-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Please, don't make me go home [Darren]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Jeu 14 Fév - 23:00
Soirée libre était toujours synonyme d'alcool... ou de sexe... généralement il préférait le sexe, surtout quand c'était accompagné d'alcool. Mais ce soir il n'avait trouvé personne, personne pour lui faire sa frustration alors... il avait juste passé sa soirée au bar. Est-ce qu'il espérait faire une rencontre ? Nullement ! Darwin n'avait pas envie de s'engager dans ce genre de danse, de jouer la drague dans l'espoir de trouver un peu d'amour, il était bien trop usé pour ça, préférant de loin la simplicité d'un va et viens rapide après deux messages et si il n'avait pas ça alors il préférait ne rien avoir, s'oubliant rapidement dans l'alcool qui remplissait verre après verre. Et c'est ainsi qu'il avait passé sa soirée, à n'adresser la parole à personne hormis pour dire pas intéressé ou au barman pour juste commander encore et encore, n'ayant clairement pas prévu de rentrer de sitôt pour ne pas se retrouver seul dans ses pensées.

Mais il fallait croire que même le monde de la nuit avait ses limites, son heure de fin... car si Darwin avait été là alors que le véritable coup de feu n'avait même pas commencé, il était toujours là maintenant que le bar se vidait, maintenant qu'il ne restait plus que quelques âmes perdu comme lui et les employé. La seule différence notable qu'il y avait vraiment comparé à quelques heures plus tôt était qu'au lieu d'avoir le regard perdu dans le fond de son verre, il était à moitié endormit sur le bar, le visage enfouit dans ses bras et ne la relevant que de temps en temps pour se servir un nouveau verre qu'il vidait presque aussi sec. Et il aurait pu continuer comme ça, continuer jusqu'à faire une boucle complète, mais ce n'était malheureusement pas ainsi que cela marchait. Les bars n'étaient malheureusement pas des lieux ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre et il allait bientôt être temps pour lui de décamper. Il remarquait déjà les chaises qui avaient été retournée sur les tables, la salle qui avait été nettoyé et les autres ? Tous partit, contrairement à lui. Il ne restait donc plus que le barman, celui qui bientôt allait être obligé de le jeter dehors, mais Darwin n'était pas prêt. Alors, dans un espoir vain, il avait enfouit son visage dans ses bras, faisant semblant de piquer un petit somme au comptoir... en piquant un réellement aussi, allez savoir ! Dans l'espoir que le barman le laisserait tranquille, qu'il oublierait simplement sa présence et le laisserait rester ici. Après tout il ne gênait personne, non ? Alors pourquoi l'obliger à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Sam 16 Fév - 0:32


Please, don't make me go home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Darwin Miller

Je travaillais comme barman depuis longtemps ce soir, j’avais rencontré des clients bien et parfois pas bien. Des clients qui m’avaient reconnu en tant qu’acteur et d’autres non. Ceux qui m’avaient reconnue et qui m’avait parlé de mon passé, je les avait assez ramassés. Mais heureusement cela s'était calmé j’avais servie beaucoup de verres et je n’en n’avait bu également. Le bar était à sa fermeture bientôt, mais je voyais un jeune que visiblement il n’allait pas vouloir partir. Je range tranquillement mes trucs en arrière du comptoir, pour ensuite observer de mon regard vert le jeune homme, il était assez beau je devrais dire. Il avait assez bue je devrais dire dans la soirée, même si elle n’était peu être pas fini pour lui et moi finalement. Alors que j’allai m’asseoir sur un banc, car je n’étais pas trop bien moralement tout d’un coup. Ses verres m’attrapent trop rapidement. J’allais alors vers les toilettes, après quelques secondes je reviens. J’allai aussitôt m’asseoir sur un banc du bar, mais assez éloigné de celui-ci.

Je baisse aussitôt le regard pour ensuite venir me coucher la tête. Soudainement je détourne le regard et j’aperçois, une fille qui me regarde assez intensément. Non mais pourquoi je n’avais pas besoin de cela ce soir. En plus soudainement je la sens en arrière de moi, je la regarde légèrement pour ensuite trembler et je me lève alors quand soudainement elle m’envoie contre le mur. Je la regarde pour ensuite la pousser violemment et je l’apporte moi-même à l’extérieur. D’accord là je n’allais pas bien, c’était une scène pour me faire rappeler mon passé. J’allais alors m’asseoir dans le noir et je viens replier mes jambes sur moi-même. Je n’avais pas eu besoin de cela vraiment pas, la soirée avait tout de même bien passé et voilà le résultat.

