Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Has a day forgotten or reminded you? ~ Pearl Lynch

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Has a day forgotten or reminded you? ~ Pearl Lynch
Mar 19 Fév - 5:01


Has a day forgotten or reminded you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Pearl Lynch

Bon voilà une journée que je n’aimais pas vraiment, j’avais été appeler pour tourner un film. Je devais alors me rendre au studio non mais c’était super après mon incident, il fallait que cela arrive. Bon, j’étais acteur et je devais passer au travers, après tout même si j’aurais toujours cette peur et voir ses filles, je n’aimais pas trop non plus. Je devais me concentrer et me préparer mentalement pour tourner surtout. Après quelques minutes en voiture, j’arrive enfin sur le plateau,j’allais alors me préparer rapidement pour ensuite aller au maquillage et me laisser me préparer, cela se passais bien malgré que j’était assez nerveux tout de même. Une fois, cela fait, j’allais alors sur le plateau quand c’était à mon tour et je tournais mes scènes. Après quelques longues minutes, c’était l’heure enfin de la pause j’allais alors m’asseoir à une place assez retirée des autres, pour ensuite manger tranquillement mon repas que je m’étais apporté. Je prends ensuite mon texte et je lis alors en même temps, soudainement alors que je relève la tête, j’aperçois des filles regarder en ma direction. Non cela ne commençait pas, je sais que j’était beau alors pas besoin d’en rajouter non plus. J’espérais que la journée allait bien ce passé, autrement je ne sais ce que je ferais. Je me demandais bien si on allait me laisser seul pour le temps de pause ou non. Une fois mon dîner fini, je prends mon portable pour ensuite regarder des trucs dessus. Tout d’un coup, je soupire longuement pour ensuite baisser le regard. Je regarde légèrement vers les autres acteurs plus loin. Je ne les connaissais pas vraiment, je devrais dire mais de toute façon, je savais que je n’étais pas facile à approcher alors cela leur donnerais quoi de me parler après tout.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Has a day forgotten or reminded you? ~ Pearl Lynch
Mer 6 Mar - 14:03
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Pearl Lynch
Has a day forgotten or reminded you?
♦️♦️♦️♦️♦️
Nouveau tournage pour Pearl dans un nouveau film dont elle tient l'un des rôles principaux elle tiendra l'affiche et sera en vedette bien sûr parce qu'elle a beaucoup de dialogues dedans. Dans la loge coiffure maquillage, elle discute avec les autres actrices et coiffeuses maquilleuses. Prête elle va ensuite dans la pièce verte pour se prendre un petit thé pour avoir la voix propre pour bien dire ses lignes, elle continue de boire pour ensuite retourner discuter avec les actrices, mais elle regarde aussi comme les autres actrices en directions de Darren Dwight qu'elle trouve bien beau à son goût. Puis elle se tourne vers d'autres actrices. " A votre avis ? Il est du genre à le faire le premier soir ou alors d'attendre au bout de 15 rendez-vous ? " Demande-t-elle avant d'exploser de rire avec les autres filles, mais se calme vite parce que bon Queen P doit se montrer un peu plus digne que les autres. Elle regarde à nouveau Darren avec un petit sourire dans le coin elle se dit qu'elle a sûrement trouvée un nouveau petit jouet lorsqu'elle s'ennuie ou même trouvée un nouvel ami masculin avec les bénéfices qui vont avec le reste. Après avoir fini son petit thé elle se dirige en direction de Darren avant de poser ses mains sur ses hanches et sourire. " Salut Darren. Que fais-tu tout seul comme ça ? Viens parler avec nous ou je ne sais pas reste à côté. J'ai besoin de quelqu'un pour me ramener mes salades. " Dit-elle en souriant puis riant légèrement.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Has a day forgotten or reminded you? ~ Pearl Lynch
Jeu 7 Mar - 22:11


Has a day forgotten or reminded you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Pearl Lynch

Bon, je sentais que la journée allait être longue finalement, je la regarde une fois qu’elle était devant moi. Non mais super elle me draguait ou quoi, rester avec ses filles alors qu’elle continuerait de parler de moi ou je ne sais quoi. Lui ramener ses salades non, mais qu’elle se les mets où je pense ses salades demander ainsi. Je me lève pour ensuite ranger mes trucs et je range ensuite mon portable dans la poche de mon pantalon. Très bien, j’allais alors à leurs côtés même si j’étais déjà assez nerveux,je devais me calmer. Je la regarde pour ensuite aller en direction des filles si une seule de ses filles me ramasse, je le jure qu’elle allait payer. Je regarde en direction des autres membres de l’équipe pour ensuite regarder vers le sol un moment, une fois rendu. Je m’appuie contre un mur et je restais là. Je ne savais quoi dire à Pearl, je sentais que j’avais le besoin de parler d’un coup. Mais je devais penser à autre chose pas à cette scène qui me hantait actuellement. Je regarde longuement vers les filles et je dis alors à Pearl.

Tu pourrais dire à ses filles de se calmer et de se la fermer s’il te plaît !

