Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

living a good life full of good vibes | lora

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mar 27 Fév - 2:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

L'album de David avançait à grand pas. Cora avait du s'absenter pour une semaine afin de rejoindre son poulain à Miami. Emmenant avec elle Lou qu'elle avait engagé en tant que photographe pour les couvertures de l'album. Elle lui avait confié ce travail car l'italienne croyait fortement en sa protégée et même si ce n'était pas un travail habituel, l'agent pensait que c'était une bonne expérience à vivre. Et puis Lou lui avait dit aussi qu'elle n'était jamais allée à Miami. C'était l'occasion aussi pour elle de découvrir cette merveilleuse ville de la Floride aux influences cubaines. Cela faisait longtemps qu'elles n'étaient pas parties en voyage comme ça toutes les deux depuis que Lou ne travaillait plus pour elle. La quadragénaire était tout autant ravie de passer plus de temps avec son ancienne stagiaire.

Cela faisait déjà quatre jours que David était tiraillé entre les enregistrements des chansons en studio, les rendez-vous avec les divers chanteurs qui collaboraient avec lui et aussi par les photoshoot dans les différents endroits mythique de la ville. Des journées longues et éprouvantes pour tout le monde. Cependant, Cora avait tendance à avoir toujours les pensées occupées par le travail et il ne restait plus que trois jours avant qu'elles reviennent à LA. Ce soir, elle avait donné rendez-vous à Lou dans sa suite à l'hôtel où elles résidaient toutes les deux. Elle voulait vérifier avec Lou les photos qu'elle avait prise et pour ce faire lui avait demandé d'emmener avec elle, son matériel pour sélectionner les photos qui pourraient être affichées sur l'album avant de les montrer à David et à toute l'équipe de la production demain matin. Elle voulait avancer un peu plus vite mais pas non plus mettre une pression énorme à Lou du coup elle avait commandé au room service de quoi manger et à boire. Vêtue d'une chemise blanche, un jean slim noir et toujours perchée sur des talons aiguilles, l'italienne s'affaira à ouvrir la bouteille de vin rouge anticipant le fait que Lou n'allait pas tarder à toquer à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Jeu 1 Mar - 14:06
Ses yeux s’ouvrirent en grand sur le plafond lumineux de sa chambre d’hôtel et sa main se posa sur son front. Elle était épuisée de cette fatigue mentale, de ce manque d’appétit constant causé par une situation complètement stupide. Dans un soupir, la demoiselle se redressa et enroula ses jambes de ses bras comme pour se protéger de son humanité qui refaisait surface depuis qu’elle avait brisé le cœur d’une certaine personne. La culpabilité ne cessait de la ronger à chaque fois qu’elle abaissait ses barrières ou qu’elle se laissait aller dans les bras de Morphée, alors elle buvait pour oublier et se demandait si elle avait été sobre ne serait-ce qu’une journée depuis son arrivée à Miami. Oh ce n’était pas parce qu’elle buvait qu’elle n’était pas professionnelle et d’agréable compagnie, Lou était une actrice parfaite et avait joué son rôle avec perfection, ne faisant aucunement honte à Cora qui lui avait offert une si belle occasion de se faire connaître.

La française glissa un regard en direction de son téléphone et jura de plus bel, elle avait dormi toute l’après-midi. Elle fit rugir la musique dans sa chambre pour tenter de chasser les dernières traces d’un sommeil non désiré et s’empressa de se préparer pour son petit tête à tête avec son adorable ange gardien. Elle ne cesserait jamais de le dire, mais Cora était la personne la plus généreuse de ce milieu et jamais elle ne cesserait de la remercier pour ce cœur en or qu’elle possédait. Lou se maquilla avec habilité, se brossa les dents et se vêtit d’une robe blanche fleurie qui donnait un air de fraîcheur et éclaircissait son teint quelque peu fatigué, une paire de talons pour accompagner le tout et elle était prête.

