Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loneliness ~Thiago & Wilfried~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Mer 22 Avr - 12:27
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Penché au-dessus des épreuves, il scrute chaque photo. Regarde la texture qui s’en dégage. Il tente de voir à travers le regard de l’artiste. C’est Kate, son associée qui a approché le photographe. Wil était trop occupé pour le faire lui-même, sinon, il s’en serait chargé avec plaisir. Cela fait déjà quelque temps qu’il a remarqué ce jeune génie de la photographie. Il y a un marché florissant pour cette sorte d’art et beaucoup d’amateurs fortunés, ou moins, qui sont prêts à s’offrir un cliché.
Lorsqu’il relève la tête, il croise le regard noisette de Kate. Elle attend ses commentaires.
« Il va faire un triomphe. Ses oeuvres vont s’arracher. C'est la gloire assurée.  »
Il accompagne cette prédiction d’un grand sourire avant que sa mine ne s’assombrisse, que ses sourcils se froncent et qu’il demande soudain
« Il veut les vendre au moins ? Pas comme l’autre abruti qu’on a eu... »
D’un geste dédaigneux il chasse ce souvenir de sa mémoire. Un original qui voulait montrer son travail au monde mais n’arrivait pas à s’en séparer. Wil l’avait jeté dehors tout en l’insultant copieusement - en allemand -
Il trouve qu’insulter les gens dans une langue qu’il ne comprenne pas est moins offensant… ou pas. Son regard revient sur son associée. Kate est une amie d’enfance. Une hambourgeoise comme lui. Ils se suivent depuis la maternelle. Ont suivi le même cursus. Kate, c’est la sœur qu’il n’a pas eu.  
« J’adore son travail. Ce gars à un potentiel énorme et ça transparaît dans ce qu'il fait. J’aime son ‘œil. Cette façon qu’il a de regarder le monde. »
Wilfried se penche une nouvelle fois sur les épreuves.  Admiratif. Hypnotisé.
« Tu as eu des nouvelles de Ruben ? » la voix de Kate le tire de sa contemplation. Il répond par un grognement tout en sachant que cela ne va pas lui suffire et qu’elle ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas obtenu ce qu’elle veut.
« Oui, j’en ai eu cette nuit. C’est tellement pratique en plus avec les huit heures de décalage horaire entre ici et le japon » il n’a pas réussi à camoufler l’agacement qu’il ressent. Wil doit calculer afin de ne pas tomber lors d’une répétition, d’une interview, d’un concert. Il a l’impression qu’il y a toujours quelque chose qui fait qu’ils ne peuvent pas vraiment apprécier ce moment. Du moins, lui commence à ne plus supporter ses échanges par écran interposé. Ruben lui manque mais il sature. Il sourit à son homme mais se retient de balancer son portable lorsqu’il raccroche. Ces séparations lui pèsent de plus en plus.  Il a passé l’âge de ces conneries.
« Il va bien, si c’était le sens de ta question » il a envie de gueuler "Pourquoi n’irait-il pas bien ? Il fait ce qu’il a toujours rêvé de faire. Il est jeune, beau et célèbre et il me manque terriblement."
Une main  nerveuse passe dans sa chevelure, tandis que l’autre cherche fébrilement son paquet de cigarettes. Il n’arrive plus à se réjouir comme au début. Trop de distance entre eux. Ça le ronge. Lentement mais sûrement.
Le regard de Kate en dit long mais Wil évite de rétorquer. Il ne lui fera pas ce plaisir. Surtout, il veut s’éviter un plaidoyer sur le couple, l’amour etc …
Ce n’est pas son amour pour Ruben qui compense toutes ces nuits où il dort seul.
Ça y est, elle a réussi à le mettre de mauvaise humeur. D’un geste rageur, il file s’enfermer dans la pièce spécialement conçue pour fumer sans déranger les non-fumeurs. Il sort ses clopes, son briquet, qu’il évite de regarder et ne se calme qu’après plusieurs bouffées de tabac. Il sait qu’il est injuste, mais ce sentiment d’abandon ne le quitte plus depuis plusieurs semaines. Il n’arrive plus à faire semblant. Il s’est rendu compte qu’il trouve de plus en plus souvent des excuses pour éviter les communications avec Ruben. Il préfère l’ignorer que d’être obligé de jouer la comédie. Malgré sa solitude, il étouffe.
Il pose enfin ses fesses sur l’un des bancs de la petite pièce. Se calme. S’en veut mentalement pour toutes les horreurs qui traversent son esprit de plus en plus fréquemment. Le manque de Ruben le rend injuste. Malheureux. Il se déteste d’agir comme un vieux con jaloux. La première cigarette a fini sa vie écrasée au fond du cendrier tandis que la seconde se consume joyeusement entre ses lèvres.
L’organisation de cette nouvelle exposition va lui occuper sainement l’esprit. Il évitera de penser à la distance qui le sépare de son homme. À ce manque qui le dévore. Il va se focaliser sur son travail, et ainsi le temps lui paraîtra moins long.
C’est avec le sourire qu’il rejoint son amie. Son attitude nonchalante contraste avec l’homme à la colère à fleur de peau qu’il était un moment auparavant. Un geste de la main pour arrêter les commentaires sur ses états d’âme. Il ne veut plus ressasser ses faiblesses.
Elle lui fait passer une tablette et il se fige le temps de réaliser qu’il n’aura pas Ruben en face de lui mais le plan 3D de la future exposition. Il va pouvoir visualiser la place de chaque photographie. Apprécier la cohérence du sens de déambulation. Tout ceci n’est qu’un premier jet effectué selon les directives de l’artiste. Ils ont toujours leur mot à dire. Et même le dernier mot la plupart du temps. Wil ne va jamais à l’encontre de leurs volontés. Les contrarier n’est jamais bon pour le business et la créativité.
« Tout cela me semble parfait. Il y aura des textes aussi ? Ou simplement des images laissées à la libre interprétation des visiteurs ? »
Certains artistes commentent leurs œuvres. D’autres non. Là aussi, Wil laisse faire chacun selon ses aspirations du moment.
« Je ne sais pas. Thiago n’a rien précisé. Tu verras ça avec lui. Il vient aujourd’hui pour tout peaufiner. Il y aura sûrement des changements de dernières minutes aussi. Comme à chaque fois » et un haussement d’épaules fataliste accompagne ses paroles.
Thiago Simões.
Wilfried a parcouru des articles de presse le concernant. Il ne se souvient que de son visage dont les traits lui rappellent un autre visage, familier et aimé.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Mer 22 Avr - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WAS SO ALONE IN MY LIFE. YOU CAME AND YOU SAVED ME..
☾☾ -- (wilfago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Thiago est résolument excité à la perspective de cette exposition qui se prépare au sein de la galerie d’art qui l’a approché. Il n’avait jamais imaginé que la chance puisse lui sourire de la sorte. Il avait participé à un concours de photographie pour un magazine spécialisé en art. Il avait soigneusement travaillé le sujet de la thématique pour réaliser un cliché qui lui avait attiré une profonde satisfaction. Ce genre de mise en scène était inhabituelle pour lui, qui a plutôt l’habitude de capturer l’instant présent en s’efforçant de trouver la meilleure source de lumière et le meilleur angle, mais contre toute attente, ce cliché avait remporté le concours et il avait eu le plaisir d’être le sujet d’une interview. A cette occasion, il avait pu publier quelques-uns de ses nombreux clichés pris lors de son roundtrip autour du monde durant son année sabbatique. Une manière singulière de sortir de l’ombre et de savourer le plaisir d’être reconnu même s’il pouvait s’agir d’une mise en lumière dans un numéro. La chance lui avait sourit puisqu’il avait été approché par l’assistante de cette galerie d’art qui lui avait proposé d’afficher ses clichés. Une aubaine pour le jeune éducateur qui avait saisi cette chance sans se poser des milliers de questions. C’était une occasion à ne pas rater. Il l’avait saisie à pleine main. Cela faisait donc plusieurs semaines qu’après sa journée de boulot, il rentrait directement chez lui pour sélectionner l’ensemble des clichés qui seraient exposés. Cela faisait une semaine qu’il leur avait communiqué et il se devait de les retrouver pour peaufiner les détails. M. Hoffman, le directeur de la galerie serait présent et il avait hâte de le rencontrer. C’était par pure curiosité de rencontrer cette figure connue du monde de l’art de la ville afin de mieux cerner le personnage. En conséquence, après avoir terminé sa journée au sein du foyer dans lequel il travaille, il prend naturellement la direction de la galerie dans un pas enthousiaste et énergique. La musique dans les oreilles, ses lunettes encore sur le nez, car il sent ses yeux fatigués dernièrement, il arpente les rues de Los Angeles pour retrouver ce lieu qui accueillera le fruit de son travail. Il en est tellement fier que tous ses amis proches en sont au courant, notamment Baz dont la présence au quotidien est une dangereuse tentation pour le métis. Après une bonne demi-heure de route, il retrouve le cadre apaisant de la galerie d’art. Un sourire aux lèvres, il pénètre dans l’endroit et retrouve l’odeur appréciable de la peinture et du bois des œuvres qui occupent l’espace. « Bonjour Kate. J’espère que je ne suis pas retard, j’ai fait aussi vite que j’ai pu. » Il lui indique de sa voix chatoyante en venant lui serrer chaleureusement la main. « Il n’y a pas de soucis. Tu es à l’heure comme toujours. » Elle lui indique dans un clin d’œil amical alors qu’elle vient faire le tour du bureau d’accueil pour l’accueillir dignement. « Avec Wilfried, nous avons fait le tour tout à l’heure de tes clichés que tu nous as confié. » Elle lui indique alors qu’ils avancent dans la galerie. Ses prunelles s’empreignent de l’architecture des lieux, car il doit organiser ce point et les détails de la mise en évidence de ses clichés. Il a noté quelques idées qu’il compte bien proposés, mais il est ouvert à des propositions, conscient d’être encore novice dans ce domaine. « Et qu’en a-t-il pensé ? » Il ne peut s’empêcher de le demander, car il est curieux d’avoir le point de vue d’un professionnel. Il accepte facilement la critique si elle est positive et construite et aime qu’on lui donne son point de vue sur ses clichés dans lesquels il met énormément d’énergie pour en retirer la perfection. Un sourire amusé vient orner les lèvres de l’assistante alors qu’ils avancent vers les bureaux de la galerie. « Tu pourras lui demander directement. C’est avec lui qu’on va pouvoir peaufiner tous les détails. » Elle déclare en ponctuant ses propos par un clin d’œil, ce qui provoque son amusement. « Je vais découvrir tout cela par moi-même alors. » Il déclare alors qu’ils arrivent rapidement devant la porte du bureau qu’il suppose être celui du directeur. Kate s’excuse pour rentrer dans la pièce avant de l’y faire pénétrer. Il laisse ses pas frôler le pas de la porte et découvrir l’antre du directeur qu’il découvre pour la première fois. Ses prunelles viennent rapidement s’ancrer à la couleur azur de ses prunelles. Magnifiques. Elles sont magnifiques et mettent parfaitement en valeur le magnétisme de cet homme qui dégage une posture guindée et sauvage à la fois. Tout ce que j’aime. Ce dernier se lève pour venir à sa hauteur et Thiago est contraint de se pincer la lèvre pour éviter de se lécher la lèvre. Un homme, un vrai, terriblement magnétique et sexy à souhait. Un sourire vient ourler ses lèvres alors qu’il se traite d’idiot. Calme-toi Thiago. Il est toujours facilement charmé par la beauté, mais l’érotisme dégagé par cet homme dépense l’entendement, surtout lorsque ses prunelles intenses viennent s’ancrer aux siennes. « Bonjour, monsieur Hoffman, je suis Thiago Simoes, enchanté de faire votre connaissance. » Il lance de sa voix trainante et chantante alors que sa menotte vient retrouver celle de l’Allemand. Des mains fortes et fermes qui viennent titiller son bassin. « Merci encore pour la confiance dont vous faite preuve à mon égard. C’est une opportunité inconsidérable pour moi et j’espère que ce travail en collaboration saura vous satisfaire tout autant qu’il m’enchante. » Sa voix est enthousiaste alors que son sourire se fait imperceptiblement charmeur. Il ne le fait pas exprès, son corps répond naturellement à la sensualité dégagée par cet homme, qui doit avoir un succès considérable. Il n’a aucun doute sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Ven 24 Avr - 10:22
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le visage face à lui est impassible depuis des années. Depuis que l’artiste l’a dessiné. Que le fusain à esquissé ses contours. A estompé les traits. Mis en valeur les ombres et la lumière. Le dessin d’un inconnu trouvé dans une brocante. Une feuille jaunie et sans valeur mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.  Sur la table qui lui sert de bureau, tout un fatras. Des fascicules, des courriers et tout un tas de post-its gribouillés. La plupart en allemand. Il en colle partout pour ne pas oublier. Une sale manie qui fait râler Kate. Il répond en général par un haussement d’épaules.

