Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

i met this guy — (kenneth)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mar 30 Avr - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Depuis peu de temps, Tony s’était inscrit à The Chart, un réseau social permettant tout simplement de faire des rencontres. À la manière des autres réseaux sociaux comme Tinder, l’idée est de remplir son profil, de consulter ceux des autres et d’aller envoyer un message aux profils qui lui plaisent. Au début, Tony n’avait jamais été friant de ces conneries, il a insulté les réseaux sociaux toute sa vie, les traitant de “ refuges à merde et à connards ”. Il n’a jamais eu de compte Facebook, Instagram ou Snapchat. Lui, il jure que par les jeux vidéos et les messages, tout simplement.
Puis on lui a présenté The Chart, nouveau réseau social qu’on surnomme plus communément “ La Toile ”. Évidemment qu’il était réticent au début, il aimait pas, mais on lui a bien vendu du rêve — auquel il n’a d’abord pas cru, évidemment. Puis quelques temps plus tard, il a décidé d’aller regarder, parce qu’il se faisait chier et que ça l’intriguait.

C’est là qu’il a commencé à discuter avec ONLYKEN, ou plus communément, Kenneth. Un beau gosse qui l’assume mais qui cherche à vous faire comprendre dans son profil qu’il aimerait bien qu’on ne s’attarde pas qu’à son physique mais qu’on pense un peu à ce qu’il a dans le coeur. Voilà de quoi intrigué — voir rapidement séduire — Tony qui a décidé de lui envoyer un message. Certes, Kenneth n’était pas le seul à qui il a envoyé un message, mais c’est de loin le seul avec lequel il a commencé à avoir une réelle conversation.
Bilan : il sait qu’il s’appelle Kenneth, qu’il a vingt-six ans, qu’il vit en colocs avec cinq personnes, qu’il a pas d’animaux du coup mais qu’il les aime, qu’il aime les marvels et qu’il travaille en tant de coach sportif au Dynasty Hotel. En une petite conversation, les deux jeunes gens ont réussi à se trouver trois points communs, c’est déjà une bonne chose. Et un bon début pour une relation, qu’elle soit amicale ou pas.

Tony songeait à Kenneth, se remémorant leur conversation sur l’application, commençant à prendre goût à celle-ci (l’application, pas la conversation — enfin, quoique), quand il percuta quelqu’un avec son chariot pratiquement vide du room-service. C’était un vieil homme aux cheveux courts et gris. À l’arrière du crâne, il avait une belle calvitie, et devant lui, son ventre tombait. Tony s’excusa mille fois avant que la personne ne s’en aille, un brin courroucée. Il n’en tint pas compte, car une fois la personne partit, il se dit qu’il l’aurait bien envoyée balader — mais il voulait pas perdre son job, éviemment, alors il devait jouer les hypocrites avec les clients ; le pire, c’est qu’il haïssait mentir ou jouer les faux-culs. Mais bon, quand il vous faut de l’argent, vous êtes prêts à tout.
Direction l’ascenceur qui, par chance (ironie) n’était pas vide. Une jeune femme ravissante se tenait à côté de lui et un grand malaise s’installa lorsqu’ils descendirent sans un mot. Pas une mouche volait, on entendait seulement leur respiration respective. Bientôt, les portes s’ouvrirent sur le rez-de-chaussée et les deux manquèrent de se bousculer en sortant. En bon gentleman, il la laissa passer, et la demoiselle charmée, le remercia avec un doux sourire avant de s’en aller. Encore une faux-cul, celle-là, qu’il se dit avant d’aller prendre sa pause.

La discussion avec Kenneth réapparu dans sa tête : il avait presque promi qu’il se rendrait à l’un de ses cours pour le regarder faire. C’était le moment ou jamais. Mais Tony hésitait, il avait envie d’une clope et s’il ne la prenait pas, il risquait d’être désagréable dans la soirée. Peu importe.
Et il se rendit alors à l’un des cours du coach sportif. Il était là Kenneth, un petit rouquin bien bâti dont le sourire faisait tourner des têtes. Et les abdos, eux, ravissaient les mirettes des demoiselles qui allaient au sport. Tony se dit qu’elles devaient y aller parfois juste pour le voir. Tony était adossé là, contre un mur à le regarder faire. C’était marrant de se dire que Tony avait tenu sa promessse — enfin, il reste un homme de parole tout de même, malgré une légère timidité.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mar 30 Avr - 23:54

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis ton mariage qui été parti en fumé aussi rapidement que tu n’avais pu le consumé, tu ne croyais plus trop en l’amour. Pour toi ça n’était pas la priorité dans une vie, bien que ça puisse apporter un certain réconfort quand on y pense, mais depuis la tromperie de ton ex-mari, tu t’es promis de profiter de la vie et de ne plus t’amouracher aussi facilement d’une personne. D’un ça faisait trop mal et de deux ça causez toujours de sacré problèmes. Du coup c’est là que The Chart entre en place. D’un l’application est plutôt sympathique, nettement mieux que Tinder et compagnie, et de deux cette dernière t’a permis de faire de belles rencontres mais aussi de belles retrouvailles ou trouvailles. La dernière en date ? IronMan aka. Tony Svenson. Ce type, en plus d’avoir un charme fou, possède pas mal de points communs avec toi. Les animaux, Marvel et il bosse au Dynasty, comme toi. Pourtant sa tête ne te disait rien, tu l’aurais remarqué, sans doute. Lui a déjà dû te remarquer, tout le monde le fait et beaucoup se trompe sur toi car ils te jugent au premier regard.

