-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nice to Meet You #23

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Jeu 26 Avr - 22:15

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dana lui avait donné rendez-vous au restaurant il y avait de cela plusieurs heures déjà. Un message simple, pas de petits mots doux, pas de... fioriture avec elle. Non, ce message en disait beaucoup aux yeux de Shawn qui avait à présent une heure, une adresse et sûrement un bon moment à passer avec elle. Oui, avec Dana Spencer, ce n'était pas une relation comme les autres. Était-ce une relation ? On pouvait dire que oui, même si ils n'en avaient pas parlés, ça n'en restait pas moins une relation basée sur deux choses : L'attirance mutuelle de l'un envers l'autre, mais également la proportion de ne pas pouvoir se tenir lorsqu'ils se retrouvaient ensembles. Ils ne pouvaient s'empêcher de coucher ensemble, ils ne pouvaient s'empêcher de se jeter dessus ou tout du moins, de s'allumer.

L'acteur et Barman ne travaillait pas ce soir la. C'était... le seul soir de la semaine ou il ne travaillait pas. Une drôle de coïncidence qu'elle lui envoi un tel message à un tel moment, comme si elle savait qu'il n'avait rien de mieux à faire. En tout cas, il avait répondu positivement, normal et arriva même en avance au restaurant que la brune avait choisis. Sa tenue était plus qu’envoûtante et le repas fut plus que délectable, surtout que la belle avait décidée de torturer Shawn en passant sous la table nappée ou encore en utilisant son pieds pour l'exciter comme elle savait si bien le faire. Et comme toujours, le jeune homme avait répondu à de telles attaques et comme pour terminer la soirée en beauté, la belle l'invita à venir chez elle, pas loin.

Le chemin en voiture fut rapide, mais intense, Shawn au volant, la photographe y mit les formes, comme pour lui faire payer cette soirée sous la douche ou il avait gagné la petite guerre du plaisir.  Il gara la voiture devant et s'occupa de déconcentrer Dana pendant qu'elle tentait d'ouvrir la porte de son appartement avant qu'ils ne s'engouffrent à l'intérieur, laissant la porte grande ouverte. En la poussant dans le noir, il fit tomber plusieurs chose sur le sol, comme une lampe, mais aussi le sac à main de la brune, ses chaussures, tant de choses, mais rien ne lui importait à ce moment précis. Rien ne leur importait, car à présent, les choses sérieuses commençaient et si une personne passait par la, il prendrait plus peur qu'autre chose en voyant cette porte à moitié ouverte, ces objets jonchant le sol et surtout les gémissements de la propriétaire des lieux en proie à ses pulsions et aux assauts de l'acteur.




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Ven 27 Avr - 5:34

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dana est attachée à Shawn, voilà une vérité qu'elle ne veut pas entendre. Mikeal s'acharne à le désigner comme "son mec" quand il parle de lui, ce qui la fou dans tous ses états à chaque fois, non, il n'est pas son mec, juste un plan cul avec qui ça a particulièrement bien accroché. Le déni des sentiments est total. Pourtant l'envie de lui proposer de faire un truc tous les deux est bien présente. Elle tourne autour de son téléphone pendant au moins une heure avant d'enfin se décider à lui envoyer le message qui était déjà rédigé. Mais en même temps, appuyer sur le bouton envoyer n'est pas une décision à prendre à la légère. Cliquer sur ce petit bouton signifie qu'elle prend l'initiative, qu'elle le relance, c'est quelque chose qu'elle n'a jamais fait auparavant, elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse à proprement parler. Dans sa vie, il y a ceux qu'elle ne revoit jamais et ceux qu'elle voit de temps à autre parce que c'est cool mais quoi qu'il arrive, ce n'est jamais elle qui les rappelle, elle attend qu'on vienne à elle et se contente d'accepter ou non. Alors déjà lui écrire en soit est inédit mais en plus pour lui proposer de diner, dehors, en tête à tête, dans un vrai restaurant, ça tient presque du surnaturel.

Shawn accepte sans la moindre hésitation, plongeant la photographe dans un état proche de la panique. Elle regrette déjà son message, elle ne sait pas comment elle est supposée se comporter, s'habiller, de quoi parler. Elle demanderait bien des conseils à Alicia mais vu les à priori qu'elle a sur l'acteur mieux vaut qu'elle s'abstienne de faire une chose pareille, elle ne peut compter que sur elle-même et advienne que pourra. Elle sort en fin d'après-midi pour se trouver un truc à se mettre sur le dos qui soit un peu plus chic que ses éternels jeans troués, ses t-shirts trop grands, ses chemises froissées ou ses baskets à bout de souffle, non, vraiment elle veut faire les choses bien et elle se fait flipper toute seule rien qu'en y pensant. La petite vendeuse finit par la convaincre d'acheter une robe noire, simple et sobre mais qui «Met vraiment vos jambes en valeur, croyez moi !» et qui, au passage, lui fait un décolleté largement plongeant. Mais après s'être déguisée en stripteaseuse et en gangster façon Licia, le port de cette robe et de talons plats est quelque chose de tout à fait supportable.

Le repas se passe admirablement bien, son choix de tenue semble faire son petit effet, à en juger par le regard du jeune homme qui la déshabille littéralement. Ils s'allument tout le long de la soirée, fidèles à eux même et le téléphone de la brune est en vibreur au fond de son sac, elle l'a complètement oublié. Au sortir du restaurant, elle l'invite bien évidemment à passer chez elle pour faire ce qu'ils savent le mieux faire tous les deux : terminer ce qu'ils ont commencé depuis qu'ils se sont retrouvés. Dans la voiture, la main de Dana s'égare sur la cuisse de Shawn. Devant la porte de l'appartement c'est la main de Shawn qui se perd sous la jupe de Dana. Quand la clef accepte enfin de tourner dans la serrure, s'en est trop, le trousseau est abandonné sur la porte qui reste ouverte, la lampe qui trône sur un petit meuble à coté du fauteuil est renversée, les chaises sont bousculées, ses chaussures sont abandonnées l'une après l'autre dans le passage et son sac à main dans lequel est toujours enfoui son téléphone se renverse en atterrissant au sol. Il est possible également que dans la bataille, la bague qu'elle ne quitte jamais soit malencontreusement déclenchée, envoyant un signal d'alerte à sa meilleure amie. Mais tout ça, la photographe ne s'en rend pas compte, dans le noir, toute sa concentration dirigée sur l'acteur et le vin italien coulant à flot dans ses veines.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Ven 11 Mai - 5:10
Shawn, Dana, Alicia
Nice to meet you...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela faisait une semaine que notre petite soirée au soundwaves avait totalement dérapée... Que dire? Il n'y avait aucune explication au pourquoi du comment nous en étions arrivés tous les trois là! Je veux dire... je sais bien que nous ne menons pas une vie rangée et conventionnelle comme la plus part des gens; Je sais que notre style de vie, nos fréquentations, nos lois ou du moins l'absence de lois régissant notre monde, nous permettent moult écarts aux traditionnelles voies empruntées. Mais là... -soupire- Tout tournait en boucle dans mon esprit, comme un film en mode replay que je ne parvenais pas à mettre sur pause. Et si il n'y avait que ça... Dana... Une semaine que je la fuyais, prétextant des rendez vous à droite à gauche, m'éclipsant lorsqu'elle arrivait à l'agence, éludant ses appels, ne répondant que par textos rapides et concis aux siens. Une vraie gamine... Voila comment je me comportais! Mais j'avais une bonne raison, une très bonne raison pour faire ce que je faisais et celle ci portait le doux patronyme de peur! -soupire- Je n'avais jamais remarqué comme L.A pouvait briller de mille feux une fois la nuit tombée... Assis sur ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'admirais la ville du haut des collines bordant hollywood... "Et puis merde!" Attrapant mon téléphone, je composais le numéro de la brune histoire de faire un petit coucou, me prendre les diverses insultes qui sortiraient de sa magnifique bouche pulpeuse, et tenter de me rattraper du mieux que possible avec une bonne pizza, de l'alcool et un de ses films préférés... "Vous etes sur la messagerie du 07..." Raccrochant, je réitérai mon appel une bonne dizaines de fois sans aucune réponse... -soupire- Pas grave... C'était peut etre mieux ainsi. Glissant sur mon capo, j'entrais dans l'habitacle démarrant direction le centre ville.
----------------------------------

West Adams, south L.A....

