Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

living a good life full of good vibes | lora

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mer 25 Juil - 12:16
Elle la hante Ana, elle la hante tellement qu’elle risque d’en devenir malade. C’est à cause d’elle que la peur de tomber amoureuse est aussi forte, parce qu’elle a peur de tomber de haut une nouvelle fois, qu’on l’abandonne et qu’on lui crache au visage alors qu’elle a tout fait pour la personne. Mais ça, c’est son secret, on ne sait réellement pourquoi Lou tient tellement à sa carapace et à ne nouer aucun lien sentimental avec ses conquêtes, on la pense comme ça de nature mais il n’en est rien. Lou tente de s’apaiser en la présence de son ange gardien mais rien n’y fait, son cœur tambourine toujours comme un fou contre sa poitrine et l’envie de boire pour oublier ne cesse de grandir dans son crâne affaibli par la fatigue. Elle glisse un regard en direction de Cora et vient la prendre dans ses bras comme pour se décharger d’un poids trop lourd. « Merci pour tes conseils Cora, qu’est-ce que je ferai sans toi ? » souffle-t-elle en se redressant dans un petit sourire. Elle termine son verre d’une traite et se passe une main sur le visage, secouant la tête. Sans prévenir, elle attrape ses affaires et se dirige vers la porte. « Mais cette fois-ci je pense que je ne fais pas le poids. » Elle la regarde une dernière fois. « Je ferai mieux de l’oublier. » Et elle disparaît dans le couloir.

rp terminé living a good life full of good vibes | lora - Page 2 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+