Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Take my hand - Noa
Lun 9 Avr - 20:46
Une soirée comme celle-ci, il y en avait tellement qu’elle n’avait plus essayé de tenir le compte. Les vendredis soirs étaient une mine d’or pour les chauffeurs qui savaient où se placer. Evidemment, il y avait forcément la queue et les disputes pouvaient être très féroces ou de la grosse mauvaise foi. Quand on y regardait de plus prêt, Nyx faisait en sorte de toujours passer entre les mails du filet. Profiter d’une bagarre en cours pour récupérer des courses superflues, cela lui faisait un rendu conséquent par semaine. Tout ce qu’elle perdait d’un lundi creux ou d’un mercredi sans course, elle le récupérait assez facilement. Mieux encore, certains clients reconnaissants lui donnaient un petit surplus pour sa disponibilité et son sérieux. L’hypocrisie n’avait jamais vraiment tué personne au final, elle n’allait pas seulement dire qu’elle connaissait la “maison” et qu’il était facile de trouver des friqués assez serviable pour lui faire sa fin de semaine. Cette nuit encore, elle n’arrêtait pas et c’était par un curieux hasard qu’elle s’était retrouvée à devoir faire le plein pour la deuxième fois aujourd’hui. C’était vraiment rare mais elle était vraiment pointilleuse là-dessus alors hors de question de perdre une course pour sa connerie de négligence. Revenant dans le centre ville, - parce qu’évidemment, elle faisait toujours le plein à l’extérieur pour gagner quelques dollars, - elle vit quelque chose d’étrange. Une jeune fille marchait particulièrement vite, la tête rentrée dans les épaules. A la lueur des lampadaires, et en se rapprochant, Nyx pouvait voir qu’elle serrait quelque chose dans ses bras et quelques mètres derrière, elle voyait trois bonhommes marcher derrière elle. En coupant la musique et ouvrant la vitre de sa voiture, elle comprit que son instinct ne l’avait pas trompé. La brune était clairement victime de ces gros lourdeaux. Que faisait-elle ? Peut-être avait-elle trouvé un bar quelque part, ou était-elle perdue ? Elles étaient pas si loin de la grande circulation mais les gros balourds devaient forcément venir de quelques part. Ils avaient vraiment l’air éméché. Nyx accelera un petit peu et ouvrit la vitre pour s’adresser à la jeune fille. Elle continuait de rouler au pas, les autres avaient ralentis le pas : « Bonsoir, mademoiselle ! Je vous dépose quelque part ? » proposa t-elle en pointant les harceleurs d’un coup de tête sur le côté, alors qu’elle contractait ses abdos pour voir si la jeune fille l’entendait bien et se redressait pour voir si elle roulait parallèle au trottoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Take my hand - Noa
Mer 18 Avr - 3:16
C’était un vendredi soir comme les autres, je continuais à me dire ces paroles tandis que mes pas me portaient toujours plus loin et plus rapidement, je ne me sentais très clairement pas dans mon assiette. C’était ma faute, j’étais restée trop tard au cabinet, je n’avais pas vu l’heure passée, je n’avais pas Atlas à mes côtés, préférant ne pas l’emmener lorsque j’allais au travail. Ce qui devait arriver s’était évidemment produit, je rentrais chez moi, seule, de nuit, dans une grande ville et plus important, aveugle, je maudissais ma bêtise, allant plus vite, toujours plus vite. Je les entendais non loin, ils m’avaient apostrophé, des hommes, très certainement alcooliser, ils pouvaient facilement voir que j’étais vulnérable, avec ma cane et mon air erratique. Ils avaient dit seulement vouloir me parler, je n’étais pas idiote sur leurs intentions, au mieux, ils voulaient me faire peur, au pire, je préférais ne pas y penser.


