. ''Salut... On a vu votre affiche et on s'est dit qu'on aimerait bien faire parti de votre spectacle.... Bon on ne sait pas faire grand chose mais on est volontaire avec ma copine.'' Ce ne sans doute pas l'argument le plus vendeur du monde mais autant dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
horrible day (sacha)
Mar 1 Déc - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ sacha

Me mettre en avant sur scène, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pour moi, mais aussi pour les autres. Surtout si c’est pour chanter, ça risquerait de faire fuir tout potentiel public. « Les travailleurs de l'ombre sont souvent les meilleurs en plus de ça. » Bon.. vu comme ça, il y a peut-être des chances pour qu’on puisse briller. Ensemble, nous prenons la direction de la salle de théâtre de l’école. Une salle que le club que nous voulons rejoindre partage avec le club de théâtre. À première vue, je ne connais personne ici. Il faut dire que je ne connais pas tant de personnes que cela au lycée, ça m’importe peu, j’ai toujours préféré être solitaire. « Euh non je crois pas.' » Visiblement, nous sommes tous les deux sur un terrain inconnu et ce n’est pas plus mal, qui sait, jouer le faux couple sera peut-être plus facile ainsi. « Salut... On a vu votre affiche et on s'est dit qu'on aimerait bien faire parti de votre spectacle.... Bon on ne sait pas faire grand chose mais on est volontaire avec ma copine. » Sa copine. Ça sonne toujours aussi bizarre à mes oreilles, mais si nous sommes dans cette situation, c’est parce que je lui ai demandé. « Vous pouvez aller voir là-bas, il y a une liste avec les choses à faire. Inscrivez-vous en face de ce qui vous intéresse. » Cela va nous permettre de savoir ce qui est proposé durant cet atelier et il sera ainsi plus facile pour nous de faire un choix, sur notre activité ici ou même si on reste ici ou non. Nous nous éloignons du groupe pour aller voir la liste dont ce gars a parlé. « Finalement, on n’est pas si mauvais à jouer un couple. On pourrait peut-être être bons dans la comédie. » Je dis cela plus pour rigoler qu’autre chose, loin de moi l’idée de nous promouvoir comme premiers rôles de la comédie musicale. « D’ailleurs, merci. Je sais que c’est un peu bête de faire ça, mais je ne suis pas encore prête à faire le.. "grand saut". »  Je pense que je ne le remercierai jamais assez pour ce qu’il fait. J’ai du mal à accepter ce que je ressens pour les filles et je ne me sens pas encore prête à en parler à ma famille ou aux autres, alors ce couple me sert plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
horrible day (sacha) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
horrible day (sacha)
Sam 5 Déc - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ yumiko

Nous verrons si c'est une bonne stratégie que de rejoindre ce club mais je suis quasiment certain que ça ne peut nous apporter que des bonnes choses.... Premièrement nous changer les idées, dans un second temps parfaire notre mensonge car on ne va pas se mentit les gens parlent surtout dans l'enceinte du lycée sur qui sort avec qui et ainsi de suite mais aussi apprendre à se connaître d'avantage... Si avec Yumiko nous devenons de très bons amis la complicité entre nous sera évidente et nous n'aurons plus besoin de nous forcer pour être crédibles.... Je me surprends à être aussi stratège.

''Les futurs Brad & Angelina c'est nous je te le dis !!! Enfin ils sont encore ensemble ces deux là ?'' ajoutais-je en rigolant. Nous nous dirigeons donc vers cette fameuse liste où sont répertoriés tous les postes vacants, on devrait bien pouvoir un truc sympa à faire sans être trop exposés.

''T'as pas besoin de me dire merci... Ca me dérange pas.... Si je peux aider...'' En même temps, je me pose aussi beaucoup de questions surtout depuis que Jake est rentré dans ma vie. Peut-être devrais-je lui en parler ?! ''Je me doute bien que ça doit pas être facile de pas se sentir comme tout le monde.... Les gens se moqueraient pas autant ce se serait surement plus facile... Et puis avec tout ce qu'on entend sur les parents qui rejettent leurs enfants ou font appel à des thérapies de conversion franchement il y a de quoi flipper.'' En soit c'est ce que je ressens aussi alors il est facile pour moi de me mettre à la place de la demoiselle aux cheveux violets.

