-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Sam 23 Mar - 22:49
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Le bruit des oiseaux. Chulhei l'entendit avant d'ouvrir les yeux. Son corps remua, tirant sur les draps. Il sentit sa peau nue frotter contre les tissus. Doux. Il n'avait pas envie de bouger, confortablement installé dans les coussins. Puis ses yeux, lentement, s'ouvrirent. Une lumière crue se déversait par les fenêtres. Il parcourut son environnement du regard, passant du plafond à la table de chevet sur sa gauche. Il prit un instant à comprendre qu'il ne connaissait pas cette pièce et un autre à en prendre conscience. Il se redressa peut-être un peu trop vite. Une vive douleur au crâne le traversa, transperçant ses tempes. Dans un grognement, il se les frotta, sans se douter que cela ne servirait pas à grand-chose. Une gueule de bois, il en était sûr et certain. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer hier soir ?

Frappé par un éclair de génie -ce qui ne lui arrivait pas s'y souvent-, le Yun tourna son regard vers l'intérieur du lit. Là, allongé sur le ventre et les épaules nues à découvert, un homme profitait encore du sommeil. Ou, en tout cas, le simulait bien. Chul le détailla un instant, passant de son visage endormis à ses omoplates. Est-ce qu'ils avaient… ? Un rayon de soleil tomba sur le dos de Chulhei, tout aussi dénudé, le réchauffant. Le coréen avait toujours aimé le soleil et le sentir sur lui à ce moment-là le réconforta. Cette situation lui était déjà arrivée, mais il n'avait pas pensé s'y retrouver une fois de plus. Une autre impression le surpris. Il souleva la couette voulant savoir s'il était bien entièrement nu. Et oui, il l'était. Le rouge apparut sur ses joues tandis que la douleur entre ses yeux se calmait progressivement.

Par la curiosité, du bout des doigts, le brun approcha le dos de l'autre homme. Il était vraiment beau. Ses muscles se dessinaient sous sa peau avec harmonie ; son visage était plaisant, de type américain. Chul arrêta sa main avant de le toucher. Il ne se souvenait de rien. Cet homme, cette chambre, cette nuit. Un goût de sucre et d'alcool dans la bouche. Tous ses repères avaient disparu. Mais en avait-il déjà eus ? Il ne savait pas où étaient ses vêtements dans cette pièce. Sans doute éparpillés un peu partout. Il ne savait pas où il était et cela l'inquiétait un peu. Pas parce qu'il se sentait en danger. C'était pour pouvoir retrouver son chemin, qu'il paniquait. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé.

Dans un dernier mouvement, il regarda par la fenêtre, pour trouver un quelconque indice sur sa position. Le soleil était haut, un vent léger faisait remuer les feuilles des arbres, le chant des oiseaux s'entendait jusqu'ici. Chulhei resta ainsi, ses yeux sombres par la fenêtre, le rayon de soleil chaud sur sa peau. Pas un seul instant, il ne pensa à son colocataire qui devait surement s'inquiéter, s'excitant sur son portable comme un fou. Il n'avait pas de compte à lui rendre, après tout. Et, étrangement, il ne regrettait pas. Sa préoccupation n'était pas celle-ci à l'heure actuelle. D'abord, il devait faire passer ce mal de tête. Et retrouver son téléphone qui devait avoir rendu l'âme. Il n'entendrait pas sa sonnerie. C'était mieux comme ça.

Chulhei ne cilla pas lorsqu'il sentit un mouvement sur sa droite.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Dim 24 Mar - 2:57


Rêve ou réalité?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Chulhei Yun

Après quelques longues minutes de sommeil, je me réveille tranquillement, au travers ses rayons de soleil. Aussitôt, que je me lève car, j'étais sur le ventre je sens un terrible mal de tête, je me tiens en douleur pour ensuite grimacer. Très bien hier soir, j’avais sûrement fini dans un bar à boire vraiment beaucoup de verre. Je me regarde et je deviens rouge d’accord en plus j’avais plus de vêtements sur moi, je me demandais bien où qu’ils auraient pu bien être passés. Je tourne le regard et je sursaute en voyant un jeune homme type japonais. Bon,très bien,je m’étais laissé aller avec lui la nuit passer en plus je dirais bien. Je me sentais assez mal de pas tout me souvenir. Heureusement que cela n’avait pas été une fille, car là,à cause de mon passé, j’aurais vraiment été très mal. Je le regarde longuement en silence, pour ensuite m’asseoir dans mon lit et je prends aussitôt la couverture de sorte à me cacher. J’étais vraiment perdu cela se voyait dans mon regard. Je me mords la lèvre et je gémis d’un coup d’accord,je ne devais pas trop bouger, je crois bien,j’avais trop envie de pisser.

