Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

talk about our imperfections (maeden 1)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
talk about our imperfections (maeden 1)
Mar 30 Juin - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TALK ABOUT OUR IMPERFECTION
crédit/ tumblr ✶ maeden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fouine un peu pour en savoir plus, pour savoir réellement ce qui s'est passé entre elles. En l’occurrence rien du tout si je m'en tiens aux dires de ma mère. Et pourtant elle a parlé d'une espèce de frustration. Peut-être que son attirance pour sa correspondante n'était pas réciproque. En réalité cette histoire m'intéresse peut-être plus que de raison. Enfin j'ai toujours été curieuse, mais là, c'est encore un cran au dessus. Peut-être parce que ça me fait penser à Gioia et à notre complicité... j'sais pas pourquoi je pense à ça, à elle, mais bref. Ok, c'était pas la même époque. Et apparemment c'était pas aussi facile que maintenant de s'assumer. Je peux le comprendre, surtout que c'est déjà pas simple comme ça. Moi-même je sais pas trop où j'en suis. Mon regard se porte sur les filles, ça, je peux pas le nier. C'est pas pour rien si j'ai craqué sur Rayan. Mais j'sais pas trop si c'était un genre de crush débile d'ado ou si c'était plus que ça. Gioia je l'aime bien, je la trouve jolie et je me suis déjà surprise à imaginer qu'il puisse se passer un truc... mais c'est pas réel. Du moins pas encore, on ne s'est jamais vu donc ça veut trop rien dire. J'ai pas envie de me prendre la tête pour autant, on verra bien au moment venu. Je lui montre une photo d'elle, et son sourire n'est pas anodin. « Rien. Elle est très jolie. Elle a l’air adorable. » Je hoche vivement la tête. Oui, elle l'est. En vrai c'est le genre de filles que tout le monde aimerait avoir en amie. Peut-être même plus que ça d'ailleurs. « Tu sais si elle a un petit ami ? Ou.. une petite amie ? » Pas besoin de chercher de qui je tiens ma curiosité. Elle est pire que moi, limite. « Elle est sortie plusieurs fois avec son meilleur pote mais j'crois qu'ils sont plus ensemble. » Ils se sont séparés et remis ensemble plusieurs fois, faut suivre ! Je sais pas trop ce qu'il en est, mais aux dernières nouvelles c'était fini il me semble. « Bref. Tu me laisses suivre ma série un peu ? » Je ris légèrement, essayant de changer de sujet. J'sais pas pourquoi, mais ça me gêne de lui parler de Gioia. J'me fais déjà pas mal de films dans ma tête, j'ai pas besoin qu'elle en rajoute une couche. Nous poursuivons notre soirée, alternant entre les épisodes, la bouffe et quelques brides de conversation. Finalement je ne suis pas allée m'enfermer dans ma chambre avant d'aller me coucher. Ça fait bien longtemps que nous n'avions pas réellement passé un moment mère/fille comme celui-là. Et malgré nos conflits, je crois que ça m'avait vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+