Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Sam 16 Mai - 17:33

Bonnie & Clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testing on you
Maybe we should give it a try, just to know how it feels, just to pass time. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journée tranquille, sans cours à l'horizon pour venir perturber sa petite vie déjà trépignante, elle avait décidé d'inviter son meilleur ami à la maison. Pourquoi donc ? Et pourquoi pas. Après tout, il ne venait que très rarement chez elle, et pour une fois qu'il n'y avait pratiquement - parce qu'il y avait toujours ces types en costume - chez elle, elle en profitait. Oui, son père était parti en balade elle ne savait trop où, et de toute manière, elle n'avait rien de prévu. Alors quoi de mieux que de passer un peu plus de temps avec son ami ? Ce n'était pas comme si elle le voyait si souvent que cela. Enfin, même si la dernière fois ils avaient dû finir complètement saouls avec un jeu simple pour décompresser, elle avait l'impression de ne jamais le voir assez de toute manière. Alors elle n'avait pas hésité très longtemps. Puis, elle avait pleins de choses à lui raconter depuis la dernière fois. A croire que sa vie était vraiment palpitante, alors que pas du tout. Elle qui était plus préoccupée par ses problèmes de cœur et son livreur de colis que par les affaires de famille. Tout était beaucoup trop réglé, beaucoup trop contraignant. Alors aujourd'hui, c'était repos, et plus aucune manière.

La noiraude avait préparé pas mal de truc à grignoter. Des snacks, des biscuits, un peu de tout en réalité. C'est qu'elle aimait bien grignoter pour un rien, elle, et la moindre occasion se présentant lui servait d'excuses. Puis elle commença à se préparer pour l'accueillir. Ce n'est pas comme si elle avait besoin de toujours sortir le grand jeu pour lui. Après tout il restait son ami, alors de ses vêtements simples et d'un peu de mise-en-beauté, et le tour était joué. Puis elle n'avait plus qu'à attendre son arrivée en souriant. Elle avait tout préparé pour que les choses se passent bien, alors il n'y avait rien à craindre en quelque sorte. Allant tout doucement se réinstaller dans sa chambre pour travailler un peu, elle laissa vite tomber ses affaire pour finir à observer son plafond, le regard un peu brillant. Tout ce qu'il s'était passé durant ces dernières semaines l'inspirait beaucoup trop. Pourtant, elle n'avait toujours pas trouvé de boulot. Et plus le temps passait, plus elle se dit qu'elle allait ouvrir son propre salon. Un petit rêve en soi, un cocon où elle pourrait exercer l'une de ses nombreuses passions. Et puis comme cela, elle n'aurait plus besoin de le cacher aux yeux de son père, même si elle savait qu'en le lui disant, il s'empresserait d'essayer de le lui fermer. Pourtant, plus elle y pensait, plus elle trouvait cela être une bonne idée.

Rêvant déjà de quel type de décoration elle pourrait donner à ce salon imaginaire, elle entendit à peine la première sonnerie résonner dans la maison. Ce fut seulement à la deuxième qu'elle sursauta et se mit alors à dévaler dans les escaliers pour ne pas arriver trop en retard devant la porte. Entre temps, elle avait failli glisser dans les escaliers avec ses chaussettes, puis se cogner et se prendre les jambes dans une chaise. Elle était toujours aussi douée, la plus jeune, mais toujours aussi souriante. Et c'est en arrivant enfin devant la porte qu'elle finit par l'ouvrir et rire un peu. Étourdie elle était, et elle devait paraître bien folle à être déjà toute joyeuse juste en voyant la tête de son ami. "Coucou toi ! Rentre ! N'attend pas dehors !" lui dit-elle alors en le tirant joyeusement à l'intérieur, prête à lui faire se souvenir de sa journée passée ici. Grand sourire au visage, elle rentra alors rapidement, avant de fermer la porte derrière lui. "Comment ça va depuis la dernière fois hmm ? Je suis contente de te voir !" demanda-t-elle tout doucement, l'invitant à faire comme chez lui. Après tout, il était le bienvenue ici, et il ne devait pas hésiter une seconde, même si parfois cet endroit pouvait ressembler à une prison. Sauf pour aujourd'hui. Elle serait pour une fois un lieu de joie et d'amusement. Enfin, elle l'espérait. Venant alors doucement se diriger dans la cuisine, elle lui jeta un coup d’œil avant de lui faire un grand sourire. "Tu veux boire quelque chose ?" demanda-t-elle alors, prête à lui sortir tout et n'importe quoi s'il le voulait.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Jeu 21 Mai - 16:36
Bonnie & Clyde
Myung Hae Hennington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La musique à fond dans la vieille caisse qu'il s'était résolu à acheter, puisqu'il n'aurait plus jamais le droit de laisser glisser ses doigts sur le volant de la voiture de sport qui lui avait été saisie il y a quelques semaines, comme presque tous les meubles de l'appartement dont il a été expulsé, Orlando se dandine sur le siège conducteur, comme si rien ne pouvait avoir raison de sa bonne humeur. C'est une chanson extrêmement kitsch qui passe à la radio, mais elle a le mérite de le mettre en joie. Il a terriblement besoin de garder la pêche pour être en mesure de faire face à tout ce qui se passe mal dans sa vie depuis quelques mois. D'abord, les dettes de son père avaient été affichées ostensiblement sur la place publique, grâce aux journaux et aux tabloïds. Rapidement, le fils Vélasquez n'avait pas tardé à subir les conséquences des erreurs commises par son géniteur : meubles et biens de valeur saisis, voiture confisquée, expulsé de son appartement,... Orlando n'avait pas eu d'autres choix que de demander la charité auprès de ses amis pour ne pas être réduit à devoir aller vivre sans la rue. Désormais, il vivait avec Thiago et Basilio, dans un logement très éloigné du luxe qu'il a pu connaître par le passé, mais c'était toujours mieux que de devoir faire la manche pour obtenir les quelques pièces journalières qui lui permettraient de s'offrir de quoi se nourrir modestement. Payer son loyer, gagner son propre argent, c'est quelque chose de tout nouveau pour l'ex héritier. Mais il n'est ni le premier ni le dernier à devoir faire face aux difficultés de la vie, alors il n'y a pas de raison qu'il n'y parvienne pas lui aussi.

Il se gare devant la maison où vit Myung, la jeune femme qui a dû être avertie par son arrivée grâce au volume sonore de la musique qui fait vibrer tout l'habitacle. Guilleret, il se dirige vers la porte, presse le bouton de la sonnette et patiente sagement qu'on vienne lui ouvrir, en profitant pour retirer les lunettes de soleil posées sur son nez parfaitement bronzé, vestige de sa vie passée, estampillé du logo d'une marque de luxe. Myung apparaît enfin dans l'encadrement de la porte, la chevelure un peu ébouriffée et l'air ahuri. « Hey ! Merci ma douce ! » qu'il lâche avec un grand sourire, posant un baiser sonore sur sa joue alors qu'il se fait déjà tirer à l'intérieur par sa meilleure amie. « Nettement mieux ! Et toi alors ? » Une moue attendrie qu'il affiche quand Myung lui annonce qu'elle est contente de le voir. Joie partagée évidemment, la jeune femme ayant toujours été une de ses rares amies sincères. « Moi aussi, même si je suis pas super rassuré à l'idée que tu me perfores la peau. » Il ne faudrait pas oublier la raison pour laquelle il est venu jusqu'ici initialement : devenir le cobaye à Myung, qui sera chargée de l'orner d'un joli trou dans l'oreille. Cette idée ne ravit pas vraiment Orlando, mais que ne ferait-il pas pour ses beaux yeux ? « Juste un jus d'orange, ça m'ira très bien. » Après avoir noyé son chagrin dans l'alcool pendant des semaines, et avoir cédé à tous les excès au cours de ces deux semaines passées en Argentine avec son cousin, il voulait calmer un peu le jeu, Orlando. Faire plus attention, tirer le frein à main, avant de finir alcoolique avant d'avoir atteint la trentaine. « Alors, quoi de neuf ? Ça en est où avec ton livreur de colis ? Il s'appelle comment déjà ? » Le fameux livreur qui était au coeur de leur discussion la dernière fois qu'ils se sont vus, à l'époque où il disposait encore de son appartement et d'une somme d'argent suffisante pour pouvoir s'offrir un voyage en Amérique latine, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Sam 23 Mai - 13:47