Soudain je sens mon corps réagir d’accord cela devait être du reste de la nuit dernière. Je me touche alors la tête pour ensuite gémir. D’un coup, je me sentais terriblement,mal. Je me lève d’un coup du lit pour ensuite aller dans la salle de bain, j’étais soudainement malade. Non,je n’allais vraiment pas bien de plus je sentais que je me pissais dessus. Je soupire non mais quel réveille que j’avais, une chose était sur la douche était de mise pour moi actuellement. Après quelques minutes, j’avais pu reprendre mon souffle. Je sentais d’un coup des larmes couler, j’étais vraiment perdu surtout que depuis cet épisode dans le passé avec cette fille ce n'était pas le premier gars avec qui que j’avais fait ce genre de chose. Mais je ne savais pas si je devais l’aimer ou non, je me souvenais de rien du tout. Surtout comment on n’est rentré dans cette chambre d’hôtel.

M... Mec viens ici !

Je respirais fortement des tonnes de questions sans réponse me venait. Surtout si ceux qui travaillent auprès de moi savaient tout cela, je ne sait plus si je devais me rendre au studio ou non j’étais perdu. J’espérais être le seul et ce mec à savoir pour cette nuit. Surtout que cela allait rester entre nous car là,j’étais vraiment le mec qui couchait avec tout ses gars actuellement, je me cherchais. Mais là cela n’était pas la même chose, j’avais bu et je m’étais ramassé ici avec ce jeune homme. J’avais assez froid et je me sentais mal, je me demandais déjà où était mon portable, je ne voudrais vraiment pas le perdre. Je me demandais bien comment allait être la suite surtout si j’allais arrêter d’être malade. J’étais vraiment mal et gêné, je voulais retrouver ses vêtements après ma douche. Cela faisait longtemps que je n’étais pas dans un tel état. Au moins pour une fois, j’avais bien dormi visiblement cette nuit après de ce jeune que j’ignorais le nom.

Je regarde longuement la douche pour ensuite, me lever tant bien que de mal. Je me mords de nouveau la lèvre et j’allais directement me rincer le visage. Pour ensuite allumer la douche et je regarde longuement celui-ci, pourquoi pas continuer un peu si nous avions eu un moment la nuit passer ensemble. Je rougis pour ensuite aller dans la douche et je profitais de l’eau. Tout en me rinçant comme il le fallait, car après tout ce qui s’était passé,je devais être propre.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Lun 25 Mar - 22:48
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Le gémissement de douleur tira Chulhei de son immobilisme. Il tourna la tête vers son voisin de lit qui semblait à la fois perdu et dans le mal. Ses mouvements étaient quasiment similaires à celui du Yun d'il y a quelques secondes. Comme quoi, une gueule de bois, ça fait aussi mal d'un côté ou de l'autre du Pacifique. Le coréen se contenta de le fixer, se sachant que dire. Il n'avait pas vraiment envie de parler en plus. C'était une de ses sensations de dépaysement où engager la conversation n'était pas vraiment utile. Lorsque l'autre homme se redressa, Chul ne le quitta pas des yeux, suivant la courbe droite de sa mâchoire. Il pouffa même en voyant son acolyte caché son corps avec les couvertures, par pudeur peut-être. Sans méchanceté, bien évidemment. Mais après ce qu'ils avaient fait -ou pas-, il ne pouvait s'empêcher de trouver cela drôle.

Soudain, le brun se leva et se dirigea vers la salle de bain. Nu, bien évidemment. Il semblait vraiment mal, troublé. Cela inquiéta Chul. Il ne se souvenait de rien, mais il ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal. Il espérait ne pas avoir à le quitter sur de mauvaises bases. Ce n'était pas si grave de se réveiller auprès d'un mec inconnu, si ? Pas pour le danseur en tout cas. Rien ne le dérangeait vraiment lorsqu'il s'agissait du cœur. Il faisait ce qu'il voulait, toujours avec son sourire de trois kilomètres et ses fossettes. Mais il détestait faire du mal aux autres, inconsciemment ou non. Cela travaillait son esprit, le poussant à toujours réfléchir sur comment arranger la situation. Si arrangement était possible, bien sûr. Alors, le voir dans cet état lui brisait le cœur.

