-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Help around the corner | Ft. Ace Eunji

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Lun 30 Déc - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Ace Eunji


Des rires, des tintements de verres. Des étudiants qui s'amusaient dans un bar de manière nocturne. Assises sur une chaise, elle voyait ses amis partir les uns après les autres. C'est vrai qu'il commençait à se faire tard. Même très tard, mais Myung Hae en avait l'habitude. Ces horaires lui étaient interdits, lais en faire qu'à sa tête de temps en temps c'était plutôt bien, non ? Restant alors à sa table à boire et finir sa bouteille, elle remarqua à peine que presque tous ses amis avaient réussi à fuir, jusqu'à ce que le dernier d'entre eux ne le lui fasse remarquer quand il s'en allait. Bon, et bien il avait fallu à peine quelques heures pour qu'elle ne se retrouve toute seule, surtout que, malgré les apparences, le bar était sur le point de fermer. Soupirant en faisant une moue, elle fixa les lumières du plafond comme un adversaire redoutable. Juste un spot qui l'éblouissait. Ce n'était pas rand chose en soi, sauf quand on avait beaucoup trop bu pour ses capacités, et celles de la jeune fille était vraiment très basses, de capacités. Se mordillant la lèvre, elle observa un serveur qui s'approchait d'elle en clignant des yeux. Les plissant légèrement, elle ne parvint pas du premier coup à comprendre ce qui lui disait, jusqu'à ce que celui-ci se rapproche un peu plus. C'était qu'il avait l'air tout mignon avec ses airs tout mignon et calme. Non franchement, si elle avait dû gérer une pauvre personne saoule elle n'y serait pas allée de main morte. De toute manière, cette fille était une boule d'énergie et sautait sur tout quand elle le désirait. Mais les paroles du jeune serveur lui ramena les pieds sur terre. Partir de là. Littéralement, il la mettait à la porte pour la fermeture. Quelle galanterie ! Non mais franchement. Lui faisant un grand sourire, elle se leva pour se diriger vers la sortie comme une grande, évitant les quelques ennemis - c'est à dire les tables et chaises - sur son passage.

"Booonne nuit !" qu'elle lâcha avant de passer la porte en rigolant

Mettant les pieds dans la rue, elle frissonna d'un coup, avant de se diriger d'un côté de la rue en dansant légèrement. Toute joyeuse elle était sous l'effet des boissons dans son sang. Tressautant cependant au moindre bruit, elle tanguait un peu et manqua de se ramasser contre un poteau. En rigolant ensuite, elle se demanda si elle parviendrait vraiment à rentrer chez elle. D'habitude, elle ne buvait pas tant que ça, mais là, par un moment inopportun, elle s'était lâchée un plus. Peut-être qu'elle ne supportait plus la situation dans laquelle elle se trouvait. Cette famille qui lui cachait définitivement quelque chose de gros. Mais ses pensées furent assez vite coupées par des jambes qui s'arrêtèrent devant elle. Deux hommes qui la firent se stopper. Leurs mots restaient incompréhensibles. Des "Amuse toi avec nous" ou encore "Laisse toi faire". C'était tout ce qu'elle comprenait et elle savait que ce n'était que le début de ses emmerdes quand elle essaya de partir comme si de rien était mais que l'un d'entre lui rattrapa le bras. Se débattant un peu, elle regarda un peu de travers, donnant des coups à droite à gauche sans essayer de comprendre. Elle savait que ce ne serait pas aussi simple de se débarrasser d'eux, mais autant essayer, n'est-ce-pas ?





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Lun 30 Déc - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Myung Hae Hennington
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Se trouvant toujours à servir les clients de son bar, Ace soupire par moment en entendant le groupe de jeunes étudiants, assis dans un coin de la salle. Il ne comprend pas comment ils peuvent faire pour être aussi bruyant. Mis à part l'alcool dans leur sang qui doit jouer dessus, mais bon.. Le Eunji est aussi sensible des oreilles. Surtout quand les autres sont joyeux alors que lui est tout simplement de mauvais humeur. Il n'a pas oublié le jour du nouvel an qui s'est mal passé, ni les conseils de Hyo. Qu'est-ce qu'il peut en faire hein ? Il en a aucune idée. Et ça le met limite dans un état de nervosité pas possible. Son patron l'a bien remarqué, mais ne lui a rien dit. Jusqu'à ce qu'il finisse par sans faire exprès casser un verre en ayant la tête ailleurs. Depuis qu'il travaille dans ce bar, il n'a fait aucune bêtise. Du moins jusqu'à maintenant du coup. S'excusant rapidement auprès d'une table où les clients ont été légèrement surpris, le coréo-américain se penche et ramasse les bouts de verre. Il se coupe le doigt et grimace un peu, mais vient rapidement sucer son index qui saigne un peu. Ce soir, il a la tête en l'air. Et vivement que cette soirée se termine. Il n'en peut plus. Deux heures lui restent avant la fermeture. Faire du dix-huit heures / minuit, c'est fatiguant. Et bien heureusement pour lui, les deux dernières heures pour lui passent plutôt vite. Ses autres collègues et son patron sont partis, c'est à lui de faire la fermeture. Tournant le regard autour de lui, il aperçoit une jeune femme encore à une table. Qui a l'air bien alcoolisée. Fronçant les sourcils, Ace se rapproche d'elle, un sourire poli aux lèvres bien qu'il est blasé actuellement dans sa tête. « Excusez-moi. On ferme. Il va falloir que vous partiez d'ici, s'il vous plaît. » dit-il doucement, avant de lui jeter un dernier regard. « Et faites attention en rentrant. »

