-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan - Page 2 Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Mar 30 Nov - 6:46
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett
Nathan ne s'était jamais questionné sur la sexualité de Léo partant du principe que ce dernier étant père de famille était forcément hétérosexuel.... L'un des défauts du jeune homme à la peau couleur chocolat était sans doute de manquer parfois de nuance.... Disons que Kent allait très souvent au plus simple et ne se posait pas plus de questions que ça vis à vis de certaines situations.... Faut dire qu'avec l'éducation qu'il avait reçu on ne pouvait le blâmer d'avoir quelques idées toutes faites sur tel ou tel sujet..... "Ça va ! Je pense qu’il n’a pas besoin d’avoir une mention Optimale à tes Buses pour te badigeonner une crème chauffante !” En effet, ce n'était pas du tout le bon plan de s’être lancé sur le sujet Harry Potter ! Ce qui venait de sortir de la bouche du propriétaire des lieux n'avait aucun sens pour Nathan... Son regard en disait long sur cet incompréhensible... “C’est pas sorcier quoi !”. Elle était bien bonne celle là  mais ce genre d'humour faisait mouche chez lui d'où ce léger rire qu'il étouffa rapidement avec sa main histoire de ne pas réveiller les enfants qui dormaient sans doute à poing fermé.

Suite à ces quelques plaisanteries, Nathan évoqua donc les parties de son corps où les tensions et douleurs se faisaient ressentir.... Si les séances de kinés ou d'ostéo étaient un peu moins chère bien évidemment qu'il aurait déjà consulté l'un de ses praticiens mais sa situation financière ne lui permettait pas de profiter des médecines douces.... Sans doute que le massage de Léo ferrait très bien l'affaire....

Dos à son collègue de travail et donc face au mur de la chambre, Nathan s'autorisa à fermer les yeux histoire de profiter pleinement de cette petite séance de massage improvisée... Le contact de la crème puis des mains de Léo sur sa peau engendrèrent un léger frisson... Quand l'avait t'on touché de cette façon pour la dernière fois ? Il ne s'en souvenait même plus.... Les frissons laissèrent rapidement place à un profond sentiment d'apaisement.... Cela faisait un bien fou... Comme quoi la chaleurs humaine est un remède à bons nombres de maux.... “En effet, c’est méga tendu ! Faut arrêter de porter le poids du monde sur tes épaules hein !” Léo avait visé juste sans le vouloir... ''Si tu savais...'' Comme à son habitude Kent n'avait pas envie de jouer les pleureuses et encore moins de dévoiler le secret de leur rencontre.... Sa respiration s’accéléra lorsque Basset posa ses mains juste au dessus de ses fesses... C'était l'une de ses zones érogènes alors difficile de pas ressentir un certain plaisir quand quelqu'un vient vous toucher à cet endroit mais encore une fois Nathan savait contrôler son corps. “Tu parles, c’est que dalle, un mac’n’cheese, un bout de canapé et un peu de crème !”. ''Ben pas pour moi...'' dit-il après avoir rouvert les yeux et tourner sa tête en direction de son partenaire.... Cette lumière tamisée le rendait encore plus beau soit dit en passant. Whoo il se passait quoi depuis toute à l'heure ? Déjà que la vision de Léo en boxer avait retenue toute son attention voilà que Nathan bloquait maintenant sur ce visage d'homme-enfant ô combien parfait.....

