-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crime under cover | Ft. Jimin Bae

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Crime under cover | Ft. Jimin Bae Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Ven 24 Avr - 16:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


Un regard sur le côté, un autre par delà la fenêtre, il ne tarda pas à savoir ce qu'il allait faire de sa journée de boulot. Une sonnerie retentit, tandis que de sa grande main, il vint décrocher doucement sa radio, écoutant les consignes qu'on lui indiquait assez rapidement. Une urgence, un lieu à sécuriser, et une nouvelle enquête à mener. Un corps avait été retrouvé dans une ruelle, et apparemment, les plaies seraient assez sévères. Enfin, encore un qui a dû vouloir se défouler. Ce n'était pas ce soir qu'il rentrerait tôt encore une fois. Venant alors activer son gyrophare pour arriver sur les lieux plus rapidement, il se mit à accélérer sans plus attendre. Ce boulot, c'était ce qu'il avait toujours souhaité faire au final. Même si son coéquipier allait sans doute se ramener et que tout allait déraper comme à chaque fois. Mais bon, peu importe. Cela mettait de l'ambiance en y pensant. Les paysages se dévoilaient peu à peu à lui, garant alors sa voiture devant le lieu du crime. Descendant en passant une main dans ses cheveux, il montra son badge au gardien de sécurité, avant de passer habilement en dessous.

S'avançant alors en remontant un peu ses manches, il se pencha vers le cadavre déjà marqué par le matériel. Plongé dans le noir de la rue, quelques rayons parvenaient à s’immiscer sur les traits livides de l'individu, comme pour réchauffer vainement sa peau froide. Tout doucement, il s'approcha, venant un peu plus étudier la victime. Un homme, allongé sur le dos, des marques de strangulation sur le cou, et une trace de couteau au niveau du torse. Mort par étouffement sans doute, ou alors par cette lame qui avait du lui traverser le torse. Il n'y avait plus qu'à retrouver le couteau, soit sans doute la véritable arme qui avait mis fin aux jours de cette personne. Tout le monde savait que ce n'était pas un endroit très sûr. La majorité des meurtres se passaient dans ce genre de ruelles, à l'abris des regards. Quelqu'un qui voulait cacher son crime ? Aucune idée. Il faudrait pour cela attendre l'autopsie du corps et les résultats ADN. Ce qui allait sans doute être assez long. Examinant un peu les plaies, il plissa doucement les yeux, essayant de se concentrer malgré les bruits ambiants de la foule qui possédait selon lui des yeux un peu trop curieux. Se redressant alors, il commença à regarder les alentours, pour voir si rien avait été oublié. Mais sans surprise, il n'y avait rien. Aucune trace, aucune marque de passage de quiconque. Comme si tout avait été effacé. Prémédité, ou non, il y avait forcément quelque chose qui devait être resté d'ici après tout.

Soupirant alors un grand coup, il se releva, avant de jeter un coup d'oeil vers les pas qui arrivèrent dans son dos. Sans grande surprise, il s'agissait de l'autre, celui qui devait toujours le rejoindre quand il voulait sans doute moins le voir. Tirant alors la tête pour lui signifier qu'il était ravi de le voir, s'approchant alors de lui en soupirant un grand coup. "T'es enfin là. Homme dans la trentaine. Mort pas hémorragie et strangulation. La prochaine fois évite de traîner sur le chemin." articula-t-il alors en l'emmenant près du corps complètement inanimé et bleu. Quelques jours sûrement qu'il était là. Enfin, ils sauraient cela sans doute dans les heures qui suivent.  "Il n'y a rien dans les alentours. Pas l'arme du crime, et je doute qu'on trouve des empreintes sur le corps. Après tout il devait porter des gants." affirma-t-il alors avant de lui montrer l'identité de l'homme. Ils venaient tout juste de trouver. Que c'était beau la technologie. Il avait déjà un casier, quelques délits. Au moins ses empreintes étaient répertoriées. Regardant alors autour de lui, il soupira un peu, s'approchant doucement encore une fois. C'était toujours la même rengaine, toujours les mêmes procédés. Mais étrangement, cette fois-ci, il avait cette impression que tout ne serait pas aussi simple que d'habitude.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Dim 26 Avr - 11:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


Les rayons lunaires viennent doucement caresser son pâle visage. Camouflé dans la nuit sombre, et adossé contre le capot de sa voiture, Jimin fait glisser l'un de ses doigts sur une enveloppe. Le regard fixe sur la boîte aux lettres d'une grande maison qui se situe devant lui. Un petit soupire s'échappe de sa bouche, et il vient frotter son menton. Un de ses commanditaires lui a donné un ordre simple : tuer l'un de ses cousins qui lorgnait énormément sur l'héritage de son défunt père. Un héritage qui aurait donc pu mettre en danger l'avenir de sa petite famille. Ce genre d'histoire, ça court les rues. Le Bae le sait. C'est grâce à ce genre de conflits qui gagne même le plus d'argent, en tant que tueur à gages. Alors forcément, impossible pour lui de refuser. Malgré tout, ce commanditaire là est bien le premier à lui avoir aussi imposer une condition. Si Jimin souhaite empocher l'argent, il doit amener une preuve qu'il s'est bien occupé dudit cousin. Dans l'enveloppe qu'il tient en main se trouve donc une petite photo du corps, une autre de l'une de ses mains où il manque une phalange distale. Phalange qui se trouve dans l'enveloppe aussi, après l'avoir détaché du corps de sa victime. Pour récupérer son butin, Jimin est prêt à tout. Ce dernier vient donc la faire glisser dans la boîte aux lettres, avant de relever les yeux lorsqu'il entend la porte de la maison s'ouvrir. Ledit commanditaire sûrement.  « J'espère que vous aimez les phalanges.  » dit-il avant de revenir et de s'installer dans sa voiture, serrant les mains sur son volant. Plus qu'à attendre le dernier aval de son commanditaire, et il pourra se sentir bien plus détendu.

