Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

si seulement tout pouvait être plus facile (tahïs)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
si seulement tout pouvait être plus facile (tahïs)
Sam 11 Mai - 17:05
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
si seulement tout pouvait être plus facile
(tahïs & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée ne peut pas être pire. C'est ce qu'elle essaye de se dire, comme une façon de se rassurer. Mais il faut être honnête, en presque vingt-trois ans d'existence, Camryn n'avait encore jamais connu ça.
Alors qu'elle pensait pouvoir rentrer chez elle en début d'après-midi pour profiter pleinement de la tranquillité de l'appartement, elle s'est retrouvée bloquée au métro à cause d'un malentendu. La tête ailleurs, la blonde a oublié son sac au plein milieu de la station lorsqu'elle est partie aux toilettes et quand elle est revenue, les transports étaient bloqués, les autorités étaient prévenues.
Elle aurait pu partir, s'enfuir, mais quand une personne est innocente, agir de la sorte n'est pas recommandé. Surtout qu'à l'intérieur de ce sac, Camryn savait qu'il y avait des éléments qui pouvaient permettre de la retrouver. Sa licence par exemple. Il n'y avait rien d'important dans ce sac, c'est bien pour cette raison qu'elle l'a oublié. Mais il était suffisamment incriminant pour qu'elle puisse ignorer tout cela et rentrer chez elle comme si de rien était. Elle ne pouvait pas partir, mais elle ne pouvait pas non plus s'approcher et récupérer ses affaires comme cela. Alors pendant de longues minutes, elle a réfléchi à ce qu'elle devait faire. Elle a pesé les pour et les contres dans le choix de ce qu'elle devait faire et elle a fini par se lancer.
Sa journée, un enfer. Mais après de longues minutes de rappel à l’ordre et de morale, elle finit par retrouver le chemin de son appartement. Les forces de l’ordre avaient clairement autre chose à faire, mais ils préféraient certainement cette issue à une autre plus dramatique.
Camryn fait le reste de son trajet la tête baissée. Elle a l’impression que tous les regards sont posés sur elle. Ce n’est que son imagination bien sûr, l’histoire n’a pas eu le temps de s’ébruiter autant, mais elle prend cela comme une punition : son subconscient qui lui fait payer sa maladresse. Arrivée chez elle, elle pousse la porte d’entrée et la tranquillité qu’elle espérait trouver en début d’après-midi a disparu. Son frère est là, s’attelant comme il peut dans la cuisine pour faire quelque chose de potable. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu’il n’est pas seul. La blonde tourne la tête et croise le regarde de Tahïs. Tahïs. Une milliseconde plongée dans son regard et déjà des souvenirs de leur nuit ensemble remontent à la surface. Finalement, elle aurait peut-être préféré passer la nuit en garde à vue.
Camryn a toujours eu de l’affection pour la jeune femme, elle n’en a jamais douté, mais à aucun moment elle n’avait imaginé cela, de cette sorte. À vrai dire, sans parler de Tahïs, elle n’avait jamais imaginé franchir le pas avec une femme. Mais quand elle y réfléchit bien, elle ne trouve pas cela dénué de sens. Si elle a attendu aussi longtemps pour faire sa première fois avec un garçon, c’est peut-être parce qu’elle n’était pas tant attirée par eux.
Cette soirée a foutu le bordel, dans sa tête et dans sa vie. Comment peut-elle regarder son frère dans les yeux maintenant ? Surtout qu'à ce moment précis, la blonde ignore si elle regrette son geste ou pas. Ce n'était pas à faire et si son aîné l'apprend, il risque d'être blessé, mais elle ne s'était jamais sentie aussi bien que ce soir-là. « Je n'ai pas faim. Mangez sans moi. » Ils ne lui ont rien demandé et ce n'est pas encore l'heure du repas, mais Camryn ne peut pas rester avec eux, elle ne peut pas être dans la même pièce que Tahïs, pas encore. « Tout va bien ? » Elle s'apprêtait à quitter la pièce quand son frère lui pose cette question. « Ouais super. » Dit-elle, sans prendre la peine de s'arrêter.
