Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Be married for work - Reece

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be married for work - Reece
Mar 20 Aoû - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be married for work
(c) princessecapricieuse


Reece & Sean
Just Married... For few hours
Sean se sent à l'aise quand il va sur le terrain. Encore plus quand son compagnon à quatre pattes le suit. Mais il sait aussi que c'est plus risqué pour l'animal que pour lui.Il prépare Fenrir avant de se préparer lui-même. Il veille à ce que son chien soit bien préparer et surtout serein. Ils n'en sont pas à leur première mission de toute manière. Alors le jeune homme n'est pas inquiet. Il sait que Fenrir captera le moindre de ses ordres, qu'il lui prodigue d'un simple geste lorsqu'ils sont en mission. Mais comme toujours, ils ne sont pas seuls. Cette fois, c'est Reece qui les accompagne. Le blond et la brunette se connaissent déjà depuis un moment. Ils ont fait leurs armes ensemble à Quantico et depuis, ils ne se sont jamais perdu de vue. Ils ont été affecté dans la même ville donc évidemment, des liens ce sont noués. Ils sont devenus amis, parfois avec petit bonus. Et du coup, partir en mission avec elle c'est souvent une partie de plaisir. Même si sur place ils sont concentrés au possible et que chacun veille à ce que son rôle soit bien mené, ils n'en oublient pas de plaisanter pendant le trajet. C'est un moyen de relâcher la pression d'une certaine manière. Cette fois, il ne devrait pas y avoir de souci. Une simple intervention de routine, rien de dramatique. Mais tout de même, il faudra être vigilant. Aujourd'hui, il s'agissait d'une filature. Certes, l'Irlandais a plutôt tendance à vouloir foncer dans le tas. Mais cette fois, il va devoir se tenir tranquille. Après tout, le FBI ne peut pas toujours foncer dans le tas, certaines missions sont beaucoup plus discrète, au point que même les civils ne se doutent pas qu'ils sont face à un agent fédéral.

Cette fois, il s'agit de suivre un groupe de trois personnes en se faisant passer pour un jeune couple fraîchement marié. Voilà quelque chose que le blond n'est pas forcément habitué à faire. Les mamours en public, très peu pour lui. Sans doute est il plus habitué à être discret à cause de sa mère qui ne manquerait pas de lui demander quand elle sera grand-mère si elle le voyait comme ça... Et pour le coup, l'agent fédéral n'a pas forcément envie de lui rappeler que, dans le cadre de son travail, il doit parfois jouer la comédie. Mais dans ce cas, puisqu'ils doivent jouer les jeune couple, pourquoi avoir emmener Fenrir ? Tout simplement parce qu'il y a suspicion de trafic de drogue et que la truffe de l'animal est éduquée à repérer ce genre d'odeur. Mais il faut toujours se méfier dans ce genre de cas. On ne sait jamais ce que réserve ce genre de découverte. Bien souvent, ce sont les petites mains du réseau qui se font arrêter, sans qu'on ne parvienne jamais à mettre la main sur les gros bonnets. Mais cette fois, le jeune homme est déterminé à ne rien laisser passer. Autant utiliser l'équipement de l'agence non ? Pour l'heure, il se retrouve attabler en terrasse d'un café, le berger allemand couché près de lui. Installé avec un journal qu'il ne lit même pas, il écoute ce qui se dit autour de lui. Un troisième agent les accompagne pour pouvoir observer les rues adjacentes. Dans l'oreillette, il prévient le O'Brien de l'arriver de leurs suspects. Il ne répond pas mais observe, faisant mine de chercher quelqu'un avant de regarder sa montre. Tout est dans le sens du détail, il ne manque donc pas de te laisser aller contre le dossier de sa chaise en soupirant.