Après avoir tourné la clé sur la porte, et vérifier que toute les lumières sont éteintes, le Eunji traîne dans les rues, un peu avant de rentrer chez lui. Un petit détour pour se vider la tête ne lui fera pas de mal, même à cette heure tardive. Tant pis pour les parents s'ils paniquent, mais Ace a bien le droit à une vie tout de même. Se frottant la nuque et soupirant longuement, il finit par entendre des bruits dans une ruelle, un peu plus éloignée de son bar. Un peu curieux, Ace décide de se rapprocher de la source du bruit, et se stoppe rapidement lorsqu'il reconnaît la fille de tout à l'heure. Son regard se fait sombre en comprenant que des types malveillants veulent profiter de sa faiblesse. Se raclant la gorge, l'étudiant s'avance de quelques pas, dénouant légèrement sa cravate pour mieux respirer. « Oye. Vous allez la laissez tranquille ? Elle n'a pas envie de passer du temps avec vous, ça ne se voit pas ? » lance-t-il tout en arquant un sourcil. L'un des types s'arrête et se rapproche de lui, riant sans raison particulière. Sinon quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire, gamin? Le mot à ne pas dire. Ace fronce les sourcils, et dans une rapidité sans pareille, se retrouve pile face à l'homme, son visage à quelques centimètres du sien. Son poing atterrit sur son visage, et il sent ses doigts légèrement craquer. Okey... C'est qu'il n'a pas l'habitude de frapper les gens lui hein. Soufflant un coup et secouant sa main douloureuse, le coréo-américain se redresse et toise le type du regard. « Je suis pas un gamin. Pigé ? » Mais son ennemi ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Ace se reçoit à son tour un coup à son visage. Ce coup il le sent bien passer, et sa joue se teinte rapidement d'une couleur bleuâtre suite à cette violence peu habituelle. Se reculant d'un pas, il n'a toujours pas le temps de dire ouf qu'un autre coup part. Cette fois-ci, son nez est touché de plein fouet. Il gémit de douleur avant de poser un genou  à terre, complètement sonné.

Pour la suite, il comprend que dalle. Il entend simplement la voix de la fille qui a l'air en rogne. Relevant la tête, Ace s'aperçoit alors que la jeune femme a pris le dessus sur les hommes. Interloqué, le Eunji frotte légèrement son nez qui pisse le sang entre temps. Adieu son costume tout tâché. Mais bon. Il ne va pas laisser passer ça. Si ça continue, elle risque de les réduite littéralement en charpie. Ace intervient une seconde fois et se met entre elle et ses agresseurs, lui attrapant doucement les poignets pour qu'elle se stoppe. Son regard se fait plus doux. « Je crois qu'ils ont compris.. Non ? » lance-t-il tout en se retournant vers les deux autres, leur lançant un regard plus que noir. Cependant, cela n'a pas l'air de suffire pour les faire déguerpir. Crachant le peu de sang qui reste dans sa bouche au sol, Ace se retourne complètement vers eux. Puis, ouvrant son sac, il y sort une lame. Ce qui a pour don de faire flipper les hommes qui prennent leurs jambes à leur cou. L'étudiant les regarde donc s'enfuir une bonne fois pour toute, et se retourne ensuite vers la jeune femme qui a l'air tout aussi paniquée en voyant la lame. Il sourit légèrement. « N'ayez pas peur. » dit-il, tout en venant éplucher le bout de la lame, la croquant ensuite pour la manger. « C'est du chocolat... » qu'il lance ensuite, venant lui tendre le bout qu'il reste, tout en luis souriant légèrement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Lun 30 Déc - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Ace Eunji

C'est qu'ils étaient agaçant, ces deux types à lui bloquer le chemin. Se débattant, elle fit une moue, se frottant alors les poignet. Non mais. Qu'est-ce qu'ils pensaient touchers avec leurs sales pattes ? Jouant un peu avec ses mèches de cheveux, passant sa main dedans pour les faire basculer en arrière. Soupirant un peu, elle tenta de rester droite, avant de reculer un peu contre un mur. Mais une voix la fit sursauter, et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit le jeune serveur du bar où elle était. Lui faisant un grand sourire, elle lui fit coucou de la main, comme si les deux types n’existaient plus. En réalité, elle aurait très bien pu gérer la situation toute seule. C'est qu'elle était grande, la pitchounette. Gardant ses yeux rivés sur le jeune homme, elle hocha la tête à ses paroles. Voilà, tout à fait. Elle ne voulait pas s'amuser avec eux. Ils étaient pas amusant en plus cs deux types. Hochant fièrement la tête pour appuyer ses propos, elle ne comprend plus trop la suite, mais un coup part. Rapidement. Puis un second plus violent. Se battre pour elle, on ne l'avait jamais fait. Mais aucune raison, car elle ne choisirait que le gentil jeune homme de tout à l'heure. Celui qui l'avait mise à la porte, oui oui. S'approchant légèrement, elle tressauta au troisième coup. Le coup de trop. S'approchant alors d'un coup, elle saisit l'épaule du type avant de lui coller son index sur le torse, comme pour lui faire la leçon, commençant à élevé la voix.

"Ya ! C'est comme ça que tes parents t'ont élevé ? Faut t'en prendre qu'à toi si tu sais pas draguer !, commença-t-elle avant de commencer à lui donner des coups pas très violent au vu de son état, mais des coups quand même, 白痴!(Idiot !) J'en ai déjà vu des comme toi, vraiment des abrutis congénitaux ! 拿回来!Reprend-toi !)" qu'elle continua alors à dire.

