-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Dim 16 Fév - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



L’ambiance est coutumière. Les bruits étouffés de rire et de conversations comme les effleurements de verre en cristal font partie de son quotidien depuis bien des années. Il n’a jamais été friands de ces moments où les regards sont généralement portés sur lui, mais ils sont inévitables dans son métier. Il a appris à s’en formaliser et à en profiter avec la dignité qui le caractérise. Un verre de champagne à la main, il est au cœur de l’attention des invités de cette soirée sponsorisée par une entreprise qui le soutient. On lui fait don de montres hors de prix qu’il s’applique à porter à chacune de ses sorties. Les fans les voient et aspire à s’en acquérir pour être à son image. C’est ainsi que les choses fonctionnent dans ce monde de facettes et de paillettes. Les sportifs en sont un des maillons, loin derrière les stars du show-business, mais non négligeable. Il n’est pas le seul sportif à cette soirée. Il en reconnait certains, aperçoit des mannequins qui font la une des magazines. Il s’abreuve de leurs formes délicates ou viriles, appréciant la beauté sous toutes ces formes. Il échange avec des connaissances qu’il a rencontré lors de précédentes rencontres. Les échanges sont superficiels, peu productifs sauf ceux qui ont un attrait aux affaires. Ne nous lurons pas, la plupart des requins en affaires sont présents pour convaincre les invités de venir dans leurs filets ou de valoriser leur image de marques. Logan est bien expérimenté dans le domaine pour entrevoir entre les lignes. Cela fait partie des règles du jeu et il a toujours respecté cet univers malgré son aversion. Il porte son verre à ses lèvres pour s’abreuver après avoir salué une connaissance de la tête. Il se dirige naturellement vers le buffet, désireux de s’emparer de petits fours qui viendront calmer son appétit. Ses pas sont assurés, mais comme toujours, un amas de convives campe devant le buffet. Il se fait interrompre dans sa volonté par des hommes et des femmes désireux de s’enquérir de son état de santé à la suite de sa dernière blessure. Il s’assure de répondre à leur sollicitation sans montrer d’agacement avec ce sourire poli qui lui colle à la peau. Il finit par s’excuser pour les fuir, nullement disposé à parler de son état physique qu’il sait se dégrader depuis cet accident. Il finit par trouver une ouverture parmi la foule, mais s’y engage au même moment qu’une silhouette féminine. Le contact est inévitable, mais Logan s’efforce de l’anticiper en préservant toute chute de la demoiselle. Sa main vient s’emparer de son avant-bras qu’il ramène dans une poigne ferme vers lui.  « Attention ! » Il déclare de sa voix ferme et profonde. Son regard vient se perdre dans les iris de la jeune femme sans aucune animosité. « Je ne vous avez pas vu, mademoiselle. Je vous prie de m’en excuser. » Il ajoute en venant défaire son étreinte autour de son membre délicat, mais musclé. Il ne reconnait pas la jeune femme. Est-elle une sportive ou une de ces demoiselles qui font fureur sur Instagram, il l’ignore, mais cela n’a pas d’importance. Il cherche juste à s’assurer que tout va bien pour elle avant de la laisser filer à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
01 - une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01) 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Dim 16 Fév - 19:05
Y'a quelques jours mon agent à savoir mon père m'avait dit que je devais aller à une soirée d'un sponsor. Je ne savais même pas que j'en avais un, je pensais que j'avais juste ceux du club. Il serait peut être temps que je me préoccupe un peu plus des à côtés de mon contrat. Il m'avait expliqué longuement par skype que j'en avais un perso, enfin deux. Un pour mes chaussures de foot, d'ou le fait que j'ai pû les customiser comme je l'avais voulu et un pour mes apparitions publiques. Il m'avait donné le lieu et l'heure de cette réjouissance à laquelle je ne voulais pas aller. Bien sûr en comportement très mature j'avais boudé avant que je cède car clairement je n'avais pas le choix. Hum à l'avenir je devrais VRAIMENT mieux me préoccuper de tout ça.

Enfin le jour J me voilà maquillée, habillée d'une belle robe, la totale. Le sponsor en question avait envoyé une voiture me chercher. C'était amusant, finalement c'était mes réels premiers pas dans le monde des paillettes. Quand la voiture s'arrêta et qu'on vint m'ouvrir la porte je ne compris pas de suite pourquoi il y avait des photographes. J'étais vraiment mieux sur un terrain de foot. Une fois dans la pièce dédiée à la réception donnée, je ne savais plus quoi faire. Il y avait beaucoup de monde, vraiment beaucoup trop de monde, je n'étais pas à l'aise. Je reconnus des stars de cinéma, je crois de séries. Ce n'était pas mon monde. J'étais aussi à l'aise qu'un éléphant pendant un concours de beauté. Toutes les femmes étaient sublimes et puis y'avait moi.

Quelques personnes vinrent vers moi pour me féliciter de mon bon début de saison, du vent nouveau que j'apportais au foot car je ne restais pas dans les règles. Euh...c'était gentil, mais ils étaient qui eux? Je ne me souvenais pas les avoir déjà vus. Je les remerciais avec mon plus beau sourire et je tentais vite de m'échapper pour aller dans un coin plus tranquille. Mes yeux se posèrent sur le buffet, ah voilà je serais plus à l'aise l'estomac plein. Je trouve une ouverture et comme sur une terrain j'y plonge sauf que je n'avais pas anticipé qu'une autre personne l'avait vu aussi, je faillis perdre l'équilibre. Je vois une main me retenir de tomber et par réflexe je relève la tête vers celui qui m'a empêché une honte immense. Sa poigne est ferme limite à me faire un peu mal mais quand je reconnais la personne je reste sans voix.