Elle vérifia l’heure à sa montre et prit une profonde inspiration avant de toquer à la porte, sa mallette à ses côtés. Rien n’avait été oublié, l’album provisoire était là tout comme son matériel qui ne la quittait plus depuis son arrivée à Miami. Eh elle bossait sur un projet officiel, mais en profitait à côté pour enrichir ses futurs books et ses futures œuvres qu’elle pensait exposer à la saison prochaine. Cora vint lui ouvrir et Lou lui offrit un sourire radieux, se penchant vers elle pour lui faire la bise, elle gardait ses habitudes de française avant tout. « Tu es ravissante Cora. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mer 7 Mar - 21:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

Elle ouvrit la bouteille de vin rouge et la posa sur la table du salon – oui car Cora avait un salon dans sa suite, elle appréciait le confort lorsqu'elle était de voyage et voulait se sentir comme chez elle dans les endroits où elle résidait pour un temps éphémère - où il y avait aussi pleins de toasts et du salé comme du sucré à grignoter. Tout pour passer un agréable moment à travailler sérieusement. On toqua à la porte et Cora alla vite ouvrir. Lou apparaissant avec une robe blanche fleurie, maquillée et perchée sur ses talons. L'italienne lui offrit un sourire plus que ravi. Elle était tellement belle cette Lou quand même ! Cora lui rendit sa bise à la française « Tu es ravissante Cora. » et sourit de plus belle. Prenant un air faussement gêné. « Oh toi aussi ma puce, tu es magnifique ! » elle l'invita à rentrer dans sa suite et se dirigea directement vers le salon. « Bon j'espère que tu as pu quand même bien te reposer ! » lui dit-elle. C'était vrai que ce n'était pas un rythme reposant ce qu'elles vivaient à Miami. Cora espérait vraiment que sa protégée ait pu tout de même trouver le temps de se détendre un peu. L'italienne ne voulait pas non plus qu'elle soit éreintée par le rythme soutenu du travail. C'était important de pouvoir s'échapper, ne serait-ce qu'une demie heure, et de ne plus penser à rien d'autre. Bon, ce n'était pas le cas de Cora mais en même temps elle faisait ce boulot depuis une vingtaine d'année. Elle était habituée, cette férue du travail.  Elle s'assit sur le canapé, invitant Lou à faire de même, puis prit la bouteille de vin rouge entre ses mains. « Est-ce que le vin rouge te plaît ? » ancrant son regard dans le sien, le sourire aux lèvres. De toute façon, elle avait du moelleux dans son petit frigo situé dans le coin bar du salon. Au cas où Lou préférait sentir la douceur fruité du blanc que la ténacité du rouge. « J'ai pris le temps aussi de commander pleins de choses à manger pour égayer un peu notre soirée de travail ! » lança-t-elle en riant légèrement. Rendant l'ambiance un peu moins sérieuse comme si elles se retrouvaient à faire une soirée entre filles ! C'était d'ailleurs ce qu'elle voulait renvoyer car elle savait combien déjà la journée avait été rude. Pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Dim 11 Mar - 11:26
Les compliments étaient une chose habituelle pour la française qui possédait un vocabulaire débordant dans ce domaine parce qu’elle savait à quel point les mots avaient un pouvoir sur le cœur des femmes et que se sentir flatté leur permettait parfois de s’ouvrir un peu plus au monde. Lou n’avait pas besoin de faire pareil stratagème pour détendre Cora, mais elle prenait toujours plaisir à l’encourager dans son esthétisme. Elle lui sourit et la suivit dans sa suite, surprise de la grandeur de cette dernière puis elle posa ses affaires à côté du canapé, attendant sagement qu’on l’y invitât à s’asseoir. Elle put sentir son corps se raidir légèrement à l’évocation du mot du repos, mais afficha un air amusé. « Oh tu sais je suis venue ici pour me donner à fond. » Et puis le repos ne voulait pas d’elle dans tous les cas.

