Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

((libre)) wanna hang out in the solar system ?

 :: Welcome to Los Angeles :: westside :: westwood
Hespéride Jones
Hespéride Jones
Hespéride Jones
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9558-live-fast-love-hard-die-young
• âge : 27
• pronom : She/They/Them
• côté ♥ : A la fleur et au couteau, impossible de savoir s'il est pris, libre ou détruit. Elle sort, s'amuse, baise et fait l'amour. Mais comment savoir si tout cela est pour une réelle envie, ou tout simplement pour chasser l'ennui.
• orientation : Les corps sont au sien, ce qu'est l'opium à l'espérance. Elle adore les femmes, les hommes, les incompris, les inconstants. Sa bisexualité n'est qu'un bout de plus à la flamme de ses cigarettes. Tant que ses bras se serrent sur un humain, quelle idiotie de savoir qui il est.
• occupation : En oubliant sa bibliothèque de livres aux pages cornets qu'elle lit d'arrache-pied dans l'idée de mourir cultivée, elle travaille dans un bar. Celui qui recueille les cas désespérés, les enfants perdus. Fidèle au patron, fidèle au fiston.
• quartier : Pas le coin le plus sympa, mais au moins, il a le tarif d'être dans les moins cher. Elle est un trou percé, de ceux qui dépensent à la moindre petite monnaie dans les mains. Willowbrook l'accueille, elle et ses bouquins, elle et son ennui.
• avatar : Indya Moore
• crédits : Valtersen (ava), solosands (signa), SIAL (icons)
• messages : 14
• date de naissance : 20/08/1996
Hespéride Jones
((libre)) wanna hang out in the solar system ?
Dim 13 Mar - 13:22
wanna hang out in the solar system ?
libre
Quelle heure était-il ? Trois, quatre heures du matin peut-être. Un truc dans le genre, ouais. Elle porta sa cigarette à ses lèvres, les yeux explosés par sa nuit sans sommeil. Hespéride était dans un état lamentable. Si elle réfléchissait un peu, c’était sans doute à cause du joint fumé dans les toilettes de la soirée qu’elle venait de quitter. Elle n'avait pas beaucoup mangé, beaucoup bu. Sa tête tournait encore, alors qu’elle s’était assise, ses jambes ne pouvant plus supporter la marche qu’elle venait de faire. Le temps était une illusion et le sol formait des spirales en sens inverse. Assise sur le trottoir, les genoux sous le menton, ses cheveux formant une auréole autour de sa tête, elle attendait que son corps lui réponde de nouveau, avant de repartir. Son service commençait à midi et le patron allait encore la punir de plonge et de ménage si elle arrivait en retard ou complètement allumée. Même si elle travaillait bien, c’était déjà arrivé une ou deux fois. Rien de bien méchant bien sûr. Elle détestait ça, faire la plonge, car le café tachait les tasses et le sucre collait aux bords des verres.

Hespéride relâcha la fumée entre ses dents, soufflant ses toxines dans l’air déjà trop pollué de la ville. Elle sentait bien que si elle se levait maintenant, elle allait tomber et se rétamer sur le bitume. Rien de bien classe, bien loin du look qu’elle arborait. Son maquillage avait légèrement coulé, mais autrement, tout était plutôt en place. Elle s’ennuyait, et l’envie de sortir un bouquin la saisit, avant qu’elle ne se rappelait, à ses propres risques, que dans cet état, lire lui donnerait plus envie de mourir qu’autre chose. Sans faire attention, elle décala son bâtonnet de nicotine sur le côté, le tapotant pour libérer les cendres qui s'écrasèrent sur les chaussures de l’inconnu.e à côté d’elle. Ah… Relevant ses yeux embués vers la personne, elle porta de nouveau la cigarette à sa bouche.

« Ah… Désolée, lâcha-t-elle sans réelle émotion. T'en veux ? »

Et elle tendit le cancer du bout des doigts, relevant la main pour l’offrir. Autour de ce dernier traînait encore les traces de son rouge à lèvre. La nuit ne lui permettait pas de distinguer exactement l’apparence de ce nouveau personnage. Ou alors était-ce le taux d’alcoolémie qu’elle avait dans le sang. Allez savoir… De toute façon, il était trop tard dans la nuit ou trop tôt dans la matinée pour qu’elle en ait réellement quelque chose à faire. Ce qu’elle espérait c’est que son estomac se calme et que son sachet de feuille à rouler n’était pas vide.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside :: westwood+