Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Mar 23 Juin - 13:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Odeur de café aux narines, visage pâle qui s'illuminait face aux écrans de son ordinateur, elle était encore là, à son bureau maudit par tout le travail. En réalité, c'était surtout parce qu'elle n'arrivait pas à décrocher, malgré la fatigue qui s'accumulait. Les bureaux étaient pratiquement éteints, sauf peut-être l'accueil où quelques personnes restaient de nuit. Mais qu'importe. Dossiers à corriger, partenariats à remplir pour les prochains magazines, tout s’enchaînaient rapidement, que parfois elle n'arrivait pas à suivre. Tasse de café qu'elle s'était versée toute la soirée, elle finit par retirer discrètement ses chaussures pour plus de confort, cheveux légèrement lâchés qui retombaient finement sur ses joues. Léger soupir qui s'échappa d'entre ses lèvres, elle tourna doucement sur sa chaise, pour au final venir fixer le paysage dessiné par sa baie vitrée. Elle ne voulait pas rentrer. C'était comme du temps perdu au travail qu'elle voyait défiler sous ses yeux. Surtout si ce n'était pour ne pas trouver le sommeil, elle préférait bien plus s'épuiser à la tâche sur ce bureau bien solitaire. Yeux papillonnants face à la vue, elle pencha un peu la tête en arrière, fermant les yeux, prenant seulement quelques minutes de pause.

Mais tout était toujours trop beau, et, quand ce n'était pas son téléphone professionnel qui sonnait, il s'agissait plus rarement de son téléphone personnel. Un peu intriguée, les yeux légèrement brillants de toute curiosité possible, elle fixa l'écran de son portable, plissant un peu des yeux en voyant de qu'il s'agissait. Son cousin, Minki. Cela lui faisait encore bizarre de voir qu'il s'accrochait autant, alors qu'elle ne devait pas pourtant être des meilleures compagnies. Mais pour autant, pas ce soir. C'était boulot, un point c'est tout. Elle n'allait pas pouvoir s'esquiver comme cela à chaque fois, surtout qu'elle n'avait absolument pas prévu de s'arrêter là pour la soirée et de se reposer. Alors, venant vaguement taper quelques mots pour lui répondre à sa proposition, elle finit par tout reposer pour s'y remettre.  "Pas ce soir. Je travaille encore. Peut-être un autre jour. Désolée." avait-elle écrit. Réponse simple, mais sans doute efficace. Enfin, quand elle parlait d'un autre jour, il ne fallait pas compter ceux dans les prochains mois, car avec elle, c'était toujours la même rengaine, toujours la même mélodie qui se répétait. Travail sur travail, il n'y avait eu que cela qui comptait depuis son plus jeune âge. Ce n'était pas compliqué à deviner en réalité au vu de son éducation avec tournée vers l'avenir professionnel. Et puis, après tout, il la connaissait, il savait comment elle était à force. Alors, retournant même son écran, elle se reconcentra entre pauses et travail. C'était sa vie et ses soirées habituelles en réalité, ce qu'elle faisait quotidiennement. Personne n'avait jamais vraiment réussi à la sortir de ses papiers, si ce n'est la blonde qu'elle fréquentait plus ou moins en ce moment.

Et c'était sans compter le fait qu'elle avait les idées un peu ailleurs en réalité. Elle, à qui l'assiduité ne faisait pas défaut et à qui la concentration était digne d'un roman des plus grands auteurs, elle qui, d'un regard pouvait en faire tomber plus d'un, elle avait sa petite fierté tout de même. Reine de glace en haut de sa tour de cristal, qui s'amourachait pourtant d'une personne sans vraiment le vouloir. Histoire idiote qui n'allait mener à rien du tout. Léger regard vers son téléphone, comme pour se demander si son cousin avait abandonné, elle secoua la tête, revenant remplir des dossiers, encore et encore. Messages et mails envoyés, elle les avait vu passer les dernières heures. Longues et tempétueuses, qui pourtant allaient toucher à leurs fins sans doute. Du moins, jusqu'à ce que des pas ne la fasse relever la tête rapidement sur un visage familier. Tête complètement blasée, yeux perçant qui se plissèrent un peu, elle soupira, venant se frotter le visage un peu désespérée. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il était venu directement ici, mais en tout cas, elle sentait que la journée n'allait pas se terminer comme elle l'aurait voulu.

"Bonsoir ? J'imagine que tu n'es pas là pour parler boulot je me trompe ?" qu'elle demanda alors tout en feuilletant quelques feuilles, toujours accrochée à son travail.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Mar 23 Juin - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- (yunhee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




« Pas ce soir. Je travaille encore. Peut-être un autre jour. Désolée. » Un soupir exaspéré s’échappe de ses lèvres, tandis que l’écran illumine faiblement son visage à l’expression tout aussi désespérée. S’il existe une personne encore plus acharnée que lui dans son travail, c’est bien Yunhee, sa cousine. Minki sait qu’il exagère parfois lui-même, à ne pas prendre de jours de congés. Entre les longues heures de briefing durant la semaine avant de passer à l’antenne et son activité moins légale sur le côté, il sait pourtant quand s’arrêter pour souffler un peu. Lui au moins, il va à des soirées, se dit-il alors qu’il dépose le téléphone sur la table où il se trouve. Mais Yunhee, elle l’inquiète. Cette façade froide, telle une reine de glace sur son trône de cristal, laisse penser que rien ne l’atteint, mais il sait à quel point elle se fatigue. Malgré tout, il apprécie la compagnie de sa cousine. Ils se ressemblent sur certains points et selon lui, c’est sûrement ce qui les a rapprochés.

Désormais, Min considère Yunhee comme une petite-sœur qu’il aurait voulu avoir, le genre de personne qu’il tente tant bien que mal de protéger. Même s’il n’y a pas de danger apparent autour de la jeune femme – enfin, si l’on ne compte pas son job épuisant – il aimerait la voir grandir en bonne santé et en sécurité. Dit comme ça, il sait que ça donne l’impression que sa cousine est encore une adolescente, mais il a encore du mal à se dire qu’elle approche de la trentaine. Min détourne le regard du téléphone, s’affalant encore plus dans son canapé, pour le diriger sur la télévision. Le film ne l’intéresse plus tellement, il ne cesse de penser à Yunhee. Est-ce qu’elle mange bien, au moins ? songe-t-il en croisant les bras. Il l’imagine à son bureau, le nez dans ses papiers, les doigts tapant à la vitesse de la lumière sur son clavier, sans se laisser quelques heures de répit. Cette vision le fait grommeler, il ne tente pourtant pas de reprendre son mobile pour lui renvoyer un message.

L’esprit ailleurs, il se mordille l’intérieur de sa joue, tenant la télécommande dans sa main. Deux heures plus tard, le film terminé, il réfléchit. Un autre jour, qu’elle a dit. Il la connaît, ce ne sera surtout pas dans le mois à venir. Puis, soudain, il se lève. Si les messages ne fonctionnent pas, peut-être que sa présence la forcera à se reposer : au moins pour quelques heures, se fait-il la réflexion. Des habits plus présentables enfilés afin de ne pas non plus débarquer en pyjama, son trousseau de clés entre ses doigts et le voilà parti pour l’aventure. Un périple difficile l’attend étant donné que sa cousine est des plus têtues. Sûrement que c’est de famille, car il l’est aussi et c’est bien pour ça qu’il ne compte pas lâcher l’affaire.

- - -

La voiture garée près de l’agence de journalisme qui se dresse devant lui, c’est d’un pas pressé qu’il s’engouffre dans les lieux. Fort heureusement, on le reconnaît et c’est sans difficultés qu’il parvient à prendre l’ascenseur. Il aurait probablement dû prévoir un plan pour amadouer Yunhee, mais à vrai dire il espère que son visage perpétuellement autoritaire suffira. C’est son arrogance habituelle, pourtant légèrement dissimulée, qui le pousse à penser de la sorte. Yunhee est tout aussi épineuse que lui, mais il persiste à penser qu’il peut la convaincre en quelques mots. La tonalité le sort de sa torpeur et enfin, il arrive à destination. Il toque faiblement, de manière inaudible et entre rapidement à l’intérieur. A peine a-t-il le temps de se faufiler dans la pièce que sa cousine se met à parler. Dans un court laps de temps, il analyse la situation. Un bureau, pour ne pas changer, qui accueille des papiers, un ordinateur allumé, un visage qui paraît fatigué. Son faciès semble blasé.

— Bonsoir Yunhee. Je suis pas là pour parler travail, non, je vois que tu as déjà assez de paperasse pour les siècles à venir.