Mince c'est Johnson le pilote de F1, j'avais des posters de lui dans ma chambre. Je regardais toutes les courses. "Je, euh...pas grave, c'est moi j'ai foncé dans l'espace, désolée." Bravo Bree, super entrée en matière. Woow il était plus grand que ce que je pensais et aussi plus costaud. Je sentais encore sa main sur mon bras. Il allait surement me prendre pour une fan débile ou je sais pas quoi. Un homme arriva dans mon dos. "Logan je vois que tu as rencontré notre nouvelle égérie, Brianna, jeune pépite de soccer à Los Angeles." Je fis un pâle sourire. Egérie de quelque chose? moi? Mon père avait dû les baratiner comme il faut, mais au fait égérie de quoi? Je lève la tête pour voir le nom de la marque, un truc de montres. Oops j'en avais pas mis ce soir. D'ailleurs le gars le remarque "Voilà pourquoi on l'a signé, l'audace de venir à une soirée de notre marque sans porter un de nos produits." Le rouge me montait aux joues, je ne savais plus où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Dim 16 Fév - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Son instinct a dépassé sa raison. C’était un geste automatique sans aucune ambiguïté de sa part, mais il prend conscience que certains regards se sont portés sur eux. Logan a conscience que les personnes sont à l’affût du moindre ragot. L’endroit se porte bien à ces futilités. Son ex-épouse en avait parfois payer le prix, puisqu’elle évoluait bien loin de cet environnement qu’il juge néfaste. Seulement, son métier l’oblige à en faire part et une fois qu’on a compris comment ce monde fonctionnait, on pouvait s’en sortir sans trop de dégâts. La demoiselle qui lui fait face semble être novice dans cet environnement. Sa posture est hésitante et rafraîchissante en comparaison de ces autres dames présentes à cette soirée. Il se contente de sourire aimablement à ses propos. « Le plus important est que personne ne s’est fait mal, n’est-ce pas ? » Sa voix est traînante naturellement tandis qu’il lui fait un clin d’œil complice. Il s’apprête à la laisser s’échapper de cette situation sans doute embarrassante, mais il en est empêché par l’arrivée intempestive d’un membre de l’équipe du sponsor. Il le connait bien, puisque cela fait des années qu’il est soutenu par cette entreprise. « Bonsoir James. » Il déclare dans une voix neutre en lui serrant la main poliment. « Ravi de vous rencontrer, Brianna. » Il ajoute en posant son regard sur la demoiselle. « Je ne suis pas un expert dans le soccer féminin, mon domaine est plutôt la course d’automobile. » Il lance avec humour et détachement. Il ne se sent absolument pas mal à l’aise de ne pas connaitre la jeune femme. Il serait difficile de le faire à moins de passer sa journée sur des sites de sports. Ce qui n’est malheureusement pas son cas. « Logan Johnson, pilote de formule 1. » Il tend naturellement sa main vers la jeune femme pour la lui serrer. La demoiselle semble mal à l’aise et est victime d’une petite boutade de la part de James. « Voyons, ne soyez pas trop dur avec elle, James. » Il lance en venant doucement taper l’épaule de l’homme. « Je me souviens que la première fois que je suis venu à une soirée de sponsor, je n’étais même pas au courant que c’était le mien. Je crois que mon manager de l’époque s’en souvient encore. » Il commente avec bonne humeur pour tenter de détourner l’attention de la jeune femme en bon gentleman et protecteur qu’il est. « On adore tous les personnes audacieuses. Ne le sommes-nous pas ? » Il questionne en venant chercher le regard des deux personnes. « Vous avez raison, Monsieur Johnson. La vie sourit aux audacieux. » Déclare cet homme en venant lui donner un coup de main sur l’épaule avec complicité. Il finit par s’éclipser, les laissant seuls. « C’est un bon bougre. Cela fait dix ans que je travaille avec cette entreprise. » Il déclare en se retournant vers la jeune femme. « Alors, l’équipe de Los Angeles est bien classée ? » Il demande par pure curiosité, désireux de discuter avec la jeune demoiselle. Après tout, autant passer la soirée en charmante compagnie. La demoiselle est bien jeune, mais elle dégage un souffle nouveau, qui n’est pas déplaisant à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
01 - une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01) 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Lun 17 Fév - 13:24
J'assistais à cet échange en observant les deux hommes qui semblaient vraiment bien se connaitre. Je ne disais rien, j'avais un peu peur de gaffer. Normalement j'osais l'ouvrir mais parfois je savais quand il fallait que je reste à ma place et là c'était une de ces genres de situation. Ce n'était pas mon monde et je n'avais pas trop envie qu'il le devienne. Ce qui était bizarre en fait, j'adorais le luxe mais je n'aimais pas me montrer. Mon père m'avait éduqué à la vraie culture automobile, l'européenne et donc la F1 en avait fait partie. Surtout qu'il y avait beaucoup de pilotes britanniques et écossais. J'étais trop jeune pour être allée à Indianapolis pour la course, mais nous avions assisté à toutes les courses à Austin avec mon père. J'avais du mal à croire qu'à sa première soirée sponsor il avait été comme moi. Il semblait tellement pro maintenant. "Je sais qui vous êtes , monsieur Johnson.J'avais des posters de vous dans ma chambre" Oops là j'avais peut être parlé trop vite. Encore une fois je me prenais la honte et cette fois à cause de moi. Pfff bravo Brianna il va te cataloguer fangirl. Une serveuse passa proche de nous avec un plateau sur lequel étaient posées des coupes de champagnes, j'en pris une pour boire, comme ça au moins je n'allais plus gaffer.

