Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wine and Dance II Zach & Chin

 :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Sam 5 Fév - 19:03
Il y a le tissu qui caresse sa peau et l’odeur légère qui s’en dégage. De temps en temps, il le porte à son visage, ferme les yeux et un sourire arrive. Un peu triste. Un peu nostalgique. Le temps semble s’être figé depuis le départ du danseur. Sa maison parait trop grande et trop vide. Il soupire, se redresse et va se préparer pour sa journée de travail. Heureusement, les commandes arrivent et les journées sont bien remplies. Le week-end du bal semble loin maintenant alors que cela ne fait que trois semaines que la folie s’est emparée du domaine. Il y a eu des articles élogieux dans la presse ainsi que des photos. Des retours sur les réseaux sociaux et des demandes de participations pour l’année prochaine. On leur a demandé d’organiser d’autres évènements de la sorte, comme si d’un claquement de doigts, ils sortaient bals et fêtes de leur chapeau. Comme ils en ont tous convenus, le bal doit rester quelque chose d’exceptionnel, s’ils veulent lui garder son caractère magique. Pour le printemps, ils pensent à des montgolfières pour survoler le domaine. Ce n’est encore qu’une ébauche d’idée, mais elle plait à beaucoup de personnes. C’est grâce à tous ces projets qu’il évite de penser que le soir, il rentre dans une maison où il tourne en rond. Seul le kimono lui rappelle que ses souvenirs sont réels. Il y a bien quelques photos aussi que Beth a fait encadrer et qui ornent maintenant l’entrée de la cave ainsi que le magasin.

Zach avait découvert le cadeau en entrant dans la chambre d’amis après le départ de Chin. Le kimono et le gel douche ainsi que le mot qui était depuis dans le tiroir de sa table de chevet. Il était resté un long moment immobile sans oser bouger, ni toucher le vêtement, puis, il l’avait religieusement pris entre ses mains et l’avait déposé sur son lit où les draps froissés étaient les seuls témoins de leur nuit. De la place qu’avait pris l’asiatique dans sa vie, sans qu’il s’en rende compte. Il avait réussi à combler le manque dont il n’avait même pas conscience. Les moments qu’ils avaient partagés, les promenades, même les cours de danse, tout cela lui avait ouvert d’autres perspectives auxquelles il n’aurait jamais osé prétendre. Trop épris de sa liberté. Du moins, c’est ce qu’il avait toujours cru.

« Les commandes affluent, c’est un truc de dingue. Ce week-end a eu des répercussions auxquelles on ne s’attendait absolument pas. »
Henry est assis derrière son bureau et devant lui, une pile de feuilles, des commandes. Cela représente d’énormes quantités de bouteilles.
« Si tout va bien, les premières bouteilles de ‘champagne’ seront prêtes au printemps. On devrait pouvoir en déguster quelques-unes. Parfait pour la période des mariages. D’ailleurs, le domaine fait toujours ce genre d’évènements ? Privatiser le lieu. »
Cela leur arrive parfois de mettre le domaine en location. Les photos dans les vignes ont leurs adeptes. Les cortèges en calèche aussi.
« C’est Beth qui s’en occupe. Tu connais son côté ‘fleur bleue’ »
Zach hoche la tête tout en répondant d’un grognement, une expression fataliste sur le visage. Il connaît l’entêtement de la femme de son associé à vouloir le caser à tout prix avec toutes les personnes qui passent.
« Tu pars quand déjà ? »
« Après-demain. Je vais voir certains de nos clients. Des restaurateurs pour la plupart et quelques cavistes aussi. Les caisses sont prêtes ? Je n’ai pas encore pris le temps de vérifier. Je le ferai demain. C’est John qui s’est occupé du transport ? »
« Comme d’habitude. Il dépose tout chez tes parents et ensuite, tu te débrouilles. »
« Comme d’habitude… en revenant, je m’arrête à San Francisco, puis retour à la maison. Les caisses seront à l’endroit habituel ? »
« Comme d’habitude »
Zach sourit et secoue la tête. Pas besoin de longues phrases avec Henry. Quelques mots résument bien la situation. Tout est réglé au détail près. Il a envoyé un message à Chin afin de lui dire qu’il sera dans sa ville après-demain. Il n’a pas encore eu de réponse et il ne sait pas si l’asiatique sera en ville et s’ils pourront se voir. Le vigneron appréhende tout autant qu’il a envie de revoir le danseur. Toujours autant de sentiments mitigés lorsqu’il pense à cet homme qu’il continue à trouver agaçant, irritant, attirant.

Dans l’avion, il regarde son planning. Les rendez-vous qu’il a avec les chefs. Les heures sont précises et la durée aussi. Malgré les relations cordiales qu’il entretient avec la plupart d’entre eux, Zach connait leurs impératifs. Il espère que ses nouvelles créations plairont. Il va aussi présenter son nouveau bébé. Son ‘champagne californien’ et il espère qu’il aura autant de succès que les vins pétillants Korbel. Le nom n’a pas été facile à trouver et ils ont finalement opté pour « Fines bulles ». Un nom français qui résume bien le produit. Prononcé avec l’accent américain, les clients adorent.

Une voiture de location l’attend et il file directement chez ses parents où les cartons de vins ont été livrés en amont afin de mettre les bouteilles ‘au repos’. Cela fait un moment qu’il n’a pas vu sa famille et les retrouvailles sont toujours très chaleureuses et volubiles. Sa mère veut continuellement tout savoir – s’il est toujours célibataire, ce qu’il confirme à chacune de ses visites – tandis que son père et ses frères parlent plus affaires, commandes et nouvelles créations. Ce soir, ils dégusteront ses derniers vins puisqu’il dort sur place. Il a dit à sa mère qu’il y aurait peut-être un invité sans rien rajouter de plus, car il attend encore des nouvelles de Chin. Il ne sait pas si celui-ci acceptera de venir diner dans sa famille. Ce ne sont pas forcément les retrouvailles auxquelles il s'attendait. Zach non plus, mais il a tout de même envoyé un message dans ce sens au danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Dim 6 Fév - 10:01

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Comme un poison puissant.
L'absence se glisse dans tout son être.
Ravageant la forteresse construite.
Ne reste que la danse pour ne pas totalement se perdre.

Trois semaines.
Chin écoute en silence les souvenirs de ce weekend. Ils ont marqué son cœur comme un tatouage et il n'a d'éphémère que l'illusion qu'il donne face aux autres. Une fois seul tout s'écroule.
Il s'écroule.
Il se perd.

Des heures entières dans sa salle de danse devant ses miroirs à revoir et revoir des mouvements qu'il connaît par cœur. Il comble le vide à sa manière, ne sachant quoi faire de tous ses ressentis. Il n'a jamais connu ça Chin, ce bouleversement pire qu'une tempête, pire qu'un ouragan. Il a tout emporté avec lui.
Zach a tout emporté avec lui.
Il ne garde que des bribes qu'il retient chaque fois que ses yeux se ferment sur les images de leurs corps enlacés. Il se raccroche à l'odeur qui encore enivre ses sens. Pur mirage de son imagination car l'odeur c'est effacé, même si sa peau en a gardé la marque profonde.
Trois semaines.
Et les jours s'enchaînent comme lui s'enchaîne un peu plus à ce qu'il a éprouvé cette nuit là. A ce qu'il éprouve à chaque fois que le prénom de Zacharia franchit ses lèvres. Il a vu les articles, a eu des retombées favorables. Des demandes de projet pour organiser d'autres événements dans le même style.
Ailleurs.
Mais il n'a pas répondu, pour lui cet instant est trop marqué de sa présence pour faire la même chose dans un autre endroit. Et il se sent idiot le danseur. Idiot et paumé. Il ne comprend rien. Ou s'il comprend il refuse de laisser parler ses sentiments. Sa mère l'a senti bouleversé au téléphone, mais il a préféré reculer le moment de la rencontre, disant qu'il croule sous le travail.
Ce qui est vrai en soit.
En plus certains de ses élèves, qui étaient présent au domaine ce weekend là, ont passé des auditions pour une comédie musicale et la plus part ont été retenus. Alors ils bossent tous après les cours et jusqu'à une heure avancée de la nuit, sur les chorégraphie pour être au top le jour de la sélection finale. A la clé un contrat d'un an sur une scène à Broadway. Alors le prof ne lâche rien et travaille sans relâche.
Ainsi il pense moins.
Chin enchaîne les heures.
Sans les compter.
Il se lève aux aurores.
Pensant aux promenades à cheval.
Et se couche quand la nuit est bien avancée.
Et là ce sont les soupirs de Zach qui le bercent.

Mais il tient le coup, car il n'est pas homme à lâcher et encore plus quand l'avenir de ses élèves est au creux de sa main. Il se dit qu'une pause lui ferait du bien, mais la solitude de l'instant le fait flipper. Il ne fera que penser à ce weekend. A ces émotions intenses. A cette ivresse divine. A cette envie de recommencer et de sentir à nouveau en lui le vigneron. Alors il ne remonte dans son appartement que lorsque son corps est prêt à craquer. Quand il sait qu'a peine posé sur son lit c'est un sommeil puissant qui va l'envelopper pour les quelques heures qu'il va s'accorder.
Trois semaines.
Il devrait oublier.
Il devrait l'oublier.
Mais il ne peut se soumettre à cette idée.


Chin est en pleine séance de répétition quand il entend son téléphone vibré. Un message vient d'être reçu. D'habitude il est en silencieux, mais il semble qu'il est oublié ce matin de le faire. Mais il ne s'y attarde pas continuant de guider ses élèves et de rectifier les erreurs pour que tout soit parfait. Ils sont tous fatigués, mais dans cinq jours c'est la dernière audition, celle qui va tout décider sur l'avenir des jeunes danseurs. Alors il ne veut aucune erreur. Il est intransigeant et reste professionnel. Mais les meilleurs sont devant lui et il croit en eux. Bien plus qu'il ne croit en lui en ce moment. Puis quand la répétition se termine et après les derniers conseils il se saisit de son téléphone.
Et là.
Il relit plusieurs fois les mots pour être sur que la fatigue ne lui joue pas des tours. Il hésite et puis il répond. Son cœur s'agite et il a du mal à respirer. Il ne sait que penser.
Est ce une bonne idée au fond ?
Même si c'est lui qui a lancer l'idée que L.A n'était pas loin.

En même temps l'envie de revoir Zach le domine et il est prêt à tout affronter pour assouvir cette envie. Aussi folle soit-elle. Et la réponse ne tarde pas à arriver.
Nouvel émoi.
Quand l'idée d'aller chez ses parents est suggérée.

« Tu vas leurs dire quoi exactement ? »
Crainte qui tapisse sa voix. Le présentera t-il comme un ami ? Comme une connaissance ? Le danseur professionnel qui a mis le feu le soir du bal ? L'amant d'une nuit ? Se poser toutes ces questions sert-il à quelque chose ? Et il répond. De toute façon il verra bien au moment ou ils seront face à face.
Et les deux jours restant passent.
Si lentement que cela rend Chin dingue.


Puis arrive ce fameux jour. Les cours finissent plus tôt, et il ne traîne pas comme à son habitude dans sa salle de danse. Il a toutes les informations pour se rendre chez les parents de Zach. Et le voilà sous la douche et puis en train de s'habiller. Les battements de son cœur ravagent sa poitrine et il se demande comment son palpitant va réagir face au vigneron. Va t-il pulser d'avantage son sang dans ses veines ? Il choisit une tenue simple mais classe, un pantalon noir en lin et une chemise bleu. Peut être à cause des yeux de Zach. Il se sent fébrile, une boule plombe ses entrailles. C'est comme avoir le trac avant d'entrer en scène.
Doit-il prévoir des affaires ?
Rentrera t-il directement après le repas ?
Aura t-il l'opportunité d'avoir un moment seul avec Zach ?

Une nouvelle fois une liste de questions interminables assaillent son esprit.
« Je verrais bien. De toute façon pas question de reculer. »
Il prévoit au cas où. Et puis tant bien il s'arrêtera dans un hôtel s'il n'a pas la force de rentrer après. Car la fatigue est là présente et flagrante. Même s'il la cache et donne à ses yeux, en ajoutant un trait de kolh noir, de la profondeur pour effacer les cernes creusées par le manque de sommeil cumulé. Il est rapidement à sa voiture. Il met en place le GPS et entre l'adresse donnée par Zach.
Et tout au long du chemin.
Il essaie de maîtriser les émotions.
Qui se font plus imposantes.
Son cœur chavire.
Ses tripes se nouent.
Il a du mal à avaler sa salive.
Et son souffle ne sait quel rythme donner à sa respiration.
Il a les mains moites.

Il est bouleversé Chin. Chamboulé à l'idée de revoir Zach. Que va t-il réellement se passer ? La magie et les émotions seront-elles encore là après trois semaines ? Il se gare, il reste un instant dans sa voiture pour se calmer. Pour reprendre contenance face à cet ouragan qui le secoue de toute part. Puis il sort de sa voiture et s'avance vers la porte. Sa main hésite avant d'appuyer sur la sonnette. Est ce que c'est Zach qui va lui ouvrir ?
Et quand la porte s'ouvre.
Il ne voit que ses yeux.
Ses océans calmes et envoûtants.
Puis son sourire qui fait naître le sien.

« Bonsoir Zach. Content de te revoir. »
Et il lui tend sa main avec cette envie folle de le prendre dans ses bras. Mais il se retient, laissant juste la peau de leurs mains se toucher. Contact électrisant et déstabilisant.

