-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix)

 :: First steps :: looking for you :: scénarios :: tous nos scenarios
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix)
Dim 23 Mai - 12:58
Prénom(s) Nom
ft Gina Rodriguez (credit @redwolfcreation)
informations
nom • Au choix. N’hésites pas à chercher de la famille sur le forum par exemple ;)
prénom(s) • Au choix.
surnom(s) • Au choix.
âge • Entre 30 et 45 ans.
lieu de naissance • Au choix.
origine(s) familiale(s) • Libres mais respectant au maximum les origines ethniques de l'avatar choisi.
nationalité • Au choix en fonction de votre histoire ainsi quel es origines du personnage.
orientation sexuelle • Toute option est envisageable sauf exclusivement hétérosexuelle, évidemment. Le personnage est (de préférence) à l’aise avec sa sexualité.
statut civil • En couple avec Sana (relation compliquée). Le personnage peut avoir été marié ou fiancé avant. Elle est, par contre , idéalement - déjà maman.
métier/études • Au choix. Cela dit, je l’imagine plutôt dans un métier où elle arrive à avoir une vie privée sur le côté. Son job n’est pas sa priorité absolue (sauf si passion artistique) bien qu’elle puisse adorer ce qu’elle fait. Elle porte une réelle importance à l’idée de profiter de sa vie, de faire ce qu’elle aime, de passer du temps avec sa fille ou son fils, de prendre des vacances, …  
à los angeles depuis • Au moins plus de 5 ans.
groupe • A voir selon l’identité sexuelle.

histoire • Libre à toi de faire de ce scénario ton personnage avant tout. Ainsi, je t’encourage à lui créer sa propre histoire, son passé, ses déboires, … . Le personnage ayant déjà été brièvement joué par le passé, je pourrais (au besoin) proposer quelques idées directionnelles, mais je ne suis pas particulièrement attachée à quoi que ce soit. Je préfère que le personnage soit construit ensemble et qu’il te plaise au mieux pour que tu le fasses évoluer sur le forum et que tu le gardes longtemps longtemps  (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 957846273

liens
Sana Ben Ali ft Leila Bekhti
Sana c’est la petite amie depuis presque 2 ans. C’est la relation toxique mais dont tu ne peux te défaire. Elle, tu l’as dans la peau. Ca ne t’est jamais arrivé. Pas vraiment comme ça. Dès votre rencontre et très rapidement, tu as senti l’électricité. C’est toujours resté. Encore aujourd’hui, malgré les fautes et les dérapages à répétition, tu ne peux te passer d’elle. Des fois, tu aimerais t’en libérer. Ce serait tellement plus simple, plus sain. Mais non. Malgré vos breaks à répétition, vous finissez toujours par vous retrouver, tu finis toujours par re-craquer. Sana te trompe et sombre dans l’alcoolisme.  Mais elle sait te promettre les changements dont tu as besoin. Tu y crois, elle y croit. Mais la maladie est sévère.

Le lien se veut chaotique. Tout autant que leur relation. Il y aura des hauts et des bas. Des tromperies, des retours à l’amour, des promesses tenues et d’autres déchirées. J’imagine un lien passionnel, un peu à l’image d’une drogue : qui fait du bien sur le coup, dont on ne peut pas se passer mais qui possède un revers de médaille assez lourd et sombre. Je n’ai pas encore de finalité en tête, je préfère que l’on crée tout cela ensemble.

@Billie G. Moore ft Brianne Howey
Depuis un peu moins d’un an, Billie est la nouvelle partenaire de Sana à la police. Bien que les débuts furent difficiles et que Sana n’ait pas l’habitude de travailler en duo, elle va trouver en la personne de Billie, une co-équipière parfaite. Elles passent la plupart de leur journée ensemble et se comprennent/complètent à la perfection. Au début, ce lien va te faire peur ! Très peur … Tu imagines Billie comme une rivale mais celle-ci réussira vite à te prouver l’inverse. Il n’y a rien de romantique ou de sexuel entre elle et Sana. Au contraire, Billie va se montrer d’une très bonne influence sur Sana. Elle tente de l’aider ainsi que son couple. Billie sera bientôt poussée à vouloir envoyer Sana en cure de désintoxication. Pour ce faire, ton aide sera en or. Elle et toi allez finir par créer une alliance, non seulement pour aider Sana, mais également pour t’aider toi à garder la tête hors de l’eau. Billie est une aide précieuse, une nouvelle amie que tu chéris. De son côté, Sana verra votre rapprochement comme une attaque personnelle et prendra peur de vous perdre toutes les deux.