"Écoutez... Je peux vous avoir ce que vous voulez, mais il faudra attendre deux semaines!" S’avançant en se dandinant dans son costume de caïd se résumant à un jean trop grand, un bandeau de travers et un flingue bien en vue... "(prenant un air condescendant) Ecoute moi bien... (Capturant une de mes mèches dans entre ses doigts) Tu sais qui je suis?? Je suis... ARGRRRRR PUTA... PUTA DE... ARGRRR" Tenant les burnes de l'insolent, canon de son arme logé sous son menton... "chuuuuuut tu vas ameuter tout le voisinage, chuuut.... (serrant un peu plus fortement) Dis à tes hommes de baisser leurs armes, ou toi et moi nous nous présenterons un peu trop tot devant notre créateur!" Faisant signe d'un geste de la main à ses hommes de baisser leurs armes... "Bieeeeen... (pouce caressant sa pauvre bite estropiée) Làààà.... Il ne faudrait pas qu'elle soit définitivement hors d'usage... (ferea couinant) Chuuut, là... ca va aller... Je saurai faire... (sourcil levé) J'en ai connu de bien plus grosses!" La négociation se concluant par un nouveau contrat, je grimpais dans ma voiture mes pensées tournées vers dana qui habitait non loin, sur Crenshaw. D'habitude, elle aurait été présente dans ce genre de transaction, mais depuis le début de soirée elle était injoignable! "Vous etes sur la messagerie du 07..." Erfff, pas grave... Elle devait surement etre en boite ou dans une soirée quelconque. Démarrant donnant le la aux autres, un bip sonore retentit dans l'habitacle... "Qu'est ce que..." Mon sang se glaça quand je compris que celui ci provenait de notre bague qui contenait un système d'urgence. Si j'enclenchais le mien, la bague de dana se mettait à émettre un son d'avertissement, elle attrapait donc son portable, ouvrait l'application installée afin de repérer mon signal. Exactement ce que je fis, pour constater avec surprise et effroi que celui ci provenait de son appartement... 
------------------------------ 

Crenshaw, appartement de dana...

Je crois que je n'avais jamais conduit aussi vite de toute ma vie. Je manquais de me crasher deux trois fois, mettant à rude épreuve mes pneus et mes freins. Mon coeur battait si fort et vite, que j'avais peur de faire un arret cardiaque avant d'arriver à destination... Dana, dana, dana... Dans quoi c'était elle encore fourrée??!! Les larmes obstruaient ma vue, alors que les phares des autres conducteurs m'éblouissaient... "Putin!" Frappant avec rage le volant, je manquais de nouveau de m'envoyer dans le décor, avant de débouler à grand coup de frein a main, dans le quartier de dana... Arrivée au pied de l'immeuble, huit des quinze hommes étant présent lors de la transaction, montèrent avec moi. Les autres se placèrent en snipers et aux diverses entrées et sorties du bâtiment. Deux s’arrêtèrent à l'étage inférieur, deux à l'étage supérieur à celui de dana. Quand à nick et moi, nous nous arrêtâmes au palier de dana, armes en main, sur nos gardes. Mes tempes cognait, j'avais un mal de crane international et une envie de vomir, mais je tenais le coup, du moins avant que je ne vois la clef sur la serrure, et la porte entre ouverte.... "......" Poussant la porte du bout du pied, je découvris une pièce ravagée ou lampe, chaises, chaussures, sac, téléphone et autres étaient de ci de là éparpillés au sol. Armes en main, nous nous dirigeâmes vers la chambre de la brune, alertés par des bruits suspects qui ne firent que s'amplifier à mesure que nous approchions. Nerfs à vif, je poussais avec prudence la porte de manière à ne faire aucun bruit, doigts sur la gâchette, prete à plomber tous ceux qui se trouveraient derrière celle ci... "hannn, shaw vas y... t'arretes pas! " Que, quoi???!!! Arme pointée sur la tete de l'acteur, vu imprenable sur ses fesses, j'assistais à une scène de film porno in live. Jambes entourant les hanches de l'acteur, dana se faisant prendre à la hussarde de manière plus que bestiale... Ouvrant ses yeux au prise avec son plaisir, son regard se posa finalement sur nous. Je pus y lire sa surprise, sa gene et que sais je d'autre... "(silencieuse) Tu te fous de moi????!!! (montrant ma bague, toujours inaudible) TA PUTIN DE BAGUE!!! C EST QUOI CE BORDEL? JE T ATTENDS DE L AUTRE COTE!!!  DEUX MINUTES... T AS DEUX PUTINS DE MINUTES!!" Pivotant avec rage sur moi meme, j'attrapais victor par l'oreille le forçant à ôter ses yeux de pervers sur mon amie et l'autre truc qui lui servait de toy boy! Donnant l'ordre à vic de rappeler tout le monde et de déguerpir sans une allusion à ce qui venait de se faire, je m'assis dans le canapé hésitant entre loger une balle dans le cul de ce p'tit con, ou de foutre une culotte de chasteté à dany!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Mar 22 Mai - 3:06

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le message qui a déclenché cette soirée tient principalement de l'envie de voir l'acteur mais, il y a aussi l'envie de se changer les idées, Dana en a marre de se torturer à courir après Alicia. Depuis une semaine elle tente désespérément d'attirer son attention, elle aimerait au moins pouvoir discuter avec la blonde, posément, sans qu'elle ne lui raccroche presque au nez ou s'éclipse plus vite que son ombre. Alors, oui, bien sûr, elles ont fait quelque chose qu'elles n'auraient pas dû faire mais dépasser allègrement les limites fait parti de leur quotidien et la brune ne compte absolument pas évoquer le sujet avec sa meilleure amie, bien assez mal à l'aise comme ça elle aussi.

Quoi qu'il en soit, Shawn se montre largement à la hauteur de la mission qui lui a été attribuée sans qu'il le sache, elle n'a pas pensé à la jeune femme de tout le repas et encore moins maintenant qu'ils sont chez elle. Toute son attention a été focalisée sur lui et le dénouement plus qu'attendu de la soirée. Dénouement qui a un peu trop tardé à arriver à en croire l'empressement avec lequelle ils rejoignent la chambre de la photographe mais, pas tant quand ça non plus puisqu'ils ont pris le temps de se rendre dans ladite chambre alors qu'ils auraient pu aisément se contenter du canapé, du comptoir de la cuisine voir même simplement d'un coin de mur. C'est d'ailleurs la première fois qu'ils se retrouvent aussi près d'un lit pour faire leurs galipettes, exploit non négligeable étant donné leur propension à trouver n'importe quel endroit acceptable pour effectuer la chose. Ils n'ont pas pris le temps en revanche de se déshabiller entièrement -beaucoup trop long- la si charmante petite robe noire qu'elle porte a simplement été retroussée sur ses hanches, tandis que le pantalon du jeune homme est coincé sur ses chevilles, ils ont bien trop attendu déjà. Ses sens anesthésiés par l'alcool sont totalement accaparés par le barman et la fougue avec laquelle il s'occupe d'elle mais, après tout elle est chez elle, s'il y a bien un endroit où elle peut se permettre de ne pas être aussi alerte que d'habitude c'est bien ici.

Les bras fermement noués autour de son cou, les jambes enroulées autour de sa taille, elle finit par reculer un peu son visage du sien en manque d'air et se laisser aller à quelques gémissements. «Hannn, Shawn vas-y... T'arrêtes pas !» Sa voix est suppliante et ses yeux se rouvrent pour venir se perdre dans ceux de son partenaire, du moins c'est le plan initial parce que dans le dos de ce dernier, juste dans l'encadrement de la porte, deux silhouettes attirent son attention. Elle met un instant à réaliser que personne n'est supposé les épier ainsi et quelques secondes de plus avant de reconnaitre les ombres, du moins l'une d'entre elles réalisant par la même occasion que chacun a un pistolet braqué sur eux. Ça se bouscule un peu trop dans sa tête d'un coup, entre les coups de reins de Shawn qui n'est encore au courant de rien, l'incompréhension quant à la présence d'Alicia et la honte indescriptible qu'elle ressent à se faire griller dans une position pareille après ce qu'il s'est passé une semaine auparavant.

