glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• beach party 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• beach party
Ven 12 Juil - 23:06
beach party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les affiches sont placardées partout dans la ville, invitant les habitants de la cité des anges à se rendre au Lot 8, sur Santa Monica. Les vagues s'y écrasent mollement, aux pieds du parc aquatique saisonnier installé pour l'été. D'innombrables structures gonflables sont présentes : murs d'escalade, trampolines, toboggans et bouées-licornes sont bien présentes. Véritable parcours flottant qui saura séduire petits et grands.
La musique prend le pas sur le bruit de l'océan. Tout est au rendez-vous pour propager la bonne humeur. Il n'y a plus qu'à profiter de cet air de vacances.

Précision :
• Privilégiez les rp courts

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• beach party
Mer 17 Juil - 23:07
Les jours de congés sont rares quand on est chirurgien. Alors dès que tu peux en avoir un, tu en profites pour le passer avec ta famille. Aujourd'hui c'est à la plage que tu décides d'emmener ta tribu. Maggie et Isabella, les deux plus jeunes, t'ont suppliées de les y emmener et tu n'as pas su résister à leurs petits yeux de chiens battus. Si les quatre étaient moins joyeux quant à cette décision, ils ont finalement cédé. Abel, lui, vous rejoindrait peut-être plus tard mais pour le moment il avait du travaille. Soit. Tu avoues ne pas croire à cette excuse et penche plutôt sur un désistement de ton mari afin de ne pas avoir à se montrer en publique avec toi. Il t'exaspère autant que tu l'aimes. Et c'est bien ça le problème. À peine arrivé que déjà les deux petites se jettent à l'eau, accompagnées d'Aleksei, le plus vieux de la fratrie. Ophelia préfère se faire dorer la pilule. Sans grande surprise Agatha s'est mise à lire et Aspen, fidèle à elle même, à retrouver des amis. Voilà qu'ils abandonnent déjà leur vieux père. Pauvre de toi. Tant pis, tu vas juste aller t'amuser à nager tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• beach party
Dim 21 Juil - 20:09
beach party



Depuis mon arrivée sur le sol américain, je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec ma cousine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est en voyant toutes ses affiches dans la ville pour la beach party que je me suis dit "Et pourquoi pas ?" Je n'ai pas vraiment profité depuis mon arrivée, et faire la fête avec ma cousine que je considère comme une sœur, c'est juste parfait.

Je suis donc passé chercher Charlotte avec ma voiture de location en début d'après-midi afin de profiter du plus longtemps possible du soleil de la fête. Et nous voilà à Santa Monica, face à une mer d'activités plus folles les unes que les autres. Je bouge doucement la tête au rythme de la musique qui perce le bruit de la foule et sourit comme un gamin devant tout ça.

"Alors cousine ? On commence par quoi ? Un verre et on avise sur ce que l'on choisit comme activité ? " Disais-je en souriant bêtement, vraiment heureux de mon idée. Je suis sûr que je vais bien m'amuser avec ma cousine.

[/size]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• beach party
Lun 22 Juil - 13:45
beach party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une journée à la plage, entre cousins. Que demander de mieux ? J'avais bien remarqué qu'il y avait un évènement du côté de Santa Monica mais au départ, je n'y ai pas plus prêté attention que ça. Parce que ces derniers temps, j'avais d'autres priorités donc je ne sortais quasiment plus. Vive la discrétion. Mais Thomas m'a proposé alors je ne pouvais pas lui dire non, au risque d'éveiller ses soupçons. Pour le moment, on s'en tirait plutôt bien, puisque une seule personne était au courant. J'avais donc accepté cette sortie avec mon cousin, prévenant Ethan que je ne serai pas disponible ce jour là pour cause de sortie plage. Oui je sais, on fait sans doute mieux comme excuse.

Puisque Thomas avait plus ou moins organisé, il avait tenu a venir me chercher lui-même. Bon je lui ai tout de même fait remarquer que j'avais ma propre voiture mais je n'allais pas lui gâcher son plaisir. C'est donc vêtue d'une robe de plage et armée de mon sac que je me fis emmener en bord de mer. Une fois arrivée, j'enlevais ma robe de plage pour la troquer contre un paréo, dévoilant au passage un bikini bordeaux. Autant en profiter pour prendre un peu de couleurs ! Reajustant mes lunettes de soleil, je haussais les épaules a la question de mon cousin. "Ça me semble pas mal comme idée ! Allez dépêche toi !" Sans trop l'attendre, je me dirigeais vers une des payottes installées pour l'occasion afin de voir quelles boissons y étaient proposées. Je sens que je risquais, en revanche, de vite avoir envie d'aller me rafraîchir dans l'eau. Je tournais alors la tête vers le jeune homme. "Tu prends quoi ? Tu as organisé donc c'est moi qui invite ! Et t'as pas le droit de râler, c'est moi la plus vieille même si tu me dépasse d'une tête !" Les joies d'être la plus petite de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• beach party
Mer 24 Juil - 0:19
beach party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Désolée je ne peux pas, j'ai une sortie de prévue à la plage cet après-midi !" Lui avait-elle répondu. Ah. Son plan de vouloir emmener Charlotte en balade tombait à l'eau du coup. Il était déçu, normal en même temps. Le besoin de la voir était encore plus coriace depuis qu'ils sortaient ensemble, et ce dans le plus grand des secrets. De son côté, il n'y avait que sa sœur, Iris, qui était au courant et dont les deux tourtereaux s'étaient mis à deux pour la supplier de garder le silence. Ils n'étaient pas encore prêts à annoncer leur nouvelle relation à leurs parents qui n'attendaient que ça depuis des années pourtant. Juste que les deux amoureux voulaient passer du temps ensemble sans être enquiquinés par une ribambelles de questions. Bref. Comme il s’ennuyait à tourner en rond dans son appartement, Ethan eu l'idée de la rejoindre à la plage à l'improviste. D'imaginer la tête qu'elle lorsqu'elle le verra débarquer, ça n'avait pas de prix.

