Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

An other time ~Wilfried & Roman ~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
An other time ~Wilfried & Roman ~
Lun 14 Sep - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other time
Wilfried & Roman



Le Moonlight.
Wil est arrivé il y a un petit moment. Il est resté au fond de la salle, un verre d’eau gazeuse citronnée dans la main. Il a salué Roman et sa bande d’un sourire accompagné d’un salut de la tête. Depuis la désastreuse soirée où il a vomi tripes et boyaux, il n’a plus touché une seule goutte d’alcool. Même lors des vernissages ou soirées mondaines, il s’est abstenu de boire. Pas qu’il soit un alcoolique mais, il a eu peur de céder aux sirènes de l’oubli via la boisson. Ruben est encore présent dans sa tête. Il lui manque énormément et il doit se faire violence pour ne pas passer le voir, ni lui envoyer des messages. Quand il est au fond de l’abîme, il a envie de noyer sa solitude, ses remords et sa culpabilité sous des litres de whisky. Mais, il se retient en pensant à Roman. Aussi étrange que cela puisse paraître, cet homme est le seul à ne pas lui avoir tourné le dos. À ne pas l’avoir jugé, aussi, il fait très attention à rester clean. Il a remplacé la boisson par la course à pied et cela l’épuise assez pour qu’en rentrant chez lui, il s’écroule après une bonne douche et fait des nuits sans rêves. Abruti de fatigue et de chagrin. À ce rythme, il sera prêt pour le marathon de New-York ou la crise cardiaque.
La voix de Roman. Suave et chaude. Grave et profonde. Elle glisse sur les notes. Roule dans l’espace. Éclaire les visages. Génère des sourires sur les visages conquis. Wil aussi sourit lorsqu’il voit la foule silencieuse qui boit les paroles tout en dévorant des yeux l’hispanique – so sexy -
C’est la seconde fois qu’il assiste à une représentation du groupe. La première fois, c’était le lendemain de sa rupture avec son homme. Roman voulait lui changer les idées et lui, avait voulu rendre le change en affichant une mine souriante mais, le cœur n’y était pas. Les restes de sa cuite de la veille, lui vrillant toujours la tête. Sa rupture, lui vrillant l’âme. Il avait néanmoins passé une agréable soirée, oubliant pendant de rares instants sa débâcle pour réellement apprécier le moment présent.
Ce soir, il va mieux. En apparence. Il essaie de reprendre une vie normale. Il se tue au travail. Bosse comme un malade pour ne pas avoir à réfléchir, ni à penser à son ex. Rien que cette appellation lui donne la nausée. Il avale une gorgée d’eau citronnée pour faire passer son mal être momentané.
Son planning est plein à craquer tant il ne veut pas de vide dans sa vie. En journée. En soirée. Il a besoin de s’étourdir. Kate le regarde faire sans rien dire. Elle sait que cela ne servirait à rien. Elle le laisse s’épuiser lentement en espérant que la spirale infernale prendra fin, un jour prochain.
Il s’est doucement rapproché de l’endroit où le groupe joue. S’est faufilé entre les tables et le bar pour rejoindre les fans inconditionnels. Il lui semble reconnaître quelques visages déjà aperçus autour du piano au Bungalow. Il se tient dans un coin afin de ne pas gêner. Dans l’obscurité, seuls les écrans derrière le bar diffusent une lumière bleutée tandis que les musiciens sont mis en valeur par quelques spots qui semblent sortir du plafond peint en noir, créant une atmosphère feutrée et intimiste. Contre les murs en brique, des appliques vintage complètent l’éclairage. Rien de très sophistiqué mais le rendu est sympa. Il y a aussi une petite cour extérieure, souvent bondée,  où les irréductibles fumeurs comme lui, peuvent aller s’en griller une.
Avant de rejoindre le musicien, il est passé se changer. Il a quitté son costume trois-pièces pour revêtir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] noir ainsi qu’une chemise de la même couleur. Des chaussures noires complète sa tenue. Exit le rose et le mauve. Un sourire arrive sur ses lèvres en repensant à cette tenue que Kate lui avait déniché et qu’il avait dû porter. Il en avait fait don à une organisation humanitaire, une pointe de honte avait accompagné son geste en pensant aux malheureux qui porteraient ça.
Une autre gorgée d’eau et il se laisse bercer par la voix. Il sait que le tour de chant est bientôt fini. Le public fébrile va certainement en demander un peu plus. Comme à chaque fois. Tout à son observation, il se rend compte que Roman est vraiment un bel homme. Certes, il n’a pas oublié la vue de son torse nu chez lui. Il le voudrait qu’il ne le pourrait pas tant le jeune homme a un corps sculptural. Il se surprend d’avoir une telle pensée et se sent presque coupable alors qu’il n’a aucune raison de l’être. L'image de Ruben vient se superposer à celle de Roman mais, il la chasse. Pas ce soir. Pas maintenant. Il a besoin de revivre.



FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
An other time ~Wilfried & Roman ~
Ven 18 Sep - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AN OTHER TIME.
