Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bang bang feat. Ada

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
Bang bang feat. Ada C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
Bang bang feat. Ada
Ven 20 Mar - 12:41
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tes yeux sont alignés et vissés sur un seul et même point. Tes mains fermes, ton poignet flexible et tes avant bras solides. Ton corps est ancré dans le sol comme un arbre enraciné. Tu ne fais plus qu’un avec ton arme. Et lorsque les tirs sortent bruyamment du canon, tu ne t’arrêtes que quand le chargeur est vide. Tu inspires et expires profondément. Tu relâches la pression et baisses enfin les bras.
Le stand de tir, c’était ton cours de yoga à toi. Ta manière de t’entrainer, tout en décompressant. Ces derniers mois, tu avais pourtant laissé les balles de côtés, pour préférer laisser les bars et leurs liqueurs t’enivrer. Pas franchement le bon plan. Tu t’étais sentie te perdre sur une pente glissante. Plus qu’à l’accoutumée.

Ainsi, cela faisait maintenant trois semaines que tu repassais par le QG et y reprenais quelques unes de tes habitudes en soirée. Il te fallait bien ça. Tu appuies sur le gros bouton noir au mur de droite de ton boxe et observes ta cible en carton t’être mécaniquement reportée. Celle-ci virevolte quelques secondes avant que tu ne l’attrapes. Tu poses ton arme, enlèves tes lunettes de protection et observes le résultat. Imparfait. Quelques très bons tirs et d’autres, beaucoup moins. Tu lâches un grognement d’énervement. Tu avais été bien meilleure que ça. Tu te laissais envahir par trop de souvenirs et d’émotions. Cela embuait ton esprit et ta capacité à tirer droit. Non sans une pointe d’agacement, tu viens lâcher nonchalamment le grand carton sur une petite table à l’arrière de la pièce.

Persuadée d’être seule, tu sursautes en apercevant une grande silhouette blonde, le boxe à côté. Elle recharge son arme et tu n'avais absolument pas vu ni entendu que quelqu'un d'autre était arrivé. Tu étouffes un sursaut de surprise et poses une main sur ta poitrine alors que la seconde vient ôter à la hâte les bouchons d’oreille que tu avais gardés. “Putain tu m’as fait peur ! Je viens de perdre 6 mois d’espérance de vie là” Tu finis par lâcher un petit rire. “T’es là depuis longtemps ? ” Depuis son arrivée, tu croisais Ada régulièrement dans les espaces communs. Il vous arrivait de vous poser et d’échanger un peu au détour d’un café, d’un dossier ou en attendant l’ascenseur. T’aimais bien sa dégaine. Une meuf cool. Pas prise de tête. Vous ne vous connaissiez pas tant que ça mais t’appréciais sa présence dans les lieux. Qui plus est alors que de ton côté, tu te plaignais toujours de ta nouvelle équipe. Enfin soit. 
Pas très à l’aise face à ton score que tu trouvais merdique, il te semblait plus facile de soit papoter un peu, soit arrêter là les frais et rentrer plus tôt ce soir. La fuite, c’était pas toujours ton truc mais ce soir, ça l’était. Tu reviendrais demain à l’abris des regards. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bang bang feat. Ada
Dim 29 Mar - 1:07
Bang bang
20 mars 2020 - 10:00
Downtown Los Angeles, QG de la LAPD, comté de Los Angeles, Californie, États-Unis

Ada N. Shepard & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tirer, ça faisait partie du boulot, c'était partie intégrante de ma vie depuis des années, depuis mes classes au sein des Marines. Au sein de l'armée, on tirait souvent, nous avions des séances de tir au moins chaque semaine, surtout en opération extérieure. Je ne comptais plus le nombre de tonnes de balles que j'ai dû balancer -car oui après autant d'années de service et dans la police, je pensais bien que je ne balançai plus des kilos mais des tonnes de balles- mais en mon for intérieur, j'étais fière de me dire que jamais, au grand jamais je n'avais mis une balle à côté de ma cible. J'avais de toute façon apprise, à force de me l'entendre rabâcher par mes instructeurs, qu'une seule balle à côté de la cible et ce pouvait être la mort assurée de soi et de toute son unité. En arrivant dans la police, les séances de tir furent moindres mais il fallait mettre dans le mille à chaque fois lorsque l'on faisait partie du SWAT. Les instructeurs SWAT étaient durs, à leur manière cela dit mais j'étais alors en terrain connu avec eux.

