Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

be careful... beautiful flower got thorns

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns -Han-Hyo-Joo-han-hyo-joo-40653490-268-170

• âge : 32
• pronom : elle/she
• côté ♥ : Célibataire, tu te méfies trop des gens et de leurs manigances pour ouvrir ton cœur à qui que se soit. De toutes manières, tu es tellement surveillée que tu n'as pas réellement le droit à tout ça... Parfois, tu te faufiles dehors, en douce, de temps en temps, pour étancher tes désirs coupables, dans les bras d'inconnus, parce que c'est le seul moyen de te sentir vivante. Néanmoins, depuis quelques mois, ton esprit et ton coeur sont obnubilés par une personne... Et cette personne n'est autre que Wang Jun, le pire ennemi de ton père, chef d'un gang rival. Amour interdit rime-t-il forcément avec avenir compromis ?.
• orientation : Bisexuelle. Mais personne ne le sait. Tu cache cette facette de toi, car si ton père l'apprenait, tu serais dans de beaux draps... Ceci dit, même si tu ressens une attirance pour les courbes féminines, tu restes attirée par les hommes avant tout.
• occupation : Fille d'un chef de gang, tu as subi une éducation très stricte à la maison, par la femme qui s'occupait de toi après que ta mère soit décédée. Clairement... Tu n'as jamais eu de vie. De plus, ton père t'interdit de prendre un travail, il gère tes finances tout comme il gère ta vie
• quartier : Beverly hills, dans l'immense maison familiale.
• avatar : Han Hyo Joo
• crédits : point de suture
• messages : 12
• date de naissance : 11/04/1992
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns
Dim 27 Fév - 18:43
Nam Mi-Rae
ft Han Hyo Joo (+ point de suture)
informations
nom • Nam (남) nom prestigieux, nom qui effraie autant qu'il n'impose le respect.. Fardeaux, que ton père t'as transmis et que tu portes avec difficulté.

prénom(s) • Mi-Rae (미래) Prénom doux et très jolie à l'oreille, il t'as été donné par ta maman, avant ta naissance. Il signifie "future"... Mais pour toi, il sonne comme une douce ironie.

surnom(s) • Tu n'en as pas vraiment, mais tes amies, enfin, tes rares amis, t'appellent juste Mimi.

âge • Tu vas bientôt avoir 30 ans. Ça te fait un peu chier, car quitter la vingtaine est significatif. Après, t'as pas le choix, alors...

date et lieu de naissance •11/04/1992 à L.A.

origine(s) familiale(s) • Ta famille est d'origine Coréenne, mais cette dernière est venue vivre à Los Angeles bien avant ta naissance.

nationalité • Américaine, puisque tu es née ici.

orientation sexuelle • Bisexuelle. Mais personne ne le sait. Tu caches cette facette de toi, car si ton père l'apprenait, tu serais dans de beaux draps... Ceci dit, même si tu ressens une attirance pour les courbes féminines, tu restes attirée par les hommes avant tout.

statut civil • célibataire, tu te méfies trop des gens et de leurs manigances pour ouvrir ton cœur à qui que se soit. De toutes manières, tu es tellement surveillée que tu n'as pas réellement le droit à tout ça... Parfois, tu te faufiles dehors, en douce, de temps en temps, pour étancher tes désirs coupables, dans les bras d'inconnus, parce que c'est le seul moyen de te sentir vivante. Néanmoins, depuis quelques mois, ton esprit et ton coeur sont obnubilés par une personne...  Et cette personne n'est autre que Wang Jun, le pire ennemi de ton père, chef d'un gang rival. Amour interdit.
métier/études • Pas d'études, tu as subi une éducation très stricte à la maison, par la femme qui s'occupait de toi après que ta mère soit décédée. Clairement... Tu n'as jamais eu de vie. De plus, ton père t'interdit de prendre un travail, il gère tes finances tout comme il gère ta vie.

quartier • Beverly hills, dans l'immense maison familiale.

