Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mario becomes our chosen family. (ohana)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Dim 1 Avr - 18:22
Ah. Ah. Et Avalon voulait lui faire croire qu’il s’agissait simplement d’une amie. C’était à peine s’il n’y avait pas un écriteau avec marqué GAYYYYYY au-dessus de sa tête, certes elle l’était, mais elle comprenait le message qu’elle essayait de faire passer. C’était toujours bien de se comprendre soi-même, ça aidait à se sentir aimer. Oui tout le monde aime s’aimer c’est universel, woah il y avait quoi dans sa clope électronique pour qu’elle partît dans des débats pareils ? « Message reçu captain. » rit-elle avant de se laisser traîner comme un parfait toutou. « Ca me dérange absolument pas, je pourrai savourer de te voir souffrir. » Elle s’installa sans la moindre résistance dans un coin de la pièce et sortit son téléphone pendant qu’Avalon s’installait. Charlie était occupée à sortir tout ce dont elle avait besoin pour tatouer sa colocataire. Ohana lui tourna le dos pour prendre un selfie et l’envoyait au reste de la colocation histoire de leur faire comprendre qu’elles étaient sur le point de faire une connerie.

Charlie attacha les cheveux d’Avalon en un chignon serré et examina la zone à tatouer, désinfectant la peau et en écoutant les demandes précises de son amie, Ohana les regardait faire sagement, non sans répondre à quelques messages. « Non j’ai déjà un truc sur la nuque tête de poisson rouge. » Un joli flamant rose sur un bateau sur le point de couler, de quoi lui rappeler sa relation désastreuse avec Célia. « Je vais le faire à l’intérieur du poignet. » Elle n’avait clairement pas peur de le faire là, qu’est-ce qu’elle risquait ? Rien. « Allez dépêche toi de souffrir, je veux voir le résultat ! » Elle entendit Charlie rire avant de commencer son petit rituel pour détendre Avalon. « Dit donc t’as le droit au pass VIP Ava. »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Sam 7 Avr - 17:36
Elle n’avait pas tellement envie de passer en seconde, parce qu’elle savait que cela la ferait paniquer, que l’angoisse monterait au fur et à mesure qu’elle verrait l’aiguille s’enfoncer sous la peau d’Ohana. Rien que d’y penser, elle en avait des frissons, alors elle n’osait pas imaginer ce que ça donnerait si elle le voyait réellement. Elle tomberait sans doute dans les vapes avant d’avoir le temps de passer elle-même sur la table. Très mauvaise option. Alors elle ne se gêna pas pour signifier à sa colocataire qu’elle n’avait pas d’autre choix que de lui céder la première place. « Ça me dérange absolument pas, je pourrai savourer de te voir souffrir. » Avalon lui tira la langue, mais en réalité, elle était soulagée qu’Ohana ne souhaite pas lui disputer cette place. Elle lui en était même un peu reconnaissante. Juste un peu. Elle regardait sa colocataire s’éloigner, son portable à la main, et fit une grimace en constatant qu’elle prenait un selfie en la laissant apparaître. Ce n’était vraiment pas du genre de l’étudiante que de faire de jolies photos. Pendant ce temps, Charlie se glissait derrière elle pour attraper ses cheveux et les nouer en un chignon. Avalon frémit en sentant ses doigts effleurer sa peau. Elle n’était pas au courant qu’elle était chatouilleuse de la nuque. C’était étrange comme sensation. Alors que Charlie désinfectait sa peau, Avalon en profitant pour demander à Ohana où elle comptait faire son propre tatouage. « Non j’ai déjà un truc sur la nuque tête de poisson rouge. » Ah merde, c’était vrai, elle avait oublié. « Je vais le faire à l’intérieur du poignet. » A l’intérieur du poignet ? Mais c’était un endroit sensible. Ohana était clairement cinglée. Ou alors, beaucoup moins douillette qu’elle. Mais peu importait, elle savait que Charlie parviendrait à la détendre. Elle y était toujours parvenue et c’était bien pour ça qu’Avalon continuait à venir là à chaque fois qu’elle devait se faire tatouer. « Allez dépêche toi de souffrir, je veux voir le résultat ! » Avalon serrait les dents. Ça pour