Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

good night - tian & phet

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
good night - tian & phet
Mer 25 Déc - 7:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ good night }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette soirée était prévue depuis des jours, déjà. et zadig ne tenait plus en place. fort heureusement, et vu sa condition, cela voulait dire qu'elle était impatiente, pas qu'elle se fatiguait. elle n'avait pas droit de beaucoup bouger, depuis son passage récent à l'hôpital, alors elle se contentait d'attendre, assise sur son lit. elle avait tout préparé, des chips - normalement interdites - des boissons - de l'eau pour elle - et de quoi passer un bon moment. c'était comme une pyjama party - d'ailleurs, elle était dans un pyjama de panda, de quoi la ravir - et elle n'attendait plus que le club des coeurs brisés. tian et phet. elle avait déjà hâte de les voir. elle avait pu passer du temps avec tian, lorsqu'ils étaient tous les deux à l'hôpital, mais le savoir là-bas lui faisait bien trop de mal. et phet, elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours du coup. et elle détestait cela. elle avait besoin de sa dose quotidienne de phet, elle avait besoin de sa dose quotidienne de tian. et une fois qu'elle fut autorisée à rentrer chez elle, elle avait préparé toute la soirée. sa mère était un véritable ange, comme son nom l'indiquait, car elle l'avait aidée, sachant pertinemment que sa fille ne devait faire aucun exercice physique. de ce fait, elle n'avait pas eu grand chose à faire, et tout ce qu'elle attendait était l'arrivée de ses deux meilleurs amis.
sachant parfaitement que cette soirée était aussi là pour se libérer de ses secrets, elle pensait à becca, elle pensait à la femme de ses rêves, celle qu'elle avait embrassée. ou peut-être était-ce le contraire ? elle ne savait plus trop bien qui des deux avait initié le contact, mais elle se souvenait de la chaleur qui l'avait envahie, du bonheur qu'elle avait ressenti, alors que c'était tout de même la mère d'une amie. mais elle n'avait pas eu honte. elle ne s'était pas sentie mal. elle avait juste laissé son coeur parler, elle avait juste laisser son esprit et sa raison au placard. sauf qu'évidemment, elle avait fini par s'en rendre compte, elle avait fini par avoir peur que son amie voit cette scène, elle avait fini par sentir la gêne, sentir ses joues devenir plus rouges que jamais. et elle avait fui. elle avait fui, sans trop comprendre pourquoi. elle avait fui, alors que tout ce qu'elle avait désiré s'était produit. elle avait fui, et détestait cela.
depuis, elle y pensait. elle pensait à elle. encore et encore. la femme qu'elle aimait. la femme qu'elle voulait. la seule qui comptait.
bon sang... comment une hétérosexuelle comme elle avait pu s'amouracher de la femme que meredith et elle avaient heurtée en voiture, des années auparavant ? comment pouvait-elle se regarder dans un miroir, après ce qu'il s'était passé ? elle avait honte, désormais. elle avait honte, zadig. elle se sentait mal, et c'était bien pour ça que cette soirée était primordiale. elle fut d'ailleurs heureuse d'entendre la sonnette, et alla ouvrir avec un grand sourire.
il fallait oublier les sentiments négatifs.
il fallait s'amuser.
profiter de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
good night - tian & phet Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
good night - tian & phet
Jeu 26 Déc - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Good night | Ft. Zadig & Phet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Enfin. Enfin le club des cœurs brisés vont se retrouver cela fait depuis des jours qu'ils n'ont pas pu se voir tout les trois ensemble. Et Tian en a été triste, il faut le dire. Certes il a croisé Zadig récemment, mais c'était a l'hôpital. Un lieu où il déteste la voir, et où il n'aime pas non plus y être trop longtemps. Puis, Phet, il le croise toujours au lycée, mais plus rarement ces temps-ci. Alors une petite réunion des membres du club ne leur fera pas de mal. Au contraire. Cela va leur permettre de se sentir bien mieux dans leur peau. Enfin bref. Cette réunion doit se dérouler chez Zadig. Le chinois finit donc de se préparer rapidement, afin de sortir de la maison en étant légèrement en avance. Sa mère l'embête simplement un peu pour vérifier qu'il n'est pas oublier son fameux collier, bijoux qui lui sauve toujours la vie lors de ses crises. Puis une fois fait, Tian prend la direction de Silverlake, le quartier où réside sa meilleure amie. Il ne lui faut pas longtemps pour l'atteindre. Et c'est avec un sourire guilleret qu'il avance dans les rues de la ville. Et ce n'est qu'en arrivant dans l'embranchement des quartiers qu'il voit Phet au loin. Souriant en coin, il court vers lui avant de lui sauter sur le dos, s'accrochant à lui pour ne pas tomber comme un con. « Coucou mon Phet adoré ! Comment tu vas ? ~ » dit-il avant d'embrasser sa joue en rigolant, et posant ses mains sur les épaules du thaïlandais.  « Ça te dis d'être mon cheval jusqu'à chez Zadig ? » Évidemment que non. Il n'a même pas le temps d'entendre quelconque réponse qu'il se retrouve pied au sol. Bon... Tant pis. Il aura essayé au moins. Ce sera pour une autre fois.