à los angeles depuis • Toujours.

groupe • love is love

Histoire
Onze avril, mille neuf-cent quatre-vingt-douze. Neuf heure trente résonne, sur la pendule de cette salle d'hôpital, accrochée en haut du mur. Il fait jour depuis un moment, les jours rallongent doucement. Déjà, le soleil cogne, sur l'unique vitre présente, inondant la pièce de sa chaleur. Dehors, les gens vaquent à leurs occupations. La plupart courent, s'affolent, s'affèrent à arriver au travail à l'heure... Et dans cette fameuse pièce, où le soleil cogne, une autre sorte de travail a lieu. Les cris de ta maman résonnent dans cet endroit. Elle est en train de souffrir. Anormalement souffrir. Elle pousse, de toutes ses forces. Elle pousse jusqu'à presque s'évanouir. Son bébé... Toi. Tu ne veux pas sortir. Tu n'es pas décidée, tu es trop bien là où tu es. C'est presque comme si tu sentais ce que te réservait la vie, et que tu refusais de l'affronter. Malheureusement pour toi, c'est de force qu'on finit par t'extirper de ta mère... Car la situation devenait critique, elle perdait beaucoup trop de sang. Césarienne effectuée en urgence, ton premier cri fut poussé à seulement midi quarante-cinq. Comme tout bébé qui vient de naître, et bien qu'elle soit mal en point, on te déposa dans les bras de ta maman, qui, avec le peu de force qui lui reste, t'as serré avec tendresse dans ses bras. Et c'est ainsi que ta petite vie commença. Petite vie qui s'annonçait pourtant parfaite et peine d'amour, entourée de ta maman et ton papa. Mais tout ça... C'était sans compter sur l'acharnement que le destin allait avoir contre toi.

....


Tu viens d'avoir trois ans, il y a environ deux mois et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une petite fille pleine de vie. Toujours joyeuse, souriante et joueuse, tu as tout de la petite fille parfaite. Enfin ça, c'est seulement quand tu es avec ta maman. Avec elle, tu es libre. Libre d'être insouciante, d'être une petite fille normale. Sans histoire. Mais... Tu étais loin d'être normale. Tu ne pouvais pas être normale. Tu n'en avais pas le droit. Enfin, on ne t'en laissait pas le droit. Pour toi, pas d'école. Pas de petits camarades de jeu. Pas de cours de récréation. Juste une salle, exiguë, comportant juste une table et deux chaises. Pas de décoration, rien. Rien qui ne puisse être un objet de distraction. Rien... À part toi, tes livres et ta maman. Vous vous demandez sûrement pourquoi une enfant si jeune était autant encadrée. La réponse est assez simple, pourtant. Ton père... C'était déjà à l'époque, une personne froide, méfiante et sévère. Trempant dans des affaires louches depuis bien avant ta naissance (c'est même ça qui l'a fait s'expatrier aux USA) il avait catégoriquement refusé que sa fille fréquente une école, même privé... Pour sa sécurité. Enfin, ça... C'est ce qu'il avait sorti à ta mère, pour qu'elle arrête d'insister sur son envie de te laisser vivre une vie d'enfant lambda. Parce que la vérité était tout autre et la seule personne à laquelle il pensait, en faisant ça... C'était lui. S'il aimait sa femme et un minimum sa fille, la personne qu'il aimait le plus, dans le fond, c'était lui-même. Lui, et surtout son petit business de malfrat. Car c'est comme ça, qu'il gagne sa vie. Il n'a pas un petit travail calme, honnête et confortable. Il n'en a jamais eu, et n'en aurait jamais. Parce que c'est comme cela qu'il fonctionne. Sa fille... Ce n'est rien d'autre qu'un fardeau. Une chose, que l'on pourrait lui prendre, pour l'atteindre, chercher à lui nuire. Et c'est pour ça qu'il devait la cacher. Faire comme si elle n'avait jamais existé. Quittes à lui voler sa vie... Et son avenir. Bien évidemment, ta mère n'était pas d'accord avec ça, et pendant un long moment, elle fit pression sur lui, pour qu'il te laisse vivre une vie normale. Mais tout ce que ça lui apporta... C'est du souci. Enfin ça, et les foudres de ton père, bien entendu. Et cet amoncellement de soucis, pesant un peu plus chaque jour sur elle et son corps frêle, finirait malheureusement par avoir de très lourdes conséquences. Aussi bien pour lui, que pour sa petite fille, qu'il voulait tant effacer...


...