Soudainement, je me tiens alors la tête et je regarde ses filles, mais d’un coup un membre de l’équipe viens me voir. Pour ensuite me prendre à part un moment et je lui parle de ce qui n'allait pas. Après quelques minutes alors que j’étais plus calme, j’allais de nouveau vers ses filles. Pour ensuite m’asseoir au sol tout en me demandant, si les prochaines scènes que j’allai tourner allaient bien se passer. Je me demandais encore si Pearl était au courant ou non de ma situation dans le passé. Je regarde autour de moi, j’aurais tellement aimé que ma sœur et mon frère soit là actuellement. Cette Pearl avait l’air assez spéciale, je ne sais si je devais m’en méfier ou non je ne la connaissais pas encore tellement non plus. Je regarde un moment vers le bar et les trucs à manger, pour ensuite me regarder longuement. Je ne sais si c’était avec elle que je risque de débloquer pour les problèmes de ses filles, mais je ne sais pourquoi j’avais assez peur d’un coup. Je me sens soudainement assez rougir d’un coup, je leur fis dos pour ensuite regarder légèrement mon tatouage.

Tu me trouves comment ?

J’avais soudainement chaud, je ne sais trop pourquoi après sa réponse, j’allais alors vers les toilettes pour pisser. Je n’en profitais alors pour enlever mon haut pour du moins essayer de me rafraîchir. Après quelques minutes, je ressors pour ensuite aller m’asseoir sur une chaise pas trop loin des filles. Tout en ayant Pearl du regard, j’avais déjà hâte de recommencer ses scènes pour retourner dans ma loge. Là au moins j’allais me sentir plus bien à l’abri de toutes ses filles.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Has a day forgotten or reminded you? ~ Pearl Lynch
Jeu 28 Mar - 3:03
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Pearl Lynch
Has a day forgotten or reminded you?
♦️♦️♦️♦️♦️
Pearl regarde Darren avec son air légèrement hautaine, mais quand même sympathique parce qu'elle souhaite vraiment que tout le monde se sente à l'aise sur le lieu du tournage parce que bien qu'elle soit juste une simple actrice et qu'elle a le rôle féminin, principal elle veut que tout le monde ait sa place. Regardant autour d'elle, elle constate le regard des filles envers Darren, elle soupire puis regarde à nouveau le jeune homme. " Darren calme toi respire s'il te plaît, on rigole juste on essaye juste de décompresser parce que franchement avec les tonnes de lignes à lire et à mémoriser, je te jure que c'est vraiment stressant. " Dit-elle en le regardant dans les yeux puis quand quelqu'un de la production vient le prendre à part. Mais lorsque Darren lui pose une question, elle le regarde un peu de haut en bas oui, elle l'examine avant de dire quoi que ce soit. Puis regarde autour d'elle quand elle voit à nouveau Darren revenir vers le groupe de filles. Elle sourit donc et croise ses bras. Mais lorsque Darren lui pose une question, elle le regarde un peu de haut en bas oui, elle l'examine avant de dire quoi que ce soit. " Hum. Pour être honnête, tu es pas mal. Tu es un joli garçon Darren Dwight." Dit-elle en souriant avant que le jeune homme par ailleurs. Pearl relit donc son script avec les autres filles pour leurs scènes entre filles dans le film. Puis après ça elle voit Darren pas loin d'elle. Une fois appeler par une des maquilleuses pour faire un raccord maquillage pour sa prochaine scène.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Has a day forgotten or reminded you? ~ Pearl Lynch
Ven 29 Mar - 1:15


Has a day forgotten or reminded you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Pearl Lynch

Je repensais à ses paroles oui, je devais me calmer aussi non, j’allais trouver la journée longue. Oui effectivement, c’était assez difficile à mémoriser cela et à lire c’est ce que je fis alors quand soudainement,on vient me donner un coup de maquillage, très bien nous allons bientôt commencer alors. Je remercie la fille. Au moment que j’étais appelé pour ma scène,je repense alors à ses paroles alors elle me draguait, mais non elle n’allait pas m’avoir celle-là. Je n’allais pas me ramasser seul dans ma loge avec elle à la fin non,je n’allais pas céder enfin ,je n’espérais pas. Car là j’allais vraiment la faire virer de bord et me ridiculiser. De plus à mon grand malheur, j’avais une scène avec elle mais je commençais tranquillement à tourner ces scènes. Après une bonne minute j’allai voir Pearl, pour ensuite la prendre à part. Je rougis vraiment tout d’un coup,je me sentais ridicule.

Pearl s’est hum très gentil j’apprécie, mais je n’aime pas trop qu’on me dis cela. Tu vois dans mon passé, j’ai eu une scène dans un lit avec une autre actrice et elle est aller assez loin. Alors voilà depuis je... Je ne suis plus trop à l’aise qu’on me drague ou autre. Car je ne veux pas que cela se finit tu vois seul dans une loge, car je sais que cela va mal finir enfin, je ne suis plus à l’aise avec tout ça depuis... Alors quand on va tourner la scène, j’aimerais bien que tu démontres aucun de ses signes et que tu te concentres que sur celle-ci...

Je me mords la lèvre pour ensuite trembler, je me sentais mal, mais je ne sais pas comment j’allais me débarrasser de celui-ci. J’avais juste une envie de fuir actuellement,j’espérais simplement qu’elle allait me comprendre et ne pas balancer cela à ses filles. Car là, je sentais qu’elle allait se ramasser à l’hôpital je me recule légèrement d’elle. Pour ensuite lui faire dos, j’allais alors en direction du lieu de tournage et on venait alors, me parler et me rassurer en attendant l’avenu de Pearl. Oui, j’étais assez spécial comme type et je le savais je ne devais juste pas éclater devant tout le monde, pour être soudainement violent. Après quelques minutes, je relis ma scène et j’allais aussitôt à ma place et je fixe soudainement Pearl. J’espère qu’elle n’allait pas céder, mais en même temps cela serait de sa faute si cela devait arriver.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Has a day forgotten or reminded you? ~ Pearl Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+