-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Jeu 20 Sep - 18:44

 
Karma has a strange sense of humor sometimes.
Eliot & Sofia

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Éteignant son ordinateur, Sofia attrapa la fine pile de dossiers posée sur son bureau, avant de vérifier qu'ils étaient tous là. Une fois certaine qu'elle n'en oubliait aucun, la jeune femme les rangea dans son sac, attrapa ce dernier et sortit de son bureau. Son assistante leva la tête, visiblement surprise de la voir quitter le travail aussi tôt « Vous partez déjà? » La surprise dans sa voix était compréhensible, vu que c'était bien souvent l'italienne qui quittait le travail la dernière et qui devait s'occuper de fermer jusqu'au lendemain matin « Il faut que j'aille voir un nouveau fournisseur, celui chez qui on se fournit habituellement est en rupture de stock pour certains meubles dont on a besoin. » Sofia réussit presque à lire la déception chez son assistante quand cette dernière réalisa que sa patronne avait encore et toujours le boulot en tête. Depuis le temps elle aurait du s'y habituer, vu que ça faisait quand même déjà plusieurs mois que Sofia avait fait de la rengaine boulot, métro, dodo son quotidien avec de temps en temps quelques petits écarts lorsqu'elle se sentait seule et qu'elle éprouvait l'envie de trouver du réconfort dans les bras d'une autre personne « Vous comptez revenir après? » « Non, je ne pense pas. Tu n'auras qu'à fermer quand tu auras fini ce que tu fait. » De toute façon elle pouvait très bien travailler depuis chez elle, bien au chaud avec de la musique qui sortait de la chaîne hi-fi et un bon verre de vin. Pour une fois son assistante allait pouvoir fermer boutique sans avoir à craindre de retrouver sa patronne endormie sur son bureau après avoir passé la moitié de la nuit à travailler jusqu'à ce que la fatigue se fasse bien trop forte pour qu'elle puisse lui résister. C'était d'ailleurs pour ça que Sofia avait investi dans une machine à café, aussi bien pour pouvoir en proposer aux clients qui venaient que pour se donner un coup de fouet le matin.
Sortant de l'immeuble ou se trouvaient ses locaux, Sofia sortit son téléphone portable, avant de vérifier sur son GPS la direction qu'elle devait prendre pour aller là ou elle voulait. Elle aurait très bien pu prendre sa voiture, mais cette dernière était chez le garagiste à cause d'un malheureux problème d'électronique, ce qui l'obligeait à prendre les transports en commun. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais l'idée de perdre un temps précieux dans le métro ou le bus avait le don de l'insupporter. Surtout qu'ils étaient en pleine heure de pointe, ce qui voulait dire qu'elle risquait de se retrouver aussi serrée qu'une sardine dans sa boite. Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment y échapper, vu qu'elle risquait probablement de finir par se retrouver bloquée dans les bouchons si jamais elle décidait de prendre un taxi. Se dirigeant vers l'entrée du métro la plus proche, Sofia vérifia qu'elle n'avait pas oublié sa carte dans son bureau, et finit au bout de quelques minutes par grimper dans la première rame qui se dirigeait dans la direction qui l'intéressait. Comme elle s'y attendait, la rame était déjà relativement pleine, ce qui la força à rester debout en grognant à chaque fois que le métro prenait un virage et qu'elle se retrouvait poussée par ou contre quelqu'un. Les arrêts s’enchaînèrent, voyant les passagers monter et descendre de la rame alors que Sofia se concentrait sur son téléphone et sur les messages auxquels elle était en train de répondre.
Alors qu'elle se retrouva une fois de plus poussée par quelqu'un alors que le métro redémarrait, la jeune italienne se retourna avec la ferme intention de dire à la personne de faire un peu attention à ce qu'elle faisait, mais elle se contenta d'ouvrir la bouche sans qu'aucun son n'en sorte alors qu'elle réalisait qui se trouvait juste à côté d'elle. Eliot. Près d'elle. Bien trop près d'elle. Sofia retrouva bien vite contenance, et elle était certaine que si son seul regard avait pu tuer, Eliot se serait effondrée par terre dans l'instant. Sur toutes les rames de métro dans lesquelles la jeune femme pouvait monter, il avait fallu qu'elle choisisse celle ou se trouvait son ex-petite-amie. Celle qu'elle avait aimée plus que tout et qui lui avait brisé le cœur comme personne ne l'avait fait auparavant. Et la proximité d'Eliot faisait remonter à la surface des souvenirs auxquels elle aurait aimé ne plus jamais penser. Bien décidée à ignorer celle qui se trouvait si près d'elle qu'elle pouvait presque deviner le moindre mouvement qu'Eliot pouvait faire, Sofia manqua de tomber en avant quand le métro s'arrêta brutalement « Et merde, il se passe quoi encore? » Grogna-t-elle avant de réaliser que pour s'empêcher de tomber, elle s'était accroché par réflexe à Eliot. La lâchant comme si elle venait de se brûler les mains, Sofia écouta à peine le message qui passait dans les hauts-parleurs alors qu'elle croisait le regard d'Eliot pour la première fois depuis bien longtemps « Je... » Elle ne savait pas pourquoi elle avait ouvert la bouche. Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait même pas quoi faire. L'ignorer était de loin la solution la plus envisageable, parce qu'elle ne voulait en aucune façon avoir à faire avec Eliot, mais elle ne savait que trop bien que son ex ne l'entendait pas toujours de cette oreille. Elle aurait clairement préféré se trouver n'importe où ailleurs qu'ici, mais elle était bloquée ici pour ce qui pourrait être un long moment, avec la personne qu'elle avait le moins envie de voir à Los Angeles. Avec de la chance la rame repartirait bien vite et elle n'aurait qu'à descendre à la prochaine station pour monter dans la prochaine rame, mais elle doutait que les choses seraient aussi simples.
 
AVENGEDINCHAINS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot 261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Jeu 27 Sep - 17:51
J’ai un peu l’impression que le destin se fout royalement de ma gueule. J’essaie de faire les choses correctement, enfin correctement selon la vision que j’ai de la vie. En vrai ? J’en ai rien à foutre. De tout. Pas de tout le monde, il y a encore quelques personnes qui ont mon respect. Depuis ma séparation avec Sofia, j’ai tendance à faire n’importe quoi. Ok, j’ai toujours un peu fait n’importe quoi, mais là c’est pire. En plus évidemment, j’ai pas assez de flic pour me payer un appartement, et pas envie de chercher non plus. J’ai squatté longtemps chez ma meilleure amie, mais j’ai bien senti qu’à un moment donné c’était abuser, alors j’ai fait en sorte de l’alléger au maximum de ma présence, pour la laisser respirer. J’emmerde tout le monde en fait, c’est ça la conclusion, et je suis chez moi nulle part. Y’a qu’Ellen que j’ai la sensation de pas déranger, parce que je fais en sorte aussi de lui rendre ce qu’elle me donne, à savoir un toit sur ma tête. Elle est seule, je lui tiens compagnie, je fais quelques travaux chez elle et elle me laisse dormir dans la chambre d’amis. C’est un deal qui me plait pas mal, et puis elle est sympa, y’a pas à dire. J’aime bien me foutre de sa gueule.