Après un moment de doute, l'inconnu se retrouve sous la douche. Chulhei avait bougé, sortant du lit pour chercher ses vêtements. Il n'avait pas compris l'appel de l'autre, son anglais étant encore endormi dans son intellect absent. Une douleur au bas du dos le saisit. Auf ! Bon, il commençait à assimiler ce qu'il s'était passé maintenant. Ses pieds contre le sol froid, il se mit en quête de ses vêtements. Il trouva son jean couplé à son caleçon. Il les mit, tout simplement, essayant de passer au-dessus de ce tiraillement et de ce mal crânien. Même s'il se disait « plus jamais », il n'y tiendrait pas. Un esprit heureux reste un esprit heureux.

Le Yun trouva d'autres vêtements, trop grands pour lui et qu'il ne connaissait pas de sa garde-robe. Rapidement connexion des neurones, il comprit que ce n'était tout simplement pas à lui. Il les plia habilement, souvenir de ses heures de repassages avec sa petite sœur pour permettre à leur mère de se reposer. La douche coulait encore. Bof ! Pas grave ! Chulhei toqua à la porte et entra :

« Je viens poser tes… heu… Beolsseo mwolagu… ? murmura-t-il pour lui-même, ne se rappelant plus du mot. Vêtements ! Ici ! »

Et il ressortit, ne prêtant pas attention au corps de l'autre. Pas qu'il n'en ait pas envie. Qui ne regarderait pas ce dos ?! Mais il pensait en avoir assez profité de ce corps, alors autant ce la jouer prude. Quoi que, débarquer en plein milieu de la douche de son compagnon d'une nuit pour lui apporter ses vêtements n'était pas la meilleure façon de jouer aux saintes-ni-touche.

Une nouvelle aventure s'ouvrit à lui : retrouver son t-shirt. Il n'y avait pas son téléphone dans son jean lorsqu'il l'avait récupéré. Deux possibilités, soit dans sa veste, soit avec son t-shirt. Ou alors, bonus pour ce qui n'ont pas de chance, avec aucun des deux. Mais Chul avait de la chance. Enfin, il le croyait. Son investigation débuta, toujours torse déshabillé et cheveux en bataille. Retrouver des habits dans un espace si clôt ne devait pas être une affaire d'état. Pourtant, il se fatigua vite et ralentit sa progression. Vivre à deux dans un studio ne l'avait vraiment pas aidé en somme ; il en était toujours au même niveau de recherche de biens personnels. Le Suprem Idiot méritait bien son titre. Puis une idée lui vint, alors qu'il était à plat ventre pour regarder sous le lit. Les présentations avaient dû être faites, mais elles étaient oubliées.

« C'est quoi ton nom ?! » cria-t-il pour pouvoir se faire entendre.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Mer 27 Mar - 3:23


Rêve ou réalité?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Chulhei Yun

Alors que j’étais dos à la porte sous la douche après quelques minutes, j’écoute les paroles de l’autre mec. D’accord, il venait bien d’ouvrir la porte pour me donner mes vêtements très bien. Au moins j’avais mes vêtements, c’est ce que je voulais après tout. Mais bon au moins, également il avait toqué à la porte,c’était la moindre des choses après tout. Décidément, il avait eu un bogue chez lui d’accord lui et l’anglais déjà il avait visiblement de la difficulté. Mais j’avais compris ce qu’il me voulait. Je détourne le regard, pour ensuite lui faire signe pour le remercier. Je remarque alors qu’il n’était ici plus là, je recommence alors à me laver. Après quelques longues minutes, je sors enfin de la douche pour ensuite me sécher. Il me demande alors mon nom, j’enfile alors tranquillement mes vêtements pour en même temps remarquer que mon portable était dans ma poche super,je ne l’avais pas perdu.

Je m’appelle Darren Dwight et toi ?

Voilà, s’il allait me reconnaître ou non car j’étais tout de même un acteur. Mais bon aussi un barman. Après quelques minutes,j’arrange ma chevelure et je sors de la salle de bain. J’allais aussitôt m’asseoir sur le bord du lit et je regardais longuement à l’extérieur en silence. Je me sentais vraiment mieux, même si j’avais encore un peu mal au coeur. Je me demandais qu’allait être la suite de tout cela. Je viens m’allonger sur le lit, pour ensuite regarder longuement l’autre à côté de moi. Je pensais aussitôt comment allait être ma vie amoureuse surtout, après cette nuit qui venait de se passer et des autres moments que j’avais et avec d’autres. Je ne sais encore si j’aurais la force mental de le faire avec une fille un jour, car je sais que cela allait grandement m’affecter. Je me demandais tout de même déjà s’il me comprenait un peu quand je parle, j’espérais tout de même.