souffrir, elle allait souffrir. Il était parfois plus dur de ne pas voir l’aiguille que de l’avoir juste en face de soi. Elle tentait tout de même de se détendre alors qu’elle entendait Charlie rire. La tatoueuse parvint même à lui décrocher un sourire. « Dit donc t’as le droit au pass VIP Ava. » commentait Ohana en constatant que Charlie lui offrait des bonbons. « Eh ouais, mes bonbons préférés en plus. Charlie m’accueille toujours comme une reine. » Elle était à deux doigts de tenter un mouvement de mèche pour montrer sa fierté, lorsqu’elle se rappela que ce n’était pas possible, étant donné que Charlie venait de lui attacher tous ses cheveux. Mais surtout, elle se rappelait des coups d’œil d’Ohana et avait peur qu’elle puisse se faire des films. Elle s’empourprait et tournait la tête en direction de la tatoueuse pour fuir le regard de sa colocataire. « Alors, tu penses que ça pour le faire là ? » Charlie semblait plutôt contente de l’emplacement. C’était bon signe. Elle ne tarda pas à lui montrer son essai de « Mario avant les putes » écrit avec de gros pixels. C’était exactement ce qu’elle avait imaginé. Charlie était parfaite. « Ça te va comme ça toi ? » demandait-elle en direction de sa colocataire. Si elles devaient faire le même tatouage, il était importait que le motif leur plaise à toutes les deux. « Et oublie pas que tu dois me tenir la main, ne pars pas trop loin ! » Elle n’avait jamais eu besoin de se raccrocher comme ça à quelqu’un auparavant. Mais en même temps, elle n’avait jamais eu d’autre public que la personne qui la tatouait non plus. C’était une grande première qu’elle y aille avec une amie. « Je ferai attention de ne pas te broyer la main, promis. » ajouta-t-elle avec un sourire angélique, avant d’enfourner une sucette dans sa bouche. C’était toujours efficace pour l’aider à penser à autre chose. « Par contre, si on pouvait aller vite, ça m’arrangerait, parce que je commence à stresser un peu. » confessa-t-elle avec une grimace, alors qu’elle regardait Charlie sortir l’aiguille qui devrait la tatouer. Ça avait failli lui arracher un spasme, rien que d’avoir vu l’objet en métal. Qui avait inventé cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Lun 9 Avr - 13:17
L’aiguille. Elle s’était toujours demandée comme ça se passait réellement contre la peau alors elle était allée mener sa petite enquête sur internet pour tomber finalement sur une vidéo en ralenti. Elle avait été surprise de voir qu’il s’agissait de plusieurs petites aiguilles qui s’en allaient et revenaient dans la peau à un rythme frénétique qui provoquait le bourdonnement incessant de l’appareil. Elle se demandait si Avalon était au courant du réel système, mais se dit qu’elle ne lui demanderait pas. L’attaque d’aiguilles devait être plus traumatisante que l’aiguille au sens général alors elle allait se taire pour le bien de sa santé mentale et faire comme si de rien n’était pour ne pas provoquer une troisième guerre mondiale. « Il faut faire quoi ici pour être accueillie comme une reine ? » demanda-t-elle sur le ton de l’humour avant de ranger son téléphone. Elle ne remarqua pas la couleur rouge du visage de sa colocataire, mais s’approcha rapidement quand on vint lui demander son avis en ce qui concernait le tatouage.

C’était une première pour elle, elle devait l’avouer. D’ordinaire, elle se considérait de petits dessins abstraits ou d’un mot avec une symbolique et non de quelque chose d’aussi travaillé. Elle se demandait si sa peau accepterait cette originalité. Elle se pencha sur le croquis dans un sourire. « Il me va parfaitement. » Elle était sur le point de repartir sur son tabouret magique à roulettes quand Avalon lui rappela qu’elle lui avait promis de lui laisser le broyer la main. Soit. Elle prit place sur le tabouret et le fit rouler jusqu’à elle. « Main à ton service Ava ! Ne fais rien d’étrange avec s’il te plaît. » ricana-t-elle avant de porter son regard en direction de la tatoueuse qui organisait tout le matériel. Charlie lui fit comprendre qu’elles allaient commencer.