Arrivée dans sa chambre, elle peut enfin être et faire ce qu'elle veut. Elle commence par se mettre à l'aise, car autant le dire, après la journée qu'elle a passée, elle veut clairement se poser. Sans attendre plus longtemps, elle s'allonge sur son lit. Sans vraiment s'y attendre, elle se sent partir. Elle devrait travailler pourtant. Elle sursaute, et se réveille par la même occasion, quand elle entend quelqu'un frapper à sa porte. Camryn reste silencieuse pendant un certain temps. Elle regarde son réveil. Quarante minutes, c'est le temps qu'il s'est écoulé depuis son arrivée. « Oui ? » Dit-elle timidement, regrettant déjà d'avoir lancé une invitation à entrer. En quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
si seulement tout pouvait être plus facile (tahïs)
Mar 14 Mai - 22:14
si seulement tout pouvait être plus facile
Camryn & Tahïs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stylo rouge coincée entre les dents, paire de lunettes vissées au bout de son nez, Tahïs relisait ses dernières pages avec le regard acéré d'un dictionnaire de langue à la recherche de la moindre petite erreur susceptible de lui attirer encore un peu plus les foudres de son enragé d'éditeur. Oui, elle savait qu'elle était en retard pour rendre le dernier chapitre de son prochain roman, que son public s'impatientait et que lui devait donc attendre encore un peu plus longtemps avant de prendre sa commission sur les bénéfices qu'elle pourrait tirer de son roman une fois qu'il serait publié, mais ça se voyait clairement que ça n'était pas lui qui s'était retrouvé face à une page blanche pendant des jours sans être incapable d'écrire la moindre phrase et de trouver après coup qu'elle avait écrit une infâme bouse tout juste bonne à être jetée à la poubelle. Mais bon, ces derniers temps elle avait carrément eu d'autres priorités en tête, ce qui pouvait expliquer son retard « Dis, tu veux quoi pour le dîner? » « Fais comme tu veux. » Répondit la jeune femme distraitement alors qu'elle barrait d'un irrévocable trait écarlate une infâme faute d'orthographe « De toute façon à chaque fois on finit toujours par commander à manger... » Ajouta-t-elle à voix basse pour que son petit-ami ne puisse pas l'entendre. Ce dernier avait bien des qualités, mais la cuisine n'en faisait visiblement par parti. Elle lui avait bien offert des cours de cuisine pour leur première Saint-Valentin, mais ça n'avait pas été très fructueux. Non, il n'avait clairement pas reçu ce don-là à la naissance, et pas plus depuis ce jour. Après, on ne pouvait pas nier qu'il ne se laissait pas abattre, et Tahïs n'avait vraiment pas le cœur à lui dire qu'il aurait été préférable pour l'estomac de tous ceux vivant dans cet appartement.
Et alors que ses pensées dérivaient inévitablement – et sans même qu'elle cherche à les en empêcher – vers l'autre occupante permanente de cet appartement, la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser passer Camryn, et l'écrivaine se désintéressa totalement de ce qu'elle faisait pour porter son regard sur la belle blonde qui venait de faire son apparition. Inévitablement, les souvenirs de la nuit qu'elles avaient pu passer ensemble lui revinrent en mémoire, faisant naître un doux sourire sur ses lèvres. Ce que Camryn pouvait être belle, et ce qu'elle pouvait être amoureuse. Cela lui faisait presque de la peine d'infliger ça au frère de Camryn, mais elle avait passé les trois dernières années à lutter contre ce qu'elle ressentait et ce qu'elle désirait réellement. Mais quand la blonde qui faisait battre son cœur partit se réfugier dans sa chambre en prétextant qu'elle n'avait pas faim, le sourire de Tahïs disparut aussitôt de son visage pour laisser place à la tristesse. Depuis qu'elles avaient fait l'amour, depuis cette nuit magique ou elles s'étaient allées à ce qu'elles désiraient vraiment – parce que Tahïs aurait été prête à mettre sa main à couper que ce qu'elle éprouvait pour Camryn était réciproque – la jeune blonde ne cessait de la fuir et de l'éviter. C'est donc à deux qu'il mangeait, même si l'absence de Cam lui avait en partie coupé l'appétit. Pour une fois qu'il avait réussi à faire à manger sans que rien ne finisse par être carbonisé. « Je vais aller voir comment va ta sœur. Tu devais pas aller voir un match à la télé avec tes potes? » « Si, je ferais mieux de me préparer. » Intérieurement, Tahïs le remerciait de débarrasser le plancher pour les prochaines heures, parce qu'elle avait bien l'intention d'en profiter pour avoir une petite discussion avec Camryn. Et il valait mieux qu'elles aient cette discussion loin de ses oreilles à lui, parce que s'il lui prenait l'envie d'avoir les oreilles qui traînaient, il risquait d'entendre des choses qu'il valait mieux qu'il ne sache jamais. Et qu'elle  ne voulait surtout pas voir arriver jusqu'aux oreilles de ses parents. Parce qu'elle savait très bien quelle serait leur réaction si jamais ils venaient un jour à découvrir que leur fille aimait une autre femme. Elle le savait aussi sûrement qu'elle savait qu'elle avait aimé Camryn dès la première seconde ou son regard s'était posé sur elle.