Énervée, elle avait tendance a tout mélanger. L'anglais, le chinois, l'allemand. Mais quand elle était saoule, tout fusait. Littéralement. Rien ne se contrôlait en elle. Ses légères claques sur ses joues, elle le repoussait en fronçant des sourcils à l'aide de "Täuschen !" ou encore de "クソ野郎". Bref, ils en prenaient pleins la gueule. Le premier comme le deuxième. Continuant de leur apprendre les bonnes manières, elle ne remarque plus la présence du plus jeune. Et dire que leurs regards apeuré en voyant une folle comme elle marchait plus qu'un coup dans la figure. Pourtant Myung était faible, terriblement faible. Du haut de son petit mètre soixante, elle avait une force de chaton, mais un caractère de lionne. Il fallait dire qu'elle regorgeait d'énergie, même après avoir bu. Et ce n'était pas hommes qui allaient lui dire avec qui elle voulait s'amuser. Mais d'un coup, elle sentit ses poignets se faire attraper par le serveur. Son corps s'intercala entre le type qu'elle était en train d'éduquer et le sien. Il était grand, lui aussi. Clignant des yeux, elle les plissa légèrement en faisant une moue. C'est pas parce qu'il avait un regard tout mignon et tout doux qu'elle allait l'écouter. Mais pourtant, elle ne bougea plus, gardant sa petite moue boudeuse. Elle s'amusait bien, elle. C'était bien ce qu'ils voulaient ces deux types, non ? S'amuser avec elle, et bah c'était ce qu'elle faisait. Observant le plus jeune et son visage sanglant, elle resta derrière lui, penchant la tête pour observer ce qu'il sortit de son sac. Un truc brillant...Une lame. Reculant alors d'un coup, elle se dit qu'elle n'avait pas prévu ça du tout du tout. Paniquant légèrement, elle le regarde avec de grands yeux. N'empêche, ce tour de passe passe avait réussi à faire fuir les deux hommes. Vraiment pas drôles ceux-là. Regardant alors le plus jeune croquer dans dans son bout de ferraille, elle cligna des yeux avant d'hocher la tête. Du chocolat donc. Prenant délicatement le morceau de chocolat, elle se mit à sourire d'un coup, rigolant même un peu.

"C'est bon ! Très bon ! Mais toi ça va ? Ils t'ont pas raté !" qu'elle lui dit alors en grignotant son petit bout et en rigolant un peu.

C'était bien la vérité. Son nez saignait encore, et ne parlons pas de sa joue. Passant doucement cette main sur cette dernière, elle vint ensuite sortir maladroitement un paquets de son sac pour en sortir un mouchoir, et lui coller sous le nez sans trop faire attention. Elle savait ce qu'il ce passait, mais dans son état, rien était très précis et concret. Elle délirait un peu et se faisait une joie de reprendre sa route, enfin libre. Accrochant son bras à celui du jeune homme, elle l'embarqua avec elle sans trop savoir où. En réalité, sa maison se situait de l'autre côté, mais pour cela, elle devait même se rappeler qu'il fallait rentrer. Ce qui n'était pas le cas actuellement. Trottinant un peu avec sa bonne humeur, elle fit un énorme sourire à son partenaire forcé. Le pauvre. S'il savait que cette demoiselle était une catastrophe, il aurait sans doute sû qu'il ne fallait pas s'attarder. Mais d'un côté, cette présence pour rentrer la rassurait. Elle n'aurait pas à fuir ces types en noir qui la suivaient tous le temps, comme s'ils voulaient l'attraper.

"Alooors ! Comment tu t'appelles ? Tu m'as l'air jeune ! En plus tu finis tard, mon pauvre. Mais du coooup, t'es mon sauveur de la soirée j'imagine ! Héhé !" qu'elle dit en souriant, resserrant son bras autour du sien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Jeu 2 Jan - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Myung Hae Hennington
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il reste encore un peu surpris de la façon de comment la fille s'est défendue face aux types. Et il se sent un peu nul tout de même. Lui a réussit à se faire refaire le portrait. Néanmoins, il se sent quand même fier de lui d'avoir pu aider une personne. Certes il est pas doué avec les sentiments, et il ne montre pas énormément d'affection envers les personnes. Mais il reste quand même un bon citoyen américain. Prêt à tout pour aider ses congénères. M'enfin. Entendre la jeune femme rire le rassure aussi un peu. Ça prouve qu'elle n'a pas l'air trop traumatisée par ce qu'il vient de se passer. En tout cas il l'espère, car tout garder en soi n'est pas forcément bon. Et il connaît bien ça Ace, de tout garder en soi. « Ça pourrait aller mieux oui. Mais c'est rien ! Ça passera tout seul. Un peu de crème et de glace, et c'est reparti. » qu'il dit avant d'enfouir ses mains dans ses poches. La détaillant un peu mieux du regard, il fronce des sourcils. Étant bourrée de la sorte, il n'est pas étonné d'un côté que des mecs essaient d'en profiter. Y a que des gros pervers et abrutis finis qui traînent dans ces coins-là de South L.A. Donc bon... Regardant un peu autour de lui, il rougit quelque peu en sentant la main de la jeune fille se poser sur sa joue blessée. Les contacts de ce genre il n'en a pas l'habitude, alors oui il est gêné. Un petit mouvement de recul, et il l'observe de nouveau. Avant de lâcher un petit gemissement de douleur lorsqu'elle pose son mouchoir contre son nez. Elle a pas l'air de connaître la douceur elle. « Fais gaffe quand même ! Tu va encore plus me casser le nez là. » dit-il en bougonnant comme un vieux pépé. Oui, même dans ces moments comme ceux-là il trouve le temps de faire sa tête de grognon.