" Tu te fous de moi????!!! TA PUTIN DE BAGUE!!! C EST QUOI CE BORDEL? JE T ATTENDS DE L AUTRE COTE!!!  DEUX MINUTES... T AS DEUX PUTINS DE MINUTES!!" Les yeux écarquillés elle tente de déchiffrer ce que sa meilleure amie articule de façon exagérée pour se faire comprendre sans un mot mais dans la pénombre ce n'est pas chose aisée. Les deux doigts levés avec insistance finissent par prendre un sens : elle a intérêt à rappliquer dare-dare. Elle cligne des yeux pour assimiler toutes les informations alors que la furie quitte la pièce en trainant la seconde personne derrière elle avant de finir par reposer les pieds au sol et placer une main à plat sur le torse de l'acteur et le pousser un peu en arrière. Sa voix n'est d'ailleurs pas particulièrement assurée quand elle ouvre la bouche pour tenter de lui donner une explication quant à ce changement brutal d'attitude. «Heu... Hum... C'est hyper bon, j'te jure... Vraiment... mais faut que j’aille voir un truc dans le salon... J'ai... Heu... Entendu du bruit...!»  Elle se passe une main dans les cheveux pour essayer de dissimuler sa gêne mais la crédibilité n'est pas de son côté aujourd'hui. Elle fuit la chambre à toute vitesse en tirant sur sa jupe pour couvrir ses fesses, pas le temps de retrouver sa culotte, la furie l'attend de pied ferme.

«Hum... Alicia... Tu veux un verre, une bière...? J'dois même avoir le reste d'une de tes bouteille de cognac s'tu veux !» Premier réflexe, proposer à boire, pas certain que ce soit très concluant étant donné l'état d'énervement dans lequel est plongée son interlocutrice mais sait-on jamais, sur un malentendu ça peut peut-être passer. Elle est désemparée mais pas tout à fait inconsciente et lorsqu'il les rejoint dans la pièce principale elle se place à toute vitesse devant lui, se transformant en bouclier humain histoire d'éviter un coup de feu malencontreux, on n'est jamais trop prudent. Dans  la précipitation elle a peut-être oublié de lui préciser qu'il serait mieux qu'il attende sagement de l'autre côté de la porte alors elle a sort le premier truc qui lui vient. «Heu... Ben... Shawn, Alicia... Alicia, Shawn...» Un petit rire forcé et elle ajoute. «Ouais, moi j'vais boire un truc si vous voulez bien hein ! Shawn, à boire ?» Il va très certainement lui falloir plus qu'un verre d'ailleurs pour gérer le bordel présent.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Mar 22 Mai - 21:01
Shawn, Dana, Alicia
Nice to meet you...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Assise sur ce putin de canapé bas de gamme, je laissais aller mon regard sur les divers meubles et affaires au sol, témoins de l'ouragan qui avait fait rage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en main posé sur le canapé, je tentais de me calmer en attendant la venue de dany. Les secondes défilaient et toujours pas de brune à l'horizon, ce qui à mon avis -avis purement impartial-  était tout simplement suicidaire... Mais peut être souhait elle que je lui ôte ce poids mort qu'était ce shawn evans!! Non mais, sérieux quoi!! Un acteur raté?! Dany avait toujours eu des gouts assez discutables, mais tout de meme... Là, on tombait franchement de le low cost! En meme temps, pour quelqu'un qui avait quand meme pas mal de frics, dany se la jouait pas mal étudiante aux poches crevées; Du moins si on omettait cette robe courte qui lui sciait à merveille... «Hum... Alicia... Tu veux un verre, une bière...? J'dois même avoir le reste d'une de tes bouteille de cognac s'tu veux !» Sérieux??? Elle voulait la jouer cool dans une situation pareille?! Pointant dans un geste fluide sa robe de ma main armée, je tentais d'avoir une posture et un ton zen, bien que je bouillais de l’intérieur... "Très belle robe... (sourcil légèrement froncés) Sorbier? Givenchy? hummm non... Marguelia, on sent la patte de balenciaga!" J'étais sur à quatre vingt dix pourcent qu'elle ignorait totalement de quelle maison provenait cette merveille et surtout qui en était son créateur. En tout cas, je savais à présent dans quel magasin me rendre pour son vêtement mortuaire... " (canon caressant ma tempe) J'espère que tu as une bonne explication pour... (montrant d'un geste désinvolte la pièce) tout ca... (petite moue) Quelque chose qui me retiendrait de... (faux air de réflexion) je sais pas... par exemple vider mon chargeur sur ce truc dans ta chambre! Tu sais que nous avions une transaction ce soir, n'est ce pas?! Haaa non c'est vrai... J'oubliais... (voix grinçante) Ton portable est sur messagerie quelque part dans ce foutoir!" Plus je parlais et plus le silence de la brune excitait mes envies de meurtre. J'étais pourtant une personne TOUT A FAIT calme d'ordinaire, préférant les discussions aux exécutions, mais là.... "Dana... Ca va, tu..." Haaaaa ben il ne manquait que lui! Instinctivement, la brune se positionna devant lui, en mode supergirl costume et cape en moins... «Heu... Ben... Shawn, Alicia... Alicia, Shawn...» (rire forcé) «Ouais, moi j'vais boire un truc si vous voulez bien hein ! Shawn, à boire ?» Ohhhh que ma main me démangeait, putain qu'est ce qu'elle me démangeait!! *Calme licia, du calme...* Glissant le beretta entre deux coussins de sièges, je me levais m'approchant de l'autre, sourire de connivence sur lèvres, main effleurant au passage le buste de cette pute semi imberbe..." (ton enjoué) Shawn? C'est donc toi qui fait tourner la tète de dany?! (sourire bien faux cul collé au visage) Elle n’arrête pas de parler de toi et de... (jeu de sourcil) tes nombreux talents..." Poursuivant mon chemin, je me plaçais la gauche de dany, plantant mes yeux dans les siens sans rien perdre de mon faciès, tout se jouait dans mon regard que ne pouvait apercevoir "l'acteur", celui ci voilé par le visage de la brune... "Si tu as toujours cette bouteille de cognac, ça ne serait pas de refus!" Main glissant discrètement sous le plan de travail, j'y délogeai un couteau militaire. Ce n'était qu'une huit cachettes d'armes de dany, au sein de son appartement; Et manque de pot, je les connaissais toutes, tout comme elle connaissait les miennes... "Avec le boulot et tout ça.... (soupirant) je suis une vraie boule de nerf! J'te jure, parfois j'ai juste envie de faire un carnage!" Message clair et net, on ne pouvait pas faire plus concis...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Lun 28 Mai - 21:18

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a sûrement rien de pire que de se faire surprendre en plein ébat, surtout ce genre d'ébat mouvementé entre Dana et lui. Ils ne savaient absolument pas se tenir tous les deux et dans ce genre de situations, ils se laissaient aller à leurs plus bas instincts. Le restaurant n'avait été qu'un avant goût, tout comme la route jusqu'à l'appartement. Le reste n'était que confusion et Shawn n'avait pas vraiment eu le temps de découvrir l'appartement de la demoiselle. Néanmoins, Dana, semble à un moment donné s'arrêter, comme si... quelque chose la stoppait. Oui, en un sens, comme si quelque chose venait de se produire, alors que quelques instants elle en voulait plus, la, elle le stoppait dans leur ébat. Elle tente de reprendre consistance, tente de lui dire que c'était super et cherche ses mots, il semblerait qu'elle ait entendue du bruit ? Il n'a pas son mot à dire de toute façon, parce qu'elle file, remettant sa robe à sa juste place, filant comme un courant d'air.

Il resta un instant... comme bloqué, la, perdu, puis il entendit des voix et remonta son caleçon tout comme son pantalon avant de rejoindre Dana et une autre personne, sur le canapé, qui semblait... ne pas être étrangère aux lieux vu que Dana ne tarda pas à les présenter. Alicia ? Qui était-ce ? En tout cas, elle ne semblait pas vraiment... joyeuse en l'instant. Dana l'avait elle vue alors qu'ils s'amusaient tous les deux ? Cette Alicia avait vu ce qui c'était passé ? Le regard de la blonde en disait bien long, même s'il ne comprenait pas tout encore à la situation. Elle lui proposa à boire et cette Alicia ne tarda pas à se lever pour venir le voir, voir de plus prêt la personne qui c'était amusé avec la propriétaire des lieux. Apparemment, la brune lui avait parlé de lui, il lui faisait tourner la tête ? Impossible pour Shawn que d'avoir un petit sourire en coin, alors qu'elle poursuit sur ses talents. « Enchanté Alicia, désolé, mais Dana ne m'avait pas encore parlé de toi... Mais heureux qu'elle parle de moi à ses... amies ? » Oui, la question se posait, surtout qu'elle ne semblait pas de bonne humeur malgré ses faux sourires.