Passer par le stand de tir était non seulement une obligation en ce qui me concernait mais aussi une institution. Aussi, m'attendant à trouver un peu de monde à cette heure de milieu de matinée, je fus un brin surprise de n'y trouver... que Sana. Le bruit de son Glock de service était la seule chose qui venait perturber le silence de la salle. Je n'allais pas la déranger... Sans mot dire, je pris des munitions, de quoi remplir un autre chargeur avec 17 balles avant de les poser sur le rebord de mon box, afin de les avoir à portée. Comme un automate, mon corps se mut par la mémoire musculaire, des gestes des milliers de fois répétés se mirent en action si bien que mon cerveau était un peu ailleurs, à penser à la femme juste à côté. L'algérienne vidait ses balles mais je ne regardai pas sa cible. Ma main avait sortit le chargeur de mon propre Glock 17 pendant que mon œil vérifia le contenu du chargeur. Hm... Rempli. À peine je fis cette constatation que j'entendis la voix de l'agente au contre-terrorisme. Je n'avais pas encore mis mon casque anti-bruit et je souris en coin à ma collègue qui m'avait interpellée.


Pardon Sana ce n'était pas mon intention... Je viens d'arriver. Comment s'est passé ta séance de tir ?

Tout en écoutant la réponse de mon interlocutrice, je finis de charger mon arme sans en avoir encore ôté pour autant la sûreté. J'opinai peu après avant de mettre mon casque anti-bruit. Je savais que Sana pouvait m'entendre, pas moi.

Je suis à toi dans quelques minutes, Sana, excuse moi.

Arrivait enfin le moment que j'attendais alors que j'enfilai les lunettes de protection... Mon esprit occulta Sana en la mettant de côté pour que mon corps et le dit esprit s'alignent ensemble pour ne former plus qu'un avec le Glock. C'était cette légère petite décharge d'adrénaline que je ressentais à chaque fois que j'allais faire usage de l'arme entre mes mains, celle qui me rappelait que j'étais vivante et que je m'apprêtai à tirer, c'était ce petit instant où rien ne bougeait pour la balle qui allait partir se loger dans la cible, l'excitation que j'allais ressentir en voyant la détonation et le tir... Parfaitement alignée dans le prolongement de mon bras, les 17 balles de mon arme de poing partirent en direction du carton qui me servait de cible, à la militaire, c'est à dire par salves de deux voire trois balles. La première balle, sauf tir exceptionnel, était surtout pour déstabiliser l'ennemi ou le blesser en tous les cas pour l'affaiblir, les suivantes devaient faire mouche pour le tuer ou l'abattre. Rapide, la plus précise possible, comptant mentalement le nombre de balles... Les tirs ne durèrent pas plus de quelques minutes, jusqu'à la dernière balle que je logeai dans la tête de la cible. Si jamais c'était un zombie...

Hmm... Satisfaisant.

Ramenant la cible à moi, je pus faire une constatation. Mes balles avaient atteintes la cible et même si ce n'était pas parfait, elles avaient au moins toutes le mérite de l'avoir atteinte. Bien sûr, toutes mes balles n'étaient pas arrivées dans le high score à chaque tir mais je n'étais pas rouillée. Ôtant casque anti-bruit que je remis autour du cou et lunettes de protection posées sur la table, je m'appuyai contre le rebord de mon box tout en déchargeant mon arme, le canon toujours pointé vers le sol. Chargeur en main, je reposai mon Glock à côté de la boite de munitions que j'avais ramené et je commençai à y glisser des balles à l'intérieur.

Comment vas-tu Sana ? Toujours à travailler avec les fédéraux ? Ils t'ont filé un vrai bon tuyau cette fois ?

Je glissai des balles dans mon chargeur mais je regardai Sana de temps à autre afin de lui accorder de mon attention malgré ma tâche. Ma phrase faisait référence à sa dernière affaire au contre-terrorisme où le renseignement avait été effectué un peu à la légère. Mais je ne doutai pas trop de la compétence de Sana.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
Bang bang feat. Ada C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
Bang bang feat. Ada
Mar 31 Mar - 13:23
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ada te salue très dignement avant de finir sa rafale de tirs. Décidant de ton côté que c’était tout pour aujourd’hui. Tu déposes tout ton matos à l’abris, en bout de salle. Tu te rapproches un peu de la blonde et tout en gardant ta distance de sécurité, tu observes sa performance. Du bon boulot. Bien meilleur que le tien. Presque impeccable. Et puis surtout, tu sens l’assurance dans sa dégaine. Tu étais loin d’être mal à l’aise à dégainer, bien au contraire, mais Ada avait cet entrainement militaire qui lui collait à la peau. C’était rude à expliquer. Pas spécialement palpable mais pourtant bel et bien présent. Elle ne rigolait pas. “Hmm... Satisfaisant.” Lâche-t-elle avec nonchalance alors sa cible et remorquée à l’avant de la ligne de tir.

Prenant appui du coin de l’épaule contre le rebord de la paroi du boxe d’Ada, tu l’observes déposer ses lunettes, ôter son casque anti-bruit et recharger son arme. “Comment vas-tu Sana ? Toujours à travailler avec les fédéraux ? Ils t'ont filé un vrai bon tuyau cette fois ?” Tu souris à peine et lèves les yeux ciel te remémorant votre dernier échange à ce sujet. Fallait dire que rien n’était encore facile pour toi dans cette équipe. Tu avais ramé comme jamais à ton arrivée et les eaux restaient toujours troubles malgré les avancées. “Disons qu’il y a du mieux. J’ai un nouveau contact. Un ancien flic de la LAPD passé chez ‘les grands.’ ” Tu rigoles, un peu moqueuse. “Il joue un peu trop les coqs à mon gout mais … j’avoue qu’il n’est pas con. Nos échanges peuvent mener à quelque chose je pense.” Et ça, l’air de rien, c’était non négligeable ! Restait plus qu’à ce que tu la fermes un peu et que mettes ta misandrie de ton côté. Le reste avait des chances de donner de bons résultats.