Tu ne peux que sourire à son dernier message. Evidemment qu’il est plus Iron Man, ça colle avec son pseudo. Tu lui répondras après le cours que tu es censé donner. Tu vois les gens arriver. Beaucoup de femmes mais aussi quelques hommes. Tu leurs a prévus de travailler leurs fessiers mais aussi leurs abdos aujourd’hui et déjà la musique emplit la pièce alors que tu leurs explique le fonctionnement de la séance d’aujourd’hui. Très vite tu te laisses guider par la musique et voilà que tu les surveilles en t’arrêtant un instant. Tu finis par reprendre avec eux et l’heure file. Tu finis même par retirer ton t-shirt à un moment donné et tu le lances dans un coin alors que tu viens vérifier chaque personne. Tu leur montre comment bien se tenir lorsqu’ils font des abdominaux et tu en fais quelques séries toi-même. Mais comme tout ce qui est bon dans la vie, le cours se termine avec une dernière chanson, et là on peut dire merci aux playlists qui ont tout ce qu’une personne à besoin. Tu félicites les personnes présentes au cours de ce soir et tu les salues, leurs disant soit à la semaine prochaine pour les habitués, soit à bientôt pour les autres. Alors que tu attrapes ton t-shirt, ainsi que ta bouteille d’eau, que tu bois pour te réhydrater, tu remarques la présence d’un homme, adossé au mur. Cet homme, tu le reconnais instantanément. Il s’agit de Tony. Tu lui lances un petit sourire alors que tu viens le rejoindre, essuyant ton visage de ton t-shirt pour le poser ensuite sur ton épaule, le saluant. « T’es venu finalement ? Je ne t’attendais pas de sitôt. À croire que je te plaisais tant que ça ? » demandes-tu en premier lieu dans un rire, ajoutant. « Ou alors je t’intriguais tant que ça et tu ne pouvais pas ne pas venir jeter un œil à la marchandise ? » lui demandes-tu de nouveau en présentant ton torse qui affiche une belle tablette de chocolat. Dire que y a encore dix ans t’étais gros et pas du tout musclé. Tu ris intérieurement à cette pensée, finissant par montrer les alentours dans lesquels tu viens de donner cours. « Bienvenue dans mon antre, c’est donc ici que je fais perdre les kilos que tu donnes à mes clients. Tu bosses dans quel service ici, du coup ? Je ne pense pas t’avoir demandé… » Tu croises tes bras contre ton torse, faisant sortir tes pectoraux sans faire attention, et tu l’observes, toujours ce sourire présent sur tes lèvres. « T’as peut-être le temps pour un café ? Tu finis à quelle heure ? » Ouais t’as peut-être envi de traîner avec lui. Il est là, autant en profiter, nan ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mer 1 Mai - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Son regard se perdait parfois sur les tablettes de chocolat de Kenneth tandis qu’il faisait son cour. Il avait aussi, de là où il était, une bonne bouille, quelque chose qui réveille inévitablement dans le corps de Tony une certaine attirance, rien de bien méchant pour le moment. Disons que Tony le trouve simplement mignon, à son goût, encore faut-il de ce soit réciproque et qu’ils s’entendent bien au niveau du caractère, ce qui n’est pas forcément si simple. Là-bas, il le voit boire une bouteille d’eau à la manière des pubs actuelles pour vendre de l’eau. Ça le fait sourire, parce que Kenneth, il le verrait bien devenir une sorte de mannequin, à se faire prendre en photo tout le temps, à faire des pubs ou bien même des films et des séries — à ce moment-là, Tony passerat bien ses journées à le mater à travers un écran, ça le dérangerait pas trop. Le seul soucis, c’est qu’il ne pourrait pas lui parler ni même l’approcher comme il peut le faire aujourd’hui.
Il le rejoint, après avoir essuyé son visage avec son t-shirt. Kenneth se savait sexy, et il ne s’en cachait pas. Il en jouait même en saluant Tony. Au début, il ne savait pas où se mettre et puis il se dit que ce serait plus facile d’entrer dans ce petit jeu s’il lui répondait. « — Tu m’intriguais oui et puis, je tiens toujours mes petites promesses. Alors, here i am. » C’est ainsi qu’il lui renvoyait son sourire ; et puis Tony ne mentait pas, Kenneth était une personne qui l’intriguait beaucoup pour le moment. Et puis, en y repensant, il remplirait bien le rôle de Captain America. Enfin, Tony espérait simplement qu’ils n’auraient pas la relation qu’ont Captain America et Iron Man, ça lui plairait pas, c’était trop ami-ennemi.

Pour revenir à là où ils en étaient, Kenneth lui présenta “ son antre ”, une bien belle salle où les clients du Dynasty Hotel venaient perdre leurs kilos en trop ; ceux que, évidemment, Tony leur donnait. Cette réflexion du jeune homme le fit rire. C’était vrai qu’ils en avaient parler : ils se complétaient un peu dans leur job en fin de compte. Et dire qu’il ne l’avait encore jamais croisé par ici. Faut dire que Tony avait été engagé dans l’hôtel depuis très peu de temps et il n’avait pas pris le temps d’aller socialiser avec tout le personnel ; il y avait trop de monde de toute façon. « — Oui, oui, je bosse au room-service en fait. C’est pour ça que je fais grossir nos clients. » Il rigole et lui montre sa tenue vestimentaire, digne d’un serveur. « — J’ai juste abandonné mon chariot pendant ma pause. » qu’il rajoute. Le beau gosse croise les bras sur son torse, de quoi faire ressortir ses pectoraux, à croire qu’il fait exprès. Tony les admire un instant avant de reposer son regard dans les yeux bruns du coach. « — Ouaip, bien sûr ! Après, moi je préfère les chocolats chauds mais bon, t’inquiète, je dois avoir encore un bon quart d’heure avant de reprendre. Je finis à 20h ce soir, tu veux qu’on aille se boire un coup au bar ? » qu’il demande, ayant bien envie de passer un peu de temps avec lui. Et puis, il passait son temps seul, ça lui donnait l’occasion de se bouger un peu pour une fois.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mer 1 Mai - 16:48