''Mais je me demandais comment tu t'es rendu compte de tout ça... Je crois que je t'ai jamais posé la question...''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
horrible day (sacha)
Mar 8 Déc - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ sacha

Avec Sacha, c'est purement de la fiction, il n'y a rien de réel et c'est assez clair là-dessus entre nous. En même temps, mon attirance pour les filles ne plaide pas en sa faveur, aussi mignon qu'il soit. « Les futurs Brad&Angelina c'est nous je te le dis !!! Enfin ils sont encore ensemble ces deux là ? » D'un signe de la tête, je lui réponds que non. Mais je trouve cela amusant qu'il nous compare à eux, non pas pour l'image qu'ils renvoient, juste pour le fait qu'il puisse faire référence à des célébrités. « T'as pas besoin de me dire merci... Ca me dérange pas.... Si je peux aider... » Ça reste quand même une demande qui est assez exceptionnelle. Rare sont les personnes qui en arrivent là. Après tout, je pourrais simplement dire à mon entourage que je suis célibataire, sans entrer dans le détail du genre de personne qui me plaît. Mais il a fallu que je m'embarque là-dedans, sûrement pour éviter les soupçons, des soupçons qui pourraient facilement se transformer en vérité. « Je me doute bien que ça doit pas être facile de pas se sentir comme tout le monde.... Les gens se moqueraient pas autant ce se serait sûrement plus facile... Et puis avec tout ce qu'on entend sur les parents qui rejettent leurs enfants ou font appel à des thérapies de conversion franchement il y a de quoi flipper. » Je ne vais pas mentir, les paroles du jeune homme ne me rassurent pas vraiment, même si pour le coup, je ne vois pas mes parents en arriver là. Je ne pense même pas qu'ils me détesteront ou quoi et pourtant, je crains encore et toujours de faire le grand saut. « Mais je me demandais comment tu t'es rendu compte de tout ça... Je crois que je t'ai jamais posé la question... » Avant de lui répondre, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi pour m'assurer que personne d'autre n'écoute. « Je ne sais pas, je crois que c'est venu un peu comme ça. » L'attirance ne se contrôle pas forcément et j'en ai fait les frais, même si pour le coup, j'aurais préféré être comme les autres. Je ne suis pas du genre à vouloir me faire remarquer dans une foule, alors qu'on se retourne sur moi sous prétexte que j'aime les filles : non merci. « Je n'ai jamais vraiment eu de petit ami et assez vite, j'ai compris que les hommes ne m'intéressaient pas. » J'ai pourtant essayé, mais je me suis bien vite rendu compte que je n'irais pas loin. Quand mes coéquipières ont commencé à raconter leurs histoires dans les vestiaires, j'ai compris que je ne pourrais pas en faire autant, pas avec des garçons. « Alors que les filles.. mais je suis un peu peureuse et avec toute cette histoire de cachotteries, je n'ai jamais fait le premier pas avec une fille. » Est-ce que cela a vraiment du sens de s'affirmer homosexuelle si je n'ai jamais eu d'histoire ? Je ne sais pas trop. « Je crois que participer à la réalisation des décors, ça me plairait assez bien. Et toi ? Tu as trouvé ce que tu voulais faire ? » Dis-je, tout en lui tendant la feuille de papier avec les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
horrible day (sacha) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
horrible day (sacha)
Sam 19 Déc - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ yumiko

De l'attirance ? De ce que je me souvienne il n'y en  jamais eu entre Yumiko et moi. Ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie ou quoi que ce soit d'autre mais la question ne s'est jamais posée..  Entre nous, le jeu du faux couple s'est très rapidement installé pour qu'on en reste là.... Et vu ce qui se passe dans ma vie ce n'est pas maintenant que ma vision des choses risque de changer.... Au contraire, ça me conforte dans l'idée que les filles ça ne m'interesse pas plus que ça.... Comme quoi ce mensonge nous aura vraiment rendu service à tous les deux. Peut-être aussi que c'est à cause de ce que je vis personnellement qui à rendu les choses aussi simples et évidentes.... M'enfin évitons de se prendre la tête plus longtemps.... Ca ne sert à rien à part se faire des nœuds au cerveau.