Min s’approche du meuble et, agissant comme s’il s’agit de son propre bâtiment, il se permet d’attraper les feuilles sur le bureau pour en faire un tas propre. Il tapote le tout contre le bureau et d’un ton sévère, qui lui est particulier, il déclare :

— Qu’est-ce que tu attends ? Il marque un léger temps de pause, puis d’un air qui se veut évident il ajoute : Prépare-toi, on va à un bar. Il est près de ton agence, les boissons sont bonnes et c’est pas trop bondé. On pourra prendre le temps de discuter. Je refuse les "non" et les "une autre fois", je partirais pas de là sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Mar 23 Juin - 22:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yeux qui se détachèrent partiellement de ses feuilles pour l'observer silencieusement en haussant un sourcil, elle s'était - dans sa tête - doutée qu'il allait lui faire un coup du genre. Et même si au final elle restait tout de même assez surprise qu'il lui accorde autant de temps, elle ne comptait s'admettre vaincue pour si peu. Attention qui se reporta de nouveau sur ses bouts de papiers, comme si de rien était, elle vit des mains s'approcher de son travail. Et stupéfaite, clignant des paupières en venant froncer les sourcils, elle le regarda désordonné tout ce qu'elle avait prit le temps d'étaler sur son bureau, en un rien de temps. Visage calme qui laissait place à une tempête interne, yeux rivés sur lui qui voulaient lui dire tout un tas de chose, elle soupira discrètement, posant finalement les coudes sur l'espace déblayé qu'elle avait devant elle, tout en secouant la tête de dépit.

Puis, un peu surprise sous le ton qu'il employa, elle finit par le fixer, avant de croiser les bras. Visage impassible, qui pouvait finalement être un peu amusé par la situation, un sourcil un peu relevé, tandis qu'elle revenait mettre tout en délicatesse ses chaussures récemment retirées. Élastique au bout des doigts pour nouer de nouveau ses longues mèches noires, elle réfléchit doucement à son discours. Pas de non ni de une autre fois. Cela laissait l'opportunité à bien plus de mots qu'il ne pouvait se l'imaginer en réalité. Il fallait dire que ce n'était pas cela qui lui manquait, le vocabulaire. Et puis, maintenant qu'il venait de déranger tout son travail en une pile bien propre mais désorganisée, elle allait devoir fouiller de nouveau pour au minimum remettre les pages dans le bon ordre, les bons de clients, ou encore les contrats à signer. Si elle ne l'appréciait pas un minimum, elle l'aurait sûrement virer d'ici sans hésiter. Mais venant alors se caler un peu plus au fond de son siège en cuir, croisant élégamment ses jambes fines, elle le regarda de ses yeux fatigués, pétillants pourtant de malice/

"Tu viens littéralement de désordonner tout mon boulot en à peine cinq secondes, tu penses vraiment que je vais te suivre bien sagement pour aller boire un coup, alors que je t'ai bien dit que je comptais travailler ?" lui dit-elle d'une voix calme et posée, "Pas maintenant. C'est ma réponse." qu'elle finit par dire doucement, replongeant sa tête sur son ordinateur au lieu des papiers.

Ce n'était pas un mot qu'il refusait, alors elle jouait un peu sur les intonations et sur les limites du raisonnable. Et pourtant, ça travaillait dans sa petite tête. Il avait fait tout le chemin jusqu'ici pour passer un peu de temps avec elle. Et têtue comme elle était, elle ne voulait pas quitter ses positions, alors que ses heures de travail étaient dépassées depuis déjà bien quelques heures. Doigts tapant à une vitesse fulgurante, elle finit par envoyer son dernier mail de la soirée, avant de s'arrêter et de venir longuement réfléchir. Terminer un minimum son travail en écoutant à moitié ce que pouvait lui dire son cousin, c'était tout elle. Soupir discret en sa direction, elle se releva finalement, venant tirer un peu sur les pans de sa jupes pour la remettre en place, éteignant son ordinateur et remettant ses papiers vaguement comme ils étaient avant que le plus vieux ne vienne mettre le bazar partout. Puis, prenant doucement sa veste pour simplement la poser sur ses épaules, l'ajustant légèrement, elle fit légèrement claquer ses talons, le regardant plus doucement encore.

"Bon. Comme je suis pas un tyran, je te laisse l'opportunité de me changer un peu les idées. Mais c'est parce que j'ai fini le principal de ce que j'avais à faire aujourd'hui, et ce ne sera pas comme ça tout le temps d'accord ?" continua-t-elle avant de s'approcher un peu de lui, le visage clair, "Je te suis alors. Mais juste pour cette fois." affirma-t-elle.

En réalité, c'était surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'il joue encore avec ses feuilles, et qui savait ce qu'il allait bien pouvoir faire de plus pour lui indiquer de lâcher un peu son boulot. Parce qu'elle savait pourquoi il faisait tout cela en réalité, et elle appréciait particulièrement ces petites attentions, qui même non-dites se percevaient parfaitement selon elle. Mais il y avait aussi cette part d'elle qui voulait sans doute rattraper un peu le temps, qui voulait garder ce lien entre eux malgré les difficultés. Visage fin au port de tête élégant, petite taille par rapport à celui qui l'accompagnait ce soir, elle sortit alors doucement de son bureau, invitant le plus vieux à la suivre. Cheveux qui déambulaient gracieusement dans son dos, elle lui jeta un léger regard en attendant l'ascenseur.

"Et donc...Comment as été ta journée ?" qu'elle demanda vaguement, observant doucement la porte qui s'ouvrit devant elle, "Tu sais que j'ai pas beaucoup de chose à raconter en dehors du boulot ?" qu'elle ajouta.

Et c'était bien vrai. Pour elle, qui ne vivait que de son travail et qui ne trouvait pas le temps pour s'amuser un peu. Elle ne sortait pas, avait une sociabilité nulle d'une patronne beaucoup trop longtemps esseulée, elle redécouvrait pourtant depuis quelques temps. Et puis, si Minki voulait faire la conversation, alors pourquoi pas. Visage de verre qui se détendrait peu à peu sûrement. Autour de quelques verres discrets, tout passait plutôt bien.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Mer 24 Juin - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- (yunhee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




L’entêtement est palpable. L’une refusant de souffler entre deux paperasses, l’un n’ayant aucune envie de lâcher l’affaire… forcément, ça fait des étincelles. Min prend ses aises, sûrement un peu trop, et se met à rassembler les feuilles en un tas qu’il considère comme « propre ». Pas besoin d’être télépathe pour voir que ça ne plaît pas à Yunhee, mais le plus âgé évite soigneusement de croiser son regard pour l’instant. Tac tac. Il vient de tapoter les papiers contre le meuble, les déposant dans un recoin. Agaçant ? Il l’est complètement, mais à vrai dire il n’y accorde pas plus d’importance. Plus il y réfléchit, plus il commence à comprendre pourquoi il persiste autant à agir comme un grand-frère avec Yunhee. Déjà, parce qu’il l’apprécie à sa juste valeur, ensuite car c’est sa seule famille – du moins l’une des dernières avec qui il a gardé contact. Et la voir s’éloigner à cause de la montagne de travail qu’elle s’impose, ça le peine. Malgré sa façade de gros dur, il pense tout de même souvent à sa cousine. C’est lorsqu’il relève enfin ses yeux perçants dans ceux de la jeune femme qu’il capte qu’il n’aurait peut-être pas dû toucher à ses affaires. Il observe Yunhee se replacer dans son siège, prenant la parole d’un ton qui n’est pourtant pas criard. « Pas maintenant » affirme-t-elle. Minki hausse légèrement un sourcil, manque de justesse de grommeler. Pourquoi est-elle aussi bornée ?

— Très bien, déclare-t-il tandis qu’il la regarde dactylographier à la vitesse de la lumière. Dans ce cas, je ne pars pas. Sache que c’est moi le plus têtu de nous deux.

Peut-être, peut-être pas, mais il semble persuadé de ce fait.

Finalement, il ne peut s’empêcher d’esquisser un faible sourire satisfait lorsque Yunhee se met à doucement soupirer, finissant par se relever de sa chaise. Enfin, songe-t-il. L’ordinateur maudit éteint, les papiers un peu éparpillés, la veste attrapée, la bataille est gagnée. Pas la guerre, très certainement. C’est sûrement impossible de réitérer cette occasion. Armée de ses airs de reine de glace, il l’écoute, se retenant de paraître amusé.

— D’accord, votre majesté, rétorque-t-il, prenant finalement un ton joueur.

« Juste pour cette fois » … ça reste à voir, se fait-il la réflexion, suivant Yunhee à l’extérieur de ce satané bureau. La porte fermée, ils rejoignent l’ascenseur, qu’ils commandent. Le temps qu’il arrive et il sent déjà le coup d’œil de la plus jeune, qu’il capte. Deux interrogations fusent, la deuxième étant plus une sorte de constat que de question, il préfère d’abord s’engouffrer dans l’élévateur.

— Contrairement à toi, j’ai pris le temps de me reposer un peu aujourd’hui, déclare-t-il tout en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée, avant de s’adosser contre l’une des parois. Et je suis persuadé qu’il n’y a pas que le travail dans ta vie, Yunnie. Il s’approche, tapotant tendrement le haut de la tête de sa cousine. Il faut alléger tout ça, parfois.

