Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
(libre) • Jude Law Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
(libre) • Jude Law
Mer 10 Fév - 21:40
Stanley Wright
ft Jude Law (+praimfaya)
informations
nom • Wright. Nom de famille purement anglais qu'il garde secret en se faisant appeler Stan W.
prénom(s) • Stanley. Prénom que seuls ses proches connaissent et utilisent.
surnom(s) • Stan. Surnom que tout le monde lui connait. Celui qu'il refuse dans son intimité. My man par Damian, dans l'intimité de leur relation.
âge • entre 45 et 50 ans.
lieu de naissance • Au choix au Royaume-Uni.
origine(s) familiale(s) • Origine britannique d'un côté de ses parents.
nationalité • Anglais de naissance, il est Américain de cœur.
orientation sexuelle • Homosexuel. Il a longtemps prétendu le contraire dans l'univers dans lequel il appartient, car l'homosexualité demeurait très tabou à ses débuts. Cela fait bien dix ans qu'il a fait son coming-out publiquement. Si les critiques ont pu être nombreuses, aujourd'hui, il n'hésite pas à se dévoiler aux bras de jeunes hommes ou moins jeunes qui partagent ses draps. Depuis Damian, il enchaine les relations éphémères sans parvenir à tomber amoureux comme il a pu l'être.
statut civil • Célibataire. Don Juan d'après les tabloïds. Il s'efforce de profiter de la vie en espérant rencontrer de nouveau l'Amour avec le grand A.
métier/études • Compositeur de musiques de film. Il est la main de maître qui créé la musique idéale pour emporter le spectateur avec lui. Pianiste de formation, il a eu une brillante carrière avant de passer dans l'ombre et de devenir la coqueluche que les producteurs de films s'arrachent pour qu'il compose les bandes sons de leurs oeuvres.  
à los angeles depuis • la fin de ses études à Royal Academy of Arts à Londres.
groupe • Rainbow Flag.