Enfin quoi qu’il en soit, la vie suit son cours, j’ai un peu abandonné les cours d’italien depuis quelques semaines mais je dois y retourner, ce soit justement, parce que je ne perds pas à l’esprit mon objectif. Reconquérir Sofia. J’ignore pourquoi j’ai décidé que ça passerait par l’italien, mais j’ai envie de croire qu’elle trouvera ça mignon quand elle saura, que je fais un effort, un pas vers elle, j’en sais rien. Enfin bref, c’est donc en allant aux cours du soir, que je prends le métro, en pleine heure de pointe, et que je me retrouve bloquée à une station. Heureusement le métro repart, et c’est là que la vie me fait un pied de nez. Sofia. Merde. Mon coeur s’emballe d’un seul coup, et si il y a encore quelques secondes je ne sentais que l’odeur de la transpiration de ces cinquante personnes au mètre carré agglutinés les uns sur les autres, là, je ne sens plus que le parfum de mon ex. Il me fait vriller le cerveau, c’est dingue. Le métro redémarre et je me trouve propulsée en avant, poussée par un gars derrière moi, et bouscule Sofia sans le vouloir. Visiblement, elle avait pas fait attention à ma présence mais en se retournant, elle bloque complet. « Pardon… j’ai été.. je… » Je fais un signe de mon pouce vers l’arrière pour désigner le con qui m’a poussé mais y’a rien de plus qui sort. J’ai bloqué. Et nouvel à coup du métro, propulsant cette fois Sofia quasiment dans mes bras, ou peut être que ce sont mes bras qui se sont avancés pour l’empêcher de tomber, je l’ignore. Elle peste contre le metro et moi je souris, parce que j’ai toujours tout aimé d’elle, surtout quand elle se mettait à râler. « Je... » Je me pince un peu les lèvres et la laisse se redresser pour finalement lâcher mon bras qu’elle tenait fermement pour son équilibre. « Ouais. Je aussi. » Ça ne veut rien dire, mais j’ignore pourquoi, j’ai eu envie de faire un peu d’humour, la faire sourire comme je savais faire avant. Mais ça semble pas vraiment fonctionner. Tant pis. La voix du conducteur annonce une panne électrique et déjà les lumière de la rame clignotent. Ça n’annonce rien de bon. Je sais de mémoire que Sofia n’aime pas trop longtemps les endroit confinés avec trop de monde. « Ça va aller ? » que je lui demande, réellement inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Jeu 4 Oct - 15:36

