-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

• coachella 2k20

 :: A little break :: archives :: rps terminés
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• coachella 2k20 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• coachella 2k20
Mer 8 Avr - 21:47
coachella 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coachella est devenu une vraie marque avec ses produits labellisés - les couronnes de fleurs - distribués dans des stands éphémères, un concept novateur, un évènement "Place To Be" surpuissant. Du 10 au 12, et du 17 au 29 avril se déroule l'un des plus grands festivals d'art et de musique. Et c'est en Californie que ça se passe ! C'est le moment de profiter, de faire la fête, de rencontrer plein de célébrités venues elles aussi festoyer !

Situé à 200 kilomètres de Los Angeles, le désert Californien vous accueille les bras grands ouvert pour vous offrir deux week end que vous n'oublierez jamais. Sept scènes accueilleront une multitude d'artistes en tout genre, et vous pourrez ainsi profiter d'un moment hors du temps. Coachella, c'est un festival, mais c'est aussi un vrai show qui cherche à surprendre en se renouvelant régulièrement avec une logistique sans faille : hologrammes pour des concerts uniques, ballons lumineux,bracelet électronique qui sert de billet d'entrée, création d'une chaîne youtube pour suivre les concerts, ... Coachella doit rester dans les mémoires ! À Coachella, le soleil est toujours là !


Précisions :
• INRP le sujet commun se déroule sur la totalité du festival.
• Vous pouvez poster à la suite pour participer à ce topic commun
• Il vous est possible d'ouvrir des rps privés à côté pour le reste du festival si vous voulez rester en binomes  heart
• On le sait, oui, IRL le festival a été reporté à cause des actualités, mais nous on a décidé de le garder quand même aux dates annoncées.  • coachella 2k20 136456587
• Le programme du festival de cette année se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  • coachella 2k20 3658703599

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Ven 10 Avr - 14:46
Un peu d'air dans les cheveux, Hyojin souffrait déjà le martyr avec la chaleur. Se plaignant toutes les minutes, il s'appuyait un peu sur l'épaule de son acolyte préféré, en soupirant. "Moi je veux bien...Mais je dis qu'on a oublié de prendre le brumisateur..." articula-t-il en esquivant déjà quelques personnes qui pouvait se trouver dans son périmètre. Oui, le Seo était particulièrement chiant, on pouvait le dire. Mais il était comme ça. Une pile électrique qui avait trop chaud. Il était déjà beaucoup trop impatient de voir ses groupes préférés passer, qu'il en avait oublié que ce festival pouvait sans doute se montrer un peu bruyant. Pas que cela le dérangeait. Pas mal de groupes ne lui plaisait pas, mais c'était toujours l’occasion de découvrir de nouvelle choses sur un peu tout le monde. Marchant encore et encore en s'accrochant à Shaun, il calait sa tête contre son cou avant de s'approcher comme il pouvait de l'une des scènes. "On se pose par là ça te dit ?" demanda-t-il doucement, sa glacière à la main. Il avait prévu pas mal de chose là-dedans. De quoi manger, de quoi boire, mais pas de brumisateur. C'était une honte. Un carnage, non mais franchement. Une catastrophe. Il devrait survivre avec son t-shirt et son pantalon pendant des heures. Fixant alors un peu le batteur à côté de lui, il lui embrassa la joue comme si de rien était, avant de se remettre un peu de son idiotie passive. Il était tellement content tout simplement. Ni plus ni moins. Et qui plus est avec sa peluche préférée, il ne pouvait que s'en réjouir. Il allait le traîner partout avec lui, lui agripper le bras, rire encore et encore. Jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus et qu'ils se posent dans un coin, comme ça. Ils venaient à peine d'arriver que déjà il pouvait sentir la longueur de la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Lun 13 Avr - 14:46
Bon, c’est vrai qu’il faisait chaud. Mais il fallait dire que c’était normal aussi. Ils étaient dans le désert après tout. Shaun ne put s’empêcher de sourire en entendant Hyojin se plaindre. Depuis qu’ils avaient quitté le bus de voyage qui les avait amenés, il ne cessait de dire qu’ils auraient dû prendre un brumisateur. Ou un ventilateur. Ou un frigo même. Shaun avait le sac à dos, tandis que l’autre musicien avait la glacière. Un bon duo de festival tiens ! Souriant toujours, il secoua tout de même la tête, avant de lui ébouriffer les cheveux. « Tu vas avoir plus chaud encore après avoir sauté dans la fosse, crois-moi ! » Il le laissa s’installer contre lui comme il voulait, passant même un bras autour de lui, avant d’observer les alentours avec attention. Il y avait beaucoup de monde, tous plus ou moins déshabillé, dans une atmosphère tout à fait étouffante. C’était tout à fait ce qu’ils cherchaient en venant ici après tout. De la chaleur, de la proximité, de la bonne musique. Bref, tout ce que le Coachella avait de plus merveilleux.