Ca ne me dérangeait pas du tout qu'il ne sache pas qui j'étais, j'avais pas pris la grosse tête. Ca changerait peut être le jour où comme lui j'aurais un titre de championne du monde à accrocher à mon palmarès. Par contre ils étaient conscience que j'étais encore là? car je les voyais parler comme si j'avais disparu. Mon regard se fronça un peu et je levais les yeux au ciel en entendant la phrase bateau de l'autre là...comment déjà? James je crois. Il en avait d'autres des clichés dans ce genre? Je lui souris mais le sourire ne monta pas jusqu'à mes yeux. J'étais jeune ok mais pas débile. "Je vous crois, il ne m'a pas l'air trop méchant, mais c'est un commercial..." Fallait vraiment que je vois mon père pour faire le point sur tout ça, histoire de savoir si je n'avais pas d'autres contrats.

Je pensais que la rencontrer allait se terminer aussi vite qu'elle était arrivée et j'aurais déjà été contente d'avoir pû rencontrer quelqu'un qui était pour moi un modèle dans le domaine du sport. J'avais un petit four dans les mains prête à le manger quand j'entendis sa question. Bon ok c'était ma soirée pour me ridiculiser je crois. Voilà pourquoi j'aimais pas ce genre d'évent, je gaffais tout le temps. "On est dans les premières, mais pas premières donc bof." Je n'aimais pas perdre à chaque fois c'était la catastrophe pour moi, à la limite de la crise de nerfs. Je savais que les deux équipes devant nous étaient meilleures avec des joueuses géniales et certaines championnes du monde mais je n'avais pas peur d'elles. Nous avions perdu nos deux matchs aller contre elles mais à titre personnel j'avais performé. Une femme s'approcha de nous avec un grand sourire. Grande, mince, blonde, gaulé comme une Ferrari, le type de femmes que je n'aimais pas trop. Carrosserie belle, performances zéros. "Bonjour Logan, je pourrais prendre une photo avec vous? " Elle me tendit l'appareil, sans un mot comme un ordre. "S'il vous plait c'est en option ? Vous m'avez pris pour quoi? genre vous ne savez pas vous prendre en selfie....j'en doute." Ah ça y est les gens me gavaient surtout les girafes comme elle. "Ravie de vous avoir rencontré Monsieur Johnson."

Je savais ce que ce genre de femme voulait et je ne voulais pas assister à ce numéro. Je m'éloignais et allais sur la terrasse pour prendre l'air. J'étais pas super sociable car j'étais très mal à l'aise dans ce genre de fête. Ici au moins j'étais bien. Une coupe de champagne à la main, le yeux sur la ville qui s'étendait à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Ven 21 Fév - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Si la rencontre s’est faite de manière impromptue, elle n’a pas échappé à l’œil aguerri de James, qui n’hésite pas une seconde à venir à leur rencontre. Cette intrusion leur permet d’échanger plus que quelques lignes et de connaitre l’identité de l’autre. Il a la surprise de découvrir que la jeune femme est une admiratrice de la vitesse, ce qui ne lui déplaît pas. Du moins, il suppose que ce sont les courbes délicates des bolides qui ont conduit à ce qu’il soit affiché sur les murs de la chambre de la jeune femme quelques années plus tôt. « Dois-je comprendre que vous n’êtes pas qu’une footballeuse, mais également une admiratrice de vitesse ? » Il la questionne en tout bien, tout honneur, exposant simplement le fond de sa pensée, en omettant totalement la gêne qu’il pourrait y avoir quant au fait d’exposer qu’elle avait des posters de lui dans le passé. La jeune femme a pratiquement le double de son âge. Il pourrait être son père. Il n’y croit pas une seconde. Sans en prendre conscience, son besoin de contrôle le fait prendre la défense de Brianna au point de la mettre à l’écart. James finit par s’échapper pour saluer d’autres convives, les laissant seuls de nouveau. « Vous avez raison, il vaut mieux d’être toujours sur ses gardes. » Il confirme ses propos avant de l’interroger sur son domaine.  Elle lui donne quelques éléments. « Ce sont les échecs qui font qu’on veut aller toujours plus haut. Je ne doute pas qu’avec des efforts et de la persévérance, vous finirez par remporter le titre. » Il l’encourage avec bienveillance et sincérité, ayant connu dans ces jeunes années cette frustration de ne pas être en haut de classement. D’autant qu’il la sent de nouveau quand il prend conscience qu’il n’est plus en haut du classement. L’esprit de compétition peut être très difficile à vivre au quotidien. Ils sont de nouveau interrompus par l’arrivée intempestive d’une jeune femme qui désire prendre une photo avec lui. « Bien sûr, avec plaisir mademoiselle. » Le ton de sa voix est détaché. Il a l’habitude d’être interrompu pour prendre quelques photos ou des photographes. Cela fait bien des années qu’il le fait et il prend toujours beaucoup de plaisir. Lorsqu’il voit la demoiselle tendre le téléphone à Brianna sans un mot, il se retrouve quelque peu dérouté. La réaction de la rousse ne se fait pas attendre et il la juge légitime. La jeune femme qui les a interrompues se fait remettre à sa place avant que Brianna prenne congés. Il ne la retient pas, se contente juste de hocher la tête dans un sourire d’excuse. « Eh bien quel toupet ! » Lâche la jeune femme scandalisée par l’explosion de la jeune femme. Logan se contente juste de sourire poliment, mais ne commente pas. Il ne compte pas se laisser entrainer dans ce genre de bataille bien féminine. Il se contente de poser pour la photo et la congédie. « Voilà. Je vous souhaite une bonne soirée, mademoiselle. » Il s’excuse pour reprendre sa route vers le buffet où il vient récupérer quelques amuses gueules. Il en profite pour boire un peu de son champagne avant de s’éloigner de la foule. Un coup d’œil vers sa montre lui indique qu’il doit encore rester une demi-heure avant de pouvoir s’éclipser sans froisser personne. Le temps passe beaucoup plus longuement lorsqu’on n’est pas en charmante compagnie. Peut-être que la prochaine fois, il devrait penser à inviter un ami à se joindre à lui. Cela rendrait la soirée plus appréciable. Ses pas finissent par le conduire à la porte vitrée qui mène à la terrasse. C’est alors qu’il reconnait la silhouette de Brianne, isolée dans son monde. Cela lui arrache un sourire. Il faut croire que la jeune femme n’est pas coutumière de ce genre de soirée. Qui le serait ? Il faut du temps pour juste apprendre à les supporter. Il finit par se laisser tenter par l’idée d’un échange, qui sera sans doute bien plus intéressant que ceux qu’il a eu avant de tomber sur elle. En conséquence, il se permet de venir l’importuner. « Quel tempérament de feu ! » Il la complimente en venant se poser à ses côtés dans un sourire amusé. « Je vous félicite, vous avez bien fait de la remettre à sa place même si on voit peu de personnes de votre trempe dans ce genre de soirée. » Il ajoute en riant avant de porter son verre à ses lèvres. « Puis-je me joindre à vous ? » Il demande finalement pour lui demander si elle désire poursuivre une conversation avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
01 - une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01) 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Dim 23 Fév - 15:23
Je suis soulagée qu'il ne relève pas le fait que j'ai eu des posters de lui dans ma chambre. J'étais pas le style groupie à fantasmer sur le physique, attention il était un très bel homme et donc son physique était peut être une partie de mon choix mais surtout c'était le meilleur pilote de sa génération. Il avait dominé son domaine comme j'aimerais dominer le mien. Et j'aimais aussi les courbes des voitures, elles étaient sexy. "Admiratrice, pratiquante de temps en temps." Je n'avais jamais vraiment pris des cours, j'avais appris seule et mes capacités se limitaient aux runs sauvage. J'avis eu la chance de rouler sur le circuit d'Austin mais ça n'avait pas été assez long pour que j'arrive à me sentir à l'aise et à progresser.