Si l’on ne compte pas son meeting inofficiel pour son réseau de prostitution, il s’est effectivement relaxé. Mentir est devenu une facilité déconcertante pour Min, alors il peut se permettre d’omettre quelques détails de sa journée. Surtout de ce genre. La tonalité retentit et enfin, il peut la guider hors du bâtiment, où, comme dit, un bar près de l’agence les attend. L’air est un peu plus frais, malgré l’entrée en été, et toujours aussi protecteur, il arrange brièvement la veste posée sur les épaules de Yunhee. Arrivés dans le bar, il incite sa cousine à s’asseoir près de lui à un comptoir.

— Alors, qu’est-ce que tu veux boire ?


Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Jeu 25 Juin - 9:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surnom qui lui plaisait plutôt bien, sa majesté, chose qu'on ne lui avait jamais dite. Sans doute qu'elle aurait pu s'y habituer si cela se réitérait encore et encore. Nom mélodieux aux oreilles de tous, elle était pourtant toujours la même, tête haute et corps droit. Ascenseur en marche, descente enclenchée, elle l'écouta doucement parler, les yeux brillants, haussant discrètement les épaules, elle baissa un peu les yeux. Pourtant, elle n'avait vraiment rien à dire, c'était ça le pire dans l'histoire. Vie peu passionnante d'une personnalité assez forte et pourtant si délicate, elle ne pouvait pas tout porter sur ses épaules, malgré ce qu'elle pouvait dire. Facette cachée d'elle même que peu de personnes connaissaient, elle était épuisée, aussi bien physiquement que mentalement. Il fallait dire que tout n'était pas beau dans ses pensées, même si l'allure y était. Main qui tapota tendrement sa tête, laissant ses joues se teindre légèrement de couleurs. Elle n'avait pas cette habitude de contacts délicats et agréables, ce qui lui changeait vraiment.

"J'en serais pas si sûre moi de mon côté. Vraiment. A part te parler de mes derniers contrats j'ai pas quitté le bureau." dit-elle d'une petite voix avant de reprendre, "Mais bon...On verra bien. Maintenant que tu m'as tirée hors du bureau..." ajouta-t-elle doucement.

Comparé au jeune homme, elle avait sans doute moins d'occupations extérieur qu'il n'y semblait. Mais elle trouverait bien quelque chose à lui raconter. Se laissant alors guider, marchant plutôt rapidement à ses côtés. C'est qu'il faisait assez frais, dans les  nuits d'été, rappelé par un geste de son cousin qui la fit légèrement sourire. Attentionné, c'est bien ce qu'elle remarquait sans doute le plus, les petits détails de ce genre. Et même si ce n'était pas forcément le plus important, c'était ce qui la marquait le pus souvent. S'avançant alors dans le fameux bar, elle s'assit calmement près de lui, venant poser sa veste délicatement sur ses jambes, comme pour les couvrir. Légère réflexion qui fut de courte durée, elle le regarda un peu.

"Un whisky. Ça fera l'affaire pour ce soir." hocha-t-elle la tête avant de se frotter un peu le visage.

Elle savait qu'ici, elle pouvait se détendre un minimum sans pour autant ressentir la pression de tous les regards sur ses épaules. Et c'était un assez étrange sentiment en réalité qui la satisfaisait plutôt bien. Alors elle profiterait, juste pour ce soir. Cheveux de nouveau détachés, pieds doucement posés sur les barres d'un tabouret trop grand pour elle, elle observa les boissons se faire, avec attention. Si elle devait compter le temps qui s'était écoulé entre sa dernière soirée comme celle-ci et ce soir, elle en avait pour des heures. Restant pourtant bien droite, boissons enfin collées entre leurs doigts, elle pencha légèrement la tête vers son cousin, regard perçant posé sur lui.

"Et sinon ? Du nouveau ? J'imagine que t'as dû pas mal bosser de ton côté non ? Ou alors je suis la seule..." plissa-t-elle un peu des yeux en soupirant, venant prendre sa première gorgée de son or liquide.

Rare fois où elle pouvait se poser, elle parlait encore boulot, encore et toujours. A croire qu'elle ne vivait que pour cela. Il fallait dire que ses sujets de conversations se limitaient à cela. Alors il ne fallait pas qu'il lui en tienne rigueur, même si elle savait que la conversation allait sans doute rapidement dériver sur bien d'autres sujets. Ce n'était pas compliqué en réalité.

"En tout cas...C'est vrai que ça faisait longtemps que je m'étais pas posée dans un bar..." dit-elle doucement, "T'étais déjà venu ici pour connaître aussi bien l'endroit ?" qu'elle demanda finalement un peu vaguement, regard admirant toujours sa liqueur anisée au creux de son verre.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Ven 26 Juin - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- (yunhee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




Quand Yunhee déclare ne pas avoir quitté le bureau, Minki manque de faire des gros yeux, plus abasourdi que surpris. Il se félicite mentalement d’être venu la chercher, espérant désormais qu’elle a pris au moins le temps de manger un bout. Si à vingt-sept ans elle s’acharne autant au travail, alors quel sera son état une fois la quarantaine passée ? Mettant ces interrogations stressantes de côté, c’est le ding léger de l’ascenseur qui l’empêche d’enchaîner tout un tas de questions, tel un papa poule inquiet. Quelques longues minutes de marche plus tard, ils arrivent au bar qu’il a indiqué tout à l’heure et incite la jeune femme à prendre place à ses côtés au comptoir. Un seul whisky, qu’annonce Yunhee. Min se sent soudainement comme un alcoolique, car il comptait prendre plus que ça. Tandis que le barman se hâte à la tâche, il se tourne vers sa cousine, bien curieuse de sa journée. Le brun esquisse un léger sourire, attrapant son verre.

— J’ai pas mal bossé, mais ce sera jamais autant que toi j’imagine, taquine-t-il. A part les briefings et les passages à l’antenne, rien ne change. Enfin, si on ne compte pas le fait que j’essaye encore de reprendre ma position d’envoyé spécial…

Ça lui manque de partir à l’étranger et de ressentir l’adrénaline du danger, il a beau s’être pris une balle dans la cuisse en plein live, ça n’aura qu’augmenter son envie de retrouver ce job. Il boit une bonne gorgée de sa liqueur, appréciant la chaleur qui circule dans ses veines. Une habitude de fêtard et de buveur invétéré qu’il garde, même s’il est avec un membre de sa famille. De nouveau, un petit sourire peint le visage de Min face au constat de Yunhee, qui continue sur sa lancée. Ça fait surtout un petit moment qu’ils ne se sont pas vus et ça fait plaisir au plus âgé, qui ne peut s’empêcher de se sentir de bonne humeur. La question de sa cousine le fait se redresser légèrement sur sa chaise.

— Quelques fois, avec des amis. C’est un chouette endroit pour discuter, comme maintenant.

Il fait tournoyer le liquide dans son verre, soudainement curieux à propos d’un sujet. La tête penchée imperceptiblement sur le côté, tel un chat qui essaye de comprendre quelque chose, il fronce doucement les sourcils, comme pour s’apprêter à analyser ce que la jeune femme compte répondre.

— Mais du coup si ta vie se résume à ton travail…


Il marque une courte pause et pose enfin sa question :

— … ça se passe comment côté cœur ?

Peut-être est-ce, comme toutes les autres fois, son sens aigu de protection qui le pousse à être aussi curieux ou alors est-ce une simple envie d’en savoir plus sur sa vie privée. Sûrement les deux, se dit-il. Il ne lui laisse pas le temps de répondre, ajoutant une sorte de justification :

— Y a personne dans ta vie, actuellement ?



Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Sam 27 Juin - 22:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'écoutant attentivement, idées un peu plus en place que précédemment, elle hocha la tête, regard un peu perdu sur son verre. A la poursuite de rêves et d'envies qui s'enfuyaient si vite. La noiraude connaissait les raisons de son cousin. Envoyé spécial devait être un beau métier quand la passion y était. Alors au fond d'elle, elle espérait qu'il puisse reprendre un jour sa passion. Après tout, il ne pouvait que y arriver selon elle. C'est qu'elle avait déjà fait quelques recherches sur lui au tout début. Chose étrange à faire avec les membres de sa famille, alors qu'elle le retrouvait tout juste. Mais c'était elle et son professionnalisme à n'en plus finir, elle et ses déformations professionnelles. Pour autant, elle trouvait vraiment cela intéressant, de pouvoir en apprendre plus directement.

"Je suis sûre que tu y arriveras, tout n'est qu'une question de temps après tout. Et puis tu en es complètement capable." affirma-t-elle alors.