Bonnie & Clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testing on you
Maybe we should give it a try, just to know how it feels, just to pass time. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sourit rayonnant sur son visage, yeux brillants de toute complicité, elle ne put qu'essayer de l'accueillir de tout son mieux Un bisou sur la joue qui la fit encore plus vouloir sauter partout, elle hocha vivement la tête. "Tout va bien pour moi ! Et pour une fois que je peux t'inviter chez moi de toute manière ça ne peut que aller !" répondit-elle alors, venant alors lui préparer son jus d'orange. Elle savait très bien pourquoi le jeune homme était là en réalité. Son cobaye si l'on voulait. Elle allait pouvoir lui faire une belle ornementation à l'oreille, elle qui depuis déjà quelques années se baladait en tant que pierceuse indépendante. Alors pour le coup, elle lui avait préparé quelques petites collations, au cas ou cela ne lui fasse trop mal. Même si bon, ce n'était qu'un lobe, et qu'elle ne comptait pas lui faire toute l'oreille non plus. Puis il avait accepté à participé à ses idées idiotes, alors c'est qu'il le voulait un peu, non ? "Tu ne le sentiras même pas ! Promis ! Mais tu n'es pas obligé tu sais hein...Faut que tu le veuilles aussi, j'ai pas envie de te forcer !" dit-elle alors en lui souriant, voulant tout de même s'assurer qu'il le veuille aussi. Frigo ouvert, bouteille à la main, verre rempli, elle lui apporta sa boisson orangée, toujours aussi impatiente de commencer.

Joues rougies par sa question, petit rire délicat qui en ressortit, elle était assez amusée face à tous ces mots. "Liang ! Il s'appelle Liang !" répéta-t-elle en rigolant avant de s'approcher un peu de lui, toute joyeuse. "Eeeeet....On s'est revu pour un rendez-vous ! Héhé ! Peu après d'ailleurs maintenant que j'y pense !" réfléchit-elle avant de hausser les épaules. Sur un petit nuage elle était. Vraiment. Un dîner, et tout se confirma dans sa tête, complètement sous le charme. "J'espère juste que ce sera pas la dernière fois ! Mais je crois que c'était bien un coup de foudre." qu'elle affirma en haussant la tête, comme pour confirmer les doutes qu'elle avait eu la dernière fois. Sentiments en pagaille, tête un peu à l'ouest, elle voulait vraiment que cela ne se termine pas. Peut-être que ce n'était pas réciproque, mais passons, elle espérait tout de même que ce ne soit pas le cas. Venant doucement l'entraîner dans le salon, elle l'invita à s'asseoir sur le canapé, tout sourire.  "Dis moi toi ! Des nouveautés ? Même si je pense déjà savoir en quelque sorte. " qu'elle dit alors en haussant les épaules. Après tout, elle voulait tout de même savoir comment il se sentait depuis la dernière fois et tous les événements qui s'étaient produits entre temps. Le calant bien contre le canapé, ses affaires de torture déjà toutes prêtes sur la table, elle n'avait plus qu'à pouvoir s'occuper de lui. "D'ailleurs fait comme chez toi ! Si tu veux quelque chose à grignoter n'hésite pas ! Bon j'ai sorti des cookies au cas ou et des chips, on sait jamais." qu'elle dit alors avant de s'armer de son sourire et de s'asseoir près de lui, en se frottant doucement les mains.

Prête, elle l'était, même impatiente de pouvoir exercer son métier sur lui. Puis, en quelque sorte, ça lui faisait plaisir. Cet art, elle appréciait beaucoup cela. Ce n'était pas que pour mettre en rogne sa famille, ni jouer la fille rebelle. Elle avait toujours apprécié l'art corporel, comme on pouvait le noter sur ses oreilles déjà décorée de nombreux bijoux. Elle n'avait pas encore cédé aux tatouages, c'était un peu moins son truc sur elle. Pourtant elle adorait les voir sur les autres, comme sur Liang. C'était vraiment quelque chose à voir. Mais elle savait que beaucoup d'autres personnes n'appréciaient pas cela, et elle pouvait aussi comprendre leur point de vue. Mais il n'empêchait qu'elle adorait ça. Alors laissant Orlando se préparer mentalement, elle désinfecta ses mains, puis enfila ses gants, juste par prévention, ayant déjà préparé tout à l'avance. Ce n'était pas si terrifiant que cela en vérité, sauf si l'on avait peur des aiguilles. Mais elle savait faire les choses doucement de ses doigts. C'était bien pour cela qu'on l'appréciait au final. Regard brillant, visage doux, elle le regarda plus doucement, comme pour voir si tout était bon. Si tout allait bien.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Jeu 28 Mai - 15:12
Bonnie & Clyde
Myung Hae Hennington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bien vrai, ça. Orlando et Myung sont bien plus souvent fourrés chez lui que chez elle. Du moins, c'était le cas quand il vivait encore dans l'appartement payé par ses parents. Depuis qu'il vit en colocation avec Thiago et Basilio, il n'a pas encore eu le temps de l'inviter. Et en même temps, il faudrait d'abord qu'il règle son aversion pour le ménage avant de lui proposer de venir manger un bout avec lui dans son nouveau nid douillet. C'est qu'il a pas envie de l'accueillir au milieu de la crasse et de la poussière, Myung. « Oui, j'avoue, je me sens un peu comme un invité VIP pour le coup. Mais il faudra que tu passes voir mon nouvel appartement un de ces quatre. Il est plus modeste que le précédent mais je pense qu'il te plaira. » De toute façon, Myung dira jamais rien qui puisse le blesser, parce qu'elle est beaucoup trop gentille. Même si Orlando vivait dans un misérable taudis, elle parviendrait sans doute à lui trouver l'une ou l'autre qualité, juste pour lui remonter le moral. « Je me sens pas obligé, t'en fais pas. C'est juste que j'aurais jamais pensé me faire faire un piercing un jour... » Trop bon chic bon genre pour se faire perforer ou tatouer la peau, il ne l'aurait même jamais envisagé avant que cette folle idée ne lui traverse l'esprit il y a quelques jours à peine. Orlando avait comme l'envie de marquer le coup de cette nouvelle vie qui s'offre désormais à lui, bien différente de la précédente, mais peut-être pas sans surprise pour autant.

La jeune femme lui tend un grand verre de jus d'orange et aussitôt, il y trempe ses lèvres avant de lui demander ce qu'il s'est passé entre elle et son livreur de colis depuis la dernière fois. Elle lui rappelle le prénom de ce type qui allait peut-être prendre une place importante dans sa vie. Qui sait ? Les plus belles histoires d'amour commencent parfois par le plus curieux des hasards. « Ah sérieux ? Vous vous êtes revus où du coup ? Ça s'est bien passé ? » Myung semble complètement transportée, et ça lui fait terriblement plaisir de la voir aussi rayonnante. « Trop mignon ! J'espère pour toi aussi que c'est le bon. Ton père ne sait rien j'imagine ? » Le père de Myung qui désapprouverait autant sa relation que le père d'Orlando aurait pu voir d'un mauvais oeil ses sentiments pour Aubrey, s'il était encore de ce monde. Mais suite à son décès au cours de l'été dernier, l'argentin n'avait plus ce poids sur ses épaules. Il pouvait désormais faire tout ce qu'il désirait. Sa mère, nettement moins intrusive, ne lui aurait jamais fait la moindre remarque, elle.