Un bruit le fait sursauter, alors qu'il s'apprêtait à démarrer. Étant encore en service, sa radio lui indique qu'on a découvert un cadavre dans une ruelle. Une ruelle de South L.A. Le sino-hawaïen se crispe un peu. Ce crime peut être l'un des siens. Il en a fait un il y a quelques semaines de ça. Il s'en rappelle bien. Il a même faillit se faire prendre par un type. Heureusement que Jimin est intelligent. Un gros coup de pression sur le témoin, et il peut se sentir libéré. Du moins, un peu. Il a une épée de Damoclès au dessus de sa tête, et il aurait aimé ne pas en avoir. Quel con... Il aurait dû se débarrasser de lui au final. Un innocent peut-être. Mais un témoin. Un témoin qui pourrait tout balancer malgré la menace qu'il lui a faite de tuer sa sœur et son fiancé. Fermant les yeux, et soupirant un grand coup, il prend enfin la direction de la scène de crime. Il aura du retard, mais tant pis. Il sait qu'Alan y sera, vu que c'est pratiquement toujours avec lui qu'il se retrouve à résoudre des crimes. Au vu de son état à fleur de peau, il n'a pas intérêt à venir le chercher. Il risque de griffer sinon. Tel un chat enragé. Car c'est ce qu'il est avec lui. Un gros matou vicieux.

Une quinzaine de minutes plus tard et le voilà qu'il arrive sur la scène de crime. Une ruelle isolée du reste du quartier d'où il se trouve. Jimin sort de sa voiture, referme doucement la portière, salue certains de ses collègues avant de s'avancer au plus proche. Là où il voit la silhouette familière d'Alan. Son coéquipier. Ce dernier scrute le moindre détails du visage de la victime qui se trouve allongée sur le sol. Un petit rictus se forme sur celui du Bae. Cette victime. C'est bien lui. C'est bien Jimin qui l'a tué. Il le reconnaîtrait entre milles. Avec sa tache de naissance se trouvant sur la base de son cou. Cependant, la remarque d'Alan le fait sortir de sa transe. Une remarque désagréable. Tournant le regard vers le sien, il plisse les yeux puis croise ses bras. « Et toi alors ? Tu te sens bien à fixer la tête de ce pauvre mec qui n'avait rien demandé ? A te voir le scruter de tes yeux, on dirait que t'a envie de le bouffer. Ça va la nécrophilie ou ? » lance-t-il sans état d'âme, n'étant réellement pas d'humeur à faire son gentil aujourd'hui. Certes, dire ça à côté d'un cadavre, c'est pas glamour ni délicat, mais bon. Jimin est Jimin. On ne pourra pas le changer. « Bien sûr qu'il n' y a aucune trace du meurtrier. Tu crois qu'il serait assez con pour venir déposer une empreinte sur l'un de ses crimes ? Ce serait une erreur de débutant. Et au vu de comment il a procédé pour se débarrasser de la victime, c'est un pro. »qu'il dit, tout en faisant mine d'être légèrement dégoûté à l'odeur que dégage le corps. Laissant donc Alan de son côté, il fait aussi le tour de la scène de crime après avoir enfiler des gants. Pour voir s'il y a pas un truc qui aurait échappé à ses collègues. Ce qu'il espère pas. Sinon il est mort. Son regard se relève vers le ciel, et il scrute chaque coin de la rue. Aucune caméras de surveillance évidemment. C'aurait été trop simple, hein. Au moins, savoir que cette victime n'était pas une sainte nitouche, ça lui fait du bien à son estime de soi. Une nouvelle fois. Jimin revient donc vers là où se trouve son partenaire, son regard étant scotché sur un point fixe. Et sans même y faire attention au début, il manque de bousculer Alan et essaie donc de l'esquiver, frôlant ses fesses de sa main. Les yeux ronds, il pose son regard sur les fesses du Ueda. Puis lève les yeux pour fixer son dos. Avant de venir lui foutre une fessée de cow-boy bien placée qui résonne dans la rue. « Eh bah bordel. Tu as des fesses bien rebondies, dis-moi ! » Le regard de ses collègues qui les observe. Ouais, Jimin est l'un des rares à s'amuser sur des scènes de crime. Et alors ?  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Crime under cover | Ft. Jimin Bae Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Lun 27 Avr - 7:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


Son regard croisa le sien, et sans attendre, il n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer un pic. C'était toujours comme ça de toute manière entre eux, ça ne devait plus étonner personne de toute manière. Alors oui, lui ça l'amusait au final, même s'il continuait de lui taper sur les nerfs ce type, même au beau milieu d'une scène de crime. Et puis, au vu du ton qu'avait employé Jimin pour lui répondre, il avair l'air de mauvaise humeur, comme d'habitude au final. "Calme. Va te défouler ailleurs si tu sais pas gérer tes hormones qui te montent à la tête." lui dit-il alors sur le même ton, en ayant un peu marre de devoir supporter ses sautes d'humeurs permanentes. Même avec l'habitude, cela lui donnait juste envie de lui en foutre une qu'il sentirait passer.  Alors en l'entendant encore une fois alors qu'il ne faisait que lui exposer des faits, il soupira, lui donnant un léger coup à l'arrière de la tête. "Sans blague. Si t'es pas content de m'entendre parler, arrive le premier sur les lieux." lui dit-il alors sèchement avant de vaquer à ses occupations et de régler quelques trucs avec ceux qui ont découvert le corps. Un jeune couple qui passait par là, sans doute  pour se bécoter tranquillement. Et bah c'était raté pour le coup, ils allaient devoir passer par la case police pour demander s'ils avaient vu quelque chose.