J'ai l'impression d'être une vraie gamine face à lui, après avoir gaffé sur les posters dans ma chambre, maintenant je me montre capricieuse car mon équipe n'est pas première au classement. Bravo Brianna, tu rencontres ton idole et tu te ridiculises. Parfois j'enviais toutes ces stars qui étaient amies entres elles, c'était pas à moi que ça allait arriver vu mon manque d'habitude pour socialiser. Encore une fois Logan m'étonna en se montrant presque...bienveillant ? "Merci pour vos conseils ça a beaucoup d'importance pour moi." Et c'était vrai. Ce bon moment est gâché par l'arrivée d'une des pintandes qui se pavanaient dans ce genre de soirées. Le genre de femmes que je ne serais jamais et en plus que je ne voulais pas être. Je ne m'éternisais pas après l'avoir remise en place car ça n'aurait servit à rien. Je ne voulais pas créer de problèmes et je ne voulais pas en avoir.

Sur la terrasse avec la ville à mes pieds je me demandais si j'allais gérer cette partie là de ma vie. Je n'aimais pas, devoir être juste un visage pour faire vendre. Surtout que je n'avais pas choisi ce que je voulais promouvoir, quel jeune de mon âge pouvait se payer une montre pareille? Surtout quel jeune de mon âge se servait encore d'une montre? Je réalisais que si vraiment je n'avais pas le choix que de faire de la pub je voulais le faire pour des choses que j'aimais moi. Je n'aspirais pas à avoir plusieurs centaines de millions sur mon compte, je voulais juste être la meilleure dans mon sport. Comme Logan l'était dans le sien, je voulais être LA référence, celle que les petits prendraient en exemple comme je l'avais fais pour le pilote.

Je sursaute en entendant une voix si proche de moi mais surtout en reconnaissant cette voix. Je lui souris à son compliment. Il a le tact de dire ça gentilment certains auraient dit que mon comportement n'était pas approprié pour le lieu. "Je ne supporte pas le non respect de la politesse." Ce qui pouvait paraître étrange quand on me connaissait, j'étais loin d'être un ange qui respecte tout et tout le monde. "Vous pouvez mais comme vous le voyez je ne fais pas grand chose, j'attend l'heure pour pouvoir rentrer chez moi, je devais rester au moins deux heures." Je buvais mon verre, en oubliant un instant que je discutais normalement avec Logan Johnson. "C'est toujours comme ça les soirées? aussi coincées et rasoirs?"