Détails du lien à voir directement avec la joueuse. Tout peut être envisagé et/ou modifié. On est super sympa et flexibles. (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 957846273

@Violet Harper ft Gemma Arterton
Violet sera bientôt la marraine AA de Sana. Un soutien essentiel dans son chemin de guérison qui se voudra long et non sans embuche. Violet va s’accrocher à son rôle malgré qu’elle soit au début repoussée sévèrement par Sana. Lorsqu’elle trouvera sa place auprès de Sana, c’est de ton côté que cela va coincer. Tu as déjà croisé Violet lors de différentes soirées, tu l’as déjà vue boire (du moins tu en es certaine) et tu commences peu à peu à croire en son imposture. Son rapprochement de Sana ne te plait pas. Tu sens la jalousie maladive t’envahir. Tu as peur d’être remplacée, que Violet soit juste là pour potentiellement s’immiscer dans ton couple. Tu ne l’apprécies pas, tu la veux loin de toi et de Sana.

Détails du lien à voir directement avec la joueuse. Tout peut être envisagé et/ou modifié. On est super sympa et flexibles. (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 957846273

@Neela Barnett ft Christina Milian
Neela n'est pas 'juste' une ex de Sana, mais bien la première ! Du moins le premier véritable amour, première petite amie sérieuse. Première aussi à lui avoir brisé le coeur. Depuis Sana n'a jamais réellement réouvert entièrement son coeur. Du moins jusqu'à ce qu'elle ne te rencontre. Et ça, tu le sais. Ainsi, lorsque tu apprendra que Sana a recroisé Neela il y a peu et qu'elles se sont revues, tu ne vas pas apprécier ... du tout !! Un mélange de peur et de colère va probablement t'envahir. Peut-être aussi une envie de - au contraire - sauver ton couple, ... Tout se mélange. Et tu as peur que la fragilité de Sana ne vous aide pas à trouver le bon chemin.

Détails du lien à voir directement avec la joueuse et en fonction de l'évolution Sana/Neela. Tout peut être envisagé et/ou modifié. On est super sympa et flexibles. (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 957846273

Exigences
AVATAR • Gina Rodriguez est une idée, un exemple. J’avais aussi pensé à Monica Raymund. Mais réellement, le choix est libre tant que nous pouvons en discuter ensemble. (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 160548009  PSEUDO • Totalement libre. Je n’ai aucune préférence de ce côté, son identité t’appartient entièrement.   HISTOIRE • Celle-ci étant grandement libre, je te donne carte blanche. Je suis assez ouverte, nous pouvons discuter de tout cela ensemble mais l’essentiel est que tu puisses t’approprier le personnage au mieux. N’hésites pas non plus à voir si tu peux combiner ce scénario et un éventuel pré-lien familial d’un autre joueur. Ici on s’aime tous et les liens pleuvent.  (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 2451011947  PRESENCE ACTIVITE • Régulière si possible mais GITA est un forum plutôt cool (moi aussi ^^). Du coup, pas de pression. Nous avons tous une vie, moi la première. Tant que l’histoire avance, que nous pouvons jouer le lien, je suis heureuse.  trefle  PETIT PLUS • un tout grand merci d’avoir lu tout mon petit blabla. Sana étant mon personnage principal et le plus actif, ce rôle recherché est assez important pour moi mais il représente également la garantie pour toi de pouvoir le jouer et le faire évoluer.
It’s gonna be fun !  (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 1825975457  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix)
Ven 30 Juil - 15:23
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 172905589
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix)
Ven 30 Juil - 19:36
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) Giphy.gif?cid=790b7611b141eb11c5c4cf229edfcb4efbfec6e4b2e3c14d&rid=giphy

(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) Giphy.gif?cid=790b76117ac694db0d5725bd7a7d22afbe2c47d45ebd3e31&rid=giphy

(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) Giphy.gif?cid=790b7611e23b470fe99720946b1542fe5de1dc6645f16b5e&rid=giphy

OMG YES !!! Trop heureuse de te voir débarquer (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 2115015263 (LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix)
Jeu 5 Aoû - 20:22
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix) Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix)
Mer 18 Aoû - 10:50
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(LIBRE) • Gina Rodriguez (au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: scénarios :: tous nos scenarios+