Je n’avais pas besoin de cette fille ce soir vraiment pas, mec au bar toi j’espère que tu vas bien après tous ses verres ?

Je reste à nouveau en silence pour ensuite m’assoupir à mon tour légèrement. Je me demandais bien comment cette rencontre allait se passer avec lui. Après quelques minutes je me réveille et je le regarde longuement, je ne sais ce qu’il me prenait d’un coup mais j’avais une forte envie d’être seul avec lui. Je devais vraiment me calmer, je me mords les lèvres pour ensuite regarder longuement mes collègues partir. C’était moi qui fermais alors il n’avait pas de problème que je reste encore un peu avec lui. Boire encore peut-être, apprendre à le connaître et autres avant de partir. Cela serait bien, même si on m’approchait pas facilement. Je reviens aussitôt vers lui, pour ensuite me servir un verre sans rhum et je le regarde attentivement.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Mar 26 Fév - 1:35
Il ne voulait pas partir, il n'en avait pas envie... il voulait juste qu'on le laisse boire et ceci tout la nuit durant ! Promis demain il irait s'échouer dans son lit ou sur son canapé, il dormirait pendant une journée entière avant de reprendre le boulot le jour d'après ! Mais là tout de suite... il ne voulait pas rentrer et risquer de dessoûler, de se retrouver seul avec ses pensées, c'était hors de question ! Alors il avait fait le mort sur le comptoir... ou peut être était-il bien mort en fait ! Ignorant au maximum tout ce qui pouvait bien se passer autours, s'enfermant dans son petit monde d'où il n'acceptait de sortir que pour vider son verre comme ci son contenu était la seule chose qui le maintenait en vie. Mais bon, il se douterait bien qu'à un moment il serait obligé de revenir à la réalité, que ce soit car le barman finirait par le virer ou même, plus rapidement, à cause du brouhaha à côté qui attirerait inévitablement son attention et ça n'avait d'ailleurs pas raté ! Darwin relevant mollement la tête pour voir un des barman se prendre la tête avec une des clientes qu'il fut obligé de jeter dehors, avant de se mettre en PLS dans un coin. Eh beh celui là... il n'avait pas l'air particulièrement taillé pour le job ! Enfin bon... Darwin s'en fichait franchement et ne prit donc pas la peine de relever plus que ça, revenant simplement à ce qu'il faisait avant.

Puis le bar avait fini par franchement se vider, assez en tout cas pour qu'il soit le dernier client et qu'en fasse ne se trouve plus qu'un employé, ce barman à l'allure de bonhomme mais dont les femmes semblaient franchement le mettre à mal. Darwin savait ce que cela voulait dire, que la fête serait bientôt fini ! Que malgré son envie il serait forcé de partir, de rentrer et malheureusement il ne pourrait rien y faire car même si il voulait se battre il ne pouvait pas se permettre d'être banni de se bar. Car oui, si se faire jeter d'une boite gay pour bagarre était une chose, foutre la merde dans un des bars les plus proches de chez lui et de son travail. Pourtant... rien ! Pas de voix pour le sortir de son coma, pour lui ordonner de bouger son cul, de quitter les lieux pour qu'il puisse fermer, rien si ce n'était la sensation d'être observé. Darwin avait donc fini par relever la tête, posant cette dernière dans sa main et son coude sur le comptoir avant de dire « Vous essayez de me faire partir en me lançant un regard chelou ? » avait-il demandé en levant un sourcil et avec son air défait avant d'ajouter « Ou vous vous tentez à la télé... télé... télépathie ? Dans tous les cas... c'est pas très efficace. » avait-il dit en luttant contre son ivresse pour tenter de former des phrases cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Mar 26 Fév - 6:31


Please, don't make me go home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Darwin Miller

D’accord oui visiblement il n’était pas trop là non plus, le faire partir non je voulais bien qu’il reste. Je bois tranquillement mon verre pour ensuite le regarder longuement, la télépathi ok encore moins j’ai simplement dit cela ainsi. Je me demandais bien il comptait boire combien de verre encore car je ne voudrais pas non plus qu’il soit malade ou autre sur moi, d’accord j’avais l’habitude de ce genre de client tout de même que j’avais devant moi , mais là lui je le trouvais vraiment différent des autres parfois j’étais tolérant et parfois non également. Je me demandais bien quelle était son petit nom j’allais le lui demander, car quand il allait quitter et bien au moins j’allais savoir son nom. Mais là je voulais qu’il reste à mes côtés celui-là.