Tu viens croiser les bras contre ta poitrine et lances un petit mouvement de menton vers Ada. “Et toi ? Comment ça se passe depuis le dernière fois ? J'ai entendu dire que la semaine dernière n'avait pas été de tout repos pour vous ... T'insistes pas trop non plus. Tu sais à quel point des fois, on peut ne pas avoir envie de parler de certaines choses, de certains évènements. C'était peut-être pas le cas d'Ada, mais au cas où, tu ne serais pas celle qui se formaliserai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bang bang feat. Ada
Dim 12 Avr - 19:14
Bang bang
20 mars 2020 - 10:00
Downtown Los Angeles, QG de la LAPD, comté de Los Angeles, Californie, États-Unis

Ada N. Shepard & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prendre des nouvelles des collègues était une habitude que je gardais de l'armée. Ayant été sous-officière rapidement pendant mon service, j'avais rapidement été chargé de la responsabilité des hommes sous mon petit commandement et parler, échanger avec eux, savoir où ils en sont était un bon moyen de leur permettre de garder le moral. La caricature du militaire carré, fort et sans émotions restait un cliché et aujourd'hui, le stéréotype du sergent Hartman était surtout valable pour les bleus qui faisaient leurs classes car une fois véritablement certifié soldat, les instructeurs que l'on détestait autrefois pouvaient devenir les meilleurs compagnons qu'un marine digne de ce nom pouvait avoir. Semper Fi comme on disait chez nous. Bien sûr il fallait toujours montrer qui était la plus gradée mais on pouvait le faire sans devoir écraser systématiquement les hommes sous ses ordres. Une notion qui à mon sens, faisait un peu défaut à l'algérienne... Sa misandrie m'était apparue en voyant ses interactions avec ses collègues masculins du contre-terrorisme. Si j'évoluai très bien dans un environnement à forte dominance masculine -les femmes étaient très rares dans le SWAT et occupaient souvent un rôle de négociatrice- j'avais l'impression que pour Ben Ali, c'était un peu plus compliqué que de travailler avec des hommes...

Je vois... C'est une bonne chose que tu lui donne sa chance et que tu sois un peu plus optimiste. Je te le souhaite en tout cas.

Je terminai de mettre des balles dans mon chargeur avant de le vérifier d'un œil acéré en le tenant dans la main et le vérifiant par la longueur. Puis, d'un geste habile des milliers de fois répété, je le remettai dans mon arme de poing avant... de remettre la sûreté et de poser le Glock. Je ne la regardai pas mais j'avais entendu la question de Ben Ali. C'était étonnant, d'habitude on ne me posait pas trop de question comme elle venait de le faire. Les membres du SWAT on leur foutait un peu la paix parce qu'on les voyait surtout sur le terrain bardés comme des militaires. Je me tournai vers l'algérienne et reprenant mon arme avant de le remettre dans mon holster, je vins ensuite m'appuyer contre mon box, à quelques centimètres d'elle, les bras croisés sous ma poitrine. Je lui fis un sourire un peu désolé avant de lui répondre, la voix neutre à défaut d'être trop attristée.

Ça aurait dû mieux se passer... Ça aurait pu même si notre tireur d'élite n'avait pas raté son coup. Cette descente chez ces narcos aurait dû mieux se passer, on avait même un appui de la part de la DEA. Mais notre tireur a raté son coup et le mec de tête de la colonne a salement morflé. Ça a affecté tout le monde... Il va s'en sortir mais je pense que pour lui, le SWAT, c'est fini. À côté de ça, les autres interventions sont passées pour des combats de bac à sable... Mais bon. On doit passer au dessus de ça.

Je repensai avec une légère crainte à cette descente chez ces narcotrafiquants. On les soupçonnait d'être liés au groupe de la pègre dont faisaient partie les deux indiens morts dans le salon de tatouage d'Amy Rise. Le commandement avait décidé qu'il était bon d'organiser une descente. L'ennemi avait été anéanti car il n'avait pas voulu se rendre mais nous avions pris assez cher. Je n'avais pas été blessée mais l'unité a eu peur car nous n'étions peut-être pas passés loin d'un désastre... La tête légèrement baissée et le regard dans le vague, je relevai le regard pour regarder la maghrébine et de lui sourire puis de reprendre contenance. C'était difficile au départ mais avec l'habitude, on apprenait à ne pas ressasser ce qui s'était passé ou du moins de faire tout comme et d'essayer de rassurer son entourage. On n'avait de toute façon pas le choix, il fallait bien vivre.

