Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

living a good life full of good vibes | lora

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mar 27 Fév - 2:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

L'album de David avançait à grand pas. Cora avait du s'absenter pour une semaine afin de rejoindre son poulain à Miami. Emmenant avec elle Lou qu'elle avait engagé en tant que photographe pour les couvertures de l'album. Elle lui avait confié ce travail car l'italienne croyait fortement en sa protégée et même si ce n'était pas un travail habituel, l'agent pensait que c'était une bonne expérience à vivre. Et puis Lou lui avait dit aussi qu'elle n'était jamais allée à Miami. C'était l'occasion aussi pour elle de découvrir cette merveilleuse ville de la Floride aux influences cubaines. Cela faisait longtemps qu'elles n'étaient pas parties en voyage comme ça toutes les deux depuis que Lou ne travaillait plus pour elle. La quadragénaire était tout autant ravie de passer plus de temps avec son ancienne stagiaire.