-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers))

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers)) Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers))
Lun 6 Juil - 12:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accelerated chase
sometimes mistakes are made, sometimes, it's much more that just a coincidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voiture arrêtée sur le bord de la route à fixer les véhicules défiler, il était tranquille pour une fois, lui qui d'habitude était mis sur des dossiers beaucoup plus criminel. Non, ce jour-ci, il n'était qu'en simple patrouille, simple surveillance des gens autour de lui. Boulot qui lui avait toujours plu, qui lui avait toujours fait ressentir un tas d'émotions fortes, c'était sa passion en tout genre. Et pourtant, tâche la plus éreintante de toutes, celle des patrouilles. Les yeux aux aguets, toujours prêt à intervenir, il avait bien essayé d'échanger avec l'un de ses collègues, en vain. Tant pis. Il allait devoir se la jouer sociale aujourd'hui. Le nombre de voiture en infraction de vitesse était assez élevé, et devoir à chaque fois faire du cas par cas devenait assez lassant. Pourtant, il se reprit assez rapidement en voyant de nouveau une voiture. Pris en flagrant délit, et il n'allait pas laisser passer cela. Alors, gyrophare enclenché, alarme raisonnant complètement dans la ville à la poursuite de cette voiture, il commença à slalomer entre les voitures, regard acharné sur sa cible. Et, la prenant en poursuite pour essayer de la faire s'arrêter sur le côté, il se mit juste derrière elle, lui indiquant là où se poser. De nombreuse personnes s'enfuyait tout simplement, causant de nombreux dégâts collatéraux. C'était bien ce qu'il voulait essayer d'éviter, ce qu'il fallait éviter. Son boulot n'était pas de causer le bordel mais bel et bien l'ordre.

Alors, voitures garées sur le bas côté, il sortit tout doucement, arme à la ceinture, uniforme bien taillé. Regard dans le rétroviseur, et il reconnu immédiatement qui était la personne au volant. Yeux se plissant un peu plus, sentant déjà l'envie de faire durer les choses avec cette femme, il ne la connaissait que trop bien. Mélodie des souvenirs qui faisaient surface sur une affaire qu'ils avaient été obligé de classer. Meurtre pour héritage selon lui, et aucunement naturelle ou quelconque idées qui avaient été mise à l'affiche. Les personnes comme elle, il y en avait plein le monde, passant sous les éclairages des ombres. Venant penche un peu la tête pour indiquer à la femme de baisser sa vitre, il lui montra sa plaque, même si elle devait déjà la connaître au fur et à mesure. "Aller...Sortez de là...J'imagine que je n'ai pas besoin de faire les présentations non ?" qu'il assura alors en la regardant assez froidement. Manque de preuve, c'était sans doute ce qui l'énervait le plus, surtout quand il était persuadé de la conclusion d'une affaire. Il n'aimait pas les laisser abandonnées en plein milieu, comme si de rien était, et c'était sûrement ce qu'il détestait le plus.

L'observant discrètement en croisant les bras, geste de la tête pour lui indiquer de sortir de sa voiture, il pris doucement son carnet d'amendes, fixant la voiture. "Savez-vous pourquoi je vous arrête ?" qu'il lui demanda comme pour faire son discours de base. C'était assez redondant, assez pénible à écouter sûrement, mais il s'en fichait. La regardant alors, venant noter quelques informations sur sa feuille, il observa plus attentivement la voiture, une idée derrière la tête. "Vous rouliez complètement hors des limitations autorisées sur cette route. Je peux voir vos papiers ?" Question rhétorique qui ne laissait évidemment pas la place à l'hésitation. Ce n'était qu'un ordre déguisé sous forme de liberté, et cette femme, il la gardait à l’œil depuis déjà un moment, qu'importe ce qu'on pouvait lui dire. Il était têtu, mais pourtant très doué dans son domaine, et c'était sans doute pour cela au final qu'on ne le réprimandait pas avec son collègue. Intransigeant, il ne comptait pas se laisser avoir par la jeune femme.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers))
Mer 8 Juil - 20:45