Hochant la tête en suivant Hyojin, il alla rapidement se poser avec lui, soupirant doucement en retirant son sac. Les mains sur les hanches, il prit une petite inspiration – pleine de poussière – avant de se retourner vers lui. « Ça te dérange pas, si je me déssape ? » Aussitôt dit, aussitôt fait, son t-shirt finit accroché à son pantalon, ayant un peu la flemme de le mettre dans le sac. Puis, il s’étira. « C’est vrai qu’on crève de chaud ! » rigola-t-il alors, avant de s’asseoir à côté de lui. Ils étaient venus pour voir quelques groupes, principalement de rock, pour boire un peu aussi. Et faire une première vraie sortie de « couple ». Cela sonnait encore un peu comme un rêve, mais pourquoi pas ? Etendant ses jambes devant lui, Shaun profita du soleil sur sa peau. Avant de regarder Hyojin de nouveau. « Si tu as autant chaud, tu peux foutre ta tête dans la glacière, non ? » Meilleure idée du festival, première partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Lun 13 Avr - 18:35
Bougeant légèrement, il resta accroché à Shaun jusqu'à entendre sa question plus ou moins idiote. Se désaper ? Euh, non, bien sûr que non. Pourquoi ça le dérangerait de toute manière ? "E-Euh...N-Non. Fais ce que tu veux..." rigola-t-il doucement avant de le voir passer directement à l'action. Et là ce fut le bug de cerveau de sa part. S'asseyant rapidement pour ne pas tomber de trop haut, il cligna des yeux, regardant alors son torse comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Mais non, il en avait l'habitude avec les concerts et tout ce genre de choses. Le coréen avait la mauvaise manie de retirer toujours son haut. Mais lui, lui, ça ne le laissait pas de marbre. Et il devait sans doute le savoir non ? Alors le détaillant un peu, il le laissa s'asseoir à côté de lui, avant de venir coller son épaule à la sienne. Le Seo était tactile, et ça se voyait sans doute, mais tant pis. Il avait chaud, mais se coller au plus jeune ne le dérangeait pas. Le fixant alors encore plus face à son idiotie, il haussa un sourcil, et le secoua un peu. "Tu continues c'est toi que je mets dans la glacière. Non mais. Et je t'y enferme même, tout entier." ajouta-t-il avant de lui filer une des canettes présentes dedans.

Tout était déjà animé, des gens un peu partout, et eux, ils étaient là, assis tranquillement. C'était assez amusant au final, même si la musique n'était pas vraiment à son goût, l'ambiance y était, et c'était suffisant. Et puis, c'était considéré comme une sorte de rendez-vous, non ? Venant décapsuler sa canette de soda frais, il s'installa un peu mieux, s'étendant dans son intégralité. Il était heureux ici avec lui. Comment rendre un Hyojin tout content en deux étapes : le mettre à côté d'un Shaun, et lui filer à boire. C'était aussi simple que cela. Et sans vraiment réfléchir, il se retourna pour venir mettre sa tête sur les jambes du plus jeune. Ses doigts vinrent ensuite palper son ventre en rigolant, avant de s'étaler complètement sur lui, comme s'il se mourrait. "Hé...Tu sais que c'est plutôt pas mal tout ça ? Je m'étonnais que mon oreiller soit de plus en plus dur. Je me disais aussi..." rigola-t-il doucement en continuant de boire à l'envers sans s'étouffer. C'est qu'il devenait doué le petit.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Lun 20 Avr - 0:40
Le clac de la canette qui s’ouvre résonna avec le rire de Shaun tandis qu’il écoutait Hyojin le menacer de le mettre dans la glacière. Cela ne lui faisait absolument pas peur. A la limite, il sera sans doute heureux dans la glacière, à se faire transporter par son meilleur ami. Mais peut-être que Hyojin ne sera pas réellement du même avis que lui, s’il devait faire bouger tout son corps au poids mort. « J’aimerais bien te voir me transporter dans tout le festival, dans la glacière ! Epique ! » Et il se remit à rire, avant de prendre une gorgée légère de son soda qui lui piqua la gorge violemment. Le froid lui remonta au cerveau, mais ne le gela pas. Bien au contraire, cela lui fit un bien fou. Un bien énorme. Et heureusement que Hyojin les avait ramené en fait. Il en avait piqué à la compagnie, c’était pas possible. Il ne fallait pas que Sirius soit au courant. Et encore moins Yoon-Jae… SURTOUT PAS YOON-JAE ! Déjà, qu’ils manquaient un jour de boulot. C’était pas pour qu’ils se fassent engueuler pour avoir voler de la bouffe. Même si c’était sans doute ce qui allait arriver.