Son regard s’obscurcit lorsqu’il constate qu’il y a plusieurs appels et messages de Ruben. Il se sent minable de ne pas avoir eu envie de répondre. Il n’y arrive plus. Le manque de son compagnon le tue. Le rend d’une humeur exécrable. Plus qu’il ne l’est déjà. Et c’est pas peu dire.

Sa main se perd sur son menton et fait crisser doucement les poils de sa barbe. Il faut qu’il aille chez le barbier. Il n’a pas le droit de se laisser aller et cela lui permettra de ne rien faire le temps que l’on s’occupe de lui. Mais a-t-il du temps à perdre avec une exposition à préparer et une vie qui part à vau l’eau…

Un grognement d’exaspération s’échappe de ses lèvres. Il se retient de taper du poing sur son bureau. De tout envoyer en l’air. D’aller rejoindre Ruben. Bon sang, comme il lui manque. Il se déteste d’agir comme un connard égocentrique.
Sa tête a basculé entre ses mains et les paupières closes, il tente de se calmer et de faire le vide dans sa tête et ses sentiments pour pouvoir se concentrer sur le projet qu’il doit voir avec … Thiago.

Sa tête se redresse soudain et il sent son cœur battre légèrement plus vite au souvenir du portrait du jeune homme. Il s’arrache à son fauteuil, fait le tour de son bureau et se met à déambuler comme chaque fois qu’un problème se présente. Il marche et cale ses pensées sur le rythme de ses pas. Le bruit est amorti par l’épais tapis qui recouvre le parquet.
Il a besoin de bouger pour mieux réfléchir. L’immobilisme lui est insupportable. C’est pour cela que sa relation avec Ruben l’étouffe. Il a l’impression de ne plus avancer. De ne faire qu’attendre. Et c’est juste insoutenable.

Des coups frappés à la porte. Kate qui entre souriante avant d’inviter l’artiste à y pénétrer à son tour.  
Wil s’attendait à tout sauf à ce que le portrait qu’il a parfois regardé se retrouve devant lui. Souriant. Vivant. Qu’il parle. Que sa voix chantante, l’enchante. Il le fixe sans pouvoir détacher son regard. Dans sa tête il a l’impression que deux visages se superposent. Celui de Ruben sur celui de Thiago. Tellement semblables mais aussi, tellement différents.

Il tend la main, sourit au jeune homme. Peut-être qu’il garde un peu plus que nécessaire sa main dans la sienne. Qu’il la serre un peu trop. Comme si déjà il ne voulait plus le laisser partir. Un besoin de sentir une présence. Ruben lui manque et en ce moment, il déteste son amant d’être à l’autre bout de la planète depuis une éternité et Wilfried n’a plus l’éternité devant lui.

Il n’a pas écouté les paroles du jeune homme, trop captivé par son regard azur et son sourire charmeur. Il s’est perdu dans la contemplation de son visage. Cherchant à y voir Ruben. Ruben, le grand absent de sa vie. Il sort finalement de sa torpeur passagère pour s’animer. Parler.

« Je suis content de te voir enfin. J’apprécie énormément ton travail. Tellement talentueux. J’adore ce qui se dégage de tes œuvres. C’est un honneur de collaborer avec toi »

Sa main a enfin lâché celle de Thiago. Presque à regret. Il se dit que le manque de Ruben le rend plus sensible à la présence … il préfère ne pas terminer sa phrase. Wil enfonce ses mains au fond de ses poches afin qu’elles évitent de faire des bêtises avec un inconnu.

« Appelles-moi Wilfried ou Wil, comme tu veux. Nous allons passer du temps ensemble et je n’ai pas envie d’entendre des ‘monsieur Hoffman’ à longueur de temps » il lui adresse un sourire «  et évites le vouvoiement, j’ai l’impression d’être encore plus vieux » et il se met à rire tout en l’observant.

Il est comme Ruben. Jeune et beau. Toute la vie devant lui. Un talent prometteur. Son regard se fait un peu plus scrutateur, sans qu’il s’en rende compte. C’est le même regard qu’il pose sur les œuvres d’art lorsqu’il les contemple. Lorsqu’il se demande s’il a envie de les acquérir ou pas. Ce regard avide et froid.

« Avant toute chose, on va aller se balader dans la galerie afin que tu puisses bien visualiser l’endroit. Je pense que cela te permettra d’imaginer tes œuvres sur les murs. Kate a fait une simulation, tu la regarderas aussi afin de donner ton avis » il marque une petite pause, l’observe et sourit «  n’oublie pas que ce sont tes photos, c’est toi qui décide »

Malgré ses bonnes résolutions, une de ses mains a retrouvé sa liberté et vient se poser sur l’épaule du jeune homme, dans un geste amical. Elle aimerait bien se perdre dans la chevelure brune qui lui en rappelle une autre mais elle retombe et vient se positionner sagement contre son flanc.

« On y va ? »

Il juge plus sage de sortir de ce bureau et d’aller rejoindre Kate avant que ses instincts ne prennent le dessus et qu’il le regrette amèrement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Sam 25 Avr - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WAS SO ALONE IN MY LIFE. YOU CAME AND YOU SAVED ME..
☾☾ -- (wilfago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Thiago est satisfait de la vision que lui offre Wilfried Hoffman. Il dégage ce charisme dont ses collaborateurs ne tarissent pas en éloge. Un homme dangereusement séduisant et passionné. Il n’a aucun doute sur cette image qui se peint dans ses prunelles azurs d’un homme au caractère trempé et fougueux. Similaire à certains points à cet homme qui lui a fait tourner la tête durant tant d’années avant que la folie impliquée par la cocaïne ne l’entraine dans ses abimes et dans son cercueil. Il s’efforce de se détacher de l’image funeste d’Ethan pour se concentrer sur l’instant présent. Il ne veut pas que son enthousiasme s’envole en fumée à cause d’une douleur qui a cicatrisée, mais qui ne s’est pas totalement résorbée. Il s’est promis d’aller de l’avant et cette exposition est la consécration de longues années de lutte contre une dépression liée un premier amour perdu. Il ne doit pas l’oublier. Pourtant, il ne peut s’empêcher d’être sensible au magnétisme dégagé par cet homme, tout comme au désir primaire qu’il engendre au creux de son bassin. Il ne s’en formalise pas, se laisse juste porter par les sensations sans se poser mille et une questions. Cette expérience lui a appris à vivre la vie jour après jour en se concentrant que sur l’essentiel et ce qui a de l’importance pour lui. Le reste n’est plus que superflu. A cet instant, il embrasse le plaisir de rencontrer cet homme, de profiter de sa poigne ferme contre sa main tout comme l’intensité de ses prunelles dans les siennes. Il n’y a rien de mal à profiter de la beauté virile d’un homme et Thiago ne vient pas lutter contre son attraction. Il y a quelque chose qui l’attire chez cet homme, mais il n’en oublie pas moins qu’il est le directeur de cette galerie et qu’il est plus vieux que lui. Même si le regard que lui porte l’Allemand ne cache en rien l’attrait qu’il a à son égard. Les compliments semblent sincères alors le photographe les boit avec délectation. La sonorité de sa voix est aussi ensorcelante que son enveloppe corporelle. Le charme opère inéluctablement. « Je vous remercie. Cela me touche énormément venant d’un homme aussi expérimenté que vous dans le domaine. » Sa voix a toujours ce côté chantant qu’il doit à ses origines. Il a beau être né et avoir toujours vécu à Los Angeles, les origines de son père, sa langue font partie intégrale de son identité. Tout comme le ton sec, mais suave de l’Allemand lui confère un attrait tout à fait singulier. Un rire cristallin et amical s’échappe de sa gorge en osmose avec celui de l’Allemand. « Très bien, Wil. » Il souffle dans une voix amusée. « Je ne voudrai pas te contrarier. Surtout que je ne vois absolument comme quelqu’un de vieux. » Il ponctue ses propos par un clin d’œil qui se veut complice, mais qui est empreint de séduction. Il ne peut pas s’en empêcher, son corps répond physiquement au langage de celui de l’allemand. Au pire des cas, il t’arrêtera si ça commence à l’importuner. Après tout, Wil semble déterminé à lever toutes les barrières conventionnelles entre eux. Sans doute qu’il a l’habitude d’agir de cette manière avec ces collaborateurs et d’éconduire les personnes qui ne l’intéresse pas. Thiago est prêt à prendre ce risque. Surtout lorsque cet homme l’observe avec avidité et cette froideur d’un prédateur. Je n’ai absolument aucune objection à passer sous ton corps, Wil. Son regard se fait à son tour pénétrant et son sourire s’accentue sous l’effet du grisement de ses sens. « J’ai hâte de découvrir tout cela. J’ai déjà réfléchi à des idées, mais je vais voir si c’est réalisable. Bien entendu, je compte sur toi pour me donner ton avis. C’est toi qui es le maître dans le domaine. » Il indique en haussant un sourcil d’un air espiègle. Il se sent à l’aise, alors il laisse les rigueurs de côté pour être naturel en compagnie de cet homme, qui a l’air d’approuver. « Bien sûr, je suis le maître des lieux. Après toi. » Il lui indique avec un ton léger dans la voix alors qu’ils se dirigent vers l’extérieur du bureau. Il retrouve les couloirs de la galerie. « Pour tout te dire, j’aimerai créer trois ambiances différentes. Une où on pourrait regrouper les lieux insolites où la nature a repris ses droits, une où on y trouverait les paysages magnifiques qui se cachent du regard des hommes et pour finir la beauté qui se cache dans le regard des gens, la porte d’entrée pour y puiser leurs richesses. Qu'en penses-tu ? » Il laisse ses idées fusées hors de ses lippes avec cette fougue qui le caractérise lorsqu’il parle de ses photographies, qui reflètent une partie son histoire et de son âme.    

