Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

city of stars (elias)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Dim 7 Juil - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CITY OF STARS
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’orange et le rouge chatoyaient dans la voûte diurne lorsque Romance fit tourner la clef dans la serrure de son appartement. Il descendit les marches avec une lenteur qui laissait traduire son appréhension ; chaque craquement de bois, chaque bruit de semelle, lui rappelait combien il transgressait les interdits qu’il avait su se fixer durant sa jeune vie. Dans la rue, des Klaxons retentissaient, comme d’ordinaire ; il marcha quelques mètres, traversa une route. Le bus arriva ; il s’engouffra dedans, vint s’asseoir dans le fond du véhicule, laissant le soleil poser ses rayons incendiaires sur ses mèches noires. Il avait coupé ses cheveux sur cinq ou six centimètres, pour rafraîchir un peu, mettre son visage en valeur ; le pianiste avait passé deux heures de sa journée à se préparer, à travers masques et parfums, à travers douches et armoires. Il avait opté pour un mélange simple : un jean noir très proche du corps, une paire de baskets blanches très simples, et un sweat blanc. Toutes ces couleurs claires mettaient ses yeux sur le devant de la scène : deux prunelles vertes transperçantes. Le bus ralentit. Il descendit.

Arpentant deux rues, il arriva finalement sur le lieu du rendez-vous : l’arrêt Holmes, dans le quartier de Willowbrook. Romance s’assit sur une des lignes de pavé qui venait longer les plantes décoratives qui avaient été placées ici. Dans sa poche, sa main droite vint jouer avec les deux billets pour le planétarium qu’il avait acheté en début de journée ; un endroit discret, obscur, un peu comme ses idées alors qu’il attendait Elias. Le musicien avait connu une fois les plaisirs masculins, avec Eugene ; plusieurs fois avec les filles, comme pour se persuader d’être ce qu’il n’était pas. C’était son premier rendez-vous avec un autre garçon, et il avait très très peur de se jeter tête en avant vers l’inconnu. Levant la tête, il reconnut la silhouette de son ami au loin. Son coeur se mit à battre beaucoup plus rapidement.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Sam 24 Aoû - 20:33
Elias n'avait plus ressenti ça depuis très longtemps. De la joie mêlée à de l'excitation ainsi qu'une pointe d'appréhension avaient animé toute la journée du jeune marin. Depuis sa rupture avec Gaia, il avait mis sa vie sentimentale entre parenthèses qui, finalement, s'était éteinte au fil du temps, malgré lui et sans qu'il ne parvienne à la rallumer, à retrouver la flamme qu'il avait connu avec la mère de sa fille. Il avait eu quelques petites histoires sans trop d'intérêt, il avait vécu des moments intenses avec des femmes et des hommes mais il n'avait jamais ressenti ce qu'il avait ressenti avec Gaia. Être en couple n'était pas une fin en soi, Elias ne se plaignait pas de cette situation et il appréciait d'ailleurs être libre, ne pas avoir à rendre de comptes. Cependant, une certaine partie de la vie de couple lui manquait, au fond, et il avait envie de retrouver des sentiments dont il avait oublié la sensation. Peut-être que cette sensation reviendrait, il n'en avait aucune idée. Peut-être qu'il devait seulement trouver la bonne personne, celle qui lui ferait oublier ce qu'il avait ressenti pendant tant d'années avec son ex. C'est avec le cœur battant plus fort que la normale qu'il arriva au lieu de rendez-vous : l'arrêt Holmes à Willowbrook. