Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

love scene | ft Matthew ♡

 :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
love scene | ft Matthew ♡ Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
love scene | ft Matthew ♡
Jeu 6 Jan - 16:48


Soufflant doucement sur tes mains jointes, tu laissas la buée de ta respiration disparaître, tes prunelles s'élevant pour observer les alentours, le sourire fin, léger. Le regard plein de bons sentiments et le cœur battant dans un calme qu'il ne connaissait pas très bien encore. Une douce rougeur planait sur tes joues, témoin du vent frais qui venait te chatouiller la peau, alors que tes lèvres venaient maladroitement se pincer. Pour passer bêtement l'attente. Attente que tu n'aurais eu besoin de supporter si tu n'étais pas venu aussi tôt. Pressé ? Oui. Tu avais hâte. Vraiment hâte. C'était comme repartir sur une nouvelle base. Plus saine. Comme retrouver un air plus agréable, moins douloureux et moins sec. Moins pesant, aussi. Tu revivais, d'une certaine façon, et tu voulais profiter de cette nouvelle vie. Tu en avais ressenti des choses durant tes années d'existence mais c'était la première fois, sans doute, que tu n'avais pas peur. Bien sûr la crainte restait là, toujours couchée dans le fond de tes pensées, tapie dans les noirceurs de tes songes. Elle n'allait pas disparaître soudainement. Mais elle semblait se reposer. Une sieste – tu ne savais pas quand elle allait se réveiller et c'était pour ça que tu profitais. « Salut », dis-tu lentement une fois sa silhouette près de la tienne, un sourire doux naissant sur tes lèvres alors que ton regard l'observait lentement. Tes doigts vinrent glisser contre les siens dans un geste aérien, discret, le bout de tes phalanges se contentant de s'accrocher timidement aux siens. « J'espère que tu as pris un bon petit-déjeuner ce matin », articulas-tu dans un sourire mutin, les iris scintillantes. Ta paume se cala contre la sienne, cherchant toujours un peu plus de contact, tes doigts cachés par ta veste. Le sourire aux lèvres, tu avanças, le tirant doucement à ta suite, les pas te guidant vers l'entrée du premier magasin qui passait. « C'est quand même mieux à l'intérieur », soufflas-tu une fois les portes refermées derrière vous, ta main toujours contre la sienne alors que tu te mettais à avancer, désignant un rayon de ta main libre, comme un gosse émerveillé dans un magasin de jouets. « J'avais le même style de pull. Ils sont hyper confortables et ils tiennent bien chaud. Et en plus ils sont trop doux », commentas-tu, les doigts filant sur le tissu, l'invitant à faire de même. Tu gardas le silence ensuite, te contentant de regarder les vêtements avant de laisser tes prunelles glisser vers lui. « Je suis content qu'on passe la journée ensemble », confias-tu doucement, comme si tu confiais un secret, ta joue se calant contre son épaule alors que tes iris l'observaient, brillaient, s'illuminaient, le coin de tes lèvres se levant tendrement, la frimousse contentée. « Ca change. Je veux dire... d'habitude on est à la maison, au travail... », tu bougeas un peu les épaules, les joues rosies. Un premier rendez-vous en extérieur, et vous aviez la journée pour vous. Ce n'était plus arrivé depuis un moment, qu'on te consacre une journée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
love scene | ft Matthew ♡ 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
love scene | ft Matthew ♡
Jeu 20 Jan - 13:32


Le froid était tombé, comme un glas au dessus de vos têtes. Mais ce n'était pas si grave, toi qui aimait la neige, la seule chose qui te dérangeait c'était cette sensation de lourdeur dans les articulations.  Le chauffage monté pour pouvoir écrire aussi vite sur ton ordinateur tu gaspillais de l'électricité. Ah l'hiver. Mais toute cette saison rimait avec une ambiance particulière. Avec des lumières souvent accrochée dans toute la ville, des chansons un peu ringardes mais joyeuses et des fêtes à en perdre la tête. Aujourd'hui pourtant, ce n'était pas noël que tu fêtais mais une journée plus douce encore. Le sourire collé aux lèvres, le regard décidé, c'était nouveau et à la fois bien connu que tu te rendais à votre lieu de rendez vous. Shay et toi aviez déjà eu des journées ensemble, des moments à se perdre dans la rue, mais jamais avec ce statut qui faisait rougir tes joues à chaque fois que tu le mentionnais. Un sourire débile et grand en le voyant. "Hello ça va ?  " Joyeux, le corps frissonnant doucement à ce toucher couvert d'une froideur hivernale. "Bien déjeuner ? pourquoi ? On va pas manger du tout ? Oups.  " T'avais rien avalé. T'avais pas prévu. Tu te sentais idiot maintenant bien que tes doigts s'enroulaient autour des siens, des lippes s'étirant à leur toucher. Les pas suivant ceux déterminés de Shay vous arriviez devant cette boutique, un moyen de se réchauffer que tu pris avec gratitude. "Oui vite au chaud, tes doigts sont froids. " Et pour confirmer ta main entraina la sienne pour la rapprocher de tes lèvres soufflant un air chaud tandis que la friction viendrait à bout de l'engourdissement. " C'est vrai qu'en ce moment il fait sacrément froid. Tu n'as pas attendu trop longtemps? " Quel idiot faisais tu d'arriver pile à l'heure. Les iris détaillant ces pull dont il parlait avec ferveur, une main curieuse venant toucher la matière. "Ohh oui tout doux.. j'adore.  " Riant quelque peu tu venais regarder les couleurs, les coupes, les styles et les tailles. " T'en veux un ? " La journée ne faisait que commencer. "Je suis content aussi.. tu m'as manquééé " faisais tu alors comme un enfant qui tapotait des pieds, ton corps se rapprochant du sien avec une moue boudeuse. Puis tu laissas ton épaule être le recueil de sa tendresse continuant de sourire tendrement. " C'est vrai, désolé de pas avoir proposer ça avant. Mais aujourd'hui on peut prendre notre temps. " Et tu filais vers un autre rayon t'amusant à coller des hauts devant le torse de Shay. Choisissant la crème de la crème en riant. Ce rose fuchsia était tout de même agressif, alors ton nez se plissait et tu cherchais autre chose, gardant sa main dans la tienne. " Dis t'aimes quoi comme habit? Du confortable? Ou du chic ? Street? heu..." Ne pas faire comme si tu t'y connaissais, c'était d'une évidence presque grossière. "Oh vient on s'achète des gros pulls.  " Parce que c'était bien les pulls, c'était gros, c'était chaud. " Tu me dis si tu veux changer de boutique. " Simplement l'envie de faire plaisir, de profiter d'un moment où tout le reste était muet.


" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
love scene | ft Matthew ♡ Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
love scene | ft Matthew ♡
Dim 30 Jan - 20:55


« Ca va bien », dis-tu doucement dans un léger mouvement du visage, tes pupilles l'observant avant de rire. « Si si, on ira manger. Je vais pas t'affamer », plaisantas-tu en lui tapotant le ventre, riant encore un peu. « C'était pour savoir si tu as pris des forces », rectifias-tu doucement, le sourire mutin et le menton relevé comme un gosse qui mettait au défi sans vraiment le faire. C'était quoi le défi du jour ? Te supporter ? Sans doute. « C'est épuisant de faire du shopping », que tu soufflas après une brève réflexion pour expliquer totalement ta pensée. Du shopping tout court ou du shopping avec toi ? T'étais pas spécialement ennuyant comme type durant les sessions shopping. Mais t'étais juste curieux. Un peu trop parfois. Et t'avais envie de voir plein de choses. Parfois. Ca dépendait. Tes doigts contre les siennes, tu te sentais un peu plus serein que tout à l'heure. « Ah ? Pardon », dis-tu doucement, l'air un brin bougon, allant dans l'idée de retirer tes doigts des siens pour ne pas qu'il ait trop froid mais ton geste ne put même pas être débuté que Matthew l'interrompait déjà. Tu l'observas faire, le cœur aventurier, le sourire tendre et les pommettes rosies. « Ca va mieux », commentas-tu. « Non ça allait t'en fais pas », tentas-tu de le rassurer, ton sourire ne diminuant pas. Tu lui indiquas des pulls alors, parfaits pour la saison. Confortables et agréables à porter – ils tenaient bien chaud, en plus. « J'en ai plein à la maison », ça allait pas t'empêcher d'en prendre un... plus tard. Vous aviez pas mal de magasins à faire donc t'avais le temps de choisir. Un rire léger contre les lèvres, tu te calas contre lui, passant doucement tes bras autour de lui, ta joue totalement écrasée contre son épaule. « Pourquoi tu t'excuses ? », demandas-tu, te décalant pour mieux l'observer. « C'est bien comme ça. Puis comme tu dis, on a le temps aujourd'hui », vous aviez toute la journée pour vous. Tu souris, bienheureux, le suivant dans un autre rayon, observant, détaillant, tes doigts serrant les siens, le laissant te coller des hauts au torse – même ce rose fuchsia... qui était pas si mal que ça, en fait. Vite fait. « Quelque chose de confortable. Jean, pull, t-shirt... Je suis pas hyper chemise et pantalon serré mais s'il faut j'en mets aussi », c'était le plus important pour toi, le confort. « Et toi ? », lui retournas-tu la question. « Des gros pulls ? Ceux-là ? », tu pointas des pulls du doigt, puis des autres. Puis encore des autres. On dirait un gosse dans un magasin de jouets. Tu l'entraînas dans d'autres rayons, observant les vêtements. « Oui t'en fais pas. Toi aussi, hésite pas », tu lui souris doucement avant de te replonger dans ta recherche, fouillant un peu entre les différents vêtements – non sans galérer à atteindre le cintre voulu – t'étais pas petit pourtant. Tu sursautas légèrement, ton téléphone vibrant dans ta poche, tes gestes s'arrêtant un instant avant de reprendre comme si de rien n'était, les lèvres pincées. Tu pris un pull, le posant contre ton torse, levant un regard interrogateur vers Matthew. « T'en penses quoi ? T'aimes bien ? », que tu l'interrogeas, ta main libre étudiant le tissu. « Ca me fait penser que je te dois probablement un pull. Je t'ai pas encore rendu celui que j'ai pris la dernière fois », t'avouais tes crimes. A moitié pardonné, alors ? « Il te faut quelque chose de spécial d'ailleurs ? Tu cherches quoi ? », tu gardas le pull, continuant, reprenant sa main.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
love scene | ft Matthew ♡ 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
love scene | ft Matthew ♡
Mar 15 Fév - 0:09


