Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

You look at me and, babe, I wanna catch on fire

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Kim Junho
Kim Junho
Kim Junho
You look at me and, babe, I wanna catch on fire D27d76d09b3841e2e0dcb1c5fdf77ff8e1f7ecc2

• âge : 23
• pronom : he/him
• côté ♥ : Marié à Kim Jae Seok
• orientation : Homosexuel, les hommes t'ont toujours attiré. Et les femmes... Elles te font peur
• occupation : Tu as trouvé un poste en tant qu'assistant vétérinaire dans une clinique réservée aux chats
• quartier : Silverlake, avec ton mari
• avatar : Jung Wooyoung
• crédits : Ava (v-oidwitch, childish, solsken, unravel)
• messages : 3
• date de naissance : 12/09/2000
Kim Junho
You look at me and, babe, I wanna catch on fire
Jeu 17 Fév - 23:21
Kim Junho
ft Jung Wooyoung (+ créateur de l'avatar)
informations
nom • Kim, nom de famille offert de par le mariage avec l'amour de ta vie

prénom(s) • Junho, le petit ange de tes mamans adorées

surnom(s) • Depuis longtemps que tu te souviennes, on t'a toujours appelé Jun, ou bien Nono pour les plus intimes.

âge • 22 ans

date et lieu de naissance • tu es né le 12 septembre 2000 à Incheon, ville en Corée du Sud, qui te manque parfois.

origine(s) familiale(s) • Tu as principalement des origines coréennes, mais l'une de tes mères t'a donné des origines thaïlandaises et vietnamiennes.

nationalité • pur coréen

orientation sexuelle • Homosexuel, tu as toujours assumé d'aimer seulement les hommes. Les femmes n'a jamais été ton truc, tu es même effrayé quand tu en rencontres de trop près. Enfin, sauf exception tes mères bien sûr.

statut civil • marié à Kim Jae Seok depuis bientôt deux mois déjà

métier/études • auxiliaire vétérinaire dans une clinique réservée aux chats

quartier • dans une maison à Silverlake

à los angeles depuis • deux mois

groupe • rainbow flag

Histoire

PAST :

C’est à Incheon, grande ville coréenne, qu’on a entendu tes premiers cris. Né de deux femmes qui ont dû utiliser la GPA pour t’avoir. Elles se sont battues ardemment, contre leurs familles qui étaient contre leur homosexualité et cette pratique qu’ils ne comprennent pas. C’est un de leurs meilleurs amis qui s’est proposé pour concevoir le bébé. Toi. Après de longues discussions, et de longs mois à essayer encore et encore, te voilà entré dans ce monde qui n’attendais plus que toi.

Tes mamans sont tout pour toi. Tu les aimes énormément, et il ne se passe pas un moment de la journée où tu es avec elles à les câliner ou simplement passer de bons moments ensemble. Elles sont tes héroïnes, et depuis qu’elles t’ont expliqué leur combat, tu ressens une grande fierté. C’est pour cela que tu as toujours essayé d’être un bon garçon, de ne pas faire de bêtises, et de les rendre fières elles aussi. Pour ce qui est de ton père biologique, aka le meilleur ami d’une de tes mères, tu le vois aussi par moment. Lui qui n’est jamais loin de vous, ça lui arrive de passer même pour les fêtes. Pourtant, tu le considères simplement comme un oncle, un oncle qui compte aussi énormément pour toi.

C’est à l’âge de six ans que tu as déménagé, pour prendre la direction de la capitale de la Corée du Sud. Tu as dû suivre tes mères pour leurs boulots, et tu n’as pas rechigné. Tu ne t’es pas fait trop d’amis à Incheon, alors c’était sans difficulté que tu as pu te faire à ta nouvelle vie à Séoul. Nouvelle école, nouvelles personnes. Ton côté joyeux et extraverti t’a permis donc de te faire des amis qui se comptent cependant sur les doigts de tes mains. Des amis de confiance, avec qui tu es encore en contact aujourd’hui. Tu restes quand même méfiant, alors pour avoir ta confiance, ce n’est pas gagné les doigts dans le nez.