Le manque d'indice l'agaçait. Et en plus de cela, il n'y avait aucune caméra. Rien. Rien d'exploitable. Il s'y connaissait le tueur oui, ou alors tout ce qui pouvait s'apparenter. Règlement de compte, gang, voir mafia. Il y avait de tout dans ce genre de rue. Alors jusqu'à preuve du contraire, il ne pouvait éliminer aucune de ces options. Mais sans comprendre, il sentit quelque chose lui effleurer les fesses, avant de sursauter à la fessée qu'il reçut. Se retournant d'un coup, complètement abasourdi, il dévisagea Jimin - ou son partenaire infernal - avant de cligner des yeux et d'essayer de le comprendre à ses mots, venant directement cacher ses fesses de ses mains. "Je te permets pas. Non mais. Si tu les veux tant faut demander jeune homme. C'est pas comme ça que je vais te les filer. Même si je sais que j'ai de magnifiques fesses." qu'il lui dit alors en venant lui tirer la langue, amusé par tout ça. C'est qu'il en était fier de ses fesses lui. Après tout, elles n'étaient pas à lui pour rien. Mais passons. S'avançant alors de nouveau vers le corps, il indiqua au médecin légiste qu'il pouvait l'embarquer, les photos ayant déjà été faites au préalable. Puis, il vint s'appuyer ironiquement sur l'épaule du plus jeune."Donc. Tout ce qu'on a à faire c'est, soit analyser une vidéo de surveillance de la rue d'en face pour pouvoir voir les entrées et sorties de la ruelle, soit retrouver l'arme du crime je sais pas où. On est bien avancé." qu'il lui dit alors avant de venir se diriger dans la rue d'en face.

Il n'avait pas attendu pour qu'il le rejoigne. De toute manière il était beaucoup trop lent à son goût. Alors, regardant dans les airs comme un idiot, il essaya de trouver la moindre caméra qui aurait pu lui servir pour voir les gens qui sont entrés dans cette ruelle depuis et qui en sont sortis seul. Avec ça, ils auraient une chance de pouvoir attraper celui qui en était ressorti seul après tout. Faisant alors un signe de la main à son partenaire d'enquête préféré, il lui pointa du doigts la caméra de surveillance qu'il avait trouvé en souriant fièrement. "On va essayer avec celle là. C'est celle de la supérette. Je suis sûr qu'on trouvera quelque chose d'intéressant là dedans." lui dit-il alors comme si de rien était. En général, les supérettes avaient toujours plusieurs caméras. Celle pour surveiller la porte et une autre de l'autre côté pour surveiller la rue. On ne savait jamais, toujours se méfier dans ce genre d'endroit. Et c'était de plus en plus souvent le cas. En espérant que le meurtrier ne les avait pas remarquer, car après tout, si cela avait été calculé, il aurait très bien pu les prévoir ces deux là. Quoi qu'elles avaient l'air de fonctionner, alors il n'attendit pas plus longtemps pour pouvoir entrer dans le magasin en y traînant Jimin. Qu'il le veuille ou non d'ailleurs.

L'endroit était assez simple à comprendre, alors, s'avançant vers les caisses, il présenta son insigne avant de commencer à parler affaire, lui demandant l'accès aux caméras de surveillance pour une affaire qui était en cours. La coopération était la meilleure des options. S'il fallait éviter de passer par un mandat, cela l'arrangerait grandement au final, parce que c'était long d'en obtenir un, et puis plus ils réglaient ça rapidement, mieux cela serait. L'homme avait l'air assez d'accord pour les aider, tandis qu'il se dirigea vers la boutique arrière avec eux pour récupérer tous les fichiers. Alan n'aimait pas faire ça directement dans la boutique, il préférait toujours ramener ce qu'ils avaient récupéré au bureau pour tout observer à tête reposée par la suite. Il n'y a que là qu'ils sauraient alors ce qu'ils avaient à trouver et si cela s'avérait réellement utile ou non. Embarquant alors tout ça, ils ressortirent rapidement du magasin, tandis qu'il se tourna un peu vers l'autre imbécile. "Bon, ça c'est fait. On a plus qu'à les analyser. Tu veux qu'on fasse ça de suite en migrant au poste ?" demanda-t-il en venant légèrement s'étirer, et bailler, continuant d'observer les alentours. C'est que c'était assez bruyant, comme rue, et qu'il avait la vague impression qu'ils ne trouveraient pas grand chose. Mais bon, ne savait-on jamais. Un coup de chance, ça pouvait arriver à n'importe qui, même à eux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Jeu 7 Mai - 18:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


« Si je veux tes fesses ? » Il rigole un peu, avant de secouer la tête. « Tu m'a pris pour qui, hein ? Je ne couche pas avec n'importe qui non plus... Et tu ne le mérites pas. » lance-t-il à la suite et du tac au tac. Dans tout les cas, ce n'est pas le sujet principal de cette soirée. Ils ont un meurtre à résoudre. Enfin... Surtout ses collègues à lui. Car Jimin sait très bien que c'est sa victime à lui. Et heureusement, il est toujours aussi intelligent et rusé comme un renard pour cacher et effacer les preuves qui auraient pu lui coûter la vie. Franchement. Aurait-il pris le risque de le tuer quelque part où se trouve des caméras de surveillance ? Non. Jamais. C'aurait été une erreur de débutant. Et le Bae n'est pas un débutant justement. Alors avant de commettre ses crimes, il cherche toujours un endroit ou rien ni personne ne pourrait devenir témoin, ou pourrait venir entraver son boulot. Sentant alors Alan qui s'appuie sur son épaule comme s'il se croyait chez sa mère, Jimin le fixe en fronçant les sourcils avant de le repousser. « Je doute que l'arme du crime se soit perdu dans la nature. Mais bon... Sait-on jamais. Peut-être que le criminel qu'on cherche a commis une faute. S'il reste encore un espoir, vaut mieux le prendre. On se charge des vidéos, pendant que les gars s'occupe de ratisser la zone. » qu'il dit alors que son coéquipier est déjà en train de se casser pour rejoindre la supérette de l'autre côté de la rue. Tiquant, il décroise ses bras de son torse et le rejoint tranquillement, pas si pressé que ça non plus il faut dire. Puis, son regard se pose sur ladite caméra. Ça, c'est toi qui le dis. Cette caméra ne crachera jamais la vérité, puisque je suis pas con a ce point. qu'il pense dans sa tête. Un petit sourire s'affiche sur le coin de ses lèvres. « Allez ! Au boulot ma couille ! » qu'il lance sur un ton amusé, un peu trop serein même. Mais bon. Il a le droit de s'amuser un peu tout de même non ? Ce genre d'enquête fout le coup de blues a ce qui paraît, autant faire genre qu'il essaie de se détendre avec son humour de merde.