"C'est pas ce que je voulais dire. " Boudais tu dans la plus grande maturité qu'il soit. C'était juste à titre informatif. Tu pouvais tenir avec du sucre dans le sang, un bubble tea ou deux et c'était reparti. "Ah .. "Tu devais lui avouer maintenant ou après que tu étais parti trop vite pour prendre quoique se soit à manger avant? " Ca devrait aller je prends le risque. " Tu faisais un peu de sport toi même alors du shopping les doigts dans le nez. Mais tu oublias sûrement les piétinements, et l'interaction sociale élevée qui allait faire baisser ton énergie à une vitesse grand V. Mais il était là. Ta pile à toi, ton chargeur personnel: Shay. Et avec lui à tes côtés t'avais peur de .. pas grand chose. Si ce n'est peut être que le froid ne vienne briser ses mains délicates. Alors tu les réchauffais comme tu le pouvais un petit sourire aux lèvres. "Pourquoi pardon? Je disais pas ça pour que tu retires tes mains. Mais attention dans pirates des Caraïbes leurs pieds sont tellement froid qu'ils perdent un orteil. CLAC. " Rassurant, et enfantin. Mais cette scène t'avait marqué, vérifiant toujours que tes pieds soient au chaud lors de l'hiver. " tant mieux.. désolé de l'attente, n'hésites pas à rentrer dans le magasin la prochaine fois. Non j'arriverai en avance. " Parce que tu te savais arrivé souvent en retard, comme un énième bug qui revenait tout le temps, c'est dingue quand même. Mais tu étais là, à regarder des pulls, sa main dans la tienne. "Ah... " Donc il en voulait pas? Il préférait peut être autre chose alors. Ou peut être que ta présence suffisait, n'abusons pas. Mais tu aimais sentir ses bras contre toi, tout comme sa joue qui s'écrasait, ça te faisait rire, et la chaleur dans ton corps se diffusait agréablement. Jamais quelqu'un ne t'avait fait sentir comme ça auparavant. " Oui mais j'aurai du proposé avant.. J'ai eu pas mal de boulot. Oui prenons notre temps. " Toute la journée, et même toute la vie. C'était le temps que vous aviez pour être ensemble. Alors tu t'amusais, à lui passer différents tee shirt, à regarder tester, toucher et rire. " De toute façon tout te va bien.. J'aime pas les trucs serrés et trop.. " bon chic bon genre" " Parfois t'en portait, mais c'était pas ce que tu préférais. Tes cuisses étaient serrées, tes chevilles découvertes et tes fesses... ouh tu ne voulais pas en parler, secouant la tête. Au contraire tu portais ton attention sur les gros pulls désignés par Shay. "Hm comme ça. " Il était en forme et ça te faisait plaisir, le suivant alors te prêtant au jeu. "Oui promis; " Même si c'était sans but, autre que de faire les boutiques avec lui, peut être pouvais tu avoir des idées. Cherchant de ton côté tu t'approchais doucement de Shay pour l'aider avant de le voir sursauter. Quelle était cette peur inconsciente qui venait de le secouer? Les sourcils froncés tu repris ton air le plus enjoué en voyant le pull. " Ohh j'aime beaucoup. Oh on peut prendre le même ? Il est beau non? " Quoi tu allais lui voler ses idées maintenant? "Oh.. tu peux le garder, ça me fait plaisir. et puis tout ce qui est à moi est à toi. " Le pourpre colorant tes joues tu osais imaginer Shay dedans, il pouvait définitivement le garder. " Hm rien de spécial en fait. AH SI .. il me faut des pantalons. " Non parce que .. c'était une honte mais ton préféré venait de craquer. Les doigts serrant le sien tu racontais alors ta mésaventure. " Donc je me baisse pour ramasser poulpi, le doudou de Will.. et là .. CRAC. Mes fesses à l'air. " Caleçon.. serait plus exacte. Mais on était pas loin. "Faut que je trouve un pantalon confortable. Oh ça c'est pas mal ? " En forme de cargo tu voyais une déclinaison de jogging habillé. Ce genre de bas que tu pouvais mettre pour travailler, confortable mais pas trop relâché. "T'en penses quoi? Tu veux essayer? C'est confortable ! " T'en avais acheté par mal dans ta vie.


" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
love scene | ft Matthew ♡ Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
love scene | ft Matthew ♡
Mar 15 Mar - 14:58