 
Karma has a strange sense of humor sometimes.
Eliot & Sofia

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sofia n'avait jamais été la plus croyante des femmes, mais elle aurait volontiers brûlé tout un stock de cierges si ça avait pu lui permettre de disparaître sur le champ de cette rame pour le plus avoir à côtoyer Eliot. Mais les miracles ça n'arrivait pas tous les jours, et surtout pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui elle se retrouvait bloquée dans une rame de métro avec la femme qui lui avait brisé le cœur et qui faisait remonter des souvenirs aussi plaisants qu'ils pouvaient être douloureux. Surtout qu'Eliot avait l'air de prendre ça à la rigolade, ce qui ne fit qu'énerver d'autant plus l'italienne. Fut une époque ou Sofia adorait ça, quand Eliot ne perdait pas une occasion pour la tourner en bourrique et lui lancer quelques blagues pas toujours drôles auxquelles elle ne manquait pas de répliquer. À une époque ou elles étaient heureuses, ou Sofia croyait naïvement qu'elle allait passer le restant de ses jours avec Eliot et que leur vie à deux avait tout d'un véritable conte de fées de chez Disney. Mais c'était du passé tout ça et c'est sans surprise que le trait d'humour de la jeune femme tomba à l'eau sans même que Sofia ne daigne le relever. Elle ne comptait pas lui faire le plaisir d'agir avec elle comme au temps ou tout allait pour le mieux entre elles. Eliot avait tout bousillé entre elles, il fallait qu'elle en paye les conséquences. Et si ça voulait dire qu'elles allaient passer tout le reste du trajet à s'éviter du regard et avec l'une des deux qui faisait tout pour éviter le moindre contact, alors soit.
Sauf qu'Eliot ne l'entendait évidemment pas de cette oreille, lui demandant comment elle allait. Ce qui ne fit probablement qu'énerver d'avantage l'italienne qui répondit sans la moindre once de sympathie « Parce que ça t'intéresse maintenant? T'avais pas l'air aussi concernée par mon bien-être quand tu te tapais la première gonzesse venue dans notre lit. » Elle avait été brutale, bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Et elle se rendit compte presque aussitôt qu'Eliot n'était que le malheureux punching-ball sur lequel elle déversait toute sa colère. Oh, ça ne voulait pas dire qu'elle avait tout pardonné à son ex, loin de là, mais c'était... tout ça qui la mettait hors d'elle et Eliot avait juste le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment « Désolée, je... j'aurais pas du être aussi dure. C'est toute cette situation qui me fout hors de moi et toi t'es... là. » Oui, elle était là. Devant elle, assez proche pour que Sofia puisse sentir son souffle sur elle et l'odeur du shampooing qu'elle avait utilisé. Assez proche pour que ses yeux s'attardent involontairement sur ses lèvres qui avaient pu lui faire tant d'effet pendant quatre longues années, avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait et de détourner le regard « Ça peut aller. Je vais bien, mais tu sais comme moi à quel point j'apprécie ce genre de situations. » Elle n'avait jamais été à l'aise dans les endroits trop bondés. Si elle n'en était pas au stade d'être obligée de suivre une thérapie parce qu'elle était en panique totale dès qu'elle se retrouvait bloquée au milieu d'une foule, elle savait que ce qui était sûrement une légère agoraphobie allait venir lui secouer les puces dans pas longtemps si la situation ne s'arrangeait pas. L'ironie dans tout ça, c'est qu'Eliot avait toujours été celle qui arrivait le mieux à calmer ses crises lorsque ça lui arrivait. Se réfugier dans ses bras, savoir que la brune était là pour elle et qu'elle ne laisserait rien ni personne lui faire du mal avait toujours réussi à la soulager. Eliot était même la seule personne avec qui elle avait été sentimentalement impliquée à savoir à quel point elle pouvait être mal à l'aise dans le métro. Ce qui faisait qu'elle détestait encore plus cette situation.
Attrapant le stylo qu'elle gardait dans sa poche, elle commença avant de le faire tourner entre ses doigts pour éviter de trop penser à l'endroit où elle se trouvait, et finit par reporter son regard et son attention sur Eliot « Tu as l'air d'aller bien. » En même temps, Sofia l'avait purement et simplement foutue à la rue sans ménagements lorsqu'elles s'étaient séparées, alors Eliot pouvait difficilement faire pire comme situation. Au moins elle n'avait pas l'air d'être à la rue sans avoir le moindre endroit pour dormir, ce que même à l'époque de leur séparation elle ne lui aurait pas souhaité. Alors qu'elle sentait peu à peu le stress la gagner, Sofia réussit à se mouvoir jusqu'à se retrouver contre les portes de la rame, et elle colla son front contre la vitre pour essayer de se calmer, même si elle savait que ça n'aurait qu'un succès temporaire et limité. Elle ne faisait pas ça pour fuir Eliot, enfin pas totalement, mais parce qu'elle en avait besoin. Et parce qu'elle ne voulait pas envisager l'autre solution, parce que ça voulait dire retourner dans les bras d'Eliot comme s'il n'y avait pas cet énorme fossé entre elle qu'elle ne voulait surtout pas franchir. C'était paradoxal, parce que c'était à ses yeux  en même temps la pire et la meilleure solution possible à cette situation.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot 261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Mar 9 Oct - 10:56
Ok. Ça l’a pas fait rire. En même temps je sais pas à quoi je m’attendais, depuis le temps qu’on s’est pas vues, et que la dernière fois c’était quand elle a appris que je la trompais, pire même qu’elle y assistait, je comprends qu’elle ait pas envie de rire à mes blagues vaseuses. Mais elle m’inquiète, je la connais suffisamment pour savoir que ce genre de situation n’est pas une bonne chose pour elle. Alors je lui demande si ça va, mais de toute évidence, j’aurai mieux fait de fermer ma gueule au vue de la réponse. « Parce que ça t'intéresse maintenant? T'avais pas l'air aussi concernée par mon bien-être quand tu te tapais la première gonzesse venue dans notre lit. » Je serre les mâchoires face à sa réponse cinglante. Elle a raison, je n’ai rien à dire rien à répondre, je sais que j’ai merdé, ça date pas d’hier, mais je m’inquiétais juste pour elle. Je ferai sans doute mieux de dégager de son champs de vision, de toute évidence. « Désolée, je... j'aurais pas du être aussi dure. C'est toute cette situation qui me fout hors de moi et toi t'es... là. » Je secoue la tête un peu en soupirant. « T’excuse pas. T’as raison. » Un haussement d’épaules, je fuis son regard, par honte, sans doute. Si je pouvais bouger, je crois que je fuirai, parce que je suis une pro pour ça, fuir. Ça a toujours été, je ne suis pas un modèle d’intégrité. Mais je n’ai pas le choix que de rester là, puisque je suis bloquée et que même en essayant de me faufiler je n’irai pas bien loin. « Ça peut aller. Je vais bien, mais tu sais comme moi à quel point j'apprécie ce genre de situations. » Je hoche la tête et relève finalement les yeux vers elle. « Je sais oui… » Je ne sais pas quoi dire de plus, j’aimerai pouvoir l’aider, la soutenir, lui faire penser à autre chose, mais j’ai le sentiment que ma présence lui est plus pénible qu’autre chose, alors je choisis la facilité : fermer ma gueule. Oh parce que oui, ça je sais bien faire, mieux que personne même. « Tu as l'air d'aller bien. » lâche-t-elle alors qu’elle semble tenter de s’occuper avec un vulgaire stylo entre ses doigts. « Ça va. » C’est pas tout à fait la vérité, parce que j’ai bien galéré quand elle m’a foutue à la porte, mais en même temps je l’avais mérité. Après avoir fait chier Willie pendant plusieurs semaines, j’ai finalement réussi à trouver l’hospitalité chez une nana que je connaissais à peine. Mais au moins, j’ai pas l’air de l’emmerder elle, et puis elle a une grande baraque et elle a besoin de compagnie.

Sofia semble avoir besoin de bouger, je plisse un peu les yeux en la regardant se déplacer jusqu’aux portes closes. J’ignore si c’est parce qu’elle n’a pas envie de me voir, de m’entendre, de me sentir, quoi qu’il en soit elle fuit. Je la laisse quelques secondes et je sens en moi ce truc étrange qui me pousse à la rejoindre. C’est peut-être une connerie, mais c’est plus fort que moi. Alors je me faufile à mon tour, faisant râler les utilisateurs du métro, et rejoins Sofia près des portes. « Tu sais que tu as pas la tête assez dure pour les ouvrir juste avec ton front ? » Encore une blague ratée, j’crois qu’il faut que j’arrête. Je me racle un peu la gorge et me mords l’intérieur de la joue. « J’peux aller à l’autre bout du métro si tu veux pas que je reste… je veux pas t’infliger ma présence tu sais… » Non et pourtant je suis là, prête à l’aider si elle en a besoin. Je pourrai tenter de la rassurer sans même qu’elle en fasse la demande, mais j’ai trop peur de me recevoir une beigne…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Sam 20 Oct - 19:48

