Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Destination unknown [Joy + Sasha]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Destination unknown [Joy + Sasha]
Mer 30 Jan - 10:19

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sasha + Joy  Destination unknown [Joy + Sasha] 2842917138
 
« Destination unknown. »

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes vendredi, il fait doux pour la saison  avec 13°c dès le matin. L'avantage d'être sur la côte ouest. Quelques voisins profitent du soleil pour s'occuper de leur jardin, moi je bois tranquillement un café avant de me mettre en chemin pour récupérer Joy au lycée en fin d'après-midi. Je me suis arrangé avec Loan pour embarquer la môme pour le week-end. Destination au programme, un parc d'attraction hors Disneyland qui n'est pas franchement mon truc quoi qu'il y ait des manèges sympa. J'ai toujours eu du mal avec l'univers de Disney et c'est encore pire maintenant vu les bouses qu'ils produisent autant au niveau imagerie que contexte. L'animation japonaise a toujours eu ma préférence. C'est d'ailleurs souvent un sujet de chamailleries avec Joy et on adore se quereller là-dessus. Quoi qu'il en soit, nous irons dans un tout nouveau parc à quelques heures de route de L.A., qui a ouvert il y a peu, avec nombre de manèges et une partie zoo. Des restaurants etc.

J'arrive sur le parking du lycée avec un peu d'avance. Quelques rares parents sont déjà là eux aussi. Je m’assois sur l'aile du capot en attendant la sonnerie annonçant la fin des cours, laquelle retentit d'ailleurs bientôt. Un groupe de lycéennes passent devant moi et me regardent d'un air curieux. J'observe le défilé des élèves, profitant de l'attente pour me griller une clope. Je te repère bientôt parmi la foule et lorsque tu percutes sur ma présence, je tape la paume de mes mains sur mes cuisses avant de bondir au sol en quittant ma position pour t’accueillir bras grands ouverts tandis que tu te diriges vers moi, heureux de voir que la surprise de ma présence semble pleinement te réjouir.

- Hey puce !

Le câlin échangé en nous saluant me tire un sourire plein de fierté. J'adorerais avoir une môme comme toi et il y a des moments où je pallie à l'absence d'enfant dans ma vie en trouvant le réconfort auprès de toi et ta sœur dans des moments où j'ai l'impression d'agir comme tel. Je conforte l'envie d'être père à travers vous deux. Après tout, le rôle d'un oncle a en partie cette petite pointe de paternalisme pour ainsi dire. Du moins lorsqu'on s'y consacre pleinement.

- Bon, ta mère est prévenue, on passe chez toi pour que tu prennes des affaires pour le week-end et non tu ne sauras pas où on va ... dis-je en agitant un doigt devant toi avec une lueur de malice dans le regard. Quoi que si tu es sage, peut-être ... . Tu sauras juste qu'on quitte L.A. et qu'on ne devrait revenir que dimanche.

Je t'explique d'ailleurs qu'on dort ce soir chez moi et qu'on partira tôt demain matin. Aussi, une fois passé récupérer tes affaires et arrivés chez moi, je propose qu'on se fasse livrer à bouffer pour le dîner ou qu'on aille chercher à un drive d'ici un moment. J'ai envie de burgers pour ma part, ou pourquoi pas de bouffe asiat. Je te demande ce qui te tenterais.