Ne t'en fais pas ça va aller. Ce n'est pas la première fois que je vis ce genre de situation. Je suis davantage préoccupée par continuer mon intégration à LA pour espérer la réussir. LA est beaucoup plus fournie et grande que Houston à mon goût. Et elle est beaucoup plus métissée aussi, j'peux te dire que ça me change du Texas... Si jamais tu as aussi des lieux à me conseiller, je suis preneuse. Même si je travaille beaucoup, je ne compte pas faire que du métro-boulot-dodo.

Étant proche de ma comparse, je pus prendre quelques secondes pour la détailler alors qu'elle y allait de son propre commentaire. Elle était belle comme femme la Ben Ali... Elle me rappelait certaines femmes vues ou croisées au Moyen-Orient mais celle devant moi présentait beaucoup mieux. Elle avait un visage finement maquillé et de longs cheveux noirs qui lui encadraient le visage. Il n'y avait que dans des pays occidentaux qu'on pouvait voir une femme d'ethnicité arabe ainsi accoutrée. Dans les autres pays, elles étaient très souvent voilées, voire portaient le niqab, j'en avais beaucoup vu en Afghanistan-Irak. Cela était étrange, nous étions deux femmes, l'une en uniforme de combat l'autre en niqab et pourtant peut-être pas si éloignées... Alors qu'ici, nous étions beaucoup plus similaires. Je me consolais en disant que jamais elle n'aurait le blond de mes cheveux mais il était indéniable, pour moi du moins que j'avais ici une belle femme à mes côtés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
Bang bang feat. Ada C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
Bang bang feat. Ada
Mar 14 Avr - 17:40
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors que - sans le nommer - tu évoques ta rencontre avec Shawn, Ada, y va de son petit commentaire qui te fait sourire. “Je vois... C'est une bonne chose que tu lui donnes sa chance et que tu sois un peu plus optimiste. Je te le souhaite en tout cas.” Etais-tu donc si prévisible ? Ton aversion envers la gent masculine était-elle aussi palpable. Très certainement. Tu ne t’en cachais pas non plus. Cela dit, tu avais fait quelques petits efforts depuis tes années de boulot. Pas le choix, bien obligée. Et puis à force de fréquenter un milieu encore bien souvent plutôt masculin, il t’était malgré tout arrivé de rencontrer quelques mecs dignes de ce nom. Des gars bien. Il en fallait beaucoup pour que tu arrives à le penser mais cela était déjà arrivé. Disons que tu les comptais sur les doigts d’une main. Pour les autres, au mieux, l’indifférence faisait l’affaire. Ce n’était clairement pas la meilleure manière de communiquer, mais elle était la seule que tu maîtrisais le mieux. Ton lien avec les hommes remontait aux peurs de l’enfance qui s’étaient ancrées en toi comme une empreinte indélébile. C’était donc ta manière de gérer. “Ouais on verra. Mais je pense qu’on est parti sur un plus ou moins bon pied. C’est déjà ça. Et puis … j’ai tout intérêt à ce que ça fonctionne. J’peux pas me louper.” Tu avais envie d’ajouter ‘Pas ici, pas cette fois’ mais tu ne voulais pas mettre le doigt sur le passé et encore moins en parler.

Toujours appuyée, bras croisés, tu t’intéresses cette fois ton interlocutrice. Selon les rumeurs de couloirs, tu avais cru comprendre que le SWAT avait morflé la semaine dernière. Tu t’en inquiètes et Ada t’explique. Un Tir raté et c’est toute opération qui bat de l’aile, des hommes qui en payent le prix. Ça te rappelle quelque chose … Des images d’un passé pas si lointain viennent brouiller ton esprit un instant. Tu les chasses rapidement. “Je comprends … Enfin, le pauvre quand même. Faire une croix sur sa carrière, pour certain d’entre nous, c’est un peu comme perdre la vie. J’espère qu’il saura rebondir de tout ça !” Tu ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam la victime en question, mais tu ne pouvais que te lier de compassion pour l’épreuve traversée.