Puis, début de quelques gorgées, elle frissonna un peu sous la saveur anisée, avant de l'entendre une nouvelle fois, clignant un peu des yeux sous sa question entrecoupée d'une pause. Venant relever la tête, un peu surprise, elle se tourna un peu plus vers lui, verre à la main. Côté cœur, c'était plus ou moins le néant, il fallait le dire. Vide considérable qui la représentait. Mis-à-part cette blonde qui attirait si facilement son regard. Et sans même avoir le temps de ne lui répondre quoi que ce soit, de ne prononcer un semblant de réponse, il enchaîna comme si de rien était. Alors c'était donc cela les sujets qui l'intéressaient ? Ou s'inquiétait-il juste un peu ? Façade de cristal qui s'affaissait petit à petit, elle s'ouvrit un peu plus à lui tout en gardant son calme, yeux de glace rivés sur le profil de celui situé à ses côtés.

"Sans doute beaucoup moins intéressante que la tienne." lui dit-elle doucement avant de soupirer, "Du flirt, rien de plus. Et puis...C'est pas comme si ça allait durer. Je ne me fais pas d'illusion. Je sais encore placer les limites j’imagine." avoua-t-elle ensuite avec une pointe de tristesse dissimulée.

Il n'y avait que le jeu pour le moment avec la personne qu'elle voyait. Le jeu de celle qui résisterait le plus longtemps, celle qui succomberait la première. Et puis, qui voudrait se laisser avoir par une insomniaque qui ne pensait qu'au travail ? Franchement, il n'y avait rien de très passionnant. Et c'était sans doute pour cela que toutes ses relations n'avaient pas duré plus de quelques mois. Masque permanent. Détresse si visible d'une ombre au creux de ses mains, visage pâle sans aucune âme d'une gamine qui n'avait fait que reprendre l'empire hérité de son père. Jouant un peu avec son verre, le regard dans le vide, elle reprit finalement une gorgée, se disant qu'un verre ne lui suffira pas s'ils s'engagent sur ce genre de sujet.

"Puis tant pis. Finir célibataire c'est pas mal non plus. Au moins je peux me concentrer sur mon boulot. C'est pas trop grave dans mon cas selon moi..." continua-t-elle doucement avant de finir son verre, "Mais j'imagine que tu n'es pas de cet avis hein ? Je préfère me concentrer sur l'entreprise...Enfin, tu sais bien...Puis je parie que de ton côté c'est bien plus sympathique. Je me trompe ? Comment tu te débrouilles ? Tu dois attirer les regards non ?" finit-elle doucement en le regardant un peu amusée, avouant tout de même qu'il possédait un certain charisme favorable. "Tu as des projets de ton côté ?" demanda-t-elle doucement comme pour appuyer sa question.

Pensées un peu perdues, elle se reprit doucement, venant délicatement replacer quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Jambes se resserrant un peu entre elles sous sa veste, sourire délicat de satisfaction, elle le détaillait un peu des yeux, discrètement. Ce n'était pas la soirée pour se plaindre de la banalité de sa vie selon elle. Ou peut-être que si ? Mais dans tous les cas, il allait avoir du mal à lui soutirer des informations de ce genre. C'était sans doute idiot, et elle semblait sans doute fermée à une quelconque vie personnelle. Pourtant, c'était bien tout ce qu'elle voulait sans même le dire, tout ce qu'elle désirait, elle qui passait ses nuits à prendre des somnifères pour combler ses peines. Venant ensuite lui montrer un peu son verre, elle le tapota un peu.

"Tu me recommanderais un truc à boire ? Je te fais confiance pour ce soir. Quitte à boire ensemble autant y aller et ne pas se retenir non ? Vu que ce n'est pas tous les jours que l'on fait ça..." articula-t-elle doucement, "Et si tu comptes me garder clouée à cette chaise pour ne pas me faire retourner au boulot, t'as intérêt à mettre la dose." hocha-t-elle la tête, avant de rire nerveusement.

Étrange envie de se défouler, encore et encore, dans un silence qu'elle savait si bien faire. Elle était en quelque sorte contente de pouvoir passer du temps avec lui, loin du bureau, alors elle faisait quelques efforts, facilité par ce premier verre d'or blanc. Et puis, elle pouvait aussi partager un peu de temps avec Minki comme ça. Et même si elle n'était pas forcément de la meilleure des compagnies, au moins, elle faisait acte de présence. Un peu de repos, de réconfort retrouvé au sein du cercle familial. Étrange sentiment de bien être qui l'envahissait toujours autant malgré tout. Elle s'y habituerait sans doute, du moins, elle l'espérait.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Dim 28 Juin - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




La douce musique qui emplit la pièce ne semble être qu’un bruit de fond, désormais. Cela ne fait que quelques longues minutes qu’ils sont posés là, sur ce comptoir de ce bar plaisant, mais la conversation prend un tournant que Min apprécie. Sûrement parce qu’il a l’habitude d’avoir la main sur les discussions, il pense aussi que c’est le fait de rattraper le temps perdu – court, mais conséquent – avec sa cousine. Maintenant qu’il est à ses côtés, dans un environnement moins professionnel, il se rend compte à quel point ça l’a manqué de prendre ses nouvelles de cette manière. Autour d’un verre, loin des papiers et des ordinateurs allumés. Le liquide or entre ses doigts, les paroles rassurantes de la reine de glace le font délicatement sourire. Malgré ses airs glaciaux, sa posture aussi droite qu’un colonel, il la trouve tout de même mignonne. Après tout, il la chérit comme une petite-sœur, il lui est difficile de l’imaginer autrement.

— Merci. Tu as raison, c’est qu’une question de temps.

Quelques gorgées de whisky plus tard, qui réchauffent les âmes, le sujet dévie. Si parler de travail ne le dérange pas forcément, à vrai dire il aimerait en savoir plus sur le côté personnel de Yunhee. Il sait à quel point elle se jette corps et âmes dans son agence, il espère simplement être plus proche d’elle en parlant d’autre chose. L’étonnement peint imperceptiblement le faciès de Min, ne sachant pas pourquoi il est un peu étonné d’apprendre qu’il y a effectivement un possible flirt. Il hésite à entrouvrir ses lèvres pour lui poser des questions, avant qu’elle ne continue sur sa lancée. Pas de place pour ses interrogations, elle renvoie la balle au plus âgé qui, lui, aurait aimé en apprendre davantage sur ce mystérieux flirt. Et puis, il ne rêve pas, il a l’impression que ça atteint Yunhee plus qu’elle ne tente d’assurer. Il se fait la note mentale d’y revenir dessus plus tard.

— Des projets ? Oh non. Je partage pas non plus totalement ton avis, mais je suis quand même comme toi à ce niveau, le travail avant les relations sérieuses. Et puis, ça ne m’intéresse pas de me poser avec quelqu’un, je préfère enchaîner les conquêtes, c’est moins casse-tête.

Si l’on ne compte pas le fait qu’il ait une sorte de relation intime avec Jules et que ses sentiments amoureux envers Cherry restent intacts malgré les années passées. Mais les deux sont des sujets différemment tabous, il ne peut ni déclarer à Yunhee qu’il a un prostitué comme « chouchou », ni admettre son amour pour son ex qui l’aura trompé. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il est plutôt content lorsqu’ils parlent d’autre chose, sa cousine lui demandant une recommandation. Min se tourne vers la jeune femme, les yeux légèrement écarquillés. Elle se décide donc à prendre plus qu’un verre, satisfaisant le brun.

— Tu as vite changé d’avis, charrie-t-il. Il fait mine de réfléchir et ajoute finalement : Il y a le punch, c’est un bon cocktail sucré, mais c’est pas mal traître. Étant donné que tu veux la totale, je pense que ce sera parfait pour toi.

Il en commande deux au barman et tandis qu’il les prépare, il se tourne à nouveau vers sa cousine, n’oubliant évidemment pas de revenir à la charge sur ce qu’il a gardé dans le coin de sa tête. Son expression faciale ornée d’un amusement clair se transforme en curiosité presque viscérale. L’entêtement n’y est pas pour rien, aussi.

— Mais ce flirt… commence-t-il alors que les cocktails sont posés face à eux, il attire le sien vers lui, sans boire directement, et ajoute : c’est vraiment à cause du travail que tu veux placer des limites ?