☾☾ -- (Wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Le Moonlight a une saveur particulière pour l’hispanique. Il est le premier lieu qui a accueilli son groupe et ses compositions lors de leurs débuts à la faculté. C’est dans cette ambiance intimiste qu’il a laissé pour la première fois s’exprimer sa voix chantante dans sa langue naturelle. Dix ans plus tard, ils continuent de se produire dans cette salle de concert avec le même plaisir. Une fois par mois, ils retrouvent cette scène pour une nouvelle session acoustique qu’ils apprécient particulièrement pour le contact qu’il offre avec le public. Eclairé par les lumières tamisées de la scène, sa voix se diffuse en harmonie au-dessus de la mélodie. Comme toujours, il se plonge corps et âme dans ses paroles, dans l’expression des émotions qu’il désire communiquer à son public. Simplement vêtu d’un jean et d’une chemise blanche, sagement installé sur un tabouret au milieu de ses amis musiciens, il échange regards et sourires qui révèlent l’amitié profonde et le respect qui les lient les uns envers les autres. Les mélodies s’enchainent, suivant le défilement vu durant les répétitions. Il enchaine les balades par des chansons plus dynamiques mais dont le sujet principal est l’amour. Ce sentiment universel, mais si complexe à saisir. Celui qu’il désire comme il le craint. Il s’efforce de mettre à nue certaines de ses émotions et semble atteindre son objectif. Son regard s’égare sur son public et finit par retrouver des silhouettes connues, mais l’une d’entre elles lui arrache un sourire satisfait. Wilfried est là. Cela fait plusieurs semaines qu’il n’a pas revu le galeriste. Il n’était pas certain de le revoir de sitôt, mais il doit bien admettre que sa présence lui est plaisante. Sans doute parce que de manière surprenante le musicien s’est attaché à cet homme meurtri. Il s’efforce de reprendre le fil de sa chanson, laissant cette dernière chanson conclure cette session qui lui permet de partager sa musique avec des âmes inconnues, mais qu’il espère sensible à ses compositions. C’est en tout cas, ce que laisse apparaitre les applaudissements qui s’élèvent à la fin de leurs dernières notes. Il les reçoit avec cette humilité qui lui colle à la peau et qui parvient à lui arracher des rougeurs qui s’expriment par un éclat de son sourire qu’il ne parvient pas à masquer. Le plaisir est conséquent et grisant. Il ne se lasse jamais de ce remerciement simple, mais qui est l’essence même de son existence, qui lui donne la sensation durant quelques heures d’avoir existé et d’avoir touché des cœurs, des âmes, des personnes aux histoires différentes, singulières, mais qui partagent cette même passion pour la musique. La lumière se fait plus forte et tout naturellement quelques fans viennent à eux pour échanger. Les garçons tout comme lui se prêtent au jeu. Ils sourient et parlent avec cette bonhommie naturelle sans dépasser cette barrière qui pourrait rendre les échanges plus ambigus. La plupart de ses amis sont en couple, voire marié. Les années où la musique leur permettait de chasser la solitude sont passées. Cela n’a jamais été le genre du chanteur. A ce jour, il est le seul à être célibataire. Père, mais résolument seul dans sa vie. C’est une réalité qui l’indiffère en accoutumer, sauf depuis qu’il a laissé filer Alexander par peur. Encore aujourd’hui, il pense à cet homme perdu, mais ne laisse pas cette douleur accabler sa poitrine. Il a la chance d’être bien entouré, et ce, contrairement à Wilfried à son bon souvenir. Son regard vient naturellement chercher celui de son nouvel ami. A-t-il le droit de supposer qu’ils le sont depuis cette nuit où la vie du galeriste a basculé ? Il ose croire que c’est le cas. Lorsque son sourire croise le sien, il lui offre un sourire franc accompagné par un clin d’œil. Il leur faut quelques minutes pour retrouver leurs libertés. Les musiciens reconnaissent rapidement le galeriste et le salue avec cette chaleur qui leur colle à la peau. Ils viennent naturellement lui donner une tape sur son épaule. « Tu as meilleure mine que la dernière fois. » Indique le batteur alors que son batteur lance avec un amusement conséquent. « Tiens ton beau gosse est là. » En venant donner un coup d’épaule au chanteur qui roule naturellement du regard avec un sourire en coin. Ils aiment beaucoup le taquiner sur sa bisexualité alors qu’il n’en parle jamais. Sans doute que c’est un moyen pour eux de lui faire comprendre que cela ne leur pose pas de problèmes. Roman a toujours été introverti de nature. Il n’est pas du genre à se venter ou a exprimé ouvertement ses sentiments. Du moins, c’est complexe pour lui. Pourtant, il se sait capable d’aimer et de prendre soin de quelqu’un, mais il demeure encore profondément marqué par la peur de l’abandon. Cette peur qui l’a plongé dans un mutisme que seul la musique à combattu les effets. Il s’approche naturellement du galeriste pour le saluer à son tour dans un sourire franc. « Ça fait plaisir de te revoir. » Il lui indique en venant doucement presser son bras en se rapprochant inconsciemment de son échine. Ses compagnons s’éloignent en direction du bar pour prendre quelques bières pour leur laisser un peu de solitude. « Comment te sens-tu ? Tu as meilleure mine. » Il indique avec ce sourire bienveillant alors que son regard vers se poser sur sa boisson. Il se contente de sourire de nouveau, comprenant que pour garder l’esprit clair, l’homme évite de consommer de l’alcool. Ce qui est tout à son honneur. « Tu as sorti ta plus belle tenue afin de compenser ton dernier accoutrement ? » Il le taquine dans un petit regard espiègle et complice alors qu’il profite pleinement de l’intimité qui se créé naturellement entre eux. Il y a quelque chose d’appréciable dans cette douce sensation qui l’habite. Un peu comme si était à sa place et qu’il connaissait cet homme depuis des années. Il ne peut s’empêcher d’être ravi que leurs trajectoires se croisent de nouveau sans même en comprendre réellement la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
An other time ~Wilfried & Roman ~
Lun 21 Sep - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other time
Wilfried & Roman