Restant aux côtés du plus vieux, il le laisse parler avec le caissier de la supérette. Ce dernier a l'air de bien vouloir coopérer. Sûrement car il se sent coupable d'un côté de ne rien avoir pu voir durant les dernières nuits passées. Compréhensible en soit. Jimin laisse donc les deux hommes discuter, tandis que lui se permet d'avancer dans les rayons, à la recherche du saint Graal. Et bingo ! Quelques rayons plus loin, le voilà tombé dans le rayon confiseries. Il vient attraper un paquet de sucettes, et vient aussi prendre de quoi manger et boire. Il sait qu'ils auront du boulot en rentrant au poste. Il sort donc la vingtaine de dollars qu'il doit,avant de les déposer sur le devant de la caisse. Il jette un œil vers Alan ensuite, veillant a ce qu'il ne lui lance pas de piques ou ne vienne pas dire une remarque. Le plus jeune ouvre ensuite le sachet de sucreries et vient mettre une sucette en bouche. Son goût préféré : lait-fraise. De sa main de libre, il garde son sac de courses. Avant de saluer le monsieur et de tirer Alan par la manche. « On sera plus tranquille au poste, oui. Puis, on pourra mieux se poser. » qu'il dit en secouant son sac rempli de nourriture et de boissons. L'observant un instant, il se dirige vers sa voiture de service à lui, lui ouvrant la portière passagère. « Grimpe. J'ai peur que tu t'endormes au volant, et que tu nous tue au passage. Je vais conduire, donc. » dit-il doucement sans même lui laisser le choix. Toujours sucette en bouche, il rejoint le côté conducteur et s'installe correctement. Une fois la ceinture de mise, il démarre et prend la direction du poste. Jimin se sent tellement serein encore une fois. Sa couverture ne risque pas de sauter, encore une fois. Il va devoir tout de même faire tout pour éviter d'éveiller des soupçons. Surveiller ce qu'il dit et comment il se comporte. La solution est de réagir comme le ferait un petit con de service. Ce qu'il est en soit. Faisant donc attention à la route, léchant sa sucette de manière lascive pour faire chier Alan, en sachant que ce dernier n'aime pas tellement ça, il veille aussi à répondre au sms qu'on vient de lui envoyer il y a de longues minutes en arrière. Le commanditaire est content de sa phalange, tiens. Cool. Jimin range son portable dans la poche de sa veste, et se gare lorsqu'ils arrivent à bon port. « Terminus, tout le monde descend. » dit-il avant de se détacher et de sortir de la voiture.

Il entre ensuite dans le grand bâtiment de la LAPD, prenant le chemin de son bureau à lui. Là où il y a bien plus de place, et là où ils pourront prendre tout l'espace qu'ils veulent donc. Il laisse Alan se mettre à ses aises, venant de son côté poser le sac sur le coin du bureau. « Je te laisse t'occuper de charger les preuves sur l'ordinateur. Je m'occupe de notre manger. » Et sans rien ajouter, il attrape les boîtes de nouilles qu'il a pu trouver dans la supérette, puis s'occupe de les faire réchauffer avec de l'eau qu'il aura préchauffer avant ça. Un bon dîner sera parfait pour tenir le coup durant toute la soirée. Il le sait. Et Alan ne serait pas contre des nouilles sûrement. C'est l'un des repas express qu'ils se font souvent lorsqu'ils travaillent ensemble. Lorsqu'il revient dans le bureau, il vient donc lui tendre gentiment son grand pot de nouilles, s'installant ensuite à côté de lui. « Alors... Prêt pour voir ce que les caméras ont dans le ventre ? »  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Crime under cover | Ft. Jimin Bae Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Sam 9 Mai - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


Etrangement, l'humour cynique du plus jeune ne faisait que l'agacer un peu plus. Y avait-il vraiment quelque chose de risible dans la situation actuelle ? Il ne trouvait pas, cela remontait juste d'un manque de discipline et de respect de sa part. Mais ce n'était pas réellement nouveau à vrai dire. Récupérant alors tout ce dont ils avaient besoin, il revint en observant les trouvailles de Jimin, complètement blasé. Il en avait profité pour faire ses courses. Non en vrai il savait que c'était pour eux, alors il n'allait pas faire de commentaires. Saluant le caissier, il se laissa tirer par la manche, observant un peu le gamin en face de lui. L'écouter, encore et encore. Il avait si heureux de cette affaire, que cela rendait dubitatif le plus vieux, réellement. Content de voir qu'il était d'accord avec lui pour faire tout cela au poste, il se dirigea vers la voiture de service du plus jeune en fronçant un peu des sourcils. "Pourquoi je m'endormirais ? En plus ma voiture est là-bas...Tsss va falloir que quelqu'un la ramène." grogna-t-il un peu avant d'envoyer un message à l'un de ses collègues pour la lui confier.