Je finis aussitôt mon verre j’allais alors le mettre au bon endroit pour ensuite m’asseoir sur le comptoir proche de celui-ci tout de même. Je pourrais bien encore caler des verres, mais là j’allais encore plus me ramasser aux toilette et je ne voulais pas trop non plus. Tout d’un coup je reçois un message sur mon portable comme de quoi je n’étais pas rentré, je reviens alors que j’allais bien et que j’allais rentrer dans quelques heures dormir. Je range alors celui-ci pour ensuite, observer longuement le mec devant moi. Pour ensuite me demander s’il voulait encore un verre ou non.

Non...Il n’y a pas de problème tu peux rester ici, je me nomme Darren et toi ? Tu voudrais que je te serve un autre verre ou ça va comme cela ?

Je me demandais bien ce qu’il allait me dire et surtout faire avec moi pendant tout ce temps. On n’était seul maintenant alors tout pouvait arriver après tout, je tourne légèrement le regard pour ensuite regarder en silence les bouteilles de boissons. Je me demandais déjà si j’allais me faire donner des défis ou autre par celui-ci, car je ne m’en faisais donner assez souvent c’est temps-ci par les clients. Je n’aimais pas trop les bars car je pouvais voir beaucoup de fans mais je devais m’habituer, après tout même après cet incident qu’ils me jugent ou pas. Aussitôt je lui fais légèrement dos , pour ensuite regarder mon tatouage sur ma hanche.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Mer 13 Mar - 3:37
Pas de problème ? Il pouvait rester ici ? Non mais c'était quoi ce barman... il était en train de lui tendre un piège ou alors il voulait lui retourner la cervelle avec des réponses qui ne faisaient aucun sens ? D'habitude il se faisait jeter dehors comme un malpropre après qu'il ait tenté de défendre sa cause avant de râler comme un putois. Pourquoi lui n'était pas comme les autres ? Il avait donc regardé le barman, le regardant en fronçant les sourcils, le jugeant d'un air suspect « Non seulement je peux rester mais en plus tu veux bien me donner un verre ? Il est où le piège mec ? » avait-il dit avant de quand même agiter son doigt l'air de dire qu'il pouvait en effet lui envoyer un autre verre. Car oui, Darwin était bien éméché déjà, cela se voyait déjà bien au vu des réflexions qu'il se faisait, prenant cet acte de bonté obtenu su facilement pour quelque chose de suspect. « Darwin... moi c'est Darwin » avait-il finalement lâché, se redressant un peu sur son siège avant de s'étirer comme un chat sur ce dernier. S'accoudant de nouveau sur le bar il perdit son regard bleu dans celui du barman, sortant un « T'es pas commun comme barman Darren, tu le sais ça ? Tu me regardes chelou, tu m'invites à rester et tu m'offres même un verre... quoi que... je vais sans doute le payer j'imagine. Qu'est-ce qui me vaut tant d'honneur ? C'est pour mes beaux yeux ou car je suis vraiment trop pathétique ? » avait-il dit, le ton n'étant pas insolent mais plutôt léger au contraire, affichant même un très léger sourire au coin des lèvres même si il n'avait aucun doute sur la raison de tant de gentillesse : Il faisait pitié ! Alors oui il aurait aimé que le barman veuille profiter de lui et se l'envoyer comme jamais contre le comptoir mais ce n'était jamais comme ça, ça n'arrivait que dans les films ! Pourtant Darwin se savait beau mais il ne s'était jamais tapé un barman et il était pas convaincu que ça arrive aujourd'hui. Il avait alors attrapé le verre, avalant une bonne gorgée avant de reprendre la parole « Il s'était passé quoi avec la fille tout à l'heure ? Elle a l'air de t'avoir mis mal... » le tout avec toute la délicatesse du monde bien sûr, merci l'alcool ! Darwin rajoutant tout de même un « Enfin si ça te dérange pas d'en parler bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Mer 13 Mar - 15:46


Please, don't make me go home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Darwin Miller

D’accord je voulais simplement être gentil, à moins qu’il voulais finir avec moi ce soir. Malgré cela je lui donne un autre verre à son signe et je souris quand qu’il se nomme, cela semblait assez à mon nom et cela lui allait bien. Mais oui effectivement je n’étais vraiment pas comme les autres, je le savais déjà très bien. Mais oui effectivement il avait de très beaux yeux celui-là, je souris pour ensuite aller à ses côtés.

