-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

side effects (antigone)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
side effects (antigone)
Ven 19 Oct - 20:53
side effects [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle n'était pas un modèle à suivre, le hasard le sait déjà. elle n'était que le miracle de la perfection effacé par le cœur. la myocarde battant sans laisser le choix à l'être victime de la douleur contre sa poitrine. la magie du destin, qui ensorcelle les mondes savants. la tête sans idées, simplement et lentement souriant. les joues rougies par le froid chauffant le haut des pommettes des humains. douceur de la timidité de l'atmosphère. découvrir son oxygène, poumon contre l'amour. et si les sentiments n'étaient pas le contraire de la science décrite par l'humanité ? la jeunesse éternellement dans l'ombre des nouveautés. elle n'a jamais su que tout le monde avait le même organe au même niveau. elle n' jamais eu le don de l'écouter quand il essayait de lui adresser la parole. muette de ses touches de lumières. elle ne voulait tendre l'oreille que pour la perfection de son illusion.
aimer celui que son cœur refuse d'aimer.
ne pas aimer celle vers qui son sang saute dans les bras.
stupide enfant aveugle de la réalité.
accompagnée de son fidèle fiancé, andromaque se rend chez ses parents pour un repas en famille. elle a peur, les mains traduisant son émotion dans ses veines. terrifiée que ses parents la jugent, que son masque de bonheur tombe devant eux. les doigts toquant sur la porte de bois, le visage de sa mère éclatant sur la lune arrivante. andy lui donne une boîte de chocolat avant de rentrer. - bonsoir maman. ses mots tuent le silence, trop faible adversaire. la femme accompagne andy et son fiancé jusqu'à la table. peu sont déjà là. ni adonis, ni arès n'est arrivé. aphrodite ne peut venir ce soir. seulement le visage d'antigone passe la couleur dans les pupilles de la gamine. faible sourire en direction de sa petite sœur. antigone voit clair dans les gestes de la jolie blonde, mais andy essaye de ne pas y faire attention. après avoir déposer son manteau sur le dos de sa chaise, la jeune femme s'assoit en face de sa sœur. - bonsoir antigone, comment vas-tu depuis le temps ? sa voix est fausse, elle se sent mal. elle sent que cette soirée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
side effects (antigone)
Mer 24 Oct - 20:29
ça l'emmerde déjà d'se trouver là.
repas de famille obligatoire, elle soupire. peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. pourtant elle l'aide sa mère dans la préparation du repas, d'façon elle a pas franchement le choix ni son mot à dire. elle s'laisse tomber sur une chaise quand tout est prêt. joue avec l'une de ses mèches colorées, tire sur sa robe rouge en velours, la provocatrice. elle l'sent d'avance que ça va mal se passer. elle a pas envie de sourire, pas envie de faire des efforts, pas envie de s'intéresser à ce qu'il va se passer. elle regarde sa mère qui fait les allers retours entre le salon et la cuisine, elle voit sa mère qui panique à l'idée de ne pas avoir fait assez à manger pour tout le monde puis elle voit l'père qui essaie de la rassurer. puis elle baisse son regard vers son portable, l'emmerdeuse, pour voir si elle a des messages. pitié qu'ses potes la sortent de là.
puis elle entend les premiers coups toqués à la porte.
elle sait que c'est sa sœur, andromaque. qu'elle va être flanquée de son gars. et là d'un coup la petite emmerdeuse elle sourit. parce qu'elle voit très clair dans l'jeu de la grande sœur, elle sait que sa vie n'est que mensonges et désillusions. et c'pas l'amour fou entre elles alors c'est toujours un plaisir de jouer avec ses nerfs. alors voilà, quand elle rentre dans son champ de vision c'est la réjouissance pour antigone. c'est le signal, elle va enfin s'amuser. salut sis' ! elle croise les jambes, adresse un signe d'la main au fiancé de son aînée. elle peut pas s'empêcher de penser qu'il fait tache dans le décor lui, qu'il a rien à foutre là. tu pourrais prendre des nouvelles plus souvent, ça t'éviterai d'sortir l'éternel ' depuis le temps ' elle arque un sourcil, c'juste pour la piquer un peu parce qu'elle non plus ne cherche pas à prendre de nouvelles. j'vais bien. et toi, alors ? comment ça se passe dans l'plus beau couple de la terre ? vous êtes toujours aussi amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+