Le reste du trajet se passe dans le calme et la bonne humeur. Le He peut parler tranquillement avec son ami, de tout et de rien. Cependant il ne compte pas lui parler encore du fameux sujet du nom de "Shinji". Il s'en est passé des choses avec ce dernier depuis qu'ils se sont rencontrés il y a quelques semaines déjà. Tian préfère attendre le bon moment de la soirée, assis confortablement aux côtés de Zadig et Phet pour leur en parler. Et les informer que oui, après mûre réflexion, il risque de passer aux choses sérieuses. Mais passons. Se retrouvant devant la porte de chez leur amie, il laisse le thaïlandais sonner a la porte. Porte qui s'ouvre dans les secondes qui suivent. Voir le grand sourire de la jeune fille lui fait chaud au cœur, et il le lui rend volontiers. « Hello ! »Venant doucement lui faire un câlin des familles, il finit par entrer doucement chez elle tout en se déchaussant. La seule chose à faire maintenant ? S'amuser, et profiter de ce moment pour se ressourcer comme il faut.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
good night - tian & phet
Sam 28 Déc - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Good night ft. Zadig & Tian
Regardant l'heure sur son téléphone, Phet se félicite d'être en avance. Avec ce qu'il s'est passé un peu plutôt, il ne savait pas s'il allait pouvoir partir sans aucun problème et surtout, sans être en retard. Déjà parce qu'il s'était courageusement levé du lit, ce qui était un exploit. Ensuite, parce qu'il avait réussi à fuir les câlins prenant de son bébé chat. Pour se préparer dans la journée. Et être à l'heure. Sans rien oublier dans son sac. Qu'il avait fait et défait trois fois. Pour être sûr. Non, vraiment, il est fier de lui. C'est sa seule journée de libre. Son stage au musée qui commence déjà à progressivement tourné par un travail en intérimaire et assistance, lui prenait la quasi-totalité de son temps, en plus de son travail à la supérette. Mais il avait besoin de pause, aussi. Et même si Minhyuk travaillait toujours autant, Phet n'avait pas pris son habitude de l'acharnement. Un vrai chat de compagnie le McCoy. De ceux qui s'allongent sur les coussins et qui ne bougent plus de la journée.

Le chemin pour aller chez Zadig, il le connait par cœur. C'est devenu une habitude de se réfugier chez elle quand cela ne va pas trop bien. Ou juste quand il a envie de la voir. Ou juste quand il est en manque de chocolat chaud. Mais maintenant, il avait son barman à disposition. Pas qu'il l'utilise pour faire des chocolats chauds, par contre. Mais bref. Au croisement des rues, il s'apprêtait à tourner lorsqu'une masse inconnue, mais à la voix très reconnaissable lui tombe dessus. Phet a un corps de faible, en plus d'être petit. Alors lorsque Tian arrive telle une bombe humaine sur son dos, il se sent faiblard et pas franchement serein. Et c'est comme une évidence lorsqu'il lui demande d'être son cheval. Non mais franchement. Il l'a regardé un peu ? Ce ne serait pas plutôt l'inverse ? Le regardant alors avec des yeux plus blasés que jamais, Phet reprend son chemin. On aura tout vu.