Désolé j’essaie simplement de comprendre la soirée d’hier, même si j’ai sûrement bien aimé enfin si on n’a ensemble...

Je soupire pour ensuite soudainement, venir me toucher le bas du dos. Je viens alors me masser légèrement cette région. Pour ensuite me coucher sur le côté face à lui. J’étais déjà mieux habiller et je n’avais plus froid, c’était une bonne chose. Je le détaille à nouveau pour ensuite continuer à l’observer, il était assez petit comparer à moi. Mais il était effectivement vraiment pas mal celui-là, je me demandais si je recommencerais bien avec lui, mais cette fois quand je n’aurais pas trop bu durent une soirée. Je ferme aussitôt les yeux, mais j’étais toujours attentif à ce qui se passait autour. J’étais assez bien dans ce lit pour tout dire tout d’un coup. Je me mords de nouveau la lèvre et je détourne légèrement le regard. Pour soudainement masser ma hanche gauche, je commençais à avoir assez mal partout d’un coup.

Je crois que j’ai besoin d’un bon massage d’un coup...



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Lun 1 Avr - 22:06
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Son t-shirt semblait aimer les parties de cache-cache. Après avoir inspecté sous le lit, Chulhei c'était rabattu sur un passage à la loupe des meubles. Comment pouvait-on perdre un vêtement aussi facilement ? Un sursaut d'horreur le fit se redresser. Et s'il l'avait retiré à l'extérieur de cette chambre ? Lorsqu'il buvait, il pouvait être incontrôlable. Suivant la fatigue qu'il accumulait, il pouvait rester sur sa chaise à se perdre dans son cerveau ou à faire du pole-dance avec un inconnu sur un panneau d'indication. A Séoul, après une soirée arrosée avec ses potes de lycées, il avait terminé dans le jardin de sa petite-copine du moment, une perruque verte sur la tête, des traces de rouge à lèvres partout sur le visage et le cou et un bébé chien dans les bras. « Incontrôlable » était peut-être un euphémisme.

Il avait les mains plongées dans un tiroir plein de draps lorsque son inconnu lui répondit. Darren Dwight, donc. Plus si inconnu maintenant. Mais ce nom ne lui disait rien. Un flash de la soirée lui revint. Il se revit s'asseoir à côté de lui, verre à la main, sourire au visage ; se pencher vers lui, collant sans doute un peu trop son corps de celui de l'autre. Chul porta la main à son front, une nouvelle vague de douleur le prenait. Cette soirée est un souvenir qu'il ne racontera pas à sa mère. Alors que la porte de la salle de bain s'ouvrit, il répondit :

« Moi, c'est Chulhei Yun. Mais là, je pense que… tu peux m'appeler Chul. »

L'envie de parler coréen le prit. Ce serait tellement plus facile que cette langue aux tournures de phrases complexes. Et cet accent impossible ! Depuis combien de temps un « l » se prononçait comme cela ? Il changea de spot. Rester torse nu face à Darren ne le gênait pas vraiment. Il se doutait bien qu'il avait vu bien plus de lui cette nuit. En plus, il n'était pas moche. Son corps lui plaisait. Pas la danse principalement, il avait atteint un esthétisme physique qui lui plaisait. Oui, Chul aime son corps. Contrairement à son ancien lui, celui qu'il n'oublierait jamais.

Un coup d'œil dans la direction de son amant d'une nuit lui indiqua qu'il était assis sur le lit. Tourné vers lui. Le sang lui monta aux joues. Se faire regarder restait quelque chose d'important. Même s'il ne semblait pas vraiment le voir. Un bout de tissus attira son attention. Mais les paroles de Darren le distraire, son cerveau préférant comprendre ce qu'il disait que ce qu'il devait récupérer. Chulhei ne pouvait pas faire deux choses en même temps.

« Je comprends… J'essaye aussi, répondit-il en se tournant vers lui. Je pense qu'on l'a fait, ouais. Le bas de mon dos est fatigué ! »

Il lui sourit, avant de se pencher pour récupérer son vêtement. Oui. C'était bien lui. Il le mit tout en retournant pour lui faire face. Son esprit lui cria de ne pas sauter sur le lit double. Mais c'est ce qu'il fit sans hésiter. Son corps lui rappela alors qu'il venait sans doute de passer la nuit sous l'homme à côté de lui. Ses reins le blessèrent. Le surexcité allait devoir se calmer s'il ne voulait pas finir totalement cassé de partout pour la journée. D'ailleurs, où était son téléphone ?

