Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

next to you. (loan)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
next to you. (loan)
Mar 16 Juil - 10:38
J’ai du mal à croire que je suis en train de monter sur cet engin de malheur. J’ai passé l’âge, clairement. Je n’ai pas peur du regard des autres, ça aussi j’ai passé l’âge, mais je ne voudrais pas non plus me casser quelque chose, je n’ai pas le droit. Alors je fais attention quand même, je m’applique et ne fais pas trop de folies. Je sens que ça fait plaisir à ma fille et c’est là le plus important pour moi. « C’est génial maman ! Tu te débrouilles bien ! » lâche-t-elle avant de venir me prendre dans ses bras. Je ris un peu, parce que j’ai pas fait grand chose à part rouler et pas me casser la gueule, mais quand on y réfléchit, c’est déjà un peu un exploit en soi, surtout pour une novice de mon âge. « Mon rêve était peut-être un tout petit peu prémonitoire quand même. » Je ris avec elle en hochant la tête. « Juste un peu alors. » Elle me gratifie de quelques compliments, me disant qu’elle est fière de moi. Je lui offre un sourire tendre, glissant ma main délicatement sur sa joue enfantine. « Merci mon ange. » Je marche jusqu’au banc sur lequel Joy me fait asseoir pour que je puisse retirer mes protections, et la voilà qui s’éclipse pour aller nous chercher une glace. « Tiens, c’est le bonus bonne humeur. » dit-elle fièrement en revenant. Je la remercie et nous restons là toutes les deux à discuter de tout et de rien pendant un long moment. Je crois que nous avions besoin toutes les deux de prendre ce moment pour nous, après avoir parlé de sujets difficiles dans la voiture en arrivant, pour finalement parler de choses plus légères. Nous arrivons même à rire un peu ensemble, et c’est bénéfique pour l’une comme pour l’autre. Je ne la remercierai jamais assez de m’avoir poussée à sortir de mon lit aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+