Après un bout de chemin dans le bonheur humeur contagieuse de Tian, ils arrivent devant la maison des Sibley-Thorn. Comme par habitude, il appuie sur la sonnette. Il se retient de sauter sur place. Cela fait un petit moment qu’il n’a pas vu Zadig. Et dire qu’elle ne lui a pas manqué serait incroyablement faux. Sauf qu’il s’est passé énormément de choses pour lui, dans un très court lapse de temps. Et il sait – il ne le sait même que trop bien – qu’il va devoir déballer tout ça dans peu de temps. Mais c’est pareil pour les deux autres. Et ça, il compte bien les faire souffrir avec. Mais gentiment. Parce qu’il n’est pas si horrible que cela quand même. Lorsqu’elle ouvre, c’est pourtant Tian qui se jette à moitié sur elle pour lui faire un câlin. Une fois rentré, Phet peut le suivre, embrassant furtivement la joue de son amie. Etre tactile, ce n’est pas son truc. Mais il essaye avec les personnes qu’il apprécie. Et surtout que les autres les sont. Alors autant faire tout comme.

« Coucou, dit-il, enfin. T’as vu ? On est à l’heure. »

C’était toujours bon à souligner, lorsque des miracles arrivaient. Mais s’il y avait bien une chose à retenir avec eux, c’est que les miracles arrivaient toujours de façon improbable. Juste pour eux. Et un doux sourire prend place sur son visage alors qu’il se déchausse aussi. La maison n’a pas vraiment changé. Et il aimerait bien voir Ange, la maman de Zadig, pour lui dire bonjour et prendre ses nouvelles. Celle qui accepte de leur prêter des plaides pour les jours cocoonings. Peut-être qu’il en aura la chance un peu plus tard dans la soirée. Qui s’annonçait intéressante. Personne ne se l’était dit, et pourtant, ils savaient tous ce qu’il allait se passer. Gardant son sourire, Phet suivit les deux autres dans la maison. Il lui avait manqué, le club des cœurs brisés.  

