Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entretien d'embauche

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Entretien d'embauche 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Entretien d'embauche
Dim 6 Jan - 8:42
Aujourd'hui c'était le stress, l'angoisse de l'entretien d'embauche qui pourrait être décisif pour la suite des événements au sein de cette ville.... Je n'avais pas du tout envie de vivre aux crochets de ma mère et encore moins de cette ''nouvelle'' sœur qui était arrivée comme un cheveux sur la soupe... Et puis il fallait bien que je puisse offrir deux trois trucs à ma copine.... Il fallait donc que je donne le meilleur de moi même pour que le big boss retienne ma candidature et pas celle d'une autre personne... Le rendez-vous avait fixé dans le bureau de Saul Watson, cet homme rencontré sur la  nouvelle application de drague à la mode.... Plutôt original non ? Il avait décidé d'engager la conversation en tombant sur mon pseudo qui lui rappelait son film d'enfance préféré.....

Levée dès 06h00 du matin, j'avais mis un temps fou avant de choisir la tenue adéquate... Ne voulant pas en faire des caisses, j'avais laissé le costume cravate au placard préférant opter pour un jean brut, une chemise blanche et des chaussures de ville, il fallait quand même que je sois à l'aise...

Direction le quartier des affaires de Downtown l.a., là où se trouvait toutes les grosses boites de la ville.. Je savais que l'homme qui allait me recevoir bossait dans la publicité mais je ne savais pas ce qu'il faisait exactement ni si il bossait pour une marque en particulier ou non... Je n'avais rien trouvé sur internet.... Après m'être présenté auprès de la secrétaire, cette dernière m'accompagna jusqu'au bureau du grand patron... Tout allait se jouer dans quelques secondes...

''Monsieur Watson ?! Votre rendez vous est arrivé... Bonne chance jeune homme'' Le stress montait encore d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+