Il sirote quelques gorgées, le sucré assommant la forte amertume du rhum. Un seul suffirait à assommer quelqu’un qui ne boit qu’à peine ou qui ne tient pas l’alcool. Lui, il est habitué, alors il fait comme si de rien n’était. Ayant envie de détails, il continue avec ses questions :

— Tu peux me raconter ce qui se passe avec cette personne, tu sais. Je vais pas te juger. Et si ça te permet d’y voir plus clair en me parlant…


Min ne termine pas sa phrase, un peu pour la laisser comprendre ce qu’il veut dire.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Dim 28 Juin - 23:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compréhension complète dans les mots de son acolyte d'un soir, pensées légèrement similaires sur certains points; le travail avant tout. Et c'était sans doute un principe qui lui tenait à cœur, à elle qui ne trouverait sûrement personne pour l'accompagner au bout du tunnel. Alors elle jouait la silencieuse sur ce sujet, la peur de ses émotions au creux du ventre. Elle ne s'en rendait pas forcément compte, sauf au milieu de ce grand lit, dans cette pièce vide et glacial à son image. C'était là, qu'elle prenait conscience de cette solitude perpétuelle, qui la rongeait petit à petit, et encore maintenant. Alors, nouvelle liqueur tentatrice en main suivant les recommandations du plus vieux, un punch aux couleurs assez flamboyantes sans doute. Regard qui se redirigea vers celui qui la charriait doucement, elle lui fit une fausse moue boudeuse, avant de secouer la tête.

"Je sais choisir les bonnes occasions voyons." lui dit-elle sur un ton un peu plus joueur, avant de se redresser une nouvelle fois,
"Partons sur ça alors. Un punch." hocha-t-elle la tête.

Elle qui tenait plus ou moins bien l'alcool n'allait sans doute pas faire long feu avec la fatigue accumulée, mais qu'importe. Alors elle se reporta sur les verres tout juste arrivés, regardant son cousin se retourner pour ré-attaquer sur le même sujet. Rougeur un peu dispersées sur ses joues, regard furtif qui la fit légèrement rire, elle apporta doucement son verre à ses lèvres pour venir savourer un peu de son nectar. Il semblait assez intéressé par sa vie amoureuse, lui, qui pourtant devait être bien plus sujet à ce genre de chose. Et regard pétillant, un peu joueur de ces quelques mots prononcés à son égard, elle pencha un peu la tête, venant le regarder en haussant un sourcil. Il était sans doute la seule personne à vouloir connaître les détails, à vouloir l'interroger encore et encore. Curiosité sans défaut qui se répandait suffisamment rapidement pour l'intriguer, ajouté à une affection de sa part qui ne pouvait que la rendre toute chose. Peut-être un peu déstabilisée par toute cette attention qu'il lui portait, elle ne pouvait pas réellement résister. Et elle, qui, de sa vie privée ne cachait absolument rien ne comptait pas lui mentir non plus. Ouverte, non-intimidée par le fait de devoir s'exprimer, elle finit par doucement relever sa voix calme et posée.

"Tu veux vraiment savoir ? Ça t'intéresse vraiment ?" qu'elle demanda un peu amusée, se reprenant ensuite tout doucement. "J'ai rien à cacher tu sais ? Et c'est pas si intéressant..."

Soupir infini, dont elle même ne connaissait pas la réponse, elle baissa un peu les yeux, se demandant réellement pourquoi elle se refusait cette passion. Et c'était sans doute elle le problème au final, elle qui bloquait tout. Protection invisible qui l'entourait, protection qui lui garantissait de pouvoir garder son visage fermé et immobile à toutes les occasions et déceptions.

"Je ne compte pas te le cacher. Des limites, des barrières si tu préfères. C'est sans doute pour éviter d'être blessée, et je le sais. Mais dans tous les cas, elle ne semble pas non plus intéressée par quelque chose de sérieux, alors le flirt, c'est tout ce qu'il nous reste." avoua-t-elle tout doucement, pupilles un peu perdues sur son verre.

Elle les avait comprises, les significations cachées derrières les demandes de son cousin. Il voulait l'aider, il s'inquiétait sûrement. Mais c'était assez équivalent au final, même si elle ne le montrait beaucoup moins qu'il ne le semblait. Pour autant, elle s'attachait sans doute beaucoup trop rapidement avec elle. Mais rien était sûr, rien était décidé, et elle, qui ne s'affichait pas réellement à elle devait sans doute paraître tellement fausse.

"Tu sais...J'ai sans doute peur au final de me retrouver seule. Et puis, avec elle, je sais pas. Je me sens bien, et en même temps, je sais très bien que je ne dois rien ressentir pour quelques soirées. Ça doit paraître étrange sans doute non ? J'imagine que ce genre de questions ne se posent pas trop au final quand tu sais très bien ton but. Comme ne pas se poser...Mais, moi j'en sais rien. Ça fait des années maintenant que j'ai repris l'entreprise, et j'en sais toujours rien, de ce que je veux faire." qu'elle posa alors doucement.

Puis, pour tout faire, passer, elle pris une nouvelle gorgée, puis deux, avant de reposer son verre en un léger tintement, doigts un peu plus crispés sur la surface transparente, elle souffla une nouvelle fois en un faible sourire. Peur de l'abandon, comme ce qui avait été le cas en quelque sorte avec ses parents, cœur brisé en morceau par une fatigue de plus en plus creusante.

"Mais bon c'est comme ça hmm ? J'y peux pas grand chose. Et comme je ne compte pas arrêter de penser au boulot, et sûrement pas pour des sentiments dont je ne suis même pas sûre, je préfère faire comme si de rien était." prononça-t-elle en le regardant doucement, avant de lui sourire discrètement. "Je pense que je t'ai tout dit en réalité. Et comme personne n'a vraiment de remède. Dans tous les cas, j'espère que c'est plus joyeux de ton côté. Vraiment." essaya-t-elle de savoir doucement.

Ô combien cela pouvait pourrir la vie d'une personne en réalité, la rongeant sans même qu'elle ne s'en rende compte. Sans doute était-ce seulement le destin qui touchait cette branche de la famille. Elle finirait sans doute par mourir dans un coin comme une vieille fille, ou alors avec des chats tous mignons. Qu'importe. Au final, cela se résumait à la même chose. Empire royal sous les mains, et pourtant, une seule option dans son angle de mire. Seule.

"J'imagine...Que c'est tout ce à quoi j'ai le droit pour éviter de regarder la vérité en face non ?" rigola-t-elle nerveusement avant de siroter de nouveau sa boisson, "A moins que tu aies des conseils...?" qu'elle finit par demander d'une petite voix fine.

Il avait sans doute plus d'expérience, alors autant en profiter pour le lui demander, à lui, qu'elle considérait un peu plus que comme un simple cousin, à lui, qui réussissait à la faire se sentir comme chez elle à ses côtés.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Lun 29 Juin - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




Une moue boudeuse, quelques phrases joueuses plus tard et les cocktails sont finalement glissés sur le comptoir face à eux. La couleur orangée et sucrée, rappelant l’été et les plages de Californie, se cale vite entre les doigts du présentateur. De travail à relations amoureuses, le sujet dérive et Minki ne semble pas lâcher l’affaire, peut-être par curiosité ou alors son sens de protection aigu envers sa cousine, pour ne pas changer. Il ne saurait pas précisément déterminer les raisons, se demandant même s’il ne s’agit pas de son affection qui le pousse à en savoir plus. Après tout, il trouve ça normal de prendre de ses nouvelles. La jeune femme boit quelques gorgées, avant d’elle aussi démontrer sa nature taquine. Si c’est une technique pour faire durer le suspense, elle fonctionne bien. Min fait lui aussi une fausse mimique râleuse.

— Allez, dis-moi tout, finit-il par dire, ricanant doucement.

Et effectivement, après un soupir échappé des lèvres de Yunhee, celle-ci se met à raconter. Alors, Min se perd dans ses paroles, aspiré par l’histoire. Tel un ordinateur, il enregistre les données, notant chaque détail. Il comprend que le flirt est une femme, qu’elle ne semble pas vouloir de romance durable. Elle continue sur sa lancée, le plus âgé silencieux, la laissant déballer tout ce qu’elle a envie. Entre deux phrases, il sirote son verre, se rendant compte pourquoi ils s’entendent aussi bien. Lui aussi, il a peur de se retrouver seul, malgré tout. Il a beau fuir pour éviter les relations sérieuses, mais de temps en temps ça lui arrive de penser à son avenir et de l’appréhender. N’ajoutant pas de grain de sel, il la regarde déposer son cocktail sur le comptoir, puis son regard remonte à ses joues déjà rosées. « J’espère que c’est plus joyeux de ton côté » il fait une moue discrète. Pas vraiment, qu’il se répond à lui-même.

— Ne t’inquiète pas pour moi, déclare-t-il. Tu as déjà beaucoup sur tes épaules à ce que je vois.

La conclusion de Yunhee lui fait un pincement au cœur, il a une soudaine envie de lui faire un câlin, mais il se retient. C’est ça, d’être trop tactile avec les personnes qu’il apprécie. Il ne la prend pas non plus en pitié, parce qu’il sait que ça peut être frustrant pour les autres, mais il ressent tout de même une certaine tristesse face à son récit. Pourtant difficilement empathique, probablement car il reste quelqu’un de toxique à ses heures perdues, il n’a pas eu de difficultés pour éprouver sa solitude qu’elle disperse dans son histoire.

Plongeant son regard empli de tendresse dans le sien, lorsqu’elle demande indirectement des conseils, il répond :

— Je pense… il marque un léger temps de pause, fronçant imperceptiblement les sourcils, il continue : … que tu devrais te laisser aller.