Malheureusement il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit d'autres qu'il se fait emporter par la belle demoiselle. Le Eunji se retient de soupirer, et décroche rapidement son bras, n'aimant pas vraiment cette proximité. Puis, pour se sentir plus à l'aise et l'aider encore au mieux, l'étudiant vient enlever sa veste et la poser sur les épaules de la jeune femme. Il fait frais, et être dans une tenue assez légère n'est pas très conseillée. Rien que le fait de l'avoir dans une tenue aussi décontractée donne froid à Ace. Si c'est pour dire. « Je m'appelle Ace. Eunji Ace. » dit-il doucement, marchant au rythme de la jeune femme. Il ne va quand même pas lui raconter toute sa vie, mais oui elle a vu juste. Il est jeune. En même temps... Il a une tête de jeune. Et de fragile. Mais passons ! Regardant aux alentours, jouant les garde du corps pour la demoiselle du nom de Myung, il hausse vaguement les épaules. « Je suis en étude de droit. Alors il me faut bien un petit boulot. Puis minuit ce n'est pas tard. Il m'arrive parfois de finir vers les trois heures du matin. » Mais ça n'arrive que pendant les weekends, et heureusement pour lui ce n'est pas tout les weekends. Sinon bonjour la fatigue. Déjà qu'en semaine, avec ses cours et ses révisions, c'est la merde pour se reposer baaah.. Il mérite quand même de garder un peu d'heures dans son weekend pour dormir non ? Enfin bref. Son regard se pose sur la jeune asiatique, et son pas se fait plus lent, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas. L'alcool peut jouer des tours au cerveau. On peut vite se retrouver par terre sans rien comprendre. « Et toi ? Ça t'arrive souvent de boire autant comme ça, et que tes amis s'en aillent sans t'attendre ? » demande-t-il, étant un peu curieux tout de même. Ça lui paraît étrange tout de même. Une soirée entre potes, on vient ensemble dans un bar. On boit ensemble. Et on repart ensemble. C'est la moindre des choses. Du moins, pour Ace en tout cas. Suivant toujours autant Myung, il espère vraiment qu'elle n'habite pas de l'autre côté de chez lui. Il galère déjà à se repérer dans la ville, de jour. Alors de nuit... S'il ne connaît pas le chemin par cœur, il est foutu. « Fais attention la prochaine fois. Ne reste pas toute seule. Los Angeles reste dangereuse, tout comme les autres villes. » Bon. En disant ça il ne lui apprend rien de nouveau. Mais voilà. C'est de la prévention. « Tu habites loin ? » ose-t-il demander. Ace n'aura pas la foi de l'abandonner en plein milieu du trajet. Un bon gentleman se doit de raccompagner les femmes à bon port. Et sans que celles-ci ne soit importuner. Et il compte bien se comporter de cette manière avec cette jeune femme. Dans tout les cas, la laisser seule dans cet état est une très mauvaise idée.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Ven 3 Jan - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Ace Eunji


S'accrochant un peu à lui pour marcher droit, elle continua d'aller dans l'inconnu, suivant les lumières du trottoir. Sentir cette veste se déposer sur ses épaules la fit frémir. Son regard surpris s'arrêta alors sur le jeune homme, la faisant un peu rougir. C'est vrai que son short taille haute et son haut ample n'était pas la meilleure chose pour se réchauffer. Mais sans trop savoir pourquoi, ces petites attentions la rendait si faible. Elle se mit ensuite à sourire en entendant son prénom. Mais c'est qu'il était tout mignon ce Ace en réalité, à essayer de faire le grand. Elle le pensait sérieusement.

"Moi...C'est Myung Hae~ Myung Hae Hennington !" dit-elle en rigolant un peu.

C'était un nom à coucher dehors, elle le savait, mais bon, il n'avait pas besoin de s'en souvenir après tout. Myung ferait très bien l'affaire. Regardant alors ses pieds, elle hocha la tête en l'entendant. Même si cela faisait parti de son boulot, elle ne trouvait pas que finir aussi tard était normal. Et puis, des études de droit ça devait être hyper fatiguant, non ? Sautillant un peu, elle l'entraîna légèrement dans la rue, s'amusant toute seule. Elle voyait bien toutes les attentions du jeune homme. Il était si attentif si on y faisait bien attention. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, personne n'avait jamais fait autant attention avec elle. Et puis il avait sans doute cassé son nez, à essayer de la défendre. En l'entendant, elle fit une petite moue, haussant ensuite les épaules. Ses amis, et bien, ils en avaient l'habitude, de la laisser rentrer seule. Aucun habitaient dans le coin, et puis, il fallait dire que sa maison était assez flippante. On se sentait observé à chaque fois. Mais en y pensant, oui, elle finissait toujours toute seule en rentrant, à part si l'un d'entre eux venait à avoir pitié d'elle. En général, elle ne buvait pas suffisamment pour ne pas retrouver son chemin, sauf là apparemment.

"Et bien...D'habitude...Je vois pas autant. Maaaaais ! Dans tous les cas, personne me raccompagne jaaaamais ! Hmm hmm." répondit-elle alors en soupirant un bon coup.