Travailler lui permettait de ne penser à rien d’autres qu’aux photos et à l’avenir de sa carrière, les silhouettes féminines et leur touché s’envolait aussitôt saisie de son appareil. Elle était si heureuse de pouvoir dissocier le personnel du professionnel en ces temps de troubles. Enfin elle prit place aux côtés de son ange gardien et lui rendit son sourire, ses doigts fins remirent une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, un rire cristallin franchit ses lèvres. « Tu sais que j’adore le rouge, ça me rappelle mon pays. » Même si sa ville d’origine était plus intéressée par la bière et le saucisson, Lou avait eu une famille classieuse qui appréciait le goût âpre du vin rouge.

« Tu penses à tout. » appuya-t-elle dans un sourire avant de se dessiner une moue déçue. « Comment ça travailler ? Je pensais qu’il s’agissait d’une couverture pour une simple soirée entre filles. » Elle plaisantait bien sûr, mais comme les compliments les commentaires taquins lui plaisaient tout autant. Elle la regarda donc servir les verres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mer 14 Mar - 22:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

« Oh tu sais je suis venue ici pour me donner à fond. »  Cora en était ravie. D'ailleurs le sourire qu'elle vint arborer sur son visage le soulignait. Bien sûr que sa protégée se donnait à fond ! Cora avait foi en elle et à son professionnalisme. Elle l'avait déjà prouvé à de nombreuses fois lorsque Lou travaillait pour elle. Et puis maintenant qu'elles étaient collègues à Everlasting Arts - depuis que l'italienne avait emménagé à L.A - elle le prouvait encore. Rien que de la voir se trimballer avec sa mallette notait combien Lou était sérieuse au travail. Cora était tellement fière d'elle. « Tu sais que j’adore le rouge, ça me rappelle mon pays. » elle rit légèrement. Et hocha de la tête. « Je dois avouer que j'adore la culture française ! » c'était vrai, Cora était une fane inconditionnelle de la France. Tout leurs mets gourmets et raffinés. Leurs vins si caractériels en bouche. C'étaient tout simplement divins. Elle n'hésitait pas à commander, surtout au « Petit Nicolas » des vins venant typiquement de la France. Cela coûtait une blinde niveau importation mais en même temps Cora s'en fichait, elle avait les sous pour et ne se privait pas des petits plaisirs de la vie ! Enfin, des plaisirs luxueux de la vie plutôt ! Elle commença donc à servir les verres tout en écoutant Lou lui dire qu'elle pensait à tout. Elle rit de nouveau. Cora voulait passer une bonne soirée en sa compagnie, bien sûr qu'elle pensait à tout pour que ça soit le cas ! On pouvait mélanger le plaisir et en même temps le travail. Surtout avec une personne dont elle appréciait la compagnie. « Comment ça travailler ? Je pensais qu’il s’agissait d’une couverture pour une simple soirée entre filles. » Elle posa la bouteille sur la table basse puis lui donna son verre à Lou et tint le sien dans l'autre main, se préparant à trinquer. « Oh mais la soirée entre filles peut être de la partie aussi ! » lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil en souriant, la suivant dans sa plaisanterie. « Ça nous empêchera pas d'être efficaces je pense. Justement avec un verre en main, peut-être que l'on travaillera mieux ! » lança-t-elle, toujours sur un ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mer 21 Mar - 16:02
Elle appréciait la présence de Cora pour une bonne chose, elles avaient de nombreux points communs et des caractères qui s’épousaient parfaitement amicalement parlant. Et même en matière d’alcool c’était pour dire ! Elle n’avait malheureusement pas les moyens de se payer des bouteilles de vin d’origine française et devait se contenter de celui de Californie qui était fortement sucré et qui ne possédait pas ce bon goût âcre du rouge de l’hexagone. C’était pourquoi elle allait profiter un maximum de cette bouteille que lui proposait Cora, y trempait ses lèvres pour savourer cette explosion de saveur qui raviverait ses souvenirs d’adolescente réservée et amoureuse.