La jeune femme demanda du cognac et Shawn se déplaça vers la cuisine, l’évier pour se laver les mains et remarqua l'arme que tenait la nouvelle arrivante. Il fut surpris... que faisait un tel truc ici ? Ca faisait presque flippé. « Ce sera la même chose pour moi s'il te plaît. » L'eau coule sur ses mains, un peu de savon et il rince le tout. Il quitte les lieux pour aller chercher de quoi s'habiller plus convenablement face à cette invitée. L'acteur, naturel, ne tarda pas à poser ses questions. « Vous vivez ensemble ? » Ben oui, il était entrée ici non ? Il ne se souvenait pas de ne pas avoir fermé la porte, mais quand même. « J'voudrais pas avoir de mauvaises surprises en sortant de ta chambre... » Comme croiser une inconnue par exemple... Ca pourrait mal se finir cette affaire.




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Ven 1 Juin - 4:05

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment une soirée aussi bien commencée peut-elle dégénérer aussi vite ? Bien qu'il n'y ait pas la moindre effusion de sang pour l'instant, heureusement d'ailleurs et espérons que ça dure, la présence d'Alicia en sa demeure, à ce moment précis, suffit à dire que les choses dégénères. Elle lui parle de sa robe, en la pointant du bout du canon de son arme, geste peu rassurant, citant des noms qui ne lui évoquent pas grand chose, elle sait parfaitement que la brune n'y connait rien et qu'elle est incapable de répondre à sa question, c'est probablement pour ça qu'elle y répond seule. "J'espère que tu as une bonne explication pour... tout ca... Quelque chose qui me retiendrait de... je sais pas... par exemple vider mon chargeur sur ce truc dans ta chambre!" Sous l'effet de la menace, elle redresse les épaules, crispant légèrement la mâchoire. "Tu sais que nous avions une transaction ce soir, n'est ce pas?! Haaa non c'est vrai... J'oubliais... Ton portable est sur messagerie quelque part dans ce foutoir!" Ses yeux se plissent, la colère gagnant du terrain sur la gêne à toute vitesse. Non, elle n'était pas au courant qu'une transaction allait avoir lieu, et oui son téléphone est sur messagerie mais c'est quoi ces conneries, c'est elle la fautive maintenant ? C'est de sa faute à elle alors que depuis une semaine elle a l'impression d'être transparente ? Non parce que bon elle aurait pu lui parler de ce rendez-vous avant le jour même ou au moins un peu plus tôt que quelques heures avant puisqu'elle avait son téléphone a porté de main toute la journée. Dana commence clairement à voir rouge, on vient de l'interrompre en plein milieu d'un coït fort plaisant pour parler chiffon et l'engueuler, sérieusement ? Heureusement Shawn pointe le bout de son nez pile à ce moment effaçant la colère en un clin d'œil pour faire réapparaitre le malaise.

La blonde abandonne sagement son arme entre les coussins du canapé avant de les rejoindre, bien, ce n'est pas ce soir qu'elle prendra une balle pour un homme et en y repensant, son geste héroïque était ridicule. "Shawn? C'est donc toi qui fait tourner la tète de dany?! Elle n’arrête pas de parler de toi et de... tes nombreux talents..." « Enchanté Alicia, désolé, mais Dana ne m'avait pas encore parlé de toi... Mais heureux qu'elle parle de moi à ses... amies ? » Si elle pouvait se fondre dans un mur pour échapper à cette rencontre elle le ferait sans hésitation ou encore mieux, remonter le temps afin qu'elle n'ait jamais lieu. "Si tu as toujours cette bouteille de cognac, ça ne serait pas de refus!" Elle hoche vigoureusement la tête et va fouiller ses placards à la recherche de la bouteille qu'elle a promis, dos à ses deux invités, sans quoi elle aurait immédiatement intercepté cet honteux vol de couteau. « Ce sera la même chose pour moi s'il te plaît. » «J'vous trouve ça tout d'suite !»  Elle cherche encore quelques instants avant de la brandir, victorieuse et la poser sur la table basse. Alors que Shawn retourne dans la chambre elle s'empare de trois verres et les remplis rapidement.  "Avec le boulot et tout ça.... je suis une vraie boule de nerf! J'te jure, parfois j'ai juste envie de faire un carnage!" Le message est passé cinq sur cinq et pas de quoi la rassurer du tout.

L'acteur reparait totalement habillé. « Vous vivez ensemble ? J'voudrais pas avoir de mauvaises surprises en sortant de ta chambre... » Elle lui glisse un verre dans les mains, tendant l'autre en direction d'Alicia avant de se décider à lui répondre. «Non, j'vis seule ici... Alicia est...  coulant un regard dans sa direction Alicia est ma meilleure amie, elle a les clefs mais en général elle prévient avant de passer. Hein ?!»  Sourire crispé aux lèvres, elle s'assoit sur le canapé, tout prêt de l'arme planquée et porte sa propre boisson à ses lèvres pour en avaler une bonne gorgée avant de faire la grimace, dans la panique elle a oublié à quel point cet alcool l'écœure depuis qu'elle s'en ait enfilé une bouteille. «D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on à la chance  -elle insiste sur le mot- de te voir ce soir Licia ? T'avais l'air super... occupée cette semaine !»  *Trop occupée à m'éviter.*


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Sam 2 Juin - 0:58
Shawn, Dana, Alicia
Nice to meet you...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Shawn? C'est donc toi qui fait tourner la tète de dany?! Elle n’arrête pas de parler de toi et de... tes nombreux talents..." « Enchanté Alicia, désolé, mais Dana ne m'avait pas encore parlé de toi... Mais heureux qu'elle parle de moi à ses... amies ? » Tiens donc, dana n'avait pas parlé de moi... On se demandait bien pourquoi, hein?! D'ailleurs, j'étais curieuse de découvrir les mensonges qu'elle avaient bien pu inventer sur sa personne; Ou du moins les nombreuses vérités avec lesquelles elle avait pris quelques libertés. "Si tu as toujours cette bouteille de cognac, ça ne serait pas de refus!" Le petit hochement de tete de dany me fit sourire intérieurement, car je ne pouvais décemment pas lui montrer qu'elle pouvait m'attendrir, meme lorsque j'étais hors de moi.  « Ce sera la même chose pour moi s'il te plaît. » Dany fouillant ses placards... «J'vous trouve ça tout d'suite !» Portant un bref regard sur son toy boy, je percus son regard en coin sur l'arme que je tenais en main, et durant une fraction de secondes, j'hésitais à le lui planter dans la gorge. "(regard posé sur shawn, m'adressant à dana) Avec le boulot et tout ça.... je suis une vraie boule de nerf! J'te jure, parfois j'ai juste envie de faire un carnage!" Oui un beau carnage comme trancher la gorge de ce pauvre con; Mais son sixièmes sens ou son ange gardien, le conduit à retourner dans la chambre, une fois ses mains lavées... D'ailleurs pourquoi avait il eu besoin de se laver les mains?? Était ce parce que celles ci avaient été en... *Erfff zap licia, zappp ca!* Sourcils froncés, je jetais un regard mi agacé, mi de dégout sur dana qui remplissait d'une main fébrile les verres. Quelques secondes s'écoulèrent dans un silence à couper au couteau avant que je ne me décide à briser celui ci... "Dan..." le brun arrivant comme un cheveu sur la soupe... « Vous vivez ensemble ? J'voudrais pas avoir de mauvaises surprises en sortant de ta chambre... » Et en quoi ça le regardait??!!! Quoi? Il avait peur que je l’empêche de baiser dany en toute tranquillité?? Non mais... Esquissant un geste dans sa direction, je vis glisser un verre dans sa direction et la mienne, dana prennant là parole avant que je ne le fasse... «Non, j'vis seule ici... Alicia est...  coulant un regard dans ma direction Alicia est ma meilleure amie, elle a les clefs mais en général elle prévient avant de passer. Hein ?!»  Son sourire crispé trouvait écho dans le miens. Non mais... Sérieusement??? Je devais à présent passer un coup de fil avant de venir la voir?! Après ça serait quoi, hein??? Je devrais lui envoyer un mail? prendre un rendez vous? Passer par son secretaire? P'tre meme que je devrai demander la permission à son sextoy, qui sait! Elle était maligne... Elle était vraiment maligne car si elle n'avait pas été assise près de mon flingue, je l'aurai déjà saisi pour le vider sur ce petit con trop curieux! Maitresse de moi, je répondis d'un ton calme et taquin, mine trognonne... "Désolé shawn, c'est une trèèèès vilaine habitude que j'ai prise! D'habitude dany n’emmène jamais ses conquêtes chez elle donc, je ne pouvais pas savoir que... (simulant une pénétration avec mes doigts, ton gêné) Tu comprends..." Ma petite allusion à ses conquetes ne sembla pas plaire à dany qui avant que l'acteur ne puisse répondre, s'empressa de reprendre la parole... «D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on à la chance  -appuyant sur le mot- de te voir ce soir Licia ? T'avais l'air super... occupée cette semaine !»  Outch... C'était bien envoyé! Ok, ok, ok... je n'avais p'tre pas eu le meilleur des comportements ces derniers temps, mais il y avait tout de meme une excellente raison à tout cela!! Elle voulait vraiment que devant son "chéri", je m'explique sur les raisons qui m'avaient poussé à m'éloigner un peu d'elle?! Really?! Plantant mon regard dans le sien, je répondis ton toujours posé... "Ouiii je sais... Mais après ce qui s'était passé, j'avoue que... (glissant mon regard sur ses lèvres, avant de revenir à ses iris) je ne savais pas trop comment gérer... (regard ardant) tout ça!" Assailli par plusieurs flashs, je tentais de ne rien laisser transparaitre alors meme que le souvenir de ses soupirs faisaient naitre au creux de ma nuque, un millions de grains. M'arrachant au regard de dany, j'adressais un sourire gêné à l'acteur... "Tu ne dois pas y comprendre grand chose... (pinçant mes lèvres) Disons que nous étions à une soirée et... dana m'avait conseiller de faire certaines choses, mais têtue comme je suis, je ne l'ai pas écouté... (reportant mon regard sur dana) J'aurai visiblement dû écouté! (voix douce) Je m'excuse pour mon silence... (petite moue) Tu me pardonnes?" Bien que j'étais toujours en colère, elle n'avait pas tout à fait tord pour le coup; Je lui devais des excuses!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Mar 3 Juil - 22:50