 
Karma has a strange sense of humor sometimes.
Eliot & Sofia

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Alors que Sofia essayait avec un résultat peu concluant de se calmer en se collant le front contre la vitre, elle entendit quelques personnes râler dans son dos alors qu'Eliot venait la rejoindre. Ce qui souleva à nouveau chez l'italienne une foule de sentiments contradictoires qui menaçaient de la submerger. D'un côté elle aurait voulut que son ex soit n'importe où sauf ici parce qu'elle ne voulait pas voir revenir tous les souvenirs d'elles et leur quotidien qui n'appartenait plus qu'au passé, mais de l'autre elle lui était reconnaissante d'être là pour l'empêcher de péter un câble dans la rame bondée. Parce que s'il y avait bien quelque-chose que Sofia n'aurait pas pu supporter, c'était de craquer au beau milieu d'une foule d'inconnus et de paraitre vulnérable. C'est qu'elle avait sa fierté et son caractère l'italienne en plus d'être du genre à aimer tout contrôler, et avoir une crise de panique au beau milieu du métro... non, ça n'était pas elle. Alors oui, elle aurait voulu hurler à Eliot de foutre le camp, de ne même pas lui adresser la parole, de laisser le volcan exploser comme la dernière fois qu'elles s'étaient vues, mais aussi difficile que ça pouvait être pour elle de l'admettre, elle avait besoin d'elle. Derrière-elle, son ex laissa échapper un nouveau commentaire comme elle en avait le secret, et malgré son ressentiment Sofia ne put s'empêcher de laisser un sourire. Oh, Sofia était quand même une foutue tête de mule quand elle le voulait, alors elle doutait de l'affirmation d'Eliot quand elle disait qu'elle ne pouvait pas avoir la tête assez dure pour ouvrir les portes avec.
La proposition d'Eliot de rester avec elle arracha un nouveau sourire à l'italienne et elle poussa un léger soupir alors que son poing s'ouvrait contre la vitre. Oh, Eliot n'avait pas dit qu'elle voulait rester, c'était même tout le contraire, mais le fait qu'elle ait laissé sa phrase en suspens voulait tout dire. Elle pouvait comprendre à quel point Eliot pouvait se montrer réticente vu à quel point leurs quatre années de bonheur avaient vécues une fin désastreuse, mais on ne pouvait pas changer les vieilles habitudes. Ça avait été elles contre le reste du monde, toujours là l'une pour l'autre et même maintenant il y avait toujours ce truc entre elles. Des vieux réflexes qui remontaient à la surface sans vraiment qu'on puisse l'empêcher « Reste. » Ça n'était qu'un murmure, qui était sorti dans un souffle sans qu'elle y prête vraiment attention et c'était peu probable qu'Eliot l'ait entendu à cause de tous les occupants de la rame qui parlaient à droite et à gauche et qui au mieux s'inquiétaient de savoir quand ils allaient repartir et au pire s'insurgeaient contre le service des transports. C'était même certain lorsqu'elle sentit Eliot commencer à partir et elle se retourna vivement avant de lui attraper le poignet pour la stopper « Reste... per favore. » C'était dur pour elle de l'admettre, mais elle avait besoin d'Eliot. Elle qui aurait pourtant préféré ne jamais revoir la jeune femme était devant le fait accompli. Oh, elle pourrait toujours couper tous contacts une fois qu'elle serait sortie de ce foutu métro, mais elle pouvait bien survivre à quelques minutes en compagnie de son ex.
Sofia finit par lâcher le poignet d'Eliot, avant de fourrer sa main dans sa poche « Enfin c'est comme tu veux. Si tu veux vraiment partir je te retiens pas. » C'était maladroit et plus dur qu'elle ne l'aurait voulu, mais même si l'italienne faisait des efforts pour rester calme et ne pas partir dans les tours comme elle en avait le secret, mais elle ne pouvait éteindre totalement le volcan qui était en elle. Elle avait toujours été comme ça, et puis il fallait bien avouer que ça faisait un peu partie de son charme. Une des raisons pour lesquelles Eliot était tombée sous le charme de l'italienne et qui avait donné lui aussi bien à de belles engueulades qu'à des moments beaucoup plus plaisants « Et... t'as trouvé un endroit où dormir? » C'était une question con, mais il fallait bien meubler l'attente. Elles auraient pu se contenter de se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce que le train reparte, mais si ça pouvait lui éviter de penser à l'endroit et à la situation dans laquelle elles se trouvaient, c'était toujours ça de gagné « J'ai toujours des affaires à toi à la maison... » Lorsqu'elle avait foutu Eliot à la porte, elle l'avait fait avec la majorité de ses affaires, mais Sofia avait toujours un carton rempli de vêtements et de trucs divers qui appartenaient à la jeune femme que, pour elle ne savait pas trop quelle raison, elle avait foutu au fond d'un placard au lieu de le balancer dans la première benne venue.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot 261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Mar 30 Oct - 15:31
J’essaie à nouveau de faire de l’humour mais Sofia n’est pas du tout encline à rire de toute évidence, et mes tentatives sont ratées. Zero pointé. Je lui demande quand même l’air de rien si elle préfère que j’aille m’expatrier à l’autre bout du métro. Si c’est ce qu’elle veut, je peux le faire, braver les éléments, les gens, les transpirations, les coups de coudes, pour m’éloigner d’elle le plus possible, si c’est ce qu’elle souhaite. Il est évident que ce n’est pas ce que je veux moi, mais je la mets tout de même à l’aise. Sans entendre de réponse de sa part, j’imagine que ça veut dire qu’elle veut pas que je reste dans les parages. C’est alors à contre coeur que je décide de commencer mon exil. Mais je sens rapidement la main de mon ex petite amie attraper mon poignet fermement, visiblement dans l’optique que je ne m’éloigne pas, finalement. « Reste... per favore. » finit-elle par dire une fois mon regard plongé dans le sien. Sa manière de parler italien comme ça de temps en temps, me rendait toujours folle, et je vois que les choses n’ont pas changé de ce côté là quand je sens un long frisson me parcourir. « Enfin c'est comme tu veux. Si tu veux vraiment partir je te retiens pas. » Je secoue vivement la tête. « Non, j’ai pas envie de partir, je voulais juste pas t’obliger à supporter ma présence si tu en avais pas envie. » Je tente un sourire, un peu mince mais empli de bienveillance. Elle lâche mon poignet et je regrette déjà ce contact qui s’estompe. « Et... t'as trouvé un endroit où dormir? » demande-t-elle comme pour débuter une discussion qui se voudrait banale. Mais je la connais, je sens une sorte de culpabilité dans le son de sa voix. Ce serait mentir de dire que ça ne me touche pas au moins un peu, qu’elle s’inquiète pour moi. « J’ai dormi chez Willie pendant quelques semaines, mais j’ai fini par partir parce que je sentais bien qu’elle en avait marre mais qu’elle voulait pas le dire. » Je ris légèrement, comme pour tenter de détendre l’atmosphère. Ma meilleure amie est ce qu’elle est, elle a le coeur sur la main, et quand il s’agit de moi, elle n’oserait pas me dire que je la dérange. Alors je suis partie avant qu’elle ne se sente obligée de me virer. Volontairement, je ne parle pas de ma rencontre avec Ellen ni notre accord tacite pour que je vive chez elle en échange de bricolages à faire dans sa grande maison. « J'ai toujours des affaires à toi à la maison... » Je hoche la tête, juste un peu, avant de sourire. « Je pensais que t’avais tout foutu à la poubelle, ou brûlé même. » Je laisse échapper un petit rire amusé, pour dédramatiser la situation. « C’est sympa de pas avoir tout jeté. Je passerai les prendre quand tu voudras. » Je reste à sa disposition, elle a toutes les cartes en main, c’est moi qui ai fait des conneries, je ne peux plus rien lui demander désormais. « Comment tu vas toi ? J’veux dire, enfin pas maintenant… » Ouais parce que là elle est un peu pâle quand même. « Le boulot tout ça… » J’ose pas demander si elle a rencontré quelqu’un même si ça me brûle les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Ven 2 Nov - 12:04