Il suit Myung jusque dans le salon et s'installe sur le canapé, son verre toujours entre les mains. Il prend une gorgée avant de répondre à sa question. « Oui, même si c'est pas franchement très réjouissant. J'ai quitté Becca après mon retour d'Argentine. » qu'il annonce sur un ton sombre, se demandant encore aujourd'hui comment il a pu trouver le courage de la quitter, de se montrer aussi méchant avec elle, alors qu'elle ne l'avait absolument pas mérité. Mais s'il s'était comporté normalement, elle aurait sans doute encore essayé de le convaincre, comme avant son départ pour l'Argentine, et il ne pouvait pas se permettre de se montrer lâche encore une fois. « Je pense que je vais me laisser tenter par un cookie ! Tu les as fait toi-même ? » Déjà, il attrape l'un des biscuits aux pépites de chocolat posés devant lui et croque un morceau, tandis que Myung prépare tout son matériel de torture. « Je suis prêt, c'est quand tu veux ! » annonce-t-il fièrement en terminant son cookie, tout à coup un peu stressé à l'idée de sentir une longue aiguille transpercer le lobe de son oreille. Est-ce que c'est douloureux ? À quel point ? La douleur dure-t-elle longtemps ? Des dizaines de questions qui lui traversent l'esprit alors qu'il prend une profonde inspiration, essayant de cacher son angoisse à sa meilleure amie.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Sam 30 Mai - 16:23

Bonnie & Clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testing on you
Maybe we should give it a try, just to know how it feels, just to pass time. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le voir ici chez elle, c'était quelque chose, alors pouvoir exercé sa passion sur lui avec son accord - évidemment - accentuait cette sensation de bonheur qu'elle pouvait ressentir actuellement. Pourtant, la conversation dériva rapidement sur l'homme qu'elle fréquentait, si l'on pouvait dire cela ainsi. Joues rougies par l'embarras, petit rire à l'appui, elle ne put que hocher la tête à sa question. "Il est venu me chercher pour m'emmener manger un coup. C'était vraiment...Amusant ! Ça s'est bien passé oui !" s'extasia-t-elle. De toute manière, elle n'aurait pas pu être objective là dessus, tout simplement parce qu'elle se sentait pousser des ailes. Et savoir qu'Orlando l'encourageait en plus ne pouvait que la rendre encore plus contente. Mais en pensant à son père, elle baissa légèrement les yeux et se mordilla la lèvre. Ses doigts vinrent doucement jouer ensemble. C'était le seul petit problème dans l'équation. Si celui-ci venait à apprendre qu'elle était tombée amoureuse d'un homme, qui plus est un qu'il n'avait pas choisi pour elle, s'en était fini. Elle aurait sans doute eu le droit à l'un de ses discours qui lui aurait fait la morale, tandis qu'il aurait tout fait pour éloigner Liang d'elle. Il était prêt à tout pour arriver à ses fins, elle le connaissait. Sa famille n'était pas nette, même si elle ne savait pas si bien de quoi il en recordait. "T'imagine bien que non...S'il l'apprenait ça en serait fini de moi et de Liang..." rigola-t-elle nerveusement en jouant avec ses cheveux pour décompresser.

Sans plus attendre, elle l'invita à le suivre dans le salon, déjà prête pour pouvoir décorer son oreille comme elle le désirait. Et tandis qu'elle s'installait, le laissant se détendre un peu avec son verre de jus, elle l'écouta attentivement en haussant la tête, avant de le regarder un peu étonnée. Ton plus sombre qu'auparavant, "Oh...Et elle a réagit comment ? Je pense que tu as bien fait quand même..." qu'elle lui dit alors en venant poser doucement sa main sur dos avec un léger sourire. C'était selon elle la meilleure solution possible. Après tout, cela avait dû être douloureux pour les deux. Souriant doucement; elle le laissa se servir de ses cookies en rigolant et secouant la tête. Non, ceux-ci provenait d'une boulangerie du quartier. Il ne fallait pas trop rêver, maladroite comme elle était de toute manière en cuisine, elle ne parviendrait pas à grand chose selon elle. "Eeeet non ! Perdu ! Si tu veux des cookies cramés je peu t'en faire si jamais." rigola-t-elle doucement avant de finalement s'emparer d'un marker noir, le regardant ensuite. "Mais ils sont tout aussi bon ! Je t'assure !" lui sourit-elle alors en venant rapprocher l'assiette de lui. Le laissant alors finir son biscuit, elle en profita pour se rapprocher un peu, venant alors doucement faire un point à l'endroit qu'elle pensait être le plus adapté. Sur le lobe. Simple et plus discret qu'un piercing au cartilage. Et surtout beaucoup moins douloureux. Le regardant alors en souriant, tout fière de lui, elle hocha la tête en l'entendant. "L'endroit te convient ?" qu'elle demanda alors avant d'attendre son accord. Puis, elle se saisit doucement d'une aiguille stérile à laquelle la boucle d'oreille était intégrée au bouté, avant de s'approcher doucement de son oreille en évitant de trop la lui montrer. Nombreux étaient les personnes avec la phobie des aiguilles, et celles de perçage étaient particulièrement effrayantes.

Plissant un peu des yeux, elle pencha la tête vers son visage pour s'assurer que tout allait bien. "Ne stresse pas trop ! Ça ne fait pas si mal que cela ! Et quand je te le dirais, prends une grande inspiration hmm ? Tu ne sentiras rien comme ça." affirma-t-elle avec un large sourire. Désinfectant rapidement son lobe, elle se réinstalla un peu mieux dans une position qui lui faciliterait la tâche.Quelques secondes avant qu'elle ne lance le compte à rebours. Un. Deux. Trois. Et sans ciller, elle transperça doucement la chaire, d'un geste précis et rapide pour abréger les choses. Sans même qu'il ne s'en aperçoive, la boucle était en place, fermoir en place. Les yeux un peu brillant d'avoir pu le marquer de son oeuvre, elle se redressa pour le regarder, un peu amusée. "Alors ? Comment tu te sens ? Tu as mal ? La tête qui tourne un peu ?" qu'elle demanda doucement alors d'une voix plus douce, venant retirer ses gants. C'est que c'était assez désagréable ces trucs, alors que même si c'était un protocole à suivre, elle aimait bien s'en débarrasser rapidement. Observant un peu sa réaction, toute heureuse, elle piqua un cookie pour le grignoter. "Il faudra bien que tu la nettoies et la désinfecte d'accord ? Tous les jours surtout." qu'elle lui recommanda en hochant la tête. Au moins, il aurait un petit souvenir d'elle sur lui, elle qui était attachée aux significations des gestes.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Sam 6 Juin - 0:23
Bonnie & Clyde
Myung Hae Hennington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est touchant de voir Myung aussi emballée à l’idée de ressentir les premières effusions de joie découlant d’un sentiment amoureux. Orlando était à peu près dans le même état qu’elle quand son histoire avec Rebecca a débuté, aux prémisses de cette relation qui a duré six années. À l’époque, il n’aurait jamais soupçonné tout le chemin qu’il allait parcourir par la suite, et que leur histoire se terminerait aussi tristement. Il se demande encore si les choses auraient pu se dérouler autrement s’il avait su. Aurait-il pu faire en sorte que la fin de leur relation ne soit pas aussi catastrophique et destructrice ? « Et du coup… Tu dirais que t’as des sentiments pour lui ? » Il suffit de la regarder pour savoir que c’est le cas, mais il préfère tout de même lui poser la question, histoire d’avoir toutes ses impressions à ce sujet. Mais le regard de la jeune femme s’assombrit soudainement lorsque l’argentin évoque son père, seule ombre au tableau pour qu’elle puisse vivre son idylle. C’est presque étonnant qu’elle ait pu se dérober à son attention pour un repas avec Liang. Elle a probablement dû trouver un prétexte pour ne pas éveiller ses soupçons. Mais Myung a tout de même vingt-trois ans… Il serait temps qu’elle puisse enfin vivre pour elle. « Oui mais tu vas faire comment pour la suite ? Tu comptes lui cacher éternellement et voir Liang en secret ? Tu sais, il va finir par le découvrir, un jour… » Comme Rebecca pourrait tout apprendre au sujet de ses écarts avec sa demi-soeur. Comment réagira-t-elle quand ce jour fatidique arrivera ? Va-t-elle s’effondrer ? Hurler ? L’insulter ? Il préfère ne pas y penser pour le moment, cette pensée étant bien trop douloureuse.

