Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón?

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón?
Mer 6 Mai - 18:21
@Silene Rivera : Contente que le facies plaise en tout cas roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 3658703599. Ahaha qui sait roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 2011991709.
Je te remercie, je l'espère également roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón?
Jeu 7 Mai - 7:39
bienvenue sur gita

il est cool ce zicos, je l'aime bien roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 1462286436 et puis le background est intéressant, ça change un peu ! je pense qu'il va être particulièrement cool à jouer, je te le souhaite en tout cas ! roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 905226312

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón?
Jeu 7 Mai - 11:05
@Eden Lewis : Merci beaucoup roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 3658703599 ! Je suis contente qu'il te plaise en tout cas roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 3658703599. J'espère également qu'il va pouvoir s'épanouir roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón? - Page 2 451485573 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
roman (+) ¿De qué está hecho tu corazón?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+