Elle se leva pour appliquer le dessin contre la peau de sa nuque et fit attention à bien faire pénétrer le croquis pour ne pas faire de faux raccords puis elle retira la feuille de papier et attrapa l’appareil pour commencer son chef d’œuvre. Ohana attrapa automatiquement la main d’Avalon et se pencha dans sa direction, le bourdonnement emplissait déjà toute la pièce et l’aiguille vint mordre la peau. « Tu veux que je te fasse le père castor Ava ? Genre une histoire complètement con comme la fois où j’ai tenté de faire de la luge dans une cage d’escaliers avec une baignoire ? » Quoi ? N’était-il pas bon de distraire une personne de sa phobie plutôt que de laisser le silence s’installer comme maître parfaite des lieux ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Sam 5 Mai - 0:01
Alors qu’elle sentait que la séance n’allait pas tarder à commencer, Avalon réclama la main d’Ohana. Après tout, elle lui avait dit que ça ne la dérangeait pas de lui prêter, donc elle n’allait pas laisser passer l’occasion. « Main à ton service Ava ! Ne fais rien d’étrange avec s’il te plaît. » Elle se moquait mais l’étudiante n’en avait que faire. Elle lui servit une grimace alors qu’elle glissait sa main dans celle de l’hawaïenne, resserrant ses phalanges autour de ses doigts. Elle voulait ne pas trop laisser paraître sa peur, mais c’était peine perdue. Avalon était bien trop terrifiée pour se laisser faire sans rien dire. Même si c’était Charlie derrière l’aiguille. Rien ne permettait de faire taire cette vieille phobie. « Vas-y Charlie, tu peux y aller ! » glissa-t-elle à la tatoueuse après avoir pris une dernière grande inspiration. Ses yeux se détournèrent aussitôt de l’aiguille pour venir se glisser sur le visage d’Ohana. Son regard accrochait celui de la danseuse, l’air de dire « s’il te plait, Ohana, sauve moi ». Et la jeune femme ne se fit pas attendre pour lui venir en aide, alors même que l’aiguille venait à la rencontre de sa peau. « Tu veux que je te fasse le père castor Ava ? Genre une histoire complètement con comme la fois où j’ai tenté de faire de la luge dans une cage d’escaliers avec une baignoire ? » Elle acquiesçait d’un clignement d’yeux, se retenant de rire. L’aiguille commençait déjà à s’éloigner de son esprit, et c’était une très bonne chose. « Evidemment ! Mais d’abord, question importante : où tu as trouvé une baignoire pour faire ce genre d’exploit ? » C’était la première question qui lui venait à l’esprit. Presque une évidence. Elle ne connaissait pas grand monde qui avait une baignoire qui attendait de servir de luge, planquée dans un coin du grenier. Mais bon, Ohana était peut-être l’exception à la règle. Ça n’étonnerait même pas Avalon qu’elle lui annonce ça comme tel. « J’espère que tu t’es rien cassé. » ajoutait-elle, juste avant de grimacer à nouveau. Ouch, l’aiguille venait de se rappeler à elle et ce n’était pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Dim 6 Mai - 21:26
Elle lui offrait des sourires rassurants par moment, non sans regarder Charlie créer son œuvre. Elle rit à la question d’Avalon. « Ca se trouve partout des baignoires voyons. » Un air innocent se peignit sur son visage. « Bon okay, j’étais partie faire du ski avec l’équipe de photographes de la boîte. On avait un peu beaucoup bu ce soir-là et on s’est mêlé à une bande d’étudiants de médecine français qui nous ont invité à faire un after chez eux. » Elle reprit son souffle et vérifia qu’Avalon survivait puis continua. « Ils ont arraché la baignoire de leur appartement et m’ont foutu dedans. J’étais clairement partante, j’ai jamais autant hurlé de ma vie et j’ai failli me faire dessus quand je me suis rendue compte que l’escalier ne se terminait pas en ligne droite. »