Darren se mit à se masser le bas de son dos. Chul leva un sourcil, surpris par cette vision. Lui aussi ressentait les retours de leur nuit sans doute mouvementée ? Puis il aperçut un bout de peau. Au diable son cellulaire ! Il allait mettre ses talents inexistants de masseur à l'épreuve. On ne refuse rien à ces fossettes, après tout. Chulhei se redressa sur le coude, un air malicieux et enfantin que le visage.

« Tu veux un… massage peut-être ? demanda-t-il avant de se lever sur les genoux. Aller ! Retourne-toi ! »

Pas d'allusions. Rien ne traversa l'esprit du Yun lorsqu'il chauffa ses mains en les frottant l'une contre l'autre. Encore moins lorsqu'il les appliqua sur le bas du dos du Dwight. La bouche en cœur, les fesses sur les cuisses de l'homme, il glissa même ses doigts sous le t-shirt, lui pinçant sans faire mal les hanches. Un rire résonna dans la chambre. Le sien. Puis, plus sérieusement, il continua de mouvoir ses mains sur le tissu, mettant en application sa formation de masseur aux travers des différents films qu'il avait vu durant sa vie. Parce que oui, on apprend beaucoup en regardant un film de science-fiction.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Jeu 4 Avr - 1:36


Rêve ou réalité?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Chulhei Yun

Oui effectivement après ce qu’on avait fait cette nuit si c’était effectivement vrai,je pouvais l’appeler Chul, je crois bien aussi. Il me comprenait, car lui aussi essayait également de rappeler, c’était vraiment difficile de se rappeler de tout cela lui aussi il avait mal alors oui je l’avais vraiment fait avec lui en autant que cela reste entre nous deux cela serait bon. Car je ne verrais pas un collègue ou autre le savoir pour ma part, non même y penser me rendais assez mal. Je le regarde faire, je me demandais bien ce qu’il avait dans la tête d’un coup. Oui, je voudrais bien en avoir un. Je rougis légèrement, pour ensuite me mettre sur le dos. Je le sens alors s’asseoir sur mes cuisses et s’approcher je sens du même coup ses mains, mais je ne dis rien. Je frissonne légèrement pour ensuite fermer mes yeux, cela fit tellement du bien. J’étais assez détendu, je ne devais pas être trop détendu non plus. Je gémis soudainement tellement que ce massage me fis du bien. Cela faisait longtemps que je n’en n’avais pas eu de massage, je devais en profiter. En autant que cela n’aille pas trop loin non plus enfin cela ne me dérangerait pas trop, mais bon.

Chul j’aime vraiment cela fait terriblement du bien...

Je mords la lèvre soudainement et je me cambre légèrement, d’accord cela m’en prendrait plus souvent ce genre de massage, je crois bien. C’était tout de même bizarre que je me laissais faire, mais j’avais vraiment besoin pour me débloquer. Une chance que personne nous voyait tout de même, même si cela serait assez facile à expliquer. Je me demandais bien encore pourquoi il avait rit plutôt j’allais sûrement lui dire. J’aimerais bien que cela soit des heures ainsi. Je me demandais surtout s’il allait rester dans cette région ou bien, il allait me masser ailleurs. Je passe une main dans ma chevelure, je ne sais pourquoi d’un coup j’avais légèrement chaud. J’enlève alors mon haut le laissant toujours me masser. Quand soudainement, je gémis à nouveau et je regarde légèrement celui-ci. J’étais tellement tendu d’un coup que j’avais envie de pisser.

Chul tu peux te relever une seconde je dois aller pisser, je reviens après...

Je me lève pour ensuite aller à la salle de bain je reviens aussitôt me coucher sur le dos et bizarrement,je viens l’apporter à côté de moi. Je l’observe de mes yeux verts et je souris pour lui dire que c’était bon, il pouvait continuer. Je viens aussitôt m’étirer légèrement pour ensuite venir passer une main dans sa chevelure d’un coup. Je l’approche alors contre moi, pour ensuite venir mettre ses mains sur mes hanches.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Dim 7 Avr - 14:42
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Darren semblait vraiment sensible. Il réagissait à la moindre pression sur son dos. Un peu surpris de ce pouvoir, Chulhei continuait de s'appliquer à le masser. Un sourire au coin des lèvres, il se satisfaisait d'entendre les bruissements de plaisir du brun sous lui. Formuler comme ça, c'était un peu pervers quand même. Il pouffa, enfouissant sa tête dans son épaule pour étouffer un minimum son ricanement. Un idiot, ce jeune homme.