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La journée été finie pour toi. Tu n’avais pas de concerts, plus de séances de sports de prévues, du coup tu allais pouvoir souffler. Peut-être même répondre à IronMan, qui sait. Sauf que tu n’en aurais pas besoin vu que ce dernier se tenait à quelques mètres de toi. Tu venais tout juste de te réhydrater et tu l’avais rejoint, jouant le beau gosse qui sait y faire grâce à ton t-shirt et ton torse légèrement humide par la transpiration que tu as secrétée lors de ton entraînement intense d’il y a quelques minutes. « Super alors. Je suis content de te voir en vrai. T’es aussi beau que sur tes photos The Chart ! » lui lances-tu dans un petit rire avant de l’observer un court instant puis de lui présenter l’endroit dans lequel vous êtes. D’un c’est là que tu bosses deux à trois jours par semaines et de deux c’est ici que les clients qu’engrossent Tony viennent éliminer leurs calories accumulées. Dire que vous bossez là tous les deux et que vous ne vous connaissez pas te fait rire. Faut dire que l’Hôtel est grand de base et qu’en plus il dispose de beaucoup d’employés, dont certains à mi-temps comme toi. « Voilà pourquoi je ne comprenais pas. Pourquoi abandonner ton chariot ? Que t’as-t-il fait pardi ? » lui demandes-tu en riant franchement alors que tu arrêtes de croiser tes bras pour hocher la tête à la proposition du brun face à toi. Se voir après et boire un verre, deal. « J’dis pas non. J’ai fini moi mais le temps que je prenne une douche, rentre et me change je pense que ça devrait le faire. On se dit quelle heure et quel bar du coup ? » lui demandes-tu, curieux de savoir s’il souhaite boire un truc ici ou alors ailleurs, pour oublier un peu le boulot on peut dire. « Après tu es en pause, là, non ? Tu fumes ? J’aurais bien besoin de fumer moi, on peut toujours aller s’en fumer une, je te raccompagne à ton chariot et on se retrouve au bar ce soir ? » Tu lui dis en souriant, montrant ta dentition parfaite alors que tu observes les alentours. La salle est propre, tout est rangés, tu es bel et bien libre. Libre pour ce bel inconnu qui pourrait être l’Iron Man de ton Captain America. Oui tu les shippes à deux, ils feraient un beau couple. En tout cas t’aime bien Tony pour l’instant, du moins sa première impression, à voir comment se déroulera votre future soirée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mer 1 Mai - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Il ne restait plus beaucoup de temps avant que Tony n’ait fini son service, entre une et deux heures maximum, de quoi ne pas faire trop patienter Kenneth si les deux jeunes gens décidaient de sortir un peu cette nuit. Pleine semaine, sortir et aller boire dans les bars, c’était pas ce qui allait déranger Tony, il est capable de se coucher à trois heures du matin alors qu’il est chez lui, simplement en train de regarder Netflix ou la télé, alors c’est pas un petit coup avec une nouvelle connaissance qui va le déranger. Tony savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps avant de reprendre, du moins, pas suffisamment longtemps pour s’embarquer dans des conneries avec Kenneth. Ce dernier le complimente sur son apparence, ce qui le fait rougir presque instantanément. Il sourit, presque gêné mais retorque aussitôt. « — T’es pas mal non plus, tu mentais pas quand tu disais que t’étais bien foutu. Je comprends mieux pourquoi tu préfèrerais qu’on regarde un peu plus ce que tu as dans le coeur. » qu’il lui lance avant de balayer la salle d’un coup d’oeil. Il pensait ce qu’il disait, Tony. Kenneth était beau physiquement, il était aussi horriblement charmeur, qu’il s’en rende compte ou non. Mais plus que tout, Tony avait envie de le connaître, lui et pas simplement son corps. Et voulait savoir ses goûts et ses couleurs, être capable de le décrypter, de savoir ce qu’il aimait ou non. « — J’allais pas venir avec. » dit-il en rigolant. « — Et puis, en pause, je le lâche, j’ai pas envie de me le trimballer partout. » ajoute-il en riant de nouveau. Après ça, il lui propose d’aller se boire un verre ensemble, ce que Kenneth accepte sans soucis malgré qu’il est déjà fini de bosser. « — Ah veinard ! Je sais pas, 21h ça te va ? Le temps que je fasse pareil, je rentre, je me fais tout beau et je te rejoins. » lui propose-t-il en souriant. « — Bah écoute, ça dépend, tu habites dans quel quartier ? Parce que si on peut aller plus près de chez nous … ? » Il a peu envie de rester dans le coin, il passe son temps au Dynasty Hotel, parfois s’éloigner et souffler un peu, c’est pas plus mal. « — Ouaip, je fume. Ça me va. » Et à ces mots, Tony va appuyer sur le bouton de l’ascenceur. « — T’as besoin de prendre quelque chose avant qu’on descende ? »