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et c'était d'autant plus excitant. Cette sortie tombait à pic pour redonner un coup de fouet à sa vie, à sa routine. Elias vaguait entre le travail, son rôle de papa et la musique. En somme, une vie tout à fait banale dont il avait pris l'habitude à force, mais un peu de piment était le bienvenu pour le sortir de là. Il avait passé plus de temps que d'habitude à se préparer sans trop en faire non plus, ce n'était pas son genre. C'était son premier vrai date depuis très longtemps, d'où l'appréhension qu'il avait ressenti toute la journée et qu'il ressentait d'autant plus lorsqu'il descendit du bus pour s'approcher de Romance. Les deux hommes étaient amis, leur relation n'avait jamais vraiment été définie mais il fallait bien avouer que l'anglais aimait beaucoup passer du temps avec lui. Ce n'était pas leur première sortie à deux, mais c'était la première fois qu'ils faisaient autre chose que de boire un verre entre potes pour parler de musique. C'était différent, c'était nouveau et Elias n'avait qu'une envie : connaître la suite. Qu'est-ce que tu m'as préparé ? demanda-t-il alors qu'il arrivait à la hauteur de son ami. Il plissa les yeux en le scrutant comme s'il pouvait lire en lui. J'espère juste que c'est pas un truc trop original, autrement je vais galérer pour faire mieux la prochaine fois. Y aurait-il une prochaine fois ? Il ne le savait pas, il l'espérait en tout cas. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Dim 25 Aoû - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CITY OF STARS
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Romance avait des papillons plein le ventre, un nuage entier de lépidoptères colorés, et il souriait bêtement à chaque phrase qu’Elias lui articula. Béat, il resta quelques secondes les yeux dans le vide ; quand enfin il comprit qu’il devait répondre, c’est en secouant la tête que les mots lui vinrent. « Excuse-moi, je suis un peu fatigué, j’ai la tête en l’air… » C’était surtout l’attraction qu’il ressentait, et l’ivresse de cette première fois, de ce premier rendez-vous, expérience inédite et diablement excitante, qui le perturbait… Sans parler de la beauté de celui qui l’accompagnait. « Tout dépend de ta définition d’original ! » L’air radieux, un sourire immense collé sur le visage, ne pouvant dissimuler davantage la surprise qu'il lui réservait, il dégaina les deux billets pour le planétarium ; au loin, le bus arrivait déjà.

Montant dedans, ils se frayèrent un dur chemin à travers la foule, pour finalement atterrir, debout, à côté d’un groupe de jeunes. Brusquement plus tendu, le regard du musicien furetait partout, pour s’assurer que les autres n’avaient pas en tête ce qu’il y avait dans la sienne ; il regardait aussi du coin de l’oeil Elias, s’assurant qu’il ne fuyait pas, effrayé par la bête qui avait préparé ce date. Liquéfié, il avait sur le visage la mine du gamin pris en faute, terriblement anxieux à l'idée d'être puni trop sévèrement. Les mains moites et quelque peu tremblantes, il respirait un peu vite, un peu fort, et était étrangement droit ; le stress lui faisait palpiter le coeur, et toutes ces personnes aux alentours l’angoissaient outre mesure. C’était étrange, cette impression soudaine que tout le monde le regardait comme une bête de foire ; il baissa la tête, les tempes froides, vers ses chaussures, sans bouger, inquiet qu’on se moque de lui et qu’il ne le surprenne. Le terminus lui semblait étrangement long à atteindre ; malgré tout, le sentiment de regret lui était étranger à ce moment, car il sentait contre sa peau la chaleur de celle d'Elias, et c'était le seul sentiment aux alentours qui le maintenait debout.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Mer 28 Aoû - 23:39
Excuse-moi, je suis un peu fatigué, j’ai la tête en l’air… Elias souriait. Depuis qu'il le connaissait, il avait toujours apprécié cette facette du caractère de Romance. Un peu ailleurs, un peu rêveur... Il trouvait ça mignon. Tout dépend de ta définition d’original ! Le marin avait hâte de savoir la surprise. Il se doutait que ça n'allait pas être un rendez-vous banal, il savait que ça allait être différent des autres fois où ils se voyaient et c'était d'autant plus excitant. Intrigué, il suivait les mouvements du jeune homme qui sortait de sa poche les billets pour le planétarium. Il se sentait soudain comme un enfant, déjà pressé d'y être et encore plus