Ada semble se perdre un instant, elle aussi, dans ses pensées. Le souvenir proche de l’incident, probablement. Redressant finalement le regard assez rapidement, elle t’offre un sourire et reprend de l’assurance. Sans ajouter quoi que ce soit de verbal, ta moue compatissante se fait messagère de ce que tu aurais pu lui exprimer. “Ne t'en fais pas ça va aller. Ce n'est pas la première fois que je vis ce genre de situation. Je suis davantage préoccupée par continuer mon intégration à LA pour espérer la réussir. (…)” Tu lui rends finalement son sourire et te détends à ton tour. Tu te décolles un peu de ton appuis, viens glisser tes mains dans les poches de ton jeans et bouges légèrement sur place. Quelques pas dans un sens et puis dans l’autre. “Bien sur que ça ira ! J’en doute pas une seconde. Tu m’as l’air assez débrouillarde et sociable pour t’en sortir” Tu ponctues tes mots d’un clin d’oeil complice. Elle continue : “LA est beaucoup plus fournie et grande que Houston à mon goût. Et elle est beaucoup plus métissée aussi, j'peux te dire que ça me change du Texas (…)” Tu lâches un petit rire franc. Tu ne peux t’empêcher de penser à ta propre personne. Arabe et gay ! Autant dire que le combo est loin d’être le plus parfait aux yeux de bon nombres de citoyens. C’était déjà le cas à L.A. (la Californie faisant pourtant officie d’exemple) alors à Houston … “Tu veux dire que je ne ferais pas long feu en plein Texas c’est ça ?” Demandes-tu rhétoriquement, toujours sur le ton de l’humour. “Non mais sérieusement, c’est la beauté de l’endroit. Ici, il y a un coin pour tout le monde.” C’était vrai. Que tu sois black, arable, blond, surfeur, geek, flic, trans ou bien d’autre encore, chacun possédait ses endroits et bien souvent les mélanges n’étaient pas si mal vu que ça. L.A. regorgeait de curiosités et il n’y avait plus que les touristes pour se retourner face à “l’inhabituel”.

Si jamais tu as aussi des lieux à me conseiller, je suis preneuse. Même si je travaille beaucoup, je ne compte pas faire que du métro-boulot-dodo.”. Elle t’observe avec attention alors que tu réfléchis quelques instant à ta réponse. Ada à quelque chose de mystérieux en elle. Une femme qui ne semble pas si facile à cerner ou du moins qui ne doit pas se livrer au premier venu. Tu aurais bien aimé pouvoir lire le fond de ses pensées en cette seconde précise. Ton regard décroise le sien et ton sourire s’élargit. “Perso, j’ai mes habitudes au ‘Planet’. Un bar dans le Westside. La clientèle est presque exclusivement féminine dirons-nous.” Voilà une manière sage et gentille de dire les choses. “Sinon, pour te défouler, il y a un club de boxe du côté de Creenshaw. Le quartier est un peu chaud mais l’endroit est typique. Un grand classique. Je peux te faire un topo de quelques resto à ne surtout pas louper et si ça te dit, je peux te faire faire un tour un de ses quatre.” Quitte à faire des listes et balancer des noms sans contexte, il était peut-être encore plus simple - et surtout plus sympa - de lui faire vivre l’expérience de Los Angeles en live. “Tu faisais quoi dans ton patelin pour te divertir ? Peut-être que je peux te trouver un équivalent.” Après tout, Los Angeles était ta ville. Tu y étais née, tu y avais grandit et tu en connaissais les moindres recoins sur le bout des doigts. Ada était bien tombée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bang bang feat. Ada
Dim 26 Avr - 17:58
Bang bang
20 mars 2020 - 10:05
Downtown Los Angeles, QG de la LAPD, comté de Los Angeles, Californie, États-Unis

Ada N. Shepard & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’accueillis la compassion de Ben Ali avec un simple signe de tête. Je ne m'en formalisai pas outre mesure, cela faisait partie des risques du métier et le policier victime le savait, il avait signé pour cela sinon il serait parti planter un potager. Je ne répondis pas à son compliment sur ma capacité à encaisser les évènements, c'était quelque chose de normal pour moi. Cela faisait des années que cela m'était un peu trop familier à mon goût. Dans les Marines comme dans l'armée, on savait qu'on pouvait crever, loin de chez nous qui plus est. Ce n'était pas quelque chose que l'on apprenait quand on était en boot camp, c'était quelque chose que l'on devait apprendre de soi même. L'armée autorisait les fraternisations voire les liens d'amitié entre soldats mais elle n'était étrangement pas là lorsqu'on avait besoin de soutien parce que le copain qu'on connaissait depuis le boot camp venait de calancher, tué par un impact d'IED... Mon coéquipier n'était pas mort mais c'était presque tout comme, nous ne le verrions plus avec nous. Les blessés et vétérans se plaignaient souvent que les autres ne donnent pas de nouvelles mais pour nous qui restions, nous préférions penser à autre chose que nous morfondre sur la perte de quelqu'un. Ben Ali ne le comprendrait peut-être pas mais je supposai que peu de monde comprendrait ce mode de pensée. C'était presque le quotidien dans l'armée. Il n'y avait rien de choquant. C'était dur à encaisser mais tout le monde devait le gérer, pas le choix.