Puis, l'autre se lève, voulant rejoindre les toilettes. Chul ne peut retenir un sourire et un rire. Lorsqu'il agissait comme ça, on pouvait le prendre pour un benêt. Ce qu'il était. Mais pas que. Alors, il attendit patiemment sur le lit, les jambes en tailleurs et le regard se baladant dans la pièce. Peut-être que son téléphone traînait quelque part, ainsi que le reste de ses affaires. Sans doute dans l'entrée de la chambre. Après tout, s'ils avaient fini dans ce lit et dans ce qui semblait être un hôtel, ils avaient bien dû prendre une chambre.

Deux choses percutèrent alors le danseur : comment payer cette chambre et Kang-Dae. Il avait une bourse et ses économies qui lui permettaient de subvenir à ses besoins, mais de là à louer une chambre d'hôtel. Il allait devoir manger des pâtes sans sel pendant trois bonnes semaines. Et ensuite, son colocataire. Kang était du genre un peu susceptible et inquiet. Un vrai lapin. S'il ne voyait pas Chul rentrer de la nuit, il avait dû le harceler de messages. Puis il lui ferait la tête. La porte devait être fermée. Il commença à prier tous les dieux d'avoir ses clefs. Sinon, ce serait deux jours à poireauter sur le palier. Parce qu'il le savait, le Kim était rancunier. Peut-être que si le Yun lui faisait les yeux doux, sa peine serait diminuée à vingt-quatre heures.

La porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant Darren le rejoindre sur les draps. Alors, prêt à reprendre la séance improvisée de massage, Chul se sentit attirer vers lui. Les yeux verts de l'autre le fixaient, le sondait et firent tressaillir le plus jeune. Il était aussi beau qu'intimidant. La main de Darren s'échoua dans ses cheveux, tirant légèrement ses mèches en arrière. Le coréen ferma les yeux, aussi surpris que ravit de ce geste. C'était tendre, doux, rassurant. Une impression de réconfort qu'il adorait. Ses mains se retrouvèrent sur les hanches de l'autre. Il sentit son cœur pulser dans ses tempes. Ils étaient proches, indéniablement. À quelques centimètres, Chul pouvait atteindre la peau blanche de son vis-à-vis sans aucun problème. Mais il n'en fit rien, se redressa et reprit sa précédente activité.

« Ça va mieux ? » demanda-t-il.

Lui-même avait encore des douleurs en bas du dos. Il n'était pas sûr de ne pas boiter en marchant. « Les risques du métier », comme lui avait dit sa mère après sa première expérience masculine. Il se souvenait qu'elle l'avait regardé une étincelle de moquerie dans les yeux et un sourire taquin sur le visage. Oui, elle s'était moquée de lui, tout comme sa petite sœur lorsqu'elle l'avait su. Chulhei ne s'était jamais caché de sa sexualité à sa famille. Ils n'étaient que trois. Si un secret s'immiscer entre eux, leur complicité mourait. Et il savait que jamais elles ne l'auraient rejeté pour ça. Alors, fille ou garçon, elles étaient fières de lui et inversement. Les deux femmes de sa vie. Ses mains quittèrent le dos de Darren.

« Finis ! » s'exclama-t-il avant de se relever.

Debout sur le lit, il en descendit souplement. Oui, il ne marchait pas très droit. Mais il voulait savoir quelle heure il était, où était son téléphone ou même son sac en général. Du coup de l'œil, il détaillait son camarade d'un soir tandis qu'il se dirigeait vers l'entrée. En bête crevée près de la porte, il le vit : son précieux. Tout content, Chul se précipita dessus. Il se mit à le fouiller, découvrant qu'il avait récupéré un verre à l'effigie de Wonder Woman - sans doute à la soirée - . Il le sortit et l'admira un instant. Bon okay, peut-être que ne pas se souvenir était une bonne chose. Parce que s'il l'avait volé, il se sentirait mal. Ou pas, parce que ce verre était vraiment sympathique. Il le remit dans son sac, puis, après investigation plus profonde, trouva son téléphone. Son bagage sur l'épaule, cellulaire en main, il rejoignit la pièce principale. Sur une prise, il brancha son chargeur qu'il relia à son appareil. Maintenant, il fallait attendre.

Alors, il regrimpa sur le lit. Peut-être devrait-il aller prendre une douche lui aussi ? Après tout, rester dans les vêtements de la vieille ne le gênait pas, mais cette impression de sale sur sa peau le dérangeait bien plus. Il jeta un coup d'œil à Darren avant de se relever. Une pile électrique montée sur ressort. Il récupéra son sac et rejoignit tranquillement la salle de bain à son tour. Avant de refermer la porte, il lança un clin d'œil ainsi qu'un bisou avec la main à l'autre.