Elle prit délicatement son verre dans sa main et la remercia d’un sourire délicat. Elle y trempa ses lèvres gourmandes et se délecta du breuvage pour ensuite revenir à leur discussion. « J’espère bien collègue. » Il était bizarre de se dire qu’elles étaient rangées au même rang et pourtant, ça l’arrangeait puisqu’elle pouvait la voir plus souvent et en même temps elle ne savait pas sur quel pied danser quand elles étaient toutes les deux à l’agence. Elle trinqua à son idée. « L’alcool aide toujours à se concentrer voyons c’est bien connu ! » rit-elle avant de poser son verre pour s’emparer de sa mallette. « Je vais te montrer les photos de cette semaine. »

Et sans plus attendre, elle sortit son book en projet pour le poser gentiment sur les genoux de son amie, l’ouvrant aux bonnes pages pour qu’elle admirât la silhouette longiligne de la plage où se regroupait les deux mannequins qu’elle avait embauché pour le shooting. Lou avait mis les bouchées doubles pour mener à bien ses travaux. « J’espère que ça va te plaire. » Elle lui sourit et reprit son verre pour le faire rouler entre ses doigts fins, légèrement stressée d’entendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Lun 26 Mar - 22:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

A l'entente du mot "collègue" sortir d'entre les lèvres de Lou, le sourire de Cora s'élargit. Elle appréciait le fait d'être maintenant mise sur le même piédestal, à peu près. Et puis l'affection qu'elle éprouvait pour sa jeune protégée faisait qu'elle était vraiment fière de la femme qu'elle devenait dans ce milieu là. Lou avait été sa première stagiaire et ça sera peut-être la dernière qu'elle aura car l'italienne pensait avec ferveur qu'elle n'aura jamais une stagiaire autant impliquée dans le métier comme Lou l'avait été. Cora avait toujours eu ce genre de sentiment pour Lou. C'était sa protégée et elle fera tout ce qu'elle pourra pour qu'elle puisse l'aider à évoluer encore plus et explorer pleins de choses dans le domaine de l'art. Elle avait une pleine confiance en son talent et était ravie de collaborer avec elle à l'agence. L'italienne l'accompagna dans son rire. Bien sûr, l'alcool permettait de s'évader un peu plus. Tout le monde le savait ! Ses pupilles la scrutèrent poser son verre et prendre sa mallette pour l'ouvrir. Voyant la hâte qui se lisait dans son regard à l'ouverture de son book qu'elle posa sur ses genoux. Cora ne put qu'observer les images qui se présentaient à elle. Elle sourcilla et son regard s'illumina. Un silence s'installa un instant tandis que Cora explora avec son iris les couleurs des échantillons pris de l'artiste de talent. Encore un instant avant de dire quoi que ce soit. Cora aimait bien faire durer le suspens à vrai dire. Elle préférait s'exalter de l'intérieur en étant profondément touchée par ce que voulait dégager l'artiste dans ses photos avant de pouvoir annoncer son avis. Son regard se releva vers la jeune femme qui semblait attendre ses ressentis. Cora prit tout d'abord un air sérieux, presque impassible. Puis un sourire apparut soudainement ! « Lou, tu as un talent énorme ! J'adhère totalement ! » dit-elle d'un air enthousiaste. Puis elle pencha légèrement la tête sur le côté, tout en scrutant du regard son book. « Hm... Peut-être prendre aussi des photos avec un milieu urbain car l'album fait référence aussi à ce style de musique ! Enfin, on a encore quelques jours pour faire un shooting parfait ! Mais l'ambiance latine, chaleur et le soleil se reflète déjà sur tes shootings ! » Elle planta son regard dans le sien, esquissant un sourire ravi. « Tu es vraiment douée ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Lun 9 Avr - 13:26
Lou attendit dans l’appréhension, son regard caressait les doigts de Cora alors que cette dernière parcourait les œuvres du book. La française avait toujours basé la réussite de ses projets sur l’appréciation de son ange gardien, si quelque chose n’allait pas alors elle abandonnait et partait sur quelque chose de complètement différent et c’était devenu coutumier, même si le projet lui tenait profondément à cœur, elle ne démordrait pas et exécuterait la lourde sentence. Cora avait de l’expérience dans le milieu et ignorer pouvait être catastrophique pour l’artiste même si elles étaient désormais collègues, ça ne changeait rien aux yeux de Lou.