pressé de partager ce moment avec celui qui faisait l'effet d'une tempête dans son myocarde sans qu'il ne puisse rien contrôler. Let's go. dit-il avec enthousiasme tandis qu'il apperçevait le bus qui s'approchait. Ils montèrent dedans et trouvèrent tant bien que mal de la place au milieu de la foule. Le court voyage se passa silencieusement pour les deux hommes. Elias jetait des regards furtifs vers son ami et pouvait aisément déceler de la gêne dans son comportement. Au fond, ça le rassurait de ne pas être le seul à se trouver dans cet état. Après tout, c'était une première fois. Il n'avait jamais vécu ça avant, il n'avait jamais fréquenté un homme en dehors que dans un lit et il ne savait pas vraiment comment il devait se comporter. Comme d'habitude, sans doute, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Le bus s'arrêta au moment où il était en train de se dire qu'il serait probablement plus à l'aise quelques secondes plus tard, lorsqu'ils ne seraient plus au milieu de tout ce monde. Ce fut le moment de descendre et à peine les pieds posés au sol, l'anglais se sentait déjà mieux. Ils marchaient en direction du planétarium lorsqu'il décida de briser le silence. Tu trouves pas qu'on a l'air de deux ado à leur premier rendez-vous ? demanda-t-il avant de rire doucement, dans le but de détendre un peu l'atmosphère mais surtout parce que c'était vrai. Mais il ne regrettait pas d'être là. Malgré l'angoisse et l'appréhension, ce qu'il ressentait pour Romance était réel et il ne pouvait pas l'ignorer. En tout cas merci pour cette surprise. Je pouvais pas rêver mieux que ça, tu sais vraiment comment me faire plaisir. Et ça me fait plaisir d'être ici avec toi. Un doux sourire se dessina sur le visage d'Elias tandis qu'ils s'apprêtaient à entrer à l'intérieur du planétarium. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Jeu 29 Aoû - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CITY OF STARS
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque le bus se stoppa enfin à l’arrêt tant désiré, Romance inspira une grande bouffée d’air et se jeta presque à l’extérieur. Les joues rougies par la chaleur de son corps et par la gène, il parvint à respirer suffisamment pour calmer son coeur qui venait se frapper contre les parois de son corps ; se forçant à sourire avec délicatesse, il guetta la sortie d’Elias, et quand ils furent à nouveau l’un avec l’autre, ils marchèrent. Ce fut dans un premier temps silencieux, le jeune pianiste ne sachant pas trop quoi dire, par peur de frustrer ou de paraître inintéressant ; timide, il attendit que son rendez-vous brise la glace pour laisser son sourire s’agrandir, perdant à nouveau le contrôle de son rythme cardiaque. « Tu trouves pas qu'on a l'air de deux ado à leur premier rendez-vous ? » Romance ne put retenir un rire faible, et, continuant de marcher pour articuler les mots dans sa tête avant de les prononcer, ce ne fut que cinq ou six pas plus loin qu’il répondit. « Tu vas rire, sans doute… Mais c’est vraiment mon premier rendez-vous. J’ai fréquenté quelques filles avant mais c’était surtout amical donc ça compte pas. » Il se sentait un peu idiot de se confier comme ça ; quelle image ça allait bien pouvoir renvoyer de lui ? Le duo arriva devant les portes immenses du planétarium, sa décoration astrale ; il n’y avait pas grand-monde. « En tout cas merci pour cette surprise. Je pouvais pas rêver mieux que ça, tu sais vraiment comment me faire plaisir. Et ça me fait plaisir d'être ici avec toi. » Romance ne put retenir un sourire immense ; ces mots lui faisaient si chaud au coeur. C’était étrange, ce qu’il ressentait pour Elias ; il n’avait jamais eu de telles ébullitions dans le torse, jamais eu si peur à chaque mot, si peur à chaque pas, peur de le semer ou qu’il veuille s’enfuir. Il ne savait pas du tout quoi en penser ; tout ce qu’il avait réussi à comprendre, c’est que la compagnie du marin lui était particulièrement agréable et qu’il lui plaisait énormément. « Ça me fait encore plus plaisir que tu aies accepté de venir avec moi. Je suis persuadé que ça va être fantastique. Après on pourra aller manger en ville, si tu veux ; je t’invite, évidemment, puisque c’est mon idée. » Ils furent les premiers de la file très rapidement, et encore plus rapidement installés dans les confortables fauteuils pour une projection ; l’exposition ce serait pour après, si Elias ne s’était pas encore échappé.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Dim 1 Sep - 22:39
