Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

music can change the world, my friend (madden 01)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
music can change the world, my friend (madden 01)
Sam 5 Sep - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Music can change the world, my friend.
☾☾ -- (madden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



''Je te ferrai une réduction. T'auras même droit à ta carte de fidélité... Pour une pipe achetée, une branlette offerte.'' Les deux garçons passaient un excellent moment si bien que les heures paraissaient être des minutes, les minutes des secondes et ainsi de suite... Maddox prenait conscience de la chance qu'il avait d'avoir un pote comme Ruben et ce n'était vraiment pas donné à tout le monde.... Les amis ça va, ça vient mais les vrais amis eux sont beaucoup plus rares et le musicien faisait partis de cette catégorie.... Les deux garçons sont différents sur pas mal de points et se complètent sur d'autres... A eux deux, ils semblent avoir trouvé un équilibre et c'est aussi ce qui fait la beauté du lien qui les unit. Et bien qu'il ne soit jamais conseillé de mettre la charrue avant les bœufs, cette amitié n'est pas prête de s'éteindre...

''Oh tu sais la douceur à parfois du bon.... Peut-être qu'a force de tomber sur des hors-la-loi, j'aurai à mon tour besoin d'un prince charmant.... Je ne ferme la porte à personne.'' dit-il en rigolant. Ruben le connait en effet beaucoup trop bien.... Le danseur a toujours été attiré par les garçons au style et au comportement bad-boy, des garçons avec qui il souffrira très certainement, il en est conscient et pour autant il ne peut s’empêcher de donner suite aux propositions qu'il reçoit.... Masochiste ? Peut-être un peu mais malgré lui..... Maddox est encore jeune peut-être qu'il simplement peur de l'engagement quoi que commencer à construire une histoire peut-être sympa aussi non ? Après tout c'est quand on est jeune qu'on vit les plus beaux moments d'une vie non ? Trop de questions d'un coup.... Beaucoup trop.... Comme quoi sans le vouloir son meilleur ami le pousse à se poser des questions sur lui même....

''Un dandy ?'' dit-il en lui lançant un regard on ne peut plus espiègle. Pourquoi pas... Ca à son charme aussi.... ''Franchement tu fais bien ce que tu veux.... Arrête de te poser des questions et profite du moment... Dans la vie faut jamais avoir de regrets...'' De nouveau, Maddox n'est pas là pour juger ou critiquer les choix du musicien d'autant plus qu'il n'y a rien de grave ni de choquant dans les choix de ce dernier.... ''Vis ce que tu as à vivre... Comme tu le dis ça a plutôt bien marché pour nous deux'' dit-il en s’avançant vers lui avant de l'embrasser tendrement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
music can change the world, my friend (madden 01) - Page 2 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
music can change the world, my friend (madden 01)
Sam 26 Sep - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Music can change the world, my friend.
☾☾ -- (madden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