Elle but une gorgée de vin puis posa son verre et se redressa pour faire face au visage de marbre de la belle brune. Sa gorge se noua à l’idée qu’elle n’aimait pas son travail et elle se voyait déjà brûler les photographies, mais le marbre fut soudainement brisé par un sourire radieux. Le cœur de Lou tressauta de soulagement et elle lui rendit cet exact même sourire. Ses heures de travail valaient récompense et non déception, quel soulagement ! « Merci Cora, ça me fait énormément plaisir que tu me dises ça et je pèse mes mots. » Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.

Puis les conseils vinrent et Lou regretta de ne pas avoir pris de quoi noter, elle allait devoir compter sur sa mémoire embrouillée par l’alcool, un défi qu’elle comptait bien réussir tout de même. Ambiance urbaine, pourquoi pas, Miami regorgeait de décors en tout genre et puis ça lui permettrait de découvrir davantage la ville qu’elle avait à peine explorer ces derniers jours. « C’est noté, j’irai prévenir les modèles dès demain ! » sourit-elle en reprenant le book pour le ranger soigneusement dans sa mallette. « J’ai été charmée par la plage, j’ai voulu l’honorer de magnifiques photos. » Nouvelle gorgée de vin. « C’est parce que j’ai eu de bons conseils. » Elle la gratifia d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Lun 16 Avr - 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

« Merci Cora, ça me fait énormément plaisir que tu me dises ça et je pèse mes mots. » L’italienne savait que son jeu d’actrice avait eu l’effet escompté. Elle avait deviné le nœud qui s’était formé dans sa gorge lorsqu’elle avait posé son regard neutre sur elle. Elle était fière de sa petite farce. Du coup la tension s’essouffla et Cora s’empressa de lui dire qu’elle voyait aussi un décor plus urbain vu que sur les chansons, ce style était aussi mis en valeur.  C’était important que l’on puisse voir d’un coup sur quoi on tombait. Et de retrouver cette ambiance que l’album allait refléter sur les photos. Oui, elle poussait un peu plus loin la conception d’une couverture d’un album mais c’était son côté artistique et elle savait que Lou était fait de la même trempe. Bien sûr qu’elle comprenait ce qu’elle lui conseillait. Et d’ailleurs elle s’adaptait automatiquement, lui disant qu’elle allait prévenir ses modèles dès demain. Le sourire de Cora grandissait encore. Elle avait vraiment l’art de la rendre fière. « J’ai été charmée par la plage, j’ai voulu l’honorer de magnifiques photos. » Cora acquiesça « Mais tu as eu tout à fait raison de le faire ma chérie ! Et d’ailleurs, comme je te l’ai dit, tes photos sont parfaites. Je me fie à ta fibre artistique, elle ne m’a jamais déçu. » elle but aussi une gorgée de son verre. « C’est parce que j’ai eu de bons conseils. » L’italienne rit légèrement, puis posa une main sur sa cuisse. « Oh je t’en prie, tu es trop modeste avec toi Lou. Ton travail a fait que tu en es là. Ton amour pour la photographie t’a emmené là où tu es maintenant. Je n’ai fait qu’émettre des avis pour ton bien et que tu puisses aller encore plus loin. » Elle la regarda, Lou lui faisait penser à elle lorsqu’elle était jeune. Une envie de réussir et ne rien lâcher. Bon, ce n’était pas parce qu’elle avait pris de l’âge que cette fureur là était partie ou amoindrie. Au contraire, plus le temps passait, plus cette hargne gagnait du terrain. Ce n’était pas pour rien que l’italienne connaissait une notoriété internationale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Lun 23 Avr - 11:49
Parfois elle se demandait si elle aurait réussi si parfaitement son début de carrière sans l’aide de Cora, elle en était sûre que non parce que sans ses conseils et ses encouragements, jamais elle ne serait sortie de sa zone de confort, jamais elle n’aurait essayé de nouvelles choses pour concurrencer les autres et se démarquer face aux autres photographes artistiques, elle n’aurait sûrement jamais eu son poste dans l’actuelle galerie où elle travaillait. Cora avait longtemps été un pilier dans sa vie professionnelle, dans ses passions, elle n’avait jamais hésité à l’écouter ou à lui poser des questions, c’était comme ça que marcher les meilleures relations maître et apprenti, s’intéresser et écouter l’autre, sans ça un apprentissage ne servait strictement à rien et Lou l’avait bien compris.