Tu vas rire, sans doute… Mais c’est vraiment mon premier rendez-vous. J’ai fréquenté quelques filles avant mais c’était surtout amical donc ça compte pas. Il ne rirait pas Elias. Il ne rirait pas parce qu'il était exactement dans la même situation. Depuis son ex, il n'avait pas eu de rendez-vous amoureux. Il s'était enfermé sans trop d'effort dans cette routine où il travaillait, s'occupait de sa fille et continuait de chanter avec son groupe. Ce n'était pas si mal comme routine, il ne s'en plaignait pas, mais depuis qu'il avait passé le cap de la trentaine, il se surprenait à rêver d'autres choses. Ou d'une chose en particulier. Il lui adressa un tendre sourire qui se voulait rassurant. Alors on est vraiment comme deux ado. Il laissa échapper un léger rire tandis qu'ils entraient dans le planétarium. Toujours avec cette même sensation dans le ventre, qui devenait presque agréablement douloureuse au fil des minutes qu'il passait avec Romance, il le remerciait de l'avoir invité dans cet endroit propice aux rêves. Même si ça pouvait paraître mignon vu de l'extérieur, il se sentait ridicule. Il ne savait pas comment agir ni quoi dire, il avait peur de dire des choses qui le feraient fuir, peur de mal faire. C'était un gosse dans un corps d'homme. Ça me fait encore plus plaisir que tu aies accepté de venir avec moi. Je suis persuadé que ça va être fantastique. Après on pourra aller manger en ville, si tu veux ; je t’invite, évidemment, puisque c’est mon idée. Il se ressaisit et acquiesça avec un signe de tête et un grand sourire, soulagé que le français lui propose déjà une suite à ce rendez-vous. Ils arrivèrent dans la grande salle de projection et s'installèrent dans les fauteuils. C'était la première fois que l'anglais venait ici, il savait déjà qu'il allait être émerveillé, même s'il l'était déjà lorsqu'il regardait l'homme avec qui il était venu. Il ne put s'empêcher de penser à sa fille pendant quelques minutes, se disant qu'il pourrait venir au planétarium avec elle, persuadé qu'elle serait très fan de l'endroit. La salle fut très rapidement remplie et les lumières s'éteignaient pour laisser place à la projection qui, dès les premières secondes en mirent plein la vue à Elias. Il admirait le spectacle, ne manquant pas de regarder Romance du coin de l'œil en se disant qu'il avait de la chance d'être là, avec lui. Sa main vint effleurer celle du jeune homme qu'il regardait avec un léger sourire aux lèvres avant de relever la tête pour s'intéresser à la projection, comme si de rien était. C'était plus fort que lui, ils étaient suffisamment proches pour qu'il puisse sentir la chaleur de son corps et le sien demandait un contact. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Dim 1 Sep - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CITY OF STARS
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y avait une drôle d’alchimie entre eux deux ; ils se ressemblaient en tous points, et pourtant étaient si différents. Dans la tête de Romance, non loin de l’explosion de sentiments qu’Elias faisait émerger, il y avait ces listes qu’il entretenait, comme le ferait des collégiennes en pensant à leur crush ; il listait leurs ressemblances, tous les petits mots qu’il lui disait, tentait de les interpréter, listait encore à côté tout ce qu’il aimait regarder sur son ami. C’était sans doute un peu niais, un peu précipité, mais il sentait que ça valait le coup, qu’il devait s’engager sur cette relation, la première de toute une vie ; une nouvelle vie, qu’il