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mer 1 Mai - 20:22

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout chez toi est naturel. Peut-être pas tes cheveux vus qu’à un moment tu les avais teints en bruns, ça te manque d’ailleurs, mais toutes tes réactions sont naturelles, tu ne fais pas semblant, tu préfères être honnête et blesser la personne que lui mentir et casser du sucre sur son dos, du coup, tu apprécies ce que t’avoues le plus vieux. Il est vachement cool enfaîte, il ne voit pas que par ton corps, du moins il souhaite en apprendre plus sur le vrai toi, pas celui qui pourrait poser dans des magazines et ramasser un paquet de blés à ne rien faire d’autre que sourire et contracter les muscles. « Tu ne peux pas savoir ce que j’aime entendre ça. J’ai eu beaucoup de messages comme quoi j’étais magnifique etc et au final c’était juste pour du cul, pas terrible d’ailleurs, mais merci d’être toi et de vouloir me connaître en profondeur, ça me touche. » Tu lui affiches un large sourire, sincère, hochant la tête pour appuyer tes dires. Il te plait bien et tu lui montres en le charriant, le taquinant. Son fameux chariot. Tu acquiesces en ne le quittant pas du regard, il est mignon, puis t’aimes bien sa façon d’être, il est naturel avec toi, ça se voit, c’est cool, c’est frais. « Après on t’appellerais l’homme au chariot, je comprends. Moi on me surnomme l’homme aux tablettes de chocolat ou le beau gosse, ça dépend sur qui tu tombes… » lui avoues-tu en haussant tes épaules, l’air je m’en foutiste. Il te propose de vous voir, après votre service, chose qui sera bien mieux que sur son temps de pause. Tu acceptes, sortir tu adores ça, mais surtout tu as envie de le connaître, de le découvrir sous un nouvel angle alors tu lui réponds. « 21h ça me convient ! Et je vis à Silverlake, avec mes cinq colocs, tu sais la seconde famille ? Et toi alors ? » Que tu lui demandes car tu valides le fait de ne pas revenir ici mais surtout de te rapprocher de chez toi, ou chez lui, ça te dérange pas. Du coup, t’en profites pour lui demander s’il fume ou pas, toi tu aimes finir ta journée comme ça donc savoir qu’il fume te rassure et te permets de le suivre dans cet ascenseur en secouant la tête quand il te demande si tu as besoin d’un truc avec de descendre. « Nop’, j’vais juste renfiler mon t-shirt et prendre mon sac, je me doucherais en rentrant chez moi ! » lui dis-tu après l’avoir quitter pour enfiler ton t-shirt, attrapant ton sac dans lequel t’y fourres ta bouteille d’eau. Finalement tu le rejoins dans l’ascenseur qui vous amène vers le hall d’entrée, tu sors dehors et tu lui tends une cigarette, en prenant une que tu allumes et lui tends même ton briquet. « Tu as trouvé d’autres profils intéressants sur The Chart ? » demandes-tu, curieux de savoir quels autres mecs ou filles pourraient intéresser le jeune Svenson.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mer 1 Mai - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Kenneth, il a pas l’air bien méchant, il a pas l’air non plus d’être de ceux qui faut dans leur façon d’être. Nan, Kenneth, il a plutôt l’air d’être bien dans sa peau ou du moi, de s’assumer totalement, ce genre de gars qui parvient pas à dormir correctement la nuit simplement parce qu’il a embêté quelqu’un et il se demande si tout va bien, pas comme ces faux-culs qui dorment tranquillement sur leur deux oreilles après avoir raconté des bobards toute la journée ; en fait, Kenneth, il était vrai et c’était ce qui plaisait naturellement à Tony. Pas de fausseté, pas d’hypocrisie. Et il était même content que Tony le constate, vu ce qu’il disait. Comme un soulagement, une charge en moins sur ces épaules de voir que Tony ne regardait pas que la forme, mais qu’il s’attardait surtout au fond. Ses mots, ils attristent même Tony, ça lui fait mal de savoir que les gens sont là que pour des plans culs quand on est beau gosse. Quelque chose qui lui donne pas forcément envie d’aller pousser à la salle. Lui, il veut pas des plans culs. Il en a un peu marre maintenant, il veut partager la vie de quelqu’un, même si ça fait peu de temps que sa femme est morte, il a besoin de passer à autre chose désormas, construire une vie, c’est ce qu’elle aurait voulu pour lui. Kenneth le taquine concernant le chariot, jusqu’à lui donner le nom de “ l’homme au chariot ”. Lui était seulement “ l’homme aux tablettes de chocolat ” ou le “ beau gosse ”. Cette remarque fit grimacer Tony. Il devait lui trouver un meilleur surnom que ça. « — On me surnomme aussi le fantôme, à force de marcher dans les couloirs sans jamais les quitter. Les gens ont l’impression que je hante les couloirs tellement je suis là souvent ! » commence-t-il en rigolant. Ça l’amuse lui, de se faire passer pour un fantôme, mais ça le caractérise bien. Il est celui qui se fond dans la masse, qui parle pas à grand monde, le solitaire. « — Pour moi tu seras pas tout ça, pour l’instant tu seras Captain America. » lui dit-il en lui lâchant un petit sourire timide. Il voulait qu’il arrête de penser qu’il était un corps. Au fond de lui, Tony le savait déjà : Kenneth était quelqu’un avec un grand coeur. Kenneth, il n’avait pas qu’un seul point commun avec Tony. Il venait de découvrir qu’ils habitaient dans le même quartier, de quoi ravir les deux super-héros. « — Oh bah ça tombe bien, moi aussi ! » dit-il en rigolant. « — On s’attendra au bar du coin alors, si ça te va ! » qu’il ajoute, tout enthousiaste. Les deux finissent par descendre au rez-de-chaussée. Kenneth offre une clope à Tony. « — Merci. Oh, bof, y’a bien quelques meufs mignonnes mais peu ont répondu et au niveau des mecs, y’en avait bien un ou deux mais la plupart des gens de l’appli sont là pour un plan cul plus que pour discuter réellement, du coup, ça me saoule un peu. Et toi alors, t’as trouvé des profils intéressants ? » qu’il demande, nonchalemment avant de se souvenir d’un truc qui sembla l’éveiller. « — Au fait, tu m’avais pas dit que tu avais un groupe et que tu étais musicien ? T’as quel rôle dans le groupe, tu joues quoi ? »