“Après la journée que t’as passé, t’as bien mérité un moment de détente !” Oui enfin dans la réalité des faits cette journée n'avait pas été aussi difficile que ça d'où ce léger sentiment de culpabilité qui commençait à l'envahir.... D'ici les prochaines semaines, Nathan allait devoir trahir cet homme qui ce soir avait tant fait pour lui.... C'était vraiment de plus en plus inconfortable.... ''On en parle de tes journée ? Entre ton boulot, tes enfants, je vois très bien que c'est compliqué pour toi.... Certes je te prête mains forte mais avant que j'arrive t'étais un peu seul maître à bord... Tu m'impressionnes et je crois que toi aussi t'as bien mérité qu'on s'occupe de toi.... Franchement ton courage m'impressionne.'' Pensant toujours à son plan dans un coin de sa petite tête, il se mit à bailler légèrement. ''Aller tourne toi.'' dit-il en choppant le tube de crème. ''Je vois aussi que tu grimaces à la fin de la journée... Je suis certain que ton dos est en aussi mauvais état que le mien.'' Ne lui laissant pas le choix, Nathan après avoir chauffé la crème déposa ses mains au niveau de la nuque de Léo. Il n'y connaissait absolument rien aux tensions et autres problèmes musculaires mais un petit massage ne pourrait de toute façon pas faire de mal. Histoire de ne pas faire mal à Léo, ses mouvements étaient doux et a bien y réfléchir s'apparentaient peut être plus à une caresse qu'à un véritable massage... Des gestes totalement inconscients et sans la moindre arrière pensée... Une bonne dizaine de minutes après s'être transformé en kiné du dimanche, Nathan fit mine s'assoupir posant sa tête sur l'oreiller posé sur le lit, faire semblant de s’erre endormis était le seul moyen qu'il avait trouvé pour rester dans cette chambre et regarder ce qui était inscris sur ces fameux papiers que Léo avait précédement rangé quelque part dans la pièce..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan - Page 2 Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Mar 7 Déc - 21:25
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
Il est certain que la scène qui est en train de se dérouler pourrait déstabiliser pas mal de monde, mais pas Bassett étrangement. Pourtant cela devrait être le cas. Un chef d’entreprise qui se retrouve à masser son employé et vice versa dans son lit, c’est quand même pas hyper commun. Mais bien qu’il ne connaisse que très peu Nathan, Leo voyait en lui plus qu’une relation de travail ce soir. Il lui avait ouvert les portes de son lieu de vie, de son intimité et mine de rien, cela lui faisait du bien.

Depuis que sa compagne l’a quitté pour vivre à l’autre bout du monde, Leo n’a pas une vie sociale débordante en dehors des autres parents d’élèves et des clients de la boutique. Être chef d’entreprise et à la fois parent célibataire, c’est clairement un boulot à plein temps qui ne laisse peu de place à la vie sociale. Évidemment, Liam et Mason prenant de l’âge, il allait être plus facile pour lui de sortir mais au fil des années, son cercle d’amis a fondu comme neige au soleil. Finalement, Nathan était une sorte de bouffée d’air frais qui semblait le comprendre. Il voyait juste. Leo aussi avait un corps douloureux à la fin de la journée mais le soir venu, personne n’était là pour lui prodiguer ne serait-ce qu’un massage des plus sommaires. Soucieux de lui rendre la pareille, Nate prit alors les choses en main et convainc finalement son patron de se laisser faire.
“Hum… tu sais à force je suis habitué à tout çaaAAAHHH”.

Il fallut peu de temps à Nate pour mettre les doigts sur le point douloureux dans sa nuque qui le faisait jongler. “Fichus cartons !” dit-il en secouant la tête. Suite à cet événement, les mouvements prodigués par le beau métisse s’adoucirent au point de presque devenir des sortes de caresses. Un couple aurait même tendance à appeler ça des “papouilles” et ça, Léo n’en avait pas eu depuis des lustres. Pourtant dieu sait à quel point il raffolait de ce genre de petites attentions avec son ex compagne. A l’époque, cela avait tendance à l’aider à s’endormir et vraisemblablement, les attentions de Nathan semblait avoir le même pouvoir sur lui. Petit à petit, ses paupières devinrent lourdes au point qu’il prenne l’initiative de s’allonger à plat ventre et, en l’espace de quelques secondes, il commença à s’endormir paisiblement.

Pendant ce court instant, le père de famille avait oublié tous ses soucis. Les poids qui s’étaient accumulés sur ses épaules s’évanouirent un par un. A ses côtés, Nathan semblait suivre le même chemin sur l’oreiller voisin, ce même oreiller qui été resté vide pendant de longs mois.
Entre les rêves et la réalité, le poids du sommeil l’emporta sans qu’il ait le temps de dire quoi que ce soit hormis un simple mais sincère "Merci..."
Après tout, il ne s’agissait que d’une nuit de sommeil, à quoi bon se torturer l’esprit.

Néanmoins, ce qui semblait être un événement anodin en apparence était un leurre. Dix bonnes minutes après s’être assoupi, le jeune homme à qui il avait ouvert sa porte rouvrait les yeux. Sans faire le moindre bruit, il se faufila hors du lit à la recherche des éléments convoités. Dans le coin de la pièce se trouvait un bureau sur lequel était entassé tout un tas de paperasses : des documents personnels majoritairement sauf peut-être ce document ressemblant à une sorte de plan sur lequel quelques notes avaient été apposées au crayon à papier. Il s’agissait d’un plan original de la boutique. En effet, quelques mois après l’ouverture de la boutique, Leo avait réalisé que les plans dessinés par l’architecte et l’organisation actuelle étaient complètement différents. En soit, ce document n’avait pas de réelles valeurs, mais ça, Nathan n’en savait rien.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: downtown l.a. :: silverlake+