L’amitié qui lie les deux jeunes hommes est évidente, elle anime leurs prunelles d’une espièglerie qu’ils ne camouflent pas. Dans leur monde à eux, ils se taquinent, se cherchent sans aucun sous-entendu. L’idée est de se jouer gentiment de l’autre et de le titiller pour laisser éclater cette complicité qui les lie. Ils passent un bon moment et ces petits moments renforcent l’intensité du lien qu’ils tisent avec sincérité. Parfois les confidences se mêlent à l’instant comme aujourd’hui où Ruben admet son attirance pour les hommes, alors qu’il le cachait jusqu’alors. Maddox l’a assez mis en confiance pour qu’il exprime cette réalité, la sienne, sans en faire un grand cas. C’est à peine s’il a sourcillé à cette révélation. Au lieu de la prendre sérieusement, il l’a détourné, la rendant désuète. Inconsciemment, cela enlève un poids de la poitrine du pianiste qui admet certaines vérités, notamment de manière indirecte son attirance pour un homme plus âgé qu’eux, qui se révèle être le meilleur ami de sa mère. Maddox l’invite à se lancer, ne pas se poser de questions et profiter de l’instant présent, mais Ruben ne peut pas se le permettre. « Ce n’est pas si simple que cela. Il est bien plus vieux que nous. » Il lui indique dans un murmure en inspirant profondément. Assez pour être mon père. Il ne le dit pas, mais l’information plane sur sa révélation. « En plus, je ne suis carrément pas une option pour lui. Il est hétérosexuel. » Il indique en haussant les épaules. C’est sa manière de remettre ses idées en place, de ne pas tenter sa chance et de se ridiculiser. « De toute façon, cela ne serait pas juste pour mon copain. » Un soupir s’échappe hors de ses lippes alors qu’il vient de prendre conscience de la révélation qu’il vient de lui faire. Il grogne de mécontentement envers lui-même, car il se rend compte que Maddox a l’aisance à lui soutirer des confidences sans à avoir à faire le moindre effort. « N’en parle à personne, ok ? » Il le questionne en venant plonger son regard dans celui de son ami. Une manière de s’assurer son silence, car il y a beaucoup de choses en jeu pour son couple. Si leur relation se faisait connaitre, son petit ami pourrait perdre toutes ses chances de bourses grâce au sport qui lui permettrait d’avoir accès à des études supérieures et pour rien au monde, Ruben ne désirerait lui faire perdre cette chance. Les mentalités changent, mais pas suffisamment. « T’as vraiment un pouvoir surprenant sur moi, Darling. » Il lui indique dans un sourire désabusé. « Je crois que j’n’ai plus aucun secret pour toi. » Il conclut dans un rire franc alors qu’il vient boire une gorgée de sa boisson. Cette journée se dévoile d’une manière bien curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
music can change the world, my friend (madden 01)
Mer 4 Nov - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Music can change the world, my friend.
☾☾ -- (madden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Ce n'est jamais évident de conseiller un ami en l’occurrence le meilleur des meilleurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce que l'on prodigue n'est pas à dire et à prendre à la légère.... Conseiller un inconnu s'avère être plus facile dans le sens où on ne sera jamais au courant des répercussions du fameux conseil mais là avec Ruben c'est très différent.... Maddox n'a pas envie que son meilleur ami se casse la gueule et en souffre par la suite alors il essaye tant bien que mal de lui dire comment il aurait fait les choses s'il avait été à sa place....

''Ah ouai t'as clairement pas opté pour la solution facile....'' Oui les relations foireuses et compliquées ça le connait ! Darling est du genre à craquer sur l'hétéro du coin, le bad-boy qui ne s'assume pas et à tomber amoureux de garçons qui ne cherchent que des relations sans lendemain. Les hommes plus âgés par contre ce n'est pas vraiment son délire mais tout ça pour dire qu'il en connait un rayon sur les histoires de cœurs qui semblent vouées à l'échec. ''On dirait moi.... Je t'ai pourtant souvent répété que je n'étais pas un exemple à suivre....'' De nouveau, le danseur essaye de dédramatiser la situation en évitant de porter un jugement sur les choix du pianiste.... Comme le dit cette fameuse expression « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. ». ''Pas possible ça.'' conclu t'il en éclatant de rire.

Décidément cette journée restera dans les annales (sans mauvais jeu de mots) avec cette énième révélation. ''Ton secret sera bien gardé Ruben. Tu peux me faire confiance.'' dit-il très sérieusement. Autant Maddox peut se comporter comme un bâtard en ne respectant par certains de ses engagements et en dévoilant des infos simplement pour foutre la merde autant vis-a-vis des gens qu'il apprécie le jeune homme serait prêt à se jeter d'un pont.... Inutile de préciser dans quelle catégorie se trouve Ruben.

'Je sais.... Je suis le meilleur.... Mais ça me plait bien de savoir que j'ai du pouvoir sur les gens.... Je suis que je peux me faire un business si je m'y prends bien... Mais hésite pas si t'as besoin... Oublie pas que je suis là pour toi.'' dit-il en se penchant vers lui pour l'embrasser tendrement sur la joue. ''Vois en moi ton Yoda petit Jedi''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
music can change the world, my friend (madden 01)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+