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Lun 7 Fév - 10:59
Il a eu la confirmation que Chin serait présent et il en a immédiatement informé sa mère. Pour éviter des questions trop personnelles, il a dressé le CV de l’asiatique en montrant son école de danse et ses nombreux trophées. Tandis qu’elle cuisine, Zach lui fait la conversation tout en lui racontant sa vie au domaine, et ce fameux bal, en particulier.
« Mais bien sûr, il est connu. Son école de danse est renommée »
Zach hausse un sourcil interrogateur à sa mère.
« Il n’y a que toi qui ne connaisse pas. Enfin, toi et ton père. »
Un petit sourire apparaît sur ses lèvres.
« C’est Beth qui a eu cette idée de bal et qui s’est occupée de tout. Je dois avouer que je n’étais pas enthousiaste au début, surtout que j’ai dû apprendre quelques pas pour ouvrir le bal avec la fille d’un de nos plus gros clients... et puis, mon métier, c'est faire du vin, pas tournoyer sur des pistes de danse. 
« Et cette jeune femme... »
« Non, n’y pense même pas »
Il chasse cet embryon d’idée d’un revers de la main tout en piquant une rondelle de carotte.
« Si tu savais comme je regrette de ne pas avoir pu y participer cette année, mais pour l’année prochaine, j’y serai, notamment s'il y a un bal. J’ai vu les photos, cela avait l’air magnifique… féerique dans ce décor de caves voûtées… les bougies… Oh, j’ai ragé d’être absente... »
Zach se retient de rire et propose gentiment :
« Nous allons organiser des week-ends au printemps où les participants pourront survoler le domaine en montgolfières. Ça devrait être un spectacle saisissant et sup... »
« Quoi ? Tu veux m’envoyer dans les airs dans un panier en osier surmonté d’une baudruche gonflée à l’air chaud ??!! Tu plaisantes mon fils??? Il n’en est pas question ! Je réclame un bal. Une robe de reine. Des bijoux. De la musique. Pas un vulgaire panier. »
Il croirait entendre Beth et secoue la tête.
« Je note pour le bal de l’année prochaine. S’il a lieu. »
Ce dont il ne doute pas vraiment suite à la demande. Ils pourraient déjà boucler les réservations s’ils le voulaient et faire ce genre d’évènements sur un mois pour contenter tout le monde. Il n’ose pas imaginer 4 week-ends consécutifs à danser…
Une tape sur son épaule vient interrompre ses pensées.
« Alors fiston, ça va ? »
« Oui. Vous avez bien reçu la livraison ? Tu as vérifié avec le bon que je t’avais envoyé ? Tu as déjà eu des retours ? »
« Du calme ! »
Son père éclate de rire tout en l’entrainant vers le salon où Zach retrouve son fauteuil fétiche. Un vieux fauteuil au cuir craquelé dans lequel il se laisse tomber.
« Alors ? »
« Déjà, ton vin a été mis au repos quelques semaines… et je n’en ai pas vendu... »
Zach se redresse sur son siège, prêt à bondir.
« Quoi ? Pas même une bouteille aux habitués ?? Il s’est passé quelque chose ? »
Un autre rire arrive avant que le patriarche ne dise :
« En fait, nous avons organisé une petite soirée ‘Découverte et Dégustation’ pour nos clients. Dans deux jours. Tu sais qu’ils aiment bien lorsque tu es là pour leur parler de tes créations. Comme ça, tu pourras présenter toi-même tes vins. »
Un soupir franchit les lèvres du vigneron tandis qu’il retombe en arrière.
« Tu m’as fait peur... »
Il secoue la tête tout en portant une main sur son cœur qui bat à mille à l’heure.
« Au fait, et les autres, ils arrivent quand ? Maman m’a dit qu’il y aurait les frangins et la frangine avec conjoints et enfants »
« Non, pas ce soir. Tu as dû mal comprendre »
Une petite moue s’affiche sur sa bouche, mais il ne dit rien tout en se demandant ce que sa mère mijote et s’il n’y aurait pas du Beth là-dessous…quelques coups frappés à la porte lui indique que son invité est arrivé.
« Ce doit être Chin, j’y vais. »
Il aperçoit la tête de sa mère qui passe par l’entrebâillement de l’ouverture de la cuisine tandis que son père ne le quitte pas du regard. C’est certain, ils mijotent quelque chose…
À la vue de Chin, les souvenirs reviennent. Forts. Prenants. Cette main tendue, cette peau contre sa peau. Les doigts qui s’effleurent. Zach enserre le poignet. Attire l’asiatique vers lui. Ses yeux ne l’ont pas quitté une seule seconde.
« Content de te revoir aussi »
Un murmure dans un souffle. Il aimerait être chez lui. Il aimerait qu’ils soient seuls.
« Tu es toujours aussi élégant ...»
Une lueur malicieuse égaye son regard.
« … même sans kimono »
En ce qui le concerne, il ne s’est pas changé. Il porte encore la chemise bleu ciel, froissée après les heures de vol, son jean et ses vieilles converses marine. Ses cheveux doivent être en bataille et il passe rapidement une main dedans pour tenter de les discipliner.
« Je t’en prie, entre. Ma mère est impatiente de faire ta connaissance. »
Zach a dit cela un grand sourire aux lèvres.
« Et elle voud... »
« Il est làààà !! »
Il a à peine le temps d’apercevoir une tornade brune, toute de rose vêtue le bousculer, s’emparer du bras de Chin et l’entrainer vers le salon. Zach regarde sa sœur emporter son invité tant qu’il marmonne en lui suivant :
« Je te présente ma sœur, Jessica. »
Puis, il rajoute encore plus bas :
« Je croyais que tu ne devais pas venir... »
« Qui t’a dit ça ? Tu croyais vraiment que j’allais rater une occasion de rencontrer le grand danseur Yi Chin Hae »
Les yeux de Zach s’arrondissent en entendant sa sœur prononcer le nom du coréen sans bafouiller, ni se tromper. Lui a mis un peu plus de temps à s’en souvenir, préférant raccourcir à Chin. Il espère qu’elle ne va pas se mettre à parler en coréen, avec elle, il s’attend à tout. Jessica est un peu la vitrine multilingue de l’entreprise familiale. Les touristes étrangers adorent entendre quelques mots dans leurs langues natales.
« Je suis sa sœur effectivrement, libre comme l’air et j’adooore la danse »
La main du vigneron vient cacher son visage dépité. Quelle idée il a eu de l’inviter dans cet antre de tarés.
« J’ai vu tes prestations le soir de ce fameux bal. Je peux te tutoyer ? L’année prochaine, il faut absolument que j’y participe. Je viendrais prendre des cours avant. Tu pourras être mon professeur ? Parce que je veux le meilleur.»
Tout en débitant son flot incessant de paroles, elle s’assied sur le canapé avec Chin à ses côtés, n’hésitant pas à poser une main sur la cuisse du danseur. Le sang de Zach ne fait qu’un tour.
« Chin, quel plaisir de vous rencontrer. Zach m’a beaucoup parlé de vous »
Sa mère arrive tout sourire et en racontant n’importe quoi. Le vigneron secoue doucement la tête, hausse légèrement les épaules à l’intention de Chin en signe d’excuse. La soirée risque de ne pas se dérouler comme il l’avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Mar 8 Fév - 17:30

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Le temps joue avec les nerfs de Chin.
Depuis trois semaines.

Et le jeu c'est amplifié durant cette journée, ou les secondes ne s'écoulent plus. L'épuisant à force de surveiller l'heure, sous l’œil interrogateur de ses élèves. Il chasse d'un revers de mains les questions même celles qui ne sont pas posées. La fatigue cumulée devient l'excuse fatale à son comportement déroutant, il a juste besoin d'une pause. Faut dire que ses journées ont frôlées par moments les 20 heures de danse. Il voulait juste être épuisé et tomber de sommeil pour ne plus penser. Il voulait que tout soit parfait. Il voulait ne plus penser.
Et il finit par passer ce fichu temps.
Amenant la fin de cette longue journée.
Amenant cet instant ou il prend le volant.
Même s'il se dit qu'il est fou.
Fou d'aller retrouver Zach dans sa famille.

Mais il est trop tard pour dire non, trop tard pour faire demi-tour. Sa voiture est lancée sur la route et son cœur se meurt d'impatience à l'idée de revoir le vigneron. Même si dans tout cela la soirée qui se profile reste un grand point d’interrogation. Ils ne seront pas seuls, il y aura les parents de Zach, ses frères et sœurs. Doit-il craindre ces heures à venir ? Doit-il y voir un piège ? Ou juste le désir du vigneron, de lui faire découvrir un peu plus qui il est vraiment ?
Il ne sait que penser Chin.
Il se dit qu'un refus aurait été plus simple à gérer.
Mais il ne pouvait s'y résoudre.
Et il risque quoi ?

D'écorcher son âme perdue dans les émotions qu'il éprouve. De briser son cœur d'une douleur dont il ne comprendra pas la puissance. Chin essaie de ne pas se bercer d'illusion, d'espoir. De ne pas se dire que peut être il y aura un plus, un instant juste pour eux. Que peut être :
Il vibrera une nouvelle fois entre ses bras.
Il entendra ses soupirs contre son oreille.
Il sentira ses lèvres brûlantes sur les siennes.
Il gémira sous la fusion exquise de leurs âmes.

Non il ne faut pas qu'il pense à des instants pareils, ou la sensualité caressera l'érotisme de leurs corps nus et enlacés. Mais comment ne pas se laisser couler dans une telle ivresse quand une seule nuit a ravagé son être de sensations exquises.

Et la route passe. Et plus Chin s'approche et plus il se sent fébrile et en émoi. D'ailleurs il prend quelques secondes avant de sortir de sa voiture et d'aller à la porte. Secondes qui lui servent à calmer son cœur et l'impatience qui l'habite. Mais quand le porte s'ouvre sur Zach. Et que ses pupilles croisent l'océan de celles de son premier amant. Toutes les émotions éprouvées l'étreignent. C'est violent et déstabilisant. Terriblement grisant et entêtant. Et le premier contact physique se fait.
Paumes qui s'effleurent.
Doigts qui caressent la peau offerte par le geste.
C'est discret mais envoûtant.
Dans cette seconde il rêve d'éternité.

Zach prend son poignet et le tire doucement. Les premiers mots s'échangent dans des sourires délicats. Et celui du danseur se fait plus grand à l'évocation du kimono.
« J'ai hésité mais je me suis dis qu'une chemise serait plus appropriée pour une soirée en famille. »
Il insiste un peu plus sur le mot famille, une façon de faire comprendre à Zach que s'ils avaient été seuls, un kimono aurait recouvert sa silhouette. Ses yeux suivent tous les gestes, même quand la main du vigneron vient arranger des mèches rebelles, témoins de l'agitation de sa journée.
« Et merci pour le compliment. Et tu sais déjà comment moi je te préfères. »
Il lui avait déjà glisser les mots en coréen lors de ce weekend enchanteur. Lui précisant que c'était nu qu'il aimait l'observer. Mais il évite de s'exprimer plus sur le sujet, ce n'est ni l'heure ni le moment pour ce genre de confidence. Même si intérieurement il se dit que cette langue ne serait sûrement pas comprise par les autres personnes présentes ce soir.
Et en une fraction de seconde tout bascule.

Zach n'a même pas le temps de finir sa phrase au sujet de sa mère qu'une demoiselle déboule et l'entraîne au salon.
« Bonsoir Jessica. »
Chin est surpris par cette familiarité auquel il ne s'attendait pas. Quand à Zach il semble perdu. Pourtant dans l'échange de message, il lui avait précisé qu'il y aurait ses frères et sœurs. Mais à cet instant le danseur sent comme un flottement. Comme si la situation était incontrôlée. Il ne dit mot et suit le mouvement. Nouvelle surprise à l'évocation de son nom et de son talent.
« Je crois que vous y allez un peu fort. Je suis juste un bon danseur. »
Pas qu'il se dévalorise il a conscience de son talent, mais là il se sent un peu mal à l'aise, il utilise même le vouvoiement alors que Jessica l'a tout de suite tutoyé. Il observe le manège entre le frère et la sœur ne sachant plus trop où se situer. Il y aurait-il un guetta pan ? Surtout quand la demoiselle ajoute qu'elle est libre et qu'elle aime la danse. Chin lance un coup d’œil à Zach comme pour lui dire.
Il se passe quoi là ?
Je suis censé faire quoi moi ?

Les paroles s'enchaînent à grande vitesse pire qu'un TGV. Et Chin finit par se retrouver sur le canapé, sans avoir eu le temps de saluer le père et la mère de Zach. Jessica posée à ses côtés, avec sa main sur sa cuisse comme si déjà il lui appartenait.
« Ah bon..  Euh oui .. »
Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle de ses prestations et pour le tutoiement il semble que dire non ne servirait à rien. Une drôle de sensation vient le caresser alors que ses yeux cherchent ceux de Zach pour comprendre ce qui lui arrive. La demoiselle parle de prochain bal, de cours de danse.
Tout va trop vite d'un coup.
« Désolé mais je ne sais rien des futurs projets du domaine .. »
Il ne pensait même pas qu'un autre bal serait un jour envisagé.
« Pour les cours ?? Pourquoi pas  .. je suis pas mal pris en ce moment .. »  
Surtout avec l'échéance des dernières auditions pour la comédie musicale. Et puis il a quelques concours et la préparation du spectacle de l'école.
« Mais je peux regarder mes disponibilités  .. »  
Chin reste poli et sourit mais il est un peu perdu, surpris aussi par tant d'enthousiasme. Zach avait été tellement réfractaire à l'apprentissage de la danse au départ.

Et voilà que la mère de Zach arrive et ajoute une couche, ce qui rend la situation des plus bizarres pour le danseur.
Zach aurait beaucoup parlé de lui ?
Étonnant. Surprenant.

Nouvelle interrogation dans le regard en direction du fils de la maison, pour chercher des réponses. Réponses que le vigneron ne semble pas non plus détenir. Chin sourit et essaie de mettre ses pensées en place en chassant l'effet de surprise. Car là il a été un peu cueilli à froid. Il était loin de s'attendre à un tel engouement pour sa personne.
Une fois la confusion passée.
Il se lève dans un mouvement lent.
Se libérant de la main de Jessica.
Geste trop personnel pour lui.
Impliquant un lien qui ne saisit.

Il sourit.  
« Je manque à tous mes devoirs d'invité. Mais j'ai été surpris et dérouté par l'arrivé de Jessica veuillez m'en excuser. »
Il se penche pour saluer monsieur et madame Foster, Puis il se saisit de la main de la mère de Zach pour lui offrir un baise main avant de tendre sa main à son père.
« Bonsoir enchanté de vous rencontrer. Et je ne mérite pas tant d'éloge. Je suis juste un passionné qui aime le métier qu'il fait tout comme votre fils Zach. Rien de plus. »  
Chin adresse un regard à Zach, regard qu'il essaie de ne pas trop appuyer ou rendre trop intime. Ne voulant nullement éveiller un questionnement au quel il ne serait lui même pas répondre. Mais Jessica se rappelle à son bon souvenir, le surprenant une nouvelle fois.
« Moi aussi je veux un baise main. »
Elle se lève et se met face au danseur lui donnant sa main. Chin se met discrètement à rire.
« Je pense Jessica que ce serait un peu trop conventionnel un baise main vu que j'ai eu la sensation d'être traité comme un ami de longue date. »
Il sourit un peu plus essayant de se détendre en se disant que tout va bien se passer. Qu'il a peut être vu le pire.
« Et du coup j'ai droit à quoi moi ? »
Les yeux de Jessica alterne avec impatience entre ses parents, son frère et le danseur.
« Une bise serait plus de circonstance, enfin si tu me le permets. En tout cas une chose est sûre tu en sais plus sur moi que ce que j'en sais sur toi. Ton frère a été peu bavard à ton sujet. »
Et Chin se tourne vers Zach comme pour lui faire comprendre qu'en l'invitant il aurait pu lui préciser qu'il avait une sœur potentiellement intéressé par sa personne. Parce que c'est vraiment la sensation qu'il a le coréen. Vu que la demoiselle lui a bien d'entré vanter son célibat, le fait qu'elle soit libre comme l'air. Avant d'ajouter qu'elle aimait la danse.
Comment interpréter pareil CV ?
CV décliné à peine la porte franchie.

« En tout cas je suis ravi de passer cette soirée avec vous. Votre intérieur est des plus chaleureux. »
Il essaie de détourner la conversation ne voulant pas trop qu'elle s'éternise sur ses talents de danseur ou qu'elle ne dévie sur son célibat. Qui peut avoir dévoiler cette facette de sa personnalité. Sur le site de son école il n'y a rien de personnel de noté. Enfin pas la peine de se torturer l'esprit trop à l'avance. Tant bien il se fait un film car il est juste angoissé par cette soirée.

