Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Drink and rest in a time ((Ft. Minki Hwang))
Dim 5 Juil - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRINK AND REST IN A TIME
☾☾ -- ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




Les joues rosées, le vent s’infiltrant entre ses mèches, sa tête tourne légèrement et sa vue se floue de temps en temps, signe qu’il a un peu trop bu. Mais il n’est pas le seul, visiblement. A ses côtés, les pas de sa cousine sont hésitants. C’est assez particulier comme soirée, mais évidemment il l’a bien appréciée. Loin de tout – du travail surtout – ça leur permet de se vider l’esprit. Ils en ont eu tous les deux besoins, dans un sens. Yunhee, car, selon Minki, elle se plonge excessivement dans ses paperasses et lui, eh bien… parce qu’il étouffe. Il ne se rend parfois pas compte à quel point ses épaules sont lourdes. Diriger un réseau illégal, c’est addictif, mais c’est aussi exténuant. La peur de se faire avoir, les conséquences, les réunions à tenir en secret, tout ça, c’est… beaucoup. Alors, être là à faire une balade nocturne après quelques verres, ça lui fait vraiment du bien. Il se tourne quand il entend la voix de la plus jeune. Ce n’est que maintenant qu’il réalise que son chauffeur a réellement une place importante dans sa vie. Lui qui s’est dit que ce n’est qu’un homme qui la suit partout et l’amène aux endroits qu’elle désire, il se trompe – probablement, après tout il ne sait pas tout de sa cousine. A l’entente de ses remerciements, Minki paraît – pour l’énième fois – taquin.

— C’est la preuve que j’ai bien fait d’être plus têtu que toi.

Le silence, qui a beau être court, est cependant agréable. Le présentateur se retrouve plongé dans ses pensées pendant quelques instants. Peu silencieux d’habitude, quoi que pas forcément très bavard, c’est étrangement Yunhee qui mène la danse dans leur conversation. Le fait qu’elle parle de travail ne le dérange pas, mais il comprend à quel point elle est ancrée dans ce genre de choses.

— Un peu, oui. Mais tu sais, c’est assez répétitif. Je me lève toujours à la même heure, on fait les mêmes longs briefings.

Au fil de leur promenade, la fatigue s’installe. L’alcool qui au départ avait réchauffé Minki, plus la marche plutôt longue, a poussé le brun à somnoler. L’heure passe, les conversations se délient, le chauffeur est appelé. Il le salue brièvement, manquant presque de s’endormir sur l’épaule de sa cousine. A vrai dire il l’aurait fait si Yunhee n’était pas la première devoir rentrer chez elle. Se redressant, il doit forcer sur ses yeux pour ne pas sombrer dans l’obscurité. Alors garé devant chez lui, il se rend compte qu’elle a oublié sa veste. Il s’adresse à l’intention de l’homme, d’une voix molle :

— Ne faites pas tout un détour pour rendre sa veste, je vais la lui ramener demain.

C’est sur ces mots qu’il le remercie de l’avoir déposé, avant de s’engouffrer chez lui. Déposant délicatement le tissu sur le canapé, pour ne pas l’oublier, il s’enfonce dans sa chambre, se laissant mollement tomber contre son lit. Il se débarbouillera demain, qu’il se dit, s’endormant immédiatement.

Il faut le dire, ça lui aura vraiment manqué de passer une soirée comme ça avec sa cousine.



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+