Lorsque la musique cesse et que la voix de l’hispanique se tait, il y a une sorte de flottement dans la salle. Comme si les personnes présentes avaient besoin d’un moment pour prendre conscience que l’atmosphère a changé. Que les mélodies ne couvrent plus le bruit étouffé des conversations. Même Wilfried a l’impression de replonger dans la réalité mais les applaudissements qui arrivent recréent une sorte de liesse générale. Rien de très bruyant mais on sent tout de même que le public  a apprécié. Le galeriste sourit et ne peut  s’empêcher d’être content pour le groupe. Il trouve cela légitime une telle reconnaissance. Après, il n’est certainement pas l’homme le plus objectif pour ce genre de chose. Lui aussi applaudit, un léger sourire étire ses lèvres. S’ensuit le ballet des photographies. Des petits mots susurrés entre deux accolades. Son sourire s’agrandit comme à chaque fois qu’il assiste à ce genre de scènes. Les regards qui ne trompent personne sur les intentions à peine dissimulées. Il se demande combien d’invitations Roman peut recevoir, à finir la soirée en bonne compagnie. Combien il en accepte. Il se demande si sa présence est un frein pour ce genre de rencontres, puis, après réflexion, il se dit que Roman est un grand garçon qui ne doit pas s’embarrasser de la présence d’un ami pour refuser un rendez-vous. Il compte bien rester sobre ce soir, donc, le chanteur n’aura pas besoin de jouer les nourrices avec lui. Tout à ses préoccupations, il n’a pas vu les musiciens se diriger vers le bar et ce n’est que lorsqu’ils commencent à s’adresser à lui que Wilfried s’extirpe enfin de ses pensées. Forcément, ceux-ci n’hésitent pas à lui lancer quelques vannes bien méritées sur l’état dans lequel il était il n’y a pas si longtemps que ça et le galeriste répond en riant tout en les félicitant chaleureusement sur leur prestation de ce soir. Il se sent bizarrement à l’aise avec ces hommes qu’il ne connaît pas plus que ça. Leur simplicité lui fait du bien. Être traité comme un quidam quelconque encore plus. Malgré tout, il ne peut s’empêcher de rester perplexe à la réflexion du batteur. Il jette discrètement un regard alentour. Tourne lentement la tête à droite, puis à gauche, à la recherche du rencart de Roman mais personne ne semble correspondre ou du moins, personne ne se manifeste comme tel. Encore une boutade. Comme à son habitude, Roman est assez tactile et l’éducation de Wilfried n’a jamais inclus les démonstrations en public. Heureusement, qu’avec le temps, il a appris à gérer son étonnement et à ne plus montrer d’indignation lorsqu’on le frôle ou que l’on manifeste envers sa personne des élans amicaux. Il a toutefois un peu de mal à rendre la pareille et se contente de hochements de têtes ou le cas échéant, de poignées de mains. Là, il reste immobile et répond simplement au sourire de Roman tout en répondant sur un ton moqueur « Ce n’est pas difficile d’avoir meilleure mine que la dernière fois » et il se met à rire avant d’enchaîner « ce soir, je reprends mes bonnes habitudes, je ne bois que de l’eau » et il lève son verre tout en lui adressant un clin d’œil « tu n’auras pas besoin de me border ». La vision de Roman à moitié déshabillé vient troubler ses pensées et il se dit que si ses fans le voyaient ainsi, ils lui sauteraient littéralement dessus. « Je t’offre un verre » puis s’adressant aux musiciens, un peu plus loin « à vous aussi les gars » avant de faire un signe au barman et de payer toutes les consommations. Sa façon de leur montrer qu’il les apprécie. Son attention revient se porter sur l’hispanique et il répond, tout en se penchant un peu vers lui « J’ai fait un effort, je dois avouer, mais là aussi, c’était plutôt facile, vu l’accoutrement que cette chipie de Kate m’avait dégoté » puis, se rapprochant encore un peu plus mais en gardant néanmoins une distance convenable, il ajoute «  Toi aussi, tu as trouvé quelque chose à te mettre sur le dos on dirait » et il se met à rire tout en se reculant. Pas question d’embarrasser Roman par une situation qui n’existe pas. Malgré tout, les paroles du batteur lui reviennent et il fixe le chanteur s’en vraiment s’en rendre compte. « C’était très bien ce soir. On dirait que votre succès ne se dément pas » Wilfried ne comprend pas toutes les paroles mais, cette peste de Kate, n’a rien trouvé de mieux que de diffuser la musique de Roman dans la galerie. Wilfried n’avait pas réagi au début, trop absorbé par une nouvelle exposition et il lui avait fallu du temps pour comprendre que cette voix ne lui était pas étrangère. Lorsqu’il avait enfin associé la voix à son propriétaire, il avait foncé voir son amie, mais elle l’avait accueilli par un haussement d’épaules dédaigneux et l’avait copieusement ignoré. C’est ainsi qu’il avait eu Roman dans les oreilles des journées entières. Il avait fini par demander pitié. Pas que la voix lui déplaisait, mais il était habitué à travailler dans le silence le plus complet. Elle avait fini par capituler et le silence était revenu. Pendant la prestation du groupe, il s’était surpris à chantonner et avait maudit Kate, une fois de plus.
« Je vais mieux aussi. Merci. » Il ne rentre pas dans les détails de sa vie car parfois, ce n’est pas réjouissant. Il préfère se focaliser sur des moments comme celui-ci. Chasser les idées sordides qui engluent son esprit. Tout en parlant, il détaille le visage de son interlocuteur. Découvre avec étonnement les grains de beauté qui parsèment sa peau. Il le trouve beau. Sympathique et beau. Son chagrin lui voile parfois la vue mais de temps en temps, il retrouve le regard qu’il avait sur le monde et les autres. Certes, dans son travail, il est toujours aussi aguerri. Les sentiments personnels n’entrent pas en ligne de compte. Il chasse Ruben loin de lui. Tout comme ce soir il a décidé de le faire afin de profiter sans arrières-pensées. «  Je vais bientôt organiser une exposition, j’aimerai beaucoup que tu viennes » puis se reprenant, il modifie sa formulation, un peu trop directive à son goût «  si tu es disponible et que cela te tente, bien sûr. Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé » Il s’est accoudé au bar tout en regardant Roman, un soupçon de sourire accroché aux lèvres.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
An other time ~Wilfried & Roman ~
Lun 21 Sep - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AN OTHER TIME.
☾☾ -- (Wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Il retrouve le galeriste avec une satisfaction nullement feinte. Il ne saurait expliquer d’où lui vient cette allégresse qui vient envahir le creux de son ventre à l’apparition de l’Allemand qui s’est fait rare dernièrement. Il n’y a rien d’étrange à cela. Ils viennent tout juste de se rencontrer et leur relation aurait pu prendre fin au bout de ces deux soirées passées en compagnie de l’autre, mais Wilfried semble en avoir décidé autrement. Cela ravit l’artiste interprète qui l’accueille avec cette bonhommie qui lui colle à la peau comme s’ils étaient des amis de longue date. C’est sans doute parce que leur relation s’est révélée intime dès les premières heures et qu’après de tels évènements, il serait résolument saugrenu d’agir comme de parfaits étrangers. Après tout, il l’a vu entièrement nu, vulnérable comme à sa naissance et cette douleur l’a atteinte en pleine poitrine, au point de vouloir lui apporter un soutien que nulle personne n’était disposée à lui apporter malgré la beauté certaine du corps de cet homme. Pourquoi était-il condamné à être plongé dans la solitude pour une erreur commise ? L’erreur n’est-elle pas humaine ? Malgré la faute avouée, il n’a pas voulu prendre parti, parce