Comment avec la vie de fou qu'il menait il arrivait à supporter des trucs pareils? là je rêvais de prendre ma voiture et d'aller en bord de mer pour m'éloigner d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Sam 29 Fév - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Brianna a attisé la curiosité du pilote. Si lors de leur premier échange, il n’a pas rebondi sur le fait qu’elle était amatrice et pratiquée le sport de vitesse, c’est avant tout par manque de temps. Elle s’est déroulée si précipitamment qu’ils n’ont pas pu l’aborder dans le fil de leur échange. Un échange avorté par l’arrivée intempestive de cette fan qui a irrité la jeune footballeuse. Rien de surprenant vu le manque de respect dont a fait preuve ladite demoiselle envers la jeune femme. Peu disposé à entrer dans les conflits, il s’est efforcé de garder son masque poli et a réalisé le souhait de la demoiselle impolie avant de s’éclipser. Fort heureusement, une chance lui est donné de retrouver la jeune femme dans un cadre moins conventionnel et observé. Il s’octroie une taquinerie amicale avec sa bonhomie naturelle. Elle l’accueille par un sourire. « Ce qui est tout à fait légitime. » Il se contente d’exprimer en venant prendre place à ces côtés puisqu’elle l’autorise. Il sourit à ses remarques, ayant l’impression de se revoir quelques années auparavant lors de ses débuts. Il avait été trainé à ces soirées de force, mais avait fini par se faire une raison. Aujourd’hui encore, elles ne sont pas sa tasse de thé, mais il a fini par s’y accoutumer, s’en accommoder. « Je crains malheureusement de devoir vous décevoir, elles le sont toutes pour ceux qui apprécient peu les relations superficielles. » Il lui déclare sans aucune pincette. Il n’y a pas d’amertume dans sa voix, juste l’énonciation d’un fait dont il a conscience. « Ce sont généralement des occasions pour les gens de se faire voir et connaitre. Tout n’est que chimère. Certains sportifs apprécient, mais d’autres, tels que vous et moi, y sommes par obligation afin d’honorer des engagements pris auprès de sponsors. » Il ajoute en venant boire une gorgée de son verre. « Alors, tout à l’heure vous m’indiquiez que vous étiez pratiquante de vitesse. Quel est votre engin favori ? » Il la questionne, déterminé à creuser ce sujet qui le passionne bien plus que les invités qui arpentent la salle derrière eux. « Avez-vous déjà eu l’occasion d’aller à circuit de F1 ? » Il ajoute, car il ne verrait rien à l’inviter à une des prochaines courses si elle a des disponibilités. Il pourrait lui avoir une place de choix à la tribune, puisqu’il a l’habitude de le faire avec ses fans. « Croyez-moi, c’est un univers de requin aussi impitoyable que celui où nous nous trouvons actuellement. » Il lui indique simplement dans un sourire complice. Il faut juste être plus intelligent que ces personnes pour ne pas se faire avoir et Logan a très bien saisi les règles du jeu. Il est presque intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
01 - une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01) 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Lun 2 Mar - 19:47
Le pilote ne me remontait pas vraiment le moral en m'annonçant que toutes les soirées étaient comme ça...à se pendre avec la lanière de son sac à main. Ou se couper avec le verre d'une flutte à champagne. Je savais que malheureusement je ne pourrais pas toujours une bonne excuse pour ne pas y venir. Et je savais aussi que je devais me montrer. Je le savais mais ça ne voulait pas dire que je le comprenais. J'étais payée à bien jouer, je le faisais. Mais le foot morderne demandait aussi une part de performance en dehors du terrain. Aux Etats Unis le foot féminin cartonnait mais il avait besoin de visages pour encore plus grandir. Pourtant j'étais loin d'être aussi vendeuse qu'une Alex Morgan, Megan Rapinoe etc enfin là voilà je me pliais à ça de temps en temps. "Je ne sais pas si je dois vous remercier d'avoir confirmé mes craintes..." Je lui souris pour montrer que c'était sur un ton léger que je lui disais ça. En fait j'étais reconnaissante de l'info, au moins je saurais adapter mon attitude.

J'essayais aussi de ne pas trop réaliser que j'étais en train de discuter avec Logan Johnson. C'était un truc de fou. Je n'aurais jamais pensé qu'il était aussi cool en fait. Comme quoi toutes les stars n'ont pas la grosse tête. "La meilleure voiture que j'ai eu entres mes mains c'était une Ferrari, la 488 Pista. Je n'aurais jamais voulu lâcher le volant." Ce jour là j'avais fais la peur de sa vie à mon père. Je n'en dis pas plus car je sais que je pourrais parler voiture pendant des heures et je ne voulais pas le soûler car lui c'était son métier. Le foot était ma première passion, la vitesse ma deuxième mais pas seulement en voiture, en ski, en jet , en tout, j'adorais l'adrénaline qui montait au fur et à mesure que la vitesse augmentait. "Oui je suis allée à toutes les courses à Austin au Texas, c'était pas loin de la maison, je vous ai vu gagner là bas." Je n'avais jamais été dans les coulisses, juste en tribune et déjà c'était génial.

On y allait tout le week end avec mon père du vendredi au dimanche, on faisait les concerts le soir et tout la totale. Quoique je crois avoir du manquer une année à cause d'un match important. "Il y a des requins de partout je crois, ici, foot, voiture, les gens peuvent pas juste se laisser vivre, faut toujours qu'ils cherchent la petite bête." Mes yeux étaient posés sur la salle où les gens bavardaient, souriaient. Mes mots étaient autant pour moi que pour lui car je lisais pas mal d'articles, et je voyais les questions qu'on lui posaient. A chaque contre performance au lieu de soutenir ils enfonçaient. Dans une moindre mesure j'avais droit aux mêmes remarques quand on ne gagnait pas un match ou que je marquais pendant quelques matchs. Je finissais mon verre en me disant que je devais prendre ces moments comme du travail, comme il m'avait dit j'honorais simplement un contrat.