La fumée de l'encens s'envole, et s'échappe dans les airs. Les larmes coulent, abondamment, sur tes joues de jeune fille de dix-huit ans, rougies. En silence, tu pleures, longuement, sans t'arrêter, les yeux rivés sur cette photo qui brise ton cœur en mille morceaux, à chaque fois que tes yeux s'attardent sur elle. Seule, dans cette pièce immense qu'est ta chambre, tu célèbres, à ta manière, car tu sais pertinemment que lui s'en fiche l'anniversaire de la personne la plus importante de ta vie. Mais alors... S'il s'agit d'un anniversaire, pourquoi ces larmes, vous demanderez-vous ? Simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un anniversaire comme les autres. Ici, pas de place pour les rires, les gâteaux, cotillons et bougies... Juste toi, face à cette image d'elle. Elle qui te sourit. Car elle n'a jamais cessé de sourire, jusqu'à la fin. Déjà quinze ans, aujourd'hui, qu'elle t'a abandonnée. Quinze ans qu'elle est partie rejoindre les étoiles, arrachées à toi à cause de cette saleté de maladie... Quinze ans que tu vis un enfer, que tu livres un combat de tous les jours, pour repousser cette envie dévastatrice, de tout lâcher... Et de juste t'enfuir. En finir avec cette vie. Et partir loin de cette prison de verre. Depuis le décès de ta maman, les choses s'étaient tellement dégradées que ta vie, déjà difficile était devenue comme un combat de tous les jours. Ton père, que l'âge rendait un peu plus aigrie et détestable chaque jour, ne t'accordait pas la moindre attention, par contre, il ne te laissait pas une seconde de répit... Tout ce cirque de surveillance permanente s'étant pire qu'empiré, au point que c'est à peine si tu pouvais aller aux toilettes, sans être surveillée. L'âge, ainsi que ses affaires de plus en plus florissantes, le rendait de plus en plus paranoïaque et détestable... Et c'est toi qui en payais le plus les frais. Tu n'avais pas de vie. Pas la moindre parcelle d'existence. Tu n'étais rien... Juste une ombre, une chimère, un fantôme, flottant dans les couloirs de cette immense maison, comme une âme en peine, à la recherche d'un but. Mais quel peut bien être le sens de la vie de quelqu'un qu'on étrangle, au point qu'elle ne puisse plus respirer ?...


...


Les années ont continué à défiler, si lentement, que tu avais cru mourir à petit feu... Et tu n'arrives toujours pas à croire que tu arrivais déjà à ta trentième année. Chez toi, rien n'avait changé. Bien au contraire. Au cours des six derniers mois, la paranoïa de ton père était devenue comme une vraie maladie et tout ça pour quoi ? Parce que dernièrement, un gang rival avait émergé et malheureusement pour ton paternel... Son chef, s'amusait à le provoquer, sans vergogne, en venant sur ses plates-bandes et en le narguant ouvertement. Enfin, ça, toi t'en savais rien, c'est ce que tu avais cru comprendre, en entendant ton père hurlé des ordres à ses hommes. De ton côté, tu n'en avais que faire, au contraire... L'idée que ton père puisse se faire descendre de son piédestal te plaisais assez. Mais tu avais quand même tendance à en douter, et à ton avis, ce "gang" rival finirait comme les autres avant lui, broyés, entièrement dévoré par son père et ses sbires. De toute façon, tu ne voyais pas l'intérêt de t'intéresser à eux, puisque toi, tu n'es rien d'autre qu'un oiseau en cage... Jusqu'à ce qu'un soir, lors d'une sortie exceptionnelle, cet homme essaie de t'approcher. Se présentant rapidement à toi, il essaya, comme tous les autres, de se servir de toi, en te questionnant sur les affaires de ton père... Mais c'était sans compter sur toi, ton tempérament explosif, et ta capacité impressionnante à rembarrer les gros lourds de son espèce. Sauf que manque de bol pour toi, ton comportement à semblé lui plaire, et après ça, il s'amusa à revenir tous les soirs, flirtant avec toi, encore et encore si bien qu'à force, ton grand isolement n'aidant en rien... Tu as fini par tomber sous son charme. Et pas qu'un peu. T'es tombée amoureuse de cet homme. Amoureuse de lui et son charme dévastateur. Ne sachant que trop bien la réaction que pourrais avoir ton père s'il apprenait que tu fricotes avec l'ennemi, tu t'es arrangée pour le voir très tard le soir, t'extirpant de ta chambre en douce, pour rejoindre l'homme qui faisait frétiller ton cœur, tombant un peu plus sous son charme à chaque minute passé en sa présence. Ceci étant dit et comme tu aurais pu t'en douter, malheureusement... Ce petit jeu, très dangereux, ne dura pas bien longtemps. Ton père ayant eu vent, on ne sait comment, de tes sorties nocturnes, il finit par te faire suivre, un soir, par plusieurs de ses hommes... Et le pire se produisit. Sans que tu n'es le temps de rien voir venir, un violent coup de feu te fit sursauter, et éboulant de nulle part, les hommes de ton père firent irruption devant toi, t'emmenant avec eux, tandis que tes cris résonnaient dans la nuit. Te débattant de toutes tes forces, tu ne pus qu'observer, les yeux dégoulinant de larmes, le corps inerte de l'homme que tu aimais laisser là, comme un chien, s'éloigner de devant tes yeux... Avant de simplement t'évanouir, prisonnière de ses hommes. Jetée dans ta chambre après que ton père t'es affreusement battue pour te passer l'envie de fricoté avec l'ennemi, tu t'es simplement effondrée sur le lit, pleurant toutes les larmes de ton corps jusqu'à ce que le sommeil s'empare de toi, ton corps frêle totalement vidé de ses ressources, et ton cœur totalement brisé. Tu ne pouvais pas réaliser ce qu'il venait de ce passé. Tout ça... Ce n'était qu'un cauchemar. Un atroce cauchemar, à ajouté à ta liste, duquel tu ne pourrais jamais te réveiller...