 
Karma has a strange sense of humor sometimes.
Eliot & Sofia

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
C'était étrange à quel point une situation pour le moins inattendue et pas forcément plaisante pouvait avoir des conséquences tout aussi inattendues. Si on avait dit à Sofia qu'elle réussirait à tenir une conversation avec son ex-petite-amie sans lui hurler dessus, elle aurait sans aucun doute éclaté de rire au nez de la personne. Mais pourtant elle était là, en train d'avoir une conversation avec Eliot. Enfin une conversation était peut-être un bien grand mot, parce qu'elles étaient surtout en train de s'échanger quelques banalités entre deux grands silences gênants, mais elles se parlaient. Ce qui était un immense bond en avant après leur dernière «  discussion  » et le long silence glacial qui avait suivi. Parce qu'Eliot n'avait jamais été du genre à lâcher prise comme ça, et Sofia avait répondu à ses appels et à ses messages par le mutisme le plus complet. Parce qu'elle n'aurait pas pu aligner plus de trois mots sans craquer et la noyer sous un déluge d'insultes en tous genre. Ce à quoi Eliot aurait très certainement répondu qu'elle le méritait, chose qui semblait être devenu une habitude chez elle. Mais maintenant, de l'eau avait coulé sous les ponts et même si ça lui était difficile de regarder Eliot sans faire face à une foule de sentiments contraires... au moins elle ne hurlait pas. C'était déjà ça. De toute façon, elle n'avait aucune envie de faire un scène au beau milieu du train, surtout dans une situation où il fallait qu'elle reste le plus calme possible. Et il y avait cette petite part d'elle que l'italienne s'efforçait de ne pas écouter mais qui lui répétait que peut-être, peut-être pouvait-elle laisser une seconde chance à celle pour qui son cœur avait battu pendant si longtemps...
La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire lorsqu'Eliot lui avoua qu'elle pensait que son ex s'était débarrassée d'absolument toutes ses affaires. Le premier sourire qu'elle adressait à celle en face d'elle depuis des mois « Crois-moi, l'idée m'a traversée l'esprit plus d'une fois. » Elle avait même failli le faire une fois, un soir en descendant sa poubelle, le sac dans une main et le carton sous l'autre bras. Mais elle avait suspendu son geste au moment ou elle allait balancer tout ça dans une benne au pied de son appartement, et après plusieurs minutes à rester plantée là sans rien faire d'autre que de tenir son carton à bout de bras, elle avait finit par faire demi-tour et par remonter chez elle avec. Même aujourd'hui elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas éjecté ce tas d'affaires qui ne lui servait à rien hormis à faire remonter des souvenirs douloureux hors de sa vie, mais elle n'avait pas retenté l'expérience depuis ce jour. Fouillant dans son sac, Sofia sortit une de ses cartes de visite de son portefeuille, avant d'y griffonner rapidement quelque-chose « Ma nouvelle adresse. Que tu ne te pointe pas à notre ancien appart pour tomber sur un visage inconnu... » Elle n'avait pas donné sa nouvelle adresse lorsqu'elle était partie, parce qu'elle ne voulait pas que le nouvel occupant ou un des voisins puisse la transmettre à Eliot. Sofia n'avait pas voulu prendre le risque de se retrouver à ouvrir à la jeune femme venue pour s'excuser et d'être obligée de lui claquer la porte au nez avant de lui hurler de partir à travers une porte close. Et elle aurait très bien pu continuer à lui cacher sa nouvelle adresse et à s'arranger pour qu'Eliot récupère ses affaires sur un terrain neutre, bien loin de chez elle, mais elle ne voyait plus de raisons de creuser un fossé infranchissable entre elles. Eliot ne lui voulait pas de mal, et même si elle passait son temps à s'accuser de tous les maux, elle restait en droit de vouloir recoller les morceaux si elle le voulait.
Puis Eliot lui demanda comment elle allait, comment ça pouvait se passer à son boulot. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? Qu'elle était totalement à la ramasse depuis leur rupture? Que son boulot était la seule chose qui tenait encore debout dans sa vie depuis que son couple avait implosé? Qu'elle avait presque élu domicile dans son bureau parce qu'encore maintenant se retrouver seule dans son lit lui faisait un pincement au cœur? Que même maintenant elle se demandait si Eliot avait finit par aller dans les bras d'une autre parce que déjà à l'époque Sofia était presque plus souvent à son travail que chez elle? Non, elle ne pouvait rien dire de tout ça. Alors elle se contenta d'une réponse évasive, mais néanmoins vraie « Ça va, j'ai pas à me plaindre. Les affaires tournent bien et je manque clairement pas de boulot. J'allais justement voir un fournisseur quand... tout ça est arrivé. » Elle n'avait pas envie de lui dire que sa vie sentimentale était un désert triste ponctué de temps en temps par quelques coups d'un soir où les sentiments n'avaient pas leur place. Elle aurait pu lui mentir et lui dire qu'elle avait déjà refait sa vie, simplement pour lui faire comprendre à quel point ça pouvait faire mal de voir la personne qu'on aimait être avec quelqu'un d'autre, mais Eliot ne méritait pas ça. Pas après si longtemps, et pas après avoir prit le risque de braver l'ouragan Sofia pour lui apporter un soutien dont elle avait cruellement besoin. Réalisant qu'elle avait toujours sa carte dans sa main, elle la donna à Eliot et sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, ses doigts s'attardèrent quelques instants de plus que nécessaire sur la main de son ex, et elle finit par les retirer alors qu'elle ouvrait à nouveau la bouche « Mais du coup, si tu t'es auto-virée de chez Willie, tu vis chez quelqu'un? » Hormis la meilleure amie d'Eliot et une poignée de ses amis, elle ne connaissait pas tant que ça l'entourage de son ex. Restait toujours la possibilité qu'Eliot ait finit par rencontrer quelqu'un, qu'elle ait réussi à tourner la page là ou l'italienne en était visiblement incapable.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot 261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Dim 4 Nov - 10:57
Un sourire. Un sourire de la part de Sofia et mon coeur fond, je ne pensais pas que je serai aussi réactive, après tous ces mois loin d’elle. Parce que même si je l’ai trompée plus d’une fois, ça n’a jamais brisé les sentiments que j’avais pour elle, l’amour véritable qui pulsait dans ma poitrine chaque fois que je la regardais, que je la faisais rire, chaque fois que je la prenais dans mes bras. Sofia est spéciale, elle l’est pour l’unique raison qu’elle a été la seule à me donner envie d’autre chose, me donner envie de me poser, me livrer entière à quelqu’un. Elle n’a peut-être pas conscience que malgré les écarts que j’ai pu faire à notre histoire, elle n’a jamais été que plus importante à mes yeux, chaque jour nouveau, me rendant compte que malgré mes envies passagères d’aller voir ailleurs, je n’ai jamais eu, jamais au grand jamais, l’envie de me poser avec quelqu’un d’autre. Mais j’imagine qu’elle ne le comprendra jamais, ou jamais vraiment comme je le ressens au plus profond de moi. Depuis qu’elle m’a dégagée de chez elle, de ce chez nous qu’on avait bâti, je fais en sorte de me détacher de mes regrets, de cette envie de la retrouver pleinement, parce que j’ai beaucoup trop peur d’être déçue, et puis je doute que j’arriverai un jour à changer, et je doute qu’elle arrive à l’accepter. Alors je me fais une raison. Mais l’avoir face à moi, si près, je sens que mon coeur ne tient pas trop le coup, même si la raison cherche à repousser tous les sentiments qui subsistent en moi. « Ma nouvelle adresse. Que tu ne te pointe pas à notre ancien appart pour tomber sur un visage inconnu... » lâche-t-elle en griffonnant quelques mots sur ce que je devine être une carte de visite. Mon coeur se serre un peu malgré-moi en comprenant qu’elle a eu besoin de déménager pour se séparer des souvenirs que nous avions construit ensemble dans cet appartement. « Ça va, j'ai pas à me plaindre. Les affaires tournent bien et je manque clairement pas de boulot. J'allais justement voir un fournisseur quand... tout ça est arrivé. » Je hoche la tête en l’écoutant avec grande attention. Ça a l’air d’aller plutôt pas mal, niveau boulot en tout cas. Enfin, j’imagine qu’elle ne me dirait pas si ça n’allait pas. Elle finit par me tendre la carte sur laquelle elle a noté sa nouvelle adresse, et je sens ses doigts frôler les miens, accélérant mon coeur dans ma cage thoracique. « Merci. » que je souffle en récupérant ladite carte, la glissant dans la poche arrière de mon jean. « Mais du coup, si tu t'es auto-virée de chez Willie, tu vis chez quelqu'un? » Je me racle un peu la gorge, légèrement mal à l’aise face à cette question. « Euhm. Ouais. Enfin, c’est un peu particulier. » Je sais bien que la vraie question était de savoir si j’avais rencontré quelqu’un. Et la réponse est non, pas tout à fait en tout cas. Je m’empresse alors que rétablir un semblant de vérité, tout en exagérant quelques points. « J’ai bossé pour une femme, pas toute jeune, enfin j’sais pas, elle doit avoir un truc comme 50 ou 60, j’ai jamais été douée pour ça. Elle est veuve et elle a une super grande maison où elle vit seule. On a sympathisé et elle me laisse dormir dans sa chambre d’amis, en échange je fais tous les petits travaux qu’il y a besoin dans sa maison, et puis ça lui permet de pas être seule… » Je glisse une main dans ma nuque. C’est pas tout à fait tout à fait vrai, Ellen, est moins vieille que le portrait que je dépeins d’elle, plus sympathique aussi, pas trop désagréable à regarder, et puis notre rencontre… ouais nan, je me voyais pas dire à Sofia que j’apprends l’italien juste pour elle. « Enfin voilà, j’fais du old-sitting pour payer mon loyer. » je laisse échapper un petit rire histoire de détendre un peu l’atmosphère. « Et toi tu… tu vis seule, dans ton nouvel appart ? » Bah quoi, moi aussi j’ai le droit de me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Lun 5 Nov - 23:15