Il embraqua dans sa Range rover, en ayant pris soin de mettre son maillot sur soit et de prendre quelques affaires de plage dont ses lunettes de soleil. En revoyant les affiches placardées un peu partout concernant une animation prévue sur Santa Monica, il comprit pourquoi Charlotte s'y rendait. Et il se demandait bien avec qui.

En arrivant sur place, l'écossais fût attiré par cette musique qui battait son plein. Pas mal de gens étaient déjà là à profiter des différentes activités. Retrouver une brunette parmi tout ce beau monde n'allait pas être une mince affaire. Mais il n'eût pas besoin de trop chercher, parce qu'il la repéra bien assez vite devant le stand de boissons. Cette vision l'amusa. C'était à croire que y'avait que ça qui l'attirait. Il s'approcha dans son dos afin qu'elle ne le voit pas et s'arrêta pile derrière une fois à sa hauteur. « Et moi, j'ai le droit de râler pour ne pas avoir été invité ? » Plaisanta Ethan, surplombant sa copine d'au moins une bonne tête. Ce dernier s'apprêtait à se pencher pour venir l'embrasser, mais lorsqu'il comprit qu'elle n'était pas seule, il s'y abstint. « Ah. Je vois que tu étais déjà en bonne compagnie en fait. » Au ton qu'il prit et vu comment il fustigeait l'autre type du regard, tout portait à croire que le Prewett avait activé son mode jalousie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• beach party
Mer 24 Juil - 10:17
beach party

La journée va être d’enfer, j’ai déjà repéré deux ou trois activités à faire avec ma cousine. Je laisse Charlotte se changer pour se mettre à l’aise pour cette beach party. L’avantage d’être un mec, c’est de pouvoir se balader en short de bain tranquillement, sans se faire emmerder. Je retire pendant ce temps mon marcel que je refile à Charlotte afin qu’elle le garde à l’abri dans son sac. J’observe la plage en souriant tout en proposant un verre à ma cousine, car la chaleur commence à me donner soif. "Ça me semble pas mal comme idée ! Allez dépêche-toi !" Je lâche un petit rire en suivant ma cousine vers l’une des payottes. "Tu prends quoi ? Tu as organisé donc c'est moi qui invite ! Et t'as pas le droit de râler, c'est moi la plus vieille même si tu me dépasses d'une tête !" Nouveau rire de ma part avant de passer une main affectueuse sur le sommet de son crâne. « C’est vrai que je pourrais manger sans soucis sur ton crâne. » Disais-je tout en lui tirant la langue hilare. « Je prendrais un coca, je vais jouer les cousins responsables ! » Souriais-je en repérant un camarade de classe au loin. « Commande, je reviens dans deux minutes petite cousine. » Puis je pars avant de me prendre les foudres de la Garnier en riant.

Je salue mon ami rapidement en l’enlaçant et discute un peu avec lui de tout et de rien quand mon regard fut attiré par ma cousine à deux mètres de moi. Un homme s’approche furtivement d’elle, et ça ne me plaît pas du tout, je décide d’abandonner mon ami pour retrouver ma cousine rapidement et la protéger en cas de danger. « Et moi, j'ai le droit de râler pour ne pas avoir été invité ? » Pour qui il se prend l’asperge ? C’est la pire technique de drague que je n’ai jamais vue. Je bondis en voyant ses lèvres approcher de ma cousine, mais qu’es-ce-qu’il lui veux celui-là ? « Ah. Je vois que tu étais déjà en bonne compagnie en fait. » Je hausse un sourcil en entendant l’asperge, c’est quoi son problème ? Je passe alors un bras protecteur autour des épaules de Charlotte en regardant dans les yeux l’asperge, pas plus grand que moi au final. « Ce mec t’emmerde cousine ? » Disais-je sans regarder la jeune femme entre mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• beach party
Mer 24 Juil - 17:00
beach party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aux vues des activités qui ont été mises en place, la journée promet d'être amusante. Je lève légèrement les yeux au ciel quand Thomas me confie son marcel mais m'abstiens de lui dire qu'il aurait pu prévoir son coup. Comme beaucoup d'homme, il part du principe que nous les femmes, avons des sacs assez grands pour tout contenir, à la manière de Mary Poppins. Et nous voilà donc au niveau d'une payotte. Mon cousin ne manque évidemment pas de me charrier, me faisant remarquer, à sa manière, que je suis plus petite que lui. Je lui cale alors un coup de coude dans les côtes. "Je suis bien assez grande pour ça par contre !" Je secoue la tête quand il m'apostrophe de petit, commandant deux coca. Il a raison d'aller voir des gens s'il en croise. Par contre, j'aurai bien aimé pouvoir proposer a Ethan de venir. C'est ce moment que le Prewett choisi visiblement pour me faire une surprise, me faisant sursauter au passage. Il n'en faut pourtant pas plus pour que je me retourne, tout sourire. "Monsieur l'agent a mené son enquête pour me retrouver ?" Sourire malicieux affiché, je le laisse faire quand il s'approche pour m'embrasser. Autant profiter de l'absence de Thomas.