...

Tes doigts passent sur l'une de ses joues et finissent dans ses cheveux. Cheveux que tu caresses, avec tendresse, pendant que des larmes inondent tes yeux. Tu es là, assise sur cette chaise inconfortable, comme tous les soirs, depuis des mois maintenant. Échappé de ta prison de verre, tu veilles sur lui, sur cet homme qui a volé ton cœur. Tu te moques des risques encourus... Car miraculeusement, il a survécu. Et tu espères chaque soir, en entrant dans cette chambre, que ses yeux se poseront dans les tiens et qu'un sourire illuminera ce visage...

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Tae. ÂGE • 29. PAYS/RÉGION • France. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • my home  be careful... beautiful flower got thorns 4233298411 . TON AVIS SUR LE FORUM •  be careful... beautiful flower got thorns 136456587  be careful... beautiful flower got thorns 2115015263 TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • Toute la team Moon & compagnie. LE PETIT MOT DE LA FIN •  be careful... beautiful flower got thorns 40532828  be careful... beautiful flower got thorns 1825975457  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jun
Wang Jun
Wang Jun
be careful... beautiful flower got thorns 209db1f669df5fe444de0dd94b882f71

• âge : 33
• pronom : He/him
• côté ♥ : Célibataire, bien que tes pensées sont toutes tournées vers la fille de ton pire ennemi, Nam Mi-Rae
• orientation : Bisexuel, t'aime autant les hommes que les femmes
• occupation : Avocat de renommé, bien que derrière ce masque cache le chef d'un grand gang qui fait affaire dans la drogue. Tu vends aussi ton corps en tant que Rubis, escort boy
• quartier : Pacific palisades, une villa immense et froide
• avatar : Lee Jong Suk
• crédits : whataspecialworld (ava)
• messages : 11
• date de naissance : 08/07/1990
Wang Jun
be careful... beautiful flower got thorns
Dim 27 Fév - 20:18




be careful... beautiful flower got thorns 1699495821 be careful... beautiful flower got thorns 1699495821 be careful... beautiful flower got thorns 1699495821
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns -Han-Hyo-Joo-han-hyo-joo-40653490-268-170