Ses doigts tapotant le verre, le tintement se fait à peine entendre par la douce musique au-dessus d’eux, il réfléchit pendant quelques millisecondes, cherchant les bons mots. Surtout, il ne veut pas paraître pour quelqu’un qui juge, ce n’est pas son intention.

— Je sais que je suis sûrement pas le meilleur exemple pour te donner ce genre de conseils, mais vraiment, laisse-toi porter par votre relation. Vois où ça vous mène, si toi tu te sens bien avec elle, c’est que ça doit être réciproque, tu sais. Être à l’aise avec quelqu’un, ça va forcément dans les deux sens. Et je suis persuadé qu’elle aussi, elle doit avoir envie de se laisser guider.

Cette fois, c’est l’inquiétude qui peint ses futures phrases. Il sait ce que ça fait d’être exténué et s’il s’autorise à l’être, il n’apprécie pas quand ses proches le sont. « Fais ce que je dis, pas ce que je fais », une réplique habituelle qui orne son quotidien.

— Tu te mets déjà trop de barrières, essaye peut-être d’en enlever une, juste pour cette fille ? Ce sera déjà moins contraignant, moins… fatiguant pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Lun 29 Juin - 23:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finissant par doucement boire son verre petit à petit, le relevant encore une fois, yeux rivés sur ce liquide aux couleurs estivales, elle se sentit soudainement un peu gênée de s'ouvrir autant à lui, sans aucun préavis. Rapidité dans des paroles qu'elle avait pourtant trouvé réfléchies et recherchées pour les poser sur ses pensées. Sa tête se tourna une nouvelle fois vers luis, tandis que dans un léger sourire, elle secoua doucement la tête comme pour le contredire. Elle était tout aussi prête à écouté ses discours, comme un échange permanent entre eux. Après tout, il l'écoutait bien, alors pourquoi ne pourrait-elle en faire de même ?

"Laisse moi m'inquiéter. Après tout je sers aussi à ça non ? En tant que famille..." qu'elle lui dit tout doucement.

Regards qui s'entrechoquèrent, qui rentrèrent en collision l'un dans l'autre, elle papillonna un peu des yeux. Lui demander conseil, sans doute la première fois qu'elle le faisait en réalité. Elle, qui ne faisait que suivre son instinct et ce qu'elle avait appris au cours de ses quelques années de vie. Peut-être que c'était tout simplement un moyen de survivre à ce qui l'entourait. Un moyen d'orner son esprit des plus amples réflexions possibles. Visage du plus vieux qui se crispa doucement sous ses yeux, musique ambiante qui guidait leurs pensées. Se laisser aller. Mais même ça, elle ne savait pas le faire. Trop concentrée, même sur les sujets où elle devait sans doute rester elle-même et ne pas se restreindre, elle n'arrivait pas à s'empêcher de venir y mettre sa touche personnelle, sa patte à elle. Sa restriction. Bloquer face à ses sentiments, c'était tout ce qu'elle savait faire. Dès que quelqu'un réussissait à fissurer ce masque qu'elle se créait, cela se terminait en explosion. Foudre qui touchait autant elle que ses cibles, laissant se déverser les regards déchus d'émotions incomprises.

Et pourtant, elle voulait croire à ses mots, croire que tout était réciproque malgré une incompréhension totale de ce qui les reliait. Le regardant alors avec des yeux légèrement inquiets, d'habitude hantés par une quiétude affolante, elle commença doucement à jouer avec les pans de sa veste de ses doigts, discrètement, comme pour extérioriser. Elle n'en savait rien, elle. Sans doute que oui, peut-être. Deux personnes étaient difficilement à l'aise si ce n'était que dans un sens. Et tandis qu'elle qu'elle rouvrit les lèvres pour essayer de peser le pour et le contre, elle hocha doucement la tête sous ses mots.

"Enlever des barrières...C'est quand même plus facile à dire qu'à faire...Je ...Je sais pas. Je vais attendre encore un peu je pense. Voir ce qu'il se passe entre nous...Et peut-être que je commencerais à...à me laisser aller comme tu le dis si bien...Même si je sais pas trop comment on fait...Je...A chaque fois que je suis avec elle, j'ai l'impression d'être à l'aise. Elle a pas le même regard que les autres...Enfin...Je saurais pas l'expliquer. Je n'ai jamais ressenti ça." articula-t-elle plus timidement, un peu perdue, "Moins fatiguant...J'en doute aussi...C'est qu'une pierre sur toutes les autres. Je n'arrive pas à me reposer, j'ai toujours l'impression d'avoir des choses à faire. Mais bon ça doit être plus par professionnalisme qu'autre chose non ? Je dois être trop stricte avec moi même. Enfin qui ne le serait pas." rigola-t-elle tout doucement.

Elle se rendait bien compte qu'elle n'y connaissait rien, à l'amour. La noiraude avait grandi trop vite, n'y avait pas fait attention, et pour elle rien ne lui paraissait évident dans ce domaine. Dans tous les cas, elle ne pouvait que lui faire confiance. Elle avait déjà accepté de la suivre dans son premier festival de musique, chose inédite pour elle qui ne s'amusait jamais. Alors qui sait, peut-être que tout allait s’accélérer au final entre elles.

"En tout cas...Merci pour m'avoir écoutée. C'est pas forcément très...Intéressant j'imagine. J'y connais rien malgré les apparences sur ce sujet." lui confia-t-elle avant de reprendre d'une voix un peu plus sûre d'elle, "Ça fait bizarre de parler à quelqu'un de ça...Je l'avais jamais fait avant."

Poids enlevé sur les épaules, elle se sentait un peu plus légère, même si cela la perturbait toujours autant. Compter et s'appuyer sur quelqu'un, c'était sans doute la dernière chose à laquelle elle avait pensé. Sans doute qu'avec lui, tout était différent. Une sorte de grand-frère qu'elle n'avait jamais eu, une famille, à laquelle elle voulait croire. Venant peu à peu décimer son verre à une vitesse folle, elle pencha un peu la tête en arrière, passant une main dans ses cheveux par réflexe.

"Si jamais...Tu veux me parler de quelque chose...N'hésite pas...J'avoue que je suis pas aussi douée que toi pour parler comme ça, mais on ne sait jamais...Si je peux me rendre un peu utile..." lui sourit-elle un légèrement, "Bon...Ne parlons pas que de moi...Je ne pense pas en valoir autant la peine. Je me dis qu'il faudrait qu'on se fasse une sortie plus sérieuse, t'en pense quoi ?" qu'elle demanda tout doucement.

Se retrouver dans un bar, à la tombée de la nuit lui plaisait énormément, et encore plus à sa compagnie. Pour autant, sans doute était-ce encore une excuse plus officielle pour passer du temps avec lui. Elle ne savait pas encore trop sur quoi, mais elle trouverait bien. Ils avaient tout le temps devant eux. Des heures entières. Alors autant profiter de cette soirée aux boissons agréables.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Mar 30 Juin - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




Un énième mince sourire, pourtant si rare d’habitude, traverse de nouveau le visage drastiquement moins sévère de Minki. Il doit l’avouer, sa cousine est sûrement l’une des seules qui parvient à faire fondre sa façade autoritaire aussi rapidement – qu’il entretient perpétuellement avec d’autres. Le verre à moitié vide entre ses doigts, il ne remarque pas que ses propres joues ont aussi pris des teintes rosées. « Laisse-moi m’inquiéter » qu’affirme doucement Yunhee. Ce n’est pas qu’il ne veut pas la laisser pas entrer dans son jardin secret, mais son tracas habituel envers elle la pousse à être moins enclin à se confier. Elle a déjà trop sur ses épaules, se dit-il. Une romance à décortiquer, des montages de papiers professionnels à signer et remplir, une agence à gérer… autant ne pas ajouter un autre rocher sur ses épaules, n’est-ce pas ?

— J’avais oublié que tu étais aussi têtue que moi, finit par dire le plus âgé, d’un léger rire. Mais vraiment, t’en fais pas.

Et puis, il a toujours su se débrouiller avec ses histoires d’amour – du moins c’est ce qu’il se persuade à chaque fois. Les conseils, qu’il espère être juste et bons, fusent de sa part. Pendant un instant, il en vient à oublier qu’il a une reine de glace à ses côtés. Il n’est pas non plus au courant de toutes ses failles, mais celles qu’elles démontrent lui donnent envie d’encore plus la protéger. Minki remarque à peine l’appréhension dans le regard de Yunhee, perdant ses propres iris dans le contenu de son verre qu’il boit peu à peu. Le punch, presque vide, est déposé sur le comptoir et son attention se reporte entièrement sur les paroles de la plus jeune, encore une fois. Les mots de la jeune femme se font hésitants, son discours terminé, il déclare d’un ton qui se veut taquin :

— Il faut bien une première fois à tout, pas vrai ? Il ajoute, reprenant son sérieux : Regarde, là tu as fait l'effort d'accepter de te reposer entre deux paperasses, c'est déjà ça. L'essentiel c'est que tu te sentes à l'aise avant tout. Tu aurais pu m’envoyer balader.