« Je reviens ! »

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Mar 9 Avr - 18:53


Rêve ou réalité?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Chulhei Yun

Je le regarde, oui cela allait vraiment mieux, j’allais être mieux pour bouger tantôt en sortant d’ici si on ne reste pas pour une autre nuit. Je profite des derniers instants du massage, tout en passant à mes gestes de tout à l’heure. Il avait eu l’air à bien aimer,je dirais j’étais plutôt heureux de cela,je devais dire. Je le regarde se lever, je m’assois aussitôt dans le lit de sorte à allonger mes jambes devant moi. Après quelques minutes, je suis légèrement et je l’observe faire jusqu’à temps qu’il disparaît dans la salle de bain, je lui fis signe que c’était parfais. Mais j’allais attendre là tranquillement en pensant à la suite de tout cela, je prends mon portable pour ensuite faire quelques appels et messages et je regarde des trucs. Je regarde longuement la porte de la salle de bain, pour ensuite me mordre légèrement la lèvre. Il m’avait vu alors pourquoi je ne devais pas faire la même chose avec lui après tout. J’attendis vraiment longtemps et toujours rien, j’attendais toujours la douche couler. Je me lève pour ensuite aller proche de la porte,je dis d’une voix assez forte.

Chu,tu es encore là ?

Je me demandais ce qu’il allait dire surtout ce qu’il allait faire, je prends de nouveau mon portable pour ensuite être un peu dessus et je le range. Décidément, je l’aimais bien celui-là je ne sais pas si notre relation de la nuit passer m’a aidé en quelque sorte avec mon problème, mais j’espérais que oui. Après quelques minutes soudainement j’ouvre la porte,mais je la referme aussitôt. Je deviens alors rouge et je me mords la lèvre très bien. Je viens m’asseoir contre le mur et je tremble aussitôt, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais repensé à cette fille.

Désolé si cela t’a dérangé je ne voulais pas...

Non,je ne devais pas craquer devant lui surtout pas après la nuit que j’avais passée. Car elle avait été sûrement superbe, je tiens soudainement ma tête. J’étais vraiment mélangé soudainement tellement que je n’en voulais encore de ce qui savait passer cette nuit, ce que je n’avais pas trop eu connaissance. Je retourne enfin dans le lit, pour ensuite venir enfouir ma tête dans l’une des oreiller. Je restais là en silence sans rien faire et sans rien dire, j’attendais simplement les paroles de mon nouvel ami si on pouvait dire ainsi. J’étais si seul cette fille aurait pas dû détruire ma vie. Je ne sais pourquoi, mais je le voulais de nouveau contre moi d’un coup. Je ferme aussitôt mes yeux pour ensuite gémir. J’étais vraiment bien d’un coup je ne sais pourquoi surtout,je commençai à avoir assez faim,mais je voulais rester dans ma chambre.

On... Ont fait quoi ?


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Ven 12 Avr - 23:47
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
L'eau coulait sur son corps. Cela faisait un bien fou. Ses muscles se détendaient, tandis que Chul profitait de cette douce sensation contre sa peau. Il n'avait pas résisté à se laver les cheveux. La douche était trop belle pour qu'il n'en profite pas complètement. Le temps doit s'écouler différemment dans la salle d'eau, car le coréen entends son partenaire de l'autre côté de la porte. Il n'avait pas très bien entendu et sa basse maîtrise de l'anglais l'empêcha de reconstruire la phrase. Sans éteindre l'eau, il répondit un « quoi ?! ». Sans doute la discussion de sourd la plus courte du monde.

Au bout d'un moment, il éteignit tout et sortit. Serviette autour de la taille et cheveux dégoulinants, il tira sur son t-shirt pour le remettre à l'endroit. Soudain, la porte s'ouvrit pour se refermer quasiment aussitôt. Surpris, Chulhei sursauta, agrippant un peu plus son vêtement tout en reculant et poussant un petit cri peu viril. Mais qu'est-ce que la virilité ? Il lui sembla entendre Darren s'asseoir contre le mur. Doucement, il s'approcha et s'exprima au travers de la porte.

« Mais tout va bien Darren ! Ça ne m'a pas dérangé. »

Le corps est un sujet souvent tabou. On a peur de celui de l'autre, car on n'accepte pas forcément le sien. Le Yun avait eu ce genre de problème, lorsqu'il vivait encore en Coréen. Le stress, les épreuves de danse et le regard des autres l'avaient rendu pudique, méfiant et haineux de sa propre chair. Puis, il s'était rendu compte de la bêtise de tout cela. Il s'était ouvert, avait repris confiance en lui. Les rencontres qui avaient découlé de cette libération avaient été toutes plus belles les unes que les autres. Il s'était promis de ne plus rien regretter. Et même si, parfois, il se dit qu'il n'aurait pas dû agir ainsi, de toute façon, c'était fait. Alors que Darren réagisse ainsi à cette soi-disant intrusion, le mettait mal à l'aise.