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dire que la brune est tendue est un euphémisme. Jouer les funambules entre ses deux vies est une habitude mais c'est la première fois que le fil sur lequel elle se déplace est aussi fin et ça la crispe fortement. Bien sûr, ce n'est absolument pas dans l'intérêt de sa meilleure amie de divulguer à l'acteur les détails les plus sombres de leurs existences mais avec une Alicia dans un état de colère aussi palpable il est plus prévoyant de toujours s'attendre au pire. Cependant, malgré le fait que la blonde soit, en l'état, assez proche d'une bombe sur pattes, elle ne s'empêche pas de lui lancer des reproches plus ou moins discrets. Elle est tendue, crispée, mal à l'aise à l'extrême mais elle ne lui pardonne pas pour autant l'ignorance dans laquelle elle l'a laissé, Dana dans toute sa splendeur.

"Ouiii je sais... Mais après ce qui s'était passé, j'avoue que... je ne savais pas trop comment gérer... tout ça!" Un sourcil est haussé, la tête penchée légèrement sur le côté et son regard reste planté droit sur elle. Elle tente de la sonder, de savoir jusqu'à quel point elle est sincère, à quel point elle s'en veut, si elle mérite vraiment qu'elle lui pardonne tout de suite ou si, à son tour, elle ne devrait pas lui faire subir la même torture. Sa réflexion prend un certain temps alors la mafieuse enchaine pour s'adresser cette fois à Shawn, coincé au milieu d'une discussion à laquelle il n'était absolument pas supposé assisté, coincé entre les deux vies de son amante sans même le savoir. Cette fois ses lèvres se pincent tandis qu'elle écoute les explications qu'elle lui fournit et elle la trouve particulièrement délicate. Elle s'attendait plutôt à ce qu'elle déballe tout au jeune-homme, lui lançant les yeux dans les yeux, sans ciller, que la jolie brune qu'il voit de plus en plus assidument a, une semaine auparavant, couché avec une stripteaseuse devant plusieurs paires d'yeux, dont les siens. Cette manœuvre aurait peut-être eu une chance de faire du mal à l'homme qui s'implique un peu trop dans sa vie au goût de sa meilleure amie. "Je m'excuse pour mon silence... Tu me pardonnes?" Mais non elle ne l'a pas fait alors Dana se détend, ses épaules retombent un peu et son dos s'affaisse légèrement. «Ne m'reproches plus jamais d'pas avoir été présente pour... Toi alors qu'c'est de ta faute !» Bon, d'accord, il faut faire un petit effort, lire entre les lignes mais elle accepte ses excuses.

De nouveau sur ses jambes elle rejoint, verre en main, le seul homme présent dans la pièce et glisse son bras libre autour de sa taille en dissimulant un sourire provocateur sous un masque de marbre parfaitement maitrisé. «Tu voulais m'parler d'autre chose en particulier ? C'est qu'on était un peu occupés du coup...» Un coup d'œil  à Shawn avant de reposer ses yeux sur elle, elle accepte ses excuses mais a décidé qu'elle devait quand même le payer et quoi de mieux pour ça que de jouer avec sa jalousie, de jeter un peu d'huile sur le feu. Ce qui, convenons-en, n'est pas la manière la plus responsable et mature de riposter mais certainement la plus fourbe et c'est bon d'être fourbe de temps à autre.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Sam 21 Juil - 19:08

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était véritablement mal à l'aise, comme si quelque chose clochait dans cette conversation qui semblait pleine de sous entendu avec des informations qu'il n'avait pas. L'acteur savait bien reconnaître ceux qui jouaient la comédie et ces deux la faisaient cela à la perfection ! Il y avait quelque chose qui rendait Dana mal à l'aise, terriblement mal à l'aise, plus un petit quelque chose en plus qu'il n'arrivait pas à déterminer. Et la blonde, cette Alicia semblait toute aussi mentir sur ce qui ce passait, la tension était palpable. Shawn n'était pas à l'aise, entre deux feux. Il y avait quelque chose qui clochait et Dana semblait vouloir éviter l'affrontement, ce qui semblait encore une situation pire que le reste, surtout avec les beaux sourires d'Alicia. Même s'il ne la connaissait pas, il avait du mal à voir que c'était honnête.

D'après elle Dana ne ramenait jamais ses conquêtes ici, qu'elle n'avait pas l'habitude de ça. Elle voulait sûrement le rendre jaloux ou quelque chose dans le genre ? Oh, ces deux la n'étaient pas à proprement parlé ensemble, alors elle pouvait bien voir d'autres personnes et s'amuser, ça n'allait pas le déranger, même s'il y avait la pointe du mâle dominant et unique qui le titillait, son égaux surdimensionné en prenait forcément un coup ! Prenant le verre de Dana, il ne pu s'empêcher de boire plus que de mesure, tout en regardant et écoutant les deux parler. C'était véritablement m’alésant. Il se demandait vraiment ce qui c'était passé durant cette soirée dont elles parlaient. Alicia semblait vouloir... insinuer différentes choses qui devraient mettre Shawn mal à l'aise c'était ça l'idée ? En tout cas, il aurait sûrement besoin d'une explication de la concernée. De plus, Dana semble jouer également, entourant la taille de Shawn, annonçant qu'ils étaient pas mal occupés.