code by EXORDIUM. | imgs by Hanatsuki


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
good night - tian & phet
Mar 10 Mar - 17:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ good night }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les voir tous les deux en même temps était une vraie joie, pour la jeune sibley. elle avait l'impression de revenir en arrière, quand ils n'arrêtaient jamais de se voir, quand c'était une drogue que de les avoir près d'elle. est-ce que cela avait changé ? pas le moins du monde, mais ils avaient tous un peu moins de temps, forcément. alors cette soirée, c'était comme un réel bol d'air frais, comme un chocolat chaud parfait, comme un dessert chocolaté... elle avait encore plein de comparaisons à faire, mais alors qu'elle ouvrait la porte, c'était comme une avalanche de câlins, de la part d'un seul des deux. il fallait dire que phet n'était pas du genre tactile, alors que tian n'hésitait jamais; coucou. répondit-elle alors qu'elle serrait son ami dans ses bras, avant de faire la même chose à phet. lui, il lui avait fait la bise, mais elle, elle lui faisait un énorme câlin. c'était normal, pour elle. c'était même habituel. elle ne s'arrêtait jamais, elle avait toujours de l'amour à donner, de l'amour à revendre. pour des prix cassés. elle ne demandait que de l'affection en retour. et alors qu'elle écoutait le mccoy, elle ne put s'empêcher de rire doucement effectivement, c'est rare. vous devriez faire ça plus souvent. elle eut un petit rictus, avant de les conduire dans sa chambre, bien qu'ils connaissaient tous les deux le chemin. et lorsqu'ils arrivèrent, ils purent voir que tout était prêt. des coussins par terre, des poufs pour s'asseoir tranquillement sans avoir le popotin en feu, et des sucreries. elle avait tout préparé. il y a d'autres boissons dans le frigo, si jamais vous ne trouvez pas votre plaisir. elle eut un petit sourire, avant de s'asseoir, invitant les deux garçons à faire de même. puis, alors qu'ils déterminaient ce qu'ils désiraient boire, manger, elle se lança, le ton solennel, même si elle ne l'était pas vraiment. j'annonce l'ouverture officielle de cette nouvelle soirée du club des coeurs brisés. elle éclata de rire, avantde demander alors, quoi de neuf ? qu'est-ce que j'ai manqué ? je vous préviens, on va tous devoir parler. pas le droit aux secrets ! je veux tout savoir. tout tout tout. pas d'échappatoire possible. elle ne comptait leur laisser aucun répit. tout comme elle savait qu'ils n'allaient lui en laisser aucun... après tout, c'était évident pour chacun d'entre eux. ce soir, ils parlaient, dévoilaient tout. ce soir, ils se mettaient à table. et becca allait forcément être l'un des plats de résistance. elle ne savait pas trop comment elle pourrait l'expliquer, mais elle n'avait pas peur de leur livrer ses petits secrets. après tout, elle leur faisait entièrement confiance. ils étaient les deux seules personnes qui pouvaient avoir son entière confiance. elle leur confieraitmême sa vie, sans hésiter. après tout, ils ne l'avaient jamais trahie, ils l'avaient toujours soutenue. ils étaient ses piliers. mais avant... bon appétit ! s'écria-t-elle, en attrapant l'un des paquets de chips pour en avaler une. c'était tellement rare qu'elle puisse, il fallait bien en profiter.
tout comme il fallait profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
good night - tian & phet Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
good night - tian & phet
Lun 6 Avr - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Good night | Ft. Zadig & Phet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Fronçant les sourcils, Tian jette un œil vers Phet puis vers Zadig. « Eeeh ! J'arrive toujours à l'heure, moi... » dit-il en marquant une pause, mais reprenant rapidement. « Enfin ça dépend des jours. » Il avoue que ce n'est pas non plus le garçon le plus assidu du monde, hein. Ça lui arrive quelques temps de traîner sous la douche, ou sous sa couette. Mais bon. Quand il s'agit de la soirée du club des cœurs brisés, il ne peut pas se permettre de faire attendre ses meilleurs amis. Après tout, ils ne peuvent pas se voir tous les soirs tous les trois. Il y a toujours quelque chose qui les en empêche. Quand ce n'est pas les journées et nuits à l'hôpital pour Zadig et Tian, c'est aussi leurs heures de cours au lycée etc qui les en empêche. Ce soir, tout est bon. Il n' y a plus qu'à s'amuser. Après avoir fait de gros câlins à sa Zadichou, le chinois se dirige automatiquement dans sa chambre. A force, il connaît ce petit chemin par cœur. Et ladite chambre est toute prête pour leur soirée. Un coin cosy et tranquille rien que pour eux. Les yeux brillants, Tian se jette sur son pouf préféré. Qu'est-ce qu'il peut aimer cette chose toute confortable. Il n'en a pas chez lui. Du moins... Pas encore. Avec ses petites économies, peut-être qu'il pourra investir dans un grand pouf. Le sourire aux lèvres, il est bien content d'être enfin installé. La jeune fille leur indique alors qu'il y a aussi d'autres boissons, mais pour le He, c'est suffisant pour l'instant. Ils ont de quoi se désaltérer et manger à leur guise. « Merci Zadig ! Tu es parfaite ! » dit-il en lui faisant un petit clin d'œil, les regardant ensuite attentivement. Plus qu'à s'installer le plus confortablement possible, et enfin ils pourront papoter pendant des heures et des heures. Pour une fois, ils peuvent se permettre d'enfreindre les règles et se coucher plus tard que prévu.