Je remarquais que de plus en plus de monde nous jetait des coups d’œil, ça murmurait. "Comment vous faites pour rester aussi calme face à ça? " Je ne me gênais pas pour montrer la salle et du coup les regards se détournèrent de nous. "Je meurs d'envie d'aller leur demander s'ils veulent ma photo ou s'ils ont un truc à dire qu'ils viennent nous le dire, mais pas de manière gentille et polie."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Jeu 5 Mar - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Le désir de fuir l’ennuie pousse Logan à rejoindre la footballeuse sur la terrasse. Il apprécie échanger avec de nouvelles personnes, apprendre à les découvrir. En conséquence, il n’hésite pas à se rapprocher d’elle pour essayer de reprendre leur conversation avortée. La demoiselle semble disposée à lui accorder de son temps, ce qui le ravit. Ils échangent sur le contexte de leur rencontre, ce type de soirée que la jeune femme semble découvrir. Il se montre franc dans ses propos tout en conservant cette posture polie qui lui colle à la peau. Il finit par engager le sujet qui a piqué sa curiosité. Il la questionne sur son affection pour les voitures de course. Elle se plie à son interrogatoire de bonne grâce, lui faisant prendre conscience que la demoiselle n’est pas une novice dans le maniement des bolides. La référence lui soutire un sourire. « Je vois que vous n’êtes pas qu’une amatrice. » Il commente en souriant. Il boit une gorgée de son verre tout en continuant d’être attentif aux propos de la demoiselle. « L’univers dans les gradins sont une chose, un monde à part, mais on est pris dans l’action comme si c’était nous qui conduisions. » Il se souvient de l’époque où son père adoptif l’amenait en observateur à une course automobile. L’adrénaline apportée par l’anticipation était déjà si exaltante. Elle le fut encore plus lorsqu’il est passé derrière le volant, lorsque chaque vibration de son véhicule se décuplait dans chaque parcelle de son corps. Le fait de ne faire qu’un avec la voiture, qu’il soit le prolongement de son corps. C’est vraiment quelque chose de particulièrement addictif. « Oui là où se trouve le pouvoir et l’argent, on peut être sûr d’y trouver des requins prêts à dévorer tout le monde pour en acquérir plus. » Il plussoie Brianna alors qu’il perçoit que son attention est attirée par ce qu’il se passe à l’intérieur de la salle de réception. Il octroie un regard en direction de la salle, remarque rapidement les coups d’œil qui leur sont lancés. La remarque de la jeune femme lui soutire un rire léger. « Je suis d’une nature calme. » Il précise en venant hausser un sourcil. « On attise la curiosité. Un homme divorcé et célibataire avec une jeune demoiselle dans la fleur de l’âge cela titille leur imagination fluctuante. » Il ne déclare nullement mal à l’aise d’évoquer les sous-entendus puisqu’il n’en a pas à son égard. Elle est bien trop jeune pour lui et est plutôt curieux à son égard. « Je crains malheureusement que nous allons les décevoir. » Il lui sourit en venant terminé son verre. « Vous êtes encore jeune. Vous finirez par vous y faire, mais rien ne vous oblige à suivre les codes. Certains n’apprécieront pas, d’autres tels que moi apprécieront votre naturel. » Il conclut dans ce ton aimable dans un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
01 - une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01) 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Dim 8 Mar - 14:26
Je m'y connaissais en voiture mais je n'était pas professionnelle ni une encyclopédie sur le sujet. "Je m'y connais car j'aime les voitures rapides avec beaucoup de technologie." Par contre j'étais nulle en mécanique et je ne trouvais aucun intérêt aux modèles anciens. Mes parents-quand ils arrivaient à se supporter- aimaient aller rouler sur les routes d'Irlande ou d'Ecosse avec une veille voiture. Je détestais ça, moi je voulais de l'efficacité pas du road trip à deux à l'heure. Ca pouvait avoir du charme, mouais pour les vieux, car moi j'y étais vraiment insensible. Ca devait leur rappeller leur jeunesse ou je sais pas quoi d'autres. "Parfois c'est frustrant de n'être que dans les gradins, on aimerait aussi être proche de l'envers du décor, des stands, des pilotes." La Formule 1 était un monde tellement fermé, que pour pouvoir l'approcher il fallait presque avoir une somme minimale sur son compte en banque. Ou avoir les bonnes connaissances. Avec mon père nous avions ni l'un ni l'autre.

Je pense qu'il y avait plus de requins dans son monde que dans le mien mais déjà je trouvais qu'il y en avait trop dans le mien. "Je suis d'accord et pour eux nous sommes juste des proies pour faire grossir leurs renommé ou compte en banque." 21 ans et déjà blasée de la vie? c'était pas beau ça? Je n'étais pas complètement blasée car petit à petit j'apprenais à repérer ces gens là, à les éviter ou à m'en servir.

Jamais de ma vie j'aurais pû penser que parler avec un monstre de pilotage tel que lui dans son domaine puisse être aussi facile. Je l'imaginais tellement inaccessible. "Qu'on les déçoive ou pas, rien ne les empêchera de colporter des rumeurs si ça peut leur être utile." J'en avais déjà fais les frais à San Antonio. Il ne s'était rien passé avec ce joueur de basket de la fac, nous étions simplement des connaissances mais il a avait simplement fallu qu'on parler ensemble lors d'une soirée pour que le lendemain toute la fac croit qu'on avait fait plus que parler. Hors à cette époque autant lui que moi étions avec quelqu'un. Les dégâts ensuite pour lui avaient été lourd à gérer et pour éviter tout autre soucis on ne s'était plus jamais reparlé. Dommage car vraiment c'était un gars cool.