''D'accord...'' Ses réponses sont importantes ! J'ai besoin de savoir où me situer moi aussi. C'est donc venu comme ça pour elle aussi d'un jour à l'autre sans forcément y avoir prêté attention plus que ça... ''Ouai je vois ce que tu veux dire...'' Plus elle parle et plus je me rends compte que nos destins sont liés... Je ressens exactement la même chose... En la regardant c'est un peu comme si je me voyais dans un miroir... Elle a juste beaucoup plus d'aisance pour en parler que moi...  

''De toute façon on se cherche tous à un moment ou a un autre... Et quand on prends conscience de qui on est vraiment c'est sans doute là que c'est le plus difficile.'' Je m'effraye moi même à parler de cette façon ! Je ne me savais pas autant ''psychanalyste''. Effrayant !  

''Franchement j'ai envie de me lancer un défis... Je pense pas qu'ils cherchent de grands chanteurs non plus... Si ça le fait pas je viendrai t'aider...'' jouer le jeu à fond non ? Après tout on est là pour ça... Cette histoire de comédie musicale ce n'est pas non plus à prendre à 100 % au sérieux. ''Au fait, t'as aussi Monsieur Dempsey en cours ? Il est plutôt pas mal ce prof''' Et ouai je me sens clairement obligé de parler de lui.
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
horrible day (sacha)
Jeu 24 Déc - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ sacha

Avec Sacha, je n'ai pas de mal à me livrer. Sûrement parce qu'avec lui, c'est plus simple, sinon je ne lui aurais jamais demandé de jouer mon faux petit-ami. Ce n'est pas quelques choses d'anodin, il faut choisir la bonne personne, celle qui ne vous poignardera pas dans le dos avec un tel secret. « Ouais je vois ce que tu veux dire... » Pourtant, ce que je lui sors là, c'est ce que tout le monde a l'occasion de voir quand des films ou des séries traitent du sujet. Mettre des mots sur ce que je ressens vraiment ? C'est bien plus compliqué, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que je n'ai jamais eu d'expérience, que ce soit avec une fille ou un garçon. « De toute façon on se cherche tous à un moment ou a un autre... Et quand on prend conscience de qui on est vraiment c'est sans doute là que c'est le plus difficile. » Pour le coup, je ne peux pas le contredire là-dessus. Éprouver de tels sentiments, ce n'est pas jugé comme "normal", alors forcément, ça remet beaucoup de choses en question. Notamment soi-même. « Franchement j'ai envie de me lancer un défi... Je pense pas qu'ils cherchent de grands chanteurs non plus... Si ça le fait pas je viendrai t'aider... » Je le regarde amusée. « J'ai le futur Troy Bolton face à moi ? » En espérant qu'il a la référence, mais s'il connaît Brad et Angelina, je n'en doute pas. Je trouve cela courageux de sa part, jamais je me mettrais autant en avant, surtout pas pour une représentation face aux autres élèves en fin d'année. « Au fait, t'as aussi Monsieur Dempsey en cours ? Il est plutôt pas mal ce prof. » Ne portant pas forcément très attention aux différents professeurs que j'ai, il me faut plusieurs minutes pour pouvoir lui répondre. Je réfléchis et essaye de remettre des noms sur des visages. « Oui, je crois. Il est plutôt jeune par rapport aux autres profs, non ? » Il doit sûrement se rapprocher de la quarantaine, mais face aux autres, ce n'est pas grand-chose. « Tu l'aimes bien ? » Curieuse de nature, je me demande pourquoi il met ce sujet en avant. C'est peut-être simplement pour faire la discussion, ou alors c'est pour autre chose, je n'en aurais le coeur net qu'en demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
horrible day (sacha) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
horrible day (sacha)
Lun 4 Jan - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ yumiko