s’offrait en s’offrant à ses réels désirs. Chaque jour était une découverte de soi, un nouveau sentier qui se traçait dans ses méninges, l’amenant peu à peu à assumer et accepter son homosexualité. Etrange sensation de se redécouvrir en en découvrant un autre ; un projecteur vint tracer des étoiles dans le ciel, tandis qu’une voix d’homme dessinait des constellations dans le ciel, expliquant l’histoire de chacune ; leurs mains vinrent se toucher, alors il amplifia le contact, voulant plus d’étincelles, ses doigts s’enroulant autour des siens ; l’astre lunaire vint à apparaître lui aussi, alors même que l’étoile polaire gagnait en intensité ; son index et son annulaire vinrent à jouer dans la paume brûlante d’Elias. Il lui jeta un regard, discrètement, ne sachant pas trop s’il appréciait d’être surpris ; leurs pupilles semblèrent se croiser un bref instant, leur volant un sourire. La lune disparut, laissant place à une douce mélodie de piano ; ou peut était-ce dans sa tête, Romance n’en savait rien. Il était perdu, à la fois dans l'immensité astrale qui se dérobait sous leurs yeux alourdis par les émotions, mais aussi dans son coeur et dans son cerveau, mêlés dans un feu qui lui brûlait la peau, délicatement. Un zoom se fit sur la grande et la petite ourse ; sa bouche à lui vint murmurer contre le cou de l’autre. « Quand j’étais petit, quand les nuages noirs et la lueur des lampadaires n’empêchaient pas de voir le ciel… » Un faible rire. « …Ma mère me montrait la petite ourse, disait que c’était moi, et se proclamait grande ourse. Elle disait qu’ainsi, nous serions toujours tous les deux brillants, et pas très éloignés. Elle a eu raison sur au moins un des deux points. » Un léger sourire, accordé au noir et aux doux yeux d’Elias qui faisaient la navette entre son visage et le spectacle merveilleux qui s’offrait à eux.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Mer 4 Sep - 11:22
Il y avait ce spectacle céleste qui s'offrait à eux, puis il y avait le contact de leurs mains, de leurs doigts qui s'entremêlaient au rythme des constellations et son corps qui fut comme enseveli sous une extrême mais agréable chaleur, comme une dose de bonheur qu'on lui aurait injectée. Il se sentait bien, se laissait enfin aller à d'autres choses. Sa peur de l'inconnu disparaissait au fil des secondes, remplacée par son envie grandissante de se lancer dans cette nouvelle aventure avec celui qui réussissait à faire naître en lui des sentiments qu'il ne contrôlait désormais plus. La dernière chose dont il avait envie, c'était de rompre le contact de leurs mains. Alors il l'intensifia encore un peu, tournant la tête vers Romance pour lui voler un sourire, pour se rassurer sur le fait qu'il appréciait, lui aussi, ce contact. Ce fut d'autant plus plaisant lorsque le français vint murmurer contre son cou, l'écart entre eux qui se faisait moindre et Elias qui avait l'impression de perdre ses moyens, un peu mal à l'aise, mais appréciant ce qui était en train de se passer. Quand j’étais petit, quand les nuages noirs et la lueur des lampadaires n’empêchaient pas de voir le ciel… Ma mère me montrait la petite ourse, disait que c’était moi, et se proclamait grande ourse. Elle disait qu’ainsi, nous serions toujours tous les deux brillants, et pas très éloignés. Elle a eu raison sur au moins un des deux points. Le français tourna légèrement la tête pour pouvoir le regarder, lui offrant un tendre sourire. Tu es une personne brillante, elle avait raison sur ce point, ça c'est sûr. répondit-il sans trop savoir si c'était bien sur ce point qu'il pensait qu'elle avait raison. Aux yeux d'Elias en tout cas, il était brillant. Un musicien talentueux et le marin y connaissait quelque chose en musique. Il revint à son tour murmurer à l'oreille de son ami, une pointe de nostalgie dans la voix. J'aurais aimé que ma mère me dise ça aussi... avoua-t-il en soupirant avant d'ajouter : Puis je vais te dire un secret, j'y connais rien moi, aux constellations. Mais alors rien du tout. Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il relevait la tête pour regarder la grande et la petite ourse, tandis que la voix racontait leur histoire. Il n'en appréciait pas moins le spectacle, il n'appréciait pas moins d'être ici. C'était d'ailleurs le moment d'apprendre, même si son cœur battait beaucoup trop vite pour que son esprit puisse se concentrer sur autre chose que sur celui qui se trouvait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Mer 11 Sep - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CITY OF STARS