Son regard dévia du visage de la brune pour se poser quelque peu sur la main posée sur sa cuisse, un geste affectueux comme toujours. Elle but une gorgée de vin dans un sourire. « Sans toi je n’aurais jamais sûrement osé faire la moitié des projets que j’ai à mon actif. » répliqua-t-elle, amusée de ce jeu. « Mais je suis d’accord sur le fait que j’ai du talent pour la photographie quand même. » Elle le disait sur le ton de la plaisanterie, posant son verre pour se tourner vers elle et prendre sa main qui était posée là pour la serrer doucement dans la sienne. « On forme un bon duo quand même, tu dois être fière de ton poulain. » Elle lui fit un clin d’œil. « Mais assez parlé boulot, parlons de nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Dim 6 Mai - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

L'italienne n'hésitait pas à lui dire combien elle la trouvait talentueuse. Pour la valoriser dans son travail mais aussi pour lui faire prendre conscience que oui son talent n'était pas du tout banale. Bien sûr, l'italienne savait dire ce qui n'allait pas non plus. N'hésitant pas à pointer du doigt ce qui clochait sans prendre de gants parfois. Même souvent. Mais lorsque c'était bien, elle savait aussi le signifier. Et Lou était un talent qu'elle appréciait énormément depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré. On dirait que plus les années passaient, plus son talent grandissait au fur et à mesure. Cela se voyait dans son book. Ce n'était pas du tout ce qu'elle lui montrait lorsqu'elle était encore sous sa coupe en tant que stagiaire. Les photos étaient plus fluides, on pouvait imaginer l'histoire de ses œuvres. Ils avaient un sens artistique plus aiguillé, plus prononcé. « Sans toi je n’aurais jamais sûrement osé faire la moitié des projets que j’ai à mon actif. » Cora sourit et but une gorgée de son verre de vin. Elle était contente que Lou pense ça d'elle. C'était toujours flatteur d'entendre ça et Cora aimait être flattée à vrai dire. « Mais je suis d’accord sur le fait que j’ai du talent pour la photographie quand même. » ses lèvres s'étirèrent encore plus. « Et bien oui voilà ! Tu sais ma chérie il faut assumer et être fière de son talent lorsqu'il est véridique ! » même si Lou le disait sur le ton de la plaisanterie mais bon parfois il fallait être fière de ce qu'on faisait ! Elle sentit sa main prendre la sienne qui était posée sur sa cuisse. Un geste affectueux qu'elle avait toujours eu envers Lou, sa protégée. « On forme un bon duo quand même, tu dois être fière de ton poulain. » elle serra aussi sa main contre la sienne en souriant toujours puis posa son verre sur la table à son tour et ancra de nouveau son regard dans le sien. « Bien sûr que je suis extrêmement fière de toi Lou ! De la femme que tu es devenue. Talentueuse et magnifique en plus de ça ! » elle haussa les épaules légèrement, prenant un faux air de bourgeoise « Qui ne serait pas fière d'avoir un poulain comme toi ? » lança-t-elle en riant doucement. « Mais assez parlé boulot, parlons de nous ! » Sa main qui était libre vint prendre ses aises sur le dossier du canapé, posant son avant-bras dessus. « Oui, et bien dis-moi un peu comment se passe ta vie ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Ven 11 Mai - 10:37
Les regards étaient liés, les mains scellées et les sourires ancrés sur les visages parfaits des deux femmes. L’alcool rassurait la française et lui faisait penser à autre chose qu’à ses problèmes personnels qui lui bouffaient la santé. Cora ne la jugerait jamais sur sa façon de vivre ou de penser, elle ne l’encourageait peut-être pas mais elle ne viendrait pas la réprimander, enfin elle ne cessait de se le dire histoire de se rassurer quelque peu. « Oh quelques anciennes conquêtes au cœur brisé… » plaisanta-t-elle en levant les yeux au ciel. Sa réputation de coureuse de jupons n’était pas inconnue aux yeux des employés de la galerie, elle n’allait pas s’en cacher.