Je posais mon verre quasiment vide sur le rebord de la terrasse, j'avais détourné les yeux de la salle, ce gens là pouvaient bien penser ou faire ce qu'ils voulaient tant que ça m'atteignait pas. "J'essaie de rester moi même mais j'ai l'impression que ça m'isole encore plus. Je suis payée pour marquer des buts ou en faire marquer plutôt pas pour jouer la it girl et pourtant j'ai l'impression qu'on me demande plus de me montrer que de jouer." Je terminais mon verre, sans quitter la ville des yeux. J'aimais de plus en plus Los Angeles mais beaucoup moins les gens qui y vivaient. "Désolée de vous ennuyer avec mes problèmes de gamins."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Mer 18 Mar - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



La jeune femme n’est pas une simple amatrice de voiture de course. Elle semble en mesure de dompter les meilleurs bolides sur le marché, ce qui éveille naturellement son intérêt. Il est plutôt rare de rencontrer une personne aussi férue de voiture de course qu’il l’est. L’échange est plaisant alors lorsqu’ils abordent les courses de formule 1, son domaine, sa langue se délie. « Si cela vous intéresse autant, je suis prêt à vous laisser découvrir l’intérieur du décor lorsque le désirez. C’est effectivement une ambiance totalement différente. Si vous aimez l’adrénaline, vous serez servie. » Il déclare avec une pointe de passion dans sa voix. C’est ce qu’il affectionne tellement dans son domaine. Cette adrénaline totale à la limite oppressante mais qui pousse chaque personne à se donner à 1000%. Il en est terriblement accro et l’idée même de devoir un jour s’en passer lui donne de l’urticaire. Il refuse même d’y songer, mais il le sait tout au fond de lui : bientôt il n’aura plus d’autre choix… Il doit juste anticiper les choses et trouver quelque chose qui le fera tout aussi planer que la vitesse. Leur discussion dévie rapidement sur la soirée mondaine qui se livre non loin de là et qui fait partie intégrante de leur vie de sportifs professionnels. Ils se lancent dans une conversation philosophique sur le monde qui les entoure. Cela ne déplait pas aux pilotes, qui préfère ce type d’échange qu’à ceux très futile qu’il aurait pu avoir au sein de la salle de réception. Un sourire se loge naturellement sur ses commissures. « Je crains malheureusement que vous ayez raison. » Il n’a aucun doute sur la question. Il est fort à parier que des ragots paraitront dès le lendemain dans les pages people. Il a assez de renommée pour être le sujet de tant d’attention, mais cela lui importe peu. Cela fait bien des années qu’il ne regarde plus les commérages qui peuvent être colportés sur lui. En tout cas, il reste fidèle à lui-même et profite de sa position pour faire comprendre à Brianna de faire de même. Ses propos font écho au jeune Logan qu’il a pu être dans sa jeune jeunesse. Il ne peut pas s’empêcher de sourire. « Vos soucis de gamins ont été les miens à l’époque où j’avais votre âge. J’étais jeune, séduisant, talentueux. J’étais un objet de convoitise à afficher comme un trophée. Comme vous. » Il déclare en venant se tourner vers elle. « Le plus important est que vous soyez fidèle à vous-même et si vous n’avez pas envie de vous afficher et bien, tant que vous ne signez pas de contrat qui vous oblige à vous afficher, ne le faite pas. Et tant pis pour que le que dira-t-on. Vous savez qui vous êtes, vos proches et amis également. Les autres n’ont pas d’importances, non ? » Il conclut en venant terminer le fond de son verre sans perdre son sourire. Ses prunelles se plongent dans celles de sa partenaire, espérant la convaincre de ces propos.  
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
01 - une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01) 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Ven 27 Mar - 18:13
Oh là là j'avais bien entendu? Il me proposait de venir voir l'envers du décor? Mes yeux devaient pétiller, c'était pour moi comme obtenir le Graal. Enfin un début du Graal car la fin serait un jour de piloter une de ces somptueuse machines. "Si ça m’intéresse? wooooow c'est juste, je serais ravie de venir. C'est wooow" J'en perdais mes mots tellement j'étais à fond sur cette idée. Logan ne pouvait pas savoir à quel point j'aimais la F1, et d'autres sports mécaniques aussi. Mais la F1 était pour moi la catégorie Reine. Quand j'allais dire ça à mon père il allait devenir fou. "C'est super gentil M Johnson." C'était même wooow allezzz c'était reparti je perdais encore mes mots.

Je ne sais pas pourquoi j'arrivais à parler si facilement avec lui c'était bizarre car en temps normal je parlais très peu. Mais il connaissait ce milieu, il était passé par là bien avant moi et avait aussi beaucoup plus de succès que moi. Je savais les rumeurs qui pouvaient sortir en nous voyant parler un peu à l'écart. J'avais très tôt renoncé à me battre contre les rumeurs car ça ne faisait que les augmenter et donnait des idées pour d'autres rumeurs. Quand il dit savoir ce par quoi je passe c'est comme si un poids était enlevé de mes épaules. " C'est nous les sportifs, normalement c'est nous qui devons gagner des trophées et pourtant on en devient un." C'était quelque chose de très spécial à vivre et ce n'était pas franchement très agréable. Ah par contre mon compte en banque était de plus en plus gros mais ce n'était pas le but de ma vie. "Ce n'est pas moi qui gère mes contrats et je vais devoir m'en préoccuper pour éviter les situations où je serais obligée d'être aimable."

Normalement oui mes proches savaient qui j'étais mais j'en doutais en fait. Depuis que j'étais à L.A on me disait que j'avais changé mais je ne savais pas en quoi. "Comment on sait si on a pris la grosse tête?" C'était ce qui me faisait le plus peur dans le tourbillon que je vivais. Que je me perde et qu'un jour je ne sache plus qui j'étais vraiment. J'observais les joueuses de mon âge et certaines restaient normales, comme je les avais connus dans les catégories inférieures mais d'autres woow même moi je les supportais plus. J'avais réellement peur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Jeu 23 Avr - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



