Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

i met this guy — (kenneth)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mar 7 Mai - 20:44

I MET THIS GUY.
Tony & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu observes le plus vieux et tu hausses les épaules après lui avoir avoué que tu étais habitué qu’on te juge au premier regard, comme la couverture d’un livre ou d’un film sans en connaître le contenu. Il se rattrape bien vite et sa phrase te touche, elle est vrai, et tu aimes qu’il soit un peu réticent, aujourd’hui on ne peut que l’être après être tombé sur des gens bizarres, flippants ou pire via les réseaux, du coup tu hoches la tête, tu ne peux qu’être d’accord avec ce qu’il t’avoue et ça se voit puis tu le taquines et qu’il s’excuse à nouveau d’avoir douté de toi. « T’es vraiment mignon quand t’es en mode excuse, j’ai hâte que tu me frustres de nouveau rien que pour voir ça. » lui souffles-tu avant de changer de tout au tout de sujet ; les chiens en l’occurrence. Tu apprends que comme toi il aime les gros chiens mais qu’il n’en a pas, du moins pas encore car il a peur de le laisser seul le temps qu’il travaille, faut dire que son boulot n’est pas des meilleurs au niveau des horaires alors tu ne peux qu’acquiescer en ajoutant. « Moi j’attendrais de partir de ma colocation actuelle pour m’en prendre un. Et j’avoue qu’avoir quelqu’un pour s’en occuper quand je serais pas là ça serait cool, mais je pense que tu serais un bon maître toi, te manque juste le temps pour le moment. » Que tu lui avoues dans un demi-sourire se voulant rassurant.

Finalement vous rentrez de nouveau au chaud une fois ton verre et ta clope finis puis tu lui paies une tournée puisque tu es comme ça ; l’un paie, tu repaies derrière, pour toi c’est normal. Du coup, reprenant vos anciennes places, tu bois une gorgée de ton verre, appréciant la chaleur que te procures le liquide. Tu observes le plus vieux et voilà qu’il te raconte une histoire. Une belle histoire quand tu y penses vu qu’elle raconte comment, avec sa sœur, ils ont trouvé un chien, un golden retriever et qu’ils l’ont ramené chez eux, soigné et gardé. L’histoire est touchante mais bien sûr tragique à la fin puisque les deux enfants ont perdu l’animal suite à des poumons merdiques. Et tu ne sais pas pourquoi mais tu viens poser ta main sur la sienne, lui esquissant un sourire de compassion mais qui en dit beaucoup. « Tu en auras un en excellente santé et tu devras le supporter au moins quinze ans, tu verras ! » Tu lèves ton verre en le fixant doucement. « A ton chien qui n’a pas eu une longue vie mais au prochain qui en aura une meilleure ! » Tu bois alors un verre et quand il glisse son bras derrière-toi et qu’il demande à ce que vous passez à un truc plus amusant, tu t’attends à tout sauf à parler de films, mais soit. « On a pas la même définition d’amusant mais je dirais les films d’actions, fantasy, romance et horreur, et toi alors ? » lui demandes-tu à ton tour sans pour autant le quitter des yeux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i met this guy — (kenneth)
Mer 8 Mai - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ i met this guy ” & Si Tony ne le disait pas, il se sentait vraiment mal de se rendre compte que Kenneth pensait qu’il le jugeait au physique ; il n’oserait jamais faire cela à quelqu’un. Néanmoins, si quelqu’un venait à le juger par rapport à son physique, il n’en avait pas grand chose à faire, Tony, il ne prêtait pas grandement attention à l’image que le monde pouvait se faire de lui, il regrettait simplement le déclin de sa carrière, doucement. Si l’anonymat et l’ombre lui plaisait grandement, raconter ce qu’il avait à dire à son public était plus important que tout. Sauf qu’en ce moment, il n’avait pas grand chose à dire. Tout partait en vrille. Mais là n’était pas le sujet. Il s’excusait surtout auprès de Kenneth qui le taquinait, prêt à le faire culpabiliser à nouveau, le trouvant mignon lorsqu’il était dans ce genre de situation. Les mots du jeune homme le touchaient, beaucoup. Il savait que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi touché des mots de quelqu’un ; plus le temps passait et plus il appréciait la compagnie de Kenneth, homme qu’il avait rencontré seulement quelques heures plus tôt, ce qui semblait si fou. Changement total de sujet mais il lui avouait d’ailleurs qu’il attendrait d’avoir quitté sa colocation avant de prendre un chien et de nouveau, il complimentait Tony, ce qui le touchait mais à nouveau, le rendait méfiant. Parfois, trop de compliments cachait quelque chose. Il espérait néanmoins faire un bon maître pour un futur chien. Et il remercia d’un simple signe de tête Kenneth avant de rentrer dans le bar.

Un nouveau verre bien remplis dans la main, il remercie le rouquin d’avoir payer pour lui. Ils se renvoyaient mutellement la pareille, l’un payant puis l’autre payant pour la tournée suivante. Au final, aucun n’était redevable à l’autre dans ce genre de situations puisqu’on finissait souvent par perdre le compte, de quoi ne pas échauffer les esprits sur une question d’argent. Tony lui raconta l’histoire du Golden retrouvé et ne sachant pas d’où venait ce côté tactile, il sentit la main de Kenneth sur la sienne, cela ressemblait beaucoup à de la compassion. Le brun apprécia le geste mais ne se sentit pas très à l’aise. Ils levèrent leurs verres à une longue vie à son prochain chien, de quoi le faire rire avant de déposer son bras derrière Kenneth suite à sa gêne. Les yeux ambrés du jeune se fixent dans les siens pendant qu’il répond à la question. « — Hum, franchement, c’est à peu près pareil, après, je suis plus action, romance, science-fiction et horreur. Mais je kiff aussi les Disney et les dessins animés, je suis un grand enfant, désolé ! » dit-il en rigolant avant de poursuivre, ayant bien noté sa remarque : « — Tu as une meilleure définition d’amusant, toi, peut-être ? » demande-t-il, taquin. Doucement, on remarque que Tony commence à être à l’aise. Il suit la loi du « qui aime bien, châtie bien. » ainsi, lorsqu’il commence à taquiner, c’est que tout va bien.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+