Applaudissant lorsque Zadig annonce l'ouverture de la réunion du club des cœurs brisés, Tian vient piquer quelques gâteaux salés à son tour. Déjà, se faire plaisir gustativement parlant. Puis, passer ses amis à table. Ils ont sûrement plein de chose à raconter. Tout comme lui. Sa rupture avec Jenny, et le début de sa relation amoureuse avec Shinji. Enfin. Avant même de les mettre au courant, il est persuadé qu'ils seront joie en entendant cette annonce. Après tout, ils le savaient déjà, que Shin aimait Tian. Et que Tian aimait Shin. Mais cela leur a mis plus de deux ans pour enfin être réuni. Tout ça car le chinois a eu peur de ses sentiments. Des sentiments pour un homme. Des sentiments bien trop puissant. Maintenant qu'il s'est senti prêt, il a sauté le pas. Et il a bien fait. Il ne regrette pas du tout. Il se sent bien trop heureux aux côtés de Shinji. Et il se sent encore bien plus en sécurité dans ses bras. C'est si étrange de voir à quel point un amour peut nous changer. Nous transformer. Tian devient parfois une guimauve quand il se retrouve avec son japonais. C'est qu'il lui manque un peu déjà... Mais bref. Secouant un peu la tête, il se concentre sur ses amis. Ce sont eux, le centre principal de ses préoccupations. Il veut tout savoir de leur petite vie. Il sait déjà pour Phet, qu'il a un amoureux. Mais depuis, il a dû se passer plein de choses. Et Zadig alors... Ses yeux se posent sur elle, et il scrute le moindre de ses mouvements et regards. « Pas d'échappatoire, oui... Honneur aux dames ! Non ? » qu'il lance en rigolant un peu, tout en attrapant une peluche qui traîne par là pour pouvoir la serrer dans ses bras. Ils peuvent enfin entrer dans le vif du sujet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
good night - tian & phet
Lun 13 Avr - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Good night ft. Zadig & Tian
Levant les yeux au ciel en entendant Tian et Zadig, Phet ne peut que sourire avant de suivre leur meilleure amie dans la maison. Même si le chemin lui est déjà familier, il apprécie de ce petit côté cocooning qu’elle leur offre. C’est elle, l’hôtesse de la maison après tout. Délaissant ses affaires une fois arrivé dans la chambre, il observe avec intérêt les différents snacks présents. Lui qui ne mangeait pas beaucoup d’ordinaire – pour diverses raisons, que ce soit le manque de temps ou le manque d’envie parfois – le McCoy se dit que, cette fois, il risque de rouler sur le ventre pour ressortir d’ici. Mais c’est ce qui est attendu après tout. C’est un peu l’une des raisons de cette soirée pyjama. En plus de révéler les secrets, bien évidemment ! En adéquation avec tout le monde, il s’assoit, saisissant sa peluche fétiche de ses soirées chez la Sibley-Thorn, pour la serrer doucement contre lui. Un léger rire lui échappe en entendant Zadig ouvrir solennellement la soirée, avant de piocher directement dans les confiseries et autres. Il n’a même pas attendu le bon appétit pour commencer lui. Méchant petit chaton.

Bien sûr, il savait d’avance qu’ils n’allaient pas échapper aux questions importantes. Beaucoup de choses s’étaient déroulées depuis la dernière fois qu’ils avaient pu parler comme ça. De grands bouleversements dans sa vie qui, en apparence, était tout ce qui était de plus tranquille. Mâchonnant son encas en observant les deux autres, il ne sent pas encore totalement concerné. Son histoire à lui, est longue. Un peu complexe. Très romantique. Et puis, il y a un animal mignon dedans. Tout ce qu’il faut pour faire plier n’importe qui. Il pourrait faire un carton sur internet. Seulement, il n’en a aucune envie. Et puis ce serait débile. En plus, seuls ses meilleurs amis sont habilités à entendre toute l’histoire. Tournant alors la tête vers la jeune fille, un nouveau sourire lui échappe.

« Je vote pour ! Zadig, tu commences ! »

Elle voulait s’amuser à balancer les dossiers, et bien, elle devait être la première à se poser dans la situation. Ce n’était pas le McCoy qui allait se battre pour avoir cette place. A vrai dire, il était plus occupé à s’asseoir confortablement en câlinant la peluche et en mangeant tranquillement, qu’à vraiment réfléchir pour communiquer. D’une nature peu bavarde, il voulait bien laisser les deux autres débattre toute la soirée, tandis que lui s’endort dans son coin. Sauf que, de un, ce serait dommage de rater une aussi belle soirée tous ensembles. Et qu’en plus, même s’il pouvait dormir partout, il n’en a pas envie à l’instant présent. Ce qu’il veut, c’est découvrir les histoires les uns des autres chacun leur tour. Ou alors…

« Attendez… J’ai une idée… Et si on posait des questions au lieu de tout raconter chacun son tour ? Ce serait plus amusant, non ? »

Cela rendrait les choses un peu plus interactives. Quoi que l’intérêt sera toujours le même en fin de compte. Mais cette soirée était faite pour s’amuser un peu, pour rire et se couper de la réalité le temps d’un moment entre meilleurs amis. Le Club des cœurs brisés est fait pour ça. Une coupure avec la douleur du monde extérieur, pour se protéger. Et aussi, pour profiter de la vie qui se complique un peu plus chaque jour. Sans qu’ils n’y soient réellement pour quelque chose. Se redressant alors, continuant de mâcher son repas de la soirée – qui se résumera à du sucre et du sucre – Phet lance l’un de ses regards narquois à Zadig, avant de se pencher doucement sans la lâcher des yeux.

