Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

old town road (kai x romance)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
old town road (kai x romance)
Sam 15 Juin - 18:58
old town road
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il existait des soirs durant lesquels, assis sur son balcon, face au crépuscule progressif, Romance saisissait l’instant, bondissait sur son téléphone, et, sur un coup de tête, réservait sa soirée. C’était rare, pas mal opposé à son caractère habituel, mais cela arrivait. C’est ce qui était arrivé ce soir -écrasant sa cigarette dans le cendrier, il avait simultanément entré ses codes bancaires et réservé deux places pour un concert, dans le quartier. Réserver un duo, c’était s’assurer de ne pas être trop nombreux dans la salle ; et puis réserver pour une seule personne ça lui faisait peur, ça lui rappelait tout ce que les gens pouvaient penser de ceux qui étaient seuls à ce genre d’événement. Enfin, toujours est-il qu’il avait enfilé un jogging, une paire de baskets, un pull, puis était parti rejoindre les festivités.

Le groupe était indépendant, peu connu, et Romance se félicitait cependant d’avoir reconnu leurs noms ; c’était d’anciens collègues de scène, des personnes avec qui il avait même déjà partagé le micro, un soir. Un groupe de pop, quelque chose de sympa, qui était parfait pour le jeune brun. Lorsqu’il arrivait finalement sur les lieux, ses écouteurs sur les oreilles, les musiques les plus populaires de ce groupe dans les tympans, il fut étonné du peu de monde qui se trouvait là. Il fit la queue, comme tout le monde, et du coin de l’oeil, remarqua une jeune fille seule, qui, tout sourire, semblait ne pas être tout à fait dans le même univers que le sien. Lorsqu’elle le regarda aussi, il sortit son paquet de cigarettes, et méthodiquement, articula les syllabes sur les lèvres : « Tu fumes ? » C’était un joli soir, c’était une jolie fille, et le soleil allait bientôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
old town road (kai x romance) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
old town road (kai x romance)
Jeu 20 Juin - 16:47
Je sais plus qui je suis, ce que je ressens, où j’habite. Tout s’est tellement enchaîné ces derniers temps, entre le cancer de mon père, mon retour à Los Angeles, le retour de Kezia, mon copain qui me trompe avec un mec, et Bali avec ma demi-soeur avec qui je dérape sévèrement, franchement ? J’ai un peu envie de me jeter dans un puis et ne plus jamais en ressortir. Ce matin, j’ai croisé Kezia qui rentrait tout juste d’une nuit avec son mec, et ça m’a juste dégoûté. Je suis sortie se la maison, je sais même pas quand je vais y retourner. Tout ça me prend aux tripes, me donne la gerbe. Je sais plus ce que je dois faire ou penser, ça me dépasse totalement, et bordel ce que ça fait mal. Je dois me changer les idées, trouver un truc à faire pour ne pas penser à elle, à eux. Je dois pouvoir y arriver, j’y crois. Y’a de l’agitation un peu plus loin. Je remets mon masque, celui de la fille abordable, sociable, joyeuse, vivante. Tout ce que je ne suis plus depuis quelques temps, ou par intermittence. Un concert se prépare, je cherche à en savoir plus quand j’entends une vois qui semble s’adresser à moi. « Tu fumes ? » Je tourne le regard et le pose sur le jeune homme, plutôt séduisant au premier abord. Je baisse les yeux sur le paquet de clopes qu’il me propose et en prends une pour la glisser entre mes lèvres. « Que pour les grandes occasions. » Il allume la cigarette à l’aide de son briquet et je tire la première bouffée. « Tu es là pour le concert ? » que je lui demande en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
old town road (kai x romance)
Mer 26 Juin - 16:31
old town road
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était jolie de plus près, un air négligent mais en même temps trop charmante pour ne pas s'occuper de son physique ; indéniablement belle, de ces charmes qui font tourner toutes les têtes, pas de ces ardeurs qui enflamment les plus distingué(e)s ; Romance lui tendit une cigarette. « Je suppose alors que ce concert est une grande occasion… Navré d’influencer ta santé. » Il tenta de lui sourire, en vain ; il avait toujours ce blocage avec les inconnus, effrayé d’être perçu comme étrange. Et puis… Elle semblait beaucoup moins souriante de près, préoccupée, même, tant et si bien que le jeune musicien était gêné de tous les silences. Elle avait pu prendre ça comme une tentative de l’aborder, quelque chose de trop banal ; une clope, un baiser, des draps, c’était un schéma des plus classiques, ça n’avait plus aucun charme. Même le coup de la panne était plus intéressant.