Accelerated chase

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cherry était enfin sortie des bureaux de la CNN, pressée d’échapper à la tension qui y régnait depuis la fête sur le yacht. Elle qui pensait que sa relation avec Min était déjà compliquée, ce n’était rien comparé à aujourd’hui. Au moins avant, elle parvenait à se délecter de ses réactions, mais à présent qu’il ne posait les yeux sur elle que pour lui lancer un regard noir et que les échos de leur dernière dispute lui revenaient à chaque fois en mémoire… Elle réussissait à masquer son malaise, mais la situation lui pesait, plus qu’elle n’aimait l’admettre. Elle ne voulait qu’une chose après le travail : rentrer chez elle le plus vite possible. Non pas qu’elle ait besoin d’une raison pour ça, elle avait toujours aimé la vitesse. Sa conduite était parfois risquée, elle était donc habituée aux amendes et à se faire arrêter par la police. La blonde n’hésitait pas à jouer de ses charmes pour filer sans ennui, et avec le temps, elle avait fini par connaître la plupart des policiers en patrouille. Se faire arrêter devenait moins commun, bien qu’elle n’en était pas devenue immune non plus. En entendant les sirènes de police derrière, elle soupira bruyamment, laissant même échapper un juron mais arrêta sa voiture sans faire d’histoire. Les courses poursuites avec la police, elle évitait. Elle le regretta cependant bien vite en voyant le policier en question sortir du véhicule, celui qu’elle avait bien senti suspicieux d’elle à la mort de Charles. Il allait tout faire pour rendre ça pénible, elle en était persuadée. Levant les yeux au ciel quand il s’approcha, elle baissa néanmoins sa vitre, le fixant de l’air le plus hautain qu’elle était capable d’afficher. Elle regarda à peine sa plaque, sachant pertinemment qu’il était bel et bien policier, et entreprit de défaire sa ceinture et de sortir de sa voiture, sans cacher l’ennui que cette action provoquait chez elle. La jeune femme claqua la portière en sortant, puis entreprit de s’appuyer contre cette dernière dans une posture nonchalante.

     
- Ravie de vous revoir... Alan, c’est ça ? Vous avez été rétrogradé depuis la dernière fois que je vous ai vu ? Ou c’est une manière de votre supérieur de vous punir pour avoir été trop insistant sur un cas déjà bouclé ?

Elle avait très bien vu son nom sur son insigne à vrai dire, mais faire mine de se le rappeler de peu était davantage gratifiant. S’il comptait l’agaçer, elle comptait bien en faire autant par tous les moyens possibles. Le sourire faussement innocent aux lèvres, elle avait déjà trouvé de quoi se moquer, à peine subtile, et s’en donnait à cœur joie. Tout le monde savait que les flics chargés des contrôles routiers étaient les ratés de leur département, d’après la vision très subjective de Cherry. Elle grimaça en le voyant sortir ce qu’elle n’avait aucun mal à reconnaître comme un carnet d’amendes. Il allait lui donner la plus élevée, elle en était certaine. Elle manqua de rire amèrement à sa prétendue question, était-ce passable d’une amende supplémentaire si elle répliquait qu’il était là pour l’emmerder ?  

     
- Parce que vous avez des comptes à régler ? Vous savez, il faut savoir s’arrêter à un moment.

La blonde lui offrit un sourire condescendant, se doutant qu’il savait ce à quoi elle faisait allusion. Elle pensait qu’après tous ces mois, il l’aurait oublié mais ce n’était visiblement pas le cas. Enfin, ce n’était pas pour un excès de vitesse qu’il allait réussir à trouver des preuves, elle s’était donnée bien trop de mal pour qu’il puisse tout foutre en l’air si facilement. Cherry fronça les sourcils, mais rouvrit sa portière, cherchant ses papiers à l’avant. Déterminé à faire durer cet arrestation, elle l’avait bien compris. Heureusement, elle avait ses papiers avec elle, pas irresponsable à ce point. Elle les lui tendit sans cacher son air ennuyé.

     
- Voilà, monsieur l’agent. Ce sera tout ?


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers)) Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers))
Ven 10 Juil - 20:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accelerated chase
sometimes mistakes are made, sometimes, it's much more that just a coincidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin sortie de la voiture, regard des plus agréables, position sans doute des plus confortable pour celle qu'il aurait préféré ne plus voir. Alors, remarque un peu désagréable qui ne l'atteint pas réellement, il vint doucement la fixer, blasé, sans une once d'humour. Parce qu'il savait bien comment cela se passait. Et en réalité, c'était juste qu'il n'avait que cela à faire aujourd'hui. Pas de nouvelle enquête, pas de nouveau dossier, juste quelques patrouilles banales qui n'étaient pas des plus utiles, sauf pour attraper les gens comme elle, les délinquants, ou alors des suspects d'affaires. S'avançant doucement, regard rivé sur ses papiers, il voulait rester réglementaire, lui, sans écarts. Et même si elle le cherchait, il n'attendrait pas longtemps pour se rattraper. "Content de voir que vous avez de la mémoire. Et si vous ne voulez pas que je rajoute des zéros sur le papier vous feriez mieux de faire attention à vos mots." qu'il ajusta d'une voix calme et posée, mettant pourtant le montant correct sur le bout de papier qu'il décrocha soigneusement de son calpin.