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Dim 13 Fév - 11:27
Le premier sentiment qui le traverse est la jalousie. Il trouve cela idiot, mais n’arrive pas à s’en empêcher. Se retrouver face à l’asiatique réveille beaucoup de choses qu’il a enfoui, comme éviter de faire remonter certaines choses à la surface. Chin ne lui appartient pas. Ils ne se sont rien promis. Absolument rien. Il a été le premier à mettre la situation au clair. Alors, pourquoi cette jalousie lorsque sa sœur accapare le danseur. Pose sa main sur le corps de Chin. Il se dit qu’elle n’a pas le droit, tout en sachant qu’il n’a aucun droit de penser ça. 
Des droits, il n’en a aucun.
Il regarde la scène qui se déroule sous son nez sans rien y comprendre. Enfin, il sent bien qu’il y a anguille sous roche. Toutes ces femmes qui ne parlent que de bal... il trouve cela insupportable. 
Finalement, c’est Zach qui met fin aux simagrées de sa sœur en la prenant par le bras et en l’asseyant d’office dans un fauteuil, loin du danseur. 
« Tu t’assois, tu te tais et tu arrêtes d’enquiquiner mon invité avec ton flot incessant de paroles. »
Alors qu’elle va ouvrir la bouche, Zach brandit son index en signe d’exaspération, sans que cela ait un quelconque impacte sur sa frangine.
« Quoi, tu veux me brider ? Je fais simplement la conversation à Chin. Je tente de me montrer polie et amicale, ce que tu n’as pas l’air de comprendre. »
Jessica réajuste sa robe, faisant voler le tissu tout en prenant une pose de victime. Elle fixe le danseur et dit d’un ton outrageusement dramatique :
« Comment as-tu fait pour le supporter durant tout un week-end. Je te plains de tout mon cœur. »
Zach secoue simplement la tête tout en levant les yeux au ciel.
« Tu sembles oublier que l’évènement principal était le lancement des nouveaux vins et non du bal ! Mais pourquoi tout le monde me rebat les oreilles avec ce putain de bal !!! »
Son ton est monté, car il a l’impression que tout le monde a oublié ce ‘détail’ et cela le tue de voir son travail passer au second plan. Il se masse rapidement les tempes et murmure :
« Je ne dis pas cela pour toi »
Une main lasse passe encore une fois dans sa chevelure, déplaçant la tignasse qu’il avait tenté de discipliner quelques instants auparavant. Puis, se tournant vers sa mère, les sourcils légèrement froncés et une expression interrogative sur le visage :
« Tu as appelé Beth ? »
À voir l’expression sur le visage de sa mère, il sait qu’il a mis le doigt sur quelque chose.
« Non, c’est elle qui m’a téléphoné pour me dire que tu viendrais et qu’il se pouvait que tu revois monsieur… que tu revois Chin. Donc lorsque tu m’as parlé d’un ami, j’ai tout de suite pensé à lui et j’avais raison »
Son ton triomphant met les nerfs de Zach à vif.
Le vigneron se rapproche de son invité, pose une main dans le bas de son dos, s’approche de son visage et murmure :
« Je suis désolé. Ma famille est sans filtre. »
Sans ôter sa main, il le guide vers le canapé où ils prennent place. Zach se mettant intentionnellement entre sa sœur sur son fauteuil et le danseur. Sa mère prend place tandis que son père annonce :
« J’avais prévu le ‘champagne’ de Zacharia en apéritif. »
Tout en parlant, son père ouvre la bouteille et verse le liquide doré dans des flûtes. Zach ne perd pas des yeux l’opération qui se déroule devant lui. Il étudie les réactions du vin. Regarde attentivement les bulles. La vitesse à laquelle elles remontent à la surface. L’odeur qui se dégage déjà de la bouteille. Cela lui fait oublier durant quelques instants, le corps de Chin contre le sien. Il sent contre sa cuisse, celle du danseur et des images reviennent forcément dans son esprit. C’est la voix de sa sœur qui le ramène sur terre.
« C’est ok pour mes leçons ? On pourrait en parler autour d’un diner. Je suis libre demain soir. »
Zach se crispe sans pouvoir se contrôler. Il met ça sur le compte de la fatigue, mais ne dit rien, car sa mère aussi revient à la charge.
« Moi aussi, il faut absolument que j’apprenne à danser. Je n’ai aucune envie d’être ridicule. »
Zach regarde son père, hausse les épaules tout en secouant la tête.
« Je crois que tu es bon pour apprendre à danser Pa’ »
Il rajoute en riant en voyant la mine déconfite de son père :
« Remarque, j’ai bien appris la valse et je n’en suis pas mort. Je n’ai pas été le meilleur des danseurs, ni des élèves, mais j’ai fait mon tour de piste sans trop m’embrouiller ou si je me suis trompé, j’ai rattrapé le coup. »
Il se tourne vers Chin, et rajoute, tout sourire :
« Je crois que mon père est un peu comme moi pour la danse… pas très réceptif »
Le grognement de sa mère répond à celui de son père tandis que sa sœur tente de reprendre la main en susurrant :
« Je serai une bonne élève, promis et je mettrais du cœur à l’ouvrage »
Zach pouffe et rajoute, moqueur :
« N’en mets pas trop, tu sais où cela te mène à chaque fois »
Il plaque un sourire satisfait sur ses lèvres tout en fixant Jessica.
« D’ailleurs, j’ai oublié de te demander comment aller ce pauvre Rudy... »
Zach sait très bien que le pauvre Rudy a pris ses jambes à son cou comme la plupart des prétendants de sa sœur. Pour bien montrer qu’il n’en a rien à faire, il reporte son attention sur Chin et fait tinter leurs flûtes. 
« À cette soirée »
Il ne pense absolument pas à ce moment, mais plutôt à l’après. Zach se rend compte qu’il a envie de savoir ce que Chin a fait durant ces semaines. Si sa vie a été impactée par son passage au domaine. S’il est seul. Ce qu’il devient. S’il a parlé à ses parents. Il garde tout cela pour lui en attendant de se retrouver en tête-à-tête. Il n’est sûr de rien. Ce n’est qu’une envie. Un espoir.
Il n’a pas touché à sa flûte et la repose intacte sur la table du salon. Il veut rentrer chez lui. L’alcool et la fatigue ne font pas bon ménage. Sans le goûter, il sait que son vin est bon. 
« Merci. C’est une accumulation d’objets que l’on aime. Ça peut faire un peu fouillis, mais je n’arrive pas à m’en passer. La preuve, j’en rajoute toujours. »
Sa mère rit tout en buvant une gorgée de vin pétillant.
« Excellent mon chéri. Comme toujours, tu t’es surpassé »
Zach est presque surpris qu’on ne parle plus du bal. Il hoche simplement la tête en signe de remerciement.
« On va pouvoir passer à table. J’ai fait quelque chose de simple. Poulet rôti, pommes de terre au four et salade verte. Zach adore et comme je ne le vois pas souvent, quand il vient, je fais ce qu’il aime. »

Le repas se passe dans la bonne humeur. Zach raconte ses péripéties au domaine et les sales bêtes qui viennent bouffer ses vignes. Les conversations roulent sur différents sujets sans aborder les aspects trop personnels. Même Jessica a arrêté de se focaliser sur Chin, ce qui ne l’empêche pas de lui glisser son numéro de portable tout en lui lançant des œillades énamourées.

La soirée se termine assez tôt et Zach annonce qu’il rentre chez lui. Sa mère ouvre la bouche avant de la refermer, ce que son fils apprécie.

Une fois dehors, il se rapproche de Chin et demande :

« Tu viens chez moi ? Sauf si on t’attend... »
Il le fixe et malgré son envie de le toucher, il reste immobile, se doutant qu’on doit les observer.

« Un dernier verre ? Alleeeez, dis ouiiii »

Jessica est apparue et elle est venue s’emparer du bras de Chin tout en se collant contre lui. Zach demeure immobile et attend le verdict. Cela fait trois semaines qu’ils ne se sont pas vus et la vie a continué. Il se trouve soudain idiot et s’en veut d’avoir invité le danseur à le suivre. Il n’est pas certain de supporter un rejet. Pas après une journée longue et éreintante.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Lun 14 Fév - 17:40

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Chin ne sait plus trop comment agir.
Surpris dés son arrivé par cette tornade féminine.
Qui semble lui portait un grand intérêt.
Pourquoi ?

Et tous les compliments qui tombent le prennent de cours, tout comme quand un autre bal au domaine vient dans la discussion. Il est paumé. Il n'avait qu'une envie en acceptant cette invitation voir Zach. Le frôler, le toucher, l'embrasser. Pourtant il aurait du se douter qu'en étant pas seul tous les deux, les contacts seraient moins faciles. Mais il ne s'attendait pas à cet amalgame de réactions. A ce flot de paroles.
Il a juste envie de fuir.
Même s'il ne le montre pas.

Son éducation lui a appris à rester calme et poser dans ce genre de situation. Il essaie même d'en rire pour se détendre et détendre Zach a qui il jette des coups d’œil de temps en temps.
Et il voit l'océan devenir tempête.
Est-il le seul à le remarquer ?

Est ce son imagination qui lui joue des tours ? Voulant lui faire penser que peut être .. Non éprouver de la jalousie ne collerait pas avec le vigneron. Il est plus attaché à ses pieds de vignes et à son vin qu'il pourrait l'être à une personne. Et certainement pas à lui. Même si à cet instant l'idée même active son cœur d'un rythme effréné. Et son geste le prend de cours quand Zach se saisit de sa sœur pour l'installer dans un fauteuil, loin de Chin. Il le remercie d'un signe de tête, sourit tout en essayant de ne pas divulguer tout ce qui le traverse à cet instant. Notamment cette envie de lui crier :
Emmène moi loin de tout ça.
Je veux juste être avec toi.

Se serait impoli et il le sait et cette idée les mettrait dans l'embarras l'un et l'autre. Mais il y pense fort. Trop fort peut être. Et le danseur écoute sans écouter le débat qui se met en place entre le frère et la sœur. Il se dit qu'être enfant unique à ses avantages, même si gamin, il a souvent envié ceux qui avaient ce lien.
« On avait chacun nos occupations. On s'est à peine croisé tant nos timings étaient serrés et complets. »
Il évite de parler des moments juste à eux, sans spécialement penser à cette nuit partagée. Il veut garder chaque seconde juste pour lui comme des trésors précieux, les seuls qu'il possède pour l'instant. Il remarque combien cette discussion pèse au vigneron. Il ne le connaît pas beaucoup mais il a cerné certains points de sa personnalité.
« Ce que j'ai eu le temps de voir c'est l'homme passionné et prêt  à tout pour que son vin soit parfait et ses clients heureux et comblés. Il a été très impliqué pour cette soirée. Le bal à côté du travail fourni au domaine n'a été qu'une goutte d'eau dans le fleuve établi. »
Pour lui il n'y avait rien de plus que des cours à donner, même si beaucoup débutaient. Une représentation impeccable de son art. Rien d'exceptionnel en soit même s'il en reçoit les lauriers. Quand le prénom de Beth sort des lèvres de Zach, il tremble un peu.
Aurait-elle vu ce qu'ils ont essayé de cacher à la réunion finale ?
Cette idée le terrifie, Chin ne veut nullement porter préjudice à Zach.
« Et bien il semble que madame Hessler soit un peu devin. Elle ne connaîtrait pas les numéros gagnants de la prochaine loterie par hasard. Cela m'arrangerait bien. »
Et une nouvelle fois il essaie d'user d'humour pour cacher ses émotions troublantes. Il frissonne quand la main de Zach se pose au bas de son dos.
« Au moins c'est animé. »
Même si Chin se serait passé de cette animation là. Et le frisson se fait plus intense quand leurs cuisses se frôlent. Le contact de sa peau nue contre la sienne lui revient en tête. Tout comme les effluves de son parfum qu'il perçoit d'avantage vu qu'ils sont côte à côte.

Et voilà que le père de Zach parle de champagne, lui qui ne tient pas l'alcool. Chin ne peut s'empêcher de regarder le vigneron alors qu'il observe les réactions du liquide légèrement doré qui coule dans la coupe. Et une nouvelle fois Jessica s'impose et le surprend par sa demande, pas celle au sujet des cours mais celle de l'invitation pour demain soir. Avant qu'il n'est pu répondre la mère de Zach parle aussi de cours.
« Je serais ravi de vous compter toutes les deux parmi mes élèves, mais je pense qu'on a le temps de mettre en place des cours. Le prochain bal n'est pas pour demain. »
Il regarde Zach pour qu'il confirme qu'un bout de temps s'écoulera avant que la danse ne vienne ensorceler le domaine.
« De plus je suis pas mal pris sur les semaines à venir. Faut vraiment que je regarde mon agenda je n'ai pas toutes les dates en tête. »
La seule personne à qui il accorderait du temps c'est à celui qui frôle sa cuisse et donne à sa respiration un rythme compliqué.
« Et pour demain soir je ne peux vraiment pas Jessica. Après demain mes élèves ont une dernière audition pour un casting de comédie musicale à Broadway, certains étaient au bal. Notamment Mady qui a aidé Zach à bien peaufiner sa valse. Du coup mon timing est vraiment serré et puis j'ai un concours dans 15 jours et j'enchaîne les répétitions avec ma cavalière en plus des cours. Surtout qu'on défend notre titre de champion sur trois danses. Mais dés que j'aurais un peu de temps je te ferais signe.  »
Il espère que Jessica ne reviendra pas à la charge, ne voulant nullement se retrouver en porte à faux avec la demoiselle. Elle est jolie et doit faire tourner des têtes mais pas la sienne. Chin sourit quand Zach évoque ses talents de danseur, en lui faisant comprendre que son père est dans la même lignée.
« Il est vrai que tu as été compliqué mais bon quand on a un bon prof, on arrive à faire d'un danseur peu réceptif un danseur qui s'en sort pas trop mal. Parce que oui il a bien assuré ce soir là malgré la fatigue et le stress. »
Il souligne une nouvelle fois les mérites du vigneron, pas pour le faire mousser ou pour se vanter. Juste parce qu'il trouve logique de le préciser, car il semble que sa famille l'ait un peu oublié. Il ne relève pas la remarque de Jessica, ne voulant nullement repartir dans une discussion sur un prochain cours de danse. Il ne veut pas non plus prendre le risque qu'elle lui demande une démonstration. Le champagne est servi.
« Juste un peu pour moi. Je bois pratiquement pas. Merci.»
Mais il trempera ses lèvres pour faire honneur à celui qui a tout fait pour rendre ce champagne digne d'un champagne français. Et ils trinquent. Chin sent Zach ailleurs, comme s'il s'échappait de cette soirée. Il ne sait pas s'il doit se sentir effrayé ou rassuré.
Regrette t-il de l'avoir invité ?
D'autres questions fusent dans son esprit, alors qu'il remarque que le vigneron n'a pas goûté à sa coupe. Ce qui l'étonne, lui qui était si impatient de savourer ce vin. Sa mère le complimente, même ce fait ne semble pas le ramener dans la discussion. Le danseur reste silencieux, fatigué et déboussolé par la situation. Il presse discrètement sa cuisse un peu plus contre la sienne.
Le remarquera t-il ?
Verra t-il un signe de soutien dans ce geste simple ?

Alors que Chin laisserait bien sa main glisser dans le dos de Zach, alors qu'il laisserait bien ses lèvres kidnapper les siennes.
« C'est parfait. Et vous avez raison de le gâter. Ma mère en fait de même quand on se voit. »
Et ils passent tous à table.

Les discussions du repas sont plus légères, elles s'accompagnent d'anecdotes, de rires, sans entré dans un débat personnel. Chin avait peur qu'on soulève certains points de sa vie. Jessica s'est un peu calmée, ce qui l'arrange, même si son numéro de portable atterrit entre ses mains. La belle est tenace, mais il ne lui donne pas le sien, précisant qu'il prendra contact avec elle dés qu'il aura un moment de libre. Il reste surpris quand Zach à la fin du repas, annonce qu'il va rentrer chez lui, il pense au domaine et trouve que cela fait un sacré chemin. Mais il ne relève pas et prend également congés, il est crevé mais il devrait arriver à faire la route. Il dit au revoir, remercie tout le monde, promet de prendre contact rapidement. Puis il sort aux côtés du vigneron. Ils vont enfin pouvoir avoir un moment tous les deux.
Enfin c'est ce que ce dit Chin.
C'est ce qu'il espère.
Est-il le seul à en avoir envie ?