• âge : 32
• pronom : elle/she
• côté ♥ : Célibataire, tu te méfies trop des gens et de leurs manigances pour ouvrir ton cœur à qui que se soit. De toutes manières, tu es tellement surveillée que tu n'as pas réellement le droit à tout ça... Parfois, tu te faufiles dehors, en douce, de temps en temps, pour étancher tes désirs coupables, dans les bras d'inconnus, parce que c'est le seul moyen de te sentir vivante. Néanmoins, depuis quelques mois, ton esprit et ton coeur sont obnubilés par une personne... Et cette personne n'est autre que Wang Jun, le pire ennemi de ton père, chef d'un gang rival. Amour interdit rime-t-il forcément avec avenir compromis ?.
• orientation : Bisexuelle. Mais personne ne le sait. Tu cache cette facette de toi, car si ton père l'apprenait, tu serais dans de beaux draps... Ceci dit, même si tu ressens une attirance pour les courbes féminines, tu restes attirée par les hommes avant tout.
• occupation : Fille d'un chef de gang, tu as subi une éducation très stricte à la maison, par la femme qui s'occupait de toi après que ta mère soit décédée. Clairement... Tu n'as jamais eu de vie. De plus, ton père t'interdit de prendre un travail, il gère tes finances tout comme il gère ta vie
• quartier : Beverly hills, dans l'immense maison familiale.
• avatar : Han Hyo Joo
• crédits : point de suture
• messages : 12
• date de naissance : 11/04/1992
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns
Dim 27 Fév - 20:27
@Wang Jun T'es si beau toi be careful... beautiful flower got thorns 2324774533 be careful... beautiful flower got thorns 1796775191 be careful... beautiful flower got thorns 1699495821 be careful... beautiful flower got thorns 1699495821
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
be careful... beautiful flower got thorns A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
be careful... beautiful flower got thorns
Lun 28 Fév - 8:02
Re bienvenue parmi nous et bon jeu. be careful... beautiful flower got thorns 4138079597 be careful... beautiful flower got thorns 4103832673
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns -Han-Hyo-Joo-han-hyo-joo-40653490-268-170

• âge : 32
• pronom : elle/she
• côté ♥ : Célibataire, tu te méfies trop des gens et de leurs manigances pour ouvrir ton cœur à qui que se soit. De toutes manières, tu es tellement surveillée que tu n'as pas réellement le droit à tout ça... Parfois, tu te faufiles dehors, en douce, de temps en temps, pour étancher tes désirs coupables, dans les bras d'inconnus, parce que c'est le seul moyen de te sentir vivante. Néanmoins, depuis quelques mois, ton esprit et ton coeur sont obnubilés par une personne... Et cette personne n'est autre que Wang Jun, le pire ennemi de ton père, chef d'un gang rival. Amour interdit rime-t-il forcément avec avenir compromis ?.
• orientation : Bisexuelle. Mais personne ne le sait. Tu cache cette facette de toi, car si ton père l'apprenait, tu serais dans de beaux draps... Ceci dit, même si tu ressens une attirance pour les courbes féminines, tu restes attirée par les hommes avant tout.
• occupation : Fille d'un chef de gang, tu as subi une éducation très stricte à la maison, par la femme qui s'occupait de toi après que ta mère soit décédée. Clairement... Tu n'as jamais eu de vie. De plus, ton père t'interdit de prendre un travail, il gère tes finances tout comme il gère ta vie
• quartier : Beverly hills, dans l'immense maison familiale.
• avatar : Han Hyo Joo
• crédits : point de suture
• messages : 12
• date de naissance : 11/04/1992
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns
Lun 28 Fév - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Satou Tsuyu
Satou Tsuyu
not so little
Satou Tsuyu
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7914-she-tooks-me-to-the-sky-she-shows-me-all-the-stars-tsuyu-satou
• âge : 20
• pronom : She/Her
• côté ♥ : C'est bizarre... Parce que sa meilleure amie l'a embrassée, pendant un match de baseball. Et ça lui a fait quelque chose. Mais peut-être était-ce tout simplement parce qu'il s'agissait de son premier baiser ? Et puis, il y a aussi cette dame, si jolie, qui la fait rougir alors qu'elle vient à peine de la rencontrer... C'est compliqué.
• orientation : Alors... Comment dire ? On en sait rien. Y a pas eu de réunion, pas eu de power-point. En vrai, elle s'en fiche un peu. Au grand damn de ses amis, certes, mais que voulez-vous ? Elle trouvera plus tard. Ce n'est pas vraiment grave de ne pas savoir...
• occupation : Tout fraichement arrivée à l'université ! Ayant été accepté en sport, elle pratique désormais son activité préféré, le baseball, retournant contre les sexistes l'idée que ce sport n'est que masculin. Elle a même réussi à se dégoter deux mentors qui sont aussi beaux que gentils. Vraiment, c'est le début de la belle vie !
• quartier : Enfin séparée de ses parents et surtout de sa mère, elle vit avec son frère dans un appartement qu'ils louent tous les deux. Evidemment, ce n'est pas simple tous les jours, mais c'est pratique. Et puis, ce n'est pas comme s'ils allaient finir par se manger l'un l'autre... Pas vrai ?
• avatar : Kim Hye Yoon
• crédits : Hanatsuki ♥ (ava), solosands (signa), dionysass (icons)
• messages : 133
• date de naissance : 23/07/2003
Satou Tsuyu
be careful... beautiful flower got thorns
Mar 1 Mar - 14:23
J'ai même pas eu le temps de passer sur la fiche de Nono, du coup, je le fais au moins ici be careful... beautiful flower got thorns 947784320
Faut arrêtez l'envahissement hein... ça va pas du tout cette histoire be careful... beautiful flower got thorns 2677528945
Bon retour et amusez-vous bien avec ce nouveau petit couple, en espérant qu'il fera un peu de grabuge dans le coin be careful... beautiful flower got thorns 274809331 même si je retiens que vous ne me sortez toujours pas de fucking idiot, je vous retiens ptdr