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Dim 26 Avr - 16:27
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’énergie de Thiago est communicative. Wil la sent couler dans ses veines. Éclater  dans sa tête comme des bulles de champagne. Il aime cette passion qui anime le jeune homme. Ce regain d’énergie qui fait que les battements de son cœur s’accélèrent. Son sourire s’agrandit et il se sent soudain revivre. Rajeunir. Comme si ces longs mois d’attente l’avaient englouti. Dévoré. Qu’il ne restait de lui qu’une ombre pâle et triste. Mais la présence de Thiago semble avoir fait voler en éclat le manteau gris et terne qui l’enveloppait. Il se sent un nouvel homme ou alors, il redevient simplement l’homme qu’il a toujours été mais qu’il a oublié d’être. Il se sent soudain renaître. Cela lui rappelle les débuts de sa liaison avec Ruben. Cette complicité tacite. Partageant les mêmes passions. Avides de découvrir l’univers de l’autre. Cela lui semble si lointain. Comme si un autre lui avait vécu tout ça. Ses semelles claquent sur le carrelage de la galerie et il a l’impression que ses quelques pas l’ont amené vers un autre avenir. Les couleurs lui semblent plus chatoyantes. Tout paraît plus lumineux.
Il boit les paroles du jeune homme. Avide de découvrir sa vision du monde. Il veut soudain tout savoir de lui. Comme si cela devenait vital. Un besoin primaire.
Cela ne l’empêche pas de rester professionnel. Il met juste sa passion au service de l’art et de l’humain.
Il s’arrête soudain et se tourne vers Thiago. Ses grands yeux verts rayonnent d’un éclat qui l’aimante. Il le trouve magnifique et son esprit s’égare vers des contrées qu’il ne devrait pas fouler. Cette solitude imposée, qu’il porte comme un fardeau commence à avoir raison de son intégrité. Son Amour est trop loin pour pouvoir l’enchaîner. Il s’échappe lentement vers d’autres bras. Sans s’en rendre compte. Ou en fermant les yeux. Lorsqu’il arrive à s’extirper de ses pensées, c’est le regard noisette de Kate qui le cueille et il peut y lire toute la désapprobation du monde. L’inconvénient de travailler avec une personne avec qui on a grandi, c’est qu’elle nous connaît souvent mieux que l’on se connaît soi-même et qu’elle sent arriver les drames alors que l’on crie encore que l’on est innocent.
Wil hausse un sourcil interrogatif et  les épaules pour lui signifier qu’elle voit le mal partout.
Il revient se perdre dans les iris verts du jeune homme.
« Je suis content de voir que tu t’appropries complètement ton exposition. Kate a fait une mise en place provisoire mais il faudra sûrement la retravailler ou carrément la refaire » et il se met à rire « cela arrive souvent, faut pas s’inquiéter pour si peu » et il accompagne ses paroles d’un geste désinvolte de la main.
« Autre chose, j’ai une fâcheuse tendance à fumer clope sur clope. Ne t’étonnes pas si soudain tu me vois disparaître » son rire est revenu « je suis juste allé m’en griller une...là » et il désigne une porte avec un panneau « privée ».
« On va faire du bon boulot, toi et moi » sa main est venue se poser sur l’épaule de Thiago. Légère et imposante à la fois. Protectrice et séductrice. Wil ne peut refréner son besoin de créer le contact malgré les regards de Kate. Il a juste envie de lui gueuler qu’il n’a pas besoin de ses conseils. Que Ruben est à l’autre bout de la planète. Qu’il l’a abandonné depuis des mois. Bordel !!!! Il ne fait rien de mal. Pas encore.
C’est à contrecœur qu’il s’est éloigné de Thiago et sa main est venue se perdre dans sa chevelure en un geste trop vif pour que Kate ne remarque pas sa colère contenue.
Il se retient de gueuler en allemand par égard au jeune homme. En une fraction de seconde, il retrouve le vernis civilisé qui lui va si bien. Il redevient l’homme charmant que la plupart des gens apprécient.
« Tu vas commencer par visionner l’ébauche réalisée par Kate et on discutera ensuite. Si tu veux, je te guiderai dans les différents endroits de la galerie afin que tu puisses bien réaliser où tes œuvres seront accrochées. L’endroit est primordial pour bien mettre en valeur les détails. Les ombres et la lumière. Tout ce qui fait qu’un travail est réussi » il marque une pause avant de rajouter « et le tien l’est sans conteste » il se retient de revenir poser sa main sur l’avant-bras de Thiago. Décidément, il se trouve bien tactile. Un peu trop même. Pour reprendre ses esprits, il sort son paquet de clopes, sourit et file dans le fumoir tout en gueulant à l’intention de Kate
«  Ein Kaffee, bitte »
Chasser le naturel, il revient au galop.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Lun 27 Avr - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WAS SO ALONE IN MY LIFE. YOU CAME AND YOU SAVED ME..
☾☾ -- (wilfago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Thiago s’exalte sur les idées qui l’habitent concernant le projet d’exposition. Sa bonhomie transpire dans chacun de ses mots alors qu’il met en lumière ce que son esprit passionné à développer. Il a une vision très claire des photos qu’il désire placer dans chacune des parties évoquées et leurs emplacements dans le fil de la visite. Il avait une telle hâte de pouvoir en parler avec des professionnels tels que Wil et Kate. Il a passé de longues heures à en parler avec Basilio lorsque ce dernier l’avait vu complètement plongé dans son ordinateur et que sa curiosité l’avait mené jusqu’à lui pour être au courant de la moindre de ses idées. Thiago avait pris énormément de plaisir d’en parler avec lui, de savourer sa présence en toute amitié, même si ces pensées pour le Brésilien étaient toutes sauf innocentes. Aujourd’hui, il peut enfin les mettre en application dans le cadre de cet échange professionnel et rien ne pourrait plus l’enchanter que cela. Wilfried est sensible à ses propos. Il le voit dans sa manière de plonger ses iris claires et pénétrantes dans les siens. L’alchimie se fait entre eux. Thiago le perçoit et cela le ravit. A cet instant, il ne voit aucun inconvénient à s’embraser pour le charme létal de cet homme envoutant. Perdu dans ses explications, il ne perçoit pas l’échange de regard entre Kate et Wilfried, ni l’expression réprobatrice de l’assistante. Il agit naturellement comme il le ferait avec n’importe qui sans se remettre en question. Il n’y a rien de mal à flirter innocemment. Cela fait partie des charmes de la vie. Wilfried se fait encourageant et rassurant. Son rire est plaisant à entendre et à regarder. Cela lui donne une expression moins sauvage, plus accessible qui lui plait tout autant. Wilfried est un bel homme. Il doit assurément en faire tourner des têtes, j’en mettrai ma main à couper. Je ne suis pas le premier et surement pas le dernier. « Je connais désormais un de tes vices. » Il déclare dans un ton espiègle alors qu’un rire amusé s’échappe de sa gorge. Ses prunelles brillent de malice alors qu’il lui souffle lorsqu’il sent sa menotte se poser sur son épaule : « Tu m’en vois ravi. J’ai hâte de voir le résultat de ce qu’on va produire dans cette collaboration. » Cette poigne est plaisante, légère, mais ferme à la fois. Elle est dénuée de toute innocence, car elle s’attarde sur son épaule alors que le regard du directeur se fait plus intense. Tu peux recommencer quand tu veux. Il ne dit pas ces mots, mais ses prunelles brillent de cet éclat qui ne trompe personne. Il me plait. Même lorsque les traits de l’allemand semble se fermer sous l’effet d’une colère muette, il dégage ce charme qui lui rappelle celui d’Ethan. Cela devrait l’alarmer, surtout lorsque les souvenirs de ces derniers mois avec son premier amour assaillent son esprit. Ils ont été compliqués lorsque la jalousie enlaidissait ses propos qui devenaient gratuitement méchants, mais il sait qu’ils étaient la cause d’un mal être contre lequel il ne parvenait pas à lutter. Cela devrait l’inquiéter et non l’attirer, mais il ne peut lutter contre sa curiosité naturelle qui l’intime à se diriger vers cet homme pour en savoir plus. Il lui donne le programme de leur rencontre avant de s’éclipser vers l’extérieur pour se griller une clope. Un sourire amusé vient ourler ses lippes alors qu’il se retourne vers Kate. « Je suis tout à toi, Kate. » Il ne ressent pas de malaise et si l’assistante semble en avoir un, elle le masque avec brio. « Tu m’en vois ravie. Laissons cet homme des cavernes avec sa drogue. Nous avons du pain sur la planche. » Elle lance dans un sourire qu’elle veut rencontre complice alors qu’elle attrape la tablette sur laquelle se trouve les plans. Il s’abstient de tout commentaire sur le surnom attribué, mais son expression se fait plus amusée alors qu’il se concentre sur le sujet de sa présence. Elle le laisse s’emparer de la tablette et elle s’épanche sur ses diverses suggestions. « Cela m’a l’air intéressant. Tu penses qu’il sera possible de découper l’exposition en trois atmosphères différentes ? » Il la questionne alors qu’il visualise les plans et la disposition des œuvres proposées. Il a quelques commentaires à faire et la jeune femme le conduit jusqu’à l’endroit en question pour lui permettre de se faire une idée. D’une main agile, elle note les différents aménagements qu’il désire mettre en place. Ils poursuivent leur expédition dans la galerie est le brun est satisfait d’entrevoir que le résultat pourra correspondre à ce qu’il a en tête. « Cela me semble parfait si on parvient à faire les arrangements que je propose. Enfin si Wil les valide bien entendu. Je fais confiance à votre expérience. » Il lui indique dans ce sourire angélique qui lui donne un air juvénile et provocateur. Elle lui rend son sourire. « Je n’en doute pas qu’il validera. D’ailleurs en parlant du loup, il montre le bout de sa queue. » Elle déclare en venant se redresser. « Tu peux aller te servir ton café, monsieur. » Elle le provoque dans une attitude désinvolte, qui doit être une punition pour ses propos précédents. Il se contente de sourire avec amusement face au regard sombre qu’il lance à son assistante qui semble être plus une amie qu’une simple collaboratrice. Thiago apprécie leur compagnie au point qu’il laisse simplement sa malice s’exprimer. « Alors plus détendu après cette cigarette ? Dois-je comprendre que la caféine est ton second vice ? » Il ose, se disant qu’il n’y a aucune méchanceté dans ses propos et que cet homme l’a invité à agir d’égal à égal avec lui. Au pire, il n’aura qu’à le remettre simplement à sa place et Thiago comprendra. Il tente juste sa chance de se faire une place dans ce duo pour pouvoir pleinement vivre cette expérience qui lui est donnée.     