Décidé à retourner près de l'autre homme, Chulhei se sécha rapidement et se prépara avec la même vitesse. Quelques secondes plus tard, il ouvrait la porte de la salle de bain. Les gouttes d'eau tombaient encore de ses mèches, mais la serviette autour de son cou protégeait ses vêtements. Il découvrit son camarade de chambre affalé sur le lit, la tête dans les coussins. On ne pouvait pas voir s'il pleurait ou non. Chul s'approcha doucement et se pencha sur lui, debout à côté du lit. Quelques gouttes s'échappèrent et atterrirent sur Darren.

« Je ne sais pas, avoua-t-il en tordant les lèvres. Il est tard, j'ai un peu... faim et il faut que je rentre. Je pense que c'est... pareil pour toi... Non ? »

Son téléphone vibra un peu plus loin. Il devait être chargé. Alors le coréen quitta sa place pour rejoindre la prise électrique. Lorsqu'il déverrouilla son téléphone, des messages apurent en nombre sur l'écran. Ils venaient tous d'une seule personne. Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Kang-Dae pouvait être tellement mignon et insupportable à la fois. Car Chulhei comprenait l'inquiétude de son ami, mais de savoir qu'il finissait bien à la rue pour deux jours ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, il prit cela avec le sourire. Ses doigts pianotèrent sur les touches quelques instants. Il songea qu'il devait peut-être ramener la pâtisserie préférée de Kang à la maison, mais aussi que le verre Wonder Woman lui plairait bien. Il pourrait gagner un point de satisfaction comme ça.

Une fois ses messages envoyés, Chul retourna auprès de Darren. Il s'assit sur le bord du lit et recommença à se sécher les cheveux avec la serviette. Serviette qui était à lui d'ailleurs. Encore une égarée de ses cours de danse. Ses mèches s'ébouriffèrent sous la pression de ses mains. Il aimerait bien manger des ramens. La dernière fois remontait à longtemps. Mais il n'avait plus d'argent, c'est vrai. Avec les frais de l'hôtel, il allait devoir réduire sa consommation personnelle. Tout à un prix après tout. Même si cette situation était plutôt sympathique, quoiqu'un peu étrange.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Mar 16 Avr - 4:55


Rêve ou réalité?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Chulhei Yun

J’étais heureux que cela ne lui dérangeait pas, cela était mieux ainsi après tout. Après quelques longues, minute alors que j’étais toujours coucher dans le lit, je me rends compte qu’il était venue me rejoindre je souris légèrement aux goûtes que je sentais tomber sur moi. Je me relève légèrement et je le regarde de mon regard vert. Oui,c’était vrai qu’il était tard et j’avais des rendez-vous en plus visiblement vu mes appels sur mon portable. J’allais de plus manger quelque chose en me rendant là-bas. Alors oui, nous devions nous quitter pour du moins cette rencontre et j’allais le voir une prochaine fois, je l’espérais. Je regarde alors mon ami faire en silence pour ensuite le regarder venir vers moi. Je m’approche alors de lui pour ensuite le regarder longuement, je viens alors déposer ma main sur son épaule pour ensuite venir toucher son torse et enfin sa chevelure encore humide. Je me lève alors pour ensuite regarder longuement la porte, je soupire. Pour ensuite me diriger vers elle et je me retourne vers mon ami.

Merci pour cette rencontre et cette nuit passée à tes côtés. J’espère que nous allions se revoir bientôt je ne te dérange pas plus longtemps, je suis attendu moi aussi. À bientôt..

Je souris pour ensuite lui faire un salut de la main et j’attends ces paroles. Pour ensuite quitter l’hôtel, une fois à l’extérieur, j’appelle mon transport. Une fois cela fait et après quelques minutes, je souris pour ensuite prendre place. Je parle vaguement de ce que j’avais fait dans ce lieu, pour ensuite aller me chercher à manger. Je mange ensuite, tour en me faisant transporter jusqu’à mon rendez-vous. J’avais hâte que celui-ci soit fini, je voulais être seul dans ma maison. Même si j’aurais aimé mieux avoir quelqu’un, que je devais aimer auprès de moi actuellement.


Codage par Laxy Dunbar
(Fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rêve ou réalité ? ft. Darren Dwight
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+