Peine perdue, voilà que le Dumont nous rejoint. J'accorde alors une petite moue a Ethan quand il remarque que je ne suis pas seule. C'est ce moment que Thomas choisi pour passer un bras autour de mes épaules et afficher clairement notre lien de parenté. Je n'aime pas trop la tournure que prend cette situation… les deux se toisent, à croire qu'ils seraient capables de se battre. Bon… il est temps que je mette les choses au clair ! Je commence alors par me dégager de l'étreinte de mon cousin. "On se calme ici !" Je collais sa boisson dans les mains au Dumont avant de me placer entre les deux. "Ethan, je te présente Thomas. Mon unique cousin qui est arrivé ici il y a quelques mois et a donc plus ou moins organisé la journée. Thomas, je te présente Ethan, mon…" Et là, je bute. Comment je dois le présenter à un membre de ma famille ? Comme mon petit-ami ou comme mon meilleur ami ? D'un côté je ne veux pas trop en dire, de l'autre je ne voudrais pas vexer l'irlandais… "Meilleur ami..?" Une petite grimace de nervosité se dessine alors sur mon visage, signe que j'ai peur d'avoir fait une bourde. Enfin. Je me doute qu'il peut comprendre, étant donné qu'on essaie d'être discrets à ce sujet. Mais je ne pouvais pas en rester là. "Donc maintenant, soit vous vous calmez soit moi je vais prendre le soleil pendant le combat de coqs !" Bras croisés sous la poitrine, je leur lançais un regard à tous les deux. Pourquoi je sens qu'ils vont se moquer de ma pseudo autorité ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• beach party
Ven 26 Juil - 0:29
beach party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super. Son super plan tombait à l'eau. Il avait prévu de la rejoindre, et pourquoi pas l'inviter à passer la soirée à la maison. Mais non, il a fallut qu'il y ait cet autre type. Qui n'était nulle autre que le cousin de Charlotte. AH. Là, le Prewett s'était sentit très con. Et c'était peu de le dire. Il rangea ses remarques cinglantes dans un coin de sa tête mais quand même, le fait de n'avoir pas eu ce baiser qu'il réclamait ni d'avoir pu répondre à la petite taquinerie de sa chérie l'avait quelque peu frustré. Enfin bon, lorsqu'elle commença à faire les présentations, Ethan s'était déjà détendu, même s'il n'arrêtait pas de sonder le jeune homme du regard comme pour chercher des similitudes avec sa cousine qu'il fréquente depuis plus de quinze ans maintenant. C'est là qu'elle le présenta comme "son meilleur ami." C'était vrai aux yeux de leurs proches, mais autrement en ce qui concernait leur relation actuelle. Ils étaient passé au grade supérieur avec tout ce que comportait la relation de couple. Bizarrement, ils s'étaient rapidement fait à l'idée d'être ensemble. A croire que c'était écrit.

L'espace d'un instant, l'écossais avait tiqué. Mais il comprit rapidement que c'était pour noyer le poisson que de les exposer encore comme des amis proches. Pour appuyer ce mensonge, il fit comme si de rien n'était et se tût. Restait plus qu'à la rassurer sur le fait qu'il ne comptait pas marquer davantage son territoire. « C'est bon on se calme, t'en fais pas ! » Et de sorte à montrer sa sincérité, il tendit amicalement sa main au cousin méfiant. « Enchanté Thomas. Et...Désolé d'avoir réagi comme ça, j'ai l'habitude d'être sur mes gardes quand un gars rôde  un peu trop autour de Cha'. T'imagines même pas le genre d'énergumène qu'elle arrive à attirer, alors vaut mieux être trop prudent que pas assez. » Mouais. Juste qu'il était jaloux comme un poux surtout. Il parvint en plus à dire ça en affichant un petit rictus amusé l'enfoiré, tout prenant soin de fixer "sa meilleure amie" par la même occasion. « Vous savez quoi ? Au pire je vous laisse profiter tous les deux, et on se voit plus tard Pikachu ? » Oups, c'était sorti tout seul. Tant pis s'ils ne profiteraient pas de la plage en amoureux. Et de toute façon, il n'avait pas très envie d'exposer cette horrible cicatrice à la vue de tous s'ils venaient à se baigner, heureusement dissimulée sous son débardeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• beach party
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+