S'installant alors, il commença déjà à soupirer en l'entendant bouffer sa sucette comme un idiot. C'est qu'il était bruyant le petit. Il avait une grande gueule, et en plus il ne avait pas manger correctement. Oui, le britannique lui avait appris tout ça, c'est bien pour cela que ça l'énervait encore plus. Alors il ne voulait pas rentrer dans son jeu et malgré tout, il se retenait bien plus que ce que le plus jeune. Lui qui, poli comme toujours arrivait à se défendre avec sa répartie. Même si en y pensant c'était assez amusant de le chercher aussi, mais bon. Toutes les bonnes choses ont une fin disait-on. Il pensait complètement autrement au final, mais qu'importe. Le morveux, téléphone à la main au volant, il soupira un peu, avant de croiser les bras.  "Je serais toi je regarderais la route au lieu de jouer avec ton téléphone. Après ça me critique, non mais sérieusement." lui lança-t-il, avant de le voir se garer pour enfin pouvoir sortir de cette cage horrible. Il l'avait complètement ignoré pour se rendre dans le bureau de son coéquipier, préférant mettre le bordel chez lui que dans le sien. Il se débrouillerait pour ranger par lui même ainsi.

Se mettant complètement à l'aise, il déposa ses affaires sur le porte manteau, avant de s'installer au bureau du plus jeune, venant s'amuser avec son ordinateur. "Hmm...Fait donc ça." sourit-il doucement avant de venir sortir les différents CD comportant les fichiers de vidéo surveillance de la supérette. L'homme lui avait filé la semaine entière, tandis que sur le devant des disques étaient inscrits des dates. Insérant alors celui du jour présumé de la mort de la victime, il ne lança rien, préférant faire cette corvée à deux tout en mangeant. Attendant alors, les bras croisés contre sa poitrine, il le regarda revenir avec leur nourriture fumante, un léger sourire en coin. "Viens là, je te fais de la place. Et prend une chaise aussi, à moins que tu veuilles te mettre par terre." commenta-t-il un peu avant de se pousser pour le laisser pouvoir approcher. L'odeur des nouilles lui montant au nez, il commença alors  à déguster, soupirant un peu d'aise. C'était vraiment agréable de pouvoir enfin manger quelque chose après cette longue journée. Non vraiment, en plus c'était l'une de seules choses que savait faire parfaitement le plus jeune, le repas. Alors même s'ils devaient y passer la nuit, ils avaient de quoi boire et de quoi manger. Aucune difficultés apparente pour le coup.

Venant alors démarrer la vidéo, il soupira un peu en voyant la longueur de la chose. "Je sens que ça va être long. J'espère que t'as prévu de quoi bien tenir..." lui demanda-t-il indirectement avant de commencer à fixer l'écran, grignotant par moment. Rien de bien intéressant pour les premières minutes qui passèrent. Des passants, des couples, des enfants, et ce déjà très tôt dans la journée. Cela avait dû se faire de nuit. C'était en général à cause de la noirceur des rues et de la discrétion plus permise que cela pouvait se faire en réalité. Enfin, il ne voulait pas le laisser s'échapper, surtout qu'un tueur était encore en liberté. C'était sans doute ça le pire dans l'histoire au final. La peur de ne jamais pouvoir les attraper, ou alors les juger. Car après tout, même s'il se pourrait que la victime n'ait pas beaucoup de proche, elle restait tout de même humaine. Se plongeant dans le fond du siège, il scrutait l'écran sans vraiment faire attention à celui qui était à côté de lui, un bâillement s'échappant d'entre ses lèvres.

"Hé...Tu penses qu'on va trouver un truc sur les disques ?" demanda-t-il calmement pour une fois sans lâcher des yeux l'écran de son ordinateur. Si cela se trouvait, ils perdaient tous les deux leur temps  regarder ces caméras. Enfin, il n’espérait pas, car sans ça, il ne saurait plus où regarder sans signe du médecin légiste et des analyses scientifiques. Pas gagné en outre. Et il avait horreur de devoir laisser tomber des affaires par manque de preuve. Continuant alors par moment le plus jeune, quelques gorgées de leurs boissons, puis il se reconcentra, se demandant si Jimin en faisait de même. Lui donnant alors un léger coup de coude, juste pour l'emmerder, il sourit en coin, haussant un sourcil. "Tu regardes hein ? J'ai pas envie de me taper tout le boulot tout seul, je te préviens. " commenta-t-il avant de rire un peu. A vrai dire il pouvait comprendre, ce n'était pas du tout passionnant comme activité après tout. Un calvaire en un sens. Mais ils étaient à deux là-dedans, et ils allaient bien devoir se garder éveiller devant ce truc soporifique jusqu'à ce que quelque chose ne leur saute aux yeux. Enfin, évidemment s'il y avait quelque chose à voir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Lun 18 Mai - 18:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


