-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m - musique) • 4/5 libres.

 :: First steps :: looking for you :: liens collectifs
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(f/m - musique) • 4/5 libres.
Lun 4 Mai - 16:18
Simon Says

informations en vrac
Groupe de rock qui commence doucement à percer dans le monde de la musique, il est avant tout composé de quelques amis, dont le chanteur et parolier @Seo Hyojin ainsi que son meilleur ami @Shaun Larson, le batteur. Au départ, rien de bien sérieux, juste des amis qui jouaient ensemble pour s'évader un peu. Mais des rêves pourtant bien grand, une envie puissante de poursuivre dans ce domaine artistique qui les prenait bien évidemment à cœur. Au fil des rencontrees, des arrivés et des départs, ils sont une sorte de petite famille ensemble, inséparable si l'on peut dire, malgré les difficultés qui on pu se poser à eux. Il faut juste parfois les supporter un peu. Juste un peu... 

liens recherchés
Jimi Hendrix (Guitariste)
Tout bon groupe qui se respecte possède forcément l'une de ces créatures mystérieuses qui arpente les rues avec son instrument sur le dos. Là encore, le genre ne fait pas d'importance, et encore moins l'âge. M'enfin, il a dû apprivoiser les deux plus jeunes du groupe pour cela, ce qui ne fut pas la chose la plus complexe du monde à vrai dire.
John Deacon (Bassiste)
Une autre de ces créatures étranges qui ne passe pas inaperçue, celle qui rythme les sons les plus graves et les plus entêtants à l'aide du batteur, le fameux bassiste. Demoiselle ou jeune homme, ami ou non de lycée, tout est permis.
Elton John (Pianiste)
Joueur en grande majorité d'un synthétiseur, c'était plutôt une bonne idée au final. Adoucissant les sons plus enjoués et rythmés, pour le plus grand plaisir de leur chanteur qui en raffole.
Manager
C'est celui qui devra les pousser pour se mettre à bosser, pour qu'ils se bougent un peu et ne restent pas scotché sur le sofa. Celui qui, malgré ses airs de démon tyrannique, les motive le plus et réussi à leur faire faire de grandes choses.
Producteur
Un membre important de l'équipe. Arrangement musical ou alors tout simplement mise en vente de leurs albums, il les aide en tout point.

Producteur + @Ruben Leeroy
Un membre important de l'équipe. Arrangement musical ou alors tout simplement mise en vente de leurs albums, il les aide en tout point.
titre du lien pris + @prénom nom
ici il te suffit de faire une petite description du lien de manière plus précise - sans obligation

exigences
On est totalement open sur tout !  (f/m - musique) • 4/5 libres. 3955084632 Du moment que vous arrivez à supporter nos petits idiots, nous c'est parfait (f/m - musique) • 4/5 libres. 2677528945 Surtout s'ils vivent tous ensemble dans un dortoir et que le bruit ne leur pose pas de problème (f/m - musique) • 4/5 libres. 4059056120 Plus sérieusement, si l'un des instruments que vous voulez jouer n'est pas là, nous sommes ouvertes au proposition, autant moi que @Shaun Larson (f/m - musique) • 4/5 libres. 2677528945 Niveau présence on est pas si exigeantes que ça...Même si je peux faire peur à répondre vite parfois mais pas d’inquiétude (f/m - musique) • 4/5 libres. 2677528945  Bref ! On serait ravies de vous accueillir dans l'équipe (f/m - musique) • 4/5 libres. 274809331(f/m - musique) • 4/5 libres. 274809331 Puis à la moindre question n'hésitez pas à venir nous voir en MP (f/m - musique) • 4/5 libres. 274809331

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
(f/m - musique) • 4/5 libres. Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
(f/m - musique) • 4/5 libres.
Mer 6 Mai - 22:00
@Hyojin Seo : Coucou (f/m - musique) • 4/5 libres. 3658703599 !
Je serai potentiellement intéressé par ce lien. Ruben est riche, ancien pianiste de renommé, il va devoir se reconvertir, car il n'a plus la capacité de jouer du piano. Il va se reconvertir dans la production en montant son propre label de musique. Je me dis que votre groupe pourrait être ses premiers protégés. Enfin cela marche, si c'est une évolution pour le groupe. S'ils sont déjà produit, cela ne fonctionnera pas, mais je tente ma chance (f/m - musique) • 4/5 libres. 3658703599.

Citation :
PRODUCTEUR (FT AU CHOIX)
Un membre important de l'équipe. Arrangement musical ou alors tout simplement mise en vente de leurs albums, il les aide en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(f/m - musique) • 4/5 libres.
Mer 6 Mai - 23:09
@Ruben Leeroy MAIS ??? ON T'ACCUEILLE VOLONTIERS (f/m - musique) • 4/5 libres. 393290290 (f/m - musique) • 4/5 libres. 393290290 Ils sont pas encore produits. (f/m - musique) • 4/5 libres. 2677528945 C'est un petit groupe encore mais tout gentil tout mignon (f/m - musique) • 4/5 libres. 274809331 (f/m - musique) • 4/5 libres. 1167760713
Alors si tu es intéressé nous ça nous va à la perfection (f/m - musique) • 4/5 libres. 451485573
On en parle en mp ? (f/m - musique) • 4/5 libres. 451485573(f/m - musique) • 4/5 libres. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(f/m - musique) • 4/5 libres.
Mer 6 Mai - 23:11
@Ruben Leeroy (je tiens juste à dire qu'on t'aime déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
(f/m - musique) • 4/5 libres. Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
(f/m - musique) • 4/5 libres.
Mer 6 Mai - 23:16
@Hyojin Seo @Shaun Larson : Super alors, ça me fait grave plaisir (f/m - musique) • 4/5 libres. 451485573. J'ai hâte de pouvoir développé cette partie de la nouvelle vie de Ruben, car c'est que grâce à ça qu'il va rapprendre à vivre vraiment (f/m - musique) • 4/5 libres. 451485573.
On s'envoie un petit MP pour projeter tout ça (f/m - musique) • 4/5 libres. 451485573 ! Je vais vous aimer également je le sens (f/m - musique) • 4/5 libres. 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(f/m - musique) • 4/5 libres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: liens collectifs+