Se levant, la jeune femme déposa au passage la vaisselle sale dans l'évier avant de prendre la direction de la chambre de Cam. Frappant quelques coups à la porte, elle finit par entendre la voix de Camryn de l'autre côté de la porte, et elle ouvrit cette dernière avant de passer la tête par l'ouverture « Je venais voir si t'avais pas un petit creux maintenant. Ton frère a pas trop raté ses mac&cheese, et il reste de la pizza au frigo. » Voyant que Camryn ne faisait rien pour lui signifier de ficher le camp et de la laisser tranquille, l'écrivaine entra pour de bon dans la chambre avant de pousser la porte derrière elle « Ça va toi? Parce que t'as pas l'air de tenir la forme olympique. Et ça nous inquiète. Ça m'inquiète. » Parce qu'elle aimait Camryn. Parce qu'elle était folle d'elle depuis le tout début et qu'il lui était devenu vital de la voir, et qu'elle n'arrivait pas à dormir en sachant que Camryn pouvait la détester. Venant s'asseoir au bord du lit, Tahïs releva ses lunettes avant de les poser sur le sommet de sa tête « Ton frère est là, alors t'as rien à craindre. » Pour quelques minutes encore, après ça elles pourraient s'attaquer au fond du problème.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
si seulement tout pouvait être plus facile (tahïs)
Mer 15 Mai - 23:36
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
si seulement tout pouvait être plus facile
(tahïs & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À l’instant même où elle prononce ce oui, elle le regrette déjà. Ce qu’elle voulait elle, c’était être seule et là, elle va devoir renoncer à cela, sur un plus ou moins long terme. Mais maintenant que c’est fait, elle ne peut plus revenir en arrière et elle le comprend bien lorsque Tahïs franchit le pas de sa porte. Assise sur son lit, Camryn reste silencieuse. Pourtant, elle aimerait lui demander de partir. En réalité, c’est ce qu’elle devrait faire, peut-être pas ce qu’elle veut vraiment.
Le problème, c’est qu’en présence de la jeune femme, la blonde perd tous ses moyens. Sa voix aussi. Alors sa demande reste au fond de sa gorge et Tahïs dans sa chambre.  
La question de sa belle-sœur n’est pas méchante, elle est remplie de bonnes intentions. Néanmoins, Camryn aurait préféré s’en passer. Tout à l’heure, elle avait dit ne pas vouloir manger et elle pensait avoir été claire. Comme simple réponse, elle se contente d’osciller la tête de gauche à droite. Elle s’attend maintenant à la voir partir, mais visiblement, les deux jeunes femmes ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Alors que la benjamine voudrait être seule, ou plutôt loin de Tahïs, l’aînée semble vouloir rester ici. Lorsque la porte de la chambre se referme, l’écrivaine reprend la parole. Une personne aveugle pourrait se demander si Camryn est vraiment là, tellement elle ne parle pas. Ses cordes vocales sont bloquées. La jeune femme lui avoue être inquiète et instantanément, la blonde plante son regard dans le sien, comme si elle venait de dire LA phrase interdite. À vrai dire, peu importe ce qu’elle pourrait dire, Camryn agira tout le temps de la même façon.