Soudainement un Hyojin sauvage s’étala sur lui. Ce qui ne dérangea pas plus que cela le Larson qui le laissa faire sans bouger. Puis sa remarque le fit sourire. Il se pencha au-dessus de lui, le surplombant alors en se foutant des gens autour d’eux. De toute façon, tout le monde était trop occupé à autre chose et n’avait que faire de deux adolescents comme eux. Pré-adultes. Bref ! « Je serais toujours ton oreiller préféré de toute façon ! Quoi que tu dises ! » Et c’était vrai ! Hyojin avait toujours affectionné le corps de Shaun pour dormir. Depuis le collège, c’était comme ça. Bien avant qu’ils soient ensembles même. Bien avant qu’il est la moindre petite pousse de quelque chose. Même s’il ne fallait pas oublier que Shaun avait, en réalité, toujours aimé Hyojin. Toujours. Prenant une nouvelle gorgée, Shaun regarda alors autour de lui, avant de tapoter le front de Hyo. « C’est à quelle heure déjà, le groupe qu’on doit voir ? » Il avait oublié le nom, oui, et ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Lun 20 Avr - 8:18
Y réfléchissant à deux fois, il se dit que transporter un Shaun dans une glacière n'était pas la meilleure idée du siècle. Enfin, s'il avait pensé à l'abandonner dans un coin, oui, cela aurait été utile sans doute utile. Mais pour le coup il n'avait absolument pas envie de faire ça. Parce que imaginez que quelqu'un retrouve son Shaun ?! Oui SON ! Hors de question. Alors il allait faire avec, sans l'enfermer dedans. S'installant un peu mieux contre lui, il plissa légèrement des yeux, observant le visage de ce batteur qui s'était penché au dessus de lui. Un léger sourire aux lèvres, il haussa les épaules avant de rire un peu. "Même. Tu devrais faire gaffe, un oreiller trop dur c'est pas mon truc. Je pourrais tout à fait en changer. affirma-t-il sans grande conviction. En réalité, il ne le pensait pas du tout. Du moment que Shaun était son oreiller, il ne changerait pas, c'était aussi simple que ça. Mais il pouvait bien l'embêter juste un peu. Oui voilà, un tout petit peu. Buvant légèrement à l'horizontale cette boisson qui le rafraîchissait, il ferma un peu les yeux en sentant les tapotement du plus jeune sur son front avant de le fixer, un peu dubitatif sur la fonctionnalité du cerveau du plus jeune."T'as vraiment rien retenu hein ? Ça m'étonne même plus. Dans bien une bonne heure et demie. Enfin si les temps sont corrects. " dit-il avant de poser une main sur sa nuque pour le rapprocher de lui. "Tu voudrais pas me rappeler ce qu'on va voir pendant que tu es ? J'ai peur que tu commences déjà à te faire vieux mon cher." continua-t-il en se retenant de rire, prenant un visage sérieux. "Faut faire attention à ce genre de truc. C'est important. Je te ferais plus de poisson à l'avenir. C'est la dégénérescence. " articula-t-il avant d'exploser de rire, n'arrivant plus à se retenir. La tête de Shaun était trop drôle, surtout lorsque l'on connaissait les compétence de cuisine du petit Hyojin. Il était capable de cramer toute la cuisine sans même s'en rendre compte. Venant alors agresser les lèvres du plus jeune avec un bisou, il se recala contre lui, se fichant pas mal du regard des autres de toute manière. Laissez les gens vivre c'était pas mal selon lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Mer 6 Mai - 20:44
Shaun ne croyait absolument pas Hyojin. Tant que c’était lui le coussin, le plus vieux serait satisfait, quoi qu’il arrive. C’est quand même avec un sourire que le Larson leva les yeux au ciel. Il était tout de même bien au courant de l’humour de son meilleur ami. Et cela ne le touchait plus du tout. De toute façon, plus rien ne le touchait réellement lorsqu’il s’agissait du Seo. Ou plutôt, si, mais pas de la même façon. Lorsqu’il pleurait, lorsqu’il se sentait en-dessous de tout, ou alors lorsqu’il lui parlait de son corps. Dans tous les cas, Shaun n’avait pas réellement à s’en faire, Hyojin ne se lassera jamais de lui et il le savait très bien.