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Jeu 30 Avr - 7:43
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Will ne peut s’empêcher de rire à la remarque de Thiago tandis qu’il se permet de le dévisager un peu plus longtemps que nécessaire. Ou que la bienséance l’exigerait. Mais après tout, il ne fait que regarder. Puisque le brun semble espiègle, Wil ne peut s’empêcher de pencher légèrement la tête et de murmurer
« Je n’ai pas que ces deux-là, heureusement. Ça serait tellement ennuyeux » et son sourire devient un peu plus provocant. Il ne fait qu’échanger des propos anodins. Kate n’a pas l’air de trouver ça tellement anodin mais Wil a passé l’âge d’avoir l’approbation des autres pour agir. Il discute, tout  comme il regarde les tirages devant lui. Il ne fait rien qui ne sorte du cadre de son travail. Lorsque son attention se porte sur les clichés, il est complètement happé par les images qui se trouvent sous ses yeux. Il est captivé par le travail de Thiago. C’est tellement beau. Il n’arrive plus à quitter son regard de ces intérieurs dévastés. Ces ruines magnifiques et pathétiques. Il imagine la vie avant que tout cela ne tombe en ruines. Puis, il se fige devant un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une chambre aux murs de lèpre où la mousse s’invite et remplace le tissu qui naguère recouvrait le lit ainsi que les fauteuils, rongés par l’humidité. La tête de lit ressemble à une pierre tombale. Il est sûr qu’il pourrait lire l’épitaphe s’il en avait le courage. « Ci-gît les vestiges de son couple » Une relation gangrenée par la distance.
Cette chambre c’est eux. Ruben et lui. Il ne reste rien que des vestiges d’un temps où ils étaient heureux. La distance à tout recouvert de son voile d’oubli, de rancœur et de solitude. Il n’arrive pas à détacher son regard et pourtant, il le voudrait. Il est injuste. Ça aussi il le sait mais il n’y peut rien. Cela fait trop longtemps qu’il dort seul. Il meurt d'être seul.
Il passe d’autres clichés sélectionnés pour l’exposition. Toujours aussi beaux et hypnotiques.
« Ton travail est parfait »
Il replonge quelques secondes dans l’univers de Ruben. Il y a un tel contraste entre sa joie de vivre et la tristesse qui se dégagent de ses photographies.
Il se tourne vers Kate
« Tu as préparé une plaquette et une bio de notre ami ? Les gens vont tout vouloir connaître de lui » et il adresse un petit sourire complice au jeune homme. Lui aussi d’ailleurs. Il a mille questions qui lui brûlent les lèvres.
« Puisque je dois faire moi-même mon café, est-ce que tu veux boire quelque chose ? » Il adresse à Kate un sourire faussement courroucé même si sans sa clope, ce café n’aura plus la même saveur.
« J’aimerais bien savoir d’où t’est venue cette envie de faire des clichés aussi atypiques mais vraiment magnifiques. Je suis curieux. Très curieux même »
Il adresse un petit signe au brun afin de lui montrer la machine à café. Il y a tout ce dont ils auront besoin pour travailler pendant des heures en oubliant le temps qui passe.
« Il y a des boissons fraîches dans le mini bar, si cela te tente davantage. Fais comme chez toi. » et d’un signe, il encourage Thiago à se servir tandis que sa main s’est glissé dans la poche de son pantalon. Ses doigts enserrent le briquet gravé à ses initiales. Il repense à cette soirée où Ruben le lui a offert. Il voudrait se raccrocher à de belles choses. Aimerait tant que ce ne soit qu’une mauvaise passe pour lui. Une crise débile de la quarantaine qui approche. Il caresse le métal froid qui se réchauffe à son contact.
« Avant tout, est-ce qu’il y a des changements que tu voudrais opérer ? On peut en faire jusqu’à la dernière minute. Je te le précise afin que tu ne te sentes pas prisonnier d’un choix qui ne te conviendrais plus. Il faut juste que tes clichés de remplacement soient prêts, c’est la condition sine qua none »
Wil arrive à faire des miracles mais, il faut que tout soit prêt en amont.
« En ce qui concerne le fascicule, tu n’es pas obligé de raconter ta vie, ou des choses trop intimes. Donnes juste aux gens ce qu’ils veulent entendre » un sourire sarcastique apparaît sur ses lèvres « leur imagination fera le reste »
Il a lâché le briquet mais il peut sentir son poids et sa présence contre sa cuisse. Un rappel muet qui a valeur d’alliance.
« N’oublies jamais que certains verront tes œuvres comme un investissement. Ils n’y mettront aucun affect. D’autres ne verront que la couleur qui s’accordera avec le canapé et les rideaux du salon et enfin, il y aura les autres. Ceux à qui un cliché pourra arracher des larmes. Qui seront remués. Que tu auras touché. Quelle que soit la catégorie, traites-les tous de la même façon, car c’est grâce à eux que tu vas gagner beaucoup de fric »
Un rire s’échappe de sa gorge. Un peu rauque à cause du tabac qu’il avale à longueur de journée et de nuits, parfois.
« Kate n’approuve pas ma vision des choses » un haussement d’épaules accompagne ses paroles « tu n’es pas obligé d’approuver toi non plus, mais crois-moi, ça se passe souvent comme ça… c’est la nature humaine qui veut ça... » ...Qui veut ça et d’autres choses beaucoup moins avouables.
Kate le trouve trop ironique, lui se trouve juste pragmatique.
En ce qui le concerne, la problématique est simple.
Penser à Ruben pour ne pas sombrer ou sombrer à cause de Ruben...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Ven 1 Mai - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WAS SO ALONE IN MY LIFE. YOU CAME AND YOU SAVED ME..
☾☾ -- (wilfago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Il se sent bien en la compagnie de ces deux amis qui semblent avoir une complicité attendrissante. Il a un bon feeling avec Kate, mais également avec Wilfried. Il a le contact facile et c’est plaisant de pouvoir agir sans artifice, ni prise de tête. Cette collaboration semble prometteuse et il est résolument ravi de travailler avec eux. Il observe les plans avec attention et l’échange est agréable. Wilfried finit par les rejoindre et la nature espiègle du photographe ne peut pas s’empêcher de s’exprimer. Une petite taquinerie innocente de sa part à laquelle cet homme charismatique répond avec bonne humeur. Son sourire se fait plus conséquent et charmeur. Son corps répond naturellement au langage silencieux du directeur qui dégage un magnétisme qui affriole ses sens. « Je suis sûr que tu es plein de surprises. » Il conclut dans un petit sourire en coin alors qu’il vient les rejoindre. Il se positionne à ses côtés et Thiago l’observe faire avec une attention particulière. Son avis de professionnel de l’art est crucial pour le métis qui a attendu cet instant avec une extrême impatience. Ce moment lui permet de détailler avec attention les expressions du visage taillé dans la pierre de l’Allemand. Il semble percevoir un intérêt sincère pour ses clichés, qui semblent provoquer une émotion intense en lui. Il le voit dans la lueur de ses prunelles claires qui semblent se perdre face au flot de pensées qui assaillent cet homme. Il suit naturellement le regard de cet homme pour retrouver le cliché d’une chambre d’hôtel abandonné qu’il a prise lors de son voyage en Europe. Il se rappelle particulièrement son histoire, de la sensation que cela a suscité en lui. Désirant lui transmettre ces pensées, il glisse ses doigts autour du cliché pour murmurer : « Je me baladais dans un hôtel abandonné lorsque je suis tombé sur cette chambre. Elle était la plus esquintée de toutes celles que j’ai pu voir. Je me suis senti hyper triste lorsque j’ai observé ce décor. C’était comme si les âmes qui avaient habitées cette chambre avaient disparues du jour au lendemain et que leurs marques indélébiles s’effritaient au fil du temps pour disparaître totalement. Cette pièce m’a ébranlée bien plus que les autres. Sans doute parce qu’elle aborde notre sphère intime et nous parle en fonction du vécu de l’autre. » Il indique dans une voix passionnée qui lui colle à la peau. C’est une manière pour lui d’expliquer également ce qu’il recherche a dégagé de ces clichés et notamment ce qu’il trouve de beau dans ce que d’autres qualifieraient d’imperfection. Thiago trouve résolument de la beauté dans l’imperfection et il doit en particulier à son histoire. Le compliment de Wilfried lui va droit au cœur et rend ses prunelles luisantes d’une émotion sincère. « Merci. » Il lui déclare en venant presser doucement son avant-bras dans un geste naturel qu’il doit à sa nature tactile. Il ne dit rien de plus, s’abreuvant de ce plaisir qui ronge sa poitrine alors que l’Allemand vient questionner son amie sur les outils de communications sur lesquels ils travaillent encore. « Je dois lui faire un retour prochain à ce sujet. » Il indique à Wilfried dans ce sourire communicatif. « Mais je compte bien garder mes secrets et mes vices pour moi. » Il indique dans un sourire mutin alors qu’il l’invite à boire un café. « Je vais prendre la même chose que toi. Se faire servir par le directeur, je suis bien vu. » Il le taquine avec cette bonne humeur qui lui colle à la peau. Il apprécie de titiller sa curiosité, mais il ne compte pas s’épancher sans y être invité par des questions. Il ponctue ses propos par un clin d’œil avant de laisser son rire s’épandre dans la pièce. « Je te taquine, je vais me prendre une boisson sucrée. J’ai assez pris de caféine pour la journée et tu devrais en faire autant si je te soupçonne d’être un addict à la caféine comme je le suppose. » Il exprime sa pensée sans tabou, se disant que Wilfried le recalera si nécessaire. Il se dirige vers le frigidaire pour attraper une canette de soda qu’il vient ouvrir avant de se caler contre le plan de travail. « J’ai évoqué ma volonté d’aborder l’exposition en trois temps comme je t’en ai parlé tout à l’heure. Avec Kate, on a vu comment on allait pouvoir organiser tout cela. Je dois repartir les différents clichés pour qu’on puisse faire une organisation finale qu’on validera tous ensemble. » Il lui indique à venir boire une gorgée de la boisson rafraichissante. Elle est appréciable en cette fin d’après-midi après des heures passées avec les enfants. « Je prends bien note. De toute manière, je ne suis pas du genre expansif, malgré ce que tu pourrais croire. » Il déclare dans un petit sourire en coin, car il a conscience qu’il pourrait avoir du mal à y croire. Il écoute religieusement le discours de Wilfried avec une attention particulièrement. Ses conseils valent de l’or. « Je pense que tu connais suffisamment la nature humaine. » Il se contente simplement de commentaire à la fin de ses propos. « Je laisse le libre arbitre aux gens d’être touché ou non par mes œuvres ou d’y voir qu’un intérêt financier ou un moyen de décorer leur intérieur. Cela ne remet pas en cause le travail et la chance que j’ai eu d’immortaliser ces lieux magiques ou rejetés par la civilisation. Mes souvenirs sont là, dans ma tête. C’est tout ce qui compte. Si cela peut me permettre d’en faire mon gagne-pain et continuer de parcourir le monde pour aller dénicher ces beautés cachées, alors qu’il en soit ainsi. » Il déclare dans un petit sourire amusé qui vient ourler ses lippes alors que ses prunelles viennent se perdre dans celles de son interlocuteur. Il désire juste pouvoir continuer à arpenter ces contrées magnifiques, car leurs découvertes lui ont permis d’avancer dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Mar 5 Mai - 11:06
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tes clichés sont exceptionnels »
Un murmure. Ce commentaire n’est pour personne. Juste une pensée qui a pris forme sans qu’il s’en rende compte.
La tête baissée, il s’est replongé dans les ruines sublimes. La décadence des bâtiments. Il essaye d’imaginer les odeurs qui devaient se dégager des lieux. Les senteurs du bois pourri et de la terre. Des fougères et de la mousse. Des matériaux maltraités par les éléments. L’humidité et son voile de vapeur qui auréole le paysage ou la chaleur, lourde et étouffante. Cela lui évoque des cimetières à la gloire passée des monuments.
« Vraiment magnifiques »
Il est toujours perdu dans les photographies et ses pensées, comme des bulles de savon, viennent éclater dans la réalité. Il arpente mentalement les vieilles demeures, ouvre des portes branlantes, grimpe des escaliers qui pourraient le mener jusqu’au ciel, égrène quelques notes sur un vieux piano et fait resurgir sous ses yeux captivés la magie des temps anciens. Il a l’impression que les fantômes flamboyants de ces lieux reprennent vie et qu’ils s’inclinent et remercient. Heureux de revivre leurs heures de gloire au travers des regards qui se posent sur eux.
Lorsqu’il relève le visage, ses prunelles claires s’ancrent sur Thiago. La galerie et ses murs blancs lui semble soudain glaciale.
Wilfried a envie de chercher ce musicien qui joue dans sa tête. Ce fantôme au piano qui erre quelque part.
« Je trouve que faire trois parties est une excellente idée » et il opine du chef tout en parlant. Ses idées se focalisent à nouveau sur l’exposition à venir. Ils ont du travail pour que tout soit parfait le jour J .En ce qui concerne les différentes parties,  certains adeptes de l’art aiment bien avoir un fil conducteur. Lui aussi. C’est plus facile à mettre en place. Moins brouillons. Plus droit pour sa rigueur teutonne. Les idées fusent plus vite ainsi.
« Si cela te tente, tu peux rajouter de l’audio et des vidéos » d’un signe de tête, il demande à Kate d’illustrer ses propos avec sa tablette.
« Nous avons des écrans qui se fixent à certains endroits, sur les murs. Ils ne sont pas très grands afin de ne pas occulter les œuvres, ce  n’est pas le but. On peut y brancher des casques audios. Cela pourrait te permettre, si tu le désires, de mettre de la musique, des petits films de tes voyages, si tu en as, ou tu peux aussi enregistrer ta voix pour des commentaires, des pensées, tes ressentis. Des sons évocateurs d'une ambiance. La palette des possibles est infinie. Après, ce n’est qu’un support supplémentaire pour agrémenter ton exposition »
Wil imagine bien des petits films muets sur les voyages de Thiago. Des tranches de vie répétées à l’infini. Ces images souriantes que tout le monde a dans son portable avec en fond, un bâtiment ou une de ces ruines magnifiques. Il pourrait alterner avec des messages. Il verrait bien un souvenir/un cliché. Pas un long discours. Juste une émotion. Dans sa langue natale de préférence. Donner du son aux images. De la vie au ressenti.
Kate tend la tablette et montre à Thiago les supports dont Wil fait l’éloge. De petits écrans de 40x40 entourés d’un cadre en bois blond mais Kate s’empresse de rajouter « le cadre est interchangeable en fonction des événements, des goûts des artistes et de leurs envies, ne t’inquiètes pas pour ça, ce n’est qu’un détail » et elle adresse un sourire au jeune homme.
« On pourra faire un essai si cela te tente. Rien de mieux que de visualiser le résultat avant de se décider, sachant que rien n’est définitif et que même après le vernissage, tu pourras modifier si vraiment tu sens que quelque chose cloche »
Cela arrive rarement, mais Wil n’exclut aucune possibilité.
« J’aimerais bien voir les trois catégories que tu veux créer ainsi que les clichés qui les illustreront. Il faudra aussi choisir les endroits où tu veux qu’ils soient mis en valeur » il marque une pause, glisse sa main dans sa poche et pianote sur son paquet de clopes avant de retirer sa main, de se rapprocher un peu du jeune homme et de venir la poser sur l’épaule de Thiago.
« Lorsque l’on aura débroussaillé tout ça, je t’invite au restaurant, sauf, si tu as d’autres obligations ou projets pour la soirée » son regard clair étudie les traits fins et délicats du brun. Sa bouche joliment ourlée. Son corps, comme il les aime. Il a forcément envie de plus mais un diner est un bon préambule.
« Je dois t’avouer que je suis curieux. J’ai de nombreuses questions à te poser »
Sa main s’est envolé pour revenir se planquer au fond de sa poche où le briquet lui rappelle qu’il n’est pas libre. Que quelque part, il y a un homme amoureux qui l’a abandonné pour vivre sa passion. Il est injuste mais seul. Il est odieux mais en manque de compagnie. Il se déteste mais il n’y peut rien. Il n’en peut plus de sa solitude forcée et les regards courroucés de Kate n’y changeront rien.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Mer 6 Mai - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WAS SO ALONE IN MY LIFE. YOU CAME AND YOU SAVED ME..
☾☾ -- (wilfago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