qu’une histoire d’amour n’est pas toute blanche ou toute noire et que les zones de gris peuvent être vécue différemment par l’une ou l’autre partie. Wilfried semble ravi de le revoir également. Sa présence en ses lieux en atteste résolument et ce plaisir est partagé. Il retrouve la facette de cet homme charmeur qu’il avait rencontré au bar d’un autre établissement quelques semaines auparavant. Les ombres dans ses prunelles claires sont toujours présentes, peut-être moins intenses que lors de leur dernière rencontre, mais il ne fait pas de doute pour le musicien que Wilfried lutte continuellement contre cette peine de cœur qui l’a fait basculer. Son rire est cependant moins marqué par la douleur, ses paroles sont de nouveau plus vives. Il sourit à sa remarque sur l’alcool et un rire franc s’échappe naturellement de ses lippes lorsqu’il aborde leur première soirée commune. Son regard brille d’amusement alors qu’il lui donne un petit cou sur le bras comme il le ferait avec un de ses amis qui lâche une connerie. « Ça va, tu n’as pas été un gamin trop capricieux. » Il conclut dans un clin d’œil taquin alors qu’il lui fait part de sa volonté de leur payer un verre. « Tu cherches à te les mettre dans ta poche ? Tu as trouvé la bonne combine. » Il commente avec cette légèreté qui lui colle à la peau et qui rend son regard plus brillant. Il y a quelque chose d’apaisant dans cette intimité et amitié qui se lie entre les deux âmes artistes à leur manière. Son cœur bat plus légèrement dans sa poitrine alors qu’il se sent d’un seul coup plus conscient de la proximité du galeriste qu’il ne le devrait. Il ne cherche pas à lui donner un sens. Du moins, pas dans l’immédiat alors qu’il est attentif à ce que lui dit l’Allemand. Sa taquinerie lui arrache un rire de nouveau spontané. Un sourire large ourle ses lippes alors que ses prunelles brillent de malice. « Moi au moins je ne me suis pas retrouvé à poil à deux reprises. » Il le taquine à son tour en haussant un sourcil de manière à le provoquer. « Je t’ai découvert un côté exhibitionniste que je ne retrouve pas ce soir. Serait-ce à cause de cette couche de vêtements ? » Ses taquineries restent bon enfant alors qu’il vient récupérer sa bière aux côtés de Wilfried pour en boire une gorgée. La saveur fraiche de l’alcool est appréciable, surtout après une représentation. C’est le type de petit plaisir qu’il s’octroie à chaque fois, car cela lui permet de décompresser. Un sourire marque ses traits alors qu’il sent le regard de Wilfried sur lui. Un regard plus appuyé qui le pousse à replonger son regard dans le sien en délaissant sa boisson. Il y a quelque chose d’incroyablement magnétique dans son regard. Il le trouve tout aussi séduisant que lors de leur première rencontre. Wilfried est un homme magnifique et il doit bien admettre que la vision de ses formes dénudées sont encore ancrées dans ses rétines même s’il n’en a fait que peu cas depuis leur dernière rencontre. Il ne peut oublier l’état de vulnérabilité dans lequel il se trouvait alors lorsque son corps s’est dévoilé pour la toute première fois. « Je suis content que ça t’a plu. Je sais que beaucoup de personnes ne comprennent pas l’ensemble des paroles, mais j’espère que l’essence de mes morceaux touchent au-delà des mots, par le timbre de ma voix ou par la sonorité de la musique. » Il explique avec cette passion qui lui colle aux tripes et qui transparait dans le rythme de sa voix. Finalement, Wilfried finit par répondre à sa question muette. Il lui donne des informations sur son état de santé. Il va mieux, ne veut pas dire qu’il va bien. Il travaille dur pour lutter contre ses ténèbres et Roman veut bien croire qu’elle est difficile. Il lui presse tendrement l’épaule, comme il le ferait avec un ami, comme il a envie de le faire avec lui. Il lui apporte son soutien silencieux, le félicite d’être assez fort pour continuer d’avancer alors qu’il est parfois si facile de lâcher prise. Sa proposition le surprend. Il y a une forme d’injonction involontaire qui trahit une volonté de le voir dans son univers. Cela lui arrache un sourire à son tour. « Avec grand plaisir, Wilfried. Je ne suis pas un grand connaisseur en art, mais j’apprécie énormément les différentes formes d’art. Et puis, j’ai un professionnel à mes côtés. Tu me diras tout ce que je dois savoir, non ? » Il déclare en haussant un sourcil comme pour le mettre au défi de lui refuser cela. Son regard brille de cette malice qu’il exprime sans tabou. « Après tout, il faut bien que je sois un peu mis au fait de ton milieu pour tenter de charmer de potentiels partenaires pour mon refuge. Autant faire une pierre deux coups, non ? » Il lâche dans un rire franc. Il n’est pas sérieux pour un sou et son regard parle pour lui. Il est résolument à l’aise et dans son élément avec Wilfried. C’est vraiment plaisant, sans doute bien trop pour lui faire prendre conscience que son corps est à proximité du sien, si proche et à la fois si éloigné et que ça le frustre légèrement, de manière inconsciente. L’alchimie semble s’opérer de nouveau, en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
An other time ~Wilfried & Roman ~
Dim 27 Sep - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other time
Wilfried & Roman




Le galeriste ne peut s’empêcher de rire aux boutades de Roman sur sa nudité. Il apprécie son sens de l’humour et n’a pas d’autre choix que d’approuver car effectivement, par le plus grand des hasards, il s’est retrouvé dans des situations où il était peu vêtu en sa présence. En tout bien tout honneur. Si en plus, il avait fait des avances au jeune homme, cela aurait été le comble du ridicule. Même alcoolisé. À choisir, montrer ses fesses était un moindre mal. Tout en riant, il dévisage son interlocuteur et le trouve vraiment adorable. Et charmant. Et beau aussi. Ses pensées génèrent automatiquement du remord. Il se sent mal envers son ex. comme s’il n’avait plus le droit de regarder ou d’apprécier un autre homme. Il sait qu’il doit tourner la page et même si le pardon n’est pas encore envisageable, il doit continuer sa route sans Ruben. Mais sans lui ne veut pas forcément dire, seul. La solitude, il n’en veut plus. Tout en riant et en écoutant les paroles de Roman, il l’observe. Peut-être avec une attention un peu plus soutenue que d’habitude mais, il se doute bien que cet homme doit être habitué à être dévisagé. Sans en arriver à cette extrême, Wil ne peut détacher son regard du chanteur, comme il le ferait avec une œuvre qui lui plaît. Il songe aux textes de ses chansons qui ont l’air graves et sérieux parfois alors que le jeune hispanique semble être, au premier abord, une personne pleine de joie de vivre. Il est toujours jovial avec Wil absolument pas taciturne, ni triste. Peut-être une façon, pour l’artiste de lâcher un trop plein d’émotions. Chanter, peindre, sculpter ne sont que des façons différentes de s’exprimer. Lui aussi devrait trouver