Qu'avait-il voulu dire, alors ? Tu plissas le nez, pas forcément ravi de l'idée de « prendre le risque », agitant un index pas vraiment menaçant et surtout gelé vers lui, la frimousse tout aussi menaçante que ce doigt. « On s'arrêtera pour manger », que tu conclus dans un petit mouvement du visage, le menton relevé. « Je pensais que ça te donnait froid », expliquas-tu doucement avant de cligner des paupières à l'anecdote. Un rire vint courir dans ta gorge alors que tu secouais le visage. « Tu ne peux pas perdre ton orteil comme ça », le rassuras-tu, attendri, mais surtout amusé, bougeant les doigts comme pour lui prouver – serrant surtout ses phalanges entre les tiennes. « Je préfère t'attendre ici », que tu fis, bougon. « La prochaine fois on arrivera en même temps », pour mettre tout le monde d'accord. Et il était vrai que tu en avais plein, à la maison. Tu devrais songer à arrêter d'en acheter, ton armoire allait finir par exploser, un jour. « On était pas mal occupés, et maintenant, c'est le bon moment », et vous aviez le temps, n'est-ce pas ? Tout le temps de vous balader, de profiter, de tester. De juste regarder ou d'essayer. « C'est toi qui dis ça ? », avec sa taille de mannequin, forcément tout lui allait... il te manquait quelques centimètres pour faire concurrence. Injustice. « Je vois. C'est pas super confortable quand c'est trop serré. Puis j'ai trop de cuisses alors c'est trop voyant », tu plissas un peu le nez. Le sourire bien trop large et l'air bien trop enthousiaste, tu désignais un peu trop de pulls à la fois mais Matthew semblait simplement supporter, acceptant. Et tu songeras, tout à l'heure, à mettre ton téléphone sur silencieux, oubliant le vibreur. Tu étais sûr qu'il allait encore sonner et tu ne pouvais pas être dérangé. Tu te demandas un instant si Matthew avait remarqué quelque chose. « On peut prendre le même », tu secouas le visage pour approuver. « Ne le répète pas trop, je pourrais vraiment le croire », que tu le taquinas dans un clin d’œil. « Tu vas te retrouver avec une armoire vide, tu vas rien comprendre », que tu annonças-tu, le sourire mutin. « Des jean ? Des jogging ? », demandas-tu, pour être sûr de piocher le bon. Tu écoutas attentivement son histoire ensuite, tes prunelles le détaillant, intrigué, curieux – mais surtout amusé, la tête basculant en arrière alors que ton rire explosait contre tes lèvres. Tu tentas d'atténuer le bruit, tes phalanges se plaquant brutalement contre ta bouche, l'amusement visible dans ton regard, maintenant. « Pardon », parvins-tu à dire entre deux rires. « La scène est drôle », tu ris encore un peu, l'image bien trop drôle dans tes pensées. « Will a pu récupérer Poulpi du coup ? », car c'était le plus important. Non ? Tu ris encore un peu, les paumes contre ton visage maintenant alors que tu calais ton front contre son torse pour te faire pardonner, les épaules dansant sous l'amusement. Tu soufflas, passant tes doigts sous tes yeux. « C'est pas mal », tu te raclas la gorge – t'avais pas ri comme ça depuis longtemps, à dire vrai. « J'ai pas vraiment la même taille que le modèle », dis-tu en le fixant, avant de cligner des paupières. « Ah tu veux dire pour moi ? Essayer pour moi ? », t'étais mignon mais t'étais con. « Je pensais que je devais essayer pour toi.. je me disais bien que ça irait pas », tu ris encore un peu, acceptant le pantalon, promettant silencieusement d'aller essayer ensuite. « Ils ont d'autres pantalons là », tu pointas les vêtements du doigt, lui lançant un regard, attendant de voir si ça lui convenait ou pas. « Ou là », dis-tu encore. Tu laissas ton regard traîner pendant qu'il regardait, un faible « Oh » brûlant tes lèvres avant que tu ne tapotes délicatement sur son bras pour avoir son attention, comme un gosse. « J'ai trouvé », déclaras-tu, les pupilles illuminées, désignant deux pulls un peu plus loin. « Ils sont parfaits. Non ? », tu les fixais, rêveur.. avant de tourner ton regard vers lui, les pommettes rosies. « Enfin si... tu veux. T'es pas obligé. Si t'aimes pas », tu déglutis quelque peu. « C'est plutôt... plutôt enfantin », tu te pinças les lèvres, les pommettes faiblement gonflées, et rosies, les iris le détaillant dans une lumière d'espoir – tu suppliais du regard, oui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
love scene | ft Matthew ♡ 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
love scene | ft Matthew ♡
Sam 9 Avr - 0:12


