-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Une bonne discussion entre frère ( Shaun/Dustin)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une bonne discussion entre frère ( Shaun/Dustin)
Mer 4 Mar - 22:48
Allongé sur le canapé, cela faisait deux jours maintenant que c'était arrivé et surtout que je n'étais pas sorti de mon appartement. J'avais appelé le centre pour leur dire que je ne pourrais pas être là pendant quelques jours. Hors de question qu'on me voit dans cet état, j'avais vu mon visage qu'une seule fois dans le visage et ça m'avait suffit pour que la culpabilité vienne me frapper en pleine face. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de réagir ainsi? J'aurais dû appeler la police, ils se seraient occupés de cet homme à ma place. Mais non, je me souviens clairement de ce qui s'était passé. Enfin, non, j'ai un gros trou noir. Me rappelant d'avoir trouvé Phet allongé au sol , blessé, ce sang sur son visage et mon cœur qui s'était arrêter à ce moment-là . Impossible de me retenir, cet homme avait levé à nouveau la main sur Phet, cet homme que je portais dans mon cœur, je ne pouvais pas le cacher. Phet était devenu une personne si importante qui m'apportait aussi beaucoup de de stabilité en moi. La preuve, ce soir là j'avais perdu tout contrôle de moi-même. Moi qui normalement étais un homme calme, sûr de lui, non-violent, cela ne me ressemblait pas du tout. Mais ce soir-là, j'avais montré un autre visage. Regard si noir, méconnu de tout le monde et de Phet, il avait vu un autre homme ce soir-là.

Une soirée que je n'oublierais jamais et encore marqué autant sur mon visage, mon torse et mes mains, enfin tout mon corps était marqué et qu'est ce que ça faisait mal. C'est pour cette raison que je restais allongé, j'avais à peine mangé. L'estomac beaucoup trop noué, je me souviens encore de Phet qui avait dormi dans mon lit, ce visage si doux et pourtant abîmé et je n'avais pas sut le protéger. Tout ça à cause de mon caractère de merde et de ma blessure surtout au niveau de mon coeur. J'avais refusé qu'on me soigne, tout ce qui m'intéressait c'était le bien-être de Phet. Et depuis tout allait si vite dans ma tête. Ses enfants qui avaient besoin d'aide, le regard paniqué que j'avais pu voir chez ce petit prince et cette petite princesse, les larmes sur leurs joues bien trop innocente. Les idées se bousculaient, il fallait les aider et hors de question de les lâcher. Fermant les yeux, dans le noir total à cette heure-là, ça pouvait surprendre alors que normalement, j'étais quelqu'un qui bougeait toujours, travaillais, incapable de se poser. Allongé sur le canapé, cela faisait deux jours maintenant que c'était arrivé et surtout que je n'étais pas sorti de mon appartement. J'avais appelé le centre pour leur dire que je ne pourrais pas être là pendant quelques jours. Hors de question qu'on me voit dans cet état, j'avais vu mon visage qu'une seule fois dans le visage et ça m'avait suffit pour que la culpabilité vienne me frapper en pleine face. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de réagir ainsi? J'aurais dû appeler la police, ils se seraient occupés de cet homme à ma place. Mais non, je me souviens clairement de ce qui s'était passé. Enfin, non, j'ai un gros trou noir. Me rappelant d'avoir trouvé Phet allongé au sol , blessé, ce sang sur son visage et mon cœur qui s'était arrêter à ce moment-là . Impossible de me retenir, cet homme avait levé à nouveau la main sur Phet, cet homme que je portais dans mon cœur, je ne pouvais pas le cacher. Phet était devenu une personne si importante qui m'apportait aussi beaucoup de de stabilité en moi. La preuve, ce soir là j'avais perdu tout contrôle de moi-même. Moi qui normalement étais un homme calme, sûr de lui, non-violent, cela ne me ressemblait pas du tout. Mais ce soir-là, j'avais montré un autre visage. Regard si noir, méconnu de tout le monde et de Phet, il avait vu un autre homme ce soir-là.