Elle remonta un peu sa manche pour dévoiler une cicatrice qui partait du haut de sa phalange du majeur pour terminer au creux de son poignet. Elle était discrète mais la peau était bien plus claire sur le tracé. « J’ai pissé le sang et heureusement les secours ont été efficaces, j’arrêtais pas de rire sur tout le trajet en leur racontant que j’avais une tortue africaine qui s’appelait Garry dans mon appartement. Ils ont dû se demander si fallait pas m’interner mais me voilà ! » Elle manqua de brandir ses bras en l’air comme une championne puis se rencontra sur son amie quand cette dernière se mit à grimacer. « On essayera un jour si tu veux, mais avec des tonnes de coussins scotchés au corps. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Mar 15 Mai - 1:50
Ohana apparaissait un peu comme sa sauveuse. D’accord, Charlie lui avait donné une sucette et c’était super gentil de sa part parce qu’Avalon adorait vraiment ça. Mais cette histoire de baignoire lui faisait vraiment oublier qu’une aiguille s’amusait à s’enfoncer dans sa nuque, juste derrière sa tête. Le seul inconvénient, c’est qu’elle devait se retenir de s’esclaffer de rire. Mais du coup, elle se rappelait la présence de l’aiguille et c’était plus fort qu’elle, elle se remettait à grimacer. Cela arrivait toutefois beaucoup moins souvent que pour son dernier tatouage et c’était une immense victoire en soi. Elle en était presque fière. Avalon écoutait attentivement l’histoire de l’hawaïenne, n’intervenant pas une seule fois – hors de question de la couper alors qu’elle attendait avidement la suite ! –, jusqu’à ce qu’Ohana relève sa manche pour découvrir une cicatrice prenant bien toute la taille de sa main. L’étudiante grimaça à cette vue. Pour sûr, elle avait dû se faire recoudre, et c’était encore autre chose que de se faire tatouer. « J’ai pissé le sang et heureusement les secours ont été efficaces, j’arrêtais pas de rire sur tout le trajet en leur racontant que j’avais une tortue africaine qui s’appelait Garry dans mon appartement. Ils ont dû se demander si fallait pas m’interner mais me voilà ! » Elle avait l’air fière d’elle et c’était franchement le principal. Mais Avalon avait eu tellement mal pour elle, qu’elle commenta intérieurement qu’elle aurait peut-être préféré avoir l’histoire de comment elle avait adopté cette tortue nommée Garry. Oui, ça aussi, ça devait être une sacrée histoire. « On essayera un jour si tu veux, mais avec des tonnes de coussins scotchés au corps. » Avalon laissa échapper un léger rire. « Et des tonnes de coussins scotchés sur l’escalier, les murs et même la baignoire ! Sérieux, t’as pas perdu un peu de ta dextérité dans cette main-là ? Tes copines doivent être tristes Ohana, j’veux pas rendre les miennes malheureuses comme ça ! » Est-ce qu’elle se servait d’un argument totalement bidon pour se désister de cette activité ? Exactement. Mais c’était une question de survie. Si aux urgences on cherchait à l’approcher avec une aiguille en lui disant qu’il fallait lui recoudre la main, soit elle partirait en courant – à une vitesse à faire pâlir Usain Bolt –, soit elle perdrait connaissance dans la seconde. « Tiens, d’ailleurs… C’est fini Charlie ? » demanda-t-elle en direction de la tatoueuse, alors qu’elle constatait que l’aiguille s’était éloignée de sa peau plus que quelques secondes. « Ou alors je bouge trop peut-être ? » Elle préférait la première version mais bon, elle n’était pas sûre de pouvoir choisir quelle serait la réponse de la tatoueuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Jeu 24 Mai - 20:18
Tant de sécurité, Avalon devait être fait en porcelaine ou devait tout simplement être saine d’esprit, tout le contraire d’Ohana qui ne réfléchissait jamais avant d’agir et qui se retrouvait toujours le nez dans la merde une fois les conséquences arrivées. Mais pour elle il s’agissait tout bonnement des aléas de la vie et elle devait les accepter sans broncher. Elle éclata littéralement de rire à sa remarque sur la dextérité de sa main blessée et manqua de cracher le morceau sans le vouloir. Clairement Zelda ne se plaignait jamais de ses doigts, certes elle criait mais c’était clairement pour autre chose de très plaisant pour les deux jeunes femmes. Un sourire idiot étira ses lèvres quand elle pensa au corps nu de la