S'asseyant alors aux côtés d'Alan, il distribue le manger et les boissons avant de mieux s'asseoir sur sa chaise, prêt à regarder des heures et des heures de vidéo surveillance. Enfin.. Prêt est un bien grand mot. Jimin sent qu'il va s'ennuyer. C'est bien l'une des choses qu'il déteste dans ce boulot. Lui qui pourrait faire des tonnes d'activités à côté de ça... Le comble dans tout ça, c'est qu'il le fait alors qu'il sait très bien que ça ne lui sert à rien de son côté. Lui qui sait déjà qui est le tueur. Lui-même. Mais bon, impossible de dire quoi que ce soit là-dessus. Sa couverture risque de voler en éclat, à coup sûr. Il se concentre donc sur ses nouilles bien chaudes et savoureuses pour le moment, faisant attention à ne pas s'en mettre partout. Il ne se gêne pas non plus pour faire du bruit en mangeant. Après tout, ça prouve que c'est délicieux et qu'il se régale comme jamais. Se léchant doucement les lèvres, il jette un œil vers son coéquipier et roule des yeux. « J'ai rien de prévu hein. A part passer le reste de ma soirée avec toi... Alors que j'aurais pu faire bien mieux. » Jimin ne le cache pas, le fait qu'il a horreur de cette tâche. Bien qu'ils savent bien que ça fait partie de leur boulot, ça reste toujours aussi éreintant. Surtout que là, il n'y a que des personnes lambda. Des jeunes en groupe, des vieux qui font leur petite balade de santé, des familles qui s'en vont faire leurs courses. Bref, toute une ribambelle d'humains banales. Puis, l'hawaïen est encore moins débile qu'il n'y paraît. Ses années d'expériences dans la criminalité, dans la mafia l'ont rendu encore bien plus intelligent et rusé. Bientôt, il verra son exploit. Son piège. Un piège dont il espère que le britannique va tomber en plein dedans. Ce dernier est bien loin de la vérité de toute manière. Mais passons. Attrapant son café, buvant une petite gorgée pour se tenir encore un minimum éveillé, il se permet d'étendre un peu ses jambes afin de les étirer et les détendre ainsi. Ils en ont pour un moment tout de même. « Franchement, aucune idée. J'espère bien qu'on trouvera au moins un petit truc. Sinon, on sera dans l'impasse. Et dans ces cas-là, tu sais très bien comment ça finira... » dit-il doucement, posant son pot de nouilles vide sur la table. L'affaire sera bouclée et classée sans suite. Le genre de chose que chaque flic n'aime pas. Exception faite de Jimin quand il s'agit de ses victimes à lui. Depuis qu'il est à L.A et un mec en uniforme, il n'a jamais eu de problème pour se débarrasser de ses victimes, sans rencontrer de soucis avec la justice.

Les minutes passent, de longues minutes. Une heure même presque, s'il regarde l'horloge au haut du mur. Par moment, le regard du plus jeune divague sur le côté, ayant du mal à rester trop concentrer sur cet écran qui ne crache toujours aucun indice. Aucune piste. Un long soupire s'échappe alors de sa bouche, et il regarde Alan, le visage blasé en sentant son coup de coude. « T'inquiètes pas, je gère aussi. Je vais t'abandonner quand même... Je suis pas aussi méchant que tu ne le pense, vois-tu ? » lance-t-il sur un ton amusé aussi, avant de reprendre son travail. Fixer l'écran pour tenter d'attraper le potentiel coupable, aka son pion qu'il a dû payer pour qu'il se fasse prendre à sa place. Jimin sait bien qu'avec l'argent, on peut faire tout. Surtout dans la cité des Anges. Les humains sont idiots, à ne penser qu'à ça. Et malheureusement, Jimin en fait partie aussi. Même si c'est moins prononcé de son côté. Alors qu'il allait boire une autre gorgée de café, il entend une sonnerie retentir. Un message qu'il reçoit sur son portable. Le Bae ne se gêne donc toujours pas pour faire une petite pause bien méritée, zieutant le sms envoyé par sa cousine tiens. Sa fiancée. Elle veut le voir rapidement, pour parler. Ça sent bon cette histoire. Non. Pas du tout. Il réprime un soupir et lui répond qu'il est occupé en ce moment, qu'il passera chez elle quand il le pourra. Mais c'est sans compter sur l'acharnement de sa cousine qui envoie encore deux messages, voulant s'assurer que tout se passe bien. Le regard du Ueda, il le sent bien. Jimin ne répond donc pas aux messages et pose l'appareil sur ses genoux. « Désolé. Ma fiancée n'arrive pas à se passer de moi, je crois. » qu'il dit en riant un peu. Et c'est totalement vrai. Jamais il a un peu de paix avec elle, quand elle fait des breaks dans ses études. Malgré tout il reste disponible. Il n'a pas d'autres choix.   

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Crime under cover | Ft. Jimin Bae Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Mer 20 Mai - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


Il espèrait au moins que quelque chose se passe à l'écran, car sinon, il savait parfaitement comment terminerait ce dossier, comme pleins d'autres d'ailleurs. Et c'est bien cela qu'il voulait éviter. Eviter de clôturer une enquête sans coupable. Pas pour autant qu'il voulait prendre le premier passant qui allait se pointer devant son nez, loin de là. Alors attendant encore et encore, il commença à décapsuler une bière, pour venir y tremper ses lèvres. Autant rester concentré parmi tout ça, et l'alcool allait l'aider un minimum à rester attentif. Enfin, si l'on pouvait dire cela ainsi. Alors oui, il n'avait pas besoin que le plus jeune ne le lui dise. Après tout, ce n'était pas la première fois que cela arriverait, ni même qu'ils se retrouvent dans ce genre de situation.Les minutes passaient, presque une heure, et pourtant rien. C'était difficile de savoir où et quand cela s'était réellement produit, alors attendre était sans doute la meilleure des solutions. Un léger coup de coude, et il pouvait enfin entendre la voix blasée de son coéquipier. C'est qu'il avait l'air heureux d'être là lui aussi alors autant en profiter pour l'emmerder un coup, qu moins ça l'occuperait comme il pouvait.

A sa réponse, il lâcha un léger rire, s'amusant particulièrement de la situation à vrai dire. "Pas aussi méchant ? Vraiment ? Je devrais compter les jours où tu es un gentil garçon alors." qu'il lui dit alors sur un ton joueur, pour s'amuser un peu. C'est qu'ils allaient en passer du temps ensemble, alors il pouvait bien détendre un peu l'atmosphère. Juste un peu, pas de quoi la rendre lourde. Et puis ça n'embêtait pas tant que ça le plus jeune non ? Le regardant fixer, l'écran, il recommença à son tour, comme pour ne pas perdre le fil de tout ce qu'ils avaient commencé. On s'y perdait assez vite la dedans en réalité, surtout quand les choses étaient aussi ennuyeuses. Mais tout fut assez vite perturbé par les vibrations du téléphone de Jimin. Passionnant. Se penchant un peu pour observer de quoi il s'agissait, il fit une légère moue, trouvant ça beaucoup plus passionnant que ces vidéos surveillance de pacotille. Le voyant soupirer, et les sms s'acharner, il en déduit assez rapidement que cela ne plaisait pas forcément au plus petit. Bon après tout, il n'avait qu'à mettre son téléphone en sourdine, et cela aurait été réglé. Alors oui, il était assez curieux de tout, assez curieux de savoir ce qu'il se tramait bien dans ce petit appareil.