Une soirée que je n'oublierais jamais et encore marqué autant sur mon visage, mon torse et mes mains, enfin tout mon corps était marqué et qu'est ce que ça faisait mal. C'est pour cette raison que je restais allongé, j'avais à peine mangé. L'estomac beaucoup trop noué, je me souviens encore de Phet qui avait dormi dans mon lit, ce visage si doux et pourtant abîmé et je n'avais pas sut le protéger. Tout ça à cause de mon caractère de merde et de ma blessure surtout au niveau de mon coeur. J'avais refusé qu'on me soigne, tout ce qui m'intéressait c'était le bien-être de Phet. Et depuis tout allait si vite dans ma tête. Ses enfants qui avaient besoin d'aide, le regard paniqué que j'avais pu voir chez ce petit prince et cette petite princesse, les larmes sur leurs joues bien trop innocente. Les idées se bousculaient, il fallait les aider et hors de question de les lâcher. Fermant les yeux, dans le noir total à cette heure-là, ça pouvait surprendre alors que normalement, j'étais quelqu'un qui bougeait toujours, travaillais, incapable de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une bonne discussion entre frère ( Shaun/Dustin)
Mer 11 Mar - 20:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une bonne discussion entre frère
Let me introduce you to some new thangs new thangs new thangs. Bass kick swingin' like, I'm Bruce Lee. Bruce Lee. Bruce Lee ! Shimmy shimmy shimmy ! 불 붙을의 말이야 불 붙을의 말이야 이 무대에 오른다 때는
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il était perdu le petit. Enfin, « petit ». Shaun était plutôt grand. Quoi que, plus petit que Dustin. Mais tout le monde est plus petit que Dustin. Un bon mètre quatre-vingt dans les dents et on ne s’en remet pas. Mais bon, bref, là n’est pas la question. Shaun Larson avait le cœur pris dans une guerre de songes. Oulala, on commence à être dans la poésie. On dérive vite, par ici. Oui donc, revenons au sujet de discussion : Hyojin. Ah ? On en avait pas encore parlé ? Ah bah okay… Je m’avance trop. Mais c’est le moment d’exposer un peu la situation non ? Alors, c’est très simple. Shaun avait appris il y a peu de temps, par Sirius – le guitariste de leur groupe et leader – qui l’avait appris par Ace – cousin de Shaun et Dustin, meilleur ami de Sirius – que Hyojin – le sujet de conversation aka meilleur ami de Shaun et chanteur dans les Simon Says – est amoureux de Shaun – protagoniste principale de cette réponse. Vous avez compris ? Bref, résumons plus court : Shaun vient de découvrir que son meilleur ami l’aime. De quoi vous retourner un peu la tête. Parce que lui, de base, il ne l’avait jamais vu ainsi. Lui, il vivait une vie insouciante sans trop de problème de cœur. Parce qu’il ne se prenait pas la tête pour grand-chose, et surement pas pour ça. Mais du coup, maintenant, il était en plein dans une bataille interne. Qu’une seule personne pouvait résoudre (enfin, il l’espérait), soit : Dustin Larson ! Le grand frère ! Yay !

Du coup, c’est pour ça qu’il se retrouvait à marcher, le casque sur les oreilles, pour rejoindre l’appartement de son frangin. Il y avait vécu pendant une courte période, alors que leurs parents l’avaient éjecté lorsqu’il avait annoncé qu’il allait sans doute signer un contrat avec une agence pour démarrer sa carrière. Bim ! à la porte le bébé Larson ! Tu veux faire de la musique ? Hé bah va vivre en saltimbanque avec Hyojin tient ! Aller ! Du coup, il avait logé chez Dustin, jusqu’à pouvoir emménager dans l’appartement de l’agence. Heureusement, son frangin, avec ses études prenantes, n’avait pas vraiment à subir la présence de Shaun. Et inversement. Même s’ils s’entendaient parfaitement bien. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il tournait à un coin de rue. Se mettant à trottiner, il entra dans l’immeuble, avant de monter les étages deux part deux. Le sport, Shaun s’y soumettait plutôt bien. Il avait un régime strict maintenant, un emploi du temps carré. Mais heureusement, il avait le droit de sortir un peu, d’avoir des petites excursions. De profiter un peu de sa vie de jeune. Arrivé à l’étage de son cher grand frère si parfait, il toqua à peine à la porte avant de rentrer, retirant son casque en s’exclamant bien fort :

« Yo Dust’ ! Je viens de découvrir que Hyo m’aime et- OH MON DIEU ! C’EST QUOI CETTE TÊTE DE PLATEAU DE VIANDES ECRASÉES ?! »

Restant planté dans l’entré, il fixa le visage tuméfié de Dustin, qui était allongé dans le canapé telle une larve. Clignant des yeux sans trop comprendre, Shaun se rapprocha, se disant qu’il y avait un truc qui clochait. Dustin ne se battait jamais. Même si, comme lui, il avait le sang chaud lorsque l’on touchait à quelqu’un qui lui était cher. Comme la dernière fois avec Hyojin. Qui pouvait donc être la personne pour laquelle Dustin s’était battu ? Shaun savait bien des choses sur son frère. Mais il pouvait être aussi silencieux qu’une tombe à propos de ses amours. Même si son orientation était connue de tous, Shaun avait très rarement entendu parler de ses relations. Bon après, Shaun n’en parlait pas vraiment non plus des siennes. Parce qu’il n’en avait pas eu. La virginité était toujours présente chez cette personne. Bref ! Lui donnant un petit coup de pied dans le talon, il tenta de voir s’il était toujours vivant. Parce qu’il avait bien l’air mort. Ou alors, comme s’il avait vu un fantôme. Dustin s’était-il donc battu pour un fantôme ? Il devait être sacrément intéressant celui-là.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+