Je n'étais pas plus bavarde lorsqu'elle me complimenta sur ma débrouillardise, c'était comme ça, je n'étais plus une midinette de 18 ans, j'étais maintenant une femme adulte de 35 ans. Sa question réthorique eut au moins le mérite de me faire sourire car même si elle ne demandait pas de réponse, je lui fis non de la tête en souriant plutôt discrètement, sachant assurément qu'on la regarderait étrangement là bas. Je ne me sentais pas trop concernée, étant européenne d'origine et blonde aux yeux clairs, je pouvais très bien me fondre dans le décor sans trop de problème. Mais c'était sûr que Ben Ali, femme arabe et en plus plutôt belle à regarder se ferait remarquer. Après elle avait raison, Los Angeles était un melting pot comme les grandes mégalopoles américaines telles que New-York. J'avais déjà eu l'occasion d'aller dans la Grosse Pomme et Los Angeles me faisait pour le moment la même impression, ce genre de mixité où toutes les communautés vivaient ensemble... Je mis cependant ici de côté cette réflexion.

J'écoutais du coup attentivement ce que l'algérienne me dit sur ce qu'elle savait sur les bons endroits à connaître à LA. Autant la suggestion du club de boxe à Crenshaw m'intéressait, peu importe si c'était un quartier chaud ou pas mais ce qu'elle dit sur ce bar, le Planet, m'interpella. Une clientèle exclusivement féminine ? Qu'est ce que cela voulait bien dire... Et Ben Ali qui y avait ses habitudes ? Ça m'avait tout l'air d'être un bar qui pratiquait une discrimination sur le sexe... Quel genre d'endroit pouvait bien refuser des hommes et n'accepter que des femmes ? À moins que... Je relevai le regard vers elle, l'air neutre mais commençant peut être à comprendre ce qu'elle voulait dire. Peut-être que cela voulait dire que... on n'y recevait que des femmes ? Comme les bars ou boites de nuit réservées exclusivement aux homosexuels ou... ? Aux homosexuels... Ben Ali serait-elle en train de me dire qu'elle avait ses habitudes dans un bar lesbien ? Cela sous entendait-il qu'elle était une lesbienne ou une bisexuelle elle même ? Mon regard vers la femme arabe se fit un peu plus perçant, malgré une expression toujours identique. Est ce qu'elle avait deviné ma propre orientation sexuelle ? Non, je n'avais rien dis qui porte dans cette direction... Elle ne pouvait pas savoir, personne ne savait que... j'étais lesbienne. Non personne, ni pas elle ne savait...


Je comprends. Je suis intéressée par ce club de boxe à Crenshaw même si je ne fais pas exclusivement de la boxe. S'il y a une cage là bas, je suis davantage preneuse. Je boxe mais je combats autrement aussi.

Sous-entendant par là que je faisais dans d'autres styles de combat que la simple boxe. Cependant, je préférai alors éluder ce qu'elle me disait sur ce bar du Planet.

Je te réponds après...

Je fis signe à Ben Ali d'attendre un instant car j'avais surtout envie de vider mon chargeur sur la cible devant moi. Casque et lunettes remises en place, je fis à nouveau feu en vidant les balles devant moi. Signe d'une légère nervosité, je mis quelques balles dans des cercles moindres, voire une balle était à cheval entre le cercle extérieur et à côté de la silhouette sur la cible. Au moins je ne l'avais jamais raté... Ramenant peu après la cible auprès de moi, je ne fis pas le moindre commentaire, me contentant de dédaigner du regard la cible. J'enlevai enfin pour de bon casque et lunettes, les reposant pour porter mon attention à l'algérienne.

Pour me divertir... Le sport, beaucoup de sport. La salle, la cage... Je suis aussi une grande fan de football enfin de soccer comme on dit ici donc j'aime toujours taper dans un ballon. À Houston, j'allais souvent voir les équipes universitaires ou le Houston Dash au stade. Plus jeune, je jouais défenseure centrale... Ça me manque un peu. On jouait pas mal au football dans les Marines, certains jouaient base-ball ou au basket mais faut pas croire, le football est un sport universel. Même les gamins en Irak avec qui on jouaient parfois connaissent le football.

Je lui fis un sourire amusé et tout de même un brin nostalgique en m'en rappelant.

Je joue aussi de la guitare, j'ai une vieille gratte Fender Telecaster qui date de 2002, je l'ai acheté après mes classes chez les Marines. J'en jouais en service, je faisais partie d'un groupe. Si je n'étais pas rentré dans la police peut-être que j'aurai voulu monter mon propre groupe de rock... On verra bien ! C'est gentil à toi pour ta sollicitude. On pourra sans doute se faire un restaurant un de ces jours ? Je veux encore m'intégrer un peu plus et connaître davantage mes collègues/proches avant d'aller plus avant. Mais je retiens l'invitation, merci beaucoup.

Je fis un sourire un peu plus mesquin lorsque j'exprimai cette volonté plutôt lointaine mais néanmoins toujours présente. Je n'exprimai pas un désir affirmé de devoir crapahuter dans LA avec Ben Ali immédiatement car je ne la connaissais pas encore bien. J'espérai qu'elle le comprenne... Je ne voulais pas non plus lui en dire plus sur ce que je faisais d'autre comme mon aide dans les associations d'anciens combattants ou encore mon propre jardinage chez moi. Nous n'étions pas à ce point intimes... Peut-être plus tard mais pas vraiment à l'heure actuelle.