Oui Darwin c’est bien pour tes beaux yeux, oui je le sais très bien que je ne suis pas comme les autres.

Aussitôt à ses dernières paroles je le prends pour ensuite le coucher sur le comptoir et je le maintiens fermement. Je le regarde d’un regard assez noir et je me mords la lèvre. Oui effectivement, elle m’avait vraiment mis mal et je n’aimais pas trop en parler. Je m’approche légèrement de lui, pour ensuite le fixer du regard.

Écoute je n’aime pas trop en parler, mais j’ai eu un problème dans le passé avec une fille. Celle-ci voulait clairement le faire avec moi, alors voilà je me suis sentie mal et tout...

Je le regarde longuement, pour ensuite gémir d’un coup. Je me recule et je lui fis soudainement dos. Bon il ne manquait plus que cela je deviens rouge pour ensuite le regarder légèrement. Je ne savais vraiment plus où me mettre, ce jeune blond m’avait un peu trop fait d’effet bizarrement d’un coup. Je le regarde d’un regard assez joueur d’un coup, la boisson m’avait monté à la tête un peu je dirais bien.

J’ai hmm un problème à régler je dirai bien...

J’avais vraiment honte d’un coup, il devait me trouver plus que bizarre maintenant. Surtout qu’une partie de moi avait réagis et je ne savais pas trop vraiment pourquoi, bien c’était vrai qu’il était pas mal non plus. La je ne savais plus quoi faire fuir dans les toilettes où bien rester ici. Je m’assois tant bien que de mal sur la chaise et je n’osais même plus le regarder d’un coup.

Je... Ne sais plus trop quoi dire pour cette situation...


Je viens aussitôt mettre ma tête dans mes mains, pour ensuite fermer les yeux. J’allai sûrement être le pire des imbéciles pour lui d’un coup. Je me lève pour ensuite trembler, je devais arranger ce problème et passer à autre chose je crois bien. Non mais je devais trop être le premier qui avait agit ainsi devant lui. J’espère ne pas en attendre parler j’étais tout de même acteur, mais bon en même temps je n’avais pas su tellement me contrôler et je ne sais pourquoi. Je détache alors ma ceinture et je le regarde.

Je reviens je dois régler ce problème...



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Jeu 14 Mar - 1:00
Était-ce vraiment pour ça ? Pour ses beaux yeux ? À la limite... c'était en effet une explication qui lui paraissait plausible et il n'avait rien contre le fait qu'on le drague en lui offrant des verres, c'était un moyen comme un autre de pouvoir continuer à s'enivrer même si à cette heure et avec ce niveau d'alcool il n'aurait pu dire avec certitude si le barman ne se payait pas sa tête surtout. Mais non, il préférait croire que c'était en effet pour ses beaux yeux. Mais la suite par contre ? Disons que ce qui se passa ensuite eut le même effet qu'un électrochoc, Darwin se faisant attraper violemment par ce Darren pour se faire plaquer contre le comptoir, maintenu fermement contre celui ci et un regard noir le dévisageant « Merde ! Putain ! Mais ça va pas bien ?! » avait alors lâché Darwin, son verre s'étant cassé la gueule de l'autre côté du comptoir et ses yeux écarquillés fixant ceux du barman. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Ce mec était schizophrène ou quoi ? Il était obligé de réagir comme ça pour une simple question à la con et lui expliquer un truc aussi pourrie ? « C'était pas la peine de me violenter ! T'aurais pu me le dire calmement ! » se plaignit Darwin toujours plaqué contre le comptoir avant d'être enfin libéré par Darren qui venait de se reculer en gémissant. Se redressant pour s’asseoir sur le comptoir Darwin le regardait d'un œil perplexe. Non mais sérieusement c'était quoi ce type ? C'était quoi son problème ? Il lâcha d'ailleurs un rire à sa réplique avant de répondre « Un problème à régler ? C'est un euphémisme ! » Encore un peu secoué et en colère d'avoir été bousculé de la sorte. Franchement il n'arrivait plus à le suivre là, entre son comportement trop généreux du début, sa crise de violence et maintenant... ce rouge qui lui était monté au visage et ce sourire joueur qu'il lui affichait ? Darwin voulait bien croire qu'il était torché mais là clairement ce n'était pas lui qui n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes. Et du coup monsieur ne savait plus trop quoi dire face à cette situation ? Pas étonnant ! Franchement Darwin était un peu dans le même cas et était franchement tenté de prendre la fuite et de vite s'éloigner de ce mec à problèmes ! Mais voilà... Darwin en ce moment, les mecs à problème c'était sa cam et la suite ne fit que lui envoyer un signal qui fut bien suffisant pour le convaincre de faire une connerie. « Tu te fous de ma gueule ? Tu retires ta ceinture devant moi et tu me dis que tu reviens pour aller régler ce problème ? Mec, si t'as envie de me sauter dis le, c'est pas plus compliqué que ça. T'as l'air d'avoir de sérieux soucis... Mais je suis prêt à te sucer la queue et à t'offrir mon corps si c'est ce que tu veux. Car franchement entre comprendre ce qui se passe là et m'envoyer en l'air le choix est vite fait. » et puis au moins ça aurait de suite plus de sens qu'il l'allonge comme ça sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Sam 16 Mar - 3:54