J’avais peur, ne sachant pas quoi faire ou comment échapper à cette situation qui devenait de plus en plus effrayante, je n’avais pas l’habitude pour gérer ce genre de choses ! Je ne pouvais pas me mettre à courir pour me mettre encore plus en danger, je ne pouvais pas les frapper avec ma canne, peut-être appelé à l’aide ? J’essayais d’inspirer, puis d’expirer, de calmer mon cœur battant la chamade pour toutes les mauvaises raisons, ma cage thoracique semblant se comprimer de seconde en seconde jusqu’à qu’une voix se faisait entendre. Forte, féminine, proche, une proposition ? Quelqu’un venait à mon secours ! Je n’attendais pas vers, virant vers la voix sans réfléchir, mon cœur cherchant désormais à exploser mon pauvre petit corps, peu importe, le salut était à portée. Je plaçais rapidement une main sur la voiture, cherchant sans attendre la portière, loupant plusieurs fois sous l’effet du stress et du fait que je ne voyais pas le véhicule.


Heureusement je me retrouvais bien assez tôt à l’intérieur de celui-ci, soufflant fortement tandis que je reposais ma tête sur le siège, retenant du mieux que je le pouvais mes larmes, j’avais eu tellement peur. « Merci, merci, merci, mon Dieu, c’était…je ne vous remercierais jamais assez. » Je posais ma canne à côté de moi, essayant de calmer mes esprits, j’avais eu beaucoup de chanceuse, je devais beaucoup à cette femme, j’espérais seulement qu’elle ne soit pas en fait une tueuse en série. Mais je n’avais pas eu l’embarras du choix et j’avais confiance dans le fait que cette soirée n’empirerait pas plus qu’elle ne l’avait déjà été. « Je suis désolée, j’ai vraiment eu peur ces dernières minutes, je m’appelle Noa, merci d’être venu à mon secours, mademoiselle… ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Take my hand - Noa
Lun 30 Avr - 22:14

Inutile de faire comme si les choses avaient été normale aujourd’hui. C’était comme une accumulation de problème en tout genre et la chauffeuse n’avait plus qu’à faire avec. Un médicament en rupture, il fallait attendre la livraison. Nyx s’était demandée si sa maladie allait bien vouloir tenir cette fameuse livraison qu’elle n’avait pas du tout prémédité. Elle voulait bien y croire mais encore fallait-il qu’elle connaisse les symptômes, qu’elle se rappelle à quel point la douleur était au-delà de tout ces souvenirs enfantins. Alors quand elle avait remarqué une pauvre femme marchant sur sa canne apostrophée par trois ivrognes mal fagotés, elle s’était dit que son futur n’était pas si mal parti si elle essayait de se souvenir des statistique d’agression sur Los Angeles. Cette jeune femme n’aurait certainement pas dû se sentir aussi mal d’avoir quitté un bar ou le travail aussi tard, surtout dans ses capacités réduites. Elle aurait dû se sentir sereine mais il n’existait pas ce genre de monde où l’homme et la femme se respectaient quoiqu’il arrivait. Afin de garder la tête froide, Nyx préférait ne pas penser ce que ces vieux porcs pouvaient bien vouloir faire à leur victime pour accélérer et héler la jeune fille pour lui intimer de monter à bord de son taxi. Dans la panique, elle entendit sa nouvelle cliente rater à plusieurs reprises la poignet de la portière tandis que la brune regardait les intrus s’approchaient. Ils ont bien bu ces connards… » souffla t-elle alors que la jeune fille rentra maladroitement dans la carlingue. Embrayant, elle reprit la route tandis qu’elle entendit les remerciements de la brunette : « Pas de problème, vous rigolez ! ç’aurait été un crime de vous avoir laissé dans cette galère. Nyx, je m’appelle Nyx. Enchantée Noa » La conversation entre un chauffeur et client était toujours la même chose. A force de constater que c’était presque une habitude pour eux de discuter pendant qu’elle conduisait, elle avait apprit à discuter banalités d’usage « Où est-ce que je vous emmène ? » Elle appuya sur le compteur lorsqu’elle arriva à la bordure du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Take my hand - Noa
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+