Il secoua la tête, éternua, chassant par la même toutes ses pensées de sa tête, se concentrant sur sa discussion. « Je viens effectivement là pour le concert ; ce sont de vieux potes de mon école de musique, je m’ennuyais et je n’avais rien de prévu ; alors je me devais plus ou moins de venir les voir. » Il jeta sa cigarette au sol après une dernière expiration de fumée diffuse. « Et toi, alors ? Tu es là pour quelle raison ? T’as pas l’air d’une fille qui écoute du rock… Sans vouloir te vexer si c’est le cas, évidemment. » Il essuie ses mains, un peu moites, sur son pantalon ; il passe une main dans ses cheveux, dégageant son visage et le début de barbe qu’il n’a pas encore su raser.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
old town road (kai x romance) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
old town road (kai x romance)
Lun 15 Juil - 10:25
« Je suppose alors que ce concert est une grande occasion… Navré d’influencer ta santé. » Mon sourire s’étire légèrement, et je hausse les épaules pour la fin de sa phrase. Influencer, ce n’est pas le terme, il ne m’a pas forcée, juste proposé. J’aurai pu dire non. Mon regard s’attarde un peu plus longuement sur les traits anguleux de son visage. Charmant, plus encore que ça, le jeune homme est clairement beau, su moins, il colle à mon style de mec. Pourtant, si j’ai eu une période très charmeuse à faire les yeux doux au premier venu, les choses sont devenues un peu différentes avec le temps. Je ne dis pas que je n’entrerai pas dans une phase plus offensive d’ici peu, en attendant, je sonde le personnage. « Je viens effectivement là pour le concert ; ce sont de vieux potes de mon école de musique, je m’ennuyais et je n’avais rien de prévu ; alors je me devais plus ou moins de venir les voir. » Un sourire étire mes lèvres. Il est musicien alors, encore plus intéressant. Y’a rien à faire, un mec qui fait de la musique ça a un côté super sexy, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu’inconsciemment on se dit que ce sont des gars plus sensibles, et ça nous plait pas mal à nous les filles. « C’est sympa de ta part de venir les voir alors. » Je ne lâche pas son regard hypnotique, je crois bien que je m’y perds un peu d’ailleurs. Si vite ? Oui. « Et toi, alors ? Tu es là pour quelle raison ? T’as pas l’air d’une fille qui écoute du rock… Sans vouloir te vexer si c’est le cas, évidemment. » Un léger rire s’échappe d’entre mes lèvres et je hausse les épaules. « Pourquoi, j’ai l’air de quoi ? D’une fille qui écoute Taylor Swift en se passant des couches de maquillage toujours plus épaisses ? » J’aime pas les clichés, mais je peux pas lui en vouloir. C’est vrai que depuis ma perte de poids considérable, j’ai plus du tout les mêmes regards des mecs sur moi. Je passe plus facilement pour une fille superficielle, mais je m’en fous après tout. Les gens pensent bien ce qu’ils veulent. « En fait, j’suis surtout super curieuse. J’avais rien à faire non plus, et j’ai eu envie de découvrir ce groupe que j’connaissais pas. » Je hausse un peu les épaules et une fois terminé ma cigarette, je m’approche de lui pour écraser le mégot dans le cendrier placé tout près du jeune homme. « T’es venu tout seul ? » Le jeu de séduction peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
old town road (kai x romance)
Mer 17 Juil - 14:00
old town road
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pupilles dans pupilles, ils divaguent alors que la petite foule commence à avancer vers l’entrée ; cette fille a un il ne sait quoi de particulier, une certaine forme de tristesse dans le regard, alors même qu’elle est aguicheuse. Délicieux paradoxe qui, malheureusement pour elle, ne débouchera sur absolument aucune forme de séduction, Romance se contente de l’écouter, laissant son regard fureter partout dans la rue, sans jamais la regarder droit dans les yeux pendant plus de trente secondes -et c’est déjà trop, il ne faut pas qu’il la laisse s’imaginer quoi que ce soit… « Taylor Swift a de très beaux textes, et