Le doigt menaçant du "attention" et tu louchais comme un idiot dessus. Le sourire jovial et ravi qu'on prenne soin de toi, ce n'était pas pour te déplaire, et loin de toi l'envie de le contredire. " Oui chef. " Alors tu moulerais ta gaufre et mangerai avec plaisir. " Tes mains? " Choqué, déçu presque, aurait il cru qu'il pouvait laisser tes mains loin des tiennes? Que nenni. Impossible tu préférais mourir de froid que de lâcher cette main, cependant la scène était choquante et toujours dans ton corps. "Ah oui? Ils ont menti? " A la fois soulagé et trahi c'était tout de même plutôt intéressant de savoir qu'il ne pouvait pas ainsi se casser, sinon tu serais bien embêter. La preuve ses doigts bougeaient bien, mais ils étaient mieux contre les tiens, vos corps tout proches comme des pingouins de ville. "On arrivera en même temps, du même endroit. " Un sourire taquin presque malin et tu imaginais encore une nuit qu'il passerait chez toi, ou le contraire, c'était toujours agréable de partager une nuit ensemble. "Hm oui... je vais faire attention à garder toujours du temps pour toi. " Parce qu'il t'avait manqué, parce qu'un tas de raisons faisaient que tu préférais rester avec lui, les lèvres se posant sur sa main pour le prouver. " Moi? oui... heu oui.. " Vérifiant derrière vous tu confirmais que c'était bien ta bouche, ta voix qui venait de dire cela. Il voulait dire quoi? Des cuisses? Le sourcils haussé tu le regardas un instant détaillant son corps avec lenteur. " Pardon? " Est ce qu'il disait un truc du genre " je suis gros ?" " Ahh tu veux dire que tu as entraîné tes cuisses à la salle? " Ah peut être qu'il était musclé, tu devrais mieux regarder la prochaine fois, attendez tu n'avais jamais vu ses cuisses sans pantalon. Avec des pulls par contre oui, enfin pas ses cuisses mais son torse. Ca lui allait bien et t'étais tout aussi excité que lui en fouillant dans tous ces vêtements oubliant même les vibrations du téléphone. Il devait être demandé. "Tu m'en veux pas ? sinon je vais trouver un autre. "Voleur d'idées. Au moins Shay volait le pull directement. " Je suis sérieux.. J'ai juste besoin d'un peu de vêtements pour pas aller au travail tout nu, se serait gênant.. " Oserais tu imaginer? Non. La tête se soudoya comme un chien, tandis que tu tentais d'oublier l'image désagréable. " Un peu des deux ? Avec lesquels je peux sortir? " Tout en soit faisait l'affaire. les yeux balayant le magasin tu racontais donc cette triste nouvelle alors qu'il se mit à rire de bon coeur. Bah c'était ton préféré quand même. Pourtant ton rire plus doux vint se mêler au sien. " Bien sûr mon chien avant tout.. heureusement on était pas loin de la maison. " Oui parce que c'est arrivé dehors en plus. Tu te souvenais encore du regard de la grand-mère, t'étais sûr de l'avoir vu lever les sourcils et sourire. " Tu peux rire tu peux rire... le jour où ça t'arrives bah il fait froid aux fesses... ile st bien non? " Il venait de dire oui mais l'approbation semblait importante. Même pour lui, finalement, mais tu comprenais pas bien la taille, le modèle... une sorte d'incompréhension se formant autour de se jogging. Et puis la lumière, la ligne rétablie, la 4G enfin remise tu ouvris la bouche, mimique de compréhension. "Ah. nonnnnn pour toi, fin .. je vais pas te demander d'essayer pour moi.. Même si on est pas si différents. " Quelques centimètres mais après tout, qui n'avaient pas de différence? " Comme tu veux si tu aimes pas essaies pas hein? " Tu voulais pas le forcer, mais toi tu t'en prenais un, comme un gosse qui choisissait rapidement pour le glisser dans son panier. Le regard allant et venant sur les ponts qu'il venait de te désigner tu pointais alors les pantalons sûr de toi. " j'aime bien ça.. " Et tes pieds allaient t'y conduire, avant que tu ne sentes les petites tapes sur ton bras. Une nouvelle fois perdu dans l'étendu tu compris rapidement les pièces montrés. Fonçant clairement dessus tu lui montrais alors pour être sûr. "Eux ? " La combinaison était adorable, ton regard vaguant sur l'un puis l'autre, c'était adorable. "ON prend !! Ils sont trop mignons. Tu veux lequel? JE veux bien te faire des câlins si je te manque. " Le sourire taquin tu lui donnais déjà celui qui réclamait alors que tu étais le chiot qui secouait la queue en le voyant arriver. Idiot. " Ou alors c'est moi qui réclame l'attention... tu préfères lequel ? On peut échanger aussi.. "Parce qu'il y avait une chose sûre : vous alliez partir avec. "TU crois qu'ils en ont d'autres, genre... 6 autres? Un pour chaque jour ? " Tu voulais pas lui tatouer ton prénom sur le front non plus ? "Tu veux quelle taille ? "

" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
love scene | ft Matthew ♡ Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
love scene | ft Matthew ♡
Dim 24 Avr - 0:38