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Jeu 2 Mai - 1:00

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tony semble être de ces personnes qui s’inscrivent sur le site en croyant à l’amour ou du moins de ces personnes qui souhaitent croire que l’amour existe encore sous de nouvelles tendances, soit les réseaux sociaux pour les années actuelles et celles à venir. Toi tu t’en fiches pas mal de ça. Cela ne veut pas dire que tu pourrais pas te rapprocher de Tony, tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve mais tu ne te marieras sans doute pas avant plusieurs années de concubinages car tu ne veux pas subir de nouveau la trahison, le divorce et tout ce qui s’en suit. Tu veux juste profiter de la vie et pour le moment cette vie t’a conduit à ce cher homme au chariot, homme au chariot qui a un autre surnom si tu l’écoutes, surnom sympathique mais aussi énigmatique qui peut en dire beaucoup sur le gugusse face à toi. « Je vois, monsieur le fantôme alors. Bah ça va, t’es assez sexy pour venir me hanter sans soucis, tu me diras tes disponibilités et s’il faut que je réserve avant ou pas. » Tu ris, bêtement, car au fond t’es bête mais ça n’a pas l’air de l’effrayer, ni même de l’énerver, alors tu ris et ris de nouveau quand il t’annonce ton nouveau surnom. « Aux dernières nouvelles Captain était blond/brun, enfin dans Endgame il était ainsi, mais va pour lui, après tout il est mon super-héros favori. » Que tu lui avoues dans un énième sourire avant de lui apprendre que tu vis sur Silverlake. Et ô joie il vit là-bas aussi, comme quoi vous avez beaucoup de points communs en réalité, ça s’annonce bien parti pour vous deux. « Va pour le bar du coin, je connais deux-trois serveurs, on pourra avoir des shots gratuits si t’es joueur. » Tu lui lances un clin d’œil alors que vous atterrissez finalement au rez-de-chaussée. Tu te renseignes sur ses rencontres, fumant ta cigarette à ton rythme avant de hausser les épaules, enchaînant sur sa lancé. « Moi j’ai été vers personne mais quelques personnes sont venues à moi. Toi pour commencer. Un ancien voisin et mon ex. » Mari. Mais tu ne lui dis pas, il a pas besoin de l’apprendre tout de suite, il le saura avec le temps. Tu tires de nouveau sur ta clope et tu expires la fumée en venant t’appuyer sur le mur, glissant une main dans la poche de ton pantalon de survêtement pour finir par répondre à sa question. « Yep’. Tu as devant toi le leader, chanteur et guitariste du groupe The Prior’s. On joue principalement du Pop-Rock et on travaille sur notre premier album. On a déjà fait un EP de deux titres originaux et trois reprises, j’te ferais écouter à l’occasion, si ça te dit, voir si tu peux nous ajouter un futur rap ou si tu penses que ça pourrait coller avec nous. » lui dis-tu en venant lui donner un coup de coude gentiment. Tu tires la dernière latte de ta cigarette avant de l’éteindre et la jeter à l’endroit prévu, tu ajoutes alors. « Allez, file Iron Man. On se voit ce soir, 21h, au bar du coin à Silverlake, si jamais t’as un soucis, t’as mon pseudo sur l’appli, hésites pas à m’envoyer un message. » Tu lui fais un clin d’œil avant de t’éloigner de lui doucement, le laissant pénétrer de nouveau dans l’établissement avant de toi-même reprendre la route en direction de ta voiture, direction ton appartement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Jeu 2 Mai - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Tony, il veut de nouvelles rencontres, il veut se stimuler un peu, il veut passer à autre chose. Bien sûr, il veut pas oublier sa belle, elle est partie avec sa fille mais elle est toujours autour de son cou, son nom inscrit sur une plaquette qui ressemble presque à une plaque militaire comme on en voit parfois. Elle est toujours là au fond, près de son coeur. Il savait qu’elle aurait aimé qu’il passe à autre chose, qu’il arrête de se morfondre. Il va pas dire que The Chart a été comme un nouvel espoir, mais presque. Une façon d’arrêter de jouer les fantômes du Dynasty Hotel, de quoi faire quelque chose de sa vie. Mais Kenneth, ça a pas l’air de le déranger qu’il soit considéré comme celui qui hante l’hôtel, au contraire. « — Tu passes quand tu veux, le fantôme il est tout le temps là, tout le temps dispo. Et puis, si jamais tu le vois pas, tu sais comment le contacter, de toute façon. » lui dit-il avant de lui lâcher un clin d’oeil. Cette petite scène lui arracha un petit rire nerveux avant de se reprendre. Après ça, Kenneth avait facilement admis son nouveau surnom et cela plaisait à Tony. Il avait aussi admis le bar du coin et l’avait défié de quelques shots, à voir lequel boirait le plus vite. Du genre joueur quand il s’agissait de l’alcool, il n’avait pas peur de se frotter à Captain America. Il était IronMan après tout. Il ne releva pas sa petite mise au défi, mais dans ses yeux on pouvait lire une détermination certaine pour cette soirée qui s’annonçait marrante. Pendant qu’il tire une latte sur sa cigarette, il écoute Kenneth lui parler de ses rencontres sur l’application. Lorsque le mot “ ex ” soit de sa bouche, il se sent vibrer mais il ne dit rien, préférant passer à autre chose. Il posera les questions plus tard, quand Kenneth voudra bien en parler. Le rouquin s’adosse au mur en lui parlant de son groupe. Tony était en pleine admiration. En plus d’être le chanteur et le guitariste, ils semblaient avoir une carrière qui se soulève doucement tandis que celle de Tony brûle et s’effondre à petit feu. Puis il sent une lueur d’espoir au bout du tunnel lorsqu’il lui propose un petit feat. Une lumière semble apparaître dans les yeux du jeune qui ressemble à un gamin auquel on vient de lui dire qu’il allait à Disney. « — Ce serait intéressant, oui. » En même temps que Kenneth, il tire sa dernière latte et salue le super-héros. « — À ce soir, Captain America. » qu’il lui répond avant de s’éloigner tranquillement. Un dernier regard en arrière et il file, concentré aussitôt sur son travail.

* * *
Silverlake, 21h.
Tony est pas du genre à être en retard. Lorsqu’il a fini son service — en retard comme toujours —, il est rentré assez rapidement, il a pris une douche en vitesse avant d’enfiler de nouveaux vêtements : un jean, un t-shirt rouge, sa veste en cuir noire, c’est déjà bien suffisant, puis tant qu’à faire, la casquette noire et les lunettes de soleil accrochées au t-shirt. Et même comme ça, il arrive à être en avance alors sans plus attendre, il rentre, commande une bière et se pose seul à une table où il commence à boire quelques gorgées avant de zieuter son téléphone, tout en attendant Kenneth. Si ça se trouve, Captain America était comme les autres, il allait lui poser un lapin.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Ven 3 Mai - 0:18

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu te sens déjà bien avec le plus vieux. En moins d’une demi-heure il a réussi à te mettre à l’aise, en confiance et tu n’as pas peur de réfléchir à comment va se terminer ta soirée en sa compagnie. « Super, tu gères monsieur le fantôme ! » Tu souris de toutes tes dents car tu te sens un peu bête de dire tout ça, tu à l’impression d’être un gosse mais tu t’en fou car il a l’air de t’apprécier comme ça et pour une fois ça te change, du coup tu continues de sourire, comme le grand gosse que tu es au fond de toi.

Une fois que vous êtes en bas, cigarette au bec, tu parles de l’application. Des rencontres que tu y as faite, plus précisément et tu apprécies qu’il ne cherche pas à en savoir plus sur ton ex. T’aurais même peut-être dû rien dire mais t’es comme ça toi, tu dis ce qui te passes par la tête, tu ne cherches pas d’excuse, tu fais pas le faux donc finalement tu t’ouvres un peu à lui, gardant quelques trucs pour le soir, t’as pas envie de tout lui déballer comme ça, tu veux garder un peu de suspens, et ça semble marcher vu qu’il paraît intéressé par un éventuel featuring, ça te hippe à fond et tu finis par recracher l’ultime fumée avant d’éteindre ta clope et de la jeter là où il faut. Vous vous saluez une dernière fois et tu t’éclipses vers ta voiture en lui lançant un ultime sourire.

*** *** ***

Le temps passe vite et tu te retrouves bien vite dépassé par les évènements. Quand t’es rentré tu n’as pas eu le temps, ni la joie de faire ce qu’il te plaisait car tes colocataires avaient décider de se faire une après-midi cinéma. Résultat l’appartement était plongé dans le noir, le home cinéma à fond les caisses et tu n’y voyais que dalle. Tu fus obligé de les suivre le temps du film, tu ne savais même pas trop ce que tu matais juste que y avait des femmes à poils et des bites un peu partout dans le film. Quand tu avais enfin eu quelques minutes pour toi tu n’as pas pu prendre ta douche de suite vu que la salle de bain était occupée et quand elle fut enfin libre, que tu fus enfin prêt, il était déjà vingt-et-une heure. Tu étais à la bourre, super. Tu t’activais en prévenant les colocs que tu rentrerais soit tard soit pas du tout mais que ta chambre devait rester libre, tu ne voulais pas rentrer et avoir à dormir sur le canapé, la merde.