Cora s’installa plus confortablement et Lou se mit à jouer avec les doigts de sa main dans des caresses distraites pour s’occuper physiquement. Elle fit une moue quand la conversation se braqua sur elle et inspira profondément avant d’afficher un sourire de façade. Elle jouait parfaitement la comédie ces derniers temps, elle n’aurait aucun mal à continuer le temps d’une soirée. Sa main libre se saisit de son verre qu’elle termina presque d’une traite, appréciant la saveur du breuvage et plongea une nouvelle fois son regard dans celui de son ange gardien. « Je crois que le karma s’est retourné contre moi, ça m’apprendra à être trop gourmande. » Elle fit passer la mauvaise pilule dans un rire et haussement d’épaules. « Une de mes conquêtes a su toucher mon cœur avant de disparaître dans la nature. » expliqua-t-elle brièvement. « Elle occupe chacune de mes pensées depuis et je dois t’avouer que c’est… déstabilisant. C’était comment toi tes débuts amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mar 29 Mai - 1:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

Cora appréciait toujours les moments passés avec Lou. Cette dernière était comme une petite sœur qu’elle voulait un peu cocooner. Protéger. Alors c’était vrai qu’elle était assez tactile avec elle, cela depuis des années maintenant. Affectueuse. C’était naturel et elle ne réfléchissait pas tellement à sa façon d’agir lorsque Lou était auprès d’elle. Elle lui demanda d’ailleurs comment se passait sa vie en ce moment. Avec le boulot, Cora n’avait pas pu plus passer du temps dans la vie privée avec elle. Et la connaissant, l’italienne savait pertinemment qu’elle devait en briser des coeurs encore. D’ailleurs, la française confirma ses pensées. La brune rit légèrement. Elle n’était pas étonnée du tout. La réputation de Lou n’était plus à faire et puis elle l’avait toujours connu ainsi à vrai dire. « Tu as raison, il faut t’amuser, tu as le temps de te prendre la tête plus tard ! » lui lança-t-elle avec sincérité. Oui, elle était jeune. Qu’elle ne se prenne pas le chou avec les histoires d’amour. Parce que parfois ça pouvait vraiment embrouillé l’esprit. Mais l’inspiration profonde que prit Lou et le cul sec de son verre lui soulignaient tout de même qu’elle avait ses pensées embrumées. Et la quadragénaire ne tarda pas à le comprendre. Même si Lou riait et arpentait une attitude détachée face à la situation où elle se trouvait à ne penser qu’à cette personne, on ne la faisait pas à Cora. Elle avait assez côtoyé d’artistes dans sa vie pour savoir que la torture était une compagne constante dans leur esprit. « Et bien je crois que mes débuts amoureux se passaient ainsi. » elle lui sourit. Elle était honnête. Ses pupilles toujours ancrés dans les siens, elle enchaîna « Tu as l’impression que tu ne peux pas faire autrement que de penser à cette personne à chaque seconde. Que tu as envie qu’elle soit auprès de toi chaque minute. De la toucher tout les moments où elle est auprès de toi. » Elle haussa les épaules aussi et reprit son verre avec sa main libre, le portant sur ses lèvres sans boire encore « Hm, cette fille doit être spéciale si tu es dans cet état en ce moment. » elle but une gorgée en souriant. Il fallait que ça lui arrive un moment donné de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Mer 13 Juin - 10:41