« Ils ont menti », soufflas-tu lentement, avant de te pincer les lèvres dans une petite frimousse désolée. « Ou alors il doit vraiment faire très très très très froid », et encore, tu n'avais pas prononcé assez de « très ». Du moins tu supposais, finalement t'étais pas médecin t'avais foiré. Puis t'étais pas non plus météorologue ou scientifique ou quelqu'un qui saurait répondre. Finalement tu parlais mais tu savais pas si t'étais pas en train de lui mentir. « Ca sonne comme un bon plan, c'est donc un bon plan », que tu confirmas dans un rire, approuvant un peu trop ses paroles, le cœur se réchauffant rien qu'à l'idée de repasser une nuit ensemble. Pour se réveiller ensemble. Pour venir ensemble. C'était tout ce que tu avais toujours voulu, même plus. L'esquisse douce, tu secouas le visage, touché par les mots, gardant les mots silencieux mais ton regard en disait tout autant. « Je crois que c'est la plus belle chose qu'on m'ait dite depuis longtemps », confias-tu dans un rire. Mais en vrai tu savais pas si tu devais continuer d'en rire ou en pleurer. Tu aurais aimé entendre ce genre de mots plus souvent. Au contraire, Sean t'avait consacré moins de temps, parce que tu comptais pas vraiment. « Je ferai attention à garder du temps pour toi aussi », répétas-tu lentement, les pupilles brillantes posées sur lui. Parce que ça te semblait important. Tu ris discrètement, en secouant le visage, avant de te plaindre de tes cuisses. Et ce fut une frimousse totalement confuse que tu lui offris, les paupières clignant. « Hein ? » que tu lâchas avant d'agiter la main. « Non je m'entraîne pas les cuisses... elles sont pas si musclées que ça », tu fronças un peu les sourcils. « Je voulais juste dire que j'ai de trop grosses cuisses... », articulas-tu, gêné, une petite moue au visage. Tout comme tu avais des hanches un peu larges pour un homme. Est-ce qu'il avait remarqué tout ça ? Est-ce que ça le dérangeait ? Est-ce que ça voulait dire que tu devais aller t'entraîner ?? Tu souris simplement, attrapant le pull en lui tirant la langue. Vous pouvez prendre le même. De toute façon t'allais lui piquer le sien – comment ça non ? « Pas très confortable non plus pour travailler, je pense », tu fis une grimace avant de rire. « Je suis sérieux aussi », tu agitas quelque peu l'index pour le prévenir. « Des jean en jogging ? Ca existe si jamais », proposas-tu dans un petit mouvement d'épaules. Son anecdote te fit cependant perdre le fil de tes pensées, ton rire résonnant bruyamment, la scène se jouant dans tes pensées. « En plus vous étiez dehors ?? », que tu l'interrogeas, les yeux écarquillés, riant une nouvelle fois, essuyant une petite larme au coin de ton œil. T'en oubliais tout, à cet instant : tes soucis, tes craintes, Sean, ses appels constants. « Le karma m'attend au tournant pour avoir ri de toute façon », opinas-tu – donc tu te permis de rire encore une petite fois. Tu secouas le visage pour dire que oui, il était bien. « T'as quand même une bonne dizaine de centimètres de plus que moi mon grand », que tu dis en le regardant, lui offrant un clin d’œil dans un sourire mutin. « Oui t'en fais pas », le rassuras-tu dans un nouveau sourire, lui désignant d'autres vêtements avant de trouver les tissus parfaits. Tu hochas le visage comme un gosse à sa question, les lèvres pincées, avant de sourire comme un bienheureux. « Comme tu préfères, les deux sont mignons », ton index traça le contour d'un dino dans un sourire. « Je veux bien des câlins tout le temps alors », rétorquas-tu doucement, le laissant comprendre le sous-entendu ou non. Quand il était pas là, il te manquait. C'était vide sans Matthew autour désormais. « On pourra échanger, comme ça je pourrais être le grand dino de temps en temps », tu relevas le menton, le sourire large. Tu clignas des paupières ensuite avant de rire. « Je sais pas du tout. Peut-être dans un autre magasin. Comme ça on peut en trouver six différents ? », suggéras-tu, totalement excité à l'idée. Un peu trop même. « Assez grand pour que ce soit confortable », répondis-tu, les prunelles illuminées, les yeux voyageant autour au cas où tu repérais un autre modèle. « Je pense qu'on devra voir dans le magasin suivant pour d'autres », les lèvres pincées, tu avanças encore un peu, semblant faire ton marché, t'arrêtant en sentant ton téléphone vibrer. Tu le sortis rapidement de ta poche pour couper l'appel, rangeant bien rapidement l'appareil, te tournant vers Matthew dans un sourire. « Tu veux encore voir quelque chose ici ou on file à la caisse, direction le magasin suivant ? », que tu lui demandas, tendant ta main vers lui, agitant les doigts. « Ils doivent avoir des jean jogging aussi ailleurs, je pense. Pas besoin de tout acheter du premier coup mais on prend les pulls », ça, c'était certain. Et ton sourire se tordit un instant, ton portable vibrant encore une fois. « Allons-y » que tu dis, te raclant discrètement la gorge, avançant vers les caisses.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
love scene | ft Matthew ♡ 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
love scene | ft Matthew ♡
Mar 3 Mai - 23:49


Ses mots te rassuraient. Il était ambulancier et en savait bien plus que n'importe qui, autre que des médecins pointilleux ou des scientifiques. Ils t'avaient donc menti. " On m'a trahi ! " T'avais eu peur pour tes orteils toi. Finalement il valait mieux se concentrer sur votre sortie et sur la prochaine, possiblement arriver en même temps car vous partiriez du même endroit. Un plan approuvé pour ton plus beau sourire. Vous l'aviez déjà fait, de passer une nuit ou deux ensemble, dans un respect mutuel, bon sauf peut être quand tu étais pris pour un oreiller. Il avait des habitudes de sommeil qui empêchait ta vessie d'aller se vider librement, mais étonnement, tu aimais ça.  Ne pas juste dormir avec un dos devant vous, sentir une réelle chaleur, apprécier l'autre, cette sensation te manquait pour sûr. Hors de question de passer à côté. Encore moins du temps avec lui. " Oh? Pourtant c'est un basique. " Garder du temps avec la personne qu'on aimait, ce n''était pas des plus simples quand quelques dates venaient au bord du calendrier, mais évident tout de même. "Alors ça me va.  " le sourire témoin de cette confession tandis que les lèvres venaient se poser quelques secondes sur la peau de sa main. Une légèreté qui devait avoir souffler ton cerveau, ou ton cerveau qui avait voulu jouer l'idiot de peur de comprendre le message dessous. Des grosses cuisses? Quand ? Comment? Où? Qui? " Toi? .. grosses.. cui... hein? " Tu vivais dans quel monde ? La main sur ton ventre tu doutais. Est ce que tu étais gros aussi? Ou alors il voyait mal? " Tu es parfait comme ça et loin d'être gros ! Attends tu pourrais poser dans des magasines et tu viens dire ça ? Qui a dit que tu avais de grosses cuisses? Le jaloux pff.. elles sont musclées en plus j'ai touché. " Presque gêné tu souriais tel un enfant qui dévoilait son secret. Son corps avait été contre le tien bien des fois et jamais tu n'avais été prévenue de cette qualification grotesque. Heureusement que le pull entrait en action, ton cerveau s'était déconnecté. "Hm... non pas vraiment.  " Et la grimace sur ton visage indiquait toute ton imagination qui s'y mettait pour te voir le cul à l'air au bureau. Quelle vision d'horreur. "Parfait donc on est sérieux. Oui aussi.  " on va dire que tu ne te prenais pas la tête pour choisir tes vêtements non plus. Tu préférais simplement quand ils tenaient, au lieu de révéler ton caleçon aux yeux du monde. "Ah bha je fais pas les choses à moitié. Karma ou pas tu as ris trop tard. Fais gaffe à ton pantalon.  " Bien que tu ne le souhaitais pas ton rire venais rejoindre le sien. " Ca se voit pas. " Si mais c'était pas comme si on allait te prendre pour du mannequinat et pas lui. De toute façon nul besoin de l'approbation des autres, seul  ces pulls étaient nécessaires à votre vie et c'est la raison pour laquelle tu comptais bien les prendre, souriant en imaginant Shay le porter. "Je veux bien en donner tout le temps.  " Le bras venait d'ailleurs illustrer tes propos en le rapprochant de toi. " Oui on échangera tu pourras être le grand dino. " La question de la taille et de la suite de la semaine se posant alors il fallait en trouver plus, mais d'abord finir de choisir la taille ici, la tête dodelinant de contentement alors que vous choisissiez vos nouveaux pulls préférés. "D'accord on ira voir dans un autre, peut être qu'il y a d'autres style, internet aussi y en a.  "  Du moins t'en étais sûr. Non pas que le choix ici n'était pas grand vous perdant alors dans des rayons, mais sur internet, il y avait des perles. " Hein? ah on peut aller à la caisse, je vais juste prendre le pantalon en plus j'arrive, j'aime bien l'autre et j'en trouverai aussi dans les autres magasins il m'en faut plusieurs. " Et malgré ce mouvement rapide, discret qu'il avait eu tu te rendis compte, que quelque chose n'allait pas. Quelque chose semblait le déranger. Ce n'était pas ton éloignement quelques secondes, malgré un regard qui ne cessait de retombé sur lui pour observer. Que cachait il? Le sourire aux lèvres tu revenais contre lui pour hocher la tête et déposer tout aux caisses. " C'est un bon début. " Peut être que l'intention était de devenir les pretty woman moderne. La carte sortie tu payas pour le tout observant toujours de biais les mimiques légèrement changeantes de Shay. Une fois sortis de la boutique tu reprenais un peu d'air. "Tout va bien? Tu veux aller où ensuite?  " Loin de toi l'idée de lui mettre la pression mais l'atmosphère n'était plus aussi détendue.

" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
love scene | ft Matthew ♡ Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
love scene | ft Matthew ♡
Mer 3 Aoû - 23:16


T'avais l'habitude d'être en second plan. On voulait bien faire du temps pour toi oui, mais après – travail, femme, ami.e.s, autre. Le sourire large et doux, tu ne pouvais l'empêcher de soulever le coin de tes lèvres, tes prunelles brillant alors que tu le détaillais. Et par ses lèvres qui frôlaient ta main et la chaleur sur tes joues, tu pouvais dire que tu ne rêvais pas et que tout ça était bien réel. « Hein ? », dialogue de sourds, bonjour. Tu mimas un air gêné, le regard glissant sur tes cuisses, remontant tes prunelles vers lui dans un petit air déçu, et bougon. Tu clignas des paupières avant de rire, te désignant du doigt. « J'ai dit ça. Personne me l'a dit. Et j'ai pas la bonne taille pour être mannequin, je suis trop petit », opinas-tu, le visage penché, ne sachant vraiment s'il y avait une taille requise en fait. « Merci », soufflas-tu doucement, les pommettes rosies mais le sourire satisfait. « Tu touches mes cuisses toi maintenant ? », le taquinas-tu, le sourcil levé, avant de rire une nouvelle fois, haussant les épaules dans un air innocent. « Et encore, ce sont pas les plus musclées à la caserne », tu fronças un peu les sourcils, supposant que tu devrais te remettre au sport. Peut-être. Un jour. L'idée partit aussi vite qu'elle était venue, ton attention distraite pour les vêtements mais surtout par son anecdote fort... amusante. Le karma allait venir te dire coucou t'allais pas comprendre. « Je vois ça. J'espère que t'as pas choqué les petites mamies du coin », que tu l'embêtas dans un rire léger, masquant les sons par tes phalanges. Un son outré dans la gorge, tes paumes vinrent directement protéger ton arrière-train, la bouche finement ouverte. « Le menace pas comme ça, il va t'entendre et il va craquer tout seul », boudas-tu, les joues gonflées. T'espérais que ça allait pas arriver. Tu le fixas un instant, plissant un peu les yeux, n'arrivant pas à déterminer s'il te taquinait ou non. Comment ça, ça se voyait pas ?? Un sourire vint directement lever tes lèvres alors que tu le serrais. « Trop cool », tu savouras la victoire dans une autre esquisse, dodelinant quelque peu la tête, satisfait. Ca te ferait pas avoir dix centimètres en plus en le portant mais bon... « On trouvera de tout sur internet », indiquas-tu, gardant tout de même l'idée car vous trouverez sans doute mieux là-bas qu'en magasin non ? « Oui oui vas-y », articulas-tu, te mordillant un peu la lèvre, secouant le visage.  Tu lanças un regard quelque peu anxieux autour de toi, soupirant discrètement, tu patientais, relevant le visage vers lui. Tu hochas une nouvelle fois le visage, gardant les lèvres scellées, te contentant de sourire, se calant un peu plus contre lui comme pour chercher la sécurité, le réconfort. « Hein ? », tu clignas des paupières, penaud, laissant un son perplexe brûler ta gorge alors que tu regardais autour. « Oui ça va, oui. Et toi ? Et... Ici ? Ca a l'air bien. Je crois », ton index pointait le magasin suivant, lui lançant un regard un peu paumé, avant d'avancer. « T'étais pas obligé de tout payer d'ailleurs, mais merci », tu souris, t'arrêtant un instant pour fixer les alentours et venir embrasser sa joue – et c'était clairement là qu'on les voyait, les centimètres qu'il te manquait. Entrant dans le magasin, tu suivais Matthew, la main se faufilant parfois dans ta poche pour tenter d'arrêter les vibrations. Tu semblais quelque peu nerveux et plus que parler, tu ne faisais globalement qu'écouter, les sourcils faiblement froncés. Arrivant dans le rayon des pulls, tu tentas de te focaliser sur le moment et d'oublier le reste – mais le rayon semblait s'éloigner alors que tu reculais, une main agrippée à ton bras. Plus de pulls, plus de Matthew, juste les rideaux des cabines que tu fixais dans un air désabusé avant de fixer Sean. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ?? », lâchas-tu, la panique dans les pupilles alors que tu regardais un peu partout. « Rentre chez toi », déclaras-tu simplement, prêt à repartir, sauf que Sean semblait avoir envie de parler – t'avais compris, en soit, vu le nombre de fois qu'il t'appelait en ce moment. « J'ai pas envie de te parler Sean. Rentre chez toi, s'il te plaît »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
love scene | ft Matthew ♡ 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
love scene | ft Matthew ♡
Sam 6 Mai - 0:50