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’était fou, mais les étoiles qui l’avaient toujours passionné, lui arrachant systématiquement un million de sourires -soit un par astre dans son ciel, lui semblaient aujourd’hui plus lumineuses, dépassant toute la beauté qu’il leur avait prêté. C’était sans aucun doute la peau d’Elias, venant réchauffer la sienne, qui les avait habillé d’apparats encore plus rayonnants. Les regards en coin continuaient tout autant que leur conversation, à voix basse, voix douces et pleines de tendresses. Son compliment et les mots chuchotés dans son oreille rendirent ses joues un peu plus roses, alors que la cadence de son coeur augmentait encore. Ses dents vinrent parer son sourire naissant, luisant faiblement avec le flash du projecteur. Lui non plus n’y connaissait pas grand-chose en soi, il n’y voyait pas plus loin que la queue de la petite ourse ; c’était déjà pas mal, peu de personnes savaient correctement la placer. Ses doigts se mêlèrent pour de bon à ceux d’Elias, tandis qu’il tremblait un peu plus, chamboulé par ces vagues qui venaient le noyer. Une chute longue et bien plus plaisante qu’il ne l’aurait imaginé à travers les flots agités, tanguant au rythme de sa tachycardie. On zooma un peu sur les étoiles tandis que l’esprit de Romance flottait encore bien plus loin, dansant parmi les comètes. Le spectacle passait étrangement vite, et le temps semblait pourtant si long ; délicieux paradoxe qui les mena à être les deux derniers dans la salle, sans vraiment s’apercevoir que les autres étaient partis. Plus personne ; juste eux deux, leurs mains entrelacés et la faible lumière, tandis que quelques constellations continuaient d’être projetées. « Tu as retenu quelque chose, honnêtement ? » Un ton rieur ; lui n’avait rien écouté, trop concentré sur le jeu de leurs doigts et de leurs chaleurs combinées. Il avait furieusement envie de l’embrasser, et c’était un désir inédit pour lui ; mais il voulait patienter, ne pas être l’initiateur de ce baiser, pas si vite. Il avait encore peur d’être jeté, que tout ça n’ait été qu’une blague pour percer à jour sa sexualité, un pari qu’Elias aurait eu avec des amis à lui ; et pourtant, il lui vouait une confiance infinie, plus qu’à personne d’autre, et Romance était sûr qu’il était incapable de lui faire sciemment ce mal. C’était juste… Une question de peur ; c’était son tout premier garçon après tout, tout ce qu’il vivait était nouveau.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Mer 9 Oct - 15:49
Le spectacle se finissait et la salle se vidait sans qu'Elias ne le remarque vraiment. C'était comme si une bulle s'était formée autour d'eux, oubliant tout ce qu'il se passait autour, oubliant les autres âmes qui erraient à côté d'eux. C'était un moment simple et doux, comme l'anglais les aimait. C'était rien aux yeux de certains mais pour lui, c'était beau. C'était nouveau, ça lui faisait peur, mais il aimait ça. Cet homme avait un pouvoir sur Elias, quelque chose d'inexplicable qui faisait qu'il n'avait d'yeux que pour lui. Et même si ce spectacle de constellations l'avait intéressé, Romance avait su lui faire de l'ombre et attirer toute son attention. Tu as retenu quelque chose, honnêtement ? Il riait légèrement, ses iris se baladant sur le visage du français, s'autorisant parfois à s'arrêter quelques secondes sur sa bouche avant de remonter vers ses yeux noirs. Honnêtement ? Il faisait mine de réfléchir