''Je suis étonné par ta référence mais ouai on peut dire ça'' ajoutais-je en rigolant. Je n'ai rien contre les films High School Musical mais je sais aussi qu'ils sont la cible de pas mal de moqueries ! On ne va pas dire que je suis un grand fan mais ça se regarde ! Dans le même genre, je préfère de très loin la série Glee. Mais encore une fois, je n'ai pas pour objectif de devenir chanteur alors si je me plante ce n'est pas grave du tout, je fais juste ça pour m'amuser et je n'attends rien de particulier à l'issu de ce ''casting''...

J'ose ensuite aborder le sujet Jake Dempsey ! En soit, je pense avoir besoin de l'avis d'une tiers personne à l'égard de cet homme qui depuis que je le connais ne cesse de faire naître en moins de nombreuses questions et de nombreux désirs....  A mes yeux, cet homme est parfait, il est beau, drôle, intelligent, terriblement sexy et j'en passe.... Mais peut être aussi que l'attirance que j'ai pour lui m'aveugle sur certains points d'où mes interrogations... ''Euh ouai c'est ça... C'est un des plus jeunes.'' Bon malheureusement pour moi sa réponse ne m'aide pas des masses mais elle ne le critique pas ce qui en soit est bon signe non ? Quand a quelqu'un dans le nez généralement les insultes suivent rapidement. ''Hein ? Ouai enfin comme on peut aimer un prof tu vois ?!''  Bon peut-être que parler de lui n'était pas une très bonne idée !  ''Je le trouve moderne en fait.... Ca change un peu de ce à quoi on est habitué.'' Je tente un peu de noyer le poisson mais ce n'était peut être pas très malin de parler de lui. ''Bon ça devrait bientôt être a nous non ?''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
horrible day (sacha)
Mer 6 Jan - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horrible day
crédit/ tumblr ✶ w/ sacha

« Je suis étonné par ta référence mais ouais on peut dire ça. » En réalité, je suis moi aussi étonnée. Je ne suis pas du genre à regarder les films ou les séries à la mode et pourtant là, j’ai bien connaissance de ce qu’il s’est passé dans High School Musical. À vrai dire, de notre génération, qui ne le serait pas ? Et sans mentir, ces films collent parfaitement à ce qui risque de se passer ici. Le sujet des rôles de la pièce passé, Sacha évoque le nom de l’un de nos enseignants. « Euh ouais c'est ça... C'est un des plus jeunes. » Avec cette simple description, ça réduit les possibilités. « Hein ? Ouais enfin comme on peut aimer un prof tu vois ?! » Je ne sous-entendais rien d’autre que cela. Le fait qu’il le souligne devrait-il me mettre la puce à l’oreille ? Néanmoins, n’étant pas particulièrement fan quand les gens me questionnent sur ma vie privée, je décide de ne pas le faire avec lui. Si jamais il a besoin de parler, je serais là pour lui. « Je le trouve moderne en fait.... Ca change un peu de ce à quoi on est habitué. » Machinalement, je hausse légèrement les épaules. « Tu sais.. je suis à l’école par obligation et non par plaisir, alors je m’attarde peu sur les méthodes utilisées. » Je dois trouver ce que je vais faire à la fin de l’année, mais rien ne vient encore. Je ne suis sûrement pas faite pour de longues études. « Mais il est vrai que si je relève la tête, il est toujours plus agréable de voir un prof comme Monsieur Dempsey que comme Madame Henderson. » On finira sûrement à la retraite avant elle : malgré son âge vieillissant, elle refuse de quitter le lycée. « Bon ça devrait bientôt être a nous non ? » Je hoche doucement la tête avant de lui répondre. « Je ne sais pas si je vais devoir faire un essai ou quoi, c’est surtout toi. » S’il veut candidater à l’un des rôles de la pièce, il va devoir faire ses preuves, même si à en voir le nombre de personne dans la pièce, la concurrence ne sera pas forcément grande. « Tu es prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
horrible day (sacha)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+