« Au pire... On pourrait aller boire un verre plus... tard? » La, il fait un effort. Si c'est l'amie de Dana, il devra apprendre à la connaître si ça venait à être plus sérieux entre eux non ? La nuit n'était pas encore terminée, les boites de nuit étaient ouvertes H24 et franchement, voir Dana danser serait un bon moteur pour le motiver de nouveau à la prendre contre un mur. Mais ça, il préférait le garder pour lui. Il place lui aussi une main au niveau de la taille de Dana, son bras derrière son dos. « Ce serait une occasion de faire connaissance. » Il pourrait le regretter amèrement, mais il osait quand même proposer, même s'il préférait s'endormir dans le lit de Dana dans quelques heures. « On est vraiment jamais allé danser en plus... »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Sam 11 Aoû - 5:38
Shawn, Dana, Alicia
Nice to meet you...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-"(voix douce) Je m'excuse pour mon silence... (petite moue) Tu me pardonnes?" Bien que j'étais toujours en colère, elle n'avait pas tout à fait tord pour le coup; Je lui devais des excuses! Après tout, c'était moi qui m'étais "éloignée" par.... respect?!... Ouais on dira ça comme ça! Ca sonnait en mon esprit bie mieux que le mot, peur! Se décontractant, son corps retrouvant une certaine mollesse, ses épaules retombant sous le manque de tension, dana fini par me répondre non sans une certaine touche de reproche... «Ne m'reproches plus jamais d'pas avoir été présente pour... Toi alors qu'c'est de ta faute !» Bon... c'était déja ça! Dans son langage cela signifiait en gros "Je t'emmerde mais je t'aime quand meme!" Au moins j'échappais à la bouderie et autres mouvements d'humeur... Enfin, c'était ce que je croyais! Se levant verre en main, la brune vint se loger dans les bras de son toyboy, enserrant sa taille du bras musclé de l'acteur; Ce masque de marbre ne me trompait guère! Elle se jouait de moi, c'était sa manière de me faire comprendre qu'elle l'avait encore en travers de la gorge, et qu'il me faudrait plus que des excuses pour qu'elle envisage une totale reddition... «Tu voulais m'parler d'autre chose en particulier ? C'est qu'on était un peu occupés du coup...» Son sourire presque imperceptible, cette lueur dans son regard, sa manière de se coller à son don juan... Elle me testait et je détestais ça!! A quoi jouait elle? Elle voulait vraiment que j’ôte le masque et montre à ce Evans à qui il avait a faire?! * Dana, Dana, Dana.... Tu sais pourtant qu'il ne faut pas jouer à ce jeu là avec moi!* Son regard... Son regard en disait long sur ses intentions! Hmm... Que faire? J'hésitais entre répondre à sa provocation, ou bien me retirer bien sagement et préparer une contre offensive, qu'elle ne verrait pas venir... Hmm, le choix était tortueux... « Au pire... On pourrait aller boire un verre plus... tard? » Mais c'est qu'il n'était pas totalement inutile l'Evans. Il m'offrait sur un plateau d'argent la parfaite occasion de rabattre le caquet de dany... "(ton enjoué) C'est une merveilleuse idée shawn!! (allant m'assoir sur le canapé, près de mon arme) Laissons dany aller mettre quelque chose de plus décontracté..." Posant a son tour sa main au niveau de la taille de dana, son bras se logeant derrière le dos de celle ci... « Ce serait une occasion de faire connaissance. On est vraiment jamais allé danser en plus... » Ok... Qu'elle le touche pour me faire rager, c'était une chose! Mais que luiiiiiii se permette DEVANT MOI, de la peloter... C ÉTAIT DU SUICIDE! Posant mon regard luisant sur dany, main droite glissant subrepticement entre les cousins, doigt sur la gâchette; Je n'attendais qu'un seul faux pas de la brune pour tirer une balle dans la tete de cet imbécile! "Mais quelle merveilleuse idée!" Le ton se voulait enjoué, mais le sourire et cette lueur de panique dans ses yeux altéraient quelque peu, l'authenticité de celui ci... "On t'attend... (yeux flamboyant) Fais vite..." Oui qu'elle se magne que je ne bute pas son amoureux transi... Brrrrr ça en était presque écœurant!

-----------------------------------------

30 minutes plus tard,s outh L.A, Soundwaves (boite de strip de mikeal)

- "Et voici le Soundwaves... C'est un très bon ami à nous qui en est le propriétaire." Devant le regard étonné de shawn, je rétorquais avec un large sourire... "Dany est une femme pleine de surprises... (clin d’œil) Crois moi!" En parlant de surprise, deux magnifiques "étrangères" s'approchèrent de nous, toutes sourires... "Mes dames... (sourire de connivence) Que pouvons nous faire pour vous?" Hmmm tant de sous entendus et si peu de possibilité d'y répondre...grrrr, Lexie et camille étaient de toute beauté... "L'une de vous pourrait trouver Mikeal, et l'autre nous conduire au bar..." S'exécutant camille nous quitta tandis que lexie sourire en coin de lèvre et regard mi taquin mi sensuel sur la personne de dany, nous guida au travers de la foule vers le carré VIP... "(Glissant un mot au creux de l'oreille de lexie) Notre petit jardin secret est il libre?" Comprenant à quoi je faisais allusion, la blonde me répondit que oui et nous mena à l'endroit ou nous avions tous dérapé... "Je vous laisse vous installer, je vais chercher de quoi vous rafraichir... (sourire coquin aux lèvres) Vous connaissez déja l'endroit..." Passant devant shawn, lexie sans s’arrêter caressa du bout de ses doigts la joue dany avant de disparaitre derrière l'un des rideaux blanc entourant notre espace... "(en direction de shawn) Tu pourras faire une vingtaine de lieux comme celui ci, jamais tu ne trouveras ambiance plus chaude... (regard vers dana) N'est ce pas dany?!" Hummm, sentez vous cette odeur? C'est celle de revenge!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Mer 15 Aoû - 2:53

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]«C'est qu'on était un peu occupés du coup...» Les quelques mots que Dana lâche en se collant à l'acteur sont l'équivalent d'un coup de couteau bien senti, dans le dos, juste entre les deux omoplates, elle le sait parfaitement et c'est tout à fait volontaire. C'est la marque de son manque de discernement, de la stupidité profonde dont elle sait faire preuve quand elle s'y met. Tout aurait pu se terminer dans le calme, la mafieuse aurait pu remballer son flingue pour rentrer chez elle, les deux tourtereaux auraient pu reprendre leurs affaires là où ils les avaient laissées, tout allant pour le mieux dans le meilleur des mondes -jusqu'à la prochaine confrontation du moins. Mais non, il fallait qu'elle la provoque les yeux dans les yeux alors que la tension venait à peine de retomber, l'incarnation parfaite de la bêtise.

« Au pire... On pourrait aller boire un verre plus... tard? »
Elle le sent mal à l'aise, le ton de sa voix est loin de ressembler à celui qu'il emploie lorsqu'il sont en tête à tête, il est plus hésitant et en même temps il y a de quoi l'être face à Dana qui jette de l'huile sur le feu de la jalousie d'Alicia déjà à peine maitrisé.  "C'est une merveilleuse idée shawn!! Laissons dany aller mettre quelque chose de plus décontracté..." Sa mâchoire se crispe de nouveau et ses doigts se serrent légèrement sur le t-shirt du jeune homme, pour elle plus tard ne signifiait pas dans une dizaine de minutes mais disons plutôt une dizaine de jours, pourquoi pas d'années ou alors mieux encore, jamais ? Qui plus est, elle n'est certainement pas d'accord pour laisser ses deux invités seuls dans la même pièce, l'un d'entre eux risquerait de ressortir les pieds devant et il y a peu de chance que ce soit la blonde. Alors elle s'appuie un peu plus contre Shawn quand il l'enlace à son tour, histoire de repousser autant qu'elle peut le moment où elle va devoir aller se changer.

« Ce serait une occasion de faire connaissance. On est vraiment jamais allé danser en plus... » Elle ne sait plus maintenant ce qui l'effraie le plus entre le regard d'Alicia brillant de quelque chose se rapprochant de plus en plus de l'envie de meurtre sur le point d'être assouvie et le mot "danse". Danser, c'est vraiment pas son truc, tous ceux qui ont eu le droit à une démonstrations ont eu plus tendance à se foutre de sa gueule plutôt qu'une envie soudaine de se jeter à son cou, ou alors ils étaient tous tellement raides que la danse étaient bien vite oubliée. Mais là, elle n'a pas le choix, elle a intérêt à agir vite avant que la blonde ne ressorte sa main de derrière les coussins pour appuyer sur la détente de son arme en les visant l'un après l'autre afin qu'ils se décollent enfin. Alors elle tend ses deux mains devant elle, les pouces vers le haut en souriant en grand et avec tout l'enthousiasme dont elle est capable elle articule à toute vitesse. «Mais quelle merveilleuse idée !» Oui, non, pas très naturel, tout le monde en conviendra, mais ne sachant pas quoi répondre elle s'est inspiré des paroles prononcées quelques instant plus tôt par sa meilleure amie.  "On t'attend... Fais vite..." Le message est parfaitement bien passé, elle hoche la tête et détale à toute vitesse pour revenir vite, très vite, le plus rapidement possible. Elle arrache presque la fermeture de sa robe pour réussir à s'en extirper, saute dans la première culotte qu'elle trouve dans le tiroir approprié, parce que non, là, elle n'a vraiment pas le temps de retrouver le petit bout de dentelle sophistiqué qu'elle portait plus tôt dans la soirée. Un jean, des chaussures et elle reparait en se battant avec les boutons de sa chemise froissée. «Ok, c'est bon, j'suis prête !» Elle relève la tête une fois boutonnée et à son plus grand soulagement, tout le monde a l'air entier, personne n'est en train de se vider de son sang au milieu de son salon. Elle a fait assez vite.