Bons tirs au fait tout à l'heure. Il te faudrait pratiquer un peu plus pour avoir des tirs optimaux. On vous encourage au moins à aller tirer régulièrement au contre-terrorisme ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
Bang bang feat. Ada C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
Bang bang feat. Ada
Dim 3 Mai - 21:41
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Face aux demandes d’Ada et prenant sa situation de nouvelle en ville un peu à coeur, tu te laisses aller à lui donner quelques idées d’endroits sympas. Ceux que tu apprécies. Et puis, qui sait, peut-être pourrait-elle y trouver son bonheur. Tu évoques, entre autre, le club de boxe ainsi que le Planet. En détaillant ce dernier, le visage d’Ada semble se figer légèrement. Elle se questionne peut-être quant à la description du bar que tu en as faite. L’espace d’un instant tu te dis qu’Ada n’est peut-être pas une grande fan de la cause lgbtq+ … Après tout vous aviez parlé du Texas tout à l’heure et si cette dernière ne pouvait voir et ne juger en toi que la couleur de ta peau et tes origines, il n’était pas encore inscrit “GAY” en gros sur ton front … Enfin bref, tu n’insistes pas, la laissant rebondir sur ce qui semble titiller son esprit : “Je suis intéressée par ce club de boxe à Crenshaw même si je ne fais pas exclusivement de la boxe. S'il y a une cage là bas, je suis davantage preneuse. Je boxe mais je combats autrement aussi.” Ton visage se tord en une moue d’interrogation. Tu te remémores l’espace et finis par secouer négativement la tête. “Malheureusement, je ne pense pas. Pas là. Par contre je sais que certains boxeurs du club sont également lutteur de MMA, notamment une grande brune, une coach plutôt canon, je pense qu’elle en fait. Si tu y passes tu peux poser la question.” L’agent face à toi t’écoute attentivement, prenant des notes mentales. Mais avant de te répondre davantage, elle se re-concentre sur sa cible et vide son troisième chargeur.

Tu viens t’adosser à nouveau contre le pan de mur le plus proche, mains toujours en poche. Ton regard analyse ses tirs et … étrangement, cette fois ceux-ci sont loin d’être au niveau des précédents. Tu gardes le silence, la laissant terminer afin de finalement te revenir en ôtant son matériel de protection. Reprenant la parole, elle insiste sur sa passion du sport. Le combat, le soccer. Elle te raconte quelques anecdotes d’Irak. Tu souris imaginant les gamins courir derrière le ballon. “De ce côté là, je ne peux pas t’aider. Je ne suis pas une grande fan …” Tu hausses les épaules lui rendant son sourire amusé. “Je joue aussi de la guitare […]” Son visage s’illumine. Elle semble vraiment aimer ça. C’est marrant, tu ne l’aurais pas imaginée à la gratte. Mais c’est clair que la musique à le don d’adoucir les moeurs et qu’avec un passif comme le sien, elle en avait peut-être bien besoin. “Il y a un tas d’endroits et de cafés ici où tu pourrais proposer de jouer de temps en temps. Cette ville est folle des open mic. Et je serais bien curieuse d’entendre ça un de ses quatre.” T’as envie de reparler du Planet qui accueille souvent ce genre d’initiative mais un sixième sens te pousse à ne pas le préciser. “On pourra sans doute se faire un restaurant un de ces jours ? Je veux encore m'intégrer un peu plus et connaître davantage mes collègues/proches avant d'aller plus avant. Mais je retiens l'invitation, merci beaucoup.” Tu hoches sobrement en un sourire en coin. “Bien entendu ! Prends tes marques avant tout. Tu sais où me trouver de toute façon” Tu ponctues simplement par un clin d’oeil complice avant qu’elle ne revienne sur ta prestation de tout à l’heure. “Bons tirs au fait tout à l'heure. Il te faudrait pratiquer un peu plus pour avoir des tirs optimaux. On vous encourage au moins à aller tirer régulièrement au contre-terrorisme ?” Ton sourire s’efface. Tu te racles la gorge et hausse les sourcils : “C’est gentil mais non. Ce n’était pas vraiment bon ! Je le sais bien … Et ce n’est pas l’unité le problème. Je dois juste reprendre quelques habitudes perdues.” Cette fois, c’est à toi de ne pas rentrer dans les détails. La mission avortée, le changement de poste, les pertes morales et physiques. Ça avait foutu pas mal de chose en l’air. Pour une fois que quelqu’un dans la police de L.A. ne semblait pas être au courant de toute l’histoire, tu n’avais pas envie de changer la donne. De toute façon, tu n’en parlais pas. A personne. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bang bang feat. Ada
Sam 30 Mai - 18:32
Bang bang
20 mars 2020 - 10:20
Downtown Los Angeles, QG de la LAPD, comté de Los Angeles, Californie, États-Unis