La saveur sucrée du soda est appréciable en cette fin d’après-midi après une journée de dur labeur au sein de son lieu de travail. Il laisse le plaisir d’échanger de son art avec deux professionnels griser ses sens et lui apporter une dose de sérénité agréable dans toute son échine. Ils échangent sur l’agencement que va prendre l’exposition et Wilfried ne tarit pas en explications pour lui permettre d’entrevoir les meilleures options qui se proposent à lui pour faire de cette exposition, une démonstration qui lui ressemble. Il est entre de bonnes mains et le fait d’avoir le contrôle sur ce genre de détails ne fait qu’accentuer la sensation qu’il a d’avoir prise la bonne décision en acceptant leur proposition. Il n’est pas certains qu’il aurait eu aussi carte blanche avec une autre galerie. Wilfried est passionné par son travail. Cela se sent dans sa manière de s’exprimer et par la qualité de ses réponses. Il ne laisse rien aux hasards et est très pointilleux. Intransigeant. C’est plutôt le terme qu’il préfère employer alors qu’il observe avec attention cette bouche se mouvoir alors qu’il s’abreuve innocemment de ses mots en bon interlocuteur qui se respecte. Il prend note de ses suggestions, s’assurant de bien les garder en tête pour y réfléchir posément. Il observe le matériel qu’il lui propose sur la tablette que Kate lui tend. « Je pense que ça peut être très intéressant. Il faut que je voie ça à tête reposée pour voir ce que je pourrais utiliser pour mettre en évidence chaque cliché ou un ensemble. On aura qu’à se caller un autre rendez-vous Kate pour que je te dise ce qu’il en est et te fournisse les éléments pour avoir votre avis. Qu’en penses-tu ? » Il questionne l’assistante avec ce sourire qui ne quitte pas ses lippes. « Bien sûr, avec plaisir Thiago. » Elle lui indique en venant déposer sa menotte sur son avant-bras dans un geste amical. « Super alors ! Bien sûr je compte également sur ton œil avisé, Wil. » Il ajoute en venant lui offrir un sourire légèrement charmant. Il ne peut pas s’en empêcher, ce trait lui colle à la peau. « En tout cas, je vous fais un retour très rapidement. Merci pour tout. » Il affirme avec cette voix ferme, mais reconnaissante. « On a identifié tout cela avec Kate. » Il déclare dans un petit clin d’œil. « On forme une bonne petite team, elle et moi. » Il ajoute dans un ton qu’il s’efforce de rendre complice et qui a le pouvoir de faire rire Kate. La pression ferme et virile du galériste sur son épaule éveille naturellement ses sens. Le charisme dégagé par son interlocuteur est conséquent et titille ses sens. Le feeling passe entre eux. Il n’est pas dupe. Wilfried a un intérêt pour lui sinon il ne passerait pas son temps à rompre la barrière physique entre eux, à s’immiscer dans son espace personnel. C’est vraiment loin de déplaire au photographe qui n’a pas envie de lutter contre cette alchimie qui enivre ses pensées. « On va te montrer ça. Et avec plaisir pour le diner. Je n’ai rien de prévu ce soir. » Il lui indique dans un sourire charmeur. « Ce sera l’occasion de satisfaire ta curiosité. » Il ponctue ses propos dans un clin d’œil. « Et peut-être la mienne. » Il lance avec cette innocence candide, sans qu’elle le soit véritablement. Il pense que ce genre d’échange, c’est donnant-donnant. Il n’est pas dupe que peut être l’échange glissera sur un chemin plus dangereux et sensuel, mais l’idée ne lui déplait absolument pas. Il est célibataire, lui aussi. Ils sont attirés l’un par l’autre, s’il devait finir sous son corps à la fin de la soirée ou à un moment lors de ce projet, l’idée ne lui déplait pas. Bien au contraire, elle titille ses sens. Quel genre d’amant est-il ? Un sourire amusé ourle ses lippes alors qu’il se tourne vers l’assistante de l’Allemand. « On lui présente tout ce qu’on a travaillé ensemble, notamment la répartition des clichés ? » Dans un petit sourire qu’il sent un peu plus crispé, il la voit s’exécuter après avoir jeté un regard plus froid à son collaborateur. Thiago ne sait pas trop quoi en penser, alors il ne s’attarde pas à ce sujet. Peut-être est-ce juste sa technique pour chasser les personnes qui l’intéressent ? Il est une victime consentante. Son soda en main, il vient s’abreuvoir alors qu’ils rejoignent la table qu’ils ont quitté. « Je t’ai déjà donné la thématique des trois ambiances que je veux créer. » Il lui indique dans un petit sourire en coin, car il se demande si l’Allemand l’a bien écouté. Il s’octroie cette petite boutade en toute sympathie. Il indique plusieurs clichés, une quinzaine en tout. « Je pensais les mettre dans la catégorie des lieux insolites où la nature a repris ses droits. »  Sa proximité avec le bel Allemand grise ses sens au point où il n’hésite pas à frôler son bras pour lui montrer d’autres clichés. Il s’allonge autant que possible pour récupérer les multiples photos qu’il a sélectionné pour la seconde catégorie. « Celles-ci représenteraient les paysages qui se cachent au regard des hommes. Et pour finir… » Il indique en venant de nouveau se tendre pour ramasser un dernier paquet : « Celles-ci pour représenter la beauté qui se cache dans le regard des gens avec une série de portraits que j’ai pu prendre. Bien sûr, je vais devoir réfléchir à un slogan tapeur pour définir chaque ambiance, pour attirer l’attention du visiteur. Je dois faire également un retour à Kate à ce sujet. » Il conclut avant de lâcher dans un rire communicatif. « En gros, j’ai encore plus de boulot qu’à mon arrivée, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je pense que je vais me régaler dans ce projet. Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi excité. » excité, c’est bien le bon terme. Un sourire amusé conclut ses propos alors qu’il vient glisser son regard dans celui si pénétrant de l’Allemand. « Le choix des clichés te convient ? » Il déclare en venant légèrement se tourner vers lui pour pouvoir identifier son avis avant qu’il ne l’exprime par ses propos.  
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Ven 8 Mai - 17:09
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s’est penché une nouvelle fois sur les clichés car il a l’impression qu’à chaque plongée dans le papier glacé il découvre des éléments qui étaient passés inaperçus au premier regard et qui se dévoilent lentement à chaque passage. Comme s’ils distillaient leur présence. Qu’il faille mériter de les voir. Wil sourit. Le premier jet de clichés lui plaît énormément et inconsciemment, il revient sur cette chambre. La désolation du lieu est assez hypnotique mais il se détache de cet intérieur trop parlant à ses yeux pour regarder la deuxième série, celle des bâtiments. Là aussi, les escaliers et leurs spirales sans fin invitent à déployer son imaginaire vers des cieux extraordinaires. Il passe méthodiquement chaque photographie en revue et regarde la cohérence de l’ensemble qu’il juge admirable. À n’en pas douter, Thiago a énormément de talent et Wilfried sait que cette exposition sera un véritable succès. Il s’est permis d’envoyer quelques clichés des œuvres à des clients très intéressés et qui ont déjà réservés des photographies mais, il annoncera ça au jeune homme ce soir, lorsqu’ils seront seuls. Il a envie de voir l’expression qui va se peindre sur son visage lorsqu'il apprendra ces bonnes nouvelles. Le sourire qui étire ses lèvres n’arrive pas à ôter l’air absent qui habite ses traits. Trop absorbé par l’analyse de ce qu’il a sous le nez, sans compter certaines émotions qu’elles suscitent et qui le dérangent.  La troisième et dernière série est celle des portraits. Devant ses yeux, des dizaines de paires d’yeux aux couleurs différentes qui le dévisagent. Son premier réflexe est de reculer car il sent un horrible malaise l’envahir. Il déteste ça. Tous ces regards posés sur sa personne. Qui semblent vouloir fouiller son âme. Lire dans son esprit. Chercher au fond de lui ses moindres secrets. Il inspire calmement et revient se pencher afin d’analyser avec objectivité la trame qu’il se dégage des portraits mais il a plus de mal. Il s’oblige à fixer ces visages. Observe leurs traits qui sont amplifiés par le format. Il n’y a aucun filtre pour satiner le grain de la peau et avec le format de 60*50, les imperfections sont mises en valeur. Les sillons que la vie ou la maladie a creusé ravinent sans pitié les épidermes. Les sourires fatigués ou radieux semblent flirter avec l’objectif. Wil se demande à quoi pensaient ces gens lorsque Thiago à voler un instant de leur vie. L’a gravé à jamais sur un bout de papier. Ce moment où leur vie s’est arrêtée, figée. Il plisse les yeux et se dit qu’il n’aimerait pas qu’aujourd’hui on le photographie. Ni aujourd’hui, ni demain, ni jamais. Il ne souhaite pas qu’on immortalise cette période de sa vie où ses pensées le rendent malade et le dégoûtent. S’il pouvait, il se vomirait tellement il se trouve minable.
La longue farandole des prunelles colorées le fixent de leurs regards immobiles et semblent lui dire « On sait ce que tu veux. On sait qui tu es. Rien ne nous échappe. Ni toi, ni personne » et Wilfried aimerait passer ses doigts sur toutes ces paupières et les clore, les unes après les autres. Faire de ses regards ouverts au monde, des regards tournés vers leur obscurité et non plus sur la sienne.
Lorsqu’il relève enfin le visage un unique « parfait » franchit ses lèvres tandis qu’un sourire revient donné un air moins pensif à son visage trop souvent sérieux.
Il a glissé sa main dans sa poche et caresse du bout des doigts son briquet. Se raccroche à ce petit objet comme un naufragé à sa bouée. Bien maigre rempart contre cette envie tenace qui le ronge.
Il se redresse, étire sa haute silhouette et reprend, comme si de rien n’était. Comme si aucune tempête ne lui ravage la tête.
« On n’a pas abordé un autre détail important, et je ne sais pas si vous l’avez fait avec Kate »
Wil gère de nombreux artistes, voyage beaucoup, Kate, quant à elle,  peaufine les dossiers et s’assure que tout soit parfait. Avant qu’elle ne se marie et soit mère, elle voyageait autant que lui mais ensuite, elle a préféré se consacrer à sa famille et mener une vie passionnante mais avec des horaires beaucoup plus réguliers, même si parfois, elle passe une partie de ses soirées à travailler avec Wil sur les expositions et l’organisation des vernissages, la création des brochures mais aussi réactualiser le catalogue des œuvres. Un boulot énorme. Ils leur arrivent d'avoir l'aide d'étudiants qui viennent compléter leur duo.
Wilfried reporte son attention sur Thiago, il se retient de poser sa main sur son bras ou son épaule. De s’approcher. De pencher légèrement la tête vers son visage. De s’égarer dans ses pensées, mais pour cela il est déjà trop tard.
« Tes œuvres vont être répertoriées dans notre catalogue et nous avons besoin de certains détails, comme leur nom, si elles en ont un bien sûr, sinon, il faudra en créer un, soit pour chacune d’elle, soit un nom général pour toute la série, par exemple. Mais quoi qu’il en soit, il faut que chaque cliché ait son identité avec l’année de création, le format. Et il va aussi falloir chiffrer tes œuvres. L’art c’est bien, mais il faut aussi le vendre »
Wil s’arrête quelques secondes car il sait que parfois, parler d’argent avec des artistes n’est pas toujours facile. « Nous avons établi une échelle de prix avec Kate afin que tu puisses avoir une idée de ce que tu peux demander »
