-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

garder l'équilibre. (sawyer #2)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
garder l'équilibre. (sawyer #2)
Mer 8 Juil - 2:53
les deux coudes posés sur mon bureau, ma tête qui prend place dans mes mains, je réfléchis. disons qu’il y a quelque chose qui me titille. ça fait un moment que je n’ai pas eu d’appel de ma mère et oui, ça me questionne. ce n’est pas son genre de me laisser sans nouvelles et surtout sans en prendre. du moins j’espère qu’elle ne m’en veut pas pour le déménagement. quoique… enfin ça fait un moment maintenant ce serait étrange que subitement elle me fasse la tête non ? et puis en vérité je ne la vois pas vraiment me faire la tête pour ça. mais c’est juste que c’est d’autant plus bizarre parce que je n’ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer. et il faut que je sache. déjà parce qu’elle me manque quand même et parce que ça m’inquiète. je prends mon téléphone et compose le numéro de sa caserne. j’ai besoin de savoir si elle est là même si je ne vois pas d’autre endroit où elle pourrait être pour être tout à fait honnête. j’aurai pu tenter directement sur son téléphone mais c’est toujours délicat si elle travaille. et puis je ne veux pas qu’un appel de ma part l’affole alors qu’au fond il n’y a rien de grave. je compose donc le numéro et attends qu’on me réponde. « bonjour, je suis cleo buckley, la fille du lieutenant sawyer west-buckley. j’aurai voulu savoir si elle était là ? » on me répond gentiment de patienter, ce que je fais. quelques secondes avant qu’on ne revienne vers moi pour m’annoncer que ma mère a prévenu qu’elle ne viendrait pas bosser aujourd’hui. si déjà je trouvais ça bizarre, ça termine de confirmer mes pensées. « oh d’accord. merci beaucoup en tout cas, au revoir. » bon c’est décidé, il faut que j’aille la voir. je préviens tout le monde à l’escape game que je m’absente pour la pause déjeuner même si je pars une demi heure plus tôt que prévu. j’attrape juste mon téléphone et mon skate avant de sortir. le soucis c’est que je dois faire le trajet en bus. et malgré tout ça fait un petit bout. tant pis, je dois la voir. j’attends patiemment à l’arrêt jusqu’à ce que l’autocar arrive. je grimpe à l’intérieur après avoir payé ma place et me laisse conduire jusqu’au plus près de la maison. un trajet que je connais bien pour l’avoir fait plusieurs fois avant de déménager. c’est bien parce que ce trajet était un peu long que j’ai décidé de déménager d’ailleurs. je ne le regrette pas, au contraire. pouvoir aller de mon appartement à mon lieu de travail juste en skate c’est quand même un sacré privilège. le bus s’arrête enfin et je descends, planche au plancher pour rouler jusqu’à la maison. une fois devant la porte je glisse ma clé dans la serrure et entre sans m’être annoncée. après tout c’est chez moi aussi non ? « maman ? » je dépose mon skate dans l’entrée et la cherche à travers les pièces. je finis par la voir débarquer et en voyant sa tenue je crois que j’ai eu raison de m’inquiéter. un jogging, la tête quelque peu enfarinée, j’ai du mal à reconnaître ma super maman. « hey ça va ? j’ai appelé la caserne ils m’ont dit que tu n’étais pas venue aujourd’hui. » oui, j’ai besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
garder l'équilibre. (sawyer #2)
Jeu 9 Juil - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
garder l'équilibre
crédit/ tumblr ✶ cleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est de pire en pire. Depuis que j'ai appris que Jackson avait une liaison, je suis devenue plus que l'ombre de moi-même. Il m'a fallu un certain temps pour accuser la nouvelle, comme si j'espérais encore que Laurel se soit trompée. Elle l'a vu avec une autre non loin de son quartier ce soir-là alors qu'il était censé être en déplacement professionnel pour quelques jours. Le mensonge était trop gros, et il n'y avait pas d'autres explications possibles que l'évidence ; il me trompe. Mais j'ai mis du temps avant d'avoir le courage de le confronter à ce sujet. Il a essayé de nier, mais c'était pire que tout. Je me sens tellement blessée. Comment