Continuant de s'enfoncer un peu plus dans l'inconnu, elle l'écouta, lui et son conseil. Oui oui, elle le savait déjà cela. Mais bon. De toute manière, elle ne pouvait pas trop faire autrement, donc bon. Observant alors les alentours, elle pointa la route derrière eux, un grand sourire aux lèvres. Chez elle, c'était de l'autre côté. Mais elle ne pensait vraiment pas que Ace souhaitait réellement la raccompagner. Rigolant un peu nerveusement, elle fit alors demi-tour en l'entraînant avec elle. Elle y allait doucement, pour ne pas se ramasser sur le sol, même si le plus jeune semblait y faire assez attention. Une main passa dans ses cheveux, les ramenant une nouvelle fois en arrière. Se reprenant un peu, elle le regarda de nouveau en plissant des yeux. Elle ne souhaitait pas lui faire faire tout le chemin, juste pour la raccompagner, surtout s'il n'habitait pas dans le coin. Enfin, c'était surtout que son quartier était de l'autre côté de la ville.

"Silverlake, mon quartier, et toi ? Te sent pas..obligé de devoir me raccompagner tu saaais ? T'es déjà tout gentil !" qu'elle dit en lui souriant réellement.

Puis elle se remit à trottiner, tournant un peu sur elle même pour s'amuser un peu. Se sentir pour une fois un peu en sécurité pour rentrer chez elle, cela faisait longtemps. Très longtemps. Et puis, en plus, elle lui avait en quelque sorte cassé le nez. Alors elle lui devait bien un peu de glace. Et effectivement, en passant devant un combini, elle s'arrêta, lui demandant d'attendre quelques secondes là. Elle pouvait encore aller acheter un sachet de petit pois toute seule. Naviguant rapidement dans le rayon des surgelés, elle trouva son bonheur, avant de passer en caisse et de manquer de trébucher avec une marche en sortant. Toute fière de sa bêtise, elle se rattrapa légèrement sur le jeune homme avant de lui tendre le sac congelé pour le déposer délicatement sur son visage. Cette fois-ci, elle fit attention à ses gestes, car le but n'était pas de lui faire mal. C'était censé lui faire du bien, et faire passer un peu la douleur toute en faisant dégonflé sa joue et son nez. Le laissant alors continuer, elle se mit à réfléchir pour le chemin du retour du plus jeune. Pacific Palissades n'était pas la porte à côté, mais en taxi, cela devrait le faire. Elle lui filerait de quoi faire alors. Se remettant en route, elle se mit à chantonner comme si de rien était, marchant un peu plus devant Ace. Balançant ses bras de droite de haut en bas, elle se retourna pour marcher de dos, et face au plus jeune. Elle avait l'air idiote comme ça, même si elle souriait toujours plus au fil et à mesure de ses pas.

"Merciii de m'accompagner en tout caaas ! lui dit-elle de nouveau, revenant s'accrocher à lui.

Balançant sa tête en arrière, elle refit une légère moue, soupirant un bon coup. Ses petits doigts se resserrèrent doucement sur l'avant bras d'Ace. Elle n'était pas méchante en réalité. Juste un peu collante et bourrée. Elle se resserra légèrement dans cette grande veste sur ses épaules sans dire un mot de plus. Si Ace voulait vraiment la raccompagner jusqu'au bout, et bien il allait devoir la supporter un minimum.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Jeu 9 Jan - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Myung Hae Hennington
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Pacific Palisades. Et je ne me sens pas obligé.. La ville n'est pas très sûre de nuit. Surtout quand il est aussi tard que maintenant. » dit-il doucement avant de lui sourire vaguement. Son état alcoolisé ne l'aurait sûrement pas aidé de toute manière si elle était rentrée seule. Marchant donc tout tranquillement, son regard reste posé sur la jeune femme qui a l'air toute joyeuse et sereine. Le Eunji réprime un soupir et essaie de ne pas la lâcher des yeux. Sait-on jamais. Puis, doucement mais sûrement, il passe sa main sur sa joue qui commence à lui faire mal. Et n'en parlons pas de son nez qu'il ne sent presque plus après le coup qu'il a reçu. S'il rentre chez lui dans cet état, il faudra qu'il joue les ninjas. Sinon, sa mère risque d'en faire toute une histoire. M'enfin... Normal d'un côté, car c'est bien la première fois qu'Ace se soit fait frapper de la sorte. Si on oublie les esprits malveillants. Heureusement, ces derniers se font rare ces temps-ci. Mais passons. Arrivant devant une sorte de petit combini, il hausse un sourcil en la voyant rentrer dedans. Alors il s'arrête à son tour, et l'attend dehors, se demandant bien ce qu'elle compte acheter. Ace se perd dans ses pensées, observant un peu autour de lui en s'adossant contre le mur. Si on lui avait dit qu'il allait passer le reste de sa soirée en compagnie de cette jeune femme, il n'y aurait pas cru. Cependant, au final, ça ne le dérange pas. Cela ne fait pas de mal de rencontrer de nouvelles personnes. Surtout en dehors de ses études. Ainsi, Ace peut se sentir un peu mieux dans sa peau. Enfin. La revoyant ressortir du magasin, il la rattrape dans un réflexe en voyant qu'elle manque de tomber après avoir trébucher. Eh bien. Ce n'est pas de tout repos de s'occuper d'une fille bourrée hein. Il hausse ensuite un sourcil lorsqu'il sent ledit sac congelé se poser sur son visage. Dans un premier temps, il gémit légèrement. Mais au final ça le soulage un peu. « Hm.. Merci. » lance-t-il tout doucement, avant de garder ce sac dans sa main. Puis, il reprend son chemin avec elle, espérant intérieurement qu'ils arrivent bientôt.