Et il serait probablement reparti chez lui, après l’avoir chamaillé. Mais ce n’est pas arrivé et en réalité, il a même été agréablement surpris de voir qu’il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’elle le suive dans un bar. Il se demande ce qui l’a poussé à rengainer les armes. Un remerciement de la part de Yunhee et discrètement, une moue boudeuse se placarde sur le faciès de Min, à l’entente de la suite de ces paroles. Pourquoi elle se sous-estime autant ? songe-t-il. Il tente de rassurer immédiatement :

— Dis pas ça, c'est toujours intéressant de t'écouter. Et puis ça m'a fait plaisir.

Comme tout à l’heure, la conversation tente de dévier sur lui, mais Min, borné qu’il est, persiste aussi. Il ne sait pas si ça va agacer Yunhee, mais à vrai dire il préfère attendre une autre fois pour être le centre de l’attention. D’un geste de main léger, il déclare, un peu trop sûr de lui :

— T'inquiète, je gère. Son expression faciale prend un air intéressé : Et pourquoi pas ? J'ai bien plus de temps libre depuis un moment, alors on pourrait en profiter pour faire d'autres sorties. Ça te ferait du bien entre deux paperasses.

Sans attendre, il se tourne doucement vers le barman pour demander deux autres punch, préparées et glissées aussitôt sur le comptoir vers eux. Il boit quelques gorgées, avant de se rendre compte qu’il a peut-être été un peu trop vite. Le goût du rhum parcoure son corps entier de manière brusque et durant plusieurs secondes, des vertiges délicats le saisissent. Déposant ses yeux sur le visage un peu rougi de sa cousine, il ne peut empêcher un petit rire face à ça et réitérant son geste d’avant, sa main tapote tendrement le haut de sa tête. Une habitude qu’il commence à prendre, sans savoir si ça ennuie la plus jeune ou pas.

— Je pensais que tu tenais moins bien l’alcool que ça, mais en fait ça va, tu gères pas mal.

Enfin, c’est ce que lui se dit. Dorénavant, il ne peut plus reprendre la voiture pour rentrer chez lui, à moins qu’il veuille créer un accident de voiture. Plus sa jauge d’alcoolémie se remplit, plus son côté bavard prend les rênes. Il n’est pas non plus saoul, mais il suffit qu’il engloutisse un autre verre et il se peut qu’il arrive à ce stade.

— Qu’est-ce que tu comptes faire en rentrant ? Me dis pas que tu vas travailler ? Si tu veux, on peut aller faire une tournée des bars.

Il marque un léger temps de pause et ajoute :

— Ou on peut rester ici, c’est comme tu le sens. Il est bien cet endroit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Mer 1 Juil - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus elle l'écoutait, plus elle se sentait à l'aise. Visage glacial qui se dérobait à chaque fois qu'elle le regardait. Sans doute parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas à se retenir avec lui. Joues toujours aussi cramoisies sans doute aussi par le passage de l'alcool, elle ne fit que hocher la tête à chaque fois, ne trouvant rien à redire à part des merci sincères. Elle ne savait pas forcément comment réagir face à tout ce qui lui tombait dessus. Elle qui d'habitude devait sembler si sûre d'elle, si forte, ressemblait au final à une frêle personne. Le contraste entre elle à son poste de cheffe et elle, juste assise auprès de son cousin était flagrant. La noiraude buvait ses paroles, les appréciait sans doute beaucoup trop. Et même si elle mettait toujours de la distance entre ce qu'il lui était dit et la vérité, ça faisait toujours plaisir, en tout cas selon elle. Un peu rassurée, regard légèrement plus enjoué, elle essaya de diverger sur lui, c'est vrai. Sans doute pas très discrète, mais apparemment, il avait décidé de concentrer la conversation sur la suite. Léger rire à son mouvement de main, secouant un peu la tête amusée, elle laissa tomber pour l'instant avant de hocher la tête.

"Hmm...Et bien on s'organisera ça alors. Je sais pas encore trop quand, il faudra sans doute que je me libère, mais ça doit pouvoir se faire... J'ai pas trop de réunions ni de conférences ces temps-ci." affirma-t-elle doucement avant de lui sourire.

Verres finis aussitôt revenus devant eux, Yunhee commença à boire plus doucement que celui qui partageait sa soirée. Alors elle le regarda discrètement, juste pour faire un peu plus attention à lui. Et c'est vrai qu'à sa remarque, elle tenait plutôt bien l'alcool. Mais ce n'était sans doute qu'en apparence, car au final, au prochain verre, elle savait qu'elle ne tiendrait beaucoup moins bien après celui-ci sans doute.

"Je ne tiens pas si bien en vrai...Je sens déjà mon visage cramer... " rigola-t-elle doucement, "Mais je suis pas la seule je crois..." le regarda-t-elle un peu amusée.

Elle ne dépassait en tout cas presque jamais ce stade. Boissons déjà assez rares dans sa vie quotidienne, alors quand elle buvait, elle savait se contrôler un peu. Et de toute manière, en un appel, son chauffeur pourrait venir les chercher. C'était assez pratique en réalité. Et bien qu'elle n'en parle que très peu, c'était sans doute l'un des endroits où elle passait le plus de temps en plus de son bureau. Pupilles un peu à l’affût, verre qui se portait toujours autant au bout de ses lèvres, elle dériva un peu son regard à sa question. Il devinait assez juste en réalité. Sans doute serait-elle retournée à son bureau, mais au vu de son humeur, elle ne serait sûrement pas très efficace. Haussement d'épaules, voix dans sa tête qui lui commandait d'y retourner, elle finit par laisser définitivement tomber cette idée fugace.

"Tu me connais si bien...Je m'étais dit que je ferais sûrement un tour au bureau...Mais du coup..." murmura-t-elle alors avant de se pencher un peu vers lui, "On peut oui. J'ai pas l'habitude en réalité de faire ce genre de trucs. De toute manière on sait comment ça va finir si on continue sur notre lancée." dit-elle alors avec les lèvres discrètement étirée. "Au pire...Restons ici à dévaliser leurs stocks de punch. Mon chauffeur viendra nous chercher donc pas d'inquiétude à avoir. Ou alors on pourra juste sortir prendre l'air...M'enfin. En attendant, tu veux jouer à quelque chose ? Ou alors simplement parler ?" proposa-t-elle doucement.

Elle n'y connaissait vraiment rien. Il fallait dire qu'elle buvait rarement et encore moins accompagnée. Alors les idées ne fusaient pas. Et elle savait qu'elle devait être tellement ennuyeuse, tellement vieux jeu. Bout des doigts effleurant le rebord de son verre délicatement, elle se laissait un peu aller aux saveurs du rhum. Ils avaient beaucoup parlé d'elle, c'était bien vrai, mais sans doute que le plus vieux ne voulait tout simplement pas se dévoiler autant qu'elle. Compréhensible en un sens. Alors elle ne le forçait pas. Si écouter ses idioties l'intéressait, elle n'en avait malheureusement pas tant que cela. Corps un peu chancelant au fur et à mesure que le liquide atteignait ses lèvres, les yeux un peu papillonnant, elle le regarda de nouveau, encore et encore. Visage sculpté et harmonieux, elle le détaillait doucement des yeux, avant de finir par finalement soupirer un bon coup et enchaîner par une gorgée.

"Je pensais pas...parler autant ce soir désolée. Alors changeons de sujet, et essayons de nous amuser un peu hmm ?" commença-t-elle. "On pourrait...se défouler ? Apprendre à mieux se connaître ? Même si bon c'est peut-être un peu ennuyeux un jeu de vérités..." qu'elle réfléchissait maladroitement à voix haute, légère moue au visage.

Au final, s'amuser ce n'était sûrement pas pour elle. Se redressant doucement, un peu déprimée à l'idée de ne pas pouvoir vraiment aider sur ce coup là, elle se frotta un peu le visage, venant remettre quelques mèches rebelles en place. Laissant un de ses pieds flotter dans les airs, en profitant pour retirer ses chaussures qui ne faisaient que lui détruire les pieds au bout d'heures complètes, elle écoutait un peu la musique qui passait, avant de se reconcentrer.

"Limite...Si ça te dit...Après avoir encore bu quelques verres on pourrait sans doute se promener...Ou alors c'est beaucoup trop ambitieux et on arrivera à peine à mettre deux pieds l'un devant l'autre..." proposa-t-elle ensuite.