Ils sont proches, mais ne se touchent pas malgré l'envie vorace qui caresse Chin. Il reste surpris de s'entendre demander si on l'attend. Qui pourrait l'attendre ? Lui qui préfère la solitude d'une salle de danse à une soirée enjouée. Il va pour répondre mais la voix de Jessica se fait entendre avant qu'il ne prononce le moindre son. Le coupant également dans son élan de se rapprocher un peu plus de ce corps qui lui donne chaud.
Et le voilà pris à nouveau entre le frère et la sœur.
Jessica si familière.
Zach si distant.
Une vraie torture.

Alors que c'est sa main qu'il aimerait sentir sur son bras. Bras qu'il retire avec délicatesse pour ne pas froisser la belle.
« C'est gentil Jessica mais je vais décliner l'invitation, je me lève tôt demain et il est plus sûr que je rentre pour dormir un peu. »
« On dirait deux petits vieux à vouloir vous coucher tôt, vous n'êtes pas amusant. Je voulais tellement passer du temps avec toi. »
« Quand on a 15 heures de danse dans les jambes cela commencent à compter. Mais on trouvera une autre occasion quand mon emploi du temps se sera allégé. »
« Promis. »
« Oui promis. »
« Dans ce cas je t'accompagne à ta voiture et je te regarde partir, »
Chin retient un soupir d'agacement et lance un coup d’œil à Zach, comme une supplique, pour lui dire ; sors moi de là. Parce qu'il n'a pas l'intention de partir tout de suite, pas comme ça.
« Je crois que ton frère veut me montrer un truc avant. »
Issue de secours, peut être pas la meilleure, Jessica se tourne vers Zach, Chin soulève les épaules et vu que la belle est de dos, il prend son portable pour lui envoyer un message discrètement. Espérant qu'il pourra le regarder sans trop de problème.
Espérant qu'ils vont pouvoir enfin avoir un moment de paix.
A croire que le destin veut les torturer jusqu'au bout.
 

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Mar 15 Fév - 18:22
Il y a ce sentiment d’agacement profond qui commence à le gagner. Sa sœur qui n’arrête pas de les harceler, Chin en particulier. Elle les a même suivis jusqu'à dehors. Excédé, il lance d’un ton emplit d’animosité :
« Tu ne vois pas que tu nous emmerdes ! Putain, vas dans un bar, lève-toi un mec et fais-toi sauter, mais par pitié, laisses mon invité tranquille. C’est insupportable. »
Ce n’est pas la première fois qu’il a ce genre de langage envers sa sœur et il est certain que cela ne sera pas la dernière. Heureusement qu’elle sait se tenir avec les clients.
« Tu me gonfles, dégages »
Avant de rajouter mauvais :
« Ce n’est pas avec cette attitude que tu seras invitée au prochain bal, s’il a lieu. Ni même sur le domaine.»
Pas question qu’une telle furie vienne mettre le bordel sur ses platebandes.
Il se rapproche de Chin et demande à voix basse :
« Ça va ? On y va. Elle finira bien par se calmer toute seule. »
Zach va pour rajouter quelque chose, mais se ravise. Bientôt ils seront seuls et ils pourront parler tranquillement. Ce n’est plus qu’une question de minutes.
« Je suis libre de faire ce que je veux, tu m’entends ?!!! Si je souhaite partir et vous suivre, je le peux !!! Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi !!! »
La tempête est revenue dans les prunelles bleues et les mâchoires serrées en attestent aussi. Il n’a aucune envie de voir sa sœur leur filer le train. Il n’a pas envie de mettre le danseur dans une position inconfortable, même si là, ça commence à devenir grotesque. Il ne sait plus quoi dire pour que sa frangine lâche l’affaire. Chin fait vraiment beaucoup d’effet sur la gent féminine. Il pourrait même rajouter qu’il les rend dingues et ce soir, cela ne fait pas du tout son affaire, bien au contraire. Un léger signe de tête en direction de l’asiatique pour lui indiquer que rien ne sert de parler, sa sœur a décidé de l’emmerder.
Il monte dans sa voiture et profite du calme pour communiquer via sms avec Chin. Il lui demande de le suivre, tout en priant pour que sa sœur ne suive pas la voiture du danseur. Les mains bien à plat sur son volant, il regarde droit devant et soupire. Pourquoi rien ne se passe jamais comme il le voudrait. Un autre soupir soulève son dramatiquement son thorax avant qu’il ne ferme les yeux et sente son corps s’affaissait sous le poids de la fatigue, mais aussi de la contrariété. Alors qu’il met le contact, des coups frappés contre sa vitre le font sursauter. Il tourne la tête pour voir Jessica lui faire un doigt d’honneur et partir en un nuage de froufrous roses. Un rire nerveux éclate dans l’habitacle avant qu’il ne démarre.
Ils n’ont qu’une petite dizaine de minutes pour arriver où il réside. Dans son rétroviseur, les phares de la voiture de Chin et un peu plus loin, d’autres phares. Il espère qu’il ne s’agit pas de sa frangine. Il n’aura plus la patience de supporter son comportement. Durant le trajet les pensées n’arrêtent pas de se succéder. Il y a sa soeur qui le rend dingue, mais cela n’est pas nouveau. Ensuite, il y a Chin et là, tout un tas de questions arrivent. Il se demande ce qu’il a fait depuis que chacun a repris sa vie. S’il y a quelqu’un qui partage son quotidien. Il n’a certainement pas arrêté de vivre. Peut-être qu’il a servis des excuses à Jessica pour avoir la paix. N’empêche, qu’il lui a écrit vouloir passer du temps avec lui. Zach fait mine de se frapper le front contre le volant pour essayer de remettre toutes ses idées en place. Tout s’embrouille dans sa cervelle comme à chaque fois qu’il s’agit de Chin. Et puis, il y a eu ce dernier regard de sa mère. Celui qui sous-entend qu’elle sait quelque chose. Beth a dû lui raconter que le danseur avait logé chez lui. Elles ont dû s’imaginer tout un tas de scénarios. Beth la marieuse et sa mère qui n’est jamais loin derrière.
Devant la résidence, il actionne l’ouverture du portail à distance et fait signe à Chin de prendre sa place de parking. Il en trouvera une autre. Il referme le portail, s’assurant que sa frangine n’est pas dans les parages, puis il va se garer un peu plus loin dans la rue. Ce n’est qu’une fois à l’abri derrière les grandes grilles que son sourire revient. Il se dirige vers la voiture de Chin et murmure d’une voix où pointe le soulagement:
« Plus que quelques mètres et nous sommes arrivés »
Malgré l’envie de toucher le danseur, il reste impassible. Pas question de faire le moindre geste envers lui. Apparemment, cet homme est aussi connu que le loup blanc et il ne voudrait pas se retrouver sur tout les tabloïds du pays à cause d’une main baladeuse ou d’un baiser volé.
Il ouvre la porte fenêtre qui donne à son logement et invite Chin à y pénétrer le premier tout en lui indiquant où se trouve les interrupteurs. Il referme soigneusement derrière eux, ferme les stores et tire les lourds rideaux qui les protégeront encore plus de l’extérieur. Tout est fait pour qu’il n’y ait pas de vis-à-vis, néanmoins, Zach reste prudent et ce qu’il vient de vivre avec sa sœur l’a assez marqué pour qu’il ne fasse pas attention à défendre son intimité.
Devant le lit, les valises qu’il n’a pas pris le temps de défaire. Il se sent poisseux et fatigué, néanmoins, un vrai sourire étire enfin ses lèvres, creusant un peu plus la fossette sur sa joue.
« Je me demande comment tu fais pour être frais et tiré à quatre épingles en toutes circonstances. Je suis tout froissé. Je ressemble à un vieux chiffon. Il faudra que tu me donnes ta recette miracle.»
Un rire ponctue ses paroles tandis qu’il passe sa main dans sa tignasse.
« Je suis désolé pour tout ça. Jamais je n’aurai imaginé qu’une telle situation puisse avoir lieu. »
Tout en parlant, il secoue la tête, encore interloqué par l’attitude de sa sœur avant de rajouter, joueur :
« Dès que tu apparais, les femmes deviennent folles. J’ai bien vu l’effet Chin au domaine. C’est aussi pour ça que je te trouve toujours aussi agaçant...irritant...»
Le regard qu’il pose sur l’asiatique dément ses derniers mots. En deux enjambées, il se retrouve contre lui. Ses bras enserrent le corps souple et musclé. Des souvenirs viennent immédiatement lui picoter les reins sans qu’il en fasse plus.
« Attirant »
Le dernier mot conclut tout ce qu’il ressent. Ce qu’il a tenté d’oublier. Ce week-end. Cette nuit. Leurs querelles houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Jeu 17 Fév - 9:27

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Chin reste calme face à Jessica.
Il essaie de se dérober à son invitation.
A la pression qu'elle lui met sans le vouloir.
Si elle pouvait comprendre que son seul désir.
C'est être seul avec Zach.
Qui doucement perd le contrôle.
Mais la belle insiste.
Et d'un coup.
Il voit la tempête dévorer le bleu envoûtant de ses yeux.
Pour ne laisser la place qu'à la colère déroutante.

Et les mots se sont cassants, violents. Ils explosent, implosent. Chin découvre les tensions entre le frère et la sœur. Il sent même comme une touche de jalousie dans les propos du vigneron. Mais il l'a vu fatigué et là poussé par l'insistance de sa sœur, il devient excédé, de qui l'excuse et efface cet effet jalousie. Le danseur reste à distance, n'osant intervenir. De toute façon que pourrait-il faire ? Prendre Zach dans ses bras et l'embrasser devant Jessica qui peut être verrait la situation avec plus de clarté. Et ainsi comprendrait qu'elle n'a aucune chance. Mais il n'en a pas la force et puis il n'est pas certain que Zach apprécierait. Après tout il ignore si cette attirance est entièrement dévoilée à sa famille. Et se serait déplacé. Et puis de quel droit il s'imposerait de cette manière, ils ne sont rien l'un pour l'autre. Ils sont quoi l'un pour l'autre ? Alors il se ravise et attend. Sa fébrilité augmente.
« Oui ça va et toi ?  Je te suis. »
Jessica assène un nouveau coup de semonce à son frère. Elle ne semble pas vouloir lâcher prise, les menaçant même de les suivre. Chin se demande comment toute cette histoire va finir. Vont-ils devoir se séparer là ? Tout son être ressent un vide profond à cette pensée. Son regard croise celui de Zach et il comprend qu'insister ne ferait que jeter de l'huile sur le feu. Il essaie de sourire, puis il regarde Jessica, il se retient d'y faire un signe de la main en guise de au revoir. Il ne veut pas qu'elle revienne à la charge, là pas sur qu'il garde son calme olympien. Il monte dans sa voiture, la tête embrouillée, le cœur dérouté. La fatigue de ces derniers jours n'aident et elle lui tombe dessus comme une grosse masse quand il s'installe dans son siège.
Rentrer serait plus sage.
Il tremble.
Rentrer serait plus sage.
Pour Zach. Pour lui.
Mais il ne le peut pas.
C'est au dessus de ses forces.

Alors il démarre le moteur de sa voiture et il suit le vigneron. Tout en se demandant ce qui va suivre. L'envie de succomber est là présente dans tout son être, violente et dévorante. Mais il y a cette crainte de l'après. De ce lien qui se tisse un peu plus. Que fera t-il si les sentiments s'entremêlent à ce désir charnel vorace ? Il l'ignore et à cet instant sa tête est dans l'incapacité de répondre. Il suite juste les phares et remarque ceux qui les suivent. Son cœur tambourine un peu plus dans sa poitrine.
Est ce Jessica qui les suit ?
Ses mains serrent son volant. Le trajet paraît interminable. Il entre quand le portail s'ouvre et se gare sur la place indiquée. Il reste dans sa voiture, le temps de voir apparaître la silhouette de Zach dans son rétroviseur. Et dans ce laps de temps qui semble une nouvelle fois interminable, tout un tas d'émotions l'assaillent. Le berçant de chaud et de froid. Le troublant un peu plus jusqu'aux tréfonds de son âme, de son cœur et de ses entrailles. Le danseur sort quand le vigneron est à la hauteur de sa voiture.
« Ok. »
Une pointe de fébrilité passe dans sa voix, il répond au sourire. Il semble qu'enfin ils vont pouvoir avoir un moment de paix.

Et ils avancent côte à côte.
L'envie de se frôler, de se toucher est là.
Mais ni l'un ni l'autre n'ose.
Ils attendent l'intimité de l'appartement.
Pour franchir ce fossé qu'ils sont mis en place durant cette soirée.

Chin entre en premier et allume les lumières, alors que Zac ferme tout avec précaution les préservant des regards extérieur. Ils peuvent enfin souffler. Il laisse son regard faire le tour, remarque les valises posées au pied du lit, sourire en pensant à celle ouverte lors de leurs première nuit. Mais le danseur évite de penser qu'une d'entre elle renferme de quoi satisfaire leurs désirs. Puis il se tourne vers Zach, remarque son sourire et sa fossette accentuée sous le mouvement des lèvres. Même fatigué, froissé comme il le dit, il a un charme enivrant.
« Ne t'en fais pas pour ça. On n'y pense plus d'accord. Ta sœur est une femme redoutable. Mais tu l'es plus qu'elle. La preuve je suis là avec toi. »
Et son sourire se fait plus grand.
« Et ne t'en fais pas même froissé tu gardes tout ton pouvoir de séduction. Et pas de recette miracle Zach, juste une discipline de tous les jours que j'ai mis en place depuis mon plus jeune âge. Quand tu enchaînes les concours, les photos, tu dois toujours être impeccable même si tu es mort de fatigue ... ça forge. Mais je ressemble aussi à un vieux chiffon tout froissé. J'étais un peu dans cet état ce soir avant de me retrouver face à toi. »
La distance est encore de mise entre eux. Et Chin éclate de rire aux paroles de Zach.
« Désolé j'ai beaucoup de mal aussi à maîtriser cette folie .. elle est parfois étouffante tu sais .. Est ce qu'il y aurait un brin de jalousie dans tes mots ? »  
Et d'un coup l'espace se réduit. Le souffle du danseur se coupe. Son cœur accélère. La chaleur monte comme si un volcan en fusion prenait possession de son corps tout entier.  Et quand les bras de Zach l'enlace, Chin a la sensation de chavirer. Ses yeux se perdent dans l'océan et l'envie de couler se fait imposante. Sa main vient doucement se poser sa joue pour la caresser et tracer les contours de son visage. Une façon de réapprivoiser ses traits. Ses doigts arrangent même une mèche qui semble indomptable.
« Comme un aimant. Difficile de lutter quand on est en face. »
Sa main vient se perdre dans la nuque du vigneron et il approche son visage pour murmurer contre son oreille.
« Agaçant .. irritant .. attirant .. ces mots te qualifient très bien aussi. »
Et il laisse ses lèvres marquer d'une traînée de baiser le cou de Zach.
« Si tu veux je peux te masser pour te défroisser. »
Ses doigts appuient déjà sur des points apaisants et déstressants d'acupuncture au niveau de la nuque de Zach. Geste fait avec douceur.
« J'ai même un onguent qui serait parfait pour te redonner des forces. »
Chin l'avait prévu à la base pour lui, car même si Zach le voit en grande forme, la fatigue est bien présente et pesante. Il a juste l'habitude de la dompter.
« Tu veux peut être te doucher avant. »
Entre ses phrases ses lèvres ont continué leurs baisers en remontant lentement vers les lèvres qu'il vient cueillir dans un doux baiser alors qu'il resserre l'étreinte. Ce qui éveille d'avantage son désir qu'il ne cache nullement.
Cette fois aucune barrière.
Juste l'envie d'être à Zach une seconde fois.  
Elle se révèle alors que son cœur l'emporte.
Dans un ailleurs que Chin effleure avec pudeur.