Elle ne sait même pas si elle veut lui répondre. Et quand Tahïs vient s’asseoir, la blonde a un geste de recul. Dans l’idéal, elle voudrait se tenir le plus loin possible d’elle, mais si elle se décale encore, elle risque de tomber au sol. Son état ne semble pas passer inaperçu auprès de sa belle-sœur qui avec sa dernière phrase semble vouloir la rassurer. Mais la réalité, c’est que Camryn ne comprend pas vraiment. Elle n’a rien à craindre ? Qu’est-ce que cela veut vraiment dire ? En l’espace de quelques secondes, la jeune femme se demande ou plutôt s’imagine ce qu’il se passerait si jamais elles étaient seules, encore.
Mais ce n’est pas la chose à faire. Alors machinalement, elle secoue doucement la tête. Elle ne doit pas aller sur ce terrain glissant. Elle doit simplement revenir aux questions initiales  et faire sortir Tahïs de sa chambre au plus vite. « Tu veux tout savoir ? J’ai été prise pour une terroriste aujourd’hui. » Elle n’y va pas par quatre chemins. Il n’y a pas de raisons de tourner autour du pot. Elle voulait savoir pourquoi elle était partie dans sa chambre aussi vite, c’est chose faite et clairement, Camryn n’a pas envie de s’étaler plus. Elle est suffisamment honteuse comme ça.
« Pourquoi est-ce que tu es là ? » Dans cette chambre pour commencer, mais au fond d’elle, Camryn se demande aussi ce qu’elle fait là en général. Pourquoi est-ce qu’elle ne réagit pas comme elle ? Pourquoi est-ce qu’elle ne cherche pas à fuir ? Elle a tout de même trompé son petit-ami, ce n’est pas rien. Elle ne devrait pas avoir envie de la voir, de passer du temps avec elle. Elle devrait vouloir être avec celui qui partage sa vie, histoire de rattraper un minimum, pour sa conscience, le geste qu’elle a fait. « Pourquoi est-ce que vous êtes là ? Il me semble que tu as un appartement, vous pourriez y aller. » Finit-elle par ajouter. Les confessions commencent, alors autant être directe maintenant. Camryn, ça la tue de la voir ici. Ça la tue de les voir ensemble et de se rappeler ce qu’elle a fait à son frère. Dans son geste, c’est bien ça qui la gêne le plus. Il est amoureux de Tahïs, il lui semble, et elle, elle ne trouve rien de mieux à faire que de coucher avec elle.
Elle ne saurait expliquer comment, mais la jeune femme a un effet sur elle dès qu’elles se retrouvent dans la même pièce. « Tu devrais retourner avec lui. » Alors que ces mots sortent de sa bouche, la blonde se lève de son lit et fait plusieurs pas en arrière. Comme si ça allait changer quelque chose. Comme si ces mètres en plus allaient réduire à néant l’attirance qu’elle a pour elle. Ça ne suffira jamais et Camryn le sait bien. La seule solution qui s’offre à elle pour ne plus la voir, c’est de se trouver un autre appartement et de venir voir son frère uniquement quand sa petite amie n’est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
si seulement tout pouvait être plus facile (tahïs)
Dim 26 Mai - 23:13
si seulement tout pouvait être plus facile
Camryn & Tahïs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tahïs détestait cette situation. Voir Camryn aller aussi mal, sans être capable de rien faire. Elle aurait voulue l'aider, lui dire que tout allait bien, que les choses allaient s'arranger et que tout allait rentrer dans l'ordre. Pour elles. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Parce qu'elle savait que c'était justement elle le problème. Enfin pour la jeune blonde en tout cas. L'écrivaine ne regrettait en rien ce qu'elle avait pu faire, même si la méthode employée n'était pas nécessairement la plus honnête qui soit, mais elle avait vite prit conscience que l'autre jeune femme n'était pas du même avis. Il n'y avait qu'à voir comment Camryn faisait tout pour l'éviter, et même maintenant alors qu'elle essayait d'avoir la relation plus normale possible avec celle qu'elle aimait tant, elle ne récoltait pour seule récompense qu'un mutisme qui semblait être destiné à se prolonger. Ce qui plongeait Tahïs en plein désarroi, parce qu'elle savait que le meilleur moyen d'aider la demoiselle était encore de foutre le camp et de la laisser faire le point sur tout ça, mais elle ne pouvait se résoudre à partir et à retourner avec l'homme à qui elle mentait en lui faisant croire qu'elle l'aimait de tout son cœur. Depuis le temps qu'elle jouait la comédie tout en muselant ses véritables sentiments, Tahïs se disait même qu'elle aurait pu prétendre pour l'oscar de la meilleure actrice, et que si jamais elle en avait marre de l'écriture, elle pourrait faire un malheur à Hollywood.