Il la suit jusqu’au salon, son verre de jus d’orange entre les mains, prenant une gorgée de temps à autre pour s’humidifier la gorge, devenue extrêmement sèche au moment où il évoque le sujet douloureux de sa rupture. « Mal. Surtout que je n’ai pas fait les choses dans les règles de l’art… » Les mots qu’il a utilisés étaient tout simplement blessants, incisifs. Leur objectif était uniquement d’enclencher le processus, sans laisser la moindre opportunité, à Rebecca ou à lui-même, de faire machine arrière. Les conséquences de cette décision ont été effroyables, mais c’était peut-être un mal nécessaire. Orlando n’aurait pas pu faire semblant plus longtemps. « C’est avec plaisir que je goûterais à tes cookies carbonisés. » pouffe-t-il en avalant le cookie dont il vient de s’emparer. « Je confirme ! Il faudra que tu me dises où tu les as achetés. » Il pourrait peut-être aller en chercher, un de ces quatre, pour en offrir un sachet à Baz’ et Thiago, pour les remercier de l’avoir accueilli chez eux sans la moindre hésitation alors qu’il n’avait plus de logement. Myung se penche alors légèrement vers lui et applique un trait de marqueur sur son lobe, avant de lui demander si l’endroit lui convient. Il s’empare alors de son téléphone, ouvre l’appareil photo et observe son reflet sur l’écran et, plus particulièrement, son oreille. « Ca me semble bien. De toute façon, t’as pas le droit de me rater, tu le sais ? Notre amitié en dépend ! » lâche-t-il avec un air faussement sérieux en revérouillant son téléphone avant de le poser sur la table basse.

« Ca marche. » acquiesce-t-il, essayant de respirer calmement, davantage effrayé par l’inconnu que par la douleur à proprement parler. Myung se met alors en place, dégaine son aiguille et, au bout de quelques secondes, l’argentin ressent une chaleur intense au niveau du lobe. Mais rien de particulièrement douloureux. Il laisse sa meilleure amie terminer ce qu’elle doit faire, impatient de voir le résultat maintenant que toutes ses craintes se sont évaporées. Dès qu’elle a rangé tout son matériel, elle s’inquiète de savoir comment il se sent. « C’était moins terrible que ce que j’avais imaginé. Et non, tout va bien. Je me sens… Parfaitement bien. » Il pousse une longue inspiration avant de récupérer son téléphone pour observer le bijou à présent planté dans sa chair, autrefois parfaitement vierge. Un sourire apparaît sur ses lèvres alors qu’il contemple le travail de sa meilleure amie. « Eh bien voilà. C’est fait. Qui l’eut cru ? Orlando Vélasquez avec une boucle d’oreille… J’aurais presque des airs de bad boy comme ça, non ? » s’amuse-t-il en levant les yeux vers elle alors qu’elle s’empare déjà d’un cookie. « C’est noté, m’dame ! » lâche-t-il en hochant la tête alors qu’elle lui livre les recommandations nécessaires pour les soins à venir du nouveau piercing. « Au fait, t’en es où dans ta carrière de perceuse ? T’as trouvé un salon qui pourra t’accueillir prochainement ou pas du tout ? » C’est qu’avec tout ce qui lui est tombé sur la tête ces derniers temps, il a plus pensé à s’intéresser à ce qu’il se passe dans la vie de sa meilleure amie depuis quelques temps. Et le piercing, c’est quand même un grand pan de son existence.  
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Mar 9 Juin - 9:21

Bonnie & Clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testing on you
Maybe we should give it a try, just to know how it feels, just to pass time. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question importante sans doute. Avait-elle des sentiments pour lui ? Elle le sentait bien pourtant que ce n'était pas que passager. La noiraude ne savait pas encore très bien ce que cela signifiait, sans doute parce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de ressentir ce genre de choses, mais la réponse était pourtant très claire pour elle, très évidente. "Je...dirais que oui...Je suis même sûre de ressentir quelque chose pour lui..." qu'elle lui dit doucement en se mordillant la lèvre. C'était si compliqué ces histoires, et en plus s'il fallait rajouter son père sur la couche, elle n'en avait jamais fini. Il fallait dire qu'elle ne savait pas comment cela allait se passer avec sa famille. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne resterait pas silencieuse si cela venait à se concrétiser avec Liang. "Je vais forcément le lui dire un jour. Je vais être obligée...J'attends juste que...ça se fasse vraiment ? Ça doit être idiot..." qu'elle lui répondit en rigolant doucement, venant alors lui faire un sourire comme pour essayer de se rassurer. Puis son cas n'était pas si intéressant que cela en y pensant. Juste une amourette qui prenait des ampleurs beaucoup plus grandes qu'elle n'aurait pu le penser.

Installés dans le salon, regard venant doucement se poser sur à l’évocation de sa rupture, elle n'osait pas trop demander d'autres détails. Gâcher la journée en le bombardant de pourquoi et comment n'aiderait sûrement pas les choses. Et puis, elle avait toujours été maladroite pour poser les questions. "Et...J'imagine que vous avez pas gardé de lien...Si ? J'espère vraiment que vous arriverez à rester amis..." qu'elle lui dit d'une plus petite voix, venant se frotter un peu la nuque. Peut-être qu'elle était beaucoup trop naïve pour penser ainsi, mais c'est vrai que garder une bonne relation avec ses ex devait être une bonne chose, non ? Même si la situation était plus compliquée que cela. Et tandis qu'elle se prépara, elle rigola doucement à sa remarque. "Et bien j'essaierais de faire des cookies la prochaine fois. A tes risques et périls." rigola-t-elle doucement avant de hocher la tête. "Je te dirais ça alors !" affirma-t-elle avant de prendre ses marques sur son oreilles. Enfin entrée dans l'action, avec une petite pression sur les épaules qui la fit légèrement pouffer de rire. Le regardant alors contempler l'emplacement de ce qui allait décorer son oreille, elle sourit légèrement en s'équipant. "Ouuuh~ J'éviterais de te rater alors. C'est que j'y tiens à notre amitié tout de même." qu'elle répondit amusée avant de vraiment s'y mettre. Et une fois fait, elle ne put que contempler son travail avec un petit air fier tout de même d'avoir réussi à le convaincre. Un peu inquiète tout de même de savoir comme il se sentait, elle ne pu s'empêcher de le lui demander. Et savoir qu'il n'avait pas eu trop mal la rassurait tout de même.