c'est possible de foutre en l'air vingt-cinq années de mariage comme ça du jour au lendemain ? Je crois que le pire c'est que ce n'était pas une erreur de parcours ou que sais-je encore. Non, ça fait des mois que son histoire avec cette fille a commencé. Mensonges après mensonges. Je lui ai demandé de quitter la maison, au moins quelques jours. Mais c'est encore pire pour moi de me retrouver seule. Je ne dors presque plus, je mange très peu, et je n'ai envie de rien. Même le boulot qui a toujours été mon point d'équilibre n'arrive plus à me donner de la motivation. La preuve, je n'y suis même pas allée ce matin. Affalée sur le canapé du salon, je n'entends même pas la porte d'entrée s'ouvrir. Ouais c'est dire à quel point j'suis complètement à l'ouest. « maman ? » Je sursaute quand la voix de ma fille se fait entendre. En vrai je sais même pas quelle heure il est, j'ai même pas pris la peine d'ouvrir les volets. Depuis la nouvelle, j'ai été volontairement distante avec Cleo. Je ne voulais pas l’immiscer dans nos problèmes de couple, ni de lui faire de la peine en lui apprenant la vérité sur son père. Ça ne sert à rien d'en rajouter. « hey ça va ? j’ai appelé la caserne ils m’ont dit que tu n’étais pas venue aujourd’hui. » Merde. « Cleo ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Elle devrait être à l'escape game à cette heure-là. Mon instinct maternel me fait tout de suite imaginer le pire. « Est-ce qu'il y a un problème ? » Je m'inquiète pour elle, c'est plus fort que moi. Elle est beaucoup plus importante à mes yeux que mes propres problèmes. Je l'ai toujours fait passer en priorité. Je grimace légèrement, baissant un peu la tête. « Oui, je... je me sentais pas très bien, je dois être en train de couver quelque chose. » A d'autres. Mais en même temps c'est crédible vu la tête que je me tire depuis des jours. Enfin non, c'est pas crédible. Je crois que je n'ai jamais été absente de toute ma carrière, si ce n'est en cas d'extrême urgence ou de blessures. Alors forcément c'est bizarre. Il a fallu que ça soit pile le jour où ma fille décide de m'appeler à la caserne... pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
garder l'équilibre. (sawyer #2)
Dim 15 Nov - 22:40
ma mère qui ne travaille pas c’est déjà quelque chose de très inquiétant mais alors en plus quand on sait que je n’ai pas de nouvelles d’elle depuis quelques temps déjà… c’est encore pire. normalement c’est aux parents de s’inquiéter pour les enfants mais je ne peux pas m’empêcher de contredire ça. en même temps c’est logique non ? enfin ce n’est pas quelque chose de si fou que ça que de vouloir savoir ce qu’il se passe. bref, une fois arrivée à la maison, une fois que j’ai ouvert la porte, je pars à la recherche de ma mère. vision bien étrange d’elle qui se présente face à moi. c’est ma mère sans l’être. oh physiquement c’est bien elle, ses yeux, ses cheveux, ses mains et tout le reste. mais il y a quelque chose qui n’est pas elle. comme une tristesse ou un mal être qui me tord instantanément le ventre. ” cleo ? mais qu'est-ce que tu fais là ? “ pourtant je viens de lui dire non ? elle est bizarre ma mère… vraiment bizarre. ” est-ce qu'il y a un problème ? “ ah oui donc soit elle fait celle qui ne comprend vraiment pas soit elle tente de noyer le poisson. dans tous les cas y’a un soucis. ou anguille sous roche si on reste dans le domaine aquatique. ” bah non ça va moi. “ enfin mis à part le fait qu’athéna soit partie mais ça… c’est peut être mieux comme ça quand on y pense. pour elle. du coup j’attends la suite, de savoir ce qu’il en est pour elle. j’espère que j’aurai rapidement des informations. et puis au pire, je suis prête à lui tirer les vers du nez si nécessaire. ” oui, je... je me sentais pas très bien, je dois être en train de couver quelque chose. “ donc on va partir sur un tirage de vers du nez. ” mais bien sur… même malade tu vas travailler. “ je soupire et me dirige vers la cuisine pour préparer deux tasses de thé. je mets l’eau à bouillir et sors tout le reste. ” donc, il se passe quoi ? “ parce que je ne partirai pas sans savoir. parce qu’elle me connait. parce que c’est elle qui m’a faite comme ça. donc elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