A sa réponse, Shaun plissa des yeux, dubitatif. Une demi-heure c’est dans longtemps quand même. Bon, ils auront le temps de se reposer un peu. Puis son autre le remarque, ainsi que sa main l’obligeant à le regarder le fit sourire. En fait, il ne se souvenait pas du nom, c’est vrai. Mais il savait que c’était un groupe de rock, plutôt sympa et nouveau. Le visage sérieux de son meilleur ami l’amusa, alors il alla lui poquer les lèvres pour toute réponse avant de se redresser. « Et toi ? Tu te souviens du nom peut-être ? » Puis il lui squeeza les joues, une, deux, trois fois. « Tu es plus vieux que moi, je te rappelle. » Pourtant, il souriait, même face à l’expression sérieuse de Hyo. « Mais je ne dirais pas non à ce que tu me cuisines du poisson. » Il savait que, malgré ses petits airs un moqueur à ce sujet, Hyojin pourrait très bien lui cuisiner quelque chose. Il était plutôt doué – mais en quoi n’était-il pas doué ? – si on oubliait l’unique fois où il avait failli brûler tout le bâtiment de l’agence avec une fausse manipulation. Shaun lui était à un niveau moindre. Si on considérait qu’il ne savait même pas casser un œuf sans exploser le jaune à l’intérieur, il n’avait aucune chance de mettre le feu à quelque chose. Pas pour le moment en tout cas.
Reprenant une gorgée de sa boisson, Shaun se remit à observer les alentours. Son regard dériva un peu partout, autant sur les gens que sur les stands et les scènes. Avant de s’arrêter sur quelque chose qui lui fit de nouveau plisser les yeux. Avant de lui faire hausser un sourcil, septique. Depuis quelques temps, Shaun évitait de se battre. Vous savez, pour la bonne image du groupe et tout ça. Même si, d’un autre côté, les fans adoraient ce genre de moment. Sauf que là, il semblerait que quelque chose d’étrange était en train de se passer pas très loin d’eux, et, ne voulant pas rester là à observer, Shaun réagit. « Hyohyo… Je crois qu’il se passe quelque chose là-bas. Tu penses qu’on devrait aller voir ? » Oui, il lui demandait la permission. Parce que le Seo avait toujours été son canalisateur. Celui qui l’empêchait de faire une grosse connerie. Parfois, ça marchait. Et puis, parfois, ça finissait avec une lèvre écorchée et un quelque à l’hosto. Heureusement, on pouvait se dire que Shaun n’avait jamais mis les pieds à l’hôpital pour une bagarre. Enfin… Ce n’était pas si rassurant que ça, finalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Jeu 7 Mai - 19:36
Le regardant alors doucement en souriant, il cligna des yeux, rigolant tout doucement. Sa main sur sa nuque, il le détaillait un peu des yeux, le regard joueur, comme si de rien était, même si son visage sérieux contrastait à essayer de le faire garder son petit air. Souriant d'un coup à son bisou, il cligna des yeux, avant de rigolant, essayant de gonfler ses joues pour se défendre. "Nooon ! Mais c'est parce que je suis vieux moi que je peux te le dire ! Tu vois ?" commenta-t-il, perdant complètement son air sérieux finalement. Il n'arrivait jamais vraiment à le tenir de toute manière face à lui. Beaucoup trop complexe de ne pas sourire. Et puis Shaun savait parfaitement qu'il était capable de lui cuisiner un bout de poisson. C'était même sans doute celui qui avait le moins de chance de cramer tout leur dortoir dans son ensemble. Venant alors boire doucement sa boisson en se recalant sur ses cuisses comme s'il était son oreiller de jour, il regardait un peu en face, sans trop faire attention, profitant tout simplement de l'ambiance qui les entourait. Si ça se trouvait, un jour, ils pourront se produire sur ce genre de scène. Une sorte de rêve en réalité. Mais sans doute ce qu'il se produirait un jour.