Et finalement, Camryn se mit à parler, lui avouant pourquoi elle était au plus mal « Oh merde... » Souffla doucement l'écrivaine en entendant le paroles de la jeune blonde. Voilà qui expliquait tout de suite bien mieux pourquoi Camryn semblait avoir passé une journée absolument déplorable. Tahïs savait très bien que la blonde n'avait rien d'une criminelle, et que dans son cas le dicton qui disait qu'il ne fallait pas se fier aux apparence était totalement faux. La jeune femme n'avait absolument rien d'une criminelle et qu'elle était bien incapable de faire du mal à une mouche, alors fomenter un attentat terroriste... elle aurait presque rigolé tellement le fait d'imaginer Cam faire une chose pareille pouvait être incroyablement stupide. Mais les paroles que prononça la blonde, elles faisaient du mal, elles. Tahïs savait parfaitement au fond d'elle que Camryn avait toutes les raisons de l'univers de lui en vouloir pour ce qu'elle avait fait... pour ce qu'elles avaient fait, mais ça n'empêchait pas les paroles de la demoiselle de frapper là ou ça faisait mal « Tu sais très bien pourquoi... » Répondit l'écrivaine à voix basse, alors que Camryn essayait de fuir le plus loin possible et qu'elle-même baissait la tête pour regarder fixement le sol. Elle finit par relever la tête, regardant fixement la femme qu'elle aimait dans les yeux « Tu sais aussi bien que moi pourquoi je passe tout mon temps ici. Oui, c'est vrai, j'ai mon chez-moi, mais j'ai pas envie d'y aller. Et tu sais très bien pourquoi. » Parce que dans son loft, il lui manquait la seule chose qui avait vraiment de l'importance à ses yeux. La seule personne qui comptait véritablement pour elle.
Se relevant, Tahïs contourna le lit, avant de s'approcher une fois de plus de Camryn, gardant malgré tout ce qu'on pouvait qualifier de distance raisonnable entre les deux femmes. Même si le résultat était le même, et que si la jeune femme voulait bouger, elle serait obligée de passer à côté de la plus âgée « Je croyais que c'était pourtant évident. J'aime ton frère, mais pas comme je t'aime toi. Je croyais que c'était évident... » Elle avait aimé le frère de Camryn, mais cette dernière avait finit par prendre toute la place dans son cœur et dans ses pensées, sans même que l'écrivaine ne cherche à l'en empêcher « Je sais que ce qui j'ai fait est horrible, mais... il fallait que je le fasse. Au moins une fois. » C'était relativement pourri comme excuse, elle le savait bien, mais ça restait malgré tout particulièrement vrai. Après tant de temps passé à faire semblant, à faire semblant d'aimer quelqu'un alors qu'elle était en réalité follement amoureuse d'une personne avec qui elle passait le plus clair de son temps, elle avait finit par craquer. Mais elle ne le regrettait pas « Tu crois vraiment que je voulais que les choses se passent comme ça? Que je voulais te... piéger comme je l'ai fait? » Elle avait vue une occasion, et elle n'avait simplement pas voulu la laisser passer comme une vache pouvait regarder passer un train. S'approchant encore un peu, Tahïs planta son regard dans celui de la jeune demoiselle avant d'ajouter presque dans un souffle « Toi et moi on sait très bien que ce qu'il s'est passé n'était pas une erreur. » Elle l'avait vu. Elle l'avait senti. Alors qu'elles faisaient l'amour, ça avait été évident que Camryn souhaitait tout ce qu'il s'était passé, même si elle s'osbinait à faire croire le contraire depuis cette fameuse nuit.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
si seulement tout pouvait être plus facile (tahïs)
Mer 5 Juin - 22:43
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
si seulement tout pouvait être plus facile
(tahïs & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tahïs a beau répéter que la blonde sait, celle-ci hoche la tête de gauche à droite. Même si c’est vrai, elle refuse de l’avouer. Elle ne peut pas. Son frère est à côté. Il pourrait tout entendre ou alors débarquer par surprise ici, sa copine l’a en quelque sorte fait, alors pourquoi pas lui. Mais ce n’est pas possible. Il ne peut pas les voir ensemble, il ne peut pas supposer quelque chose. L’idée que sa copine et sa sœur vivent une histoire ne doit certainement pas lui traverser l’esprit et ça doit rester ainsi. Le temps qu’elles prennent leur distance, que tout redevienne comme avant, avant cette nuit-là.