----------------------------------------

Bien évidemment Alicia a choisit leur destination et a opté pour le pire endroit qui soit mais Dana n'en attendait pas moins d'elle finalement, elle aurait presque été déçue qu'elle choisisse un lieu neutre. "Et voici le Soundwaves... C'est un très bon ami à nous qui en est le propriétaire." Elle ne peut que confirmer ses dires d'un mouvement de tête et d'un vague geste de la main sans trop de sens.  "Dany est une femme pleine de surprises... Crois moi!" Elle rit jaune, pitié, que quelqu'un vienne la sortir de ce cauchemar, il ne manquait plus que Miky pour qu'elle s'enfonce six pieds sous terre. "Mes dames... Que pouvons nous faire pour vous?" Ah non, pardon, il ne manquait plus que l'italien ET les deux danseuses avec lesquelles ils avaient partagé une soirée particulièrement torrides. Elle détourne le regard en déglutissant difficilement, elle n'aime pas ça, elle n'aurait jamais du inviter Shawn à diner, c'était la pire idée qui lui soit passée par la tête depuis au moins plusieurs mois, elle aurait mieux fait de se casser une jambes plutôt que de lui proposer quoi que ce soit, elle aurait du se contenter de ses habitudes, attendre que lui ou quelqu'un d'autre vienne à elle.  "L'une de vous pourrait trouver Mikeal, et l'autre nous conduire au bar..." Eh bien voilà qui mettrait un terme à tout ce qu'elle avait pu envisager avec le barman, il allait tellement être emmerdé -au minimum- par les deux cousins, qu'il finirait forcément par se tirer en déclarant que c'était trop pour lui, qu'il ne souhaitait plus jamais la revoir, elle le voyait venir gros comme une maison. Les mains enfoncées au fond de ses poches, elle avance la mort dans l'âme sans même prêter attention aux regards que la danseuse lui jette. "Je vous laisse vous installer, je vais chercher de quoi vous rafraichir...  Vous connaissez déja l'endroit..." N'ayant pas quitté ses chaussures des yeux elle relève finalement la tête aux paroles de Lexie et elle n'est même pas étonnée de découvrir où ils ont été amenés, du Licia tout craché. Elle réfrène un violent mouvement de recul lorsque les doigts passent sur sa joue avant de se laisser tomber sur le premier lit à sa porté jetant un bref coup d'oeil en coin dans la direction du brun pour le jauger.  "Tu pourras faire une vingtaine de lieux comme celui ci, jamais tu ne trouveras ambiance plus chaude... N'est ce pas dany?!" Elle jubile clairement, Dana pourrait être sourde et aveugle qu'elle le sentirait quand même tant elle exulte. C'est d'ailleurs ce qui la pousse à se reprendre un peu en main histoire de ne pas lui accorder ce qu'elle souhaite avec trop de facilité. «Ouaip, c'est ici qu'tu trouveras les meilleures danseuses de tout L.A, les meilleures boissons aussi, Mikeal, le patron, il déconne pas avec la qualité... Tout est très ... Chaud ici.» Elle roule des yeux alors que les deux stripteaseuses reviennent comme appelées par ses mots. "Ooooh ouiii !" Pour la discrétion on repassera, d'ici à ce qu'il parte en courant, elle était certaine qu'il finirait par apprendre l'histoire dans les moindre détails. Alors, non, ils ne sont pas ensemble, mais Dana l'aimait vraiment bien et ça la fait profondément chier que tout se termine à cause de ces conneries.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Ven 12 Oct - 16:22

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shawn se demandait s’il avait proposé une bonne solution pour la fin de soirée ou non. En fait, il avait dit « plus tard » pour une autre fois en un sens, pas directement alors qu’ils n’avaient pas terminés ce qu’ils avaient commencés. L’acteur aurait apprécié terminer le reste de la soirée sous les draps de Dana, ou dans n’importe quel recoin de son appartement, ce n’était pas un souci, mais là, cette Alicia avait tout prit à la lettre et voilà que Dana allait se préparer pour sortir. Shawn s’excusa lui-même pour aller à la salle de bain, histoire de se débarbouiller également. Dana était toujours à son avantage et rapidement, ils ne tardèrent pas à prendre une direction inconnue pour Shawn. Apparemment, elles avaient déjà quelque chose en tête. Bonne, mauvaise nouvelle ? Il n’en savait encore rien, mais il se doutait que cette Alicia était là pour foutre un peu la merde. De quelle façon, il ne savait pas trop, mais lorsqu’ils s’arrêtèrent, il n’en revenait pas vraiment. Un club de strip-tease ? Vraiment ? C’était dans ce genre de coin que les deux jeunes femmes se rendaient ensemble ? « Je n’aurais absolument pas imaginé me rendre dans ce genre d’endroit avec vous. » Après… pourquoi pas ? C’était un lieu comme un autre et elles semblaient bien connaître les lieux. Ça pourrait être un bon moyen d’en apprendre plus sur Dana !

Se rapprochant de Dana alors qu’Alicia parlait avec deux serveuses, il ne put s’empêcher de lui chuchoter quelques mots. « Si tu me dis que tu sais danser à la barre, je vais tout de suite retirer de petites coupures… » Une façon de la taquiner, mais c’était aussi quelque chose qu’il aimerait bien voir de ses yeux ! Dana la si forte demoiselle, pas si forte avec lui il en convenait qui danser à l’aide de cette barre verticale. Ça devait valoir son pesant d’or. Les mots et les regards échangés entre les femmes semblent assez… perturbants. Ce n’est pas une simple relation d’une serveuse à des clients non, c’était plus, c’était trop appuyé et taquin. Dana semblait vouloir reculer et quitter les lieux en se défenestrant si elle trouvait une fenêtre, mais ils allèrent au petit jardin secret comme venait de le dire Alicia. C’était un coin assez intimiste, des lits, des barres de danse, tout pour passer un bon moment, il en convenait. Ils s’installèrent tout en donnant de sacrées définitions à ce lieu qui semblaient être très apprécié au vu du monde au contrebas. « Apparemment, vous venez souvent ici non ? Les serveuses semblent bien vous connaître. » Oui, la question était posée à demi-mot et voilà que jeune homme approchait avec un grand sourire sur les lèvres. « Alors voici-donc le fameux Shawn don Dana ne cesse de parler ! Enchanté mec, je suis Mikeal, son meilleur ami. J’suis fan de ce que tu fais vraiment. »