« Alors, dis-nous… Comment ça va du côté des amours ? »
code by EXORDIUM. | imgs by Hanatsuki


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
good night - tian & phet
Lun 25 Mai - 15:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ good night }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout était parfait. Tout était prêt. Le jeu et la soirée pouvaient commencer. Et pour l’occasion, alors qu’elle avait eu droit à un câlins dès l’entrée de ses deux amis, elle s’était lancée dans un petit discours d’une phrase pour débuter le tout. Sans se rendre compte qu’elle allait passer la première. Parce que lorsque tian parla de l’honneur aux dames, elle s’en retrouva presque choquée. Presque. ah je vois, on est galant quand ça arrange, hein ? déclama-t-elle en riant de bon cœur, tout en prenant des chips. Elle attendait de savoir si Phet était aussi d’accord, puis elle allait se lancer. Il le fallait bien. et elle n’était pas hypocrite. Elle avait parlé de révéler des secrets, elle allait révéler des secrets. Peu importe l’ordre, peu importe qui parlerait en premier, non ? et lorsque le vote tomba à nouveau sur elle, elle s’apprêta à parler, tout en étant un peu rouge. Avant que phet ne propose une idée plus ingénieuse pour que tout le monde participe en même temps. alors tu me poses une question, j’y réponds, puis j’en pose une à Tian, qui y répond et t’en poses une ? ça me va ! c’est juste. elle fit semblant de frapper d’un maillet invisible de magistrat pour que le changement soit officiel – mouais –, et se mit à rire toute seule de son geste, avant de boire un coup. elle les regardait alors, avide et inquiète à la fois, de savoir quelle question allait tomber, tandis qu’elle remarquait qu’ils avaient tous les deux leurs peluches préférées. Elle attrapa la sienne, et attendit le fin mot, qui ne tarda pas à arriver. Les amours. D’un coup, ses joues furent rouges. ah ben bien sûr… pouffa-t-elle, avant de reprendre ses esprits, sa respiration, et de se concentrer sur sa belle becca. bon, alors, vous excitez pas hein… je suis amoureuse, oui… mais… il n’y a pas grand-chose pour le moment… elle sourit, avant de se lancer. il s’agit de la mère de taylor… vous savez, la blonde en espagnol, qui est dans la classe de Maxime… ben… sa mère… s’appelle becca… et… c’est avec elle que j’ai vécu un baiser inoubliable… elle était toute rouge. Vraiment. Elle n’en revenait pas de lâcher tout ça. Elle avait l’impression d’avoir super honte de tomber amoureuse de la mère d’une amie, une femme de plus de cinquante ans. et en même temps, elle l’aimait réellement, elle ne pouvait même plus se passer de son sourire, de la vision exquise de son visage. elle était totalement sous le charme et se cachait derrière sa peluche. et… je crois bien que j’en suis amoureuse… alors, oui, je sais, elle a plus de cinquante ans mais… mais… mais elle est parfaite… elle restait cachée, avant de dire vous devez me trouver ridicule… dit-elle, tout en osant un regard vers ses amis. Elle venait de leur révéler qu’elle était amoureuse, et qu’il s’était passé quelque chose avec une femme bien plus âgée qu’eux, la mère d’une amie, une relation interdite. Surtout interdite. Par la loi… et pourtant, ils étaient ses meilleurs amis. Elle pouvait leur faire confiance, elle le savait plus que tout. Elle pouvait leur faire confiance, le faisait presque les yeux fermés. BON… euh… on passe à autre chose hein ? alors… mon p’tit tian… raconte nous donc tes amours à toi ! elle se mit d’un coup à boire, comme s’il faisait chaud. Elle était rouge, elle aurait pu passer pour quelqu’un faisant une insolation. Pourtant ce n’était que de la gêne, dû à l’amour et aux secrets. Et elle adorait cette sensation, d’une certaine façon. la sensation de la vérité et des secrets dévoilés…
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
good night - tian & phet
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+