Lui donnant alors par la suite, roulant un peu des yeux en la fixant, il croisa doucement les bras, en attente de ses papiers. Sur le papier, tout était déjà marqué de toute manière, et sans doute connaissait-elle déjà les règles du jeux. "Et vous il faudrait apprendre à lire des nombres, Madame Summers. " ajouta-t-il comme pour entrer dans son jeu. Venant alors prendre ses papiers en ignorant les sourires insolents de la jeune femme, il lut rapidement tout ce qu'il avait à voir, prenant le temps de s'assurer que rien ne lui passait par dessus l'épaule. Trouver ne serait-ce qu'un faux point à redire. Tiquant un peu, discrètement, il regarda un peu son véhicule, vérifiant la plaque avec attention. "Pour la peine je vais procéder à une vérification du véhicule. Si vous voulez bien m'ouvrir le coffre s'il vous plait." demanda-t-il alors en la regardant toujours de son visage calme qui pouvait sans doute être énervant. Alors il continuait dans son naturel qui pouvait en irriter certains, avec grand plaisir par ailleurs si cela affectait la jeune femme. Contournant alors la voiture, il ouvrit de lui même les portes arrières, sans doute un peu trop pour une simple vérification, hésitant à vérifier tout de même le sol du véhicule. Sans doute un peu trop poussé en réalité, il n'était pas censé faire cela pour une simple amende.

Revenant auprès de l'automobiliste, toujours à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait relancer l'enquête passée. Alors, suivie jusqu'à l'arrière de son véhicule, il croisa doucement les bras en attendant la coopération de sa cible. Il allait bien réussir à prouver un jour que tout avait été prémédité. Mais en attendant, il fallait bien qu'il avoue qu'il n'avait rien du tout. Sans doute un jour allait-il devoir laisser la chose se faire naturellement, laisser tomber complètement l'affaire même s'il s'en souviendrait sûrement encore pendant longtemps. "Après le coffre je vérifierais juste l'avant du véhicule. Ne sait-on jamais hmm ?" lui dit-il en la regardant. Heureusement que cela n'était pas interdit. Alors il jouait avec les lois, lui qui était spécialisé dans des enquêtes plus importantes que de simples patrouilles. Oui, il n'aimait pas cela, alors son caractère en était touché. Un peu plus désagréable, beaucoup moins sympathique. Et pourtant, il se serait sans doute bien passé de la rencontrer aujourd'hui. Parmi tous les gens sur lesquels il aurait pu tomber, c'était sur elle, comme une coïncidence, comme un signe. "Et ne faites pas durer la chose hmm ? Je suis sûr que vous comme moi avez envie de terminer ça le plus vite possible." avoua-t-il comme d'une évidence. Il rêvait déjà de retourner à son bureau, de s'engueuler avec son partenaire, de tout simplement être ailleurs qu'ici. Et tout le monde le voudrait en réalité. Il la pourchassait, elle l'évitait, c'était tout aussi simple que cela. Moins ils se voyaient mieux c'était, et c'était sans doute mieux ainsi. Moins il la voyait, moins il pensait à cette affaire conclue à la hâte, moins il avait l'impression qu'ils avaient fait une erreur.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers))
Mer 5 Aoû - 16:59




Accelerated chase

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cherry avait certainement baissé sa garde trop facilement, trop certaine qu’aucune conséquence ne la poursuivrait après que l’affaire de la mort de Charles soit bouclée. Et voilà qu’elle se retrouvait face à face avec Alan, la seule personne toujours suspicieuse à son égard, comme un rappel que tout pouvait encore basculer. Mais sa situation pouvait-elle encore réellement changer ? Le dossier bouclé, Alan n’avait plus les droits d’enquêter sur les seules preuves restantes qui pourraient l’incriminer, ne restait que ses soupçons, qui n’étaient rien de bien concrets au final. Le pire qu’il puisse faire ne concernait que de loin l’affaire pour laquelle il voulait la mettre derrière les barreaux. Pourtant, la blonde ne pouvait chasser totalement la pensée qu’il réussisse, aussi improbable cette idée était. Et au lieu de faire profil bas, Cherry faisait tout pour le faire sortir de ses gonds, ironique vu ce qu’elle craignait de sa part. Même en tort, même en position de faiblesse, la jeune femme agissait de manière détestable, ne se montrant jamais d’apparence si invincible qu’à son désavantage, comme si cela pouvait changer la réalité de sa situation.
Laissant échapper un profond soupir, comme si elle ne comprenait pas la raison de cette menace, Cherry roula des yeux. L’argent n’était pas un problème pour elle, ce qu’il savait d’ailleurs, mais l’intimidation avait fait son chemin efficacement. Il s’agissait de tout ce qu’il pouvait faire après tout, quelle autre possibilité avait-il ? Ce n’était pas comme si un excès de vitesse lui procurerait le moindre moyen de prouver sa culpabilité.