histoire • Voici quelques points que je pense important de prendre en compte pour façonner le personnage :
1) Il joue du piano depuis sa plus tendre enfance. Il ne se rappelle pas une journée sans qu’il ne soit pas été assis sur le banc de son instrument fétiche.
2) Passionné par la musique, il a touché à tous les instruments. Il a ressenti le besoin de maitriser le plus d’instrument possible pour pouvoir apprendre à composer. Il a renforcé son apprentissage lors de ses années à la Royal Academy of Arts de Londres.
3) Il a une histoire familiale compliquée. C’est une tension dans sa famille qui l’a poussé à quitter les terres natales et à cacher son véritable nom de famille. La raison est à définir. Une partie du problème peut être lié à son homosexualité et au contexte familiale auquel il appartient.  
4) Les premiers mois à Los Angeles ont été compliqué. Il a survécu durant des semaines, enchainant des spectacles de rues avant de pouvoir trouver une place dans un piano bar où il a fini par être démarché par un producteur.
5) Son producteur l’a pris sous son aile et l’a poussé à devenir ce pianiste renommé qui a fait rêver une nouvelle génération de musiciens. Durant de nombreuses années, son charisme en a fait la coqueluche des dames et toutes ses fans désiraient se pendre à son cou. A cette période, il est tombé sous l’influence de substances psychotropes, a commencé à mal vivre.
6) En 2010, sa route a croisé celle de Damian dans une boite de nuit gay dans lequel il s’est rendu incognito pour embraser pleinement sa véritable orientation sexuelle. Sous la protection de vêtements complètement différent de son style habituel, il s’est laissé profiter pleinement de l’ambiance, de la chaleur de ses corps et surtout de ce regard qui s’est posé sur lui et l’a envouté. Ce soir-là, Damian, jeune et en pleine maitrise de ses charmes, il a usé de son ton séducteur pour tenter la star et l’attirer dans ses filets. Leur premier baiser a été explosif dans un coin sombre de cette boite de nuit alors que son corps se collait au sien. Encore aujourd’hui, Stanley se rappelle la saveur exquise de sa bouche contre la sienne, la manière dont il a joué avec sa langue pour lui arracher un gémissement d’anticipation. La nuit qui a suivi cette rencontre a été un fantasme vivant autant pour l’un que pour l’autre. Damian s’est révélé être un amant formidable et tout naturellement il a développé une addiction pour le corps brûlant du pompier contre le sien. Tous les deux joueurs et résolument tentés l’un par l’autre, ils se sont revus de nombreuses fois avant de se dévoiler peu à peu à l’autre. L’intimité et la complicité de leurs rencontres étaient précieuses, au point de tomber profondément amoureux de l’un et de l’autre. Stanley est son premier amour et encore aujourd’hui, il garde une place bien à part dans son existence. Leur relation a duré deux ans durant laquelle Damian l’a aidé à se défaire de la drogue et de son côté nocif. Ils se sont aimés passionnément et tendrement, mais Damian a fini par devenir possessif. Il le voulait que pour lui et sa jalousie l’a aveuglé au cours des derniers mois, rendant leur relation tendue et conflictuelle avec des crises de plus en plus conséquentes.
7) Il y a eu cette crise de trop où les mots de Damian ont dépassé sa raison où Stanley s’est montré tout aussi tranchant, peut être déçu par son comportement enfantin. Damian avait 26 ans. La différence d’âge s’est faite ressentie pour lui qu’au moment où ils s’attendaient le moins. Tous les deux déçus, ils se sont éloignés, Damian préférant rompre que de continuer à devenir fou dans son coin.
8) En 2017, il a rencontré Ruben lors d’un projet géré par son producteur. Ruben était dans la fleur de l’âge. Un homme passionné par ce qu’il faisait et qui vivait pour son art. Son charisme et son talent l’ont totalement envouté. Il lui a proposé de travailler avec lui sur un projet d’album, désirant découvrir l’étendu du talent du pianiste. Ils ont travaillé de longs mois sur le projet. Leurs âmes passionnées ont semblé se trouver et ce disque demeure un de ses meilleurs à son sens. L’attirance était présente, crépitante entre leurs deux corps jusqu’à qu’ils cèdent à leur désir et s’embrassent, se touchent jusqu’à atteindre ce paroxysme tant attendu. Une saveur de trop peu, mais dont il s’est contenté par respect pour l’artiste. Ils sont restés amis, malgré cette nuit inachevée et ont collaborés de nombreuses fois, même lorsque Ruben s’est mis en couple avec un homme, dont il ignore tout, encore aujourd’hui.
9) Deux ans plus tard, leurs routes se sont croisées de nouveau. Damian était en train de s’engager dans une nouvelle relation avec Jeremy, son amant régulier. Une rencontre à l’entrée d’un bar, tous les deux accompagnés par des amis. Un regard dont Damian n’a pas pu se détacher durant toute la soirée, avalant les verres les uns après l’autre et qui l’a poussé à abandonner son groupe pour le rejoindre, user de ses charmes. Le jeu de séduction s’est naturellement remis en place, les sentiments nullement disparus, juste endormis. La nuit qu’ils ont partagé a eu le gout de celles qu’ils avaient lorsqu’ils étaient en couple. Ses émotions intenses qui ont refait surface et ses regrets qui ont teintés leurs paroles après l’acte. Tout contre son corps chaud, il y avait une forme de sécurité plaisante à laquelle il était prêt à nouveau de succomber, mais Damian a préféré faire machine arrière, nullement disposé à vivre dans la lumière dans laquelle il se trouvait depuis son coming-out.
10) En octobre 2020, leur route se sont recroisés dans une librairie. Cette foutue alchimie s’est imposée à eux et il l’a conduit chez lui où ils ont de nouveau partagé une étreinte torride presque primaire, mais teintée de cette affection qui les lient toujours. Il a découvert le terrible accident dont Damian a été victime, les brûlures qui ombragent la chair de son dos et de ses côtés. Cette vision l’a tant ébranlé. La douleur dans son regard encore plus. Cela a ravivé son besoin d’être à ses côtés. Ils se fréquentent de nouveau, ponctuellement, depuis janvier 2021 car ce projet de collaboration avec Ruben, devenu producteur et compositeur à la suite d’un grave accident de voiture lui demande beaucoup de temps, au point de lui faire perdre la notion du temps et même de l’existence de Damian dans son quotidien. Ruben qui n’est plus le jeune homme insolent tout en le demeurant. Il perçoit bien que son âme a été écorchée par des évènements qui ont modifiés sa nature, l’aura qu’il dégagé. Il ne devrait pas s’en préoccuper, mais au contraire, elle l’intrigue, lui donne envie de creuser, de découvrir l’homme qui se cache derrière ce Don Juan qui prétend vivre pleinement grâce à des relations éphémères alors qu’il ne rêve que d’Amour.

liens
Damian Godwinson ft Will Higginson
Ex petit-ami, premier amour, l’homme qu’il n’a jamais réellement oublié jusqu’à ce jour. Damian avec 24 ans lorsque leur route se sont croisées dans une boite de nuit. L’alchimie a été explosive entre eux. Rapidement addict au corps de l’autre, ils ont naturellement débuté par une relation charnelle avant de se découvrir peu à peu au fil des rencontres. Damian est l’homme qui lui a permis de se passer des substances illicites. Il a été cet homme fort lorsqu’il en avait le plus besoin. Leur relation a commencé à s’effriter lorsqu’il a commencé à vouloir sortir de l’ombre, assumer son homosexualité et leur relation, mais que Damian le refusait totalement, mais voulait le garder rien que pour lui. Il y a eu de nombreuses disputes avant que Damian décide de rompre et s’éloigne de lui. Lorsque leur route se sont croisés de nouveau, Stanley l’a laissé revenir et partir une nouvelle fois sans aucune animosité de sa part. Il était clair sur ce qu’il désirait et Damian n’était pas encore prêt à se dévoiler au monde. Aujourd’hui, Damian semble différent. Il semble déterminé à le reconquérir, mais il n’en a pas réellement besoin. L’affection qu’il a pour l’ex-pompier est toujours vive. Lorsqu’il l’a sous son regard, il ne peut s’empêcher de vouloir l’embrasser, le toucher et détendre ces traits marqués par des démons qui ont fait murir son ex-petit-ami loin de lui. Pourtant, il ne parvient pas à se donner pleinement dans leur relation. Tout comme il sent Damian hésitant. Où leur relation va-t-elle les mener ? Pour l’instant, ils sont deux amis intimes qui prennent du bon temps et qui pansent les blessures de l’autre. Jusqu’à quand ?