Alors que tu mets tout en œuvre pour rejoindre ton fantôme, tu l’aperçois, assis, seul, à une table, bière en main. Tu interpelles ton pote le serveur et lui demande une bière aussi, venant t’asseoir à la table du plus vieux en lui adressant un sourire. « Est-ce que cette place est libre ? J’devais rejoindre un ami y a trente minutes mais mes foutus colocs m’ont pas laissé de répit alors j’suis un peu en retard, sorry. » Tu fais une petite moue en levant ta bière en l’air, buvant une longue gorgée en reprenant la parole. « Plus sérieusement désolé du retard, je te dis pas l’effet que ça fait de vivre avec cinq personnes toutes plus casse-couilles les unes des autres. » Tu ris un peu en ajoutant. « Sinon tu vas bien ? La fin de ton poste s’est bien déroulé ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Ven 3 Mai - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Il aurait aimé ques les minutes filent sous ses yeux, que le soir tombe rapidement et que le bar soit davantage animé, histoire qu’il se fasse courtisé et que le temps passe plus vite. Son regard se perd dans le paysage de la porte d’entrée ; il en voit passer des gens, y’en a qui rentrent, d’autres qui sortent, beaucoup passent juste devant sans lever le nez. La plupart de ceux qui restent discutent ensemble, ne prêtant guère attention à Tony qui continue de boire tranquillement sa bière. Son regard se perd quelques instants sur la table tandis qu’il réfléchis à ce qui est en train de lui arriver : il se pourrait bien qu’il se soit fait poser un lapin par le gars qu’il a vu ce matin. Il perd alors toute confiance en Kenneth et se décide à partir lorsque Captain America débarque enfin dans le bar. À cet instant, Tony se demande s’il a sous-estimé son ami, ou s’il s’est réellement fait de faux espoirs en pensant être tombé sur quelqu’un de sérieux. Au lieu de quoi, il préfère se taire et rester en place, voir ce qu’il a à dire.
Conclusion : il a été retenu par ses colocs. Tony n’y croit alors qu’à moitié, après tout, il a des raisons de se méfier. Au fond, il ne connaît pas Kenneth et s’il n’a pas l’air bien méchant, ni faux, Tony garde une réserve, ne voulant pas se faire avoir. Il sourit tout de même, content de le voir. « — Ouais, tranquille, j’ai pas eu de gars chiant ce soir, c’est rare ! »

Il fallait dire aussi que IronMan avait l’habitude de se retrouver à devoir s’occuper du service d’une chambre à 21h pile. Et comme c’est son boulot et que c’est dans les exigences de son contrat, Tony ne peut pas refiler la commande à quelqu’un d’autre, c’est lui qu’on a demandé. Alors il prépare tout et s’occupe gentiment du client. Il a horreur de ça avec la cilentèle : il est obligé de jouer les hypocrites alors que c’est absolument pas dans sa nature. Au contraire, ce soir, il n’avait pas eu ce genre de problème mais il aurait peut-être préféré, il aurait pas eu à poiroter pendant une demi-heure à attendre le rouquin. Il fallait pourquoi qu’il passe au dessus de tout ça, qu’il se remette à l’aise comme il avait pu l’être quelques heures plus tôt. Cependant, il avait déjà plus rien à boire vu qu’il avait attendu un petit moment et que lorsqu’il était arrivé, il était quelque peu assoiffé. « — Je vais aller me chercher un autre truc, tu veux que je te ramène quelque chose ? » lui demanda-t-il, déjà presque debout. Il ne savait pas encore quoi demander, mais il avait besoin de quelque chose de plus fort, de quoi le réveiller, entre le whiskey ou un bon verre de vokda, quelque chose qui a de l’effet comme il a l’habitude d’en boire. « — Et puis bon, je me fumerai bien une clope, t'en veux une ? » après tout, il lui en devait une, le rouquin le lui en avait donné une quelques heures plus tôt.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Sam 4 Mai - 0:27

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sincèrement tu n’as jamais été le genre de mec à arriver cinq minutes avant pour avoir l’air cool, donner une bonne impression, mais par moment tu te dis que ça pourrait t’aider, surtout quand tu sais avec qui tu vis et ce qu’ils te font endurer. Ce fut le cas ce soir, mais tu es quand même arrivé à bon port, tu l’as juste fait poireauter trente minutes, au pire des cas il serait parti, t’aurais eu l’air con, tu lui aurais envoyé un message qui serait resté sans réponse, fin de l’histoire. Sauf que tu ne voulais pas que ça arrive, tu l’aimais bien Tony, il était sympa et tu avais envie de le découvrir encore plus et pas que sexuellement. Du coup, après avoir attrapé ta bière tu l’avais rejoint, il était encore là, c’était un bon signe déjà, mais tu sentais que y avait un truc différent de tout à l’heure bien que tu n’en fis pas la remarque. « Tant mieux, c’est toujours plus cool quand on bosse dans de bonnes conditions. » Que tu lui dis dans un sourire, avalant les trois quarts de ta bière car tu as quand même un peu beaucoup soif.