     
- Oh, je n’avais pas réalisé que faire des suppositions était un crime.

L’amende qu’il lui tendit ne contenait pas de facture exorbitante ceci dit, lui causant de jeter un regard en biais au policier. Le genre toujours droit dans ses bottes visiblement, contrairement à elle. La blonde lui offrit un sourire faussement innocent, alors qu’ils savaient tous les deux qu’elle choisissait sciemment d’ignorer les nombres sur les panneaux, et rassembla les papiers du véhicule qu’elle lui donna par la suite. Il observait cela avec intérêt, sans doute dans l’espoir de trouver quelque chose qui n’était pas en règle. Cette réalisation la fit sourire à moitié, pensant un peu trop tôt avoir gagné tandis qu’il observait la plaque de sa voiture, probablement dans une énième tentative de trouver quelque chose qui n’aille pas. Son sourire disparu cependant bien vite quand il se mis à parler de fouiller sa voiture, il n’était pas sérieux là ? Avait-il vraiment le droit de faire ça ? Pendant quelques secondes, Cherry resta figée, le jugeant ouvertement pour tenter de déceler si il bluffait.

     
- Et pour quel motif au juste ? Vous ne pouvez pas fouiller ma voiture juste parce que vous en avez envie !

Ou peut-être que si, elle n’avait pas les connaissances pour l'affirmer avec certitude. Et elle n’avait pas envie de lui donner l’opportunité de l’arrêter pour non coopération à l’autorité ou une idiotie du même genre. Il n'y avait rien la reliant à Charles dans sa voiture de toute façon, ou quoi que ce soit d’illégal normalement, alors elle ne perdait pas grand-chose si ce n’était son temps en le laissant la fouiller. Alan n’attendait pas son accord ; il ouvrait déjà les portières arrières de sa voiture. Si ça ne tenait qu’à Cherry, elle aurait refuser d’ouvrir le coffre juste pour ça, mais coopérer était la meilleure option pour elle. Au moins ce serait plus rapide, même si elle pensait qu’il allait prendre son temps juste pour lui taper sur les nerfs. Elle le rejoignit devant le coffre et l’ouvrit à contre cœur avant de s’éloigner.

     
- Voilà, vous pouvez perdre votre temps maintenant. Je ne sais pas trop ce que vous espérez trouver dans ma voiture mais ça m’étonnerait qu’il y a ce que vous cherchez.

Elle retint un jurons quand il reprit la parole, parlant de vérifier aussi l’avant du véhicule. Vraiment, certaines personnes n’avaient pas de vie pour perdre leur temps de cette façon. La blonde parvint à faire un sourire empli d’hypocrisie tandis que ses yeux lançaient des éclairs.

     
- C’est vous le policier, vous connaissez sans doute mieux que moi la procédure à suivre.

Dire ça lui écorchait la bouche et elle était pourtant une adepte de l’hypocrisie. Ils savaient tous les deux les vrais aboutissants de cette fouille, les paroles faussement polies échangées n’étaient là que pour l’apparence.

     
- Vous êtes celui qui souhaite procéder à une fouille du véhicule, si vous voulez que ce soit rapide on peut encore s’en tenir à une simple amende. Je suis sûre que vous avez des cas plus intéressants à gérer, non ?