quelque chose pour évacuer tous les sentiments qui l’étouffent. Pour le moment, il ressent juste de la rage et la course à pied qu’il s’oblige à faire tous les jours, lui permet de s’épuiser. Il punit son corps, faute de réussir à le dompter. À le canaliser. À le pardonner pour son accès de faiblesse qui a fait exploser sa vie en morceaux. Roman est tout à fait son genre d’homme et il se surprend à le draguer lorsqu’il répond avec un sourire charmeur « Si la couche de vêtements que j’ai sur le dos te dérange, je peux y remédier, mais en privé » Il adresse un autre sourire, porte son verre à ses lèvres, avale une grande gorgée d’eau fraîche avant que ne lui revienne en mémoire, l’ex-femme et sa fille. Draguer un hétéro, faut être désespéré ou idiot pour faire ça. De son point de vue, Wil est les deux. Sans rien laisser paraître de son trouble, il enchaîne avec désinvolture « Je serai ravi d’être à tes côtés et te guider même si je pense que chacun doit interpréter l’art à sa façon. En ce qui concerne l’artiste, son exposition est basée sur « faire de l’art avec des déchets ». Je dirai que c’est du recyclage haut de gamme » Il se remet à rire même si le prix des œuvres n’a rien de dérisoire « L’artiste se targue d’effectuer une démarche écologiste et elle va loin dans son raisonnement… » un geste de la main conclut sa tirade. Wilfried a décidé de l’exposer parce qu’en ce moment, c’est la mode de tout recycler et il sait qu’il y a un marché pour ce genre de choses. L’argent est le seul moteur de sa démarche mais il ne le dira pas. Il jouera le philanthrope tout en commentant avec une verve inégalable les déchets qui orneront les murs blancs de sa galerie. Il n’achètera pas d’œuvre comme il l’a fait avec la photo de Thiago. Il n’est pas touché par ce qu’il a vu. Ce n’est que du marketing. Kate a contacté certaines grandes organisations afin de les avoir ce soir-là. Il y aura aussi des journalistes, triés sur le volet. Il ne veut que des papiers dithyrambiques dans la presse. Il hésite une fraction de seconde puis se penche vers Roman tout en murmurant « Je dois t’avouer que je ne porte pas cette artiste ni ses œuvres dans mon cœur mais parfois, les affaires sont les affaires » puis, il reprend sa place tout en haussant les épaules d’un geste fataliste. Il a envie d’être honnête avec Roman. Il ne veut plus taire ce qu’il ressent avec certaines personnes. Le silence ne lui a rien apporté de bon dans sa relation avec Ruben. Il ne veut pas recommencer la même erreur en dépit du fait que sa relation avec Roman n’a rien à voir avec celle qu’il entretenait avec son ex-compagnon. Lorsqu'il songe à leur relation, il ne peut que se rendre compte de la distance qu’il y avait entre ce qu’il aurait souhaité pour eux, et la réalité de leur vie. Il ne veut plus ça. Plus de tourbillons, de frivolités. Il veut se recentrer sur sa vie. Son regard croise celui de Roman, puis revient se poser sur un élément du décor afin de ne pas être trop insistant pour finalement revenir à la conversation. « J'ai demandé à Kate d’inviter certaines bienfaitrices connues pour leurs largesses. Il y aura aussi quelques associations qui ont pignon sur rue ainsi que des journalistes. Je pense que tu devrais réussir à attirer l’attention. N’hésite pas à parler de ton groupe aussi. Il y aura sûrement quelques moments où nous diffuserons ta musique. » Il se tait, fronce légèrement les paupières, se mordille la lèvre inférieure comme lorsqu’il est en train de réfléchir à toute allure puis continue  « il faudra leur dire que tu vas organiser des concerts pour récolter des fonds. Ils aiment bien ce genre de manifestation » encore un silence avant qu’il ne dresse un index et qu’un grand sourire barre son visage « on pourrait même organiser cela chez moi. Ils connaissent tous l’adresse. Sont déjà venus pour des expos privées. Je pense que cela serait l’endroit parfait pour récolter de l’argent pour le refuge » avant de rajouter rapidement « si cela te convient comme idée » il secoue la tête «  Je suis tellement habitué à organiser des événements que je crois toujours que cela intéresse tout le monde. Désolé »
Il trouve que l’idée est parfaite pour lever des fonds. Plaira-t-elle à Roman et son groupe, il n’en sait rien. Tout à ses idées, il en a oublié le bruit environnant, sa vie qui part en lambeaux. Roman lui fait du bien en le sortant de sa routine et en l’aidant, par sa présence, à se détacher de Ruben. Il se rend compte que grâce à Roman, il envisage un avenir qui n’est pas aussi morose qu’il paraît.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
An other time ~Wilfried & Roman ~
Dim 27 Sep - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AN OTHER TIME.
☾☾ -- (Wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



L’ambiance entre les deux hommes est chaleureuse. Roman laisse sa bonhommie naturelle s’exprimer et ses taquineries qu’il réserve habituellement à ses amis fusent avec légèreté dans son échange avec le galeriste. Malgré les circonstances, ils abordent leur première matinée commune sous un angle détendu. La taquinerie se fait de part et d’autre et ils semblent disposés à être un bon public pour l’autre. Cela est plaisant et un rire vient naturellement s’extirper hors de ses lippes lorsque son nouvel ami le provoque. « Je n’ai aucun doute sur la question. Tu as l’air d’être un bon candidat pour le défeuillage. J’ai eu l’occasion de le voir. » Sa voix est espiègle tout comme l’éclat dans son regard. Il le chambre à son tour alors qu’il ponctue ses propos par un clin d’œil amical et taquin. L’invitation de Wilfried concernant sa prochaine exposition le touche et lui est plaisante. Sans doute parce que l’Hispanique prend conscience qu’il s’agit de la volonté de l’Allemand de le mêler à son univers comme il le fait avec le sien. Il y voit qu’une preuve d’amitié et de confiance qu’il lui octroie et cela lui fait plaisir. Il écoute religieusement le galeriste qui lui donne quelques informations sur la future exposition et son contenu. Cela l’intrigue et il est curieux de voir à quoi ces œuvres ressemblent. Il y a une forme de rigueur dans ses propos qui prend son origine lorsqu’il lui confie qu’il ne porte pas l’artiste dans son cœur. Un sourire ourle ses lippes dans une expression qui se veut conciliante. « On ne peut pas aimer tout le monde et les affaires doivent continuer même si on n’est pas sur la même longueur d’onde. » Il indique après un instant de réflexion comme pour souligner l’évidence de la manière d’agir de Wilfried. « Moi-même parfois il m’arrive de faire affaire avec des personnes qui sont plutôt mal vues, mais difficiles de refuser de l’argent par principe alors qu’on a besoin de poursuivre notre action. On n’a malheureusement pas toujours le choix. » Roman ignore totalement le revenu de Wilfried. Cela ne l’intéresse pas et ne le regarde en aucun cas. Qu’importe les raisons qui l’amènent à travailler avec une