L’enthousiasme de la jeune footballeuse est plaisant à observer. Il est enchanté de pouvoir faire plaisir à la jeune femme dont il apprécie la fraicheur. Les gens dans la haute société ont tendance à se cacher des artifices alors voire une personnalité franche est plaisante. Un sourire vient naturellement ourler ses lippes alors qu’il vient sortir une de ses cartes de visite de la poche de sa veste. « Je vous laisse ma carte. N’hésitez pas à me contacter lorsque vous souhaitez assister à une course. Je m’organiserai en conséquence pour vous faire avoir une place dans les stands. Ça me ferait plaisir. » Il indique en lui remettant ce bout de carton. Il attendra gentiment qu’elle prenne contact avec lui et il prendra plaisir à échanger de nouveau avec elle, une fois que la pression et l’adrénaline de la course sera retombée. L’échange se poursuit naturellement entre eux. Les sujets sont divers et le feeling se passe bien entre eux malgré la différence d’âge. C’est agréable de lui parler, car il a la sensation de se revoir au début de sa carrière. Ce qui l’incite forcément à rassurer la demoiselle qui ressent les mêmes émotions que lui par le passé. « Si jamais vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à me contacter, je pourrais vous conseiller un ou plusieurs agents avec qui j’ai pu collaborer par le passé. » Il lui propose avec une bienveillance qui lui colle à la peau. Il s’efforce d’ailleurs de l’inviter à continuer d’agir en accord avec elle-même. La question de la jeune femme le surprend et il fronce naturellement des sourcils pour tâcher de lui apporter une réponse sincère, mais réfléchi. « Je pense qu’on prend la grosse tête à partir du moment où on oublie ses propres valeurs, ce qui a naturellement de l’importance pour nous. » Il déclare dans un ton qu’il s’efforce de paraitre solennel. « Je pense qu’à partir du moment où on reste fidèle à soi-même, il n’y a pas d’inquiétude à avoir à ce sujet. » Il ajoute avant de conclure : « Chacun évolue à sa manière. Certaines personnes pensent qu’on prend la grosse tête, mais parfois il s’agit juste d’une évolution de notre manière d’être. A partir du moment que c’est clair pour vous, ceux qui vous aiment vraiment s’adapteront toujours et vous soutiendront. » Un sourire vient se nicher sur ses lèvres alors qu’il vient aimablement lui serrer l’épaule. « Ne vous rendez pas malade pour ce que les autres pensent. Soyez vous et fière de l’être. » C’est du moins ce qu’il pense et comme il s’est efforcé d’appliquer tout au long de son existence.  
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
01 - une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01) 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Sam 25 Avr - 17:29
J'en croyais pas mes yeux, j'avais la carte de Logan Johnson....Logan Johnson quoi, THE pilote de course. Si un jour j'arrivais à avoir ne serait ce que 10% de son talent et du respect qu'il imposait aux autres alors je serais heureuse. Je tentais de pas cacher que là de suite j'étais excitée comme une puce, je me retenais d'appeler mon père de suite pour lui dire la super nouvelle. Je pense que mon regard pétillant devait parler pour moi. "C'est très gentil de votre part." Seulement je me connaissais, je ne savais pas si j'oserais l'appeler pour lui demander de me filer des places. Je pouvais être assez timide et demander des faveurs c'était pas quelque chose que j'aimais faire, par contre j'avoue que pour faire une méga surprise à mon père ça pourrait être une idée géniale.

C'est pas possible je devais vivre un conte de fée professionnel non? Maintenant il me proposait de m'aider pour un agent? J'avais suivis sa carrière depuis longtemps et il avait une très bonne réputation auprès de toute le monde donc c'est qu'il devait être bien conseillé. Mon père faisait ce qu'il pouvait mais le fait justement que ce soit mon père pouvait causer des problèmes. Je ressentais le besoin de retrouver mon père et non plus avoir un papa agent. Peut être qu'il était temps pour moi d'être bien conseillée par quelqu'un dont c'était le métier. "Je vous remercie vraiment pour vos conseils et votre aide, je voudrais bien le nom d'un bon agent, il est temps que j'agisse en adulte."

J'étais contente de l'avoir rencontré car le fait de parler avec lui, me permettait d'y voir plus clair sur ce que je voulais faire. Je n'étais pas quelqu'un de très gentil et respectueux comme lui, je ne pense pas que je pourrais un jour avoir son aura mais je ne voulais pas devenir le cliché de la footballeuse, juste bonne à taper dans un ballon. Tout ce que disait Logan avait du sens et collait parfaitement à ce que je pensais. Quand je me regardais dans une glace, je reconnais encore la personne et ce que j'achète, je le fais pour moi , pas pour me la péter. C'est juste que maintenant j'ai plus de moyens pour acheter ce que je voulais mais c'était jamais dans le but d'en mettre plein les yeux. "Pour le moment j'arrive à me regarder dans une glace sans avoir honte, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. C'est tellement facile de céder à toutes ces tentations."

Il avait commencé jeune donc il savait de quoi je parlais, les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe, tous ces excès qui nous tendaient les bras parce qu'on était connus ou qu'on avait de l'argent. On pouvait facilement cramer ce qu'on gagnait dans des choses hors de prix et souvent bien inutiles. Je souris à sa dernière phrase. " Etre soi même est parfois très difficile, et j'ai remarqué que lutter pour continuer à l'être nous faisait mal voir par beaucoup de personnes, mais ça m'empêche pas de dormir, je veux juste pas décevoir mes amis et ma famille." Je pense que je vivrais très mal voir la déception dans leurs regards. Je regardais ma montre et en voyant l'heure j'ouvris de grands yeux. "Oh mince c'est déjà plus tard que ce que je pensais et demain j'ai entrainement très tôt, je vais devoir vous laisser, encore merci pour tous vos conseils et je vous appellerais pour d'autres précieux conseils." Je posais mon verre non terminé sur une petite table et je m'éclipsais. Non là jj'étais mal, j'allais avoir peu dormi et donc pas performante à l'entrainement. Mais j'avais passé une super soirée, et ça c'était la bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
une rencontre hasardeuse qui peut tout changer (brianna 01)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+