Ruben Leeroy ft Eduard Linares
Cette âme sœur artistique qui l’attire comme un aimant et dont il désire dévoiler le mystère. Ruben, il le connait depuis ses débuts dans le milieu de la musique classique. Il fait partie de ces jeunes prodiges qui ont tâchés de réinventer la musique classique d’une main de maître. Il le connaissait de nom avant que son producteur lui propose de collaborer avec lui sur un album de composition. Il ignorait alors que Ruben composait et il s’est révélé bien plus talentueux que ce qu’on lui avait promis. Durant de nombreux mois, ils ont travaillé en étroite collaboration. Jeune homme intrépide à l’époque, Ruben mordait la vie à pleine dent et dégagé un charisme à la fois innocent et prétentieux. Très rapidement l’alchimie créative est devenue charnelle. Elle crépitait entre eux et ils ont finalement cédés à la conclusion de leur collaboration comme s’il s’agissait de la récompense qu’ils s’octroyés. Leur nuit a été particulièrement grisante, bien que frustrante. Deux hommes déterminés à prendre le dessus, mais qui ne consentent pas à lâcher le pouvoir. Il en garde un souvenir très plaisant et ils sont devenus amis, prenant plaisir à discuter lorsque leur emploi du temps leur permet de se rencontrer ou de travailler ensemble. Aujourd’hui, Ruben l’a invité à son tour à travailler avec lui, sur un album de composition après le grave accident dont il a été victime et qui lui meurtri à tout jamais sa main gauche et atrophié les muscles de sa jambe gauche au point de devoir se déplacer avec une canne. Ruben est résolument différent. Il est plus mature et dégage une auro qui lui prouve que ses douleurs ne sont pas que physiques et qu’il y a quelque chose qui se cache derrière la lueur brillante de son regard et de l’éclat de son sourire. Il ne peut pas s’empêcher de vouloir creuser la surface et découvrir l’homme qu’il est devenu.

Exigences
Bonjour à toi qui lit ce petit scénario vraiment important pour mes petits (libre) • Jude Law 451485573 !

AVATAR • Il est négociable. Je trouve que Jude lui correspond, mais je suis ouverte aux propositions alors n'hésite pas, si c'est ce qui t'arrête. De préférence pour un homme de la quarantaine, car Ruben préfère les hommes murs.

PSEUDO • Le prénom est une proposition alors change le si tu n'as pas de coup de coeur pour lui (libre) • Jude Law 3658703599.

HISTOIRE • L'histoire est libre en dehors de ce que j'ai écris. Je pense que c'est une bonne base pour en faire un personnage super intéressant. Si tu veux négocier certains détails, il n'y a pas de soucis tant que ça ne dénature pas les liens proposés (libre) • Jude Law 3658703599. A voir la dynamique en RP, mais je pense qu'il y a possibilité de faire pas mal de dramas sur le LT avec @Philippe Neville et @Milton Borough. Cela ne finira pas en lien love. Du coup, tu seras libre de ce côté  (libre) • Jude Law 866895065  

PRESENCE ACTIVITE •  Je ne suis pas dérangeante. Je pense pouvoir faire un rp par semaine ou toutes les deux semaines si vraiment je suis en période très tendue au travail, mais j'aimerai que si tu prends ce scénario, tu t'efforces de t'impliquer et aller vers les gens pour d'autres liens   (libre) • Jude Law 866895065 .

Concernant la taille, je dirais que je me situe autour des 600/800 mots en moyenne. Parfois je peux aller plus vers 1000/1200 si l'inspiration est forte, mais je privilégie la qualité à la quantité alors je m'adapte sans aucun soucis. Le plus important est que tu t'éclates  :clin:  (libre) • Jude Law 274809331
PETIT PLUS • Si tu as accroché au scénario, alors n'hésite pas à tenter ta chance (libre) • Jude Law 274809331 ! Je serai ravie de t'accueillir et de découvrir ta version de ce petit (libre) • Jude Law 274809331.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: scénarios :: tous nos scenarios+