Durant tout le trajet, elle le remercie, s'accroche à lui, et s'amuse comme une folle dans la rue. Ce qui a de quoi laisser Ace avec une tête blasé. Le remercier autant ne servira à rien. Il a fait ce qu'il devait faire, c'est tout. Rien de plus, rien de moins. Faisant aussi attention à là où il marche, il finit enfin par s'arrêter une nouvelle fois. Devant une maison cette fois-ci. Il semble donc qu'il soient enfin arrivés à bon port. Du moins, il s'en doute. Myung a l'air de s'y diriger en essayant de chercher ses clés dans son sac. « Je suppose qu'on se quitte ici ? Ne t'en fait pas pour moi, je peux rentrer tout... » ...seul. Mais ce dernier mot, il ne le prononce pas. Le regard du coréen est attiré vers la fenêtre de la maison. Un esprit se trouve planté devant ses yeux. Une femme assez jeune. Ace en oublie totalement la présence de la jeune femme et avance de quelques pas, fronçant du nez lorsqu'il voit que le fantôme se déplace vers la porte. Il fait un petit geste vers sa nouvelle amie et lui lance un regard. Au vu de son air interrogateur, elle ne doit rien comprendre. Se pinçant la lèvre, il essaie de chercher ses mots. « Il y a un esprit juste à côté de toi. Une jeune fille. Tu connais une personne qui est morte par ici ? » demande-t-il, se fichant totalement de savoir si elle le prendra pour un fou ou non. Son regard est sincère. Et se pose à nouveau sur ledit esprit. Plus ça va, et plus il en croise. On pourrait presque croire qu'il est célèbre auprès d'eux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Ven 10 Jan - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Ace Eunji


Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta devant une grande maison. Penchant un peu son nez vers l'intérieur de la propriété, elle fronça des sourcils en observant les hommes en noirs faire leur ronde. C'est qu'ils étaient flippants, eux. Fallait pas croire, mais si le jeune homme qui l'accompagnait les voyait, il allait tout de suite croire qu'elle faisait des trucs pas nets. Bon en vrai, elle n'en savait rien. Cette famille, elle ne l'a comprenait pas. Mais, elle était réglo, elle. Farfouillant alors dans son sac, elle ne chercha pas ses clés, mais son badge plutôt. C'était un digicode, mais dans l'état actuel des choses, elle ne se souvenait même pas des six chiffres qu'il fallait rentrer dans le petit boitier. Se retournant aux paroles du plus jeune, elle fit une moue. Bien sûr que non ce n'était pas fini ! Au contraire.

"M'non. Je t'appelle un taxi...!" qu'elle lui dit en souriant avant de le voir regarder dans le vide.

Se retournant un peu pour voir ce qu'il fixait si intensément, elle haussa un sourcil. Jouant un peu avec ses cheveux, elle regarda ensuite le jeune homme, penchant la tête. Esprit, mort, de quoi il parlait celui là ? Se mettant un peu derrière lui, elle pencha sa tête par dessus l'épaule de son sauveur d'une nuit pour se mettre dans le même angle de vue. Non, elle ne voyait vraiment pas de quoi il parlait. Bon, même s'il était plus grand qu'elle, sur la pointe des pieds ça passait. Plissant alors des yeux, elle secoua la tête.

"J'en sais rien, peut-être. Pourquoi ? Tu peux voir un fantôme devant nous ? Où ça ?" lui demanda-t-elle, beaucoup trop curieuse avec tout ça.

Puis, suivant son geste attentivement, elle sortit de sa cachette - c'est à dire de derrière Ace - pour venir battre des bras dans l'air, comme pour essayer de toucher l'esprit dont le jeune homme parlait. Rien de rien. De l'air. Complètement gazeux. Regardant alors de nouveau le jeune homme, elle secoua la tête en faisant une mine déçue. Elle aussi elle voulait pouvoir le voir, ce fantôme. Elle ne se rendait même pas compte de l'étrangeté de la situation. En temps normal, peut-être qu'elle aurait réagit un peu plus consciencieusement, en réfléchissant. Et peut-être même qu'elle serait restée terrorisée de peur derrière le plus jeune. Autant être gentleman jusqu'au bout. Et puis, ce n'était pas n'importe quoi, un esprit, ça pouvait être dangereux. D'après les films d'horreur qu'elle avait tenté de regarder, c'était toujours à cause d'esprits malintentionné que tout se produisait dans la plupart des cas. Non, vraiment, très peu pour elle, revenant alors près du jeune homme, elle se pinça la lèvre.

"T-Tu peux vraiment la voir ? Et tu peux lui parler aussi ? Qu'est-ce qu'elle veux ?" commença-t-elle à débiter en s'accrochant un peu à son bras.

C'est pas que c'était effrayant mais c'est que ça l'était. Ce n'était pas tous les jours qu'elle vivrait ça, surtout en face de chez elle. C'était d'autant plus étrange à vrai dire. Pourquoi ici et maintenant ? Aucune idée. Mais elle fixait tout autant le vide que le coréen, sans trop savoir pourquoi après tout, car elle ne voyait rien. Strictement rien. Et c'était triste en un sens. Ace lui apparaissait un peu comme un type avec des super-pouvoir maintenant. En plus d'être gentleman, et bien il était doué et doté de pouvoir supernaturel. Elle ne regrettait pas d'être tombée dans son bar. Elle y retournerait, même, parce qu'il avait l'air beaucoup plus sympathique que la moitié de ses amis avec qui elle avait traîné dans les rues. Restant près de lui, elle attendit le moindre de signe de sa part, le moindre geste. Non, vraiment, elle était beaucoup trop heureuse de vivre une mini-aventure ce soir. Sans doute que tout lui était un peu monté au cerveau mais qu'importe. Elle s'amusait beaucoup trop aux côté de ce jeune homme.