Avant que tout son être panique et si Zach ne voulait rien de tout ça, s'il voulait juste parler. Même si son comportement laisse entrevoir un autre message. Le danseur se met à trembler contre le corps de vigneron, une nouvelle fois perdu dans ses ressentis et sa peur qui revient féroce.
S'il se trompait sur toute la ligne ?
Non il l'aurait repoussé.
Il ne l'aurait pas invité.
Il a besoin d'être rassuré.


drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Dim 27 Fév - 12:19
La porte fermée, la lumière allumée et les rideaux tirés, Zach se détend enfin. Il échange quelques mots pour retrouver ses marques. S’excuser aussi. La situation lui semble familière tout en étant très différente. Malgré tout, il sent des frissons parsemer sa peau au contact de Chin. Il a beau se débattre pour rationaliser la situation, il voit bien que toutes les hypothèses qu’il met en place retombe dans le néant, sans consistance.
Comme toujours lorsqu’il est en présence du danseur, ses contradictions lui reviennent systématiquement en mémoire, même si depuis la nuit qu’ils ont passé ensemble, les choses ne sont plus pareilles. Lui aussi a changé. Cela ne se distingue pas de prime abord, mais il le sent. Quelque chose est là, au fond de lui. Un besoin que Chin a réveillé. Un besoin que Zach a passé de longues années à nier. À étouffer. À éviter de prendre en compte. Assez fier de pouvoir se maitriser. Sa solitude pour seule compagnie. Seulement, aujourd’hui, depuis ce week-end, la perspective d’autre chose a émergé. Violente. S’éreinter à la tâche n’empêche pas le besoin de revenir à l’assaut dès qu’il pousse la porte de sa maison. Que le silence l’étreint. Que la silhouette du danseur semble s’inviter entre ses murs. Ombre furtive qui glisse autour du lui dans le silence des trop longues nuits.
Les baisers le ramènent à l’instant présent et son sourire s’agrandit à la remarque de Chin. Lui, irritant et agaçant… quel doux euphémisme. Il sait qu’il peut être bien pire que ça.
« Un massage...j’avais zappé que tu avais des doigts de fée »
Cette fois, un sourire taquin et une lueur mi-amusée, mi-joueuse ont pris place sur son visage.
« Je ne dirais pas non. J’ai l’impression d’être aussi noué qu’une pelote de fil. »
Les doigts de l’asiatique sur sa peau érigent une vague de frissons. Agréable. Zach se demande si c’est vraiment l’effet souhaité. Lui-même a calé ses mains au creux des reins du danseur. Le gardant prisonnier. Près de lui.
Évoquer une douche le fait forcément sourire et il dit simplement :
« Une douche. Excellente idée. J’en ai besoin. Cela me fera du bien. »
Il a très envie de se débarrasser de ses vêtements froissés. De laisser derrière lui cette longue journée ainsi que cette soirée encore plus longue. Se laver de tous les contacts et personnes qui l’ont frôlé pour ne garder sur sa peau que l’odeur de Chin. Pour le moment, Zach se laisse faire tout en étant agréablement surpris par l’audace de l’asiatique. Il apprécie d’être touché. Son corps est réceptif. Plus qu’il ne l’aurait cru.
« Hé, tout va bien ? »
Les tremblements de Chin alertent Zach.
« Tu danses trop. Tu tires trop sur tes réserves. »
Le vigneron a vu les heures de travail que le danseur et son équipe ont enchainé lors de la fête au domaine et il ne doute pas qu’avec des auditions à venir, tout le monde doit travailler d’arrache-pied.
Il se décolle légèrement du corps de Chin pour mieux l’observer.
« Tu as l’air épuisé. »
Zach s’en rend compte que maintenant. Il n’a fait attention qu’à l’apparence toujours soignée du danseur. Sa posture droite. Il n’a pas vu la fatigue qui se cachait derrière.
Délicatement, il l’entraine vers le lit qui n’est qu’à quelques pas d’eux. Certes, il y a bien le canapé, mais Zach n’a aucune envie de s’y installer. Devant le lit, sa valise toujours fermée. Toujours posée là où il l’a mise en arrivant.
« La salle de bain est par là »
D’un geste du menton, il désigne les quelques marches qui mènent au palier supérieur.
« Tu viens avec moi ? »
Tout en hochant la tête, il lui adresse un sourire charmeur.
« Laisse-moi juste quelques minutes. »
Le ton est un brin mystérieux.
Zach laisse son invité en plan tandis qu’il bondit vers la salle de bain. L’endroit est minuscule, mais suffisant pour se laver. Il regarde l’objet de sa convoitise tout ne se disant que cela risque d’être juste. Il fait couler l’eau et retourne rapidement retrouver Chin. En riant, Zach lui lance :
« Je pensais te retrouver nu »
Avant de rajouter, joueur :
« Sauf si tu veux que je t’aide à ôter tes vêtements. »
Il se met aussitôt au travail en commençant par déboutonner la chemise. Un sourire en coin étire ses lèvres, creusant un peu plus sa fossette. Malgré la fatigue, ses yeux pétillent.
« Je suis content que tu sois là »
Tout en bataillant avec les boutons, il caresse la peau qui se dévoile lentement tout en embrassant du bout des lèvres ce qui passe à sa portée. Il dépose des petits baisers sur les clavicules avant de remonter vers la mâchoire tout en avouant, dans un murmure :
« Ça m’a manqué »
Un soupir accompagne cet aveu tandis qu’il secoue à peine la tête, comme pour chasser au loin les paroles qu’il vient de prononcer. Se trouvant idiot. Malgré son envie de continuer l’effeuillage du danseur, il se recule à regret et lance, taquin :
« À poil. L’eau nous attend. »
Avec des mouvements rapides et peu soigneux, il balance ses fringues autour de lui. Pas question de remettre ces bouts de tissus froissés.
Nu comme un ver, il s’occupe enfin d’ouvrir sa valise et reçoit sur les pieds des pochettes de préservatifs. Il éclate de rire tout en les poussant du bout des orteils.
« Jamais ils n’arrêteront »
Zach farfouille dans ses affaires et en extrait ce qu’il cherchait. Avec un grand sourire, il tend le kimono vers Chin tout en disant :
« Ton odeur s’est quasiment évaporée »
Il le tend au danseur avant de l’attraper par la main et de l’entrainer vers la salle de bain.
Dans la petite pièce règne une chaleur de hammam. Au fond, la baignoire d’où une mousse abondante risque à tout moment de déborder.
« C’est mieux qu’une douche, non. Après, elle n’est pas très grande »
Zach se glisse dans l’eau chaude en soupirant de plaisir tout en tendant la main à Chin afin qu’il le rejoigne et vienne s’installer contre lui. Il trouve l’endroit parfait pour se détendre tout en parlant car, il a des questions. Il est curieux d’apprendre ce que le danseur a fait depuis son départ du domaine. Comment est sa vie depuis qu’il a assumé ses envies.
Ses bras se referment sur le torse de l’asiatique, toujours étonné de sentir sous ses doigts un corps aussi musclé. Fuselé. Masculin. Il s’amuse à lui mordiller l’oreille tandis qu’il demande :
« Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre. Raconte-moi ta vie. »
Zach se demande si la vie du danseur a vraiment changé. Si leur rencontre a bouleversé sa façon d’être ou si Chin continue de vivre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Lun 28 Fév - 10:02

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Trouble de l'âme, du cœur.
Dés que Chin se retrouve contre Zach.
Instant d'ivresse qu'il a espéré toute la soirée.
Qu'il souhaite prolongé.
En trois semaines il en a trop rêvé.
Imaginant des baisers chastes comme des caresses indécentes.
Rêvant de se donner, de s'abandonner, de se livrer comme jamais.

Et le trouble se fait conséquent tout comme l'envie qui le terrasse. Il resterait bien là Chin, au creux des bras de Zach, alors que les mains ont trouvé leur place au creux de ses reins impatients. Il n'arrive pas à comprendre comment le vigneron le rend si fébrile, si fragile, ravageant tout sur son passage. Apportant une brûlure délicieuse sur sa peau. Son odeur, sa chaleur et tout revient. L'envoûtement de cette nuit. Le plaisir qu'il a pris. Ce que son être tout entier a ressenti. C'est à la fois grisant et effrayant car il ne sait pas vers quel horizon ses émotions le mènent. Dans un premier temps le danseur profite de l'ivresse, il s'en nourrit. Proposant un massage.
« Mes doigts de fée se feront un plaisir de dénouer cette pelote de fil. »
Parlant de douche.
« C'est le genre de chose qui remet en forme. »
Avant que les questions ne viennent embrumées son cerveau fatigué de trop penser. La fatigue cumulée, le stress de cette soirée, et la présence de Zach le font décrocher. Le coréen perd un instant le contrôle de son corps. Il laisse apparaître l'image de l'homme épuisé et perdu qu'il est depuis sa rencontre avec le vigneron. Bien sur ce changement de situation ne lui échappe pas.
« Oui j'ai pas mal enchaîné. Et mes nuits ont été courtes. »
Mais Chin arrivait à tenir, volonté de fer façonnée depuis des années et faite pour lutter. Volonté qui s'effrite quand l'océan bleuté vient à la rencontre de ses onyx. Quand la voix se fait douceur et inquiète. Le trouble en lui monte en puissance. Lui donnant l'horrible sensation qu'il va s'effondrer. Et il ne dit mot, suivant Zach jusqu'au lit. Il s'assoit, la sensation d'avoir le poids du monde sur ses épaules l'étreint avec violence. Il regarde Zach, l'entend mais tout semble flou. Il le voit s'échapper, et il se laisse tomber en arrière sur le lit. Fermant les yeux. Pupilles qui le brûle sous la vision qui s'invite. Le corps de Zach au dessus du sien. L'aimant avec passion et avidité.
Il essaie de faire le vide.
De ne pas se laisser gagner par les battements de son cœur.
Par la peur que tout s'efface.
Comme un dessin au crayon.
Qu'une gomme mettrait en pièce.


Quelques secondes s'égrainent, peut être quelques minutes, Chin l'ignore. C'est la voix de Zach qui le fait sursauter. Et ses mots augmentent sa surprise. Le temps qu'il se reconnecte à l'instant. A cette chambre qui les abrite. A ce moment qu'il a espéré durant trois semaines. Et il se laisse manipuler, frissonnant quand les doigts du vigneron rencontrent sa peau en demande, en souffrance du manque. Son regard humide se laisse emporter par le bleu si profond. L'envie de se noyer revient en force. Et un sourire s'étire sur ses lèvres. Alors que la pulpe de celles de Zach s'attarde sur sa chair. Et que ses mots impactent son âme.
« Tu m'as manqué. »
Ce ne sont pas que les caresses et les baisers de Zach qui ont manqué à Chin, c'est Zach tout entier. Son essence vitale, sa voix, son odeur, ses silences, ses regards, ses pas, sa prestance, son rire, son sourire, et cette évidence transparaît dans sa réponse qu'il ne peut retenir. Il le regarde alors qu'il s'agite en le déshabillant, en se déshabillant. Et ça le fait sourire. Il se sent comme un enfant, un adolescent … Non c'est autre chose.
Il se sent comme un homme amoureux.
Non c'est trop tôt.
L'amour ne peut pas frapper aussi vite.

Il est juste idiot et perdu, parce que tout est nouveau et enivrant comme un bon vin. L'idée le fait rire, Zach un bon vin, la vision est parfaite. L'empressement de son amant l'amuse.
« Ok je m'active. »
Il se lève et finit par ôter son pantalon , qu'il pose avec délicatesse sur le lit, et son boxer. Envie déjà écrire sur sa nudité. Sur leur nudité. Quand la valise s'ouvre, et qu'il voit les préservatifs, il ne dit mots. Les collègues de Zach doivent associer toutes ses sorties à des moments de luxure. Et à cet instant, face à cette vision, une question s'impose à son esprit.
Durant ces trois semaines Zach a t-il tenu quelqu'un dans ses bras ?
Puis le vigneron lui tend son kimono, il est bousculé par l'intention.
« Cela veut dire que tu veux que je le porte pour à nouveau pour laisser mon odeur. »
Doit-il voir dans cette demande une autre intention ? Chin ne sait pas trop, il n'a pas l'esprit clair, entre la fatigue et la situation, tout est difficile à mettre en place. Il voit la baignoire pleine de mousse et prête à déborder.
« On va être collé serré. »
Mais cette idée ne lui déplaît pas, bien au contraire, il est impatient de ce contact.

Zach entre en premier dans la bain et Chin le suit, se plaçant entre ses bras. La chaleur de l'eau le fait frissonner, à part que ce ne soit le contact du corps de son amant contre le sien. A part que ce ne soit la fatigue imposante à cet instant. Il se laisse glisser et pose sa tête contre l'épaule du vigneron, fermant les yeux. Voulant s'imprégner de l'odeur du corps qui le maintient contre lui. Il se détend, oubliant tous ses questionnements, ne souhaitant que profiter du moment. De cette courte parenthèse qui prendra fin quand le jour se lèvera. Mais il préfère ne pas penser à ce moment là. Moment qu'il retardera s'il en a l'occasion, même si chacun ont un emploi du temps chargé. Le danseur laisse ses doigts glisser le long des bras de Zach, appuyant avec douceur sur certains points stratégiques. Il tourne légèrement son visage à sa demande, plongeant ses yeux dans les seins.
« C'est un peu la folie depuis que ce fameux weekend. Je respire danse, je mange danse, je vis danse, je dors danse, je rêve de …..... »
Il pose ses lèvres contre sa joue.
« Danse avec toi .. »
Il sourit avant de se repositionner pour que Zach ne voit pas son trouble.
« Je n'ai pas eu le temps de voir mes parents, tellement de choses nous sommes tombées dessus. »
Il n'a pas pu leurs parler, de cette attirance rejetée et qui s'impose face à Zach, attirance qu'il accepte ou du moins qu'il essaie d'accepter.
« Des bonnes bien entendu, mais cela a overbooké mon emploi du temps. Entre les cours en plus, les demandes d'organisation de bal, la préparation du concours où on va remettre nos titres de champion du monde en jeu et puis là les auditions pour la comédie musicale .. je ne sais plus où donner de la tête .. »
Il s'affale un peu plus, tout en continuant ses caresses innocentes. Bien sur il aime ce qu'il fait et cela le remplit de fierté et de bonheur tout ce qui arrive mais cela a fait beaucoup d'un coup.
« Pas que je m'en plaigne mais j'avoue que je n'ai pas eu un moment pour moi .. c'est le premier moment de détente que je m'octroie en trois semaines. »
Une manière de faire comprendre à Zach qu'il n'a pas eu le temps, ni la force et surtout pas l'envie de sortir.
« Si tu ne m'avais pas contacter je serais certainement encore dans ma salle de danse à m'entraîner ou à peaufiner des chorégraphies. »
Chin se tourne à nouveau vers Zach.
« Ma vie n'a tourné qu'autour de la danse, et personne n'avait réussi en m'en faire sortir. Tu sembles avoir un grand pouvoir sur moi monsieur Zacharia Foster. Vu que je suis là .. » Mais je ne le regrette pas, j'en mourrais d'envie même.
Puis le danseur se met à genoux pour changer de position afin que ce soit le vigneron qui soit entre ses bras.
« Tourne toi que je délasse tes épaules nouées. »
Et une fois Zach en place, ses doigts partent avec douceur à la conquête du corps. Descendant le long des bras, passant sur le torse, le bas ventre, sans jamais jouer les provocant.
« Et toi alors ta vie depuis notre dernière rencontre, elle a quoi de nouveau ? Toujours des bêtes qui ravagent tes belles vignes .. »
Il n'a pas oublié la rage de Zach en face des dégâts occasionnés.
« Toujours de belles balades à cheval quand le jour naît. Je t'envie un peu de ce côté là, je ne suis pas remonté depuis et ça me manque. » Pour être plus exact c'est me balader a tes côtés qui me manque.
Chin en profite pour embrasser le cou offert alors que ses doigts jouent sur les hanches.
« Et pour le contenu de ta valise, tes collègues ne doutent ni de ton pouvoir de séduction ... »
Ses mains remontent sur le bas ventre caressant la frontière de l'intimité.
« Ni de ta vigueur au lit vu la quantité de préservatifs. »
Et les doigts frôlent la virilité. Audace dans le geste alors qu'un sourire s'étire sur les lèvres de Chin qui rend ses baisers plus affriolants. Ce qui rend son désir plus conséquent, Zach doit le sentir au creux de son dos.
Les battements de son cœur se font plus forts.
Son souffle plus rapide.
Son trouble plus imposant.