Sentant Shaun s'agiter un peu, il se redressa un peu pour observer ce qu'il lui montrait. Une bagarre apparemment. Plissant un peu des yeux, il essaya de déchiffrer la scène de lui même, sans trop bien comprendre, sa boisson à la main. Ce n'était pas si loin, les gens avaient l'air de s'agiter un peu, tandis qu'eux restaient un peu à l'alerte. "Hmm...J'ai peur qu'on puisse pas faire grand chose...Enfin...Si c'est pour regarder des gens se battre c'est pas trop mon truc..." avoua-t-il avec une légère moue. Pourtant il comprenait l'envie de Shaun. Sauf que lui ne pourrait pas rester les bras croisés tandis que deux personnes se foutaient sur la gueule. Il y serait bien allé pour les séparer au final, même si cela semblait attirer une sorte de petit public autour d'eux. Jetant un coup d’œil vers le plus jeune, il se mordilla un peu la livre en soupirant, venant se mettre finalement debout, tendant sa main à Shaun. "Bon aller juste pour cette fois...Hmm ? On fait pas de bêtise et on essaie de pas se faire impliquer. Compris ?" lui dit-il plus sérieusement, l'aidant à se relever. C'était une mauvaise idée, de but en blanc, mais bon, l'idée était là, et c'était déjà sans doute trop tard. "Évite...De trop t'éloigner...Hmm ? J'aimerais éviter qu'on se perde de vue par contre..." dit-il doucement en venant légèrement glisser sa main contre la sienne, lui souriant, se déplaçant alors vers le lieux d'agitation, sa boisson à la main. Il avait comme un étrange sentiment au final, comme s'ils n'allaient pas pouvoir rester trop tranquilles au final parmi tous ces gens. S'approchant en se faufilant doucement entre la masse humaine qui s'agitait, il restait tout près de Shaun regardant un peu curieusement. Et même s'il savait qu'il ne devait pas s'en mêler, il avait cette envie de fourrer son nez partout. "Tu..penses qu'on devrait intervenir ?" qu'il demanda doucement, hésitant grandement au final et se disant qu'ils n'auraient pas dû approcher autant. Trop tard.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Lun 6 Juil - 0:19
Roulant des yeux, Shaun souriait tout de même aux remarques de Hyojin. C’est qu’ils étaient idiots tous les deux. Surtout lorsqu’ils étaient ensembles. Des vrais abrutis. Oui, parce qu’il en existe des faux. Tout le monde le sait, voyons ! Le laissant tout de même prendre ses aises sur sa cuisse, c’est dans une atmosphère sympathique que Shaun termina sa canette, avant de la reposer près de lui. Il ira la jeter lorsqu’il se lèvera. « Soit j’suis vraiment très idiot, soit cette logique n’a aucun sens, Hyo ! » rigola-t-il en réponse, avant de lui remonter la frange, pour l’embêter. Le front dégarni, il lui caressa doucement entre les sourcils, comme pour l’apaiser un peu. Lovey dovey and shit, you know ?