 
Karma has a strange sense of humor sometimes.
Eliot & Sofia

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Lorsqu'elle entendit son ex se racler la gorge, comme si elle essayait de faire sortir une vérité qui avait du mal à passer, Sofia ne put s'empêcher de regretter d'avoir posé une telle question. Parce qu'Eliot la connaissait trop bien pour ne pas se rendre compte de la question posée à demi-mots par l'italienne  : est-ce que tu as quelqu'un? Elle redoutait d'entendre son ex lui dire qu'elle était déjà passée à autre-chose, qu'il ne lui avait pas fallu longtemps pour oublier quatre années de vie commune comme on pouvait oublier une chaussette au fond de la machine. Sofia redoutait d'apprendre qu'elle était la seule à s'accrocher à des souvenirs et des fantômes qui lui faisaient plus de mal qu'autre-chose. Merde, elle qui avait tellement haït Eliot, qui l'avait foutue dehors sans la moindre pitié, sans même chercher à comprendre, à parler, à surmonter ça, voilà qu'elle se retrouvait bouffée par les regrets. Maintenant que de l'eau avait coulé sous les ponts, que la colère était retombée, qu'elle la voyait là devant elle à nouveau... Eliot lui manquait. Elle ne pouvait pas effacer tout ce qui s'était passé entre elles ou faire comme si elle n'avait jamais été trompée. L'italienne n'en était pas à vouloir se remettre avec son ex comme si de rien n'était, simplement parce qu'elles arrivaient à avoir une conversation normale, mais peut-être pouvaient-elles au moins être amies. Oui, si elle faisait des efforts, ça pourrait peut-être marcher.
Et finalement, la réponse tant redouté d'Eliot se fit entendre. Particulier? En quoi être avec quelqu'un pouvait être particulier? Mais la brune finit par s'expliquer, et Sofia ne put s'empêcher de se trouver incroyablement idiote à avoir pu stresser comme ça. Idiote, et aussi soulagée dans un sens. Mais ça lui faisait plaisir de voir que son ex avait réussi à trouver un moyen d'avoir un toit sous sa tête, et qu'elle ne dormait pas dans un de ces hôtels miteux qu'on pouvait voir dans les films ou les séries et dont les murs étaient si fins qu'on entendait jusqu'au plus petit bruit venant de la chambre voisine. Et puis qui que soit cette petite vieille, elle devait sûrement être à mille lieux de son quotidien avec quelqu'un comme Eliot sous son toit. Elle savait très bien comment pouvait être Eliot au quotidien, les habitudes bonnes comme mauvaises qu'elle avait quand elle dans un endroit qu'elle considérait comme chez elle « Elle en a de la chance ta petite vieille, d'avoir une âme charitable comme toi pour l'aider et lui tenir compagnie. » L'italienne le pensait sincèrement, car elle ne pouvait nier que même si les apparences ne le montraient pas vraiment, Eliot avait le cœur sur la main. D'une gentillesse et d'une générosité sans bornes. Ça avait été une des choses qui avaient poussées Sofia à tomber amoureuse de la brune. Et puis elle savait très bien comment les personnes âgées pouvaient se retrouver toutes seules, quand au bout d'un moment plus personne ne prenait le temps de venir leur rendre visite. Elle-même ne loupait jamais une occasion d'aller voir sa mama à chaque fois qu'elle rentrait dans sa ville natale, et pas seulement parce que sa grand-mère était une cuisinière infiniment plus douée qu'elle « Si tu as de la chance elle pourra te tricoter un pull à Noël. » Plaisanta-t-elle en repassant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Et Eliot lui demanda alors si elle vivait seule. Si elle était seule. Le sourire de Sofia disparut un peu de son visage, alors qu'elle était bien consciente que son ex cherchait à tâter le terrain, à savoir s'il y avait quelqu'un qui avait prit sa place. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle venait juste de faire la même chose « Non, y a personne... » En même temps elle n'avait absolument rien fait pour remédier à ça. Certes, d'autres qu'elle avaient dormi dans son lit, mais seulement pour une nuit, un peu plus grand maximum. Parce qu'elle avait eu besoin de se perdre dans l'étreinte de quelqu'un d'autre le temps d'un moment. Mais elle avait toujours clairement affiché qu'elle ne voulait pas de sentiments, parce qu'elle était tout sauf prête à retomber amoureuse « Mais j'ai adopté un poisson rouge. » Rajouta-t-elle sans même savoir pourquoi « Me demande pas son nom, il en a même pas. Il se contente de buller dans son bocal en faisant... des trucs de poissons. Je voulais pas être toute seule chez moi et... je pouvais plus adopter un chien. » Plus sans Eliot. C'était quelque-chose qu'elle avait voulu faire avec celle qui était encore sa petit-amie à l'époque, lui faire une surprise un soir alors qu'elle rentrait du boulot, et après leur rupture, en adopter un aurait été bien trop douloureux. Baissant la tête, la jeune femme entortilla une mèche autour de son doigt, signe évident de son malaise, avant de souffler « Je voulais qu'on ait un chien tu sais... » C'était sorti tout seul, elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle avait pu lui dire ça. Son intention n'était pas de faire culpabiliser Eliot, en tout cas ça n'était clairement pas volontaire.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot 261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Mer 7 Nov - 12:25
Je sens bien qu’au moment où j’avoue à Sofia vivre chez quelqu’un, elle a l’air de se décomposer. En un sens, ça me fait un peu plaisir, je me dis que tout n’est pas perdu, que peut-être au fond, elle préfèrerait savoir que je n’ai pas totalement tourné la page, tout comme je l’espère dans l’autre sens. « Elle en a de la chance ta petite vieille, d'avoir une âme charitable comme toi pour l'aider et lui tenir compagnie. » Je me contente de sourire, même si à l’entendre, je vis vraiment chez une grand mère. Ellen est loin d’être un grand mère, et si elle a peut-être pas loin de vingt ans de plus que moi, elle reste quand même une femme soignée, élégante, très gentille, et ma foi pas si désagréable à regarder que ça en a l’air. Mais ça, je ne compte pas en parler à Sofia. Certainement pas. Qu’elle croit que je vive avec une grand-mère, ça m’arrange bien au final. « Si tu as de la chance elle pourra te tricoter un pull à Noël. » Je laisse échapper un rire, sentant que mon ex est en train doucement de se calmer, puisqu’elle en vient à plaisanter. C’est bon signe, et j’aime à croire que je n’y suis pas pour rien. « Un pull avec un cerf, j’suis sûre que tu me trouverais sexy avec ça. » Je continue de rire un peu, sans penser à mal, sans me dire que peut-être cette phrase pourrait sembler déplacée. Dans mon esprit, ça n’était pas du tout le cas.