Les études. Bon nombre de jeunes diraient qu’ils n’aiment pas ça, où qu’ils en ont marre. Mais toi, non. Ce n’est pas quelque chose que tu adores non plus, mais tu as apprécié apprendre plein de choses, et de pouvoir faire des choses que tu ne savais pas faire avant. Du genre… les mathématiques. Une matière dans laquelle tu as eu du mal, qui faisait toujours baisser ta moyenne. Mais avec persévérance, tu as pu atteindre un bon niveau arrivé au lycée. Un niveau qui te permettait de te trouver dans les premiers de la classe. Pour continuer dans les études supérieures, tu n’as pas eu trop de mal. Aimant particulièrement les animaux, ayant vécu avec des chats et des chiens depuis tout petit en plus d’avoir eu une ferme à côté de ta maison de vacances, il était logique pour toi d’aller vers des études de vétérinaire. Non pas pour en devenir un, mais seulement atteindre le niveau pour être auxiliaire vétérinaire. Tes mères voulaient te pousser jusqu’au bout, mais faire autant d’études ça ne te disait pas. Puis, tu trouvais ça bien trop dur. Assister un vétérinaire, c’était à ta hauteur. Entre les soins, le ménage et l’administratif, ça te fait être polyvalent.

Petit ange adorable, joyeux, et sans problèmes : tu étais populaire dans tes établissements, collège et lycée confondu. Les filles, surtout. Celles qui ne t’attirent pas, qui ne t’attireront jamais. Tu es gay, et tu l’as toujours su au plus profond de toi. Tu t’en es simplement rendu compte lors de tes premières années lycées. Là où les hormones ont beaucoup joué avec toi. Tu es d’ailleurs tombé amoureux, d’un garçon du nom de Minho. Populaire aussi, mystérieux. Il faisait partie d’un groupe de quatre lycéens. Un peu comme les F4, en effet. L’alchimie s’est faite entre vous, et vous avez commencé à sortir ensemble. Tu en faisais jalouser beaucoup, et tu avais aussi des remarques homophobes. Des remarques qui te passaient par-dessus la tête, et qui te passent par-dessus la tête encore aujourd’hui. Tu étais heureux avec lui, et c’est tout ce qui comptait.

« Était ». Tu parles bien du passé. Tu pensais que tu allais vivre une véritable histoire de contes de fées, et que tu allais avoir plein de beaux souvenirs avec lui. Mais ça a été la douche froide quand tu as su déceler sa vraie nature : un pervers narcissique. Et violent en bonus. Dès que tu fais ou dis quelque chose, il cherche à te rabaisser par tous les moyens. Puis s’excuse juste après. Un manège qui ne s’arrête jamais à ton plus grand malheur. Et ça aurait pu s’arrêter là. Si seulement… Il a fallu aussi qu’il soit quelqu’un de violent. Te voir avec quelqu’un d’autre, rire avec un ami, il ne le supporte pas. Il doit être le seul. Tu ne peux même pas compter le nombre de fois qu’il t’a frappé, ni les traces qu’il y a sur ton corps. Tu es entré dans un engrenage dans lequel tu n’arrives plus à sortir. Tu es sous son emprise. Et personne ne le sait. Que ce soit tes amis, ton supérieur, ou même tes mères. Tu n’oses pas, tu as peur de leurs jugements. Tu as peur d’être vu comme un faible. Alors toute cette souffrance, toutes ces peines, tu les cache derrière une carapace. Tu caches aussi les marques et cicatrices en mettant la plupart du temps des habits longs, protégeant la totalité de ton corps des yeux des autres. Ton mal être est tellement forte qu’il t’arrive parfois d’avoir envie d’en finir. Ainsi, tu ne souffrirais plus. A chaque fois que tu passes sur le pont pour aller au boulot, tu t’imagines grimper sur le bord et sauter dans l’eau pour te laisser te noyer. Tu n’as jamais eu le courage de sauter le pas. Le visage de tes mères apparaissent à chaque fois dans ces moments. Tu ne peux pas leur faire ça. Alors tu ne fais que pleurer, et te faire du mal quand tu es chez toi, à l’abri des regards. Tu ne sais pas si un jour ce cauchemar se terminera. Ni par quel moyen. Tout ce que tu souhaites, c’est de pouvoir trouver un jour le véritable bonheur. Tu le sens, tu le sais qu’il n’est pas loin. Et tu sais qu’il t’attend aussi.

PRESENT :