- On peut aussi se cuisiner quelque chose, à condition que ça ne se termine pas en bataille de bouffe comme la dernière fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Destination unknown [Joy + Sasha]
Jeu 21 Mar - 22:04
La journée de cours s’était montrée interminable, entrainant Joy dans de drôles de rêveries. Ce fut un soubresaut qui la sortit de ses pensées lorsque la sonnerie retentit : sur le moment, cela avait fortement ressemblé au bruit de l’impact entre deux voitures. La Kelley-Moore secouait la tête, se maudissant d’avoir décroché de son cours d’histoire. Elle n’avait même pas vécu l’accident, pourquoi avait-elle l’impression qu’il se déroulait chaque fois devant ses paupières mi-closes. Une chose était sûre : elle portait très mal son prénom ces derniers temps. Ce fut sur cette pensée qu’elle sortait finalement du lycée et que son regard se posait finalement sur une silhouette qui lui était connue. Sasha. Son visage s’illuminait aussitôt, comme si son oncle était un rayon de soleil capable de lui transmettre ses bonnes ondes. « Hey puce ! » lui lançait-il alors que Joy se précipitait vers lui pour le serrer dans ses bras. Elle l’étreignit durant quelques longues secondes avant de finalement se reculer pour lui lancer d’un air taquin : « Hey ! Je suis super contente de te voir ! » Un sourire venait s’éteindre sur ses lippes alors que son visage continuait de s’illuminer un peu plus. « Mais j’avoue que c’est une surprise. Tu aurais une autre nièce ici, que tu aurais prévenue de ta venue ? » Elle le taquinait comme il la taquinait toujours. C’était leur façon à eux de communiquer et Joy se délectait de leur relation, si simple et si reposante. Quand elle était auprès de son oncle, la Kelley-Moore avait l’impression de trouver un oasis au milieu du désert. Un havre de paix. « Bon, ta mère est prévenue, on passe chez toi pour que tu prennes des affaires pour le week-end et non tu ne sauras pas où on va ... » Il jouait les mystérieux en agitant son index face au visage de Joy. Ce n’était pas crédible et forcément, cela fit rire la lycéenne. « Quoi que si tu es sage, peut-être... Tu sauras juste qu'on quitte L.A. et qu'on ne devrait revenir que dimanche. » C’était intrigant, la jeune femme n’allait pas mentir. Mais elle n’allait pas non plus le harceler pour savoir ce qu’il avait prévu. Si maman Loan était d’accord, c’était que la surprise allait lui plaire. Joy faisait totalement confiance à sa mère. Alors elle laissait la conversation dériver sur la nourriture qu’ils allaient prendre alors qu’ils passaient chez les Kelley-Moore pour récupérer les affaires de la lycéenne, puis se rendaient chez Sasha. « On peut aussi se cuisiner quelque chose, à condition que ça ne se termine pas en bataille de bouffe comme la dernière fois ! » finissait par lui lancer son oncle. D’humeur taquine, la blonde répondait du tac au tac : « Où alors je te cuisine sur ce que tu as prévu pendant qu’on attend notre livraison ? » Elle lui faisait confiance sur ce qu’il avait prévu, mais elle restait tout de même intriguée par tout ça. Ce n’était pas dans son habitude de se contenter de surprises. Elle aimait bien planifier les choses, garder le contrôle. Mais cela ne semblait pas être le programme cette fois-là. « Je prendrai bien un hamburger moi aussi. Végétarien, si possible. » ajoutait-elle. Ce ne devait pas être si compliqué à trouver, même en livraison. Après tout, ils étaient à Los Angeles – pour la soirée du moins. « Alors, tu me dis ce que t’as prévu ou tu gardes encore un peu le mystère ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Destination unknown [Joy + Sasha]
Mar 16 Avr - 18:41

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sasha + Joy  Destination unknown [Joy + Sasha] 2842917138
 
« Destination unknown. »

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois arrivés à la maison, je propose qu'on se fasse livrer à bouffer pour ce soir.

« On peut aussi se cuisiner quelque chose, à condition que ça ne se termine pas en bataille de bouffe comme la dernière fois ! »

« Où alors je te cuisine sur ce que tu as prévu pendant qu’on attend notre livraison ? »

J'esquisse un sourire en entendant ta réplique.

- Tente ta chance chaton ...

« Je prendrai bien un hamburger moi aussi. Végétarien, si possible. » déclares-tu en parlant de ce qu'on va choisir.

- HEY ! On ne dit pas de gros mots !! déclarais-je en rebondissant sur le terme "végétarien".

Étant un monstrueux mangeur de viande, je suis toujours étonné de voir qu'on peut s'en passer. Pour moi, un repas sans viande me fait l'effet de ne pas avoir rempli mon estomac ou d'être fade. Je vais me poser un instant devant mon pc portable après l'avoir allumé et ramené sur la table basse. Parcourant les burgers proposé par un resto qui fait drive, pour en trouver des végétarien, je te fais signe de t'asseoir à côté de moi sur le canapé et t'entoure d'un bras aux épaules pour profiter d'un câlin tandis que je fais défiler la page de l'autre main.

« Alors, tu me dis ce que t’as prévu ou tu gardes encore un peu le mystère ? »

Je te fais signe de bouche cousue et t’indique plutôt l'écran pour que tu trouves ce qui te plais. Ce n'est que quelques minutes plus tard après t'avoir proposé à boire que je te permets au moins de jouer au jeu de me balancer des questions pour trouver la réponse ou au moins des indices.
Puis le début de soirée installé, il est temps qu'on aille chercher à manger et tu viens avec moi.

- Je dois m'arrêter deux minutes au bureau de tabac chercher des clopes, prévins-je avant de me garer non loin de celui du quartier. La musique résonne alors que je m'éloigne de la voiture. Tu m'attends dans la voiture et j'en profite pour t'acheter un petit truc qui m'a attiré l’œil pendant que je patientais derrière un autre client. Il s'agit d'un petit "pusheen cat", une peluche de chat avec un truc arc-en-ciel super mignon. En remontant en voiture, je te le lance d'un air taquin. - Cadeau ! dis-je. - Je sais que t'as un peu passé l'âge mais ça m'a fait craquer. Puis je tapote le creux de ma joue du doigt pour t'inviter à y déposer un bisou. - Le bibi, le BIBI !! Sinon je redémarre pas ou je commande des burgers débordant de viande que je te fourrerais par la force dans l'estomac !