Please, don't make me go home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Darwin Miller

Non effectivement je n’allais pas bien il avait juste à se taire et ne pas me dire de telle chose. Mais bon il ne savait pas, que j’allais réagir ainsi de toute façon mais oui il était mieux de ne pas me parler de mon passé. Mais oui j’aurais pu y aller plus calmement, mais cela me m’était tellement hors de moi parfois que je m'en portais. Je le regarde pour ensuite m’approcher de lui et je viens le mettre sur mes hanches. Bon c’était de ma faute ce qu’il allait se passer, mais bon si cela devait se passer mal, cela se passera mal. Je me mords légèrement la lèvre il avait un assez beau physique celui-là. Non mais c’était vraiment une drôle de rencontre, une rencontre que je ne sais pas si je devais oublier après ou non. Surtout si j’aurais à le rencontrer à nouveau comment j’allais me sentir. J’étais déjà assez mal mais, je devais tout laisser cela aller. Je viens aussitôt passer mes mains dans son dos et je le fixe de mes yeux verts.

Mec je ne sais pas je ne le sens pas trop, mais va après tout c’est moi qui
c’est mis dans cette situation. Tu es pas mal tu sais...


Je m’approche alors de son cou, pour y venir déposer simplement mes lèvres et je descends tranquillement. Je viens aussitôt détaché mon pantalon et je viens alors l’apporter dans un bureau. Pour ensuite me coucher sur un divan tout en l’ayant au dessus de moi. Cela allait être plus confortable je dirais mieux que sur le comptoir. Soudainement je détourne légèrement le regard et je ferme aussitôt les yeux. J’avais vraiment hâte de savoir ce que lui allait faire maintenant. J’espère simplement que je ne lui réservais pas d’autre mauvaises surprise, mais cette fois-ci sans vraiment le vouloir. Je viens aussitôt me cambre légèrement, pour ensuite trembler. D’accord il devait vraiment se dépêcher je crois, de un c’était assez inconfortable et deux il me faisait tout de même de l’effet. J’espère que personne de mon entourage allait savoir cette rencontre, j’allais être vraiment humilié et vraiment mal. Je devenais de nouveau rouge et je ferme de nouveau mes yeux, pour ensuite essayer de respirer tranquillement.

Mec tu attends quoi je te déconcentre ?






Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Dim 21 Avr - 20:22
Please, don't make me go home [Darren] 111402504 Please, don't make me go home [Darren] 111402504 Please, don't make me go home [Darren] 111402504

Franchement Darwin peinait à le comprendre ce mec. Déjà il était bizarre, il n'y avait aucun doute, depuis le coup avec cette gonzesse déjà ça avait été bizarre. Mais depuis ? Ses réactions avaient été plus imprévisibles les unes que les autres et maintenant il lui balançait qu'il ne le sentait pas tout en lui disant qu'il était beau et en le serrant contre lui ? Tant de choses qui auraient dû sonner une sonnette d'alarme dans sa tête en mode : Attention weirdo et prise de tête ! Mais là Darwin il n'était plus à ça près, il avait masse d'alcool dans le sang et il voulait juste s'envoyer en l'air alors... il l'avait laissé approcher, goûter sa peau et le porter jusqu'à une des arrières salles du bar pour faire leur affaire même si franchement Darwin aurait tout aussi bien pu s'envoyer en l'air sur le bar. Ils avait donc fini sur un divan, Darwin se retrouvant au dessus. En tout cas l'autre il semblait déjà à fond ! Darwin... il aurait clairement préféré que les rôles soit inversé car avec l'alcool qu'il avait ingéré c'était à peine si il savait si il faisait des vas et viens ou si c'était sa vision qui tanguait. Enfin bon, maintenant qu'il était lancé, excité et que l'autre semblait le presser... il ne se fit pas prier ! Il fit glisser le pantalon du barman le long de ses jambes, histoire de lui en débarrasser, faisant sauter ses chaussures avec, avant de s'attaquer à son propre pantalon qu'il fit descendre sur ses genoux, récupérant dans le même temps une capote. Alors après l'avoir enfilé et lubrifié comme il pouvait son partenaire avec sa salive il s'était glissé en lui sans plus de cérémonie. Il n'avait pas envie de préliminaire, pas envie d'heure de caresses et autres conneries du genre, il avait juste envie de s'envoyer en l'air ! Il s'était alors laissé allé à une série de vas et viens de plus en plus rapide, ne faisant pas vraiment dans la subtilité étant donné son état, se faisant d'ailleurs bruyant et gémissant au rythme de ses coups de reins, sa main venant quand même aider son partenaire en appliquant des caresses sur son membre. Et il continua ainsi... jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, jusqu'à ce qu'il lâche un putain de râle de plaisir tout en se libérant dans la capote. Il se laissa alors retomber sur son partenaire, tentant de reprendre son souffle. Il murmura alors un « Appelles moi un taxi... quand t'auras fini avec moi... » Darwin était HS, il était temps qu'il rentre, même si l'autre pouvait toujours se faire plaisir si il voulait, juste Darwin allait être moins réactif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, don't make me go home [Darren]
Mar 23 Avr - 1:53


Please, don't make me go home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Darwin Miller

Please, don't make me go home [Darren] 111402504 Please, don't make me go home [Darren] 111402504 Please, don't make me go home [Darren] 111402504
Je le laissais faire tout en le regardant, je gémis d’un coup et je m mords la lèvre. D’accord d’un coup cela me rappelait la fille dans le passé a la vitesse qu’il y allait. Je tremble,je n’aimais pas trop, mais je n’avais pas le choix. Je me cambre à ses caresses et à ses coups, pour ensuite mettre ma tête à l’arrière. Je crie soudainement de plaisir et je gémis,je me mords la lèvre et je sens mon membre réagir un peu trop d’un coup. Après quelques minutes, je hurle pour ensuite me cambrer. J’étais rouge ma respiration se fit haletante quand d’un coup, je me libère un peu trop rapidement et je gémis légèrement en douleur du même coup. D’accord,cela allait être assez, je crois bien je n’allais pas trop d’un coup,j’avais envie de crier, mais non,je n’allais pas le faire. Il avait été super,mais un peu trop vite pour moi. Je me regarde longuement, j’avais mouillé le divan et je n’en n’avait partout c’était assez super, je soupire. Pour ensuite me relever et je m’habille. Pour ensuite nettoyer au maximum j’avais vraiment besoin de prendre une douche, je crois bien. Je souris alors pour le remercier tout de même. J’appelais alors un taxi pour ensuite embarquer du même coup avec lui. Je sens aussitôt des larmes couler pendant le trajet sur mes joues,je restais en silence jusqu’à chez nous. Je sursaute soudainement en sentent de nouveaux mon corps réagir très bien. Je regarde alors le mec et je lui dis à bientôt oui mais j’espérais ne pas revivre une telle chose et j’allais lui en parler cela était certain. Mais bon en même temps, il avait plutôt trop bu je dirais alors je ne savais pas trop comment le prendre et c’était moi après tout,qui avait accepté.





Codage par Laxy Dunbar


(Fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Please, don't make me go home [Darren]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+