code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Ven 24 Jan - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Myung Hae Hennington
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Son regard reste fixé devant lui, et le silence s'installe. Son "don" de voir les esprits le suit depuis maintenant plus d'une quinzaine d'années. Et par rapport aux yeux des autres, il n'est pas si bien vu que ça. La réaction de Myung le surprend alors un peu. D'habitude, on l'insulte de taré, on lui dit d'aller dans un hôpital psychiatrique pour se faire soigner. Alors voir la jeune femme sembler légèrement apeurée mais curieuse d'en savoir plus, cela l'étonne un peu. Lui jetant un œil, il pointe du doigt la femme en face de lui. L'esprit. Évidemment, sa nouvelle amie ne risque pas de la voir de son côté. Mais au moins, c'est un début. « Juste là. Devant la porte. Elle ne bouge pas et elle nous fixe. Il y a quelque chose de bizarre... » Et il ne dit pas ça pour lui faire peur. Au contraire. Dans tout les cas elle ne risque rien du moment que cela reste lui la cible. Ce genre de fantômes ne sont pas les meilleurs. Soupirant légèrement, il attrape doucement le poignet de Myung pour l'attirer vers sa maison, faisant comme si de rien était. Au final, ignorer l'esprit reste la meilleure option. Il l'a déjà fait, et un grand nombre de fois, cela a fonctionné. Pourquoi pas avec lui ? Ace reste sur ses gardes jusqu'au bout. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Mais justement, sur le point d'arriver à la porte d'entrée, voilà que l'esprit de la femme commence à se mettre en colère. Il se fait pousser violemment et se retrouve au sol, une griffure apparaissant sur son visage. Bien... Ça commence bien. Le Eunji tente de se relever, mais se retrouve de nouveau face à la femme qui attrape sa gorge et la serre avec une force surhumaine. Et ce durant quelques secondes, assez pour le faire légèrement suffoquer. Toussotant un peu, Ace reste complètement abasourdi et tente de voir où ce fantôme a bien pu disparaître maintenant. Aucune trace d'elle. Elle s'est évaporée. Il y a des fois où il ne comprend vraiment rien. Cet endroit est spécial. Pour qu'il puisse sentir ce genre de sensations et d'émotions, le lieu doit être chargé. Ses yeux se posent de nouveau sur Myung qui est toujours autant perturbée, et lentement, recule d'un petit pas. « Désolé pour ça, je.. L'esprit semble être partis. Puis.. Elle ne peut rien te faire. Ni à toi ni au reste de ta famille. A moins que comme moi, l'un d'entre eux puisse rentrer en contact par un moyen quelconque avec les fantômes. » Dans tout les cas, Acie n'a jamais rencontré une personne comme lui. Et c'est bien pour cela que parfois, même quasiment tout le temps, il se sent incompris. Après tout... Pour la majorité du monde, le paranormal n'existe pas. Se frottant la nuque, le Eunji finit par se reprendre totalement et s'apprête à s'en aller. Il se sent bien trop honteux pour rester ici en compagnie de la demoiselle. Mais.. La laisser seule sans être sûr qu'elle ne risque rien est bien difficile. Alors il reste planté là. Devant elle. Sans savoir quoi dire ni quoi faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Sam 25 Jan - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Ace Eunji


Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, mais elle se laissa entraîner par le jeune homme, observant un peu sa main sur son poignet. La porte d'entrée se rapprochait. Un grand geste brusque, et elle vit alors Ace se retrouver par terre. Une griffure au visage apparut, tandis qu'elle se redirigea vers lui. Le détaillant pour comprendre ce qu'il venait de se passer, elle le vit commencer à suffoquer, ayant un petit geste de recul sous la surprise, elle se rapprocha de nouveau du plus jeune. Ses paroles, elle les ignora complètement. Ses mains vinrent effleurer la blessure, puis son cou rougi, presque bleu. Elle se fichait pas mal du fait qu'il soit presque prêt à partir. Tout passait beaucoup trop vite. Le temps défilait sans même qu'elle ne s'en rende compte. Secouant la tête, elle souffla un peu.

"De l'eau...Tu dois boire de l'eau. Et...Comment tu vas ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Hein ?" qu'elle commença à demander un peu paniquée.

Puis, sans même attendre sa réponse, elle vint ouvrir la porte pour se faufiler à l'intérieur, la laissant ouverte comme pour inviter son sauveur à entrer. Il venait à moitié de s'étouffer devant elle, ou du moins, c'était ce qu'elle avait vu. Mais s'il y avait bel et bien un fantôme avec eux, alors elle doutait pleinement de la certitude qu'elle venait d'avoir sous les yeux. Les mains tremblantes, elle s'empara d'un verre, puis le rempli d'eau. Elle savait que lorsqu'une personne suffoquait, sa gorge s'asséchait. Et sans plus tarder, elle se mit à trottiner vers la porte, lui tendant le verre d'eau avec des yeux inquiets. Se resserrant sans sa veste, elle l'invita légèrement à l'intérieur, même si elle n'en avait pas vraiment le droit. Après tout, personne, ni même aucun de ses amis, n'avaient déjà mis un pied dans cette demeure. Elle n'avait jamais cherché à comprendre, même si cela devait de plus en plus étrange. Et puis, elle s'inquiétait pour celui qui l'avait aidé. C'était normal, non ? Il était gentil, et en plus intriguant. Myung n'avait jamais été fermée à tout ce qui était paranormal. Elle s’intéressait un peu à tout, et ne comptait pas l'embêter plus avec ça.

"J-Je...Merci beaucoup...Je t'appelle un taxi ! Attend ! J-Je veux pas que tu rentre à pied, surtout après tout ce qu'il s'est passé !" recommença-t-elle à dire paniquée.