Je suis pire qu'un môme des fois ... je sais. Je serais même foutu de te passer un collier de charcuterie autour du cou durant la nuit pour te faire la surprise à ton réveil. En nous remettant en route, je pousse le volume de la musique plus fort et me met à chanter sur une chanson de Muse "Dead Inside", commençant à faire le con dessus en dansant et chantant. Quand je dis danser, disons que j'ondule et remue en agitant les bras en tout sens quand ils ne sont pas sur le volant. (Promis maman Loan je reste attentif à la route et ne mets pas ta fille en danger). Nous arrivons à un carrefour et j'accélère un peu alors que je vois le feu à l'orange mais freine finalement en voyant que je n'aurais pas le temps. Et une vieille dame postée au passage piéton tire une tronche de la mort qui tue alors qu'elle a bien cru que j'allais griller le rouge. Il semble que la musique à plein volume qui s'échappe du véhicule lui déplaise également, elle nous regarde, enfin surtout moi, d'un regard assassin comme si j'étais un jeune délinquant. Ce qui ne me pousse alors qu'un peu plus à faire le con en braillant et gesticulant sur la musique pendant que nous sommes arrêtés au feu rouge.

- On aurait peut-être du la quiller en plein sur le passage piéton finalement ... ! plaisantais-je. Bah quoi ?! dis-je en tournant le visage vers toi, l'air de dire que je suis un ange.

 
 
©️ 2981 12289 0
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Destination unknown [Joy + Sasha]
Mer 5 Juin - 22:40
Ce que Joy adorait chez son oncle, c’était qu’il n’avait l’air de se formaliser de rien. Avec lui, tout semblait toujours simple. Il était parfois un peu exubérant, mais c’était ce qui faisait son charme. Et la Kelley-Moore ne l’aurait jamais échangé contre aucun autre oncle. Elle se demandait simplement ce qu’il avait prévu pour le reste de la journée, mais Sasha ne semblait pas vouloir répondre à ses interrogations. A la place, il s’arrêtait à un tabac, en quête d’un paquet de cigarettes. Joy le regardait s’éloigner, un sourire aux lèvres, avant que son esprit ne se mette à cogiter de plus belle. Que pouvait-il bien avoir préparé ? Recherche vaine d’une réponse. Son oncle était bien trop insaisissable pour qu’elle parvienne à comprendre ce qui se tramait dans son esprit. Ou alors il lui faudrait beaucoup plus de temps afin de passer l’ensemble des options en revue. Cependant, Sasha ne lui accordait pas un tel luxe. Il ne tardait pas à revenir vers la voiture, s’installant directement derrière le volant, avant de lui lancer quelque chose. « Cadeau ! » Joy attrapait au vol l’objet pelucheux, mettant un temps avant de comprendre ce dont il s’agissait. Un chat en peluche. Un porte-clés, précisément. « Je sais que t'as un peu passé l'âge mais ça m'a fait craquer. » Joy se mettait à rire. Mais son fou rire redoublait d’intensité lorsque son oncle se mit à se tapoter la joue, montrant ainsi qu’il réclamait quelque chose. « Le bibi, le BIBI !! Sinon je redémarre pas ou je commande des burgers débordant de viande que je te fourrerais par la force dans l'estomac ! » Elle se penchait vers lui afin de lui donner ce qu’il réclamait, avant d’ajouter : « Merci beaucoup tonton ! T’es vraiment le meilleur tonton du monde, j’espère que tu le sais ça ? » Elle riait de plus belle avant d’accrocher le porte-clés sur son sac. Peu lui importait que cela fasse ‘gamine’ ou peu importe comment les gens pouvaient bien qualifier cela. C’était un cadeau de son oncle et c’était bien plus important que n’importe quel jugement. Sasha mettait d’ailleurs la musique en route et la suite du trajet se passait dans la bonne humeur. Ils chantaient et dansaient tous les deux en rythme avec les notes qui sortaient de l’autoradio. Et si son oncle semblait faire le fou, Joy ne s’en formalisait pas, avait totalement confiance en sa conduite. Même s’il eut assez peur lorsque Sasha fut obligé de piler à un feu rouge, à deux doigts d’écraser une personne âgée. Forcément, la vieille femme se mit à leur adresser un regard noir. La Kelley-Moore était presque convaincue que si un regard pouvait tuer, elle serait morte juste à cet instant. Son oncle ne semblait pourtant pas être intimidé du tout. « On aurait peut-être du la quiller en plein sur le passage piéton finalement ... ! » commentait-il avec humour. Joy arborait alors un air mi-choqué mi-amusé. « Bah quoi ?! » se défendait-il en se tournant vers l’adolescente. « Je trouve que tu es un grossier personnage. » commentait-elle d’une voix sérieuse. Elle prenait soudainement un air plus grave, avant d’ajouter : « Quitte à risquer la prison, fais au moins l’effort de choisir une meilleure cible. J’en ai toute une liste si tu veux. » Elle se sentait horrible de parler avec une telle légèreté des accidents de voitures alors que c’était ce qui avait emporté sa mère. Mais justement, il s’agissait-là d’une mise à distance qui lui semblait parfois être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Destination unknown [Joy + Sasha]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+