L'écoutant alors, il se mit doucement à rire, roulant un peu des yeux. "Ouuuuh ! Populaire tu es ! Envoie la balader si ce n'est que ça voyons." articula-t-il doucement avant de le fixer en rigolant un peu. "Arrête de te plaindre veux-tu gamin ? Au moins t'as quelqu'un pour t'emmerder sympathiquement." sourit-il alors avant de fixer de nouveau l'écran, amusé comme pas possible. C'est que malgré ses petits airs, Jimin ne pouvait pas fuir une demoiselle, et rien que cela l'amusait en y pensant. "Quelle idée de se fiancer aussi. J'imagine que tu l'as pas voulu, non ?" prononça-t-il pour s'intéresser un minimum à lui. C'est que c'était intéressant en un sens, de connaître la personne avec qu'il travaillait la plupart du temps. Et puis, à moins qu'il ne veuille lui cacher des choses, il n'avait aucune raison de ne pas le lui dire. Lui aussi était prêt à parler de ses échecs amoureux s'il le fallait. Il n'avait pas honte, même au contraire. Enfin, le britannique assumait pas mal de choses au final, même si cela ne plaisait pas toujours et qu'il finissait par s'en prendre plein la figure.

Puis d'un coup, quelque chose sur l'écran lui sauta aux yeux. Il avait avancé un peu la vidéo, déjà accélérée pour que ça aille plus vite. Et puis, il y avait eu cette silhouette, un homme. Redonnant alors un coup de coude au plus jeune pour la lui montrer du doigt, il mit légèrement sur pause, en essayant de zoomer sur son visage. "On a une personne ici, qui s'est dirigée après notre victime dans la ruelle." qu'il lui dit alors avant de regarder le plus. Pour autant, cela ne voulait pas dire qu'il s'agissait du tueur. Parce qu'après tout, ils auraient pu être plusieurs à rentrer dans cette ruelle à des timings différents. Alors malgré tout, il ne pouvait pas se réjouir d'avance. Mais s'ils pouvaient en finir vite avec cette histoire, et bien cela lui allait plutôt bien. Mais pour autant, il comptait bien faire son boulot. "On ferait bien d'envoyer ce visage pour analyse, et voir s'il y a d'autre personne derrière, on sait jamais, hmm ?" qu'il dit alors avant de venir reprendre quelques bouchées de son repas, comme si de rien était. Finalement, cette soirée ne serait pas si ennuyeuse sans doute. Tout du moins il l’espérait, sinon elle allait être longue.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Sam 30 Mai - 17:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


Plissant des yeux, Jimin vient foutre un petit coup de coude contre la côté de son collègue qui a l'air de s'amuser avec ce détail sur lui. Et il roule alors des yeux à son tour, avant de passer une main dans ses cheveux et venant poser son portable sur le bureau. « T'es con hein. Je peux pas l'envoyer balader comme ça... Je suis pas aussi odieux que ça avec les femmes, hm. » dit-il sérieusement, croisant ensuite ses bras et se penchant en arrière avec sa chaise. Il est vrai qu'il est aussi connu pour être galant avec la gente féminine. Lui qui a toujours été populaire plus jeune, à Hawaï. Puis, sa mère lui a appris à être comme ça. Son père aussi. Et il y tient maintenant. « C'est vrai.. Au moins, je peux passer de jolies moments en sa compagnie. » Quand elle ne vient pas le faire chier évidemment. « Et toi, quelqu'un en vue ? Ou de simples coups d'un soir ? T'es pas mal donc bon.. Tu peux tenter ta chance pour pécho. » Posant enfin son regard sur l'écran, les vidéos de surveillance ne montrant pas grand chose pour le moment, le jeune Bae soupire longuement. Cela fait bien plus d'une heure et demi qu'ils sont là, assis sur leurs chaises, à s'ennuyer à en mourir. Enfin presque. Pouvoir parler de tout et de rien avec Alan fait passer le temps. Et même si Jimin est du genre à souvent ce chamailler avec lui, il l'apprécie plutôt bien. Ce qui est rare. Car s'il ne l'apprécierait pas, il ne serait pas là avec lui, devant cet écran. Il aurait fuit avec l'un de ses nombreux stratagèmes. « Non, je ne l'ai pas voulu. C'est un mariage arrangé, si tu veux tout savoir. » Et au final ça ne le dérange pas plus que ça. L'Hawaïen sait que c'est pour sa famille. Alors il ne bronche pas, ne voulant pas attirer les foudres de son paternel. Il a toujours fait tout pour être le fils parfait. Ainsi, il a pu réchapper à de nombreuses gifles ou punitions diverses. C'est déjà rare chez eux d'utiliser la violence envers les enfants. Alors pour s'en prendre une, il faut vraiment le vouloir.

