Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices.

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices.
Mer 21 Oct - 19:21
@Eden Lewis je valide qu'il est toujours autant canon Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 2011991709. Il m'a fait céder, je ne le remercie pas de m'avoir inspiré ce petit Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 250114088. J'espère que la suite te plaira tout autant alors Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 3658703599 ! Merci à toi Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 3658703599.

@Jae Won Seok : Merci beaucoup Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 3658703599 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices.
Mer 21 Oct - 22:18
Je valide totalement ce que tu as fais ma chouquette Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 274809331 Il est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices.
Mer 21 Oct - 22:36
@Björn G. Øystein : Super alors, j'en suis heureuse Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 3658703599 ! On va pouvoir torturer Björn dans ses sentiments à son tour siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices.
Ven 23 Oct - 9:01
bienvenue sur gita

encore un personnage hyper intéressant et original, ça m'a fait penser au film avec Pierre Niney Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 1462286436 En tout cas, je pense qu'il y a matière à vraiment faire quelque chose de cool avec ce monsieur ! Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 866895065 amuse-toi bien avec ce nouveau bébé Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 957846273

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices.
Ven 23 Oct - 18:28
@Eden Lewis : merci beaucoup pour la validation et le compliment Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 3658703599. J'avoue que je me suis un peu inspirée du message porté par ce magnifique film Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices. - Page 2 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Damian (+) l'auteur aux multiples facettes et cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+