Finalement tu l’observes et tu te dis que tu pourrais te perdre dans ses yeux. Il est beau. Encore plus habillé en civil. Tu finis par terminer sa bière quand il t’invite à t’offrir le premier verre. Pourquoi pas, tu viens tout juste de terminer ta bière alors ouais tu ne peux pas refuser à boire, hors de question. « Avec plaisirs. Pour les deux. Je veux une clope et un whisky, soyons fous. » lui lances-tu dans un clin d’œil avant de te lever pour le suivre premièrement jusqu’au bar où vous commandez les boissons, et où tu le laisses payer, et de deux jusqu’à la sortie pour aller tranquillement fumer une cigarette, ça vous aidera peut-être à retrouver cette ambiance d’il y a quelques heures. « C’est peut-être une impression mais on dirait que tu m’en veux pour quelque chose. J’ai fait un truc de mal ? » Que tu lui demandes après l’avoir remercié pour le verre et la cigarette. Cigarette que tu allumes et mets entre tes lèvres pour en tirer une latte, puis une seconde, expirant la fumer par ton nez en premier puis ta bouche. « En tout cas je suis content de te revoir, même si ça ne fait que… » Tu vérifies l’heure sur ton téléphone en souriant bêtement. « 5h43 qu’on ne s’est pas vus. Et permets-moi de te dire que tu es carrément plus canon en mode civil, même si t’es pas moche en mode boulot hein, au contraire, j’te préfère juste au naturel on va dire. » Tu t’emmêles un peu les pinceaux mais le tout y est. Tu profites de la fraicheur de la nuit et continues de fumer, ton verre encore plein dans une main. La nuit démarre pour vous et t’espère qu’elle ne va pas vite se finir, tu veux pas qu’il parte, pas tout de suite, non.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Sam 4 Mai - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Tony, il a jamais été bien en confiance avec des personnes qu’il ne connaissait pas plus que ça, contrairement à certaines personnes qui sont capables d’avoir une allure très confiante, même avec des incconus. C’est comme s’il avait une petite timidité cachée au fond de lui qui le rend un peu braqué, un peu nerveux en présence de nouvelles personnes. Avec Kenneth, c’était un peu ça, il n’avait pas encore vraiment confiance en lui. Malgré tout, quelque chose de bon semblait passer entre eux, comme un certain feeling qui fait que Tony est légèrement plus à l’aise qu’à son habitude, malgré le retard soupçonneux du jeune homme. Il était pas mal comme ça, un peu plus habillé que tout à l’heure, il avait quelque chose de classe, de charmant dans sa façon de s’habiller. Il n’y avait donc pas que son corps et ses tablettes de chocolat qui le rendait beau.

Il accepte la clope, à la grande joie de Tony et se décide à prendre un whiskey, de quoi susciter la surprise du jeune super-héros, avant de simplement afficher un petit sourire satisfait. De savoir que Kenneth boit le même genre d’alcool que lui, ça lui plaît bien, ça leur fait un point commun en plus, quelque chose qui les rapproche davantage que ce qu’ils ont déjà. Il paye généreusement le barman avec un léger pourboire, de quoi remercier l’hospitalité de la maison, avant de sortir son paquet de cigarette. Il en refourgue une à Kenneth, il en met une derrière son arrière, coincée par la casquette, et en place une dans son bec. Il sort son briquet, allume la sienne avant de le tendre au rouquin. Si Tony essaye de faire comme si de rien n’était, Kenneth s’est pourtant bien rendu compte que quelque chose à changer. Un instant, le brun se perd dans ses yeux d’ambre. Il aimerait dire que ça va bien, il a souvent été comme ça Tony, mais il sait que son couple, avant le décès de sa femme — et même avec d’autres hommes — battait de l’aile tout simplement parce qu’il n’osait pas dire les choses, de peur de faire mal. Il avait pas envie de briser ce qu’il y avait entre lui et Kenneth. « — Je … hum. » il se racle la gorge, gêné. « — Tu vas trouver ça complètement débile mais j’ai douté de toi, douté que tu viennes, que ce soit tes colocs qui t’ait retenu. Mais c’est pas de ta faute, c’est moi. J’ai du mal à … à faire confiance. Désolé. » Il s’excusait, le petit gars parce qu’il se sentait coupable d’avoir douté de lui et puis, Tony savait qu’il en faisait déjà trop. Il était en train de s’embourber, de tout envoyer valser. Et quand il sent que tout est en train de partir en l’air, quand il stresse, il boit. Alors cul-sec, il finit son verre. Ses mains trembleraient presque lorsque Kenneth le complimente gentiment. Il rougirait presque si la nuit tombante ne le cachait pas un peu. « — Je te préfère au naturel aussi. » qu’il lâche gentiment, un petit sourire collé aux lèvres. « — Au fait, même si tu peux pas avoir d’animaux, t’aimerais bien en avoir ? » Tony sentait qu’après tout ça, l’atmosphère se détendait gentiment, de quoi révéler bientôt une facette où il semble être entièrement et pleinement lui-même, cet homme plein de joie et de bonne humeur que Kenneth n’a pas encore connu mais qu’il ne pourrait qu’apprécier. Le vent se lève dehors, une petite bourrasque vient même ébouriffer les cheveux de Tony, mais bon, au point où il en est, il s’en fiche un peu.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Dim 5 Mai - 0:22