Par rapport à la côte de certains artistes et en fonction de celle de Thiago, ils avaient établi une sorte de barème. Ce n’est pas un exercice facile mais il est obligatoire. La galerie prélevait 30 % du prix de vente afin de rentrer dans tous les frais qu’elle avançait dans un premier temps, puis, par la suite, comme rémunération. Lorsque les artistes perçaient et avaient du succès, tout le monde y trouvait son compte.
Soudain, un éclat de rire déchire le silence religieux qui s’est établi autour de la table de travail. Il fait voler en éclat sa carapace de galeriste pour découvrir l'homme qu'il est.
« Ça suffit pour aujourd’hui. Je t’invite au restaurant » Wil se tourne vers Kate « Je suppose que ton mari et tes filles t’attendent » un grand sourire barre le visage de l'allemand car c’est l’un des rares moments où il trouve une utilité à avoir des enfants. Celle de tenir Kate éloignée de ses petites soirées.
Il s’est rapproché de Thiago.
« Le temps que l’on range tout ça, et je suis à toi »
Wil peut sentir le regard mitraillette de Kate auquel il oppose un sourire amusé
« Tu embrasseras les filles de la part de tonton Wilfried »
Il sait qu’elle déteste lorsqu’il fait ça et ce soir, cela l’amuse encore plus. Un regard sur Thiago et ses pensées reprennent le cours qu’elles ont suivies tout l’après-midi. Celui qu’elles ne devraient pas suivre. Celui de l’interdit et des futurs ennuis.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Dim 10 Mai - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WAS SO ALONE IN MY LIFE. YOU CAME AND YOU SAVED ME..
☾☾ -- (wilfago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Plongé dans la contemplation de ses clichés, l’allemand semble se perdre dans ses pensées. Empathique de nature, Thiago perçoit un malaise lorsque l’observe analyser les portraits. Il y a quelque chose dans son regard qui l’interpelle et accentue l’intérêt qu’il développe pour le galériste. Il n’est pas qu’un bel homme. Il y a de la profondeur dans son regard, une certaine mélancolie ou douleur. Grâce à ses voyages, il a développé une clairvoyance pour lire dans les prunelles de ses interlocuteurs. Le regard est le reflet de l’âme. Ils ne peuvent pas mentir ou très difficilement. Il ne faut pas passer à côté des subtilités pour comprendre tout leur mystère. Peut-être que je pourrais en savoir plus lors de ce repas s’il accepte de se dévoiler. Une expression sombre qui s’effrite à l’instant où son esprit regagne leur conversation et qu’il poursuit leur échange comme si de rien n’était. Thiago ne se permettra pas de revenir sur l’incident et se contente juste de répondre obligeamment à son sourire. Une nouvelle fois, il est attentif aux propos de son collaborateur, buvant ses paroles pour s’imprégner du contenu. « Eh bien, il me reste pas mal de pain sur la planche. Pas que cette idée me déplaise. » Il déclare en laissant son rire s’épancher hors de ses lippes. « Je vais m’occuper de toute cela dans la semaine, si on est d’accord sur le choix des photos. C’est déjà une belle avancée. Du coup, Kate, te sera-t-il possible de m’indiquer l’échelle de prix pour que je puisse avoir une idée, s’il te plait ? » Il la questionne avec cette bienveillance et respect dans la voix. « Bien sûr, je t’enverrai ça par mail avec un rappel de tous les clichés qu’on a validé ensemble. » Elle lui indique dans un sourire chaleureux avant qu’ils ne concluent l’entrevue professionnelle. Ils vont pouvoir échanger plus librement sans avoir cette distance de rigueur que leur intime les lieux. Peut-être vais-je en savoir plus sur l’homme que cache le galeriste ? L’idée l’enchante et l’amuse, d’autant plus lorsqu’il voit l’homme congédier sa collaboratrice, qui semble avoir des obligations familiales dont l’allemand semble aimer se jouer. « Pas de soucis. Je vais faire un dernier tour de la galerie pour travailler dessus plus tard. A tout à l’heure. » Il lui indique en venant frôler son avant-bras comme un salut d’aurevoir temporaire. Il ne lutte pas contre sa nature tactile et il faut bien avouer que la fermeté de ses muscles affriole naturellement ses sens. Il n’est pas disposé à les brider, après des années d’hibernation avant que ce beau Brésilien ne lui fasse de nouveau gouter au bonheur de lier une âme à la sienne. Seulement, cette relation appartient à un rêve, qui ne semble pas être parti pour continuer. Il n’a aucune raison de ne pas se laisser porter par ce feeling qui le lie à cet homme magnétique. Peut-être qu’il pourrait lui permettre de chasser les formes voluptueuses de ce dieu qui hante ses rêves ? Qui sait ? Il détache ses rétines des siennes pour les plonger dans celles de Kate. « Merci pour tout, Kate. Vraiment. J’attends ton retour au sujet des éléments dont on a parlé et je te réponds dès que possible. Je te souhaite une bonne soirée. » Il indique à l’assistante du galeriste avec qui il a bien sympathisé en s’autorisant le même geste sur son avant-bras. « Je t’en prie, Thiago. Je te fais ça dès demain. Bonne soirée à toi aussi. A bientôt. » elle lui indique dans un sourire bienveillant et doux auquel il répond naturellement avant de s’éloigner du duo pour retrouver les allées de la galerie. Il flâne, la tête perdue sur l’environnement pour s’imprégner de chaque centimètre des lieux. Le temps défile plus rapidement qu’il ne l’avait envisagé, car il sent plus qu’il ne voit le regard presque prédateur du galeriste sur lui. « Disponible ? » Il le questionne de ce sourire charmeur qui lui colle à la peau. Il le laisse s’approcher de lui, ses prunelles détaillant chaque centimètre de ce corps qu’il juge très attirant. Il dégage tellement quelque chose de létal, presque dangereux, mais cruellement excitant.« Est-ce qu’un pub conviendrait à M. le galeriste ? » Il lui propose dans un sourire espiègle, déterminé à garder une ambiance bon enfant entre eux. Thiago préfère la simplicité d’un pub que d’un restaurant gastronomique. De toute façon pour peu qu’il va manger, cela n’en vaudrait pas la peine. Autant partager une assiette à deux, côte à côté, que de manger dans des plats différents à un mètre l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Mar 12 Mai - 11:27
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il se concentre sur ce qu’il fait. Ne pas baisser la garde. Dans quelques dizaines de minutes, il sera libre pour sa soirée. En attendant, il doit encore se focaliser afin de ne rien oublier. Mettre les alarmes, ranger certaines choses dans la pièce qui leur sert de coffre-fort. Un dernier tour afin de s’assurer qu’il n’a rien oublié. Que certaines portes sont bien verrouillées. Il s’immobilise soudain. Autour de lui, les visages sur certains tableaux semblent figer en attendant sa décision. Il leur trouve une expression accusatrice seulement sortie de sa conscience. Les odeurs de l’acrylique et de la térébenthine se mélangent tout comme l’envie et la culpabilité. Il peut encore tout arrêter. L’image de Ruben s’impose à lui, mais comme un souvenir flouté. Une onde qui se déforme au gré d’un souffle invisible. Seul son amour est toujours présent. Inaliénable.
Lorsqu’il revient vers Thiago, un sourire a pris place sur ses lèvres et ses iris clairs ne peuvent s’empêcher de le dévisager. Si semblables et si différents.
« On y va ? »
D’un geste de la main, il fait signe au jeune homme de le précéder. Wilfried admire le corps longiligne. Les promesses à peine esquissées. Le désir en devenir.
Il a décidé de profiter de cette soirée sans arrière-pensée. Sans aucune interdiction. Advienne que pourra. Il ne veut plus être seul dans ses draps.
À la proposition de se retrouver dans un pub, le sourire de Wil s’agrandit mais il décide de rester flou. Thiago doit l’imaginer fréquentant les grands restaurants dès que l’occasion se présente. Cela est loin de représenter sa réalité. Il se retrouve le plus souvent dans des partys ou des cocktails. Des soirées où les gens se déplacent, bougent de groupes en groupes. Rien de  statiques. Il faut que les idées circulent.
Dans la rue l’animation n’a pas baissé, seule les gens ont changé. La foule des noctambules a pris possession de la ville. Les attitudes sont plus désinvoltes et aguicheuses. Les sourires plus engageants. Les poses plus lascives.  L’obscurité dépose un voile sur les êtres, les rendant plus mystérieux et plus audacieux.
Wilfried s’est rapproché de Thiago mais sans le toucher. Il penche légèrement la tête vers le brun pour lui parler sans avoir à trop élever la voix
« Monsieur le galeriste trouve ta proposition parfaite car, il déteste les endroits guindés » un rire s’échappe de sa gorge. Faute de détester, il les a en horreur.
« Je connais un endroit sympa, un peu en retrait des flux touristiques »
Wil pose sa main sur l’avant-bras du jeune homme afin de freiner sa marche et avec un grand sourire lance
« C’est par ici, dans une des petites rues moins passantes. J’espère que tu aimes la cuisine italienne. Je connais Pasquale depuis que je suis arrivé à Los Angeles. Un gars simple et sa cuisine, un vrai délice. Il a su préserver ce côté trattoria et conviviale qu’il manque parfois dans des villes comme L.A.   … tout est tellement superficiel ...» son regard est redevenu sérieux. Cette ville est affreusement creuse et sans âme. Si le marché de l’art n’était pas aussi florissant, il serait parti depuis longtemps. Il chasse ces pensées moroses pour redevenir souriant et plaisant
« Encore une chose auquel je suis accro… la cuisine italienne » et il ne peut s’empêcher de rire « Tu vas finir par connaître tous mes vices » et il coule un regard sur le beau visage de Thiago. L’éclairage artificiel fait ressortit ses traits réguliers et son profil parfait. Wilfried a l’impression qu’une statue antique a pris vie en la personne du brun. Il s’arrête une fraction de seconde sur sa bouche bien ourlée avant de se reprendre.
Au fur et à mesure qu’ils délaissent les grandes artères connues pour s’engager dans des rues moins célèbres, Wil a l’impression de retrouver la vraie vie e c’est exactement ce dont il a besoin. Se reconnecter avec le concret. L’existant.
Il ne leur faut que quelques minutes de marche pour se rendre chez Pasquale. La devanture est sans prétention et c’est ce que Wil apprécie.
Il ouvre la porte et s’incline en une révérence irrévérencieuse tout en murmurant « Si monsieur l’artiste veut bien entrer »
Comme à chaque fois, l’établissement est bondé, et soudain, le doute s’immisce chez l’allemand mais le visage souriant de Pasquale lui rend le sourire. Il a toujours aimé la façon dont l’italien massacrait son prénom. Ils échangent quelques mots dans langue maternelle du restaurateur, une vieille habitude prise dès les premières années et qui n’a jamais disparu.
« Tu crois qu’il serait possible d’avoir une petite table dans un endroit calme ? »
Aussitôt demandé, aussitôt dénichée. La table parfaite. Minuscule à souhait et dans un recoin.
Nappes blanches et faïence blanche sans prétention sont la marque de fabrique du restaurant.  L’Italie s’accroche aux murs sans tomber dans le cliché.
Une fois installé, Wil se penche au-dessus de la table et demande  « ça te convient ? »
Il étire ses longues jambes et vient frôler celles de Thiago mais ne s’excuse pas. Il lui adresse plutôt un sourire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Dim 17 Mai - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WAS SO ALONE IN MY LIFE. YOU CAME AND YOU SAVED ME..
☾☾ -- (wilfago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