Alors, tout heureuse qu'elle était, elle le contempla doucement avant de hocher la tête, les yeux pétillants. "Tu vois ? Je t'avais dit que ça ne faisait pas si mal que ça !" rigola-t-elle un peu avant de  se caler au fond du canapé. Et c'était enfin une bonne chose de faite, il fallait se le dire. Il allait devoir s'y habituer, c'était sûr, mais elle trouvait que ça lui allait plutôt bien pour le coup. C'est vrai que cela lui donnait un petit côté bad boy. Un petit détail en plus. Myung trouvait que cela donnait un peu plus de caractère aussi, un petit quelque chose en plus sur certaines personnes. Et c'était sans doute le cas avec son ami pour le coup. Le laissant s'y habituer doucement, elle s'étira alors d'un coup, venant recroqueviller ses jambes sur le canapé pour se mettre plus à l'aise. Tête appuyée sur le dossier, elle souriait, toute heureuse de voir que cela lui plaisait réellement. Grignotant un cookie du bout des lèvres, elle ne put que répondre positivement. "Ça te va vraiment bien tu sais ? Ça te donne un certains charme en plus~" s'amusa-t-elle alors en finissant son cookie. Même s'il n'avait pas forcément besoin de ça pour attirer les regards, ça ne pouvait qu'être un plus selon elle, qui adorait ça. Elle lui donnerait plus tard les bons produits pour s'en occuper, le temps des soins.

Un peu surprise par sa question sans vraiment savoir pourquoi, elle haussa doucement les épaules. "Ça va ça vient à vrai dire...J'ai toujours pas trouvé...Et faut dire que je commence à penser que je devrais peut-être ouvrir mon propre salon ! Même si je suis pas sûre de savoir tout gérer..." pensa-t-elle sérieusement. Elle était un peu perdue avec tout ça, il fallait dire qu'elle ne trouvait pas forcément chaussure à son pied et qu'elle ne trouverait peut-être jamais. C'est qu'elle était exigeante mine de rien, comme le monde du travail. Alors ouvrir son salon restait sans doute la solution. "Je me dis que ça pourrait être mignon d'avoir un petit salon indépendant... Non ? Au moins j'aurais pas à me soucier de trouver un endroit où bosser haha..." rigola-t-elle un peu nerveusement. Se redressant doucement, elle cligna des yeux pour revenir encore une fois un cookie. Elle allait finir par se transformer en un à force d'en manger autant tous les jours. "Et toi du coup ? Je trouve ça déjà génial que t'es réussi à trouvé un logement ! En plus les coloc' ça doit être cool non ? Enfin du moins plus convivial..." C'est vrai que de son côté, être souvent seule dans une grande maison, c'était pas trop son truc. Avoir des gens avec qui partager le quotidien devait être tellement mieux. Alors peut-être qu'Orlando y voyait des inconvénients, mais elle, elle pourrait sans doute lui citer une liste entière de choses vouant leur intérêt.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Jeu 18 Juin - 1:26
Bonnie & Clyde
Myung Hae Hennington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Myung est réellement touchante à se montrer aussi amourachée. Orlando a l’impression de retourner six années en arrière, à l’époque où il est tombé amoureux de Rebecca, littéralement troublé par sa beauté et sa personnalité, et vivant les premiers émois de l’amour le plus pur et le plus intense, celui que l’on vit pour la première fois, quand on est encore un peu un adolescent, et pas encore tout à fait un homme. « Et là, avec Liang, vous considérez que vous êtes officiellement en couple ou vous attendez encore un peu de voir comment ça se passe entre vous ? » Car, si Myung et Liang en sont encore à l’étape délicate où ils tâtonnent, Orlando peut parfaitement comprendre que la jeune femme n’ait pas envie de le présenter tout de suite à son père. Si elle le fait pour que la relation finisse par ne pas aboutir au bout de quelques semaines à peine, ça impliquerait beaucoup de prises de tête pour pas grand chose finalement. Et peut-être qu’après une erreur pareille, le père de Myung l’enfermerait au sommet d’une tour pour ne plus jamais la libérer, telle Raiponce. « Pas pour le moment… J’ai préféré prendre mes distances avec elle. Je pense que c’est le mieux pour elle et moi. On verra bien comment ça va évoluer dans les semaines à venir… Mais je pourrais comprendre qu’elle ne souhaite plus me parler après ça. » À l’heure où une histoire commence, une autre se termine. Cette fois, c’est fini pour de bon entre Orlando et Rebecca. Le couple qui semblait insubmersible, comme on avait pu le dire du Titanic avant qu’il ne prenne la mer pour la première fois, avait fini par sombrer lui aussi. D’ailleurs, l’argentin n’y était pas allé avec le dos de la cuillère pour forcer la rupture, car il n’avait pas envie de se dégonfler comme la dernière fois. Là, il voulait véritablement parvenir à ses fins, et il avait obtenu ce qu’il voulait. « Tant que tu ne mets pas de cyanure dans la pâte, je devrais survivre. » qu’il déclare avec un large sourire alors que la jeune femme lui promet de se lancer dans la préparation de cookies un de ces quatre, et de les lui faire goûter. « J’espère bien… » qu’il souffle avec un faux air menaçant alors que Myung se prépare à lui percer l’oreille, et qu’il la prévient qu’elle n’a pas intérêt à le rater. Évidemment, il s’agit là de simples taquineries. Orlando lui fait entièrement confiance dans cette discipline alors il n’est pas plus préoccupé que ça par sa technique, mais plutôt par l’inconnu qu’implique cet acte. Mais finalement, tout se déroule bien plus vite qu’il n’aurait pu l’imaginer, Myung enchaînant les gestes experts et indolores, jusqu’au moment où elle lui signale enfin la fin de la procédure et l’autorise à se contempler. Il est soulagé que tout se soit bien passé et observe presque avec une certaine fierté le bijou qui orne désormais son lobe. « C’est vrai… Tu n’avais pas menti ! » La jeune femme vient alors s’installer à ses côtés, picorant à son tour un cookie avant de lui faire un compliment sur son tout nouveau look. « Arrête, je vais finir par croire que tu es en train de succomber à mon charme ! » lui lance-t-il sur un rire amusé, orientant désormais la conversation sur un sujet nettement plus sérieux à présent : le travail. « Vraiment ? Je ne pensais pas que c’était compliqué à ce point-là dans ce milieu… J’ai l’impression qu’il y a un salon de tatouages et piercings à chaque coin de rue maintenant. Mais ça ne va pas te coûter un bras d’ouvrir ton propre salon ? » Depuis qu’il a été contraint de changer de rythme de vie, Orlando a soudainement conscience du coût que peuvent engendrer certaines activités. « Mais tu as déjà commencé à faire du repérage alors ? Ou ça reste de l’ordre du projet lointain pour le moment ? » demande-t-il, intrigué, n’étant pas réellement informé sur les démarches à entreprendre lorsqu’on souhaite ouvrir son propre salon de piercings. « Pour l’instant, ça se passe plutôt bien. Mais heureusement que Thiago m’a proposé de venir vivre avec lui, parce que je crois que si je n’avais pas eu cette solution, j’aurais bien ramé pour trouver un logement… » Au cours de sa vie, Orlando n’a jamais eu à se préoccuper de rien. Tout lui était servi tout cuit dans la bouche, il n’avait plus qu’à profiter. C’est ce qui lui était arrivé avec son précédent appartement. Son père s’était contenté de lui donner les clefs et il s’était installé. Tout simplement. « Mais oui, c’est assez sympa, la colocation. Ca permet de ne jamais être seul, et je crois que j’ai vraiment besoin de ça en ce moment. » Surtout qu’à présent, à part Myung, Thiago et Baltazar, il n’a plus vraiment beaucoup d’amis sur qui compter. Tous les autres se sont évaporés en même temps que sa fortune. « Et tes études, ça va toujours ? T’es en dernière année, non ? » qu’il demande sans trop être sûr de lui, parce que ce n’est pas un sujet qu’ils ont l’habitude d’aborder en temps ordinaire, mais c’est l’occasion ou jamais. 
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Ven 19 Juin - 16:00