Zacharia Foster que fais tu de moi ?

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Mer 2 Mar - 16:08
Plonger dans l’eau chaude lui fait du bien. Sentir le corps de Chin contre le sien lui fait encore plus de bien. Il a l’impression que la fatigue s’allège. Que ses muscles se ramollissent lentement avec l’agréable sensation de fondre doucement. Tout cela lui paraît étrange. Déconcertant. Il n’arrive pas à réaliser ce qu’il fait. Toutefois, il fait ce qu’il a envie de faire. Il est où il a envie d’être et avec la personne qu’il a choisie.
Il laisse les doigts de Chin errer sur son épiderme. Ses paupières se ferment de temps en temps et de petits soupirs d’aise s’échappent de ses lèvres entrouvertes. Il oublie tout. Écoute le bruit de la mousse qui craque. La respiration de Chin. Le vigneron ne veut plus penser à rien. Il désire juste faire le vide dans son esprit fatigué, c’est sa priorité. Se concentrer sur le moment présent. Malgré tout, un sourire étire ses lèvres avant de se changer en rire.
« Tu rêves de danser avec moi. Dis plutôt que c’est un cauchemar. As-tu déjà oublié le piètre danseur que je suis ? Et je ne te rappelle pas toute la mauvaise volonté que j’ai mise… »
Même si à postériori il n’est pas très fier de son attitude, il ne peut plus revenir en arrière. Ce qui est fait, est fait. Après, apprécier le danseur ne signifie pas qu’il s’est pris de passion pour la danse et il s’en manque. 
« Après, ce n’est qu’un rêve »
Tout en souriant, il dépose un baiser dans le cou de Chin. Il songe qu’il n’y a que lui pour l’imaginer sur une piste de danse. 
« On dirait que ce bal a bouleversé pas mal de vies. Au domaine aussi, c'est la folie. On reçoit un nombre incalculable de demande pour la prochaine soirée du même genre alors que l’on ne sait pas encore si on va en organiser une. »
Il hausse les épaules avant de dire :
« On ne savait pas trop, mais avec la demande croissante, il est fort probable que l’on fasse plusieurs week-ends afin de satisfaire le plus grand nombre. Tout ceci est encore à l’était de projet. C’est une sacrée organisation et il faut qu’on tienne le rythme derrière. Comme tu as pu le constater, on a pas mal de travail sur le domaine et danser n’en fait pas partie. De plus, il nous faudrait un partenariat avec une école comme la tienne. Seuls, on ne peut pas assurer un aussi beau spectacle. Ce qui implique encore des mises au point… enfin, tu vois le genre...tout cela pour dire qu’il est possible que Beth t’appelle un de ces jours pour te proposer une collaboration ».
Zach vient gentiment planter ses dents dans l’épaule de l’asiatique tout en murmurant avant de le lâcher :
« Je n’ai pas fini de râler à cause des cours de danse. »
Il se doute bien qu’il y aura un autre thème s’ils créent un évènement. Et qui dit autre thème, dit forcément autre danse et donc, des cours pour ne pas passer pour un idiot sur la piste.
« Tout cela est pour l’année prochaine, pas avant. J’ai déjà assez de boulot avec l’organisation des week-ends de printemps. »
Puis, il rajoute plus bas : 
« Tu es le bienvenu si ton emploi du temps te le permet. Toi et tes élèves. Nous n’avons pas encore les dates précises, mais je pourrais te les transmettre dès que je les aurai...promis, ma sœur ne sera pas là, sauf si tu y tiens... »
La dernière partie de sa proposition est lancée sur le ton de la boutade. Par contre, apprendre que le danseur n’a toujours pas eu l’occasion de parler avec ses parents lui arrache une petite grimace. Il craint la réponse face à ce genre de façon de vivre. Il imagine aisément l’asiatique mis au ban de sa famille. Il se sent responsable. Sans lui, Chin continuerait à nier. À vivre comme avant. Sans avoir ‘fauter’. Ce verbe lui donne envie de vomir. Il resserre son étreinte autour du danseur et murmure :
« Je suis désolé. J’espère qu’ils réagiront bien ou pas trop mal. Le mieux serait qu’ils comprennent... »
Heureusement, la conversation redevient plus légère et Zach se remet à sourire.
« Effectivement, cette invitation semble bien tomber. Quant à mon pouvoir... »
Il se met à rire :
« Je crois plus que ton inconscient t’a ordonné de lâcher prise et que j’étais là au bon moment. Voilà d’où vient mon incroyable pouvoir… de ta fatigue. Cependant, je suis content que tu sois là. La prochaine fois, je louerai un appartement avec une plus grande baignoire. »
Un autre rire éclate tandis qu’il s’exécute et change de position, non sans avoir fait déborder de l’eau mêlée de mousse sur le sol. Il dit d’un ton faussement innocent :
« Il n’y a pas que mes épaules qui soient nouées... »
Il sent l’érection de Chin contre son dos, mais décide de ne faire aucun commentaire et de continuer leur échange, le plus naturellement du monde. 
« Ne m’en parle pas… je les hais, mais d’un autre côté, nous sommes en pleine nature...c’est un peu normal qu’il y ait des bestioles. Je ne peux pas les laisser tout bouffer non plus. »
Le vigneron fronce les sourcils tout en affichant une petite moue contrariée.
« C’est ainsi. On les chasse comme on peut. »
Au souvenir des dégâts occasionnés dans les vignes, il sent son cœur battre plus vite face à son impuissance.
« Heureusement que j’ai toujours ces moments de détente. Ils sont ma bouffée d’oxygène. Ils me permettent aussi de voir l’état du domaine. Chose que je ne pourrais pas faire autrement, sauf en y envoyant des gars »
Ce qui arrivait aussi lorsque son emploi du temps était surchargé ou comme pendant ses séjours à l’extérieur.
« Si tu reviens, tu sais qu’il y aura toujours un cheval pour toi »
Un petit « hmmm » de béatitude stoppe ses paroles.
« Tu as vraiment des doigts de fée... »
Il repose un peu plus son corps contre celui de Chin.
« Ha ça… »
Zach est tellement habitué aux facéties de ses amis qu’il ne remarque pratiquement plus tout ce qu’ils cachent dans sa valise.
« Tu as vu les deux énergumènes au domaine. Ils ne perdent jamais une occasion de faire les intéressants »
Tout en souriant, il secoue légèrement la tête de gauche à droite.
« Je dirai que vu la quantité de préservatifs qu’il y a, ils m’ont carrément surestimé. Ils ont aussi oublié que je suis là pour bosser»
Son rire gronde tandis qu’il rajoute :
« Il nous arrivait de faire des virés ensemble, mais c’était il a longtemps. Maintenant, avec le regain d’activité sur l’exploitation, on n’a plus le temps. Je fais un peu comme toi. Je respire raisin, je mange raisin, je vis pour les vignes qui donneront le vin, je dors vin, je rêve de ….sales bestioles qui bouffent mes raisins...et occasionnellement d’un gars en kimono qui hante ma maison... désolé, il n’y a pas de danse dans mes songes. »
Une pointe mi-moqueuse, mi-joueuse s’est invitée dans l’intonation de sa voix quand il poursuit :
« …Je croyais que tu devais dénouer mes épaules… tu t’en aies éloigné non... »
Zach penche la tête en arrière afin que son regard bleu vienne percuter celui de Chin tandis qu’il rajoute :
« Je ne m’en plains pas comme tu peux le constater, tout comme je sens ton intérêt, toutefois, cette baignoire est vraiment trop petite. »
Son rire accompagne ses paroles alors qu’il se redresse et s’empare du gel douche et commence à se frotter sans quitter Chin des yeux.
« Le bain n’était qu’une entrée en matière. J’ai d’autres projets si tu es d’accord... »
Une fois savonné et à peine séché, il entraine l’asiatique dans la chambre, prenant garde de ne pas s’étaler sur le sol mouillé. Des baisers avides pleuvent sur la peau du danseur. Des mains tout aussi avides partent à l’assaut de son corps. La frénésie gagne Zach. Le manque lui arrache des gémissements qu’il tente de ravaler. Maladroitement, il jugule son empressement.
Alors qu’il est allongé contre le corps de Chin, bouche contre bouche, il demande :
« Tu veux toujours »
Le désir de l’asiatique se lit sur son corps, cependant, Zach préfère demander. Avoir l’accord avant de continuer. Comme la première fois. Ne rien faire que l’autre pourrait regretter, même s’il est déjà trop tard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Ven 4 Mar - 11:21

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Et le temps s'arrête, alors que leurs corps se frôlent.
Enveloppés par l'eau chaude et bienfaisante.
Enlacés par les odeurs qui se mêlent avec délice.
L'apaisement s'invite même si les frissons dominent.

Chin se laisse gagner par les émotions qu'il ressent, par ce plaisir qui est loin d'être innocent et qu'il ne freine nullement. Zach il le désire et même si là ils parlent, dévoilant ce qui s'est passé durant ces trois semaines passés, il sait qu'il finira par être comblé. Ils prennent juste leur temps, s'accordant une pause. Comme s'ils étaient seuls au monde. Chin rit à la remarque de Zach.
« Non tu débrouilles plutôt bien dans mes rêves, tu m'étonnes même. Mais comme tu le dis si bien ce ne sont que des rêves. »
Des rêves qui éveillent des envies qui troublent souvent ses pensées et donnent à son cœur des palpitations et à son corps des coups de chaleur intenses. Ce qui le fait sourire à cet instant. Depuis trois semaines Chin qui a toujours contrôlé sa vie, perd le contrôle dés que Zach se glisse dans ses pensées. Heureusement que les rêves n'arrivent que la nuit, quand il n'a que sa solitude pour témoin de l'état de son corps.
Et les caresses se posent sur la peau.
Alors que les baisers distillés ensorcellent l'épiderme.


Ils parlent naturellement du bal et des retombés que l’événement a sur leurs vies. Des futures possibilités qui s'ouvrent à eux, des heures de boulot en plus pour l'un comme pour l'autre. Un bilan très positif même si leurs emplois du temps seront bousculés si le projet prend vie.
« Au final la collaboration a bien pris et l'idée a plu, vu que les gens en demandent un nouveau. C'est sur que c'est du travail en perspective, autant de votre côté que du mien si une nouvelle collaboration se met en place. Mais j'aime les défis et les challenges alors pourquoi pas.Et puis je pourrais de nouveau te torturer pour t'apprendre une nouvelle danse. Peut être une un peu plus caliente comme le tango ou la rumba. »
Chin sourit imaginant leurs corps dans ce genre de danse, il l'a déjà fait dans ses rêves, mais là le fait de sentir Zach contre lui donne plus de résonance à cette idée. Et c'est sur que le vigneron risque de râler, mais il l'aime bien aussi dans ce côté là de son caractère. Il évite de lui dire pour ne pas prendre le risque que s'il y a un prochain bal le vigneron ne fasse que râler, en lui rappelant qu'il lui a dit aimer. Mais ils ont encore du temps avec que ce projet de nouveau bal voit le jour. D'autres sont en cours pour l'un comme pour l'autre.
« Je prends note de l'invitation. Si j'ai du temps libre pourquoi pas. Et il se passe quoi pendant les weekends de printemps ? Et pour ta sœur. »
Le coréen tourne son visage vers son amant, l'air songeur.
« J'hésite encore .. »
Et il rit.
« A vrai dire tu peux l'inviter mais ... pas le weekend ou je viens. Si je peux éviter de me retrouver entre vous deux je préfère. De toute façon face à son frère elle n'a aucune chance alors pas la peine de lui faire faire des idées. »
Même si Chin est aussi attiré par les femmes, même si Jessica est jolie. Il sait qu'elle n'a aucune chance de détourner son attention. Zach accapare tout son intérêt, et il compte bien finir par l'assumer. D'une certaine façon il l'assume vu que c'est le premier homme à qu'il a offert ce qu'il a toujours refusé à d'autre. Mais le chemin est encore long avant qu'il ne puisse vraiment mettre cette relation au grand jour.
Enfin si ce fait se réalise.
Si c'est aussi le désir de Zach.

Avant il y aura à l'annoncer à ses parents, chose qu'il n'a pu faire par manque de temps depuis son retour.
« Je sais que lorsque j'avais parlé de danse mon père avait eu un peu de mal, ma mère avait tout de suite dit oui. Mais quand il m'a vu danser il a compris où était ma place. Je leurs ai toujours caché cette attirance ...  c'était peut être un tord à la base. Si je l'avais assumé tout de suite, j'en serais pas là. » Tu n'aurais pas été le premier.
Évidence.
« Mais je pense que s'ils me voient heureux dans ce choix ils finiront par accepter. Ils auront peut être du mal au départ car ils verront certains rêves qu'ils mettaient en moi s'effondrer, mais ils m'ont toujours soutenu et poussé, faisant passer mon bonheur avant toute chose. Alors j'ai bon espoir. Je suis même plus serein maintenant dans l'idée de leurs dire que j'aime aussi les hommes. » Un plus particulièrement.
Sa voix est calme et posée, apaisée même des tourments qui l'avaient agité lors du weekend au domaine. Zach a bouleversé la vision de sa vie sur ses attirances.

Chin taquine Zach sur le pouvoir qu'il a sur lui, sur cette délicieuse invitation à laquelle il ne pouvait dire non. Et son rire le percute en pleine poitrine, il le trouve si beau, si plein de vie, le danseur est même bouleversé. A part que ce ne soit la fatigue qui agit avec force alors que ses mains dénouent doucement les tensions des muscles du vigneron. Mains qui restent sages, même si l'envie de découverte les dévorent.
« C'est sur qu'avec une baignoire plus grande on évitera d'inonder le sol. »
Et comme demandé Zach change de position, ce qui permet à Chin de s'occuper un peu plus des nœuds de son corps. Et aussi de profiter des courbes offertes.
Et son désir se fait plus imposant.
Même si aucun des deux ne s'attardent.
Sur ce fait préférant parler simplement.