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ne sais pas trop pourquoi mais depuis ton arrivée tu avais l’impression qu’un truc clochait. Comme si tu avais fait un truc de travers alors que tu ne voyais pas ce que tu aurais pu faire de mal vu que tout à l’heure tout allait bien. Du coup, or le fait d’être arrivé en retard, retard que tu lui avais justifié comme si tu étais en cours, tu ne voyais pas trop ce qui pourrait le pousser à t’en vouloir mais tu n’allais pas rester sur cet aspect, il fallait que tu saches la raison alors juste après avoir choisi ta boisson pour la soirée ; whisky, la valeur sure vu que tu avais de mauvais souvenirs avec la vodka, des souvenirs flous ou pas de souvenirs du tout. Prenant ton verre, sortant dehors, tu lui demandas ce qui n’allait pas, tu ne passais pas par quatre chemin, si c’était pour passer la soirée avec lui et qu’il t’en veuille tu préférerais rentrer chez toi te mater Game of Thrones, y avait pas photo. Et évidemment ça avait tout à voir avec ton retard. Dès que tu le pourras faudra que tu quittes la colocation, même si tu t’y sentais bien ils te mettaient souvent des bâtons dans les roues, soit pour le boulot quand tu étais en retard après avoir attendu quarante minutes pour prendre ta douche ou lors d’un rencard comme ce soir où tu avais fait poireauter ce pauvre fantôme qui t’en voulait un peu et t’avouer avoir douté de toi et outch, ça faisait mal. Encore quelqu’un qui se fiait à ton physique, ton apparence alors que tu étais honnête. « Merci pour ton honnêteté. Tu vois, toi aussi tu me juges au physique, mais je ne t’en veux pas, j’ai l’habitude à force. » Tu fumes distraitement ta clope en buvant une gorgée de ton verre puis tu finis par essayer de décoincer la situation, allégeant cette dernière en lui avouant que tu le trouves sexy au naturel et lui aussi apparemment. Alors tu le taquines, car tu es comme ça après tout. « Sauf quand je suis en retard, apparemment. » Tu lui lances un clin d’œil avant de rire et venir le bousculer d’un coup d’épaule doux. Tu finis par avaler le restant de ton verre cul sec avant de hocher la tête. « Oh que oui je rêve d’un golden retriever ou un Husky, mais ça ne sera pas avant que je déménage, soit pas demain la veille ! » ris-tu avant de venir poser ta main sur son épaule et de la retirer, tu veux pas le gêner ou autre après tout. « Tu as quoi comme chien toi ? » T’es curieux et puis faut bien que tu apprennes à le connaître, nan ? D’ailleurs, une fois la cigarette fumée tu le laisses rentrer à nouveau et en passant devant le bar, tu demandes. « Tu reprends la même chose ? » Tu vas bien évidemment lui repayer un coup, c’est logique après tout. Tu redemandes un whisky, tu ne fais pas/plus de mélanges, ça te rend malade sinon. Tu attends ensuite qu’il ait choisi sa boisson et vous regagnez vos places, le laissant parler un peu car toi t’es trop occupé à le mater.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Dim 5 Mai - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Si Tony avait souvent été rapide en besogne lorsqu'il s'agissait de conclure avec une fille quand il était plus jeune, il a appris à grandir, à faire attention à ceux qui l'entoure et à se méfier. Il avait envie de faire confiance à Kennedy, mais c’était plus fort que lui, y’avait quelque chose qui faisait de Tony n’était pas encore capable de baisser sa garde auprès de lui. Il semblait honnête et le brun – blond ? On a jamais trop su – se sentait vraiment bien à ses côtés, comme s'il pouvait être lui-même, il sentait qu'il n'y aurait aucun jugement mais c’était difficile encore d’établir entre eux deux quelque chose de fort, ça manquait de confiance, c’était encore fragile mais Tony savait que le temps les aiderait. Il le regardait, profitant de la vue, détournant parfois le regard pour déposer ses belles mirettes sur le ciel étoilé dont la pollution et les nuages semblaient vouloir leur retirer ce magnifique spectacle. Il espérait un jour s'allonger sous les étoiles sur un simple drap dans de l'herbe, que ce soit un jardin, un parc ou un champ aux côtés de Kenneth si le destin lui offrait cette opportunité. Ce serait beau. Mais Tony se perd. Tony file déjà trop vite dans sa tête alors qu'il vient de lui dire qu'il a douté de Captain America. Peut-être qu'il aurait pas dû car celui-ci se sent jugé, à nouveau. Ce n’était pourtant pas l’intention du fantôme.  « - Nan, tu te trompes, Kenneth. Jamais je me permettrai de juger quelqu'un sur son physique, je te l'ai dit. Je dirai pas que j'ai douté de ton esprit, en réalité, j'ai eu peur que tu ne viennes pas, j'ai eu peur d'aller trop vite, de m’être ouvert trop tôt, je me suis toujours méfié des autres parce que j'en ai vu de toutes les couleurs, même si ça se passait bien à première vue avec la personne. Comme toi et moi. » C’était dit ; c’était lâché. Il avait peur de trop parler, il venait de le faire. Mais il sentait que c’était nécessaire. Que Kenneth avait besoin de savoir ça, d’être réconforté ? « - Je me suis trompé, j’aurai pas dû douter de toi, je suis désolé. » Comme on dit, après tout, faute avouée, à moitié pardonnée, non ? Pourtant, il se sentait débile, tendu, et Kenneth devait l'avoir sentit car il défendit rapidement l'atmosphère. Il le taquine un peu sur le fait que Tony ait douté de son retard, avec un clin d'œil et un coup d’épaule, de quoi réchauffer le cœur d'IronMan qui avait eu peur d'offenser le rouquin. Pourtant, il semblait plutôt le prendre à la rigolade. Kenneth rêvait de gros chiens de compagnie, de quoi satisfaire Tony qui était du même avis que lui. Sa main sur son épaule dégagea une vague de chaleur en lui qu'il tenta d'ignorer mais lorsque le jeune homme enleva sa main, il ne put nier celle-ci. Il était un peu gêné mais il souriait, Tony en le regardant. « - J'aime beaucoup ces races-là aussi, des chiens actifs, qui joue et qui beaux aussi ! » Kenneth lui renvoie la question. « - Oh, euh, j'ai pas de chien non plus, même si je rêverai d'en avoir un. Le soucis, c'est que je suis pas souvent chez moi, je voudrais pas qu'il doit malheureux. » lui dit-il avec une pointe de déception. Les deux ont finit clope et verre de whiskey et généreusement, Kenneth lui demande s'il souhaite la même chose. Tony n'insiste pas pour payer sa part. « - La même chose, oui. Merci. » qu'il lâche lorsqu'il récupère son verre. Les deux hommes retournent s’asseoir quand une histoire lui vient en tête. «  - Quand j’étais petit, ma sœur et moi, on était partit se balader en forêt comme des enfants inconscients, on avait besoin de se vider la tête. » Il marqua une pause en repensant aux coups de ceinture qu'il avait pu prendre dans le dos quand il était gamin, mais ce n’était pas là qu'il voulait en venir. « - On a trouvé un chiot qui avait pris une balle de chasseur dans la patte arrière droite. C’était un golden, justement. On l'a ramené, notre mère l'a soigné et on l'a gardé. » À nouveau, il marqua une petite pause en se souvenant que c’était peut-être seule chose bien qu'elle ait faite dans sa vie. En dehors de ça, elle avait toujours tout foiré. « - Je vais peut-être gâcher la  belle histoire, mais quelques années plus tard, il est mort parce qu'il avait des poumons merdiques. Mais t'en fais pas hein, pas besoin d’être désolé, c'est du passé. J’espère juste que quand j'en prendrais un, il ou elle sera en bonne santé. » dit-il en rigolant avant de passer son bras derrière Kenneth, sur le haut du siège. « - Bon, passons à quelque chose de plus amusant parce que je sens que je viens de foutre une ambiance de merde. » commence-t-il en rigolant. « - T'aimes quoi comme genre de films, à part les Marvels évidemment. » qu'il lui demande, curieux.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i met this guy — (kenneth)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+