C’était peut-être un essai voué à l’échec mais Cherry tenta tout de même de le brosser dans le sens du poil. Il n’était pas stupide après tout, il devait bien se douter que rien d’incriminant ne se trouvait dans sa voiture. Ils pouvaient encore se rendre service à tous les deux et déguerpir de la vie de l’autre, ce qu’ils attendaient visiblement avec impatience.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers)) Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers))
Dim 9 Aoû - 7:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accelerated chase
sometimes mistakes are made, sometimes, it's much more that just a coincidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lassitude sur ce visage qui tentait tant bien que mal de rester calme et de ne pas faire de supposition à la hâte, il se délectait de voir la jeune femme aussi ferme devant son comportement. Et c'était un jeu bien amusant en réalité, qu'il n'offrait pas à tout le monde. Sauf à ceux qu'il pensait coupable, ceux où le doute régnait inlassablement au dessus de leurs visage. Donc il continuait de la chercher au plus haut point, comme pour la mettre à bout de nerfs, même s'il restait dans la légèreté d'un simple contrôle routier. "C'est surtout dépendant de la personne en face de vous." qu'il prononça alors, lui tendant l'amende avant de faire le tour du véhicule pour faire durer la chose. Et il n'aimait pas cela, il fallait le dire tout de même. Un léger abus de pouvoir, mais qu'importe. Ces écarts étaient souvent fréquents par ici, même si lui n'étaient pas celui qui divaguait le plus. Il restait droit, qu'importe la situation, sauf là, où il se permettait une légère fouille. "Et bien mon envie suffit comme raison. Et cela s'appelle de la coopération." Pas de mandat, rien, il fallait avouer qu'il ne l'obligeait dans la loi à rien du tout. Et il jouait un peu sur cette méconnaissance de ses droits pour y parvenir. Personne n'y redirait rien de toute manière.

Vérification des sièges arrières, avant de pouvoir observer le coffre, se déplaçant alors auprès d'elle pour y jeter un coup d’œil. Doigts tapant et soulevant le tapis, fouillant les quelques cachettes possibles, il savait pourtant qu'il n'y trouverait rien. Mais qu'importe, façade importante qu'il ne se voyait pas arrêter à présent. "En réalité on n'espère ne jamais rien trouver en faisant cela. Étonnant n'est-ce pas ?" qu'il ajouta comme pour appuyer un peu plus sur ses actions de manière ironique. Et les expressions de la jeune femme le satisfaisait étrangement, alors que lui gardait cet air calme et posé devant elle comme pour l'irriter un peu plus. But touché, alors que ses sourires hypocrites ornés de feux ardents dans ses pupilles. "C'est vrai. Je devrais être plus minutieux encore alors il faut croire." Articulation bien précise alors que par moment son accent britannique laissait poindre doucement, face à cette politesse beaucoup trop grande et ironique. Et il renchérissait, lui, fermant le coffre pour faire le tour et vérifier l'avant, airbag, ou encore tout simplement côté passager. Juste quelque chose pour faire semblant, pour faire comme s'il observait vraiment.

Et une fois qu'il eu fini son petit manège, soupir qui dépassa la barrière de ses lèvres, il revint auprès de la jeune femme, visage plus sérieux à l'appui. "Et je ne vous ai pas demandé de faire semblant d'être compréhensive. A cause de personnes comme vous il y a de plus en plus d'accidents. Et j'imagine que ce n'est pas la première fois que vous faites comme si les panneaux de signalisation étaient transparents." qu'il osa alors prononcer en la fixant fermement, regard s'exprimant bien plus que ce visage froid qu'il lui présentait. Et il savait de quoi il parlait. Aujourd'hui était une journée particulièrement ennuyeuse. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il s'était retrouvé au beau milieu de cette rue à devoir contrôler les moindres infractions. Ou plutôt parce qu'il s'était encore disputé avec son collègue et que les deux en avaient été punis pour cette journée de travail ennuyeux. Et comme d'une coïncidence, il l'avait rencontrée elle, parmi tant d'autre. Venant alors lui tendre son permis, et tous les autres papiers, il dépoussiérera ses mains avant de pencher un peu son cou et de la détailler un peu.

Irrité, de ne rien avoir trouvé après avoir passé de longues minutes à chercher la moindre petite chose qui puisse l'incriminer.  "Bien. Je ne vous retiens pas plus longtemps." qu'il soupira un peu irrité à l'idée de devoir la laisser repartir ainsi. Après tout, sans doute que les occasions arriveraient, de se recroiser par pur hasard ou alors dans l'envie d'une enquête quelconque. Ne savait-on jamais. Et au rythme où les vitesses différaient, il était même possible que quelqu'un la ramène au poste un de ces jours. Pas qu'il allait s'en plaindre, mais il fallait s'y attendre au final. "En espérant que vous arriviez à lire les panneaux la prochaine fois. Ce n'est pas compliqué pourtant vous savez ? Et ça évite les amendes. Enfin à moins que vous en fassiez une collection. Au moins, tout le monde était content que cette rencontre se termine, il fallait dire qu'avait pas voulu la recroiser, et encore moins pour la garder à l’œil. Parce qu'il ne les oubliait pas, lui, ces visages. Au contraire. Il les mémorisait, pour les fois où les croisades se faisaient par inattention, pour les fois, où il pourrait servir sans déborder.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Accelerated chase ((Ft. Cherry Summers))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+