L’idée de passer la soirée avec le galériste est alléchante. Il est résolument curieux d’entrevoir l’âme qui se camoufle derrière cette confiance fatale qui affriole ses sens. Il n’y a rien de mal à se laisser porter par les évènements sans se poser de questions. L’attraction semble partagée et l’alchimie entre eux se fait naturellement, ce qui plait résolument au photographe. La soirée risque d’être plaisante et il doit bien avouer que poursuivre ce petit jeu de séduction ne lui déplait pas. Bien au contraire, il apprécie résolument cette tension sexuelle qui s’installe entre eux, dans une ambiance bon enfant et détachée. Il compte bien profiter de la soirée pour en découvrir plus sur ce personnage atypique au charme résolument hypnotique. Le galeriste finit par le rejoindre après avoir fait un dernier tour pour fermer les portes de sa galerie. Patient, Thiago l’accueille avec un sourire charmeur et espiègle alors qu’il ouvre la dance vers un quartier où ils auront l’embarras du choix lorsque l’allemand se sera décidé à révéler le contenu de ses pensées. La soirée s’installe dans les rues. Le flux de travailleur est remplacé par ceux de jeunes, de bandes d’amis et de couples qui profitent des divertissements proposés par la ville des anges pour leur changer les idées, passer du bon temps, tout comme ils désirent le faire. Côte à côté, ils avancent, leurs échines se rapprochant pour agir comme un binôme dans le dédale des rues bondées. Il sent la voix naturellement suave de l’allemand se perdre près de son oreille pour lui avouer qu’il déteste les endroits guindés. « Tu casses le mythe du galeriste par excellence, mais ça me plait. » Il déclare dans un rire complice alors qu’il ponctue ses propos par un clin d’œil espiègle. Wilfried désire lui faire découvrir un endroit sympa et le photographe ne voit aucun inconvénient à le suivre dans ce lieu inconnu. Il l’arrête dans sa marche pour lui indiquer une autre direction. La sensation de son toucher contre son avant-bras est appréciable et ses iris pénétrantes se plongent avec satisfaction dans celles de son partenaire de soirée. « Tu me vends du rêve. Je pense que je vais adorer cet endroit s’il est tel que tu le dépeins et je te fais confiance à ce sujet. » Il murmure avec sincérité. « Il n’y a rien de mieux que la simplicité, même si elle se fait rare dans une ville telle que Los Angeles, mais elle rescelle de magnifiques lieux authentiques et insoupçonnés. » Il ajoute dans cette conviction qui lui est propre, car il passe son temps libre à aller à leur recherche, les dénicher pour pouvoir s’abreuver de leur richesse. La réplique de l’allemand lui arrache un sourire franc. « L’idée ne me déplait pas, bien au contraire. Peut-être auras-tu le plaisir de découvrir les miens si tu poses les bonnes questions. » Sa voix se fait suave et instaure une intimité entre eux, vite balayée par leur marche dans les ruelles moins fréquentées. Il apprécie la lueur des prunelles du galeriste sur lui. Il est attiré par lui tout autant qu’il l’est par lui et ses manières prouvent résolument qu’il se laisse porter par le feeling qui se tise entre eux. Pourquoi chercher à compliquer les choses alors qu’elles peuvent être si simples ? Thiago a cessé de s’en poser depuis cet été même si les relations amoureuses demeurent éphémères en grande partie à cause de lui. L’attirance et l’affection ne sont pas toujours la clé d’une réussite amoureuse et Thiago en est le premier témoin : cela ne suffit pas. Le blocage apporté par le décès d’Ethan demeure présent dans sa poitrine et l’empêche de s’enticher profondément pour une autre âme. Enfin, pas totalement, car il y en a une qui l’a touché si intimement qu’elle demeure un idéal qu’il ne parvient pas à atteindre, qu’importe les hommes qui croisent sa route, mais cela ne l’empêche pas de vouloir tenter sa chance, car la solitude peut être terrible, comme la sensation d’un cœur confiné à une tourmente permanente sans pouvoir battre pour personne, alors il se laisse effleuré par des âmes, laisse l’attraction enflammer ses sens et lui apporter une once de satisfaction même si elle se révèle temporaire, mais il ne regrette absolument aucune rencontre, aucun moment intime qu’il peut partager avec ces hommes qui lui permettent de vivre et il garde toujours un bon souvenir. Qu’importe ce qu’il adviendra de sa relation avec le galeriste, si elle demeure amicale, ambiguë ou sexuelle, il aura apprécié sa compagnie, surtout leur petit jeu de charme simple, qui leur arrache des sourires et des regards complices. Ils retrouvent rapidement le petit restaurant et Thiago découvre le charme authentique de ce lieu où des essences méditerranéennes viennent envahir ses narines, tout comme ses prunelles. Un petit bout d’Italie en plein Los Angeles. J’adore ! Il laisse l’allemand mener la danse, demander une table qui lui est tout de suite octroyée. Ils prennent place et un sourire se niche sur ses lippes lorsqu’il sent les jambes de l’allemand frôler les siennes. Ce rapprochement est plaisant alors il ne bouge pas les siennes, vient également étirer les siennes dans un petit sourire éhonté, mais amusé. « C’est parfait. J’aime beaucoup l’atmosphère des lieux. J’ai l’impression de retrouver le charme des petits restaurants qu’on peut trouver au cœur de l’Italie. L’odeur des épices typique de leurs plats embaument le restaurant. Un petit bout d’Italie en somme. Le cadre est intime, quoi de mieux pour faire connaissance et dévoiler les secrets du grand galeriste Wilfried Hoffman ? » Il le provoque dans un petit sourire. « Tu as plutôt un estomac d’orge ou d’oiseau ? » Il le questionne dans un rire naturel alors qu’ils attrapent le menu qui leur est proposé. « Je ne suis pas contre l’idée de partager avec toi un plat à deux. Je n’ai pas grand appétit. » Il déclare en laissant planer le doute sur l’ambiguïté possible sur le terme "partager", un sourire aux lippes. Il préfère lui proposer cela que de se retrouver à laisser une part conséquente d’un plat délicieux dans son assiette à peine touchée. Malgré les années, l’anorexie demeure présente et ne lui permet pas de savourer pleinement les mets que des restaurants peuvent lui proposer. Il se sustente autant qu’il est en mesure de le faire, évite les carences, mais c’est une lutte de tout instant lorsque la saveur des aliments est atterrée dans son palais. « Tu nous conseillerais quoi pour ce soir ? » Il lui demande, cherchant à découvrir ses goûts et sa connaissance de la carte écrite en italienne du restaurant. « Surprends-moi. » Il le défi, dans un petit sourire mutin alors que ses prunelles brillent de cette malice qu’il n’a nullement honte d’afficher, puisqu’il a été convenu entre eux silencieusement de laisser le charme opéré. Pour le meilleur comme pour le pire, ils le découvriront bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Loneliness  ~Thiago & Wilfried~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Mar 26 Mai - 18:11
Loneliness
Thiago &Wilfried