Mais bien sûr, cela ne dura pas. Car Shaun remarqua une bagarre (ou plutôt une baston) qui démarrait non loin d’eux. En tant que bon garçon, il avait demandé la validation de Hyojin avant de se jeter dedans. Et ce dernier ne semblait pas vraiment très chaud à l’idée de se lever pour aller peut-être (ou peut-être pas) se prendre des coups en jouant les héros. Oui, mais voilà, ils sont jeunes et, comme si précédemment, ils sont idiots. Alors, lorsque Hyojin lui tend la main pour l’aider à se relever, un nouveau sourire s’étire sur le visage du batteur. « Merci trésor ! » s’exclama-t-il en se levant avec son aide, gardant tout de même sa main dans la sienne. Après l’avoir attrapée, autant la garder un peu, non ? Se rapprochant alors du petit groupe, Shaun se rendit compte qu’il avait oublié sa canette à jeter. Bon, c’est pas grave, elle restera pour garder les affaires. Une fois à proximité des festivités peu sympathiques, Shaun sortit sa meilleure phrase. « Wo wo wo wo… Qu’est-ce qu’il se passe par ici ? » Bien sûr, cela n’eut pas d’effet très concluant. Surtout que l’un des jeunes qui se trouvaient au milieu, était dans un état moyen. On pouvait voir un peu de sang quoi. Le regard du Larson croisa celui d’une jeune fille, non loin, dans le petit attroupement qui s’était formé. Et bien sûr, alors que les coups reprenaient, il se mit au milieu, en retenant un, tandis que la demoiselle se permettait d’arrêter l’autre. Une forte odeur d’alcool se dégageait de celui que maintenant Shaun, les bras autour de lui pour l’empêcher de se battre ou d’avancer. « Déjà mec ? T’as déjà fait si tôt dans la fête ? » dit-il en secouant la tête. « Ahalala… » soupira-t-il ensuite, l’écartant de tout le capharnaüm malgré ses protestations. Qui finirent pas s’évanouir rapidement, lorsque Shaun le posa prêt d’un stand, demandant un verre d’eau pour le monsieur, et le lui donnant. Puis son attention se tourna de nouveau vers Hyojin. Comment s’en était-il sorti lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k20
Lun 6 Juil - 14:16
Moment doux qui laissa place à un peu plus d'animation, ils se relevèrent, mains dans la mains en se dirigeant vers la scène. C'était assez étrange comme situation, et même s'il appréciait particulièrement être ici avec lui, il n'avait pas forcément prévu de se mêler aux problèmes des autres. Pourtant, arrivés près d'eux tout doucement et assez rapidement, il n'en avait pas fallu longtemps pour comprendre ce qu'il se passait. L'un qui avait trop bu et tout avait sans doute un peu dérapé. Et tandis que les coups reprirent de plus belle, lui, vint aider la jeune fille à séparer son ami qui se débattait, laissant à Shaun le plaisir de s'occuper de l'autre. Il était plutôt bien amoché en regardant bien, et de très bonne humeur apparemment. A part, pieds qui vinrent essayer de lui trouver un endroit pour le faire se poser, il l'aida à s'installer dans un coin avec son ami, tandis que d'un sourire, il essaya de faire revenir l'ambiance. "Et beh ! Y'a de l'ambiance au moins !" rigola-t-il doucement avant de regarder un peu la jeune fille qui essayait de le calmer. "Ça a pas l'air trop grave, un sac de glace et c'est reparti !" qu'il lui dit alors, observant un peu le jeune homme. Remerciements, il n'en fallut pas trop longtemps à la jeune fille pour trouver une glacière avec une boisson suffisamment fraîche à poser sur les blessures, et le tout serait régler.

Les saluant alors comme si de rien était, pas peu fier d'avoir pu aider, il se retourna pour rebrousser chemin, essayant de retrouver son chemin jusqu'à son ami. Esquivant un peu les gens qui avaient fuit la zone, il se retrouva de nouveau aux côtés du plus jeune, grand sourire au visage. Il n'avait pas mis une éternité pour le retrouver, à croire qu'il l'avait vu partir avec l'homme. "Problème réglé plus ou moins de mon côté ! Et toi ? Il s'est pas trop montré réticent ? Le mien arrêtait pas de s’énerver tout seul..." qu'il lui demanda en jetant un coup d’œil derrière lui, ayant bien failli s'en prendre une si la jeune fille n'avait pas été là. Il était même sûr que le batteur ne l'avait pas vu disparaître. M'enfin qu'importe. Le détaillant un peu des yeux pour vérifier que tout allait bien, il lui sourit d'un grand coup. Main revenant se perdre sur son bras, s'agrippant un peu à lui, il regarda un peu autour d'eux tranquillement. "Si t'es pas blessé c'est bon alors...Viens ! Je suis sûr que notre place y est encore. Avec nos affaires. Enfin j'espère." qu'il lui dit alors, s'assurant que le jeune homme derrière eux soit pris en charge avant de tirer Shaun avec lui. C'est qu'il était assez impatients de voir leurs groupes jouer, et que, malgré ce petit incident, il n'y a rien qu'ils pouvaient y faire. Alors, se rapatriant à leur place, musique déjà en place et chaleur montant d'un coup, il ne put s'empêche de se resservir de l'une de leurs boissons fraîches, pour ensuite sauter dans tous les sens, entraînant Shaun avec lui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• coachella 2k20
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+