artiste dont il n’apprécie pas le travail, elles le regardent uniquement. Son revenu ne changerait en rien sa manière de le considérer et il ne compte absolument pas creuser la question. Il se contente de consommer sa boisson doucement, toujours particulièrement attentif aux propos. Il sent son regard sur lui, mais ne s’en formalise pas, inconscient de l’intérêt qu’il suscite chez son nouvel ami. Un intérêt qu’il partage, car Roman prend conscience qu’il est particulièrement attentif à sa manière d’exprimer, d’agir et de se dévoiler avec une pudeur qui rend son magnétisme que plus intense. Il est particulièrement sensible à son charme sans même le remarquer lui-même. Un sourire ourle ses lippes lorsque Wilfried évoque la présence de bienfaiteur. Il est surpris par tant d’attentions à son égard. Le musicien est touché profondément par cette ouverture que Wilfried lui offre sur de nouveaux potentiels bienfaiteurs s’il parvient à attirer leur attention. Il y a une forme de passion profonde qui se dévoile dans les projets du galeriste, totalement en ambivalence avec sa rigueur de quelques instants auparavant. Il est animé par l’envie de réaliser le projet qu’il énonce comme une évidence et qui prend le musicien de court. Son regard luit sous l’agréable surprise qui le gagne. Il sent une bouffée de chaleur envahir sa poitrine alors qu’il se fait happer par le charisme dégagé par le galeriste. Il lui faut quelques instants pour prendre conscience de la portée de tous ses mots. « Ne sois pas désolé. » Il lui indique en venant poser sa main sur son avant-bras dans un geste naturel qui instaure de nouveau une intimité entre eux. « J’adore ton idée et ce serait vraiment génial. Enfin, si t’es sérieux ? J’étais justement en train d’envisager de lancer de nouveau une dynamique avec les gars. Avec la saison des chaleurs, nous avons beaucoup de chatons et de chiots. Cela commence a être difficile d’accueillir de nouveaux protégés, faute de moyens financiers. Ce qui est vraiment un crève-cœur. » Il lui indique en accentuant sans s’en rendre compte la pression sur son bras. « Si tu es prêt à ouvrir ta maison pour un tel évènement, c’est vraiment très altruisme de ta part, une belle preuve de soutien. J’en suis très touché. Vraiment. » Il murmure en venant glisser une main dans sa nuque, légèrement troublé par l’émotion qui l’envahit et la gêne que cela provoque en lui. Ses joues rougissent sous le coup de l’émotion alors qu’il vient se racler la gorge. « En tout cas, tu peux compter sur moi. Ce serait une occasion de rêver pour le refuge. » Il conclut en essayant de reprendre contenance en venant boire une gorgée de sa boisson. « Tu vis dans un château ? Serais-tu un prince ? » Il finit par le taquiner en venant retirer sa main de son bras pour le poser sur le bar. « Je pense que le mieux serait que je passe prochainement pour découvrir ton antre pour qu’on discute de tous les détails. Après tout, tu me dois une visite guidée puisque tu as dormi chez moi. Donnant-donnant, non ? » Il conclut dans un sourire en coin en ponctuant ses propos par un clin d’œil. Il s’efforce de calmer son trouble par de l’humour, car c’est la meilleure des attaques, mais Wilfried a vraiment le don de le surprendre et dans le bon sang, même s’il attise d’autant plus sa curiosité et qu’il meurt d’envie d’en savoir plus sur l’homme qu’il est. Il semble être bien plus qu’il ne le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
An other time ~Wilfried & Roman ~
Lun 28 Sep - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other time
Wilfried & Roman




Wil songe au showroom qui lui sert de maison, il se demande ce qu’en pensera Roman lorsqu’il passera les grilles de sa propriété et que le majordome les accueillera, sauf s’ils arrivent après son service. Malgré tout, cette demeure sert aussi à ça. À l’organisation d’événements dans un cadre grandiose, à la hauteur des personnes qui rédigent de gros chèques avec beaucoup de zéros. Ce dont Roman a apparemment besoin pour son refuge. Certes, il pourrait réserver un lounge dans un palace, mais il trouve cela trop impersonnel. Sa maison, même si elle ressemble aux photos de certaines demeures dans les magazines spécialisés, n’en demeure pas moins le lieu où il vit. Il fera appel aux services d’une boite d’événementiel qu’il emploie régulièrement, pour l’aider. Il ne fera que superviser et donner les directives.
Son esprit revient sur la conversation et il ne peut empêcher un petit sourire d’ourler ses lippes. « J’avoue que parfois, faut faire avec » Cela le rassure de constater qu’il n’est pas le seul à déroger à certains principes à cause de l’argent et que Roman n’est pas choqué de savoir qu’il lui arrive d’agir de la sorte. Le galeriste apprécie de ne pas être jugé comme un arriviste ou un mec qui fait du fric. Il se doute bien que le musicien doit parfois galérer pour rassembler des fonds pour ses actions. Sans être un philanthrope, il aimerait pouvoir l’aider. Un juste retour des choses selon lui. Son carnet d’adresse est bien fourni, autant s’en servir pour une bonne cause. Son verre d’eau citronnée est sagement posé sur le bar et seule la rondelle d’agrume gît au fond. Il est tenté par une boisson plus forte mais s’accroche à ses bonnes intentions. Pas question de se ridiculiser encore une fois devant Roman. Il commande un autre verre au barman, la même chose, tout en demandant à son invité s’il veut une autre bière. Il ne peut s’empêcher de rajouter, sur le mode de la plaisanterie « Je te servirai de nourrice si jamais tu finissais comme moi la dernière fois » un clin d’œil vient ponctuer sa tirade tandis qu’il retient un rire. Wilfried se sent à l’aise avec cet homme. Libre d’agir simplement. Tellement loin du Wifried en costume dans sa galerie ou lors des réceptions. Une ombre passe dans ses iris clairs avant de disparaître aussi rapidement, chassée par une main nerveuse qui s’engouffre dans sa chevelure. Ruben traverse furtivement son esprit avant de s’éloigner. « Bien sûr que je suis prêt à ouvrir ma maison pour la bonne cause. Comme tu vas t’en rendre compte lorsque tu viendras la visiter, elle est conçue pour ce genre de... » il hésite une fraction de seconde avant de dire « ...spectacles... » Il ne s’agit que de cela. De représentations. De se faire voir. De mettre en valeur tous ces gens pour qu’ils soient généreux. « Elle n’a rien à voir avec le cocon dans lequel tu habites. » le ton est devenu moins léger. Il ne veut pas que Roman soit surpris. « Elle est impersonnelle mais correspond à l’image que je veux renvoyer à mes visiteurs lors des réceptions que j’organise dont le maître mot est ‘luxe’ » Un sourire vient adoucir ce portrait peu flatteur. Se penchant vers son interlocuteur, il murmure, sur le ton de la confidence « si je veux qu’il donne, je dois leur donner ce qu’ils aiment et cela se caractérise souvent par une maison grandiose, du champagne français et des œuvres d’art hors de prix accrochées aux murs. Vénales mais efficaces.  »  Puis, reprenant un ton moins solennel, il enchaine avec un sourire joueur, tout en restant proche de Roman « sache tu es le seul qui a eu droit à une exhibition en bonne et due forme » son rire ponctue ses paroles avant qu’il termine gravement « Mon monde n’est pas toujours très beau mais, il est très riche. Il faut parfois savoir fermer les yeux » Ses paroles le ramènent à sa propre conduite et la honte reflue avec cette impression qu’il tente de se dédouaner de sa conduite infâme. C’est peut-être le cas. Lorsque le barman dépose devant lui son verre d’eau, il se dit qu’il a bien fait de ne pas céder à la tentation car ses pensées actuelles le tirent vers des abysses qu’il connaît trop bien pour ne pas s’en méfier. Il boit de longues gorgées avant de reposer le verre sur le comptoir et de sourire. Un peu crispé. Moins sûr de lui que quelques minutes auparavant. « Je ne vaux pas mieux qu’eux parfois » Sa main se lève, il ne veut pas de plaidoyer en sa faveur mais lorsqu’elle s’abaisse, elle vient se poser sur l’avant-bras de Roman avant de revenir pendre dans le vide.  Elle s’est posée là pour ne pas venir se loger dans sa nuque. Toucher sa peau. Avoir un contact plus intime. Wil trouve déjà que c’est trop. Qu’il n’aurait pas dû. Il va s’excuser mais referme la bouche sur ses paroles et préfère adresser un autre sourire au jeune homme. « Partant pour l’aventure ? » Il a besoin de sortir certaines pensées de sa tête. Trop sombres. Trop réalistes. Puis, avec un rire, il lance « Je te donnerai un GPS pour que tu ne te perdes pas chez moi » Forcément, dans une demeure de plus de mille mètres carrés, n’importe qui pourrait se perdre. Lui aussi parfois à l’impression d’errer dans cet espace immense. D’errer dans sa vie. D’errer dans ses sentiments. Il a soudain envie de sentir de la chaleur. De la peau. Du souffle. La vision de Roman torse nu. Ses pensées qui s’emballent. Il a envie de lui proposer de partir. De se rendre dans cette grande demeure afin d’y insuffler de la vie mais, il reste assis. Immobile. Un sourire figé sur ses lèvres. Le regard rivé au visage de Roman. Il se sent minable.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
An other time ~Wilfried & Roman ~
Lun 28 Sep - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AN OTHER TIME.
☾☾ -- (Wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Wilfried lui propose un second verre et Roman l’accepte obligeamment en prenant conscience qu’il a déjà descendu une pinte de bière. Ce n’est sûrement pas un acte intelligent de sa part à jeun, mais l’excitation qui gagne sa poitrine grâce à la proposition du galeriste est conséquente. Roman prend très à cœur son travail au refuge. C’est d’ailleurs cette passion qui l’a incité à quitter son travail de professeur de musique au collège où il enseignait. Il considère qu’il a plus une utilité sociale en s’occupant de ces pauvres créatures mises à mal par la vie qu’en transmettant la passion de la musique à des jeunes. En conséquence, il est profondément enthousiaste envers la proposition qui lui ait faite. Il désire la saisir à pleine main et ne pas louper une telle chance. Wilfried n’est pas du genre à dire des paroles en l’air. Du moins, il ne lui en donne pas l’impression. Sa remarque lui arrache un rire franc alors que ses prunelles malicieuses viennent se perdre dans les siennes. « C’est bon de savoir que tu veilleras sur moi. » Il lui indique en venant glisser sa main contre son bras quelques secondes. La gêne ressentie précédemment est encore présente, ce qui rend l’éclat de ses prunelles que plus luisant et son visage légèrement plus coloré. Il écoute de nouveau attentivement son nouvel ami et potentiel partenaire dans l’élaboration de cet évènement qui est une opportunité incroyable. Il découvre que la demeure du galeriste est aux antipodes de la sienne. Il découvre une richesse qu’il n’aurait pas forcément imaginé. Wilfried est simple. Du moins, c’est le sentiment qui s’est immiscé dans son esprit et qui le fait voir au-delà de l’apparence classieuse du galeriste. Il ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il l’entend valoriser sa demeure qui doit lui sembler si simple et coutumière en comparaison de la sienne. Seulement, il perçoit que contrairement à sa maison qui lui ressemble, il n’en ait rien du côté du galeriste. Il la qualifie d’impersonnelle, à l’image de celui qu’il veut ressembler aux yeux de ses personnes sans importances qui composent son cercle à la fois de clients et peut-être de connaissances. Une nouvelle fois, le musicien perçoit la solitude d’un tel univers transpirer dans les paroles de Wilfried. Son regard le scrute sans en avoir conscience, détaillant les traits de cet homme qui se dévoile au fil des minutes qui s’égrènent. Un sourire vient répondre à la taquinerie du galeriste alors qu’il roule des yeux en prétendant être outré par de tels propos alors qu’il n’en ait rien. Il prend conscience qu’ils n’appartiennent pas à la même sphère sociale, qu’ils sont différents sur de nombreux aspects, mais qu’en fin de compte, Wilfried a besoin de nouveauté, d’échanges sincères. La solitude de son monde lui est pesante même s’il se considère digne de ce dernier. La pression de sa menotte contre son avant-bras aussi légère que le toucher d’un papillon le trouble. Il se rend compte que son épiderme est sensible à cette caresse qui a tout d’un frôlement, mais qui perturbe ses sens. Il vient boire une gorgée de sa boisson pour tenter de détendre ses nerfs, mais la remarque du galeriste a plus d’effets que l’alcool à ce sujet. « Je m’attacherai à toi. C’est mieux quand on a un guide. Les GPS ne sont pas toujours exacts. » Il lance dans un petit sourire en coin, le regard brillant tant par le trouble que l’amusement qu’il ne peut pas masquer. « Partant pour l’aventure. Tu as une manière de vendre ton univers, mais au moins je saurai à quoi m’attendre quand je découvrirai ton domaine. » Il le taquine en venant se tourner vers lui. « Et tu es bien plus que tu ne veux le croire. Je le sens. » Il lui indique dans une voix plus sérieuse alors qu’il s’efforce de lui faire comprendre qu’il doit cesser de se dénigrer de la sorte. « Ta maison est peut-être impersonnelle, mais ton cœur n’est pas vide. Tu as juste besoin de trouver ton cocoon. Une âme qui t’ancrera dans le présent et non dans une utopie irréalisable. Tout le monde en a besoin. » Il indique dans un sourire qui se veut réconfortant en venant doucement presser son avant-bras. « Si tu veux, je peux t’aider à redécorer ton intérieur vu que tu n’as pas l’air doué pour la décoration. » Il le taquine dans un rire chaleureux alors qu’il ponctue ses propos par un clin d’œil. Il espère que ses propos trouveront leurs sens chez son nouvel ami, sans trop savoir pourquoi. Il se laisse couler par l’alchimie qui les lient et c’est fort agréable.  