Tout se passait comme dans les films, ou presque. Tu les avais longuement regarder ces navets dégoulinant d'amour. Après des rires sur leur stupidité, des larmes de frustrations et un peu de tristesse avouons le, tu pouvais affirmer qu'ils n'avaient pas raison mais pas tord non plus. Le visage illuminé de sourire sans aucune pause, les muscles crispés dans la meilleure des manières, tu profitais. Sauf quand il disait de pareil ânerie. Grosse, cuisse et lui n'allait pas ensemble. Quoique cuisses et lui oui.. il avait des cuisses, heureusement . "Alors je t'interdis de dire ça voilà. Mauvais personnage. Tu sais j'ai appris que c'était juste les défilés les grands mais on peut être plus petit et mannequin. " Il n'y avait qu'à regarder son sourire, qui ne voulait pas prendre une rafale de photos ? Tu achèterais le dentifrice qu'il promouvait avec empressement. En attendant tu haussais les sourcils, les yeux grand ouverts d'avoir été pris la main dans le sac. "Jamais exprès. " Mentais tu les joues rouges. "Tu touches les cuisses des autres toi maintenant ? "Boudeur, tout comme la moue que tu portais, la jalousie émergeant doucement. Heureusement les pulls allaient te faire penser à autre chose, ou bien était ce cette anecdote fort drôle pour les autres, mais fort embarrassante pour toi sur le moment. T'avais eu froid aux fesses. "Ce sera le karma.. mais t'en fais pas je te couvrirai. "Et pour exemple le corps se mouvait avec habilité derrière lui, tes bras passant autour de sa taille pour le serrer doucement. Avec toi contre lui personne ne verrai rien. Marcher ? Ce n'était qu'une option. Un peu comme ces 10 centimètres. Personne ne les voyait, pas comme vous en plein magasin toujours collés ensemble. Finalement c'était moins voyant que tes 10 centimètres. " Oui.. mais j'en veux maintenant ... "Enfant pourri gâté aux idées définies et arrêtées. Pressé mais jamais capricieux, aujourd'hui tu te l'autorisais légèrement. Est ce que c'était ce comportement même qui changeait Shay ? Nerveux et ailleurs il semblait perdre ce fil de bonheur qui faisait dodeliner sa tête, briller ses pupilles, actuellement fuyante. Idiot peut être mais pas aveugle, tu ne cessais de chercher une cause, sans jamais la trouver même après une demande plus directe. " Allons-y.. j'avais envie, mais si tu veux la prochaine fois je ne paie pas.." Coupable, les mains se levaient dans une démonstration d'abandon provisoire. Ce fut ces lèvres qui touchèrent ta joue qui déclenchèrent un nouveau sourire, la chaleur se répandant jusqu'à ta nuque passant par tes oreilles. Ces dernières que tu pinçais doucement pour les refroidir tandis que l'ivoire mordillais une lèvre innocente. Quand bien même tout ne se réglait pas, ce geste avait suffit à te faire reprendre la conversation, à la continuer... seul. Plus vrai encore tu te retrouvais seul au milieu du rayon. Le regard balayant de droite à gauche seul son prénom résonnait entre tes lèvres. Sans grand résultat. Quand était il parti ? Pourquoi ? Quelques pas devant se transformant en tour de la boutique. Anxieux, l'estomac se tordait d'un mauvais présentiment qui faisait serrer ta mâchoire. "Shay ? " Personne ne semblait l'avoir vu, une disparition miraculeuse digne des grands magiciens. Le pas s'accélérait pour trouver les cabines. Celles même où une voix s'élevait, reconnaissable, et pourtant désagréable à entendre de par ses paroles. Sean. Sa voix à lui ne t'avait pas manqué. Et quand bien même il continuait à parler pour défendre une cause perdue il fut interrompu par se rideau qui s'ouvrait presque violemment. "Wah...même dans une boutique il ne sait pas se conduire. " Il avait joué avec le peu de patience qu'il te restait. "Lâche le... Sean. "Le respect était mort et enterré, la patience avec. Ta main venait s'enrouler doucement autour du poigné de Shay, exerçant une pression douce pour le rassurer.


" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
love scene | ft Matthew ♡
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.+