Ada N. Shepard & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La réponse de Ben Ali me convenait, je n'y trouvais pas de sous entendu quelconque ou de devoir lire entre les lignes. Je trouvai même que c'était une bonne chose que la maghrébine veuille retrouver les habitudes de tir régulières. Elle faisait un métier dangereux, nous pratiquions un métier dangereux, il était donc normal que nous sachions nous défendre. Je retins bien toutes les informations que m'avait donné mon interlocutrice. Il n'en demeurait pas moins que ce bar, le Planet, m'avait troublé. Et puis à y bien regarder, quand je repense aux mots de Ben Ali... Alors que je rangeai la cible, mon casque anti-bruit et mes lunettes de protection, je repensais à ce qu'elle avait dit car ce n'était peut-être qu'un détail mais elle avait laissé échapper quelque chose qui m'avait un petit peu... perturbé. Elle avait parlé d'une coach qu'elle avait trouvé... canon...

Je remis mon arme dans son holster avant de faire un dernier retour aux côtés de Ben Ali qui n'avait pas bougé. Nos regards se croisèrent un instant, sans un mot et... ce court instant de silence, le fait qu'elle soutienne mon regard sans faillir, me gardait dans un état de trouble. Je... ne savais pas bien quoi penser mais j'avais comme l'impression que... Ben Ali venait de me dire sans le nommer... ce vers quoi elle tendait. De toute ma vie, je n'avais jamais entendu une femme parler ainsi d'une autre sans... une idée derrière la tête. J'avais bien sûr déjà connu des femmes avec les mêmes attirances que moi et elles avaient tenus des discours à peu de choses près similaires à ma connaissance. Mais... la femme arabe l'avait-elle fait à dessein, sans le faire exprès ou était-ce une simple erreur de jugement ? Pourtant je n'avais pas l'impression qu'elle regrettait ces propos... Peut-être était-ce vrai... Mes yeux trahirent mes pensées un instant pendant qu'ils descendirent légèrement sur le corps de la femme devant moi... avant que je ne détourne le regard, les joues empourprées et ne desserrant pas les dents. J'avais peur... J'avais la frousse que Ben Ali ne sache tout de moi et voit à quel point... ce qu'elle avait dit ne me laissait pas indifférente... Et pourtant, une part de moi même se réjouissait de pouvoir passer davantage de temps avec la maghrébine hors service... Mais qui parmi les personas de ma propre personne devais-je écouter ?


Oh pardon... Je... j'ai été déconnectée un instant... Désolée si j'ai eu un regard bizarre, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

Un petit rire nerveux et un sourire plus tard pour essayer de détendre davantage l'atmosphère et même si... mon propre malaise était encore présent, il s'était atténué. Inconsciemment, une main vint dans ma coiffure blonde courte pour remettre un peu en place ma frange qui commençait à obscurcir légèrement ma vue de l'œil gauche puis par un geste d'habitude répété des milliers de fois ma vie, la même main vint remettre une mèche un peu rebelle derrière mon oreille. Mon entraînement au tir touchait de toute façon à sa fin... Hm je me souvins aussi que je voulais décrasser un peu mon Glock... Je pouvais très bien le faire chez moi, ce soir. Et puis si je devais partir en intervention, d'autres armes m'attendaient moi et mes collègues qui elles seraient bien propres. Finalement, je me disais que c'était le bon moment pour prendre congé de Ben Ali. Toutefois, je ne voulais pas partir comme une malpropre. Je venais peut être de passer pour une étrangeté en l'ayant fixé comme ça, la moindre des choses était au moins de rester courtoise et polie envers cette femme qui m'avait tenu compagnie un moment...

Je vais retourner à mon bureau, je refais bientôt un topo pour les gars de la Robbery-Homicide Division sur mon affaire de pègre. On fera un debrief de notre descente. Merci pour tous tes bons tuyaux, Sana. Je me renseignerai sur ce club de boxe à Crenshaw. Peut-être que j'en trouverai un plus près, à voir... C'était aussi gentil à toi, encore une fois, de vouloir se voir hors-service, on table ça bientôt, dans quelques semaines.

Oups... Aussitôt cette phrase prononcée que je regrettai un peu d'avoir vite parlé. Courtoise et polie mais fallait pas exagérer, j'avais l'impression d'en avoir trop fait... Peut-être aussi que j'avais ainsi agi pour que Ben Ali ne se sente pas mise de côté ou que je sois trop impolie avec elle ? ... C'était vrai que j'avais un peu peur aussi de sa réaction, elle me proposait des choses, elle était ouverte et accueillante, cela aurait peut être été pas trop indiqué que je refuse tout contact ou que je me ferme comme une huitre... Toujours était-il que j'avais l'impression d'aller un peu trop vite en besogne... Merde, j'aurai dû y réfléchir à deux fois avant de dire ça... Bon... J'assumai. J'assumai le fait d'être allé un peu plus vite que la musique. Je ne partis pas immédiatement, j'attendis que Ben Ali rajoute quelque chose ou ne poursuive la conversation avant de prendre congé d'elle poliment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Bang bang feat. Ada
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+