même de jolies instrumentales, tu sais ? Il n’y aurait absolument aucun mal à supposer que tu sois une grande fan… » Il rit un peu ; dans les faits, il n’a jamais vraiment écouté la pop star américaine, il ne sait d’elle que ce que les médias et Youtube ont bien voulu le laisser voir. « La curiosité c’est fantastique. Je suis persuadé que tu vas aimer. Ce sont des pros dans leur manière de s’effectuer… S’ils n’ont pas changé, en tout cas. » Un des sourcils du brun se lève à la question de la jeune femme ; est-elle vraiment en train de le draguer ? Un sourire se dessine tout de même ; il s’agirait de rester courtois, de ne surtout pas la blesser… Ce serait inutile et pas franchement gentil. « Je suis venu seul, oui. » Il tire sur sa cigarette, constate qu’elle s’est éteinte, la rallume avec son briquet. « Je préfère être livré à moi-même quand j’écoute de belles musiques ; c’est assez intime comme moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
old town road (kai x romance) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
old town road (kai x romance)
Lun 5 Aoû - 9:38
Il est en train de me vendre Taylor Swift là ? Pas que j’aime pas ce qu’elle fait, mais j’écoute pas ça tous les jours. Ça ne m’empêche pas de laissez ses chansons sans zapper quand ça passe à la télé ou à la radio. Pour autant, je ne suis pas fan comme il peut laisser l’éventualité. Je secoue sensiblement la tête sans entrer dans un débat. « La curiosité c’est fantastique. Je suis persuadé que tu vas aimer. Ce sont des pros dans leur manière de s’effectuer… S’ils n’ont pas changé, en tout cas. » Nouveau sourire, cette fois je hoche un peu la tête pour approuver ce qu’il est en train de dire. J’espère aussi qu’ils sont bons, il ne s’agirait pas d’être déçue du voyage non plus. Quoi que quand je fais ce genre de truc un peu sur un coup de tête, je m’attends à tout, mais je veux bien lui faire confiance. Est-ce que je suis en train de le draguer ? Ça se pourrait. En même temps il est franchement mignon, bien qu’un peu dans son monde j’ai l’impression. Je lui demande s’il est venu seul, au cas où, je prends la température. « Je suis venu seul, oui. Je préfère être livré à moi-même quand j’écoute de belles musiques ; c’est assez intime comme moment. » Okay, est-ce ça veut dire que je suis en train de me faire envoyer chier ? Je ricane un peu, parce que ça fout un putain de coup à mon ego. « Je vois oui. » On peut sentir la déception sur mon visage. Après tout, je n’ai pas l’habitude de me prendre des râteaux. Alors ça me blesse un peu, je ne vais pas le cacher. « Je vais te laisser profiter du concert seul alors… » Et du coup, j’pense pas que je vais y aller, moi, à ce foutu concert. Ça servirait à quoi d’y aller seule. J’aime pas être seule…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
old town road (kai x romance)
Dim 25 Aoû - 18:25
old town road
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que l'ambiance entre eux deux se tend un peu, Romance observe ça du coin de l’oeil, son attention prise à la fois par cette étrange discussion et par le coucher de soleil, au loin. De sublimes images ; cette fille, qui est merveilleusement belle, et l’astre venant se noyer dans du velours rosé. Il secoue la tête, observant la mine déconfite que tente de cacher son interlocutrice ; penchant la sienne sur le côté, il termine sa cigarette, tousse un peu, et, doucement, articule. « Tu sais, si tu n’as jamais écouté ce groupe, ça me ferait plaisir que tu le découvres avec moi. » Un fin sourire qui vient continuer sa tentative de récupération ; il ne veut absolument pas la blesser, ni même la frustrer, loin de lui cette idée… Et puis, au moins, il raconterait tout à ses potes, leur disant qu’il avait branché une fille magnifique ; belle devanture pour cacher son homosexualité, cette chose qu’il explorait peu à peu, se réfrénant de moins en moins dans ses élans sexuels, découvrant comment son corps fonctionnait, et comment il pourrait aimer un jour ou l’autre. « Je peux même te proposer de les rencontrer après… Si tu veux bien passer ta soirée avec un musicien particulièrement pointilleux, en tout cas. » Un grand élan de rire, tandis que la foule avançait encore un peu ; ils seraient les prochains à rentrer. Galant, Romance tendit un bras maladroit pour récupérer la fine veste de sa rencontre du soir ; nouveaux sourires, et ils pénétraient à l’intérieur de la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