Il était plus jeune que lui ? Ou pas loin, en tout cas, il était pile l’homme de la situation. Il semblait connaître tout le monde, semblait être dans son environnement. Il alla saluer les filles et ne tarda pas à revenir vers Shawn. « Désolé, mais Dana ne m’a jamais parlé de toi ! Il faut dire qu’elle est très discrète sur sa vie perso, mais j’espère qu’après t’avoir offert un verre, tu me donneras quelques petites histoires croustillantes sur elle hein ? » Shawn lance un regard taquin à la concernée et Mikeal se met à rire à ses côtés. « Je l’adore ! Alors… que veux-tu savoir sur elle… » Il était temps d’en apprendre plus sur cette Dana et apparemment, Shawn avait trouvé l’homme idéal pour ça ! Ce Mikeal semblait déjà plus... accueillant que cette Alicia.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Ven 19 Oct - 19:39
Shawn, Dana, Alicia
Nice to meet you...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 "Tu pourras faire une vingtaine de lieux comme celui ci, jamais tu ne trouveras ambiance plus chaude... N'est ce pas dany?!" De savoir que dany ne peut rien dire ou faire est une totale jubilation; Jubilation qu'elle peut clairement voir dans mes pupilles brillants de malice. La brune est en position de faiblesse, et si il y a bien une chose qui répugne dana plus que les balances, c'est bien les personnes étalant au grand jour leurs faiblesses. Hors là, c'était elle qui ne parvenait à masquer sa faiblesse, dévoilant de manière criarde à mes yeux, son talon d’Achille du nom de Shawn Evans... «Ouaip, c'est ici qu'tu trouveras les meilleures danseuses de tout L.A, les meilleures boissons aussi, Mikeal, le patron, il déconne pas avec la qualité... Tout est très ... Chaud ici.» Elle tente de se reprendre, feint la désinvolture mais ça ne fonctionne pas, ou du moins pas avec moi! Je la tiens et elle le sait, et juste de savoir que nous le savons tout les deux et qu'elle ne peut rien y faire, est la chose la plus jouissif au monde... Enfin ça et ce qui c'est passé entre ces voiles semi opaques...   "Ooooh ouiii !" J'éclate de rire sous la réplique de lexie. Dana n'en mène pas large et franchement il y a de quoi. Si avant l'intervention de génie de lexie, ce fameux shawn pouvait se poser des questions sur ce que sa "copine" pouvait bien faire de son temps passé en ces lieux; L’enthousiasme débordant de lexie apportait plus que des éléments de réponses pour toute personne à la réflexion rapide. « Apparemment, vous venez souvent ici non ? Les serveuses semblent bien vous connaître. » Belle manière de demander subtilement à sa douce et tendre si elle s'était oui ou non accoquinée avec ces belles créatures. Tout comme lui j'attends la réponse de dany, m'amusant d'avance des nombreux mensonges qui pourraient sortir de sa bouche, afin qu'elle puisse se tirer de ce guêpier... Hummm, il faudrait que je songe à remercier blabla comme il se doit!! « Alors voici-donc le fameux Shawn don Dana ne cesse de parler ! Enchanté mec, je suis Mikeal, son meilleur ami. J’suis fan de ce que tu fais vraiment. » MIKY!!! Mon sourire n'en est que plus large, sentant l’étau se resserrer sur dany. Si mikeal entrait dans mon jeu, alors pour sur ce petit toyboy passerait la soirée la plus inoubliable de sa vie, et pas dans le bon sens du terme... "(taquine) Dany t'as vu qui est venu nous dire bonjour... (regard pétillant de malice) Comme ça, on va tous pouvoir faire connaissance avec Shawn! (posant mon regard sur l'acteur) En une soirée tu auras rencontré les deux meilleurs amis de  ta copine..." Bien qu'il ne laisse rien transparaitre, je sais que mikeal s'amuse autant que moi -sinon plus- de cette situation. Dana a temps fait d'efforts pour nous cacher son petit jouet, que de l'avoir là entre nos mains est la chose la plus grisante qui soit... « Désolé, mais Dana ne m’a jamais parlé de toi ! Il faut dire qu’elle est très discrète sur sa vie perso, mais j’espère qu’après t’avoir offert un verre, tu me donneras quelques petites histoires croustillantes sur elle hein ? » Croustillantes? Hahaha il était encore loin de la réalité, le petit! Dana donne le chance, sourit à ce regard taquin que le brun lui lance, mais je sais qu'elle est en totale panique; Car si je suis pour elle problématique, mikeal est quand à lui ingérable!! Impossible de savoir ce qu'il pourrait laisser ou non échapper. Tout dépendait en fait du feeling qu'il aurait avec ce shawn, et surtout de ce que la brune était prete à faire pour qu'il taise ses petits secrets inavouables. Le sourire malicieux qui se glisse sur les lèvres de mikeal ne fait que confirmer mes pensées... dana est dans la merde! D'ailleurs son petit...« Je l’adore ! Alors… que veux-tu savoir sur elle… » ne fait que confirmer la chose. Tournant mon regard vers dany, je lui offre mon plus beau sourire, et lui glisse silencieusement de manière à ce qu'elle lise sur mes lèvres un... *Si tu fais tout ce que miky et moi voulons ce soir, on restera sage... Alors?* Bien évidement que je ne comptais pas rester sage, mais au moins ce shawn apprendrait le moins que possible sur la double vie de celle avec qui il prenait visiblement son pied; Et si elle se comportait bien, son petit toyboy ressortirait de là sans aprioris sur la brune et surtout en un seul morceau! Oui, car j'avais toujours cette irrépressible envie de lui foudre un coup de crosse dans la gueule!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Nice to Meet You #23
Jeu 25 Oct - 3:13

nice to meet you
dana & alicia & shawn
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dana est à deux doigts de se mettre à geindre, à couiner comme un animal sauvage blessé, emprisonné. Elle énumère mentalement : Evans veut la voir à la barre de pole dance, Brooke cherche clairement à la ridiculiser, l'humilier auprès du premier mec de sa vie, les deux serveuses semblent prêtes à remettre le couvert et voilà que Martinozzi débarque alors que Shawn s'étonne de la familiarité dont les jeunes femmes font preuve envers les deux amies. Elle déglutit péniblement, une première boule d'angoisse de plus en plus grosse se formant dans sa gorge, une seconde dans sa poitrine. Puis elle pointe de l'index l'italien qui s'approche, un sourire resplendissant -digne d'une réclame pour une marque de dentifrice, dents blanches, brillantes et bien alignées- plaqué sur le visage avant de déclarer pour répondre à la question, sa voix tirant un peu trop dans les aigües. «Le patron, c'est le cousin d'Alicia...» Patron, qui, une fois à leur niveau, s'exclame joyeusement. « Alors voici-donc le fameux Shawn dont Dana ne cesse de parler ! Enchanté mec, je suis Mikeal, son meilleur ami. J’suis fan de ce que tu fais vraiment. » Les doigts de la brune la démangent, elle meurt d'envie de balancer un coussin, un verre, un couteau, n'importe quoi à la tronche de cet imbécile qui lui sert de meilleur ami. Malheureusement, elle a complètement zappé ses armes, elle n'a donc absolument rien sur elle pour refaire le portrait à l'importun et puis il y a toujours la paire  d'yeux de l'acteur qu'elle souhaite garder innocente -si l'on peu parler d'innocence à son propos- aussi longtemps que possible. La situation n'aurait rien eu de délicate d'ailleurs si tel n'avait pas été le cas.

Et vas-y qu'Alicia se manifeste à nouveau, arborant elle aussi un sourire Colgate™️ "Dany t'as vu qui est venu nous dire bonjour... Comme ça, on va tous pouvoir faire connaissance avec Shawn! En une soirée tu auras rencontré les deux meilleurs amis de  ta copine..." Si elle écoutait son instinct de bête traquée et acculée, elle attaquerait puis prendrait ses jambes à son cou pour fuir mais elle ne peut décemment pas laisser Shawn seul aux mains des deux mafieux. Elle dodeline de la tête en tripotant les petits fils qui dépassent du trou qui orne son jean  au niveau du genoux pour occuper ses mains et se focaliser sur quelque chose de tout à fait banal histoire de remettre un peu de calme, là haut, dans son cerveau. « Désolé, mais Dana ne m’a jamais parlé de toi ! Il faut dire qu’elle est très discrète sur sa vie perso, mais j’espère qu’après t’avoir offert un verre, tu me donneras quelques petites histoires croustillantes sur elle hein ? » Des détails croustillants ?! Elle répond à son sourire, mais *Gasp* avale de travers dès qu'il a reposé son attention sur Miky et manque de s'étouffer. Une toux assez violente s'empare d'elle durant une petite minute (alors que le propriétaire des lieux, lui, est presque plié de rire) avant qu'elle ne puisse reprendre la parole pour lâcher un «'Scusez-moi...» des plus laconiques.

Le Martinozzi, sans se démonter malgré l'œillade assassine qu'elle lui lance se fend d'un nouveau sourire. « Je l’adore ! Alors… que veux-tu savoir sur elle… » La blonde attire alors son attention, elle irradie de bonheur face à la tournure, tout à fait en la défaveur de la brune, qu'ont pris les évènements. *Si tu fais tout ce que miky et moi voulons ce soir, on restera sage... Alors?* Pour une fois , il fait jour quand elle articule sans un bruit à son attention et Dana comprend du premier coup, parfaitement, elle est entrainée à ça aussi, communiquer sans un bruit peut s'avérer particulièrement utile parfois. Comme par exemple pour menacer sa meilleure amie de briser ses espoirs d'un semblant de vie normale avec un jeune-homme charmant et attentionné, gaulé comme un dieu et très doué quand il s'agit de... la faire grimper aux rideaux. Mais bien évidemment c'est un exemple pris au hasard ! Elle hoche légèrement la tête, bien obligée de se soumettre à la volonté des cousins démoniaques et se décale presque imperceptiblement pour coller son épaule contre le bras du barman comme pour se rappeler pourquoi elle accepte de subir la pire épreuve de toute sa vie pourtant déjà bien remplie.

«J'vous paye un coup à boire ?» L'alcool, solution de facilité, deuxième utilisation de ce joker depuis que les présentations ont commencées et cette fois elle va carrément payer de sa poche, c'est pour dire à quel point elle se sent prise au piège et désarmée. D'ailleurs, si elle continue comme ça, elle va finir complètement raide, le vin du repas ne remontant pas à si longtemps que ça. Elle lève la main pour attirer l'attention d'une des serveuse afin que chacun puisse commander ce qui lui chante et reprend la parole après lui avoir glissé quelques billets. «J'les ai rencontrés quand j'faisais mes études de photographie. Licia aussi étudiait l'art et elle a ramené Mik dans l'histoire.» Elle prend les devant pour raconter le plus simple. «On a passé tout notre temps ensemble qu'ce soit pour bosser ou faire des conneries. Et on s'est jamais quitté d'puis ce temps là...» En éludant bien évidemment la partie dans laquelle elle couche, sous substances, presque chaque soir avec une voir des personnes différentes, elle ne tient vraiment pas à ce qu'il apprenne tout ça.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Nice to Meet You #23
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+