Et le bonheur tu as finis par le trouver auprès de Jae Seok. Kim Jae Seok. Tu l'as rencontré le soir où tu as voulu mettre un terme à tes souffrances. Il t'a sauvé la vie. Et tu lui en seras toujours reconnaissant. Ce jour-là c'était comme un coup de foudre. En un regard, tu es tombé sous son charme. Et au fur et à mesure des jours que vous passiez ensemble, plus tu en apprenais sur lui et plus tu l'aimais. Et plus tu as eu envie de le protéger aussi. C'est lui qui a fini par te donner le courage de quitter ton petit-ami toxique. Même si ce dernier, en le découvrant juste avant que tu lui en parles, a cette fois-ci failli te tuer pour de bon. Tu es resté plusieurs jours à l'hôpital, dans un coma artificiel, le temps que ton corps se repose à son aise. Et à ton réveil, Jae était là. La seule manière pour vous de sceller votre amour, c'était de vous marier. Et vous l'avez fait. Dans l'une des villes les plus romantiques du monde : Paris. Vous êtes retourné à Séoul mais ton envie de liberté et d'être reconnu par tous en tant que mari de Jae Seok était trop forte. Alors d'un commun accord, vous vous êtes installé en Amérique. Plus exactement aux États-Unis, à Los Angeles. Tes mamans te manqueront, c'est certain, mais... Il est temps pour toi de t'émanciper et de construire ta toute nouvelle vie.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Nono ÂGE • 22 ans PAYS/RÉGION • France, région parisienne COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA •  siffle  TON AVIS SUR LE FORUM •  You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3955084632  You look at me and, babe, I wanna catch on fire 583113145  TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • team Nono represent LE PETIT MOT DE LA FIN • the last one...... Maybe  You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3680531783
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Seok
Kim Jae Seok
Kim Jae Seok
You look at me and, babe, I wanna catch on fire 23c1fe2e2f72d70df01bb303f1c5c865

• âge : 25
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Ton amour, ta vie, ton oxygène... Kim Junho, ton mari
• orientation : Homosexuel. Enfin non... Junhosexuel ♥
• occupation : Tu as retrouvé depuis peu, ici, un travail de serveur dans un petit café chic et cosy. Et tu t'y sens très bien.
• quartier : SILVERLAKE, dans une jolie petite maison que vous venez d'acheté
• avatar : Park Seonghwa
• crédits : //
• messages : 4
• date de naissance : 07/05/1998
Kim Jae Seok
You look at me and, babe, I wanna catch on fire
Jeu 17 Fév - 23:25
Mon baby You look at me and, babe, I wanna catch on fire 1507861693 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 1448011324 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 2594404633 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3542082335 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 2872325575 heart You look at me and, babe, I wanna catch on fire 2115015263 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 136456587 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3292324563 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 2324774533 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 451485573 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 957846273 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3658703599 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 489098118 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 274809331 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 947784320 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 4233298411 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 1825975457 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 1027111189 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 905226312 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 40532828 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 953155082 kiss You look at me and, babe, I wanna catch on fire 2873759255 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 2842917138 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 2576256944 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3809708494 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 4259315091 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3355008575
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9264-on-ne-peut-pas-inviter-le-vent-mais-on-doit-laisser-la-fenetre-ouverte-zephyr
You look at me and, babe, I wanna catch on fire Ac18afa5d1f59e5b9418f6bead8d960068759935

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Perdu entre un coeur auquel il se sait déjà attaché et un coeur qui va lui falloir apprivoiser.
• orientation : Il aime les hommes comme les femmes, l'essentiel c'est le plaisir éprouvé et donné. Bi sexuel assumé.
• occupation : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
• quartier : Pas de domicile fixe, dort à la belle étoile quand le temps le permet. Ne supportant pas d'être enfermé.
• avatar : Ho-seok Lee (Wonho)
• crédits : thepsthings (avatar) vmicorum. (sign)
• messages : 329
• date de naissance : 15/12/1990
Zéphyr Ucello
You look at me and, babe, I wanna catch on fire
Ven 18 Fév - 8:21
Re bienvenue parmi nous et bon jeu. You look at me and, babe, I wanna catch on fire 40532828 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 4138079597 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 3193088989
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junho
Kim Junho
Kim Junho
You look at me and, babe, I wanna catch on fire D27d76d09b3841e2e0dcb1c5fdf77ff8e1f7ecc2

• âge : 23
• pronom : he/him
• côté ♥ : Marié à Kim Jae Seok
• orientation : Homosexuel, les hommes t'ont toujours attiré. Et les femmes... Elles te font peur
• occupation : Tu as trouvé un poste en tant qu'assistant vétérinaire dans une clinique réservée aux chats
• quartier : Silverlake, avec ton mari
• avatar : Jung Wooyoung
• crédits : Ava (v-oidwitch, childish, solsken, unravel)
• messages : 3
• date de naissance : 12/09/2000
Kim Junho
You look at me and, babe, I wanna catch on fire
Sam 19 Fév - 7:06
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
You look at me and, babe, I wanna catch on fire Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
You look at me and, babe, I wanna catch on fire
Dim 20 Fév - 21:49
bienvenue sur gita

You look at me and, babe, I wanna catch on fire 905226312 You look at me and, babe, I wanna catch on fire 957846273

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You look at me and, babe, I wanna catch on fire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+