blonde. « Crois-moi je suis le meilleur coup de cette ville, tu veux tester peut-être ? » Elle arqua un sourcil quand Charlie manqua de faire une connerie en toussant de surprise. Ah petite nature ! Bien sûr qu’elle n’était pas sérieuse, Avalon avait beau être mignonne elle n’entrait pas dans ses critères et puis merde c’était sa colocataire aussi. Elle redressa la truffe à la question de la brune et Charlie fixait son travail avec un sourire fier. Elle passa son mouchoir sur son œuvre d’art et posa l’aiguille. Elle la vit se pencher vers Avalon, les joues étrangement rouges. « C’est tout bon Ava, je mets la crème, j’emballe et tu es libre. » Ohana se leva alors et se prépara à passer sur le billard. Elle retira sa veste et attacha ses cheveux avant d’aller regarder le résultat. « Magnifique, Charlie a une patte d’artiste ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
mario becomes our chosen family. (ohana)
Jeu 14 Juin - 1:36
L’histoire d’Ohana réussissait l’exploit de lui retourner l’estomac bien plus que ne pouvait le faire l’aiguille qui se plantait dans sa nuque. Elle imaginait sa main complètement désarticulée, à deux doigts de tomber de son bras et elle devait prendre sur elle pour ne pas frissonner et perturber le travail de Charlie. Alors Avalon déclinait l’invitation sur le ton de l’humour, parce que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire dans ces cas-là. « Crois-moi je suis le meilleur coup de cette ville, tu veux tester peut-être ? » L’étudiante haussait les yeux au ciel alors que, derrière elle, Charlie se mettait à tousser. Merde, elle avait attrapé un rhume ou quoi ? « Je dirais bien oui, mais je ne couche avec personne sans avoir l’étincelle, désolée. Tu viens de te faire friendzoner, c’est rude non ? » En vérité, dans une autre vie et dans d’autres circonstances, elle n’aurait peut-être pas cracher sur une partie de jambes en l’air avec Ohana. Mais là, elles étaient colocataires et Avalon ne tenait pas du tout à mettre le bazar dans le petit équilibre qui s’était formé dans leur appartement. Et puis, elles étaient en train de devenir sœurs de tatouage, elle ne pouvait quand même pas coucher avec sa sœur ! D’ailleurs, Avalon commençait à trouver le temps long. L’aiguille n’avait de cesse de lui marteler la peau et elle se demandait quand est-ce que Charlie allait finir. La tatoueuse lui passait un mouchoir dans la nuque pour enlever le surplus d’encre. « C’est tout bon Ava, je mets la crème, j’emballe et tu es libre. » L’étudiante manqua de sursauter en constatant la proximité de Charlie. Elle ne s’était pas attendue à l’entendre parler aussi près de son oreille. « Merci Charlie, t’es la meilleure ! » Ohana s’approchait pour venir constater ce que la tatoueuse avait fait de la peau d’Avalon. Elle semblait déjà prête à être tatouée. Elle était clairement pressée. « Magnifique, Charlie a une patte d’artiste ! » Un sourire étendit les lèvres d’Avalon. Evidemment qu’elle avait une patte d’artiste, elle n’allait pas venir se faire tatouer par n’importe qui. « Evidemment, il n’y a que les meilleurs qui ont le droit de me toucher. » répondit Avalon avec un jeu de sourcil fier et un sourire en coin. D’ailleurs, Charlie semblait avoir fini de lui mettre de la cellophane sur la nuque, ce qui voulait dire que l’étudiante pouvait enfin bouger et reprendre ses aises. Aussi se levait-elle rapidement pour venir plaquer un bisou sur la joue de la tatoueuse ; sa façon à elle de la remercier pour son bon travail. « Alors t’es prête Ohana ? T’as besoin que je te raconte une histoire aussi ou ça va, tu n’as pas trop peur des aiguilles ? » lui demandait-elle d’un air un peu taquin, tandis qu’elle s’approchait d’un miroir pour tenter de mieux voir son tatouage. Elle ne le verrait pas souvent celui-là, c’était certain. Mais du peu qu’elle parvenait à distinguer, il était quand même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
mario becomes our chosen family. (ohana)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+