Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

• mon voisin du dessus

 :: A little break :: cup of coffee :: l’aire de jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 14:23
Quelle idée MVDD. MVDD veut être spectateur • mon voisin du dessus - Page 30 2011991709?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 15:41
MVDD à tout compris ! • mon voisin du dessus - Page 30 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 16:28
MVDD baverait sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 18:32
Mon VDD reçoit la réponse : "les deux tant qu'à faire" • mon voisin du dessus - Page 30 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
• mon voisin du dessus - Page 30 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 18:43
MVDD a l'air d'être un professeur cool siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 19:01
MVDD a un prénom qui claque • mon voisin du dessus - Page 30 136456587
(mais qui me fait aussi penser au vieux dans Ocean's Thirteen, pas que ce soit une mauvaise chose, j'aime bien ce film hein • mon voisin du dessus - Page 30 3658703599 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 20:44
MVDD a un avatar qui claque aussi ! et merci pour le compliment pour le prénom de Ruben • mon voisin du dessus - Page 30 3658703599 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 21:24
Mon VDD va se faire voler son bonnet par un "inconnu" ! • mon voisin du dessus - Page 30 2263146353 • mon voisin du dessus - Page 30 4283339550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Sam 7 Nov - 21:53
Je veux garder mon bonnet préféré MVDD • mon voisin du dessus - Page 30 393290290 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Dim 8 Nov - 1:16
MVDD ne l'aura pas vraiment perdu si c'est un "inconnu" sympathique ! (a) • mon voisin du dessus - Page 30 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
• mon voisin du dessus - Page 30 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
• mon voisin du dessus
Dim 8 Nov - 10:27
mvdd se fixe des objectifs de footing par semaine • mon voisin du dessus - Page 30 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
• mon voisin du dessus - Page 30 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
• mon voisin du dessus
Dim 8 Nov - 11:09
mvdd est classe sur son nouvel avatar • mon voisin du dessus - Page 30 3658703599 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Dim 8 Nov - 12:23
Mon VDD est un rusé ! • mon voisin du dessus - Page 30 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Dim 8 Nov - 15:44
MVDD est mal à l'aise devant son envie de parler à boucle d'or siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• mon voisin du dessus
Dim 8 Nov - 16:05
MVDD (ou plutôt son double) aura du travail pour rassurer le professeur ! • mon voisin du dessus - Page 30 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: cup of coffee :: l’aire de jeux+