old town road (kai x romance) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
old town road (kai x romance)
Ven 30 Aoû - 10:58
« Tu sais, si tu n’as jamais écouté ce groupe, ça me ferait plaisir que tu le découvres avec moi. » Ok alors là je suis totalement larguée. Y’a quelques secondes il disait qu’il préférait aller au concert seul, et il me propose finalement de l’accompagner ? Si c’est de la pitié ça ne m’intéresse pas, je passe mon chemin. Mais il sourit, et je crois que mon coeur fond un peu, parce qu’il est encore plus mignon quand il sourit. Je suis pas du tout du genre à craquer sur le premier venu, à tomber raide d’un sourire, mon coeur a déjà bien morflé, je suis pas là pour trouver l’amour. Qu’il ne s’en inquiète pas, et je ne veux pas du tout véhiculer ce genre de message au risque de le faire flipper plus qu’autre chose. « Je peux même te proposer de les rencontrer après… Si tu veux bien passer ta soirée avec un musicien particulièrement pointilleux, en tout cas. » Son rire ponctue sa proposition et mon visage s’ouvre à nouveau, souriant à l’entente de ce tintement agréable à l’oreille. « Ça me va, je suis curieuse de voir ce côté pointilleux. Je suis pas particulièrement calée en terme de musique. » Je le laisserai me faire ‘découvrir’ ça, s’il veut bien. Nous avançons dans la fille et, galant, le jeune homme récupère ma veste et je le laisse faire, avant de me rendre compte d’une chose que j’estime quand même essentielle. « Tu veux garder le mystère ou tu comptes me dire ton prénom à un moment donné ? » Je suis un peu plus taquine, entrant sans doute dans une ébauche de flirt, même si je ne suis pas certaine qu’il y soit très respectif. Est-ce que je suis abonnée aux mecs qui aiment les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
old town road (kai x romance)
Dim 1 Sep - 23:15
old town road
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le but initial du jeune musicien n’était pas du tout d’entretenir cette espèce de flirt qui s’était instauré entre eux deux ; loin de là, c’était un brin de femme séduisant, cette inconnue, mais c’était définitivement pas le genre qui le branchait. Il fallait toutefois être respectueux ; c’était ainsi par respect qu’il l’avait invitée à le rejoindre dans cette soirée musicale ; par galanterie, et donc par respect aussi, qu’il lui avait ôtée sa veste, dans un geste chevaleresque que son père lui avait appris, espérant encore que son cadet lui ramènerait d’innombrables filles à la maison ; pauvre père, s’il savait. Dans la file, ils bavardaient gaiement, attendant enfin d’arriver aux fauteuils tant convoités, troisième rang, le meilleur pour entendre pleinement la musique ; une théorie qu’il fallait à tout prix dévoiler à son accompagnatrice du soir, en s’asseyant. « C’est pas une question de pointilleux, de calée ou pas calée, c’est une question de ressentis, d'habitudes. » Il lui montra du doigt les instruments et les hauts parleurs. « Tu vois, la basse et les hauts-parleurs ne renvoient un son pur qu’à partir du deuxième rang ; mais il y a de la résonance dès le quatrième rang. Ainsi, la place idéale est ici, dans notre rangée. Tout un art. » Un immense sourire et un faible sourire encore ; il aimait partager sa science musicale, la seule qu’il n’avait pas peur du tout d’étaler. « Quand à mon prénom… Romance, enchanté. Et toi, tu es…? » Pas vraiment qu’il porte de l’intérêt à ce genre d’échange de banalités ; mais ce serait plus simple et courtois de donner un prénom en racontant cette soirée à Ray, que de toujours l’appeler « l’autre » ou « la fille toute seule ».