I was so alone in my life. You came and you saved me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wil ne peut s’empêcher de sourire à l’injonction de Thiago. La cuisine de Pasquale est simple et efficace. Il n’y a pas quantités de mets à la carte. En ce qui le concerne, il adore les spaghettis au pesto parsemé de larges copeaux de parmesan. La calzone a aussi ses faveurs tout comme les délicieuses pizzas. En fait, il se rend compte qu’il aime tout et qu’il n’est pas sûr de surprendre le jeune homme. Il reste sur son premier choix. « Tu bois du vin ou faut-il commander autre chose ? »
Wil n’est pas un grand buveur de vin mais parfois, il aime bien accompagner certains plats d’un verre de vin rouge ou blanc, selon son humeur.
À l’adresse du serveur, il lance un simple « comme d’habitude » tandis qu’il explique à Thiago qu’il prendra un verre de vin rouge pour accompagner les pâtes.
Une fois seuls, Wil examine le brun. Son visage magnifique. Il ferait un excellent modèle, mais les clichés du jeune homme prouvent bien qu’il n’est pas seulement une belle façade. Qu’il y a une profondeur derrière ce beau regard clair. Il se dit que cela doit être frustrant de n’être admiré que pour sa plastique, même si Thiago commence à être reconnu en tant qu’artiste. Son physique l’a-t-il aidé… Wil ne sait pas mais, il a vu certains cas où le nom et le physique y contribuaient pas mal. Les photographies du jeune homme sont absolument sublimes et ça, il est prêt à le défendre. À miser tout ce qu’il a sur son talent. Physique agréable ou pas.
Laissant de côté ses pensées sur la plastique irréprochable de son invité, il revient sur des préoccupations beaucoup plus terre à terre.
« Avant d’oublier, je voulais savoir si tu avais des invités particuliers que tu aimerais voir le soir du vernissage. De la famille, des amis, ce genre de personnes...Kate t’as peut-être déjà demandé... »
Wil ne s’occupe que rarement de cette partie, il  jette juste un coup d’œil à la liste des invités une fois que celle-ci est rédigée car il aime bien savoir qui va venir dans sa galerie. Cela lui permet de parer au meilleur, comme au pire.
Puis, avec un sourire plus doux il rajoute « Je sais que l’on te demande énormément de travail mais, tu ne le regretteras pas » avant de rajouter « et nous sommes là, avec Kate pour t’aider et te soutenir »
Il imagine la pression que peut ressentir Thiago. Le galeriste peut essayer de la soulager. C’est tout. À ce propos, il se souvient qu’il doit lui annoncer une excellente nouvelle.
Ses yeux pétillent soudain et son sourire est devenu clairement enjoué.
Alors qu’il est prêt à lancer son information capitale, Pasquale arrive en personne avec le plat de pâtes fumant et odorant ainsi qu’avec une bouteille de vin.
Wilfried ne commente pas mais il connaît assez l’italien pour voir quel genre de scénario il a en tête et afin de le faire redescendre sur terre, il lui adresse un petit signe négatif de la tête. Au souvenir du défilé des cousines de Pasquale, que celui-ci a cru bon de lui présenter pour le caser, son sourire s’agrandit. Wilfried avait dû lui avouer son homosexualité afin que cesse le cortège des prétendantes. Ils en rient encore aujourd’hui.
Il n’est jamais venu ici avec Ruben. Sûrement trop pris par leurs vies respectives ou l’envie d’être seuls lorsqu’ils se retrouvent, de plus en plus rarement. Il ne parle jamais avec son ami restaurateur de sa vie privée alors que lui connaît toute la famille de Pasquale. Il a vu ses enfants grandir. A reçu des dragées pour les baptêmes et les communions. Wil ne s’est pas privé de faire fonctionner ses contacts pour que les bambins aillent dans les meilleures écoles. Ici aussi, les enfants l’appellent ‘Tonton Wil’.
Ne pas être père ne lui manque absolument pas. Il n’a jamais voulu fonder une famille. Les gosses des autres lui suffisent amplement.
« Grazie mille » avec un petit hochement de la tête. Il ne doute pas une seconde que la prochaine fois qu’il passera la porte, Pasquale lui fera subir un interrogatoire en bonne et due forme.
« J’ai quelque chose à t’annoncer »
Il fixe Thiago et le trouve incroyablement beau. Sa main s’avance mais s’arrête avant de rentrer en contact avec l’avant-bras.
« Parmi les clients de la galerie, j’ai certain accro à des styles particuliers, comme la photographie...» il laisse sa phrase quelques secondes en suspend afin de lire les expressions qui passent sur le visage du jeune homme « et je leur ai fait passer, en avant-première, tes clichés » il a posé ses coudes sur la table, croisé ses mains et posé son visage dessus. Un sourire énigmatique sur les lèvres complète le tableau.
« Ils ont adoré ton travail et ont acheté certaines photographies dont nous avons fixés les prix avec Kate. Dans ton intérêt bien sûr. Elles seront exposées mais, ne seront plus à la vente ... j’espère que tu es content. Ton travail est reconnu et apprécié des amateurs d’art »
Wil n’évoque pas l’aspect financier même si cela est important. Il sait que Thiago a déjà ramassé un joli pactole grâce à son travail.
« J'espère que cela ne te dérange pas. J'ai pris cette liberté car tes clichés sont sublimes..." Il se tait quelques instants avant de continuer "Dis-toi que ce n’est que le début car les acheteurs seront là, et crois-moi, ils vont clamer haut et fort qu’ils sont les heureux propriétaires des clichés. Je pense que l’effet boule de neige devrait fonctionner »
Wilfried est assez satisfait de ses manœuvres, surtout lorsqu’elles portent leurs fruits.
« On trinque à ta réussite ou tu trouves que c’est prématuré ? »
Il fréquente assez les artistes pour connaître leurs habitudes, manies et tics sans compter ceux qui ont des jours de prédilection pour le vernissage, et autres lubies que Wil trouve débiles. Thiago n’a manifesté aucun de ses penchants et Wil s’en félicite. Un bel homme, sain d’esprit et talentueux. Tout ce qu’il aime.
Après une gorgée de son verre de vin, il plonge avec délice sa fourchette dans les pâtes qu’il enroule avec minutie, attrapant au passage les copeaux de parmesan qui commencent à se ramollir sous l'effet de la chaleur et porte le tout à sa bouche. Il n’a jamais réussi à enrouler les pâtes en s’aidant d’une cuillère à soupe et Pasquale a fini par ne plus insister en le traitant d’allemand inculte, ce qui fait toujours rire Wilfried.
Un « huuum » de félicité s’échappe de ses lèvres closes. Une fois la bouchée dégustée et avalée, il demande « Parles-moi de toi. J’aimerais bien te connaître un peu plus » et il retourne piocher dans le plat. Les cigarettes et le café ne nourrissent pas un homme.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Loneliness ~Thiago & Wilfried~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+