Suite à cette discussion fort en émotions, ses yeux se ferment à moitié, sans pour autant s'endormir complètement. Sa boisson chaude l'aide à ne pas sombrer dans les bras de Morphée de toute manière. Mais lorsqu'il sent le nouveau coup du plus vieux, il tressaute alors et se penche vers l'écran, pour pouvoir regarder ladite personne. Un homme qui a l'air suspect, à suivre leur victime de si près. Proche de la ruelle certes, mais ils ne peuvent pas encore avoir une certitude qu'il soit le meurtrier. « On peut l'envoyer pour analyse, oui... Et attendre de voir s'il y a d'autres person- » D'un coup il se tait. Plisse les yeux. Puis, sans attendre, il revient en arrière dans la vidéo. Un détail qui peut incriminer totalement cette personne finalement. Jimin étudie les images, et tout en pointant une partie de l'écran, vient lancer à son coéquipier. « Là.. Il sort une lame de sous sa manche. C'est sûrement l'arme du crime qu'on a pas pu retrouver dans la ruelle ! Le couteau doit sûrement se trouver chez ce type. » dit-il avant de se relever de sa chaise d'un geste vif, venant ensuite enfiler sa veste et se préparer à sortir de là. Il observe Alan un instant et sourit simplement. « Occupe-toi de trouver son identité, et envoie-là moi rapidement. Je m'occuperais du reste pour l'arrêter. » Aussitôt dit aussitôt fait, il sort du bureau et se dirige en dehors du bâtiment, venant se diriger vers le parking. Son sourire s'agrandit, se faisant plus joueur. Jimin 1, LAPD 0. Bien trop simple de les berner au final. Enfin... Il suffisait pour lui de trouver un homme qui avait déjà eu affaire avec la police, le menacer comme il se le devait, et lui faire avouer son crime. Intelligent et rusé. Le Bae ne changera jamais, lui qui a tant d'années d'expériences. Puis tout de même, qui pourrait le soupçonner ? Lui, un petit flic de la LAPD ? Qui plus est, un jeune flic qui a changé son identité il y a quelques années de ça ? Impossible. Entrant dans sa voiture et recevant un message du britannique, il démarre sa voiture de fonction en allumant le gyrophare et fonçant dans le centre ville pour pouvoir terminer son boulot. Un boulot sans qu'il est pu se faire attraper, encore une fois. Des fois, il pourrait se marier avec lui-même tellement il se trouve parfait.    

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Crime under cover | Ft. Jimin Bae Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Dim 31 Mai - 7:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crime under cover
As we shouldn't know, a secret that nobody should know.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅


Son partenaire, le plus grand poète du siècle. Non mais plus sérieusement, il comprenait en partie le plus jeune. Il savait à quel point les relations étaient compliquées à garder, et encore plus quand on faisait leur boulot. Rigolant un peu, il finit par le regarder légèrement en hochant la tête. "J'imagine...Enfin bon, si ça vous va à tous les deux cette situation, c'est le principal." qu'il dit alors, voyant bien que l'idée d'un mariage arrangé ne semblait pas déranger plus que ça Jimin. Etre forcé d'épouser quelqu'un juste par raison familiale, c'était un peu idiot selon lui, mais passons. Et quand le sujet dériva sur sa vie sentimentale personnelle, il cligna des yeux et haussa les épaules, comme pour se justifier. A vrai dire, la vie sentimental du britannique était assez désastreuse, il fallait se le dire. Chaque rencontre qu'il avait pu avoir n'avait pas duré. Seulement les apparences, fautes à lui et ses bonnes manières sans doute. Beaucoup trop respectueux, poli, gentil. Il n'était pas quelqu'un de très intéressant dans le fond, même au contraire. Il était plutôt du genre ennuyeux, respectueux, qui ne cherchait pas vraiment non plus les bras des autres. Un désastre. "C'est au point mort de mon côté. Et puis je m'en fiche un peu au final, faut le dire. C'est pas comme si j'étais très intéressant pour les autres." continua-t-il. Et puis, son métier ne l'aidait pas non plus. Horaires contraignants, mener une vie amoureuse avec dans la tête qu'il pouvait se prendre une balle n'importe quand n'aidait pas non plus. Une arnaque, ce boulot.

Reconcentration  de retour en jeu, il avait remarqué cet homme se dirigeant vers la ruelle. Alors il n'avait pas hésité à prévenir son collègue qui semblait déjà sombrer un peu. En somme, il était plutôt sympathique quand il le voulait, sinon cela ferait longtemps que le plus vieux aurait demandé à changer de partenaire de jeu. Sans doute que malgré tout il l'appréciait un peu quand même. "On peut oui. Je vais faire ça, je vais leur envoyer les photos hmm ?" qu'il lui répondit avant de voir ce que lui montra le plus jeune. Une lame dissimulée. Bon, peut-être qu'ils allaient un peu vite sur le coup, mais au moins ils avaient quelque chose. A voir si cela correspondait avec l'heure de la mort et si la lame était  bien la bonne. C'était plus complexe qu'il n'y semblait. Mais le plus jeune semblait en avoir décidé autrement, prêt à aller interpeller le suspect. Tellement rapide que Alan n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit. "Hmmm...Je m'en occupe. Je t'envoie tout ça quand j'ai les résultats même si ça risque de prendre un peu de temps n'empêche. C'est qu'ils sont pas très rapide dans le département. Rentre bien..." qu'il lui dit avant de le voir s'échapper d'ici, soupirant un grand coup. Tout ça lui paraissait tout de même étrange, mais il n'aurait qu'à observer les résultats. Tout changerait peut-être au final. Venant envoyer les preuves pour analyses, il ferma et boucla tout, allant se diriger vers le parking. Voiture personnelle enfin à lui, veste sur les épaules, il n'eut plus qu'à rentrer chez lui comme si de rien était, comme si sa journée de travail était enfin finie. Ce qui était le cas. Sauf que lui, personne ne l'attendait réellement. Personne ne se préoccupait vraiment de s'il rentrait ou non. Personne. Et c'était bien pour cela qu'il se plongeait entièrement dans son boulot. Même si les meurtres s'enchaînant pouvaient par moment être assez étranges. Comme celui-ci. Son collègue ne l'aidait pas non plus à faire tomber ces doutes, ou peut-être qu'il était juste étrange et idiot. Allez savoir. Mais dans tous les cas, il avait cette sensation que cela était trop facile. Sans doute qu'avec le temps, tout irait beaucoup mieux, tout se ferait plus facilement. Du moins il l'espérait. Le temps arrangeait toujours tout disait-on, et il voulait y croire.

- FIN -


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Crime under cover | Ft. Jimin Bae
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+