Bonnie & Clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testing on you
Maybe we should give it a try, just to know how it feels, just to pass time. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hésitation constante, un peu perdue dans ce qu'était réellement leur relation, elle haussa les épaules. Après un véritable rendez-vous, elle ne saurait pas trop quoi lui répondre. Peut-être qu'elle devrait clarifier un peu plus la situation avec lui d'ailleurs, ou alors était-ce simplement une histoire pour pouvoir le revoir. Sans doute oui, et d'un autre sourire, elle ne put que relever la tête. "Tu sais comment je suis ! C'était un peu flou de savoir si on est ensemble ou pas ! Mais au prochain coup, je le laisserais pas filer !" rigola-t-elle doucement, comptant bien lui demander de sortir officiellement avec lui. Parce qu'elle n'était pas folle. Ces regards échangés, ces sentiments plus que partagés, elle ne pouvait juste plus tenir sur place en attente de le revoir. "Et puis...Je me dis que quitte à tout gâcher en le disant à mon père, autant passer un peu de bons temps ensemble en discrétion..." qu'elle hocha les épaules. C'était comme des péripéties sans fin, comme un secret qu'elle devait garder au chaud. Elle allait devoir l'avertir, sans doute, le prévenir que sa famille n'était qu'une catastrophe entière.

Et pourtant, elle était plus inquiète pour lui que pour elle même. Elle hocha doucement la tête, se mordillant la tête. Une histoire qui finit bien, c'est tout ce qu'elle aurait aimé pour les deux. "J'espère quand même que vous arriverez à nouer le lien..." qu'elle dit plus timidement. Puis, léger rire qui se dégagea sous ses sous-entendus, regard plus joueur encore, elle le regarda faussement outrée. "Tu vas voir que je vais réussir à te faire de ces cookies ! Je te prends aux mots !" qu'elle se motiva alors.  Elle comptait lui en faire et les réussir, coûte que coûte. Et si possible pas cramés, mais bon ça elle verrait bien. Alors elle exerça son art le plus fidèle, venant percer ce lobe encore vierge il y a quelques minutes.  Cookie finalement en main, rires délicats qui s'emparèrent de la pièce, elle haussa un sourcil, complètement amusée. "Et qui te dit que ce n'est pas le cas hmm ? Qui sait ~ " dit-elle en rigolant, avant de reprendre son visage sérieux et de se calmer un peu. "On pourrait croire oui...Mais bon...En général ils ont tous déjà quelqu'un, sauf dans les nouveaux salons..." finit-elle par dire en soupirant un peu. Elle savait que c'était cher, mais elle n'avait rien à perdre d'essayer après tout. "Hmm si...J'imagine....Mais de toute manière c'est qu'un plan, dans le meilleur des cas. Donc j'ai pas commencé à m'y mettre vraiment pour l'instant..." continua-t-elle alors avant de reprendre son sourire. Elle y croyait tout de même, elle. Et même si la noiraude allait sans doute mettre du temps à trouver quelque chose, elle savait qu'elle allait pouvoir tout de même exercer sa passion.

Alors elle l'écoutait encore plus attentivement, complètement intéressée par les aventures du jeune homme. Tout avait changé si radicalement pour lui, du tout au tout, alors elle voulait faire attention à ce que tout se passe bien pour lui, au cas où elle devait s'occuper de certaines personnes de ses propres mains. "J'imagine...Je suis contente que tu ais trouvé ! Je viendrais passer en secret pour m'assurer que c'est pas un piège." qu'elle rigola doucement, aimant bien l'embêter aussi. Quoi que, elle disait ça mais elle était complètement capable de faire une inspection des lieux juste pour vérifier que tout était parfait. Oui bon, elle était un peu effrayante par moment, c'était vrai. Et puis, surtout il n'était pas seul comme il le disait si bien. C'était ça l'avantage des colocations, même si parfois il y avait des hauts et des bas, c'était beaucoup mieux que d'être enfermé dans une tour de cristal. Alors d'un sourire, elle reposa sa tête sur son épaule, finissant son cookie en à peine quelques bouchées. "En tout cas...Je suis contente que tu sois bien entouré. Je vais pouvoir mieux dormir ! Vraiment !" lui sourit-elle sincèrement. Elle s'inquiétait toujours pour lui, et encore plus en suivant l'affaire de loin, mais elle n'avait pas lâché. Légère lueur dans les yeux, elle sourit un peu plus à sa question. "Ouuui ! Dernière année ! Bon je suis en pleine période d'examens, et puis je dois m'en prendre qu'à moi d'avoir voulu prendre toutes ces langues en même temps. Je suis un vrai cas !" qu'elle lui dit en rigolant.

Elle ne comptait plus vraiment les heures qu'elle passait à réviser, ni même ses heures de cours, mais ça l'amusait, et puis elle avait des facilités dans tout cela. Alors bon. "Dans tous les cas ! J'ai bientôt fini ! Et je vais pouvoir me consacrer à ma recherche de boulot !" affirma-t-elle doucement avant de se redresser pour reprendre un cookie et le grignoter. "Et puis...Comme ça on pourra plus se voir non ? Je passerais à ton boulot ! Il faudra que tu me donnes l'adresse !" se pencha-t-elle vers lui avec un visage radieux. "D'ailleurs comment tu t'en sors ? Ils t'en font pas trop baver j'espère..." qu'elle fronça les sourcils avec une moue. Parce que les gens pouvaient être particulièrement idiots quand ils le voulaient. "Au moindre problème et je débarque !" finit-elle par dire d'un air plus que sérieux. Parce qu'elle savait y faire avec les gens. Venant lui ébouriffer amicalement les cheveux, elle se recala calmement contre lui en grignotant, toute heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui.


@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Dim 28 Juin - 18:47
Bonnie & Clyde
Myung Hae Hennington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n’est jamais simple de mener à bien une relation sentimentale, surtout quand il s’agit de la première. On ne sait pas trop comment s’y prendre, quoi faire pour ne pas tout gâcher, tout foutre en l’air,... Orlando ne peut que comprendre les inquiétudes de Myung, surtout qu’elle doit également gérer les colères tempétueuses d’un père trop accaparant. « Tu as parfaitement raison. J’espère quand même que ton père ne sera pas trop dur… » De toute façon, Myung est majeure à présent alors si elle a envie de partir en claquant la porte, plus rien ne la retient. Et si elle n’a nulle part où aller, elle pourra toujours compter sur Orlando. « J’espère aussi… Mais seul le temps nous le dira… » qu’il confesse, incertain de ce que l’avenir leur réserve, à lui et Rebecca, maintenant que leur relation est définitivement clôturée.