Finalement, c’est à mon tour de lui retourner la question, parce que moi aussi je suis curieuse, et que moi aussi je veux savoir si elle vit avec quelqu’un. « Non, y a personne... » En une fraction de seconde, je sens mon corps se détendre, comme envahie par une vague de soulagement. Je me contente pourtant d’un simple hochement de tête, bien consciente qu’il ne vaut mieux pas que j’affiche une satisfaction trop visible. « Mais j'ai adopté un poisson rouge. Me demande pas son nom, il en a même pas. Il se contente de buller dans son bocal en faisant... des trucs de poissons. Je voulais pas être toute seule chez moi et... je pouvais plus adopter un chien. » Je souris tout le long de sa tirade sur le poisson, je trouve ça plutôt amusant, surtout sa manière de raconter la chose. Mais je ne comprends pas réellement la fin, pourquoi l’emploi de la forme négative concernant le chien. Mais avant que je n’ai à poser la question, Sofia semble avoir lu dans mes pensées et répond à mes interrogations. « Je voulais qu'on ait un chien tu sais... » Mon coeur se serre en entendant cet aveu, et mon regard reste bloqué sur le visage de la jeune femme, mon palpitant reprenant une course folle. « C’est vrai ? Tu m’en as jamais parlé… » Alors qu’elle sait à quel point j’aime les animaux, particulièrement les chiens. J’ai toujours rêvé d’en avoir un, elle m’aurai fait un cadeau magnifique. Je ne sais pas si ça aurait changé grand chose entre nous, je préfère ne pas y penser, ne pas y réfléchir. « J’aurai adoré qu’on ait un chien. » Cet aveu de ma part est sortir dans un souffle, comme un peu étouffé par ma gorge que je sens se serrer par les regrets. Je soupire un peu avant d’ajouter. « Et tu veux pas en prendre un quand même ? Je suis sûre que tu ferais un heureux, et puis il aurait beaucoup de chance de vivre avec toi. » Pourquoi j’ai dit ça ? Pourquoi j’ai dit ça ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Ven 9 Nov - 14:28