Rien que d’évoquer ce moment, les images lui reviennent à l’esprit. Elle sert les dents et secoue légèrement la tête. Elle ne peut pas y penser. Jusque là, elle résiste plutôt bien et ça doit continuer ainsi. Car des deux jeunes femmes, Camryn est la seule qui semble voir le problème, la seule qui semble vouloir s’opposer à tout ça, à cette histoire qui n’a pas de futur.
« J’Y VAIS ! » Non. Non. Ce n’était pas censé se passer comme ça. Tahïs ne devait pas débarquer ici et le frère de l’anglaise ne devait pas partir. Maintenant, elle se sent piégée. Piégée entre sa raison et son envie. Si ça ne tenait qu’à elle, qu’elle ne serait que deux dans cette histoire, Camryn lui aurait certainement déjà sauté dessus. Mais là, ce n’est pas le cas et se tenir éloigner d’elle est la seule solution pour tenir, pour rester forte.
Au final, elle aurait peut-être mieux fait de finir la nuit en garde à vue. Là-bas, elle n’aurait pas eu ce genre de problèmes. En réalité, problème n’est peut-être pas le terme adéquat. Tentation. Ça collerait mieux. Car la jeune femme le sait au fond d’elle, en restant seule ici, avec Tahïs, elle risque de craquer. Elle ne doit pas le faire. Non, non. C’est ce qu’elle se répète, mais c’est bien plus compliqué que prévu. Elle peut toujours essayer de partir, de prétexter avoir quelque chose à faire et suivre son frère. Mais Camryn n’a pas l’habitude de mentir et son corps est complètement tétanisé. Elle ne peut pas bouger, ni parler. Le silence règne dans la chambre de la jeune femme jusqu’à ce que la porte d’entrée claque. Il n’est plus là. Elles ne sont plus que toutes les deux et Camryn ignore si c’est bien ou mal. N’arrivant même pas à la regarder dans les yeux, ça s’annonce plutôt mauvais.
Au fil des minutes ici, Tahïs s’est rapprochée de la blonde. Elle avait pourtant essayé de mettre de la distance entre elles. À mesure qu’elle avançait, Camryn reculait, jusqu’à ce que ce ne soit plus possible, jusqu’à ce que son dos bute contre le mur. Pour fuir, ça devient compliqué. Si jamais elle veut quitter la pièce, elle devra passer tout près de sa belle-sœur et ça, ça pourrait la tuer.
Depuis qu’elles ont passé la nuit ensemble, son parfum la rend complètement folle, alors là, de passer à quelques centimètres d’elle, ça ne pourrait que lui faire perdre pieds. « Tu ne devrais pas rester ici. » Se contente-t-elle de dire. Au fond d’elle, Camryn bouillonne. Cela la met hors d’elle de voir que Tahïs ne comprend pas, qu’elle s’acharne à vouloir la voir autant. Elle bouillonne de colère. Ou alors, c’est simplement l’effet qu’a la blonde sur elle. « Ce n’est pas une bonne idée. Tu devrais partir. » Elles. Toutes les deux, si proche l’une de l’autre. C’est ça la mauvaise idée. Et malheureusement, la blonde n’a pas la force de lui ordonner de partir, pas clairement en tout cas. Alors elle la supplie, en espérant qu’elle accepte. Ça ne s’annonce pas simple, mais qui sait. Qui ne tente rien n’a rien. « S’il te plaît. » La supplier de partir reste la meilleure option qui s’offre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
si seulement tout pouvait être plus facile (tahïs)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+