« C’est parfait ! Je suis impatient de goûter ça ! » déclare-t-il alors que Myung vient tout juste de lui promettre de lui préparer des cookies maison un jour, sans les carboniser. En attendant d’avoir la chance de goûter à ces fameux biscuits, Orlando se contente de ceux qui lui sont proposés par la jeune femme, et se met à plaisanter sur l’éventualité qu’elle puisse succomber à son charme. L’idée est amusante mais complètement improbable, car Myung et lui se connaissent depuis bien trop longtemps à présent. S’ils avaient dû ressentir des sentiments l’un pour l’autre, ils s’en seraient rendu compte il y a un moment déjà. Et alors qu’elle entre dans son jeu, il lui adresse un clin d’oeil et un sourire séducteur, avant de poursuivre la conversation : « Oui, c’est vrai que tatoueur ou perceur, ça a l’air d’être le nouveau boulot à la mode, ça ne doit pas laisser beaucoup de places libres… » Lui, il a toujours tout obtenu comme si tout lui était dû, sans jamais avoir à fournir le moindre effort, alors il ose même pas imaginer à quel point ça doit être compliqué de se lancer seule, sans savoir ce que ça va donner et de risquer de se planter. « Si tu te décides à te lancer, dis-le moi. Je sais pas comment je pourrais t’aider parce que je n’y connais absolument rien mais si je peux me montrer utile… » Parce qu’il ferait n’importe quoi pour Myung, sa meilleure amie de toujours.

« Un piège ?! Comment ça un piège ? » demande-t-il en fronçant les sourcils avec un faux air sévère alors qu’elle semble encore avoir du mal à croire qu’Orlando puisse devenir un adulte indépendant et responsable. Et pourtant, c’est la plus pure vérité. Il est livré à lui-même désormais et doit se débrouiller pour remplir son compte en banque. Elle laisse alors tomber sa tête sur son épaule et lui confie qu’elle se sent rassurée que tout se passe bien. Il tourne légèrement le visage vers elle, bien qu’elle ne puisse pas voir l’expression qui anime ses traits au vu de la position adoptée. « Je t’ai causé trop de tracas, c’est ça ? » qu’il demande, étonné, lui qui ne se serait jamais douté que tous ses problèmes puissent impacter ses proches, même sur le plan strictement émotionnel. « Non mais t’as eu raison, c’est super important les langues ! On va partout quand on en maîtrise plusieurs ! Tu te réjouis d’avoir fini tes examens j’imagine ? Il faudra qu’on fête ta réussite, d’ailleurs ! » C’est même un passage obligatoire, mais cette fois, la fête sera moins fastueuse qu’auparavant. Orlando n’a plus vraiment les moyens de participer aux banquets faramineux d’autrefois, mais ce n’est pas parce que les festivités sont plus modestes qu’elles sont moins bonnes.

« Carrément, oui ! Le nom du resto, c’est Chez Peppe. Tu viens quand tu veux, ça me ferait plaisir que tu passes. » Les clients ne sont pas toujours très délicats ni super sympas alors voir une mine familière, ça ne pourra pas lui faire de tort. Puis Orlando n’a pas vraiment l’habitude de servir les autres. Autrefois, c’était plutôt le contraire qui se produisait. « C’est plutôt épuisant, comme boulot. Mais ça se passe bien. L’ambiance est bonne, les collègues sont sympas… Franchement, je crois que ça aurait pu être pire. Mais c’est gentil de t’en préoccuper. » Ce n’est pas très bien rémunéré, mais il gagne suffisamment pour pouvoir payer son loyer et c’est ça le plus important pour lui. De toute façon, il doit revoir son sens des priorités depuis qu’il a perdu son héritage. Elle vient alors lui ébouriffer gentiment les cheveux et il se met aussitôt à grimacer. « Hey ! J’étais pas suffisamment décoiffé à ton goût ?! » qu’il s’offusque en essayant de remettre un peu d’ordre dans ses boucles rebelles.
code by FRIMELDA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Mar 30 Juin - 13:07

Bonnie & Clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testing on you
Maybe we should give it a try, just to know how it feels, just to pass time. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Restant un peu calée contre lui, grignotant toujours autant, elle se mit doucement à rire avant de lui donner un léger coup de coude, toute amusée. Un boulot à la mode, c'était bien vrai, mais pour autant, cela l'amusait de se dire qu'elle faisait comme tout le monde, alors qu'elle était vraiment un cas spécial. "Je te préviendrais oui ! Evidemment ! Et puis...Tu pourras toujours juste passer dire bonjour ! En tout cas je suis sûre que ça me motiverait de te voir. " hocha-t-elle vivement la tête, avant de le regarder doucement. "Dans tous les cas, tu seras le premier averti si je commence à faire des trucs !" affirma-t-elle finalement avec un grand sourire, heureuse comme tout de voir qu'il la supportait autant elle et ses idées idiotes. Et pourtant, malgré tout, il semblait toujours aussi compréhensif, qu'importe le sujet. Enchaînant alors sur lui et sa nouvelle vie, elle le regarda tout aussi intriguée, amusée sous son air sévère. "Oui ! Un piège ! On ne sait jamais tu sais. Dans tous les cas je reste à ta disposition au moindre problème !" qu'elle continua dans sa lancée. Il fallait la comprendre, elle avait l'habitude de remettre les gens à leurs places, et c'est ce qu'elle avait fait récemment au bar de l'un de ses amis.

Sa tête se hocha tout doucement, tandis qu'elle se mordilla un peu la lèvre. Evidemment qu'elle s'inquiétait pour lui, c'était normal non ? Après tout, depuis le temps qu'elle le connaissait, c'était sans doute l'une des plus grosses épreuves qu'il avait dû surmonter sans doute. Alors, elle était déjà bien contente que le plus dur soit passé. "Hmm...Evidemment...Je m'inquiétais." qu'elle lui dit tout doucement, avant de lui sourire un peu. Puis, la fin de ses années d'études obligatoires signifiaient le début d'un amusement beaucoup plus grand. Et c'étai avec grand plaisir qu'elle ne put se retenir de sauter un peu sur place aux mots du plus vieux. "N'est-ce pas ?! On fêtera ça ensemble ! Promis ! On aura qu'à aller...Je sais pas moi dans un bar, ou alors manger un coup ! Faudra qu'on voit ensemble !" s'amusa-t-elle d'avance. En vérité, elle n'avait pas beaucoup de personne avec qui elle voudrait garder contact, alors ce serait sûrement un tête à tête tout simple, comme elle les appréciait. Beaucoup plus chaleureux et divertissant selon elle que ces grandes soirées avec des têtes que personnes ne connaissait.

Se redressant d'un coup en entendant le nom de son restaurant, elle s'empara de son téléphone en un coup de vent, venant rapidement enregistrer l'adresse dans son répertoire. "C'est noté ! C'est tout bon ! Je passerais alors !" sourit-elle d'un coup, sautant pratiquement sur le canapé avant de se remettre en boule comme une enfant. Elle était tout excitée par le moindre des détails, et passer manger un bout là où travaillait Orlando, alors ce n'était que bénéfique. Et puis si cela pouvait lui remonter un peu le moral. Elle se doutait bien que c'était sans doute assez dur au départ, mais elle savait qu'il y parviendrait, qu'il s'en sortirait parfaitement. Alors évidemment qu'elle le soutiendrait dès qu'elle en avait la possibilité de son côté, sans que cela ne se pose comme question.  "Du moment que tu ne t'épuises pas à la tâche c'est parfait." affirma-t-elle avant de venir embêter ses cheveux dans un fou rire incontrôlable. Réaction beaucoup trop adorable avec elle, il fallait dire qu'elle ne connaissait pas le calvaire des boucles, elle , qui de ses cheveux raide n'avait qu'à gérer les quelques nœuds passagers. Le regardant alors doucement, sourire aux lèvres, elle ne put que s'en amuser.  "Mais noooooon ! Je trouve que ça te va tout aussi bien comme ça !" commenta-t-elle en venant doucement l'aider à ajuster ses légères boucles, se calmant un peu plus une fois passée.