Ca en devenait presque classique le schéma du prédateur qui se faisait finalement avoir par la proie. Lou n’échappait pas à l’équation et était contrainte d’en voir les résultats. Elle n’irait pas jusqu’à s’avouer amoureuse même si elle développait tous les symptômes, il était encore trop tôt pour l’accepter. Alors elle but les paroles de son ange gardien comme pour étancher sa soif de savoir, pour s’armer de connaissances face à cette situation si déroutante. Son regard ne quittait pas le sien comme une bouée pour l’empêcher de se noyer. Tout ce qu’elle disait s’appliquait aux pensées parasites de la française qui prit aussitôt peur et ses traits ne purent le cacher, la désinvolture laissa place à l’inquiétude. Elle arracha son regard à celui de Cora et le posa sur la bouteille de vin, ses lèvres mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. Oui Casey était spéciale, elle surpassait la moindre de ses conquêtes et avait su la sortir de sa zone de confort, de sa zone de chasse habituelle. Elle s’était appropriée le trésor qu’était la perle rare pour ensuite l’abandonner. « Très spéciale. Elle ne s’est pas laissée faire, elle me tenait tête depuis le début. C’est ça qui m’a attiré au début. La difficulté. » Elle se passa une main dans les cheveux. « Merde j’ai pas envie de tomber amoureuse Cora. C’est interdit et c’est dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
living a good life full of good vibes | lora
Jeu 19 Juil - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause this is our year
So wake me up in the Spring
While I'm high off my American dream

Cora vit l’expression de Lou changée. Elle était moins sûre d’elle tout à coup. Elle qui était toujours dans le détachement, elle semblait plus en proie à l’inquiétude. Cette histoire avec cette fille semblait vraiment grignoter son esprit plus que l’italienne pensait. Elle posa son verre de vin, l’écoutant lui dire que cette fille lui avait tenu tête. Que cette fille ne s’était pas du tout laissée faire, au contraire. Un sourire vint apparaître au coin des lèvres de l’italienne. Bien sûr. C’était évident. Lorsqu’une femme se comportait ainsi, il était totalement normal de s’y enticher. Qui n’aurait pas craqué ? Surtout lorsque l’on se proclamait avoir un cœur sauvage dont la liberté était primordiale. C’était prévisible. Cora était comme ça avant aussi. L’être qui ne se résignait pas à tomber dans les filets des femmes prédatrices comme elles était toujours un être spécial. Le challenge de conquérir son coeur était délicieux et avait un goût d’aventure aussi. Ne pas savoir si en fin de compte elle allait sombrer dans la toile qu’elle avait tissé était plus qu’attirant, faisant défaillir toutes les certitudes de la femme à femmes. Son autre main vint se poser sur son épaule, une caresse réconfortante mais son léger sourire restait toujours affiché sur ses lèvres. « Il fallait bien que ça t’arrive un moment donné Lou. C’est sûr que ça ne doit pas être facile pour toi vu que tu n’as pas l’habitude de tomber sur une femme comme ça mais peut-être qu’il faut que tu essayes de découvrir où cette histoire va te mener. Ce n’est pas une tare de tomber amoureuse tu sais. » Non loin de là. C’était un sentiment enivrant qui pouvait vous rendre dingue parfois, certes, mais en même temps c’était un ressenti tumultueux qui vous prenait aux tripes. « Il faut se laisser aller parfois. » finit-elle par conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
living a good life full of good vibes | lora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+