be careful... beautiful flower got thorns 274809331 be careful... beautiful flower got thorns 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns -Han-Hyo-Joo-han-hyo-joo-40653490-268-170

• âge : 32
• pronom : elle/she
• côté ♥ : Célibataire, tu te méfies trop des gens et de leurs manigances pour ouvrir ton cœur à qui que se soit. De toutes manières, tu es tellement surveillée que tu n'as pas réellement le droit à tout ça... Parfois, tu te faufiles dehors, en douce, de temps en temps, pour étancher tes désirs coupables, dans les bras d'inconnus, parce que c'est le seul moyen de te sentir vivante. Néanmoins, depuis quelques mois, ton esprit et ton coeur sont obnubilés par une personne... Et cette personne n'est autre que Wang Jun, le pire ennemi de ton père, chef d'un gang rival. Amour interdit rime-t-il forcément avec avenir compromis ?.
• orientation : Bisexuelle. Mais personne ne le sait. Tu cache cette facette de toi, car si ton père l'apprenait, tu serais dans de beaux draps... Ceci dit, même si tu ressens une attirance pour les courbes féminines, tu restes attirée par les hommes avant tout.
• occupation : Fille d'un chef de gang, tu as subi une éducation très stricte à la maison, par la femme qui s'occupait de toi après que ta mère soit décédée. Clairement... Tu n'as jamais eu de vie. De plus, ton père t'interdit de prendre un travail, il gère tes finances tout comme il gère ta vie
• quartier : Beverly hills, dans l'immense maison familiale.
• avatar : Han Hyo Joo
• crédits : point de suture
• messages : 12
• date de naissance : 11/04/1992
Nam Mi-Rae
be careful... beautiful flower got thorns
Mer 2 Mar - 19:38
@Satou Tsuyu *envahissement en cours* be careful... beautiful flower got thorns 2953088987 be careful... beautiful flower got thorns 2953088987 be careful... beautiful flower got thorns 2953088987

Merci pour ton message be careful... beautiful flower got thorns 274809331 be careful... beautiful flower got thorns 2263146353 Il va faire du grabuge c'est sûr, vu leur contexte be careful... beautiful flower got thorns 3665647215 be careful... beautiful flower got thorns 2432602124

Le fucking idiot pourrait arriver plus tôt que tu le penses be careful... beautiful flower got thorns 4059056120 */out*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
be careful... beautiful flower got thorns Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
be careful... beautiful flower got thorns
Ven 4 Mar - 19:10
bienvenue sur gita

sorry d'avoir mis un peu de temps be careful... beautiful flower got thorns 4059056120 je sens que ça va être encore un duo explosif be careful... beautiful flower got thorns 3665647215 amuse-toi bien avec cette minette be careful... beautiful flower got thorns 136456587

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
be careful... beautiful flower got thorns
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+