C'est là qu'elle entre en scène. Le jeune homme voit finalement Reece arriver. C'est maintenant qu'ils vont commencer leur petit manège. Fenrir en profite évidemment pour faire comme bon lui semble. Alors qu'un chien de ce statut doit rester calme et ne pas réclamer d'attention, il en profite pour le faire. Il semble avoir l'impression de ne pas être en mission. Effectivement, il n'est pas plus équipé que cela. Mais il apporte une touche de réalité à tout cela. Il ne manque pas de sauter sur la jeune femme en remuant joyeusement la queue. « Fen' reste sage. » Il regarde alors son maître et s'installe sur son arrière train. Sean ne manque alors pas d'embrasser la jeune femme pour la saluer. Ben quoi, un couple marié ça s'embrasse ! Une fois qu'elle est installé, il lui donne les dernières informations à voix un peu plus basse que la normale. « Ils se sont installés deux tables plus loin. Ils sont installés à trois. Pas certains qu'ils doivent retrouver quelqu'un, c'est quand même relativement exposé ici... » L'irlandais sait qu'ils risquent de devoir rester ici un moment. Il reprend donc à voix un peu plus audible. « Tu veux commander quelque chose Chérie ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be married for work - Reece
Lun 21 Oct - 3:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ be married for work }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son travail, c’était toute sa vie. Elle ne savait pas vivre sans, elle ne savait pas se laisser aller, sans. Le fbi, c’était pour honorer son père, à la base. Puis pour prouver à chaque mâle qu’elle était bien plus compétente qu’ils ne pouvaient le penser. quantico avait effectivement servi à certains d’entre eux de finir au sol. Désormais, elle était juste amoureuse de ce job. Peut-être était-ce idiot, peut-être y mettait-elle trop de volonté ? et pourtant, elle était bien incapable de se reposer en sachant que le métier demandait une extrême concentration. Elle était juste la fille qui ne manquait pas de se faire plaisir en revoyant des dossiers, qui passait son temps libre entre les jambes de certains mecs, ou entre les feuilles d’un casier judiciaire. Elle était ainsi, petite poupée en apparence qui savait faire déferler les rages d’une femme entraînée. Et alors qu’elle se préparait pour sa nouvelle mission, elle choisissait des vêtements qui allaient avec son teint, devait se faire passer pour une jeune mariée. Rien de plus facile, parce que c’était avec lui. Sean. Sean, le seul collègue qui avait eu droit, et qui avait encore droit à son corps, de temps à autre. Pour déstresser, pour assouvir des besoins qui devenaient de plus en plus pressants, ces derniers temps, à cause de toma. il était cependant bien plus qu’un plan cul, bien plus qu’un collègue. Il avait l’amitié de reece, qui ne manquait jamais de lui offrir un beau sourire, ce qu’elle fit en arrivant, tandis qu’elle entendait dans son oreillette que c’était le moment. Et elle laissa tomber ses cheveux pour la cacher, avant d’avancer, l’air heureuse sur le visage. Après tout, elle allait retrouver son « mari », quoi de plus enchanteur ? surtout qu’ils avaient pour objectif de démanteler, s’ils ne se trompaient pas, un réseau de drogue. Quelle belle lune de miel.
Alors qu’elle arrivait, elle fut tout de suite abordée par un gentleman à fourrure, et s’empressa d’attraper la tête de fenrir pour lui faire des bisous. Elle l’aimait, ce chien. Il avait une grande intelligence, et était aussi mignon qu’efficace. Le compagnon idéal. Puis elle vint s’asseoir auprès de son « cher époux », avant de lui donner un baiser plus que passionné, qui devait sans doute l’être… l’avantage de faire ce genre de mission avec un homme qui avait déjà partagé son lit, et qui ne manquait jamais de l’exciter. D’autant plus que c’était une aubaine de pouvoir échapper aux pensées qui l’assaillaient, alors que cette foutue blonde revenait sans cesse dans son esprit. Elle guida donc le baiser, le fit le plus amoureux possible, avant de l’écouter, cet homme qui semblait jouer le jeu avec envie. Chose qui, il fallait l’avouer, la rendait assez fière. s’ils ne rencontrent personne, tu penses qu’ils sont juste là pour un verre ? ou qu’ils sont proches du lieu de rendez-vous et attendent juste l’heure ? elle répondait sur un ton tout aussi bas que le sien, ne voulant pas non plus attirer l’attention sur ces messes basses. Puis, alors que son « cher amour » reprenait son rôle, elle vint lui prendre la main, la serrant tout en le regardant avec des yeux qui semblaient indiquer un amour éternel, belle comédienne, tandis qu’elle lui susurrait je pense que je vais prendre un expresso. Et toi mon amour ? il y avait une réelle complicité entre eux. Ce qui était parfait pour la mission. Ajouté à cela le bon fenrir qui écoutait les ordres de son maître, et rien ne pouvait laisser penser qu’ils étaient du fbi. Et alors qu’elle voyait dans le reflet de ses lunettes que son arrivée avait attiré des regards, elle s’empressa de se coller un peu plus à sean, pour lui offrir un baiser sur la joue tu m’as manquée, aujourd’hui… elle s’amusait beaucoup, en réalité, dans cette mission. Et puis il y eut un nouveau baiser, mais cette fois ci bien plus amoureux et passionné, pour qu’ils détournent le regard. c’était une chose fascinante, que de savoir qu’un baiser langoureux en public était souvent une bonne façon de gêner les autres passants. Et nul doute qu’elle aimait se servir de cette technique. à force d’autant de petits détails destinés à les faire passer pour un vrai couple, elle ne doutait pas qu’une fois la mission finie, elle s’amuserait plus sensuellement. Avec lui, ou un autre.
Ce fut à ce moment là que le serveur arriva, et qu’elle commanda, adressant alors un charmant sourire. Et une fois le serveur disparu, elle put retourner à son petit jeu, cette comédie qui était bien parfaite. tu penses qu’ils pourraient en avoir sur eux ? ce serait trop simple, et bien bête, mais on ne sait jamais. fenrir a senti quelque chose ? il fallait savoir. Toute information était bonne à prendre, puisqu’en même temps que la filature, elle s’efforçait de dresser un profil psychologique de chacun des suspects. De quoi tenter d’anticiper des réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+