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
old town road (kai x romance) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
old town road (kai x romance)
Jeu 5 Sep - 15:04
« C’est pas une question de pointilleux, de calée ou pas calée, c’est une question de ressentis, d’habitudes. » Le voilà qui me montre le instruments placés sur la scène alors que nous prenons place sur nos fauteuils respectifs. Je suis attentive à ce qu’il me raconte, les enceintes qu’il pointe du doigt, et l’explication de la place parfaite. Je découvre. J’apprends. Parce que c’est intéressant et surtout parce qu’il semble réellement passionné, ça se voit dans son regard, et c’est touchant. « Quand à mon prénom… Romance, enchanté. Et toi, tu es…? » Romance. J’aime bien sa manière de le prononcer, avec ce petit accent français qui en ferait craquer plus d’une, et j’imagine plus d’un aussi. Je lui offre alors un sourire. « C’est joli. Romance. » que je répète en m’appliquant pour faire un joli r à la française. Je ne parle pas français, mais j’avais appris quelques mots et expressions, pour le plaisir, parce que j’ai toujours trouvé cette langue particulièrement magnifique. « Moi c’est Kai. Moins exotique. » Je ris un peu et, sentant que le jeune homme n’est pas particulièrement réceptif à mon léger jeu de séduction, je décide d’arrêter ça de suite. « Et du coup, tu fais de la musique depuis longtemps ? » J’ignore totalement ce que deviendra ce contact après le concert, mais peut-être qu’il deviendra un ami, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
old town road (kai x romance)
Lun 9 Sep - 22:53
old town road
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romance était au fond de lui persuadé que toute sa jolie plaidoirie sur leur emplacement idéal n’avait été écouté que d’une oreille ; les joues rapidement rosies, il souriait bêtement, gêné de s’être autant emporté dans ses explications. Une moue qui se transforma en un rire atténué lorsque Kai tenta de prononcer son prénom à la française ; les R n’étaient décidément pas faits pour tous ces américains. Il hésita à lui expliquer, mais déposa les armes rapidement ; qu’à cela ne tienne, il s’appellerait Womance pendant un concert, et alors ? Le jeune homme marqua une courte pause dans ses pensées, pour mémoriser le prénom de la demoiselle ; c’était court et particulièrement joli. A sa question, il hocha la tête. « Je joue du piano depuis que j’ai neuf ans mais j’ai diversifié mon offre et m’y suis réellement intéressé à partir de mes seize ans. » Les lumières s’éteignirent, les projecteurs venant jeter des halos colorés sur le public. « Une addiction pour en chasser d’autres. » Des mots murmurés à lui-même ; la drogue était loin derrière, mais son ombre continuait d’effrayer le musicien plus que tout au monde. Le groupe apparut sur scène dans quelques volutes de fumée ; le concert commença.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
old town road (kai x romance) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
old town road (kai x romance)
Jeu 19 Sep - 13:59
Je lis sans difficulté dans ses yeux que la prononciation de son prénom dans ma bouche n’est pas l’idéal, en même temps, on doit être nombreux a avoir du mal à le prononcer. Il doit avoir l’habitude. Je me présente à mon tour et ne tarde pas à lui poser une nouvelle question. C’est comme ça qu’on fera connaissance. J’ignore ce que deviendra cette rencontre mais c’est un exercice comme un autre, il paraît que je dois faire des efforts pour me sociabiliser. « Je joue du piano depuis que j’ai neuf ans mais j’ai diversifié mon offre et m’y suis réellement intéressé à partir de mes seize ans. » Ah ouais ça doit faire un moment ! J’ignore quel âge il doit bien avoir, un peu plus vieux que moi je pense, mais pas tant que ça. Les lumières s’éteignent et je reporte mon attention sur la scène, n’entendant pas les derniers mots du jeune homme, noyés dans les applaudissements qui encouragent déjà le groupe à faire son entrée. Le concert commence, et j’entre dans l’ambiance. Romance est concentré, je pose parfois mon regard sur lui, il est chou. Et puis mon téléphone se met soudainement à vibrer, on doit approcher de la fin du concert, c’est passé à une allure folle. Je décide de ne pas répondre mais les vibrations dans la poche arrière de mon pantalon me font penser à une urgence.Je me penche vers le jeune homme et lui glisse quelques mots à l’oreille, en parlant assez fort pour qu’il entende. Une urgence, je dois filer, mais peut-être qu’on se recroisera un jour, qui sait. Je lui adresse un sourire et un signe de la main avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
old town road (kai x romance)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+