Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(f/m - Famille Leeroy) • 2/2 libres

 :: First steps :: looking for you :: liens collectifs
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
(f/m - Famille Leeroy) • 2/2 libres Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
(f/m - Famille Leeroy) • 2/2 libres
Mer 22 Juil - 19:07
Famille Leeroy

informations en vrac
Camber est à la tête de la famille Leeroy. Hispanicoaméricaines, subtil mélange d'un père américain tombé follement amoureux de la belle mexicaine qui travaillait dans le café où il se rendait tous les jours avant le travail. Elle a grandit dans une ville de la côte Ouest américains où elle est arrivée à Los Angeles pour ses études qui est devenue la ville où elle a décidé de s'établir. Mariée dès l'âge de 20 ans, elle s'est établie avec son premier mari et a donné naissance à Augusto, son premier enfant. Pianiste de renommée, elle s'est efforcée de coïncider son travail et sa vie de famille autant qu'elle le pouvait, mais son mari ne pouvait le tolérer. D'un commun accord, ils ont décidés de rompre. Ayant la garde partagée, puisqu'ils vivaient tous les deux à Los Angeles, elle a pu acceptée des contrats à l'étranger et coïncider sa vie d'artiste et de mère. Très maternelle, Camber s'est toujours efforcée d'être là pour Augusto. Lors d'un voyage à Londres, Philip est arrivé dans sa vie comme une belle bouffée d’air. Il avait le regard pénétrant, gris et un sourire éblouissant. Il lui a permis de retrouver la femme qui sommeillait en elle et qu’elle avait perdue de vue après toutes ces années de concubinage. La découverte de sa grossesse a été une surprise, mais cruellement attachée aux valeurs familiales chrétiennes acquises par ses parents, elle n’a pas eu le cœur d’avorter. Après tout, c’était peut-être un cadeau du ciel, après avoir eu tant de mal à tomber enceinte la première fois. Elle a décidée d'abandonner sa carrière pour se consacrer à l'apprentissage du piano et s'occuper de ses enfants. Mère aimante, elle s'est toujours pliée en quatre pour ces deux garçons et s'est efforcée d'être toujours présente dans chacun de leurs projets. Elle est naturellement plus proche de Ruben du fait de leur ressemblance, mais elle n'en délaisse pas pour autant Augusto. Elle s'est oubliée au fil des années, demeurant une mère malgré les tentatives de Ruben de l'inciter à reconstruire sa vie. Il l'a d'ailleurs souvent taquiner sur le fait qu'elle était proche de son ami, @Björn G. Øystein qui l'a beaucoup aidé. Il est d'ailleurs celui qui a soutenu le financement des études de Ruben, notamment au conservatoire où il a fait ses premiers pas rapidement. Ce que ignore totalement Ruben.
Depuis l'accident de Ruben, Camber est très soucieuses, comme Augusto, qui a du mal à se faire au handicap de son frère. Il a la sensation que son frère n'est plus l'ombre que lui-même. Si Camber se laisse duper par la comédie de son fils, Augusto connait bien son frère et il sait qu'il ment lorsqu'il dit que tout va bien, lorsqu'il prétend être occupé pour fuir les dîners de famille. Ruben est plus perdu que jamais. Ces secrets commencent à peser sur sa famille, notamment sur sa vie sentimentale. Depuis son adolescence, il masque une profonde attirance pour @Björn G. Øystein, cet ami de la famille qui a l'âge de sa mère et qui a été comme une figure paternelle pour lui. La découverte de cette relation risque de déplaire profondément à Camber, qui a du mal à concevoir que son ami, puisse éprouver du désir charnel pour son garçon, tout comme elle aura peur que Ruben brise le coeur de son ami, qui n'a jamais connu le bonheur. Elle sera déchirée, sachant qu'elle a déjà acceptée l'homosexualité de son cadet sans broncher, mais là, le prix peut être cher, car même si elle l'accepte, le public ne détruira-t-il pas leurs carrières respectives et ébranler un bonheur qui n'aura plus la même étincelle une fois leurs âmes flagellées sur la place publique ?

liens recherchés
Camber Leeroy - mère (ft Penelope Cruz)
Les informations à savoir sur Camber sont annoncés dans les informations en vrac. Ce qu'il faut savoir est que Camber est très protectrice envers Ruben. C'est son cadet et celui dont elle s'est toujours sentie le plus proche. Sans doute parce qu'il lui rappelle cet homme qui a marqué sa vie, mais aussi parce qu'il lui ressemble énormément. Elle ignore que Ruben a été en couple durant deux ans, même si elle l'a senti amoureux. Elle a respecté son silence. Elle ignore totalement que son accident est du à sa rupture avec @Wilfried Hoffman, un galeriste connu en ville. Elle le découvrira peut-être un jour.
Augusto Leeroy - grand frère (ft au choix)
Ruben a longtemps ressenti un sentiment d'infériorité envers Augusto. Cela a été longtemps une source de conflit entre eux, les conduisant souvent à se disputer et à s’insulter. Ruben a souffert de ne pas connaitre son père, d’être berné par une histoire qu’il a vite supposée fausse, car il ne comprenait pas pourquoi il ne serait pas là s’il avait connaissance de son existence. Sa relation avec son ainé s’est réellement allégée à l’époque où la vérité lui a été faite. Il avait douze ans lorsque la vérité lui a été révélée. Elle avait au moins le mérite de lui retirer une sensation de n’avoir pas été désiré par son père. Finalement, c’était sans doute le cas, mais le fait qu’il ne connaisse pas son existence le portait à croire que si ça avait été le cas, il serait présent à ses côtés. En conséquence, petit à petit, il a fini par se faire à cette idée et a accepté la réalité. Sa mère ne cherchait qu’à le protéger, mais il lui en a voulu plusieurs mois, s’enfermant dans sa chambre et en sortant que pour se mettre au piano sans rien dire. Ses relations avec sa fratrie s’est allégée avec le temps. Passer les vacances dans la demeure familiale de leurs grands parents en campagne leur a permis de se retrouver, de tisser de véritables liens malgré la différence d’âge. Il a même fini par être invité à passer des week-ends avec lui dans sa deuxième famille. C’est ainsi qu’il a rencontré Henry et qu’il a pu découvrir une figure paternelle. Ruben est resté très discret dans un premier temps, mais son entrée au collège, sa popularité lui ont rapidement permis de s’extirper de son image propre. Aujourd'hui, chacun à sa propre vie. Ils demeurent particulièrement proche même s'ils ne se voient pas aussi souvent que par le passé. Le lien est à définir ensemble.

liens pris
titre du lien pris + @prénom nom
ici il te suffit de faire une petite description du lien de manière plus précise - sans obligation
titre du lien pris + @prénom nom
ici il te suffit de faire une petite description du lien de manière plus précise - sans obligation
titre du lien pris + @prénom nom
ici il te suffit de faire une petite description du lien de manière plus précise - sans obligation

exigences
Les prénoms ne sont pas vraiment négociables puisque je les utilises dans mes rps. Je ne suis pas chiante en terme de présence et d'activité. Je tourne autour de 600 mots en général, après cela dépend de l'inspiration. Pour le délai de réponse, je ne suis pas dérangeante tant qu'on peut avancer relativement vite. L'idéal est une réponse minimum toutes les deux semaines, si c'est un peu moins ou plus, ça me va (f/m - Famille Leeroy) • 2/2 libres 3658703599. N'hésite pas à nous rejoindre (f/m - Famille Leeroy) • 2/2 libres 3658703599 !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: liens collectifs+