Et c'est au tour de Zach de répondre à Chin, le danseur est impatient de savoir de quoi ont été rempli ces trois semaines.
« Les joies de la vie en pleine nature. Tu ne peux pas les laisser tout bouffer mais tu ne peux pas toutes les éradiquer. Il vous faut trouver un terrain d'entente en bon voisinage. »
Ce qui risque d'être compliqué. Vu l'étendue du domaine, la solution balade à cheval permet de mettre à profit détente et contrôle du domaine. Bien plus écologique que de prendre une voiture et puis plus facile pour accéder dans certaines parcelles.
« C'est bon à savoir. Mais est ce qu'il y aura aussi une chambre de disponible en plus d'un cheval ? Et si possible la chambre du maître des lieux. »
Tout en parlant Chin continue d'appliquer son art du bout des doigts, pour le moment ils ne s'aventurent pas trop, jouant juste des tensions qu'il dénoue avec douceur et expertise. Et comme résultat le corps de Zach vient peser un peu plus contre le sien.
« Juste mes doigts .. »
Les mots sont dits dans un rire avant que la question sur la valise et ses merveilles ne soit posé en toute innocence. Chin est juste curieux car le nombre de préservatifs présents reste imposant.
« Le travail avant tout vous avez raison monsieur Foster. »
Le coréen taquine son amant, se faisant un peu plus coquin dans ses caresses et ses baisers.
« Un gars en kimono ? Il me semble que cette tenue a vraiment marqué ton esprit. Il faut dire que le kimono me va bien, en plus c'est bien plus facile à enlever qu'un pantalon et une chemise  .. surtout quand on est impatient. »
Il a bien vu l'empressement de Zach avant le bain et la non coopération des boutons de sa chemise. La ceinture d'un kimono cède avec plus de facilité, sauf si le nœud est très serré.
Ses mains se font plus joueuses.
Elles viennent enfin titiller l'objet de leurs désirs.
Pendant que le sien s'écrit avec plus de force dans son être.

Et l'échange prend une nouvelle direction, Zach taquine aussi.
« Moi égaré non pas du tout. J'ai juste senti quelques tensions de ce côté là aussi. »
Innocence dans la voix et les expressions de son visage, sourire grandissant témoin du plaisir qu'il y prend. Et le vigneron se lève, laisse les bras de Chin vide. Il suit des yeux le mouvement et savoure la vision du corps sur lequel l'eau glisse avant que la mousse m'en cache quelques fragments. Et une nouvelle fois la beauté des courbes aiguise son appétit.
« Je suis sur que tes projets seront à mon goût et auront mon aval. »
Ils se sèchent rapidement, leurs mains ayant envie de caresser de le corps de l'autre plus tôt que de s'activer à éponger l'eau sur leur propre corps.

Chin prend le temps d'enfiler le kimono pour l'imprégner de son odeur, le nouant négligemment. Et ils finissent sur le lit, le corps de Zach le surplombant de toute sa stature. Et une nouvelle fois son être tout entier se retrouve fébrile et envoûté par cet instant. Par la suite. Par les frissons qui s'égarent et l'assaillent avec audace dans chaque partie de son être. Son corps est à moitié caché par le peignoir qui s'ouvre et dévoile son désir. Le touché de la soie, les lèvres et les mains de Zach sur sa peau ne font qu'augmenter son ivresse.
Le désir est là.
Brûlant et bousculant leurs êtres.
Impatient et à la fois pudique.

L'émotion comme l'envie se lisent dans leurs regards qui s'ancrent.
« Oui encore plus que la dernière fois. »
Le danseur est ému par cette demande, cette attention toute particulière que Zach met en avant. Vu son envie flagrante il se doute que si sous lui se trouvait un amant expérimenté il le posséderait déjà de toute sa puissance.
« Et toi tu le veux ? »
Même si l'évidence s'écrit quand leurs bassins s'effleurent, affolant un peu plus leurs sens déjà mis à nu. La demande est posée avec en fond un filigrame de la peur du refus, ce qui est idiot vu l'état du corps de Zach. Le coréen glisse un main contre la nuque du vigneron l'attirant un peu plus contre lui pour l'embrasser avec fièvre. Et l'autre main part à la conquête de la virilité tendue. La flattant du bout des doigts avant de l'envelopper totalement pour lui procurer des caresses affriolantes. Puis Chin remonte ses jambes et dans un mouvement calculé et souple, il fait basculer Zach, se retrouvant au dessus de lui. Il plante ses onyx dans les pupilles océan se mordant la lèvre sous la vision Il vient embrasser les pulpeuses qu'il mordille avant de laisser sa langue partir à la conquête de sa comparse.
S'imposant.
Se montrant déroutant.
Provocant.
Un brin impatient.

Son bassin se colle avec indécence contre celui de son amant. Il ne cherche pas à dominer, il n'en éprouve pas l'envie pour le moment, il veut juste affoler un peu plus les sens de Zach.
Le tissu entre leurs peaux rend le contact plus sensuel.
Les lèvres goûtent à la peau offerte.
Les mains s'égarent et parent les courbes de frissons.

« Laisse moi faire d'accord. »
Et avec lenteur il descend le long du corps de son partenaire, honorant chaque centimètre de peau de baisers, de caresses. Il s'attarde, marque la peau de son odeur, de sa présence. Il la fait sienne avec révérence, respect et envie. Accentuant la pression de ses lèvres et de ses doigts sur des points qui éveillent les désirs. Augmentant l'envie de Zach, rendant la morsure du plaisir éprouvé plus brûlante. Puis il finit entre ses jambes, ses yeux glissant sur le corps allongé avant de se poser sur l'entre jambe. D'abord ses doigts puis ses lèvres et le voilà possesseur de la virilité tendue et en demande d'attention. Virilité qu'il titille avec expertise, ne cherchant qu'une chose donner du plaisir et éveiller encore plus de désir.

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Ven 18 Mar - 11:47
Les touchers. Les baisers. Tout concourt à lui prouver ce manque qu’il essaye de nier. D’oublier. De reléguer aussi loin qu’il peut. Cependant, la présence de Chin réveille ses envies endormies. Avec beaucoup trop de vivacité. Plus qu’il ne peut endiguer. Retenir. Son corps lui désobéit. Il l’aimerait plus sage. Moins demandeur. Comme souvent, il met cela sur le compte de la fatigue. Cela lui évite les questions trop intimes. Regarder la vérité en face. Sa main se perd dans la chevelure de l’asiatique tandis que son bassin se cambre légèrement, accompagné de petits râles. De grognements. Rien de cohérent. Un brouhaha de ressentis qu’il extériorise comme il peut.
C’est une situation inédite. Tout comme le week-end du bal. Tout ce qu’il vit avec le danseur est inédit. Nouveau. Dérangeant.
Il articule dans un murmure :
« C’est bon »
Incapable de parler davantage. Ne sachant pas quoi dire d’autre. Lorsque ses paupières se ferment, il se revoit dans la baignoire avec le danseur à parler à bâtons rompus de leurs vies.
Il s’était immédiatement enthousiasmé à parler de ses nouveaux projets de survol du domaine en montgolfière. Il était à peu près certain que cela remporterait un franc succès. Zach avait piqué cette idée à l’un des domaines français où il avait étudié l’œnologie. Souvent il s’inspirait de ce que les domaines français faisaient, sauf pour le bal. Il avait raconté à Chin les idées pour satisfaire les participants, l’invitant encore une fois à le rejoindre si son emploi du temps le lui permettait. L’organisation de mariages prenait aussi de plus en plus d’ampleur depuis le bal. Qu’il le veuille ou pas, cet évènement avait vraiment eu un impact énorme sur la façon dont le public voyait le domaine. Tant que le vin restait à la première place et non les attractions, cela lui convenait.
Il avait parlé sans filtre, comme il le fait rarement. En y repensant, l’image d’eux dans la minuscule baignoire avait quelque chose d’étrange. Familier. Déroutant.
Le vigneron n’était pas habitué à revoir ses aventures d’un soir ou alors, chacun savait à quoi s’attendre, c'est-à-dire ‘rien’.
Allongé sur le lit, abandonné aux caresses de Chin, leur duo prend forme. Étrangement, c’est la première fois qu’il se sent attaché à quelqu’un. Il ne pourrait pas réellement l’expliquer, cependant il se rend compte qu’il se sent lié à l’asiatique. Que ce qu’ils ont vécu n’avait rien d’anodin. Le simple fait de le laisser entrer et vivre chez lui alors qu’il est d’ordinaire du genre solitaire et qu’il tolère peu les intrusions dans sa sphère privée. Il l’avait supporté. Dragué, comme il l’aurait fait avec n’importe qui d’autre qui lui aurait plu. Il s’était aussi énervé. Agacé. Fâché. Toute une palette de sentiments qu’il n’était pas habitué à éprouver face à un inconnu. C’est trois jours avaient pris une telle ampleur que Zach avait l’impression que ce week-end avait duré des semaines.
Le manque avait été d’autant plus dur. Certes, le travail acharné qu’il avait fourni pour ne pas se retrouver à tourner en rond, seul dans sa maison, l’avait épuisé. Avant, il serait allé chercher de la compagnie, afin de soigner le mâle par le mâle. Pas cette fois. Il s’était abruti de travail. Avait bossé sur les futurs projets. S’était occupé des commandes et de ses rendez-vous. Il avait essayé de ne pas voir les jours, ni les nuits défiler avec pour seule compagnie, un bout de tissu où flottait des restes de parfum.
« Attend… arrête... »
Il se dégage doucement et ses mains qui s’étaient égarées dans la chevelure et sur les épaules de Chin, le hisse vers lui. Le tissu soyeux déploie sa caresse rendant l’exercice encore plus sensuel.
« C’est délicieux comme tu peux t’en rendre compte... »
Un sourire taquin accompagne ses paroles,
« mais... »
Il hésite avant de se lancer. Ils ont beaucoup parlé cependant, Zach a encore des choses qu’il veut dire. 
« Je ne veux pas que tu croies que je t’ai demandé de venir pour... »
Il se mord la lèvre, cherche comment qualifier ce qu’ils font sans parler de baise et finit par opter pour l’humour en lançant :
« Profiter de ton corps et toi du mien. »
Son regard bleu devient plus sérieux tandis qu’il poursuit :
« J’aime ce que l’on fait, là n’est pas la question. C’est juste que je tenais à ce que ça soit clair, même si je ne suis pas certain que cela le soit dans ma tête, à cette heure et avec la fatigue accumulée. Tout ça pour dire que c’est agréable, mais pas obligatoire. »
Sa bouche vient se poser sur celle de Chin tout en murmurant contre ses lèvres :
« Très agréable même … »
Zach plonge ses iris dans ceux de l’asiatique et dit, un brin gêné :
« Tu n’es pas un plan cul »
Il se sent idiot et maladroit, toutefois il est content d’avoir dit ce qu’il avait à dire tout en craignant la réaction du danseur. Le souvenir de ses sautes d’humeur sont toujours gravées dans sa mémoire. Il espère ne pas l’avoir froissé.
Zach l’enlace et le ramène un peu plus près de lui.
« C’est nouveau tout cela pour moi. Je suis un... »
Il cherche le mot juste et lâche :
« ...solitaire... alors, je dois réajuster mon mode de fonctionnement, même pour quelques jours. »
Le vigneron évite de dire que cela lui demande un gros effort. Pas d’être avec Chin. Plutôt d’admettre qu’il est bien avec lui et qu’il a envie de passer du temps en sa compagnie.
« Quelques jours que j’aimerais que l’on passe ensemble, malgré nos emplois du temps surchargés. »
Il rajoute rapidement :
« Si cela te convient bien sûr. Tu n’es pas obligé d’accepter si tu n’en as pas envie. Je ne sais même pas si cela serait possible pour toi... »
En ce qui le concerne, il sait que ses journées sont chargées, mais ses soirées comportent moins d’impératifs, ce qu’il s’empresse d’expliquer :
« Mes journées sont pleines en règle générale. Juste quelques heures de libres, mais la plupart du temps j’en profite pour préparer le rendez-vous suivant en sélectionnant les vins que je vais présenter en fonction du client. Tout est millimétré. Ce n’est pas de la danse, mais je ne peux pas me permettre de faire un faux pas. »
Tout en parlant, ses mains sont venues se blottir au creux des reins de Chin. Sous ses doigts, le tissu qu’il remonte lentement. Il ne veut pas l’enlever. Pas encore. Il s’en accommode. Du bout des doigts, il dessine des arabesques tantôt sur l’épiderme, tantôt sur la soie. Il s’amuse même à faire crisser le vêtement entre son pouce et son index. Une habitude qu’il a prise.
« On pourrait se retrouver le soir pour aller boire un verre ou diner »
Zach pourrait rajouter « et plus si affinités », mais c’est dans son regard que les mots passent.
« C’est juste une idée, tu es libre d’accepter ou de refuser. Je ne t’en voudrais pas et surtout, je comprendrais que tu aies trop de boulot pour réussir à te libérer. Cela m’arrive aussi de devoir décliner. »
Un baiser langoureux s’invite au milieu de ses aveux.
« Je tenais à te dire tout cela avant de continuer. Pour que tu saches. »
Zacharia n’est pas certain d’avoir été clair, ni d’avoir réussi à faire passer ce qu’il désirait. Lui-même n’est pas certain de savoir ce qu’il désire vraiment sauf passer ces quelques jours avec Chin. Le retrouver comme il le retrouvait chez lui après leurs journées de travail.
Son regard s’est remis à pétiller de cette lueur taquine qui l’allume souvent et il murmure, taquin :
« Et si on reprenait où on s’est arrêté... »
Cette fois, ses mains remontent le tissu tandis que sa bouche vient s’emparer de celle de Chin. Que son corps roule sur celui de l’asiatique et retrouve la place qui a été la sienne quelques semaines auparavant. Avide. Toujours impatient. Respectueux.
Il sourit, lui adresse un clin d’œil tout en disant :
« Je vais aller voir ce qu’il y a dans ma valise magique »
Juste une boutade, car comme bien souvent, il préfère et de loin ses préservatifs sans fioritures. Il se redresse à regret et va farfouiller dans ses affaires afin de dénicher ce dont il a besoin. Zach revient rapidement vers le lit, dépose ses trouvailles sur l’une des tables de chevet et revient s’allonger contre Chin.
« Je crois que l’on peut continuer maintenant... »
Ses mains reprennent leur lente progression sous le tissu tandis que sa bouche parsème de baisers l’épiderme de son amant, toujours étonné de sa pilosité quasi inexistante.
Retrouver ce contact le fait frissonner tout en lui faisant prendre conscience, encore une fois, du vide de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Mar 22 Mar - 9:19

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Emporté. Envoûté.
Chin n'arrive plus à penser.
Il a juste envie de perdre le contrôle.
De prendre du plaisir et d'en donner.
Sous lui Zach et sa peau qui frissonne.
Et sa peau qui bouillonne.
Bousculant et chamboulant son être tout entier.