 
Karma has a strange sense of humor sometimes.
Eliot & Sofia

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête à balancer comme ça qu'elle avait voulu d'un chien avec Eliot, de lui balancer en pleine tronche tout ce dont leur avenir aurait pu être constitué alors qu'elle faisait remonter des souvenirs douloureux à la surface? Mais ça avait toujours été le talent d'Eliot que de lui faire perdre la tête, que de la pousser à faire des choses qu'elle ne se serait jamais crue capable de faire auparavant. Sofia avait toujours été maniaque, une véritable obsédée du contrôle, mais avec son ex elle avait appris à lâcher la bride, à se laisser porter par la vie, à être spontanée. Il n'y avait qu'avec elle que l'italienne s'était comportée comme ça, qu'elle n'avait pas eu cette obsession maladive de pouvoir être en mesure de gérer le plus petit détail de leur relation, qu'elle avait fait preuve de ce brin de folie qui manquait souvent à sa vie. Son idée d'adopter un chien et de faire la surprise à sa belle en avait été la preuve.
Et elle se sentit d'autant plus coupable en voyant que face à elle, Eliot encaissait cette révélation et qu'elle s'étonnait qu'elle n'en ait jamais rien dit jusqu'à présent « Ça devait être une surprise... » Ça sonnait évident pour elle, parce que c'était d'elle que venait l'initiative. Donc forcément, pour elle c'était clair comme du cristal, mais elle comprenait qu'Eliot puisse être interrogative. Parce qu'elle avait toujours su qu'Eliot aimait les animaux, et les chiens tout particulièrement. Et puis, adopter un animal était toujours une étape dans une relation, une façon de s'engager encore un peu plus avec l'autre sans pour autant se tourner vers quelque-chose d'aussi radical que le mariage ou un truc du même acabit. Et le cœur de Sofia se serra d'autant plus lorsqu'Eliot lui avoua qu'elle aurait adoré qu'elles aient un chien. Non, elle ne pouvait pas dire ça. Il ne fallait pas qu'elle dise des choses pareilles. Parce que les regrets qui assaillaient l'italienne depuis plusieurs minutes se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus intenses. Qu'elle se rendait compte que si c'était Eliot qui avait torpillé leur couple, Sofia elle n'avait absolument rien fait pour essayer de le maintenir à flots et qu'elle s'était barrée du navire en le regardant couler. Et elle fut prise par surprise quand son ex lui demanda si elle ne voulait pas en prendre un malgré tout, avant de dire qu'elle aurait sûrement fait un heureux en adoptant un chien. Mais... non, elle n'avait pas envie. Pas sans Eliot. Elle avait voulu en avoir un avec elle. Sans ça n'était tout simplement pas la même chose. Non pas qu'elle doutait de ses capacités de pouvoir se débrouiller toute seule avec un chien dans son appartement, mais... elle ne s'expliquait pas vraiment pourquoi, mais Sofia ne voulait pas. Pire, elle ne pouvait pas « Je sais pas, on verra. Un jour peut-être, quand... » Quand quoi exactement? Elle n'en savait absolument rien. Sofia était perdue, alors qu'elle se rendait de plus en plus compte de ce que son caractère explosif lui avait fait perdre une des choses les plus importantes de sa vie. Si seulement elle n'avait pas laissé parler le volcan en elle, peut-être qu'elle aurait pu sauver les meubles et faire en sorte que son couple survive à tout ça. Mais non, elle avait fait tout l'inverse à la place et voila ou elles en étaient « Mais qui sait, c'est peut-être toi qui finira par en avoir un la première. » Qui sait ce que le destin leur réservait à l'une comme à l'autre. Il avait toujours été plein de surprises, des bonnes comme des mauvaises.
Poussant un soupir, Sofia finit par lâcher la mèche de cheveux qu'elle était occupée à torturer sans pitié depuis qu'elle s'était livrée à cette confession totalement imprévue, et elle trouva enfin le courage de regarder à nouveau Eliot dans les yeux. Elle voulait lui dire combien elle était désolée de l'avoir foutue dehors sans sommation, en lui laissant tout juste le temps de se rhabiller et d'attraper ses affaires, alors que cette soirée aurait pu se passer d'une manière totalement différente. Même si ça devait froisser son égo et son orgueil, il le fallait. Elle le devait à son ex, parce qu'elle ouvrait enfin les yeux et se rendait compte qu'elle s'était comportée comme une conne avec elle. Mais le réaliser et l'avouer, ça n'était pas la même chose et le second était bien moins simple à faire que le premier « Eliot, je... » Mais avant qu'elle ait pu dire un mot de plus, elle fut interrompue par les hauts-parleurs qui se mirent à crachoter, avant d'annoncer que le fameux problème technique qui avait immobilisé la rame était enfin réglé et qu'ils allaient pouvoir repartir d'ici peu. Elle allait enfin pouvoir foutre le camp loin de cette rame de métro « Je suis contente qu'on ait pu parler. » Et voila, elle s'était défilée. Comme la dernière fois avec Eliot, elle avait préféré jouer l'autruche et éviter de malmener sa foutue fierté mal placée.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot 261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Jeu 15 Nov - 15:29
Un chien. Avoir un chien avec Sofia, ça aurait été juste un rêve. Elle sait à quel point j’adore les animaux, et les chiens n’en parlons même pas. Je suis surprise de cet aveu, et le coeur un peu serré aussi d’apprendre une telle nouvelle. Enfin bon, ça n’aurait pas changé l’issue de notre couple et le chien aurait été à qui finalement ? Trop compliqué à gérer, déjà qu’une rupture ce n’est pas simple, avec un autre être vivant à gérer au milieu… Bref. De toute manière, ça ne s’est pas fait. « Ça devait être une surprise... » Lâche-t-elle finalement. Une surprise oui. Je hoche légèrement la tête pour encaisser la nouvelle du mieux que je peux. Je lui propose finalement d’en adopter un toute seule, si ça lui tient à coeur, après tout pourquoi pas ?  « Je sais pas, on verra. Un jour peut-être, quand... » Je suis pendue à ses lèvres, attendant la suite. Quand quoi ? Quand elle aura retrouvé quelqu’un avec qui vivre une histoire d’amour passionnée et passionnelle ? A cette simple pensée mon corps se tend tout entier. J’ai pas envie d’entendre ça. Elle ferait mieux de se taire effectivement. Et je finis par baisser les yeux, un peu penaude. « Mais qui sait, c'est peut-être toi qui finira par en avoir un la première. » Je hausse les épaules d’un air un peu nonchalant, tout en enfouissant mes mains dans mes poches. « Faudrait déjà que j’ai un toit à lui offrir. Donc c’est pas demain la veille. » J’ai jamais été défaitiste, ni trop optimiste non plus d’ailleurs. Je suis du genre à me laisse porter tout simplement par le courant, laissant la vie me mener là où elle aura envie. Pas du genre à acheter une maison ou même une voiture, mon scooter, c’est un peu tout ce que j’ai désormais. Un silence s’installe, lourd, désagréable, et seul le soupir de Sofia rompt un peu cette sorte de malédiction. Je baisse les yeux, joue avec mes pieds, je sais pas quoi dire, pas quoi faire, je sais même pas si elle a envie que je reste là, elle a l’air d’aller mieux. « Eliot, je... » Je relève les yeux vers elle, comme happée par son intonation, comme si elle allait dire un truc super important. Mon coeur bat à tout rompre. Tu quoi Sofia ? Tu quoi ? Mais avant qu’elle n’ait pu mettre fin à l’interrogation incessante de mon cerveau, la voix dans les haut parleurs annonce que le métro va redémarrer. Quant à moi, je n’ai pas lâché ses yeux, attendant une suite à sa phrase, ou au pire même une fin, je m’en contenterai. « Je suis contente qu'on ait pu parler. » Quoi c’est tout ? Je suis déçue, je ne peux le cacher. Je me pince les lèvres un peu, hochant la tête pour encaisser le coup. « Ouais, moi aussi. » Ça se sent là dans ma voix que j’ai juste envie de disparaître dans un bain brûlant ? Qu’est-ce qui ma prit d’espérer quoi que ce soit moi aussi. Quelle conne. Je me racle un peu la gorge pour éclaircir ma voix alors que le métro arrive presque à la station qui nous permettra à tous de descendre. « Bon. Bah à la prochaine hein. » Génial Eliot, très constructif ça. Je soupire un peu et ajoute malgré tout « Prend soin de toi. » Comme une petite touche finale un peu moins morose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Karma has a strange sense of humor sometimes. | ft. Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+