Les balades nocturnes. C'était une chose qu'elle ne faisait pourtant pas souvent. Découverte des rues sombres éclairées par les buildings, air frais qui les rafraîchirait un peu. Elle vivait cela de l'intérieur de sa voiture noire, qui parfois déambulait dans les rues sur sa demande. N'importe où. Du moment que cela pouvait lui vider l'esprit. Et peut-être que cela conviendrait aussi à Minki. Après tout, elle avait déjà bien bu, sans doute que cela se voyait à la façon plus décontractée à laquelle elle se comportait. Et même si son aura élégante était toujours de la partie, elle, voulait juste pouvoir se détendre une nouvelle fois.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Ven 3 Juil - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




Son visage effectivement rougi par l’alcool est traversé par une moue joueuse. Il a fallu que Yunhee pointe ce fait pour qu’il se mette à ressentir la chaleur provoquée par ces rares verres. Peut-être ne devrait-il pas en abuser ce soir, il ne sait même pas si Yunhee compte boire autant que lui. Il desserre l’emprise qu’il a sur sa boisson, reportant son attention sur les paroles de sa cousine. La satisfaction illumine brièvement son faciès, elle ne va pas retourner s’enfermer dans son bureau. C’est une bonne nouvelle, lui qui s’est imaginé la revoir plongée dans ses papiers. Leur chauffeur viendra les chercher, qu’elle affirme. Pendant un instant, il a l’impression d’être un lycéen à l’entente de la phrase, mais en réalité ça l’amuse plus qu’autre chose.

— Au moins je ne vais pas devoir rentrer en Uber, avoue-t-il tout de même. Il continue, réfléchissant hâtivement à ses propositions. On peut continuer à parler, je trouve ça relaxant.

Min note cependant l’idée de prendre l’air à un moment donné, ça leur fera du bien. Surtout qu’ils sont deux à cramer, avec la liqueur ingérée. Moins avare, parce qu’il se rend compte qu’être totalement bourré risque d’être sûrement désagréable pour sa cousine, c’est par petites gorgées qu’il sirote son liquide estival. S’il existe de légers silences entre eux, il les trouve agréables et aucunement gênants. Probablement parce qu’ils se connaissent plutôt bien et que les formalités ne leur servent plus à rien. La voix de Yunhee retentit, elle s’excuse, surprenant un peu Minki. Il n’a pas le temps de lui dire que ça ne l’a pas dérangé qu’elle propose un jeu de vérité, avant de faire marche arrière. C’est ennuyant, d’après elle. Le plus âgé n’aurait pas vu d’inconvénients à le faire, mais il ne veut pas non plus forcer la patte. Alors, d’un sourire, il répond :

— Tu t’en fais beaucoup trop, Yunnie. Et puis tu sais, j’ai l’habitude des grosses fêtes où tout le monde abuse toujours, alors ça me fait du bien de changer un peu d’ambiance.

De ses lèvres, il vient de nouveau engloutir de courtes gorgées, sentant sa tête tourner légèrement. Il se demande si c’est le cas pour sa cousine, mais au vu de son visage cramoisi, il en conclut que ça l’est. La proposition soudaine de Yunhee lui plaît, c’est ce qu’il avait de toute façon en tête. C’est donc sans surprise qu’il hoche un peu la tête.

— C’est une bonne idée ! Je pense qu’on aura besoin d’air frais à un moment à force de boire.

Et boire, c’est ce qu’ils ont fait. Faisant tout de même attention à ce qu’il ne dépasse pas ses limites qu’il s’est imposé ce soir, il se permet quand même de s’enchaîner un autre verre. De toute manière, il sent que s’il en prend un de plus, sa vision risque de devenir trop floue et il ne veut pas non plus se mettre à tituber. Le temps s’écoule, il ne se rend pas compte à quel point ça le détend d’être loin du monde du travail. Aussi, c’est tout ce qu’il demande : passer un bon moment avec sa cousine. Les verres vides, qu’il prend soin de payer, et les voilà en route pour l’extérieur. L’air frais effleure sa peau, s’engouffre entre ses mèches de cheveux, apaise la température élevée de son corps. Cette sensation est agréable, se dit-il, alors qu’il marche aux côtés de Yunhee. Ses pas sont hésitants, mais il parvient encore à garder une certaine crédibilité, ce qui lui importe. Il a presque l’impression d’avoir à nouveau vingt ans, quand il faisait des balades nocturnes avec ses amis. Ce n’est que maintenant qu’il comprend que ça lui a manqué.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang)) 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Sam 4 Juil - 9:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink and rest in a time
Overworking for the best, you here just to still me away, drinks and ted talks just to have some rest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'en faire beaucoup trop, c'était sans doute elle. Elle qui voulait toujours faire en sorte que tout soit parfait, qu'aucun détails ne passe à la trappe, elle avait juste l'impression de ne pas maîtriser la situation et que tout lui échappait entre les doigts. Au final, sans doute avait-elle tort de s'inquiéter autant pour rien. Soirée calme, agréable, qu'elle n'avait pas besoin de s'en faire. Et c'est vrai, que l'alcool n'arrangeait pas son côté stressé qui d'habitude passait à la trappe, dissimulé sous des tonnes et des tonnes de mascarades. Il fallait sans doute qu'elle se calme légèrement, et pour cela, quoi de mieux que de finir son verre. Essayant de suivre les conseils de Minki, de ne pas trop s'en faire et de passer tout simplement un soirée tranquille, elle fut néanmoins heureuse de voir que son idée un peu rapide lui convenait. Il fallait dire que ce n'était pas dans ses habitudes, alors faire cela à deux serait beaucoup plus sympathique que séparément.

"Faisons ça alors...Une promenade nocturne." hocha-t-elle doucement la tête.

Et tandis que le tout s'enchaîna sur d'autres verres, silence délicat et reposant s'installant un peu entre eux par moment, elle sentait déjà l'alcool monter, réchauffer un peu sa peau glaciale et pâle. Visage sûrement cramoisi à l'heure qu'il était, il lui en avait fallu peu pour finir dans cet état face à son cousin. Le lendemain aurait-elle sans doute un peu honte de se rappeler que ses barrières étaient tombées, mais tant pis, au moins elle se serait amusée avec lui pendant quelques heures. Tout fut si rapide, chaussures remises discrètement, veste de nouveau posée sur ses épaules, verres payés, ils se retrouvèrent alors dans les rues à vagabonder. Air frais faisant virevolter ses quelques mèches détachées, caressant leurs visages écarlates, tout était si agréable à présent. Elle n'avait jamais vraiment fait de sorties entre amis. Il fallait dire que son enfance avait été un peu gâchée par les problèmes de famille et par l'image de la société. Et tandis qu'elle essayait d'aligner ses pieds l'un en face de l'autre pour rester un minimum cohérente, tête tournant légèrement par moment quand celle-ci en avait décidé, elle regarda un peu son cousin, avant de baisser les yeux un peu intimidée.

"C'est la première fois que je fais ça avec quelqu'un d'autre que mon chauffeur...Se balader comme ça un peu librement..." dit-elle d'un petite voix, "C'est agréable...Alors...Merci..." finit-elle par avouer en un léger sourire, vraiment heureuse de cette soirée qui lui semblait plus que parfaite.

Il fallait dire que c'était lui, son chauffeur, qui faisait parfois office de garde du corps qui l'avait pratiquement élevée. C'était sans doute pour cela qu'elle s'y était autant attachée, comme une famille. Yeux brillants de tout ce qui l'entourait, elle se laissait un peu porter par les sons environnants, talons claquant légèrement contre le bitume. Illuminations pleins la tête, un peu perdue dans ses pensées, elle se reprit assez rapidement pour ne pas diverger.

"Tu habites loin d'ici ? J'imagine que tu vas avoir pas mal de boulot demain non ?" demanda-t-elle comme une habitude sans ne jamais pouvoir s'arrêter.

Du mal à se séparer de ses bases, de ce qui comblait son quotidien. Les mauvaises habitudes reprenaient vite le dessus, et même avec quelques verres dans le nez, elle ne perdait pas ses manies. Et puis, c'était plus en guise d'information, comme pour savoir s'ils avaient beaucoup de temps devant eux ou non. Elle ne voulait pas non plus le retenir trop, surtout si le travail allait être acharné. Elle, savait que de son côté elle n'aurait aucune rencontre professionnelle, et quitte à ne pas pouvoir dormir de la nuit, il n'y avait pas long feu. Lumières délicates des lampadaires sur leurs visages, calme apaisant, elle profitait encore et encore, comme une mélodie qui pouvait effleurer ses oreilles. Pourtant, elle guettait aussi les alentours, observant avec apaisement les rues et les différents décors. Découverte d'une nouvelle façon de vivre, d'une ville qui ne s'endormait pas la nuit. Et c'était sûrement ça qui les reliait, sans doute ça, qui la faisait un peu plus vibrer en harmonie. Et marchant à côté de Minki tout doucement pour ne pas tomber, elle laissa tous ses problèmes derrière elle, pour se concentrer sur lui. Seulement lui.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+