Et venant ensuite se relever d'un coup pour s'étirer, elle ne tenait pas en place, comme si passer du temps avec son meilleur ami la reboostait pour une journée complète - ce qui était évidemment le cas -. Et tandis qu'elle le regarda un peu, bras levés vers le plafond, elle pencha un peu la tête.  "Et sinon t'as beaucoup de choses de prévues aujourd'hui ? J'aimerais pas t'embêter avec mes bêtises." qu'elle lui demanda tout doucement en souriant. "Du boulot peut-être ?" continua-t-elle doucement en revenant se poser un peu. C'est qu'elle voulait savoir elle, pour ne pas trop le retenir et le perturber dans son emploi du temps. Venant alors doucement prendre l'assiette de cookies, elle retourna dans la cuisine assez rapidement, venant prendre une petite boîte pour y mettre tous les biscuits dedans, avant de revenir et de tendre la boîte au plus vieux. Ne savait-on jamais, sans doute allait-il en avoir besoin. "Tient ! Si jamais t'as un petit creux. Et comme ça au moins ça te motivera !" qu'elle lui dit alors en se réinstallant. Elle en avait pleins de son côté, alors elle pouvait bien lui en remplir une boîte, surtout s'il les appréciait. Et assurément, ils étaient beaucoup mieux que les siens. Alors sans même s'être rendu compte du compte qui avait passé, elle avait l'impression de toujours autant s'amuser à ses côté, et qu'importe ce qu'il pouvait se passer, elle en était plus qu'heureuse.
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Mer 15 Juil - 18:07
Bonnie & Clyde
Myung Hae Hennington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne peut qu'espérer pour elle qu'elle soit en mesure de réaliser son rêve un jour, parce que ça ne peut être que quelque chose d'épanouissant de mener à bien un projet tel que celui-ci. Orlando, lui, il a plus vraiment de rêve ni de perspective. Il a encore du mal à se projeter sans sa fortune mais il ne doute pas qu'un jour, il y parviendra de nouveau, comme autrefois.

- Avec plaisir ! J'adore jouer les pom-pom girls, surtout si c'est pour encourager ma meilleure amie.

Il lui donne un léger coup de coude en arborant un sourire radieux, elle qui se montre toujours si prévenante à son égard, si attentionnée.

- Tu viendras casser la figure des collègues qui pourraient tenter de me bizuter, c'est ça ? qu'il souffle pour la charrier un peu, alors qu'elle tient tant à lui faire savoir qu'elle sera toujours à ses côtés, quoi qu'il arrive.

Il lui donne alors le nom du restaurant au sein duquel il travaille et aussitôt, la jeune femme s'empare de son téléphone. D'abord, il la dévisage sans rien dire, se demandant si elle le trouve peu crédible au point de ressentir le besoin de vérifier l'existence de ce restaurant. Puis, quand elle lui annonce qu'elle prend simplement note de l'information, il se sent un peu plus rassuré, lui renvoie le sourire qu'elle lui lance.

- Je me vengerai… promet-il en plissant les yeux alors qu'elle est morte de rire, fière d'avoir foutu encore plus de bordel dans ses boucles sauvages.

Prenant ses aises, la jeune femme s'étire à côté de lui, avant de lui demander s'il n'a pas quelque chose d'autre de prévu aujourd'hui, comme des pizzas à aller servir. Il sort alors son téléphone de sa poche, jette un coup d'œil à son agenda, pour constater qu'il doit être à la pizzeria dans moins d'une heure pour préparer la salle.

- Tu m'embêtes jamais ! Mais oui, je dois aller à la pizzeria aujourd'hui, j'avais presque zappé, heureusement que tu me le rappelles... Mais je finis à vingt-trois heures donc si tu es toujours motivée d'ici-là, on peut sortir pour aller boire un verre juste après mon service ?

Elle quitte alors la pièce sans fournir d'explications alors qu'il se relève du canapé, prêt à s'en aller dès qu'il aura pu lui dire au revoir. Elle revient près de lui l'instant d'après, avec une boîte remplie de cookies dans les mains.

- Oh merci ! Tu es trop adorable, je ne mourrai jamais de faim grâce à toi ! lui lance-t-il en déposant un baiser sur sa joue.

- Par contre, je dois y aller, sinon je vais vraiment être en retard.

Il affiche une moue désolée, presque triste de devoir lui faire faux bond aussi vite. Mais ce n'est plus lui qui décide de son emploi du temps désormais.

- Encore merci pour le piercing gratuit... Et les cookies !

Il se dirige déjà vers la porte, peu enthousiaste à l'idée de devoir aller bosser.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Jeu 16 Juil - 19:59

Bonnie & Clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testing on you
Maybe we should give it a try, just to know how it feels, just to pass time. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sourire idiot au visage, alors qu'elle rigolait tout doucement en secouant la tête, elle s'imaginer déjà le plus vieux complètement équipé de son matériel de support et soutient.  "Je te prends aux mots fait gaffe ! Je veux la chorée qui va avec et tout !" rigola-t-elle en sentant son coup de coude, yeux presque larmoyant qu'elle n'arrivait pas à arrêter. Puis, remarque qui la fit reprendre ses airs sérieux et qui la fit croiser les bras, elle gonfla un peu ses joues pour essayer de prendre une moue dangereuse, quoi que bien plus mignonne qu'autre chose.  "Evidemment ! Je suis sûre que tes collègues tiendraient pas trois secondes face à moi !" qu'elle lui dit alors toute fière, sourire victorieux au visage. Notant pourtant tout sur son téléphone, avant de s'amuser encore et encore, elle le regarda avec un air joueur, attendant sa revanche avec impatience. C'est qu'elle adorait ça, elle, l'embêter affectueusement. Tout le temps, à la moindre occasion.

Alors de nouvelles questions, elle continua sur sa lancée, hochant la tête à ses réponses. Un peu triste, c'est vrai, mais elle ne voulait pas le retenir plus en sachant qu'il avait du boulot.  "Oh ? Serait-ce une invitation ? Je ne peux pas refuser voyons ! C'est avec grand plaisir ! On se verra ce soir alors !" sourit-elle en se levant, venant garnir une boîte de biscuits toute entière rien que pour lui avant de la lui apporter avec un visage rayonnant. De quoi grignoter, et c'était tout. Bisou sur la joue qui la fit un peu rougir alors qu'elle lui souriait en retour, elle s'extasia toute seule, contente que ça lui plaise. "Et j'espère bien que tu mourras pas de faim ! " qu'elle lui répondit avant de secouer la tête en voyant sa moue désolée. Et elle le comprenait, elle voulait toujours passer plus de temps avec lui, comme si tout était toujours trop court, toujours trop rapide. "Ne t'en fais pas ! Vraiment ! Va bosser aller ! On se voit ce soir de toute manière !" qu'elle essaya de le rassurer pour le laisser toute sereine. "Et puis ça me faisait plaisir alors ne me remercie pas ! Je suis contente si ça te plait !" qu'elle lui dit en souriant encore plus, venant alors embrasser sa joue avant de lui suivre à l'extérieur. "Fais attention sur la route ! Et bon courage !" en profita-t-elle pour lui dire, l'accompagnant un peu avant de le regarder partir, un peu triste, et de rentrer alors une fois que son visage avait disparu de sous ses yeux. Et elle avait été contente d'avoir pu le voir, elle avait été heureuse de pouvoir le voir un peu dans la journée. Tout était beaucoup plus sympa, quand elle parvenait à l'apercevoir, quand elle riait. Alors elle attendrait impatiemment leur prochaine rencontre. Elle attendrait, comme elle le faisait toujours, et elle continuerait à observer les jours à venir comme si tout était du plus rapide.

- F I N -

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Bonnie & Clyde || Ft. Orlando Vélasquez
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+