Jamais il n'aurait pensé qu'un homme pourrait lui faire autant d'effet. Cet effet. Celui d'une dépendance. Violente. Enivrante. Alors qu'ils se connaissent à peine.
Et pourtant.
Le danseur n'a pas oublié le grain de peau du vigneron, ni le son de sa voix, ni la fossette qui se dessine quand il sourit. Ni le bleu si pur, si profond de ses yeux. Il n'a pas oublié ses courbes que ses doigts viennent effleurer, affoler. Un peu comme s'il les connaissaient par cœur. C'est perturbant de voir combien ce qu'ils ont partagé durant ce week-end ou les émotions ont été intenses, les faisant vriller sans ménagement. De voir combien tout est resté gravé dans son esprit, sur la peau, dans ses tripes. Dans son cœur. Dans son âme. C'est comme un grand plongeon dans une eau où on ne voit pas le fond.
La peur étreint.
Non étrangement Chin n'éprouve pas de peur.
Bien au contraire, il a confiance. Entièrement confiance.
Et d'autres émotions s'écrivent.
 
Alors qu'il s'apprête à offrir à Zach une douce sucrerie. L'envie tiraillant tout son être. Comme jamais elle ne l'a tiraillé. Ce désir fou et puissant, le rend gourmand. Impatient. Mais il est stoppé dans son geste. Le vigneron l'attirant vers lui.

Leurs yeux se kidnappent.
Alors que leurs souffles se lient.

Chin collé contre Zach, se demande s'il a fait une connerie. Il est vrai que lors du week-end ses attitudes et ses réactions étaient compliquées et complexes. Il a soufflé le froid et le chaud. Il était si perdu par ses ressentis, il l'est encore. Il ne savait pas réellement comment agir. Jamais un homme ne l'avait bousculé de la sorte, au point de le faire céder à la tentation de la chair. D'oublier toutes ses bonnes résolutions, son code d'honneur par respect pour ses parents. Et cet homme il le tient une nouvelle fois entre ses bras et il éprouve ce même désir.
Fort. Enivrant. Déroutant. Exquis.
Une envie vorace de sombrer avec lui dans la luxure. De se sentir désiré et aimé. Sans savoir où toute cette histoire va les mener. Et il regarde Zach, cherchant à savoir pourquoi il a interrompu son geste. Sans lui en vouloir, parce que lui aussi est dérouté par cette situation. Tout semble également nouveau pour le vigneron. Et ses paroles le confirment. Le coréen l'écoute tout en laissant ses doigts frôler la peau avec révérence, tout en laissant ses lèvres goûter avec tendresse. Il le trouve touchant, troublant, séduisant. Des sourires naissant sous les paroles, alors que dans les pupilles passent les émotions que l'échange verbal éveille.
L'un comme l'autre vivent une situation nouvelle.
Et elle est loin de les laisser indifférents.

« Je sais tout ça Zach. Et je ne suis pas venu au départ pour être un plan cul. »
Ses lèvres effleurent le cou. Et les mots se font murmures.
« Même si je suis sur que mon cul te plaît. » Et pas que mon cul.
Petit rire contre l'oreille ou les mots sont dits avant de revenir plonger ses prunelles dans celles de Zach.
« Je suis venu parce que j'avais envie de te voir. Si cela n'avait pas fini nu dans une baignoire ou dans un lit. Je ne t'en aurais pas voulu. Je t'apprécie et j'aime passer du temps avec toi. J'ai beaucoup aimé celui qu'on a partagé durant ce week-end. Ce qui s'est passé a été une sublime surprise. Même si j'avoue que je ne t'ai pas facilité la tache. »
Il embrasse délicatement les lèvres entre-ouvertes.
« C'est aussi tout nouveau pour moi. Mais j'aime ce que tu me fais ressentir. L'état dans lequel tu me mets. Cela me fait peur mais c'est enivrant.. »
Il passe avec douceur sa main sur la joue du vigneron.
« Tellement enivrant que je pourrais en devenir dépendant.. »
Il avoue sans crainte, sans éprouver de gêne, même s'il rougit une fois les mots dits. Chin cache son visage dans l'épaule de son amant.
« Elle ne te ronge pas cette solitude. »
Parce que lui oui, il aimerait le soir ne plus retrouver son appartement vide, sentir une présence l'habiter, une chaleur s'y glisser. Même si sa vie professionnelle occupe beaucoup de son temps, dans sa vie privée c'est souvent la solitude qui est sa compagne.

Puis Chin retrouve les yeux bleus de Zach, alors qu'il parle de passer du temps ensemble, de profiter de ces jours pour partager des instants. Entre les phrases les mains du vigneron n'ont pas oublié son corps, et le danseur frissonne sous les touchés que le tissus rend encore plus sensuels et érotiques. De quoi rendre ses envies plus puissantes. Plus enivrantes. Il vient poser son doigt sur les lèvres de son amant quand il laisse un silence se poser après cette proposition de se retrouver en soirée malgré leurs emplois du temps chargés. Il les caresse de sa pulpe avant de les caresser de ses lèvres.
« J'ai toujours mes soirées de libre. Quand je n'ai rien de prévu je répète et continue de bosser. Mais je te les accorderais toutes avec grand plaisir. Tu pourrais même venir voir mon école et mon loft. Bon rien à voir avec ta superbe maison, mais c'est mon cocon. »
Il sourit alors que ses mains s'égarent sur les épaules de Zach.
« Un mélange subtil entre mes racines, ma vie de danseur et l'américain que je suis. Je pourrais même nous cuisiner un repas typiquement coréen. »
Il se penche un peu plus et vient une nouvelle fois murmurer à son oreille.
« Et j'ai même une chambre d'ami si tu ne veux pas que je sois ton plan cul après la soirée. »
Puis il vient à nouveau perdre ses pupilles dans l'océan rassurant et envoûtant.
« Avec toi j'ai la sensation d'être un adolescent qui découvre tout. Et en même temps un homme totalement troublé par ses ressentis. Je crois que je ne me remettrais jamais de notre rencontre. Mais sans elle je pense que jamais je n'aurais été entier. Tu me surprends à chaque fois par ta prévenance et tes attentions. Comment un homme comme toi peut-il encore être seul Zacharia ? Tu as tout pour rendre heureux quelqu'un.»  
Et son cœur accélère sous le poids de ses mots. Sous ce regard d'un bleu si profond qu'il en est entêtant.
L'instant le bouleverse.
Et cela se voit sur les traits de son visage.
Dans le sombre de ses pupilles qui brillent.

Que fais tu de moi Zacharia Foster ?

Et dans un baiser alors que la question s'impose, la danse charnelle reprend. Les mains remontent le tissu, trouvant enfin la peau qui frissonne sous l'audace. Zach reprend le contrôle et vient dominer Chin de toute sa stature.
« Oui reprenons là où on en était. »
Le souffle s'est fait plus rapide. Impatient de cette suite mise en pause le temps de cette discussion.
« Ah oui ta valise magique. Tu devrais leurs dire de ne te mettre dedans que ce que tu utilises vraiment. »
Le danseur se soulève un peu pour suivre son amant des yeux. Admirant ses courbes nues, laissant ses pupilles les caresser. Dans quelques secondes se seront ses doigts et ses lèvres qui les enivreront de caresses. Zach retrouve rapidement le lit et le corps du coréen.
« Tu crois ? Ou tu en es sûr ? »
Voix qui se veut taquine alors que les prunelle pétillent du feu du désir. Et les mains et les lèvres s'égarent, donnant à la peau des vagues d'émotions. Berçant l'être, l'âme et le cœur de douceur.
« Tu ne veux pas de ce que j'allais t'offrir quand tu m'as interrompu ? »
Il questionne alors que son bassin se cambre sous les attentions exquises de Zach. Sa peau est en demande, mais celle de son amant aussi. Il veut le faire chavirer autant qu'il a envie de chavirer. Il veut le gâter, l'embraser, le voir couler. Tout comme il a envie d'être posséder. Parce que l'expérience qu'ils ont eu au domaine a eu un goût de trop peu et que le corps de Chin veut en découvrir encore. Il veut sentir Zach se perdre en lui, conquérant sa terre qu'il ne donnera à personne d'autre. Il le sait. Ce qu'il éprouve pour Zach est unique.
Jamais ressenti avant.
Et même s'il a des craintes.
Car le plongeon dans l'inconnu est au rendez vous.
Il est aussi enivré par les sensations qu'il éprouve.

Et les corps cèdent sous le plaisir qui se fait plus imposant. Plus rien n'existe à part eux gémissant sur ce lit qui devient l'écrin de leurs caresses et de leurs baisers.
La nuit est à eux.
Et elle va être douce et sensuelle.
Faites de soupirs et de caresses.
De baisers et peut être même de promesses.


drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Sam 2 Avr - 17:36
Les baisers et les caresses alternent avec une discussion à bâton rompu. Une sorte de mise au point au fur et à mesure que la nuit avance. Zach a besoin de poser des bases. Il veut être certain que des deux côtés, ils sont sur la même longueur d’ondes. Sans rien promettre, il avance toutefois quelques pistes dont lui-même n’arrive pas encore à cerner les contours, ni même la direction. Cependant, il trouve cela plus juste pour eux. Pour Chin.
Il ne peut s’empêcher de se sentir responsable envers cet homme. Il craint que sa situation familiale ne bascule dans le drame, à cause de lui. En partie. Les paroles rassurantes du danseur envers ses parents ne le rassurent qu’à moitié.
Au fur et à mesure, les fils se nouent. Lentement. Naturellement.
Il sourit et rétorque, joueur :
« J’espère que ce n’est pas un piège pour me faire danser, cette proposition pour découvrir ton école de danse. »
Il rit avant de rajouter :
« Je veux bien découvrir ta salle ou tes salles de tortures, parce que je suis désolé, mais c’est ainsi que je les imagine. »
Le souvenir de ses leçons de danse est encore vivace et il a pu découvrir comme, cela était difficile de bouger en rythme en retenant une chorégraphie. Encore plus pour lui qui n’a aucun sens de la danse.
« Idem pour ton chez toi. Je suis curieux de voir où tu habites et si en plus, j’ai droit à ta cuisine, je ne peux qu’accepter ».
Zach est étonné de la rapidité avec laquelle le danseur a accepté de passer ces quelques jours avec lui. Il aurait pensé que Chin voudrait avoir le temps de réfléchir. Étudier son emploi du temps. Tergiverser. Voire refuser à cause de son travail, ce qui ne l’aurait pas étonné. Il aurait été déçu, cependant, il aurait compris les impératifs de l’asiatique, connaissant les mêmes dans son travail. Aussi, le voir accepter immédiatement l’étonne tout en le ravissant. Un baiser vient ponctuer ses paroles avant qu’il ne reprenne.
« J’avoue que je suis un privilégié de vivre dans une grande maison en pleine nature. D’un autre côté, en ville, cela serait plus compliqué pour faire du vin et puis, je crois que je suis bien là, où je suis. J’aime ce sentiment de liberté. Ces espaces à perte de vue. La nature. Je me vois mal vivre ailleurs et encore moins en ville, enfermé entre quatre murs. »
Ceci aussi est une réalité. Jamais Zach n’abandonnera son métier, ni l’endroit où il vit. Tout comme il est certain, qu’il en va de même pour Chin.
Avec un autre rire, il dit :
« Ah, si tu as une chambre d’ami, l’honneur est sauf alors »
Cette fois, il l’embrasse avec ferveur pour bien démentir ce qu’il vient de dire avant qu’un autre rire n’arrive ainsi qu’une expression amusée sur son visage tandis qu’il murmure, tout contre l’oreille du danseur, avant de venir négligemment mordiller le lobe.
« Je crois que je suis découvert. Je ne peux plus cacher mon attirance pour ton magnifique postérieur. »
Un demi-sourire fait ressortir la fossette sur sa joue et briller ses prunelles claires. Sous des dehors froids et rigides, l’asiatique est volcanique. Zach en oublie qu’il est avec un homme et non une petite chose sans défense. Le vigneron assimile trop souvent la danse à quelque chose de fragile et délicat, ce qu’est loin d’être Chin.
« Tu es terriblement bandant »
Sa bouche revient sur celle de son partenaire pendant que ses mains partent à l’assaut du corps offert, repoussant parfois l’étoffe pour pouvoir accéder à la peau.
« Je suis loin d’être l’homme parfait que tu décris, c’est sûrement pour cela que je suis toujours célibataire »
Son ton est devenu un peu trop sérieux pour la situation, néanmoins, Zach continue :
« Cela ne veut pas dire que je n’ai pas eu d’occasions... »
Un soupir s’impose avant qu’il enchaine :
« Je crois que j’aime trop ma liberté pour me lier avec quelqu’un. »
Il secoue légèrement la tête et sourit :
« J’aimerais changer d’avis ou que l’on me fasse changer d’avis. Après, il faut que cette personne accepte ma vie. L’endroit où je vis. Le temps que me prend mon métier. Il y a beaucoup de choses qui peuvent venir enrayer une relation… »
Tout en parlant, ses doigts s’amusent à caresser doucement l’épiderme du danseur. Redécouvrant encore une fois les muscles fins et puissants alors qu’il rajoute, redevenant taquin :
« Et puis, il y a ma sœur qui me pique tous mes mecs »
Cette fois, c’est un éclat de rire qui conclut ses aveux. Il est très rare qu’il se livre. Qu’il parle autant de lui. Ses coups d’un soir n’ont pas besoin de connaître sa vie. Ses ressentis. Il ne les choisit pas pour faire la conversation.
« Après, en ce qui te concerne, je crois aussi qu’il y a l’effet… kimono. »
Une expression espiègle anime son visage tandis qu’il s’amuse à faire crisser la soie sous ses doigts, hypnotisé par le bruit de l’étoffe.
Il clôt ses paroles par un baiser tandis que ses mains se font plus entreprenantes. Les corps impatients se collent. Se cherchent. Tendent vers le même but. Le même besoin. La même envie. Se retrouver.

Le silence se fait. Les mots se tarissent pour laisser s’exprimer les corps. Des soupirs prennent le relais ainsi que des gémissements qui doucement emplissent la pièce. Chacun retrouve sa place comme si jamais ils ne s’étaient quittés. Éloignés.
La nuit les protège. Les murmures s’étiolent sous des mots qui n’existent que le temps du corps à corps.
Zach se perd. Vacille. Son cœur bat dans ses tempes. Sa tête bourdonne au rythme des corps qui s’unissent. Des respirations saccadées. Des bouches avides de baisers.
La nuit les laisse pantelants. Abandonnés. Repus.
L'aube les retrouve endormis. À peine reposés.
Zach ne veut pas ouvrir les paupières même s’il sait que le jour ne va pas tarder à poindre. Il a l’habitude de se lever tôt. Son organisme réagit sans réveil. Chez lui, il serait allé aux écuries et serait ensuite parti dans les vignes en compagnie de sa jument. Il sourit en sentant sous sa joue la soie du kimono dans laquelle il plonge le visage avant de se retourner précautionneusement. S’il se souvient bien, Chin est un lève-tôt aussi, cependant il ne veut pas le réveiller. Il ne sait pas à quelle heure le danseur commence à travailler. Lui, ce sera en milieu de matinée. Cela lui laisse le temps de vérifier les bouteilles qu’il doit présenter. Il a beau être confiant, il y a toujours un petit doute qui s’immisce. Le vin peut mal vivre un transport et tourner au vinaigre.
Dans la pénombre, le corps de l’asiatique se dessine tout en souplesse. Zach l’observe sans le toucher. La nuit qu’ils ont passée défile en flash dans sa mémoire. Sa main vient se poser sur la hanche, faisant voler en éclats toutes ses bonnes résolutions, avant qu’il ne la retire rapidement. Il se dit qu’une bonne douche serait agréable. Moins que le corps de Chin, mais plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wine and Dance II Zach & Chin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.+