Et sans plus attendre, elle dégaina son téléphone pour rechercher un numéros à appeler, quelqu’un qui pourrait raccompagner ce jeune homme. Pour elle, un taxi n'était qu'un geste banal. Alors elle pouvait bien faire cela pour lui. Ses doigts pianotèrent sur son clavier, tapant un numéro avant de venir porter son téléphone à son oreille. Quelques minutes plus tard, elle sourit alors au jeune homme, et passa ses mains dans ses longs cheveux noirs. Elle soupira alors, venant ressortir sur le pallier pour attendre avec Ace. Gigotant alors un peu sur place, elle souffla légèrement dans ses mains, ne sachant pas quoi lui dire de plus. Elle était un peu triste de laisser partir son ami d'un soir. Il avait été vraiment sympathique. Le taxi n'allait sûrement pas tarder, et elle, retournerait s'enfermer dans sa chambre. Ça avait toujours été comme cela de toute manière. Elle, ses bouquins, et son lit. Même si un autre être s'était ajouté à l'équation. Dans tous les cas, rien n'avait changé, et ce n'était pas maintenant que cela allait le faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Lun 10 Fév - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help around the corner | Ft. Myung Hae Hennington
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Durant un temps, Ace reste perdu dans ses pensées. Il n'a pas eu le temps de dire ouf que cet esprit l'a littéralement sauvagement attaqué. Tout ça sous le regard de la jeune Myung. Il aurait préféré que ça n'arrive pas en public, car il se fait souvent prendre pour un fou qu'on devrait enfermé dans un hôpital psychiatrique. Et ça lui arrive parfois au Eunji de penser la même chose. Après tout, pourquoi est-il le seul à pouvoir voir des choses paranormales ? Des fantômes ? Certains disent que c'est un don pour le rassurer et pour ne pas qu'il se préoccupe des paroles des autres. Mais impossible. Même s'il se retrouve avec des marques sur son corps, on trouvera toujours une explication logique pour dire qu'il est complètement à côté de la plaque. Alors en sentant les doigts de la jeune femme effleurer son cou, il sursaute violemment et se recule, clignant plusieurs fois des yeux. Il jette des coups d'œil autour de lui pour vérifier que l'esprit féminin se soit évanouie dans la nature pour enfin poser son regard sur son amie. Cette dernière est complètement paniquée. Ce qui laisse Ace légèrement blasé. C'est rare pour lui de voir des gens réagir de la sorte. Mais bon... Suite à son invitation, il hésite un peu avant de rentrer dans la maison, se sentant tout de même intimidé. Ce n'est pas son habitude d'aller chez des gens sur un coup de tête, ou suite à un événement de la sorte. « Ça va aller hein... C'est rien du tout. » Il n'a jamais eu pire que ça. Heureusement en tout cas. Alors oui, ça ne lui fait pas grand chose physiquement. Psychologiquement parlant c'est une autre histoire. Bien que ce soit vu comme un don, pour Ace, il voit ça comme quelque chose de pesant. Combien de personnes se sont rapproché de lui simplement pour tenter d'assister à des phénomènes inexpliqués. Bien trop.

Il attrape doucement le verre d'eau qu'elle lui tend, la remerciant du regard, et vient boire doucement une gorgée en soupirant de bien-être. Sa gorge est moins sèche, et ça fait un bien fou finalement. « Merci beaucoup. Et désolé pour la scène de tout à l'heure. Ça paraît irréaliste et complètement chelou je sais mais voilà.. Maintenant tu as découvert une des parties la moins drôle de ma vie. » dit-il en soupirant un peu et s'adossant contre un mur du salon. Son regard se balade un peu sur la décoration, d'un œil distrait sans pour autant avoir de quelconques pensées. Le quartier où elle habite est un quartier plutôt joli et agréable à vivre. Un peu comme le sien à Pacific Palisades, en un peu moins aisé il dirait. Mais passons. L'écoutant dire qu'elle compte appeler un taxi, il secoue vivement la tête. « N-Non..! Ça va aller, je- » Mais trop tard. Myung est plus rapide que la lumière, c'est pour dire. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les taxis, mais il trouve ça gênant que ce soit quelqu'un qui s'occupe de ça pour lui. Le coréen se frotte doucement la nuque et vient donc attendre dehors, dans la fraîcheur de la nuit, en compagnie de la jeune femme. Bien qu'au début, il avait eu une mauvaise vision d'elle, il a été surpris en voyant combien elle est prévoyante et bienveillante envers ses prochains. Même pour une personne encore inconnu à ses yeux. Il a un peu la flemme de rentrer il faut dire, en sachant que demain, bonjour la grosse journée de 8h00 20h00 qui l'attend. Mais bon. Il faut bien se quitter à un moment donné. Et c'est ce qu'il fait lorsqu'il voit enfin le taxi s'arrêter dans la rue, devant la maison. Se retournant une dernière fois vers la jeune femme, il lui sourit sincèrement. « Merci pour ce soir. De t'être occupé de moi. A bientôt peut-être. Fais attention à toi d'ici là, hein ? » L.A est peut-être une grande ville, mais il se dit qu'ils finiront sans doute par se recroiser un jour ou l'autre. Et c'est sur ces belles paroles qu'il grimpe dans la voiture, donnant l'adresse exact au chauffeur et faisant un petit signe de la main à Myung lorsque le taxi démarre. Maintenant, plus qu'à se préparer pour trouver une excuse face a ses parents et Siri quand ils verront les marques sur son cou qui ne sont pas prêt de s'en aller.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Help around the corner | Ft. Ace Eunji
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+