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
An other time  ~Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
An other time ~Wilfried & Roman ~
Ven 2 Oct - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other time
Wilfried & Roman


La conversation se fait sur un ton simple et amical. Les échanges s’enchaînent et Wil se sent bien.  Il en a oublié les personnes qui les entourent ainsi que l’endroit où il se trouve. Le brouhaha ambiant, loin de le gêner, l’enveloppe d’un bruit de fond qui l’apaise, tout comme la présence de Roman.  Même ses pensées délétères se sont éloignées et le laissent en paix, lui permettant d’apprécier pleinement ce moment. Il ne peut s’empêcher d’écouter les paroles de l’hispanique. Il a l’impression que Roman ne voit que le bon côté de sa personnalité et ce soir, Wilfried a envie de croire qu’il est comme ça. Un mec bien. Il ne peut retenir un rire à l’évocation de redécorer sa maison. « Je suis certain que tu ferais des merveilles et promis, si je déménage et que je trouve une autre demeure, je ferai appel à tes services de décorateur » un grand sourire barre son visage en songeant à l’équipe de décorateurs qui ont travaillés jour et nuit chez lui pour faire de sa maison ce qu’elle est, sans oublier le prix exorbitant que cela lui a coûté. Certes, dans ce genre d’affaire, il y a toujours du donnant-donnant, et son show-room a permis à l’agence de décoration de faire plusieurs chantiers pour les clients de la galerie. Un business juteux pour les deux parties. Wil fourgue des clients et les décorateurs fourguent des œuvres d’art dans toutes les pièces. Il se sait à mille lieux de la vie de Roman et pourtant, il apprécie chaque instant en sa présence. Des instants plus vrais que tout ce qu’il vit parfois. Avant que ses noires pensées ne reviennent teinter son esprit de couleurs trop obscures, il avale une grande gorgée d’eau, comme pour se laver de ces humeurs trop sombres. Tout en reposant son verre quasiment vide sur le comptoir, il lance d’un ton désinvolte « il faudra que tu me libères du temps pour que l’on puisse mettre au point ce concert pour ton refuge » Il marque une pause car son esprit mouline à toute allure sur l’élaboration de ce futur projet. Pour Wil, la mécanique est déjà lancée et il imagine sans peine les retombées financières. Il songe aussi à une vente dont quelques bénéfices pourraient être redistribués. Les possibilités sont infinies. Faut juste trouver les bons mécènes et les garder. Une bousculade involontaire dans son dos, suivie d’excuses accompagnées d’un grand sourire inconnu le ramène à la réalité. D’un hochement de tête, il indique qu’il n’y a pas de mal et son attention revient se porter sur Roman. L’incident est immédiatement oublié. Rien ne peut l’écarter de son plan d’aide. « J’espère que je ne t’effraie pas avec toutes mes idées » un sourire accompagne ses paroles tandis qu’il se rapproche un peu plus de son interlocuteur tout en hochant lentement la tête en imaginant l’impact de l’événement. Le galeriste se rapproche un peu plus. Peut-être un brin trop près par rapport à ce qu’exigerait les conventions mais dans cette atmosphère détendue, il fait fi des ‘bonnes manières ‘ tout en restant correct. Lorsqu'il arrête sa progression, son visage est proche de celui de Roman. Sa joue touche presque celle du jeune homme. Il peut entendre son souffle proche de son oreille. Il sent son odeur, sa chaleur et il se sent soudain bêtement troublé par cette promiscuité qu’il a créée. Wil se morigène intérieurement mais continue sur la voie qu’il a ouverte. « J’aimerais bien te faire visiter ma demeure ce soir mais, il se peut que cela ne soit pas raisonnable. » Il sait parfaitement les implications que cela pourraient soulever. Est-il prêt ? Honnêtement, il ne le sait pas. La seule chose dont il est certain c’est que l’homme en face de lui, lui plaît. Qu’il pourrait se laisser aller à plus d’intimité. Est-ce le bon moment ? Là aussi, il n’en sait rien et serait incapable de donner un avis objectif. La seule chose qu’il sait, est qu’il ne veut rien précipiter. Que si les choses doivent se faire, elles se feront. Il veut être franc avec Roman. Ne plus agir comme il l’a fait avec Ruben. Plus jamais. Il n’a toujours pas bougé. Wil n’attend pas vraiment de réponse même s’il a eu besoin d’exprimer son ressenti, quitte à se faire éconduire car il se doute bien que Roman a su déceler le sens à peine voilé de sa proposition. Finalement, il enchaîne « pas raisonnable du tout, même » un demi-sourire taquin ourle ses lèvres tandis qu’il se recule à peine pour faire face à Roman. « On va commencer par la galerie, côté visite » son sourire s’agrandit sans qu’il lâche pour autant le châtain du regard. « L’expo est dans 16 jours exactement. Il se peut que je sois très occupé durant ce laps de temps » Sous-entendu, trop de travail pour passer boire un verre dans un bar le soir. Dans ces périodes-là, Wil travaille sans discontinuer, jusqu’à ce que son cerveau refuse de continuer et le force à capituler. Fatigué. Éreinté. Gorgé de nicotine et de caféine. En songeant à ce qui l’attend, il décide de prendre congé, à regrets. Il aimerait prolonger cette soirée même s’il a oublié momentanément que Roman est hétéro. Rappel douloureux de la réalité. « Je vais rentrer. Demain, une longue journée m’attend » Un rire ponctue ses paroles « Tu n’as plus qu’à parler avec tes gars du projet de concert et en attendant, vous êtes tous invités au vernissage. » Wil s’est levé de son tabouret et se tient debout maintenant. « Si tu as  ou avez, la moindre question concernant l’organisation du concert, n’hésites pas à m’envoyer un sms, je te répondrai aussi vite que je peux ». Il a très envie de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres mais il opte pour un salut sans contact qui sera sûrement plus apprécié qu’un baiser sur la bouche d’un gay à un hétéro. « À bientôt alors » Il adresse un salut aux gars encore présents avant de s’éloigner. À l’extérieur, la douceur de la nuit. Dans sa tête, des pensées contradictoires se mélangent sans que Wil n’en cherche la signification. Il a d’autres préoccupations plus importantes à gérer et les prochains jours  seront intenses, comme avant chaque lancement d’expo. Malgré tout, un sourire s’accroche à ses lèvres en repensant à ses futurs projets avec Roman.


FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
An other time ~Wilfried & Roman ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+