quelques instants. Pas grand chose. Mais c'est un peu de ta faute, tu me déconcentres... Des mots chuchotés alors qu'il approchait doucement son visage du sien avec l'envie irrépressible de goûter à ses lèvres. Il le regardait, silencieusement, en se disant qu'il pourrait passer des heures à le faire. Et sans réfléchir, il s'avançait pour poser ses lèvres sur celle du jeune homme pour y déposer, dans un premier temps, un premier baiser très chaste, à la limite de la timidité. Au moment où leurs lèvres se collaient, Elias oubliait tout. Il oubliait tous les mauvais moments qu'il avait vécu, dans son enfance, dans le présent, il oubliait Gaia et le mal qu'elle lui avait fait. Tout ça n'était plus que des lointains souvenirs, à ce moment-là. Il reculait son visage pour le regarder et essayer d'analyser sa réaction, puis revenait faire rencontrer leurs lèvres une nouvelle fois, cette fois avec plus de conviction, dans un baiser qui se prolongeait quelques secondes avant qu'il ne le rompe, en revenant un peu à la réalité. La salle était désormais complètement vide, il n'y avait plus qu'eux et leurs mains toujours liées. Et Elias avait un sourire scotché aux lèvres qui semblait ne plus jamais vouloir partir. Ça m'a donné faim tout ça. C'est pas toi qui parlais de manger tout à l'heure ? Pas génial comme transition, mais il ne savait pas s'y prendre et ce n'était pas une grande surprise, surtout qu'il essayait de cacher le fait qu'il était mal à l'aise après ce baiser. Il se levait en rompant aussi le contact de leurs doigts, à contre-cœur mais en se disant qu'il pourrait retrouver la chaleur de sa peau un peu plus tard. Et ils sortaient du Planétarium, tant pis pour l'exposition, il avait envie d'être avec Romance, de lui parler encore et encore. De tout savoir de lui, encore et encore. Rien de mieux pour ça que de discuter autour d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
city of stars (elias)
Dim 20 Oct - 21:39
Honnêtement ? Pas grand chose. Mais c'est un peu de ta faute, tu me déconcentres...” Un fard soudain sur les joues, au fur et à mesure que leur chair se rapprochait, que tout autour devenait flou, que le palpitant augmentait drastiquement son rythme. Un bref sourire, un rire étouffé par le contact de leurs lippes ; c’était brûlant, terriblement délicieux, et bien plus beau que toutes les étoiles qu’avait pu leur offrir le planétarium. Instantanément acquis, Romance se laissa aller, toujours déconcerté, mais bouleversé par la vague d’émotions qui venaient le faire couler sous une cascade de plaisir et de bonheur.‌ Leurs bouches se séparèrent, pas les constellations de leurs yeux, et ils se lièrent de nouveau, tandis que le pianiste était happé à des centaines d’années de là, dans un univers onirique, quelque chose de doux et de furieusement bon. Le second contact rompu, il le regarda encore un instant, essoufflé, les astres ne quittant plus ses pupilles, l’admirant de part et d’autre. Un bref rire, un peu soufflé par ce qu’il venait de se passer.‌ “Ça m'a donné faim tout ça. C'est pas toi qui parlais de manger tout à l'heure ?” Un rire concis à nouveau ; Romance aussi avait brusquement un monstre réclamant à dîner dans l’estomac. Se levant, tirant un peu sur leurs mains vissées, il réussit à acquiescer, à haleter un simple mot. “Viens.” Quittant les étoiles matérielles en gardant leur ciel commun, esquisse magnifique de lumières passionnées et langoureuses, il l’entraîna jusqu’à la route, attrapant le premier taxi passant par là. Les enseignes défilaient, son regard se jetait d’une à une autre, et il vola un nouveau baiser en sortant devant un restaurant quatre étoiles. “Ça te va ? Le menu a l’air varié ; je l’ai checké avant de prendre le bus. Je t’offre ce que tu veux.” Leurs phalanges dans une osmose chaleureuse, sans que personne ne puisse troubler aux yeux de Romance cette idylle naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
city of stars (elias)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+