garder l'équilibre. (sawyer #2)
Mar 17 Nov - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
garder l'équilibre
crédit/ tumblr ✶ cleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'essaye inconsciemment de retourner la situation, m'inquiétant pour elle. Ce n'est pas normal qu'elle débarque comme ça en plein milieu de la journée non ? Il y a forcément une raison là derrière. Enfin non peut-être pas... c'est juste que je préfère chercher toutes les excuses possibles et imaginables pour esquiver. « bah non ça va moi. » Je me sens rassurée, même si j'en conclus que la conversation va forcément dériver sur moi. Je le sens dans son regard, elle ne comprend pas. Faut dire que c'est pas si souvent que ma fille me voit dans cet état. A quoi bon s'habiller et prendre soin de soi quand on a plus aucune raison de le faire ? Ouais j'en suis arrivée là. Moi qui d'habitude est toujours bien apprêtée, même pour rester tranquille à la maison. Ça ne me ressemble pas, et il est évident que ce genre de détail ne peut passer inaperçu. Non, je ne suis pas malade. C'est bien plus profond que ça. Ma fille me connait par coeur, c'est pas à elle que je vais pouvoir faire gober une connerie comme ça. Et c'est bien ça le problème. Parce que je n'ai pas non plus envie de lui pourrir sa journée. « mais bien sur… même malade tu vas travailler. » Je grimace légèrement sans même en avoir conscience. « donc, il se passe quoi ? » Bon ok, je crois que je ne peux plus vraiment me défiler là. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir amener la nouvelle. Elle s'entend très bien avec son père, depuis toujours, et je crois même qu'elle l'a toujours un peu idolâtrée. Je n'ai jamais été jalouse de leur relation, au contraire, j'ai toujours apprécié de les voir aussi proches l'un de l'autre. Mais là... ouais j'en sais rien, j'ai pas forcément envie de la mettre dans nos histoires. « C'est pas la joie en ce moment avec papa. » Je bafouille un peu, sentant ma gorge devenir de plus en plus sèche. Mon coeur se brise encore un peu plus fort à l'intérieur de moi. « Il est parti quelques jours loin de la maison. » Pas comme quand il part en déplacement pour le travail évidemment, non, c'est bien d'autre chose qu'il s'agit. « Je crois qu'on a tous les deux besoin de temps. » Pourquoi je n'arrive pas à lui dire le véritable fond du problème ? Lui me trompe sans aucun scrupule, et moi de mon côté je suis encore incapable de l'enfoncer. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Faut croire que l'amour rend vraiment con. En même temps c'est pas d'une petite amourette de quelques mois dont on parle là, mais bien de vingt-cinq ans de vie commune. « Il ne t'a rien dit ? » Je suppose que non, sinon elle aurait tout de suite compris. Et ça serait étonnant qu'il se vante de ses conneries. Déjà qu'il a eu du mal à avouer, alors même que je l'ai mis au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
garder l'équilibre. (sawyer #2)
Mer 2 Déc - 22:08
maintenant que je n’ai plus aucuns doutes sur le fait qu’elle me mente, je veux savoir ce qu’il se passe. pourquoi ma mère est dans cet état là et pourquoi elle ne m’en a pas parlé surtout. oui, il y a beaucoup de questions sans réponses et ça ne me plait pas forcément. j’ai besoin de savoir, j’ai besoin qu’elle me dise ce qui l’a met aussi mal. parce que ma mère dans cette tenue, c’est que ça ne va pas. ma mère qui manque le travail, c’est pire que tout. et non, je ne crois pas à cette histoire de maladie fictive là. elle grimace d’ailleurs quand je la mets devant le fait accompli. elle sait que je sais qu’elle me ment. c’est un bon début. ” c'est pas la joie en ce moment avec papa. “ je la regarde sans comprendre. enfin papa est beaucoup absent ça je le sais. mais je pensais que c’était leur mode de fonctionnement. enfin je les ai plus ou moins toujours connus dans ce mode de vie. ça n’a jamais été vraiment facile pour moi mais bon j’ai grandi comme ça et je m’en sors plutôt pas mal je pense. ” il est parti quelques jours loin de la maison. “ oui alors ça je m’en doute enfin ça lui arrive mais sa voix me laisse penser que ce n’est pas comme d’habitude. il y a quelque chose d’autre. j’attends la suite, j’attends qu’elle me dise réellement ce qu’il se passe. d’autres mots, des explications. une logique à tout ça. ” je crois qu'on a tous les deux besoin de temps. “ de temps ? ma bouche s’ouvre légèrement alors que mes sourcils se froncent. de temps pourquoi je n’en sais rien. visiblement du temps loin de l’autre ? mais.. ce n’est vraiment pas quelque chose qui me plait ça. enfin je sais qu’ils peuvent avoir des différents mais… comme dans tous les couples non ? surtout quand le couple dure depuis si longtemps. c’est pas normal ? ” il ne t'a rien dit ? “ je secoue la tête de gauche à droite alors que je tente déjà de digérer tout ça. en fait ce qui me dérange le plus, ce n’est pas que mon père se soit éloigné un temps. c’est que oui, il ne m’en a pas parlé, il ne m’a rien dit. et je pensais qu’on était proches tous les deux. ” rien… “ que je lâche la gorge serrée. je n’aime pas la situation. je sens bien qu’il y a quelque chose qu’elle ne me dit pas. ” il s’est passé quoi ? “ j’ai besoin d’en savoir plus. parce que là, je suis juste paumée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
garder l'équilibre. (sawyer #2)
Sam 5 Déc - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
garder l'équilibre
crédit/ tumblr ✶ cleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ma fille, elle me connait par coeur et c'est normal. Je suis fière de ça, même si pour le coup ça me fout dans une situation inconfortable. Elle ne lâchera pas le morceau, alors je me lance à essayer de lui faire comprendre le problème. Mais j'ai la gorge sèche, le coeur serré. C'est dur à expliquer. J'essaye de prendre des pincettes, de ne pas cracher le morceau de but en blanc comme ça. Pour que la pilule soit plus facile à avaler pour elle, et surtout pour ne pas craquer aussi. « rien… » Jackson ne lui a apparemment rien dit, le contraire m'aurait étonné. Disons que c'est pas quelque chose qui est facile à avouer. « il s’est passé quoi ? » Je baisse inconsciemment les yeux en direction du sol, consciente que ce que je m'apprête à lui dire va lui faire du mal. Pas autant qu'à moi, mais presque. C'est de son père qu'il s'agit, son héros. Plus les secondes défilent, plus l'incompréhension se lit sur son visage. Elle a l'air complètement perdue, et j'ai l'impression de sentir mon coeur se briser une deuxième fois. « Il y a quelqu'un d'autre... » La bombe est lâchée. Et je ne sais même pas comment qualifier sa relation, parce que je ne sais moi-même pas s'il s'agit d'une aventure, ou si c'est plus sérieux que ça. Je sais juste que ça fait plusieurs mois que ça dure, même si Jackson continue de me dire que cette fille ne compte pas à ses yeux. Si elle ne comptait pas, il n'aurait sans doute pas couché avec elle pendant autant de temps. C'est facile de dire ça maintenant qu'il s'est fait griller. « Ouais... j'ai eu la même réaction que toi. » Cleo semble tomber des nues, comme si elle ne se doutait absolument pas que son père puisse avoir une aventure. A croire que je n'ai pas été la seule à me faire duper. « Ça fait des mois que ça dure, ce n'était pas juste comme ça. » Maintenant que le sujet est lancé, autant aller jusqu'au bout des choses. De toute évidence je ne peux malheureusement pas la protéger de notre histoire. C'est notre fille, et elle sera forcément impactée par tout ça. Elle a besoin de savoir ce qu'il en est exactement. Non, ce n'était pas simplement une coucherie d'un soir avec elle. Ça aurait peut-être été différent si c'était le cas. Parce que je ne suis moi-même pas parfaite, et que l'erreur est humaine. Mais là... ouais, ça devient compliqué. Pourtant il y a vingt-cinq ans de mariage qui nous unient, des années qui ont comptées, de l'amour, du respect aussi. Tout est brusquement remis en question du